Trip report de ma prise de 5-MAPB + 4 - AcO-DET

Publié par ,
3324 vues, 8 réponses
avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
Bonjour , je voulais parler de mon expérience avec ce produit que ******* **** m'a offert à coté du reste de ma commande . je vois ce produit appelé " candy flip" et je vois les substances dessus qui me semblaient être des RC, donc je recherche et je vois que le 5MAPB ressemblais au mdma ou au mda , et que le  4 - AcO-DET est plus ou moins de la psylocibine de synthèse . je n'ai jamais pris quoi que ce soit qui ressemble a la MD dans toute ma vie jusqu'ici.

H+00min : je prends une pillule et je vais me caller dans mon bureau , assis sur ma chaise devant youtube

H+30min : absoluemlent rien ne se passe... mais je ne redrop pas par précaution et heureusement

H+1h : je sort de mon lit en ayant remarqué quelques couleurs changer  , de légers patterns

h+ 1h15 : je suis frustré et décide alors de me faire un joint , après la 5 ème latte je sent mon coeur commencer a battre très vite , comme si j'avais une énorme poussée d'adrénaline et ma vision devient en tunnel
je sent une chaleur très sensuelle me traverser le corps , je deviens hyper sensible
et la je commence a paniquer alors j'ai pris 3 grandes respirations et j'ai relancé la video que je voyais à peine en me disant ' ça va aller si tu ne panique pas '

h+1h30 : je n'ai jamais eu de visuels aussi intenses , j'ai pourtant pris 20grammes de sclérotes high hawaiians et trippé quelques autres fois. de plus j'ai eu des effets très bizarres , mes yeux zappaient de plus en plus ( brain zap je crois ) , les murs qui me tombent dessus ...ainsi qu'une euphorie unique et tellement positive !

H+2h : je me rends compte que je suis en train de limer mes dents , je vois a quel point je suis crispé et décide d'aller au lit m'allonger : j'ai lu que le 5 MABP a tendance a avoir un effet stimulant mais qui ne te donne pas envie de bouger , javais presque l'impression d'être paralysé tellement j'etais bien .

H+3h : après quelques temps à écouter de la musique et à voir des choses magnifiques , des vrais patterns psychédéliques plutot symétriques par rapport aux champignons, je ressent l'envie de me faire du bien , mais impossible d'avoir une érection (merci la vasoconstriction) alors je me cale et reprends ma musique

H+4h : j'ai très mal a la machoire et suit un conseil vu sur internet et prends une pilule de magnésium , ainsi qu'un chewing gum . j'ai transpiré si fort que j'ai du changer mes draps et tout ça et faire sécher le matelas un peu sans même m'en rendre compte

H+ 5, je redrop , car les effet se sont bien estompés.

H+5h30: les effets commencent déja a monter et jai un mal de tête assez désagréable et une nauséee plutot intense . au final je n'ai pas vomi , je me suis calmé ayant compris que la montée des 'MDMA like ' est souvent un moment de confusion intense et de la panique

H+7: j'écoute de la musique et mes murs qui sont peints en blanc sont vert/bleu fluo , je ne vois plus grand chose dans ce qui m'entoure , que des patterns , des stroboscopes , des nystagmus ( mouvement rapide et involontaire des yeux) , et je me sent comme dans un orgasme très long

H+ je ne sait plus : je remarque que je ne peux pas encore dormir avec l'effet , je vais dans mon bureau et me renchaine des joints , car j'avais mal au crâne et au corps pendant la redescente .
H+ nuit blanche : je m'endors

En conclusion l'expérience à été absolument magnifique , visuellement , plaisants physiquement...
PS : les pilules en cadeau de candy flip étaient je pense , chargées . car ils n'ont pas précisé le moindre dosage , moi étant habitué que leurs produits soient rarement forts
j'aurais du prendre qu'une moitié mais c'est des caps et je sniffe pas ... donc faites attention a vous ! ( même si je pense que vous prenez plus de précautions que moi)

merci pour votre lecture ! ah oui et la je grince toujours des dents ça me parait un peu long... c'est normal ?


Édit modération : censure du nom du shop.

Dernière modification par Morning Glory (12 décembre 2021 à  16:19)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les apbs peuvent durer pas mal de temps en After effects oui.

Mais le mélange avec la triptamine de synthèse pouha je le sens moyen perso. Je sais pas ce que celle ci a comme propriétés mais faut bien comprendre que la 4-ho-met par exemple est un SSRI puissant, et que des cas de syndrome serotoninergique ont déjà été rapportés en overdose seule.
Du coup mélanger une tripta de synthèse comme ça avec du 5-MAPB pouha j'aurais pas osé perso.
En général j'évite les blends pré-faits par les shops.

Contente que ça se soit bien passé en tout cas, hé oui les montées d'empathos type amphétamine sont vachement sales je trouve aussi, contrairement à la 3mmc qui perso ne me fait pas une montée pareille (mais m'est beaucoup moins forte).

Merci pour l'avertissement au sujet de pilules "Candy flip" chargées! A séquer comme des taxes normaux du coup à ce niveau.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
merci de ta réponse ! après ca je vais quand meme prendre des kits de test et tjrs commence avec la moitié max d'une pilule, carton etc

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yes, sachant que tes tests seront faussés pour le "Candy flip" car la pilule contient deux substances.
Attends bien minimum six semaines pour reprendre un empathogene hein, je dirais personnellement même plutôt trois mois. Surtout avec ton redropp.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
j'avoue que je ne compte pas reprendre de ça vu les after effects :
douleurs à la machoire , articulations douloureuses , grande difficulté a uriner , et grande difficulté a avoir une érection, le tout pendant et pire le lendemain . Et ça ç'est juste les plus gênants y'en a d'autres.
de plus j'ai fumé 4 joints le lendemain soir pour m'aider a dormir , et dans mon lit je pense avoir fait une remontée avec des sensation , des hallus et les pupilles toujours dilatées qui ne font pas de sens juste avec de la weed. Au passage je déconseille de fumer pendant l'expérience , l'intensité a triplé et mon anxiété aussi.
Je suis pas fan des empathogene , ce que j'ai reçu c'était offert avec la commande , j'ai vu que c'était psychédélique du coup j'ai testé, super trip mais c'est trop dangereux les RC de ce type , je ferais plus gaffe a ce que je prends.
Merci pour les conseils, tout le monde a l'air super bienveillants ici

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les apbs peuvent laisser des After effects longs.
As tu des nausées ou un désorientation ?

Sinon la prochaine fois évite de mélanger un apb avec autre chose et de redropper.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
la plupart des after effects sont partis , je n'ai pas eu de nausée a part durant le come up et effectivement j'ai été un peu con mais j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas fumer dans tout types d'expériences(je fumais toute la journée jusqu'à une pause de 6 mois obligatoire, maintenant je peux enfin reprendre) surtout que je trouve  que le 5-MAPB incite plus au redrop et a consommer d'autres choses que d'autres drogues, un peu comme l'alcool l'effet de désinhibition de la substance incite a prendre des mauvaise décisions en tout cas pour moi.

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je trouve les descentes d'empathogènes en effet extrêmement frustrantes et très sujettes au redropp. C'est ce qui m'a menée à mon overdose multiple de 6-APB.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
ah ouais j'aimerais pas overdoser avec ça... je supporte pas le coeur qui bat fort (j'avais un sommeil très difficile dans l'enfance et tout mes cauchemars commençaient par mon coeur qui bat fort) , pas le bruxisme etc...
j'espère que tu n'as rien eu de permanent

endure and survive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-mapb Trip Repport
par Mozefok, dernier post 14 avril 2015 par Hoffie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums