shoot de coke suivi d'une (je pense) début d'overdose...

Publié par ,
23516 vues, 22 réponses
avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Bonjour voila je vien ici ecrire ce post afin de vous raconter se qui c'est passer dans ma nuit de jeudi a vendredi....

Avec mon ami nous sommes d'anciens gros consommateur d’héroïne encore sous traitement , et puis il y a 2 ans nous avons commencer a tester la C en shoot..... Etant une grosse chercheuse de sensation forte afin de m’évader un cours instant j'ai de cette manière eu les meilleur effet de ma vie... surtout depuis decembre j'ai perdu mon emploie et cela ma entrainer dans une dépression et a la recherche de detente et un peu dans l'exes je pense je suis meme sure.

Jeudi soir, voulant m'envoyer en l'air bien comme il faut je prepare ma gamelle et je met a mon sens 0,5 dans ma gamelle, je fait se que j'ai afaire et la.... Grosse monter, mon corps commence a trembler je n'arrive plus a parler la piece tourne c'est tres impressionnant, a la fois exitant et effrayant....Mon ami qui ete la a eu tres peur je l'entend encore se ruer sur moi je gifflet me parler me tenir la main de peur de me voir mourrir, il me couche sur le coté et me parle, au debut je ne peux pas parler et puis apres un moment interminable a mon sens je me calme et recommence a discuter....

J'ai eu un moment d'inconscience au debut j'ai tenter de retracer avec lui tout se qui c'est passer cet etat a durer 5 a 10min plus ou moin....

J'aimerais discuter avec des gens qui ont deja vecu ce genre de choses , j'aimerais savoir sil s'agissait reelement d'une overdose car il m'etait deja arriver de trembler ainsi et de ne plus arriver a sortir des phrase coérente mais la je pense que la drogue ete assez bonne et leffet plus important donc.

Mon ami sait heureusement comment réagir en cas de besoin et il m'aurais mis dans la douche en cas de besoin comme il me la dit voila c'est une expérience vraiment tres déconcertante, a la fois agréable mais tres flippante car sur le moment leffet fait peur on souhaite que cela sesse.

Lui a vraiment eu peur de me perdre et heureusement que je suis assez bien résistante aux drogues diverses car apres verification j'ai mis plus de 0,6 dans ma préparation e nous avions deja consommer 1 et demis chacun dans la journée avant sa.

Décision prise : il devras vérifier chacun de mes prochaine préparation si il y en as et celle ci ne devront pas dépasser 0,3 pour ma propre sécurité et je suis d'accord avec  lui a se sujet.

Le point positif de cette expérience c'est qu'il ma dit énormément de choses quil ne me disait plus et nous étions en trin de nous séparer je pense et la bha je me sens plus vivante et lui aussi je pense que cela nous a permis de savoir vraiment se que nous ressentions malgrer nos disputes .

J'aimerais discuter avec des personnes ayant vecu se genre de choses savoir si j'ai effectivement fait un debu d'OD ou non cela peux paraitre bete ....

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En effet c'est une overdose qui n'a juste pas été fatale. Ca m'est arrivé plusieurs fois, je crois que si dans un moment pareil, on décide de ne pas s'accrocher, on meurt. Alors il faut rester "conscient" et essayer de faire quelque chose pour ne pas partir et crever...

Sinon, un point sur lequel j'aimerais revenir: tu mets 0.5g de coke????????????
Alors, soit tu n'es pas humaine, soit la coke que tu touches n'est vraiment pas bonne, et c'est dangereux parce que si jamais tu tombes sur de la bonne coke, là  aucune chance que t'en réchappes.
Pour te donner une idée, je shootais des speedballs, de la came, de la coke ou du crack, quasi quotidiennement pendant un an, et j'étais résistant au truc: je n'avais jamais besoin de mettre plus de 0.2 et c'était déjà  une putain de claque. Avec une bonne coke tu risques déjà  bien une OD avec 0.3, ce qui m'est arrivé.
Alors quand je vois que tu mets des 0.6 ou des 0.5, ça me fait vraiment craindre le jour où tu pécho une coke peu coupée. Fais gaffe à  toi, une OD d'héro n'est pas forcément fatale, c'est long, et on peut y survivre, par contre une OD de coke IV laisse très peu de chances, c'est très court et ça tue très rapidement

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Alors  nan je suis sérieuse  et nan elle est extrêmement  bonne elle vien de Colombie  c'est  de l'écaille  de poisson  si je me trompe  pas de nom même  en trace elle te perche bien la geule ..... j'ai  de très  bon plan . Après  je met raremen  sa la je met  04 en moyenne mais la j'avais  vraiment  besoin  de décompresser   en fait  et j'ai  surtout  pas vu se que  j'avais  mis. quand je suis redecendu jai dit a mon mec jen ai pas mi beaucoup et cc'est la quon a vu quel qquantité  javais mis dedans  en fait  et jen suis pas fière  en préparant  le truc   la va vite pour moi j'avais  mi 0.4. Jen connaît qui mettent beaucoup  don  mon meilleur  ami par ex . ..... En fait  je tape pas de cc depuis  longtemp mon délire  c'est  sa marron mais le flash  obtenu  avec la cc bha voilà   bref.  Mon meilleur  ami  lui en prend  énormément  et regulieremerégulièrement  et après  avoir  tester la mienne  il ma dit ke cetais  la meilleur  kil n'ai  jamais  prise en France  donc  voilà  .  Jen ai déjà   taper de la pas bonne  et en taquet  sa se sens de suite .  Mais je me suis quand même  fait  peur  malheureusement  je suis tjr  ds la recherche  de la grosse perche  évasive  et la je crois  que je l'ai  eu et même  si sur le moment  jai pas eu si peur de sa de mourir  après  coup jen prend  vaiment conscience . .....  sa faitpplus  de 12 ans que je tape de la marron et de la cc seulement  4ans .... bref tout sa pour  dire que la on est vacciner pout un bon moment  de pause sa c'est  clair. Le seul aventage  c'est  que mon copain  a tellemen  eu peur qu'il  ma dit des choses  tout le long  de mon flash alors kon est un peu en froid  et je pense  que dans se mal pour un bien cela peux  sauver  nôtre  couple . ...

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Après  pour la cam je peux  pas être  objective  car celle ke jai tjrtaper  en iv eété  degeulasse  dc la effectivement  on en met tous énormément  mais avec mon mec on a arrêter  jen ai marre de me faire  des trous pour rien .   Après  je dis pas que j'ai  pas une bonne  claque avec 0.3 hein je dit que je chercher  plus jeudi soir  je chercher  cette perche  si forte quelle fait  un peu peur  mais pas autant  que ce que  j'ai  eu cette fois là  . ...je veux  pas mourir nan plus . Mon pb ce que  je cherche  plus tjr plus.... au début  on m'étais  tellement  peux .  On a stoper pendant  1ans et on a repris ya koi 4mois apres mon licenciement  en fait ou jj'ai  eu une grosse déprime  et jeudi cetais  nôtre  dernière  soirées  fléchette  avant le teknival  et avant de stoper pendant  un bon moment  on c'est  accorder la dessus pour nos finances  et pour nos veine mais aussi nôtre  vie en général  et jai oublier  la sécurité  cette fois là  . .... j'aimerais  bien parfois  être  normale et ne pas avoir  besoin  ni envie  de chercher des sensations  forte pout me sentir bien en vie et pour m'évader . ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut kawaysexy,

c'est un peu con d'avoir risqué ta vie pour un fix "a la va vite", on est parfois surpris par la pureté d'un produit, et là , en plus, par sa quantité !

toi et ton mec ne testez jamais avant de vous lancer dans la partie ? ca vous aurait peut etre donné une bonne idée sur les quantités a mettre, ou la faire tester par CCM via medecins du monde ? ca coute rien et ca peut sauver des vies

heureusement ta surdose severe est passée, (une OD est fatale), et ton homme a su te faire revenir si je puis dire.....en esperant tre vivement que tu/vous ferez plus attention les prochaines fois, en vous donnant un palier minimum a ne pas depasser apres avoir testé, la vie c'est quand meme un truc bien meme si c'est pas toujours la panacée, et la risquer pour un detail de 0.3 a 0.5/0.6......enfin voila quoi......

fais bien attention a toi kawaysexy, et au moindre doute, tu pèses/tu testes avant toute chose, et ce pour ton bien etre stp; autant comme dit plus haut les surdosages sont gerables avec l'hero (et de bons reflexes, qu'avec la coke en iv, ca tape vraiment trop sur le coeur, et le surdosage peut tres tres vite se changer en OD (fatale)

a rappeler que pour l'iv d'hero qui tourne mal tu as la naloxone, pour l'iv de coke, t'as rien, ou si peu (benzos?)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
salut kawaysexy
oui, je pense que tu a fait une OD.
J en ai deja fait qq une et surtout sur la fin de ma consomation.
Apres un shoot bien trop gros (0.5 je pense) tremblement perte de controle de son corps qui est completement crispé , hyper ventilation tres rapide, impossible de regarder quoi que se soit car la tete tremble, impossible de dire quoi que se soit. j ai eu aussi des perte de connaissance, me retrouve au sol sans savoir comment j y suis arrivé. des pertes de memoires s y ajoute.....
bref, heureusement que tout ca est fini car j y serait resté s est sure.
quand on arrive a ce point, c est le signal d alarme.
si il y a des resolutions de pas plus que 0.3, au milieu d une session on se dit aller un bon gros et la bing OD et le bon gros devient le dernier.
bon courage

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Effec tivement tu n'avais pas l'air trop loin de l'OD, heureusement tu as réussi à  te calmer avant que sa ne dégénère. Par contre cioncernant l'écaille de poisson c'est une belle arnaque, car ce n'est en aucun cas d"e la cocaine, au mieux tu trouveras 1% de coke dedans, le reste étant des produits de coupe, produits anestésiants.... La vrai coke sent fort le kérosène, même à  travers le pochon fermé.

Donc je ne saurais que trop vous conseiller la lecture du psychowiki, et plus spécialement celui sur la cocaine et celui sur les overdoses, comment les reperrer et comment s'y prendre. Attention, on confond souvent l'overdose avec plein d'autres symptomes : le syndrome serotoninergique, des poussières...

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'était une surdose, une overdose de coke tu aurais fait un arrêt cardiaque. Et douche ou pas, tu aurais eu toute les chances de décéder.
Comme dit snoopy, toujours tester une petite quantité d'une dope qu'on ne connaît pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'était une surdose, une overdose de coke tu aurais fait un arrêt cardiaque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1839 … ml#p183933

Tu viens jeter le trouble dans la représentation que j'ai de ces mots ; je croyais que surdose et overdose désignaient la même chose, l'un étant un anglicisme, l'autre l'équivalent français.
Pour moi, une surdose ou overdose résultent d'une prise trop importante de drogue et dont les conséquences peuvent aller de l'inconfort à  la crise cardiaque ou d'autres complications mortelles pour faire court.
Gerber, piquer du nez, que ce soit avec de l'alcool ou de l'héro sont des signes de surdose ou d'overdose. Je ne comprends pas bien le distinguo que tu sembles placer entre les deux.
Bref, ça ne change rien à  ce qui t'es arrivé Kawaï. Teste bien le produit avant en petite quantité et évite d'y aller à  la louche un demi G pour une première, tu n'y es pas allé de main morte).
Entre la disparité des coke et les produits de coupe, tout incite à  la prudence... en plus si ton organisme n'est pas habitué, ça peut tourner au drame.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2015 à  15:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'abonde dans le sens de Mister No, overdose et surdose c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
L'un est la version anglo et l'autre la franco.

Par contre il est possible que la définition en soit détournée en définissant "l'overdose" comme fatale dans le langage des initiés.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Pour moi, la surdose est inévitable... Elle m'arrive à  chaque consommation ( personne n'est obligé de faire comme moi wink )... Le petit truc en trop, quoi ! Quelque part, je sais que j'ai ma dose mais... Une envie irréversible me pousse à  aller un peu plus loin !

Comme disait Darry Cowl (qui était addist au jeu ) : Le vrai joueur est un maso !


Et effectivement, l'overdose, ça te mène à  la mort... Sans intervention d'une tierce personne !


J'y vois une grosse différence... Mais j'oblige personne à  penser comme moi !

Et je m'excuse auprès de Kaway-sexy pour le HS...

Reckling.

PS : je croyais que l'écaille de poisson, c'était du basuco qui était séché puis compressé ? J'ai tout faux ?

Dernière modification par Recklinghausen (20 mai 2015 à  01:56)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
faux faux et archi faux les psychos !!

il existe 3 types de surdoses :

-la surdose moderée (myosis prononcé, discours mal articulé, paleur et transpiration abondante)

-la surdose serieuse (incapacité a s'exprimer et somnolence)

-et la surdose severe (ou overdose, donc fatale sans soins rapides), (perte de conscience progressive, ronflements/bruits à  la respiration, respiration irreguliere ou peu profonde voire arret respiratoire, vomuissements et peau bleue)

Source : l'aide memoire de la reduction des risques en addictologie

desolée, ce n'est pas blanc bonnet et bonnet blanc du tout

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Snoopy ce que je voulais dire c'est que "overdose" est la traduction littérale de "surdose" en anglais.
Pour un anglais le termes overdose signifie surdose.

Je pense donc que les francophones se sont attribué le terme overdose et en on fait un terme batard pour désigner une surdose létale ou presque.

Et quand je dit blanc bonnet et bonnet blanc c'est pour le sens littéral de ces mots quand on les traduits.
Comme arbre=tree ou voiture=car.

A mon sens on est devant un anglicisme détourné.

Et d'ailleurs quand on lit les rapports médicaux anglophones on se rend compte que les overdoses ont plusieurs niveaux. (tels que ceux que tu as cité plus haut)

Peut être que les anglais font la même que nous et parlent de surdose en cas d'overdose sévère^^
Mais bon on ne va pas chipoter pour si peu, l'important est de se comprendre wink

EDIT en fait Snoopy j'étais plus dans l'optique de ces trois liens dans ma réponse:
http://www.linguee.fr/francais-anglais/ … osage.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Overdose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Overdose

Amicalement wink

Recklinghausen a écrit

PS : je croyais que l'écaille de poisson, c'était du basuco qui était séché puis compressé ? J'ai tout faux ?

Moi il me semblait que l'écaille de poisson c'était le petit nom de la lidocaine, a cause de ses multifacettes refletant la lumière... Mais j'ai peut être faux aussi...

Dernière modification par yoshinabis (20 mai 2015 à  12:14)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
En somme, quelque soit le mot utilisé, quand on a ce type de symptomes, c est qu on y est allé trop fort sur la dose et que la case "dead" n est pas pas loin......
car une fois redecendu et qu on y repense, c est quand meme assez flippant que de perdre tout controle, perdre connaissance, se concentrer sur sa respiration pour ne surtout pas s areter allonger sur le sol le corps en convulsion.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Yoshinabis,

J'avoue... Que j'en sais rien du tout wink

Après, l'écaille... Y'a pas que les poissons qui en possèdent... Y'a aussi les tortues, les lézards, les serpents,...

Bon... Une petite sieste me fera le plus grand bien...

@ + l'ami.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Serd
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Ton témoignage m'a glacer le sang......................

"En effet c'est une overdose qui n'a juste pas été fatale. Ca m'est arrivé plusieurs fois, je crois que si dans un moment pareil, on décide de ne pas s'accrocher, on meurt. Alors il faut rester "conscient" et essayer de faire quelque chose pour ne pas partir et crever..."

Je ne souhaite ke sa arrive a personne.... C vraiment quelque chose d'horrible de claker de cette façon là ....

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sorry à  tous pour le "chipotage", c'est moi que j'ai commencé.
Un grand merci pour tes sources, Snoopy. Au passage, je suis pas allé sur eul wiki, mais un guide/dossier surdose/overdose pourrait être utile ici.
Cela pourrait être mis en lien par exemple avec par exemple une ou des vidéos de prévention spécifiques, par exemple pour prévenir l'OD aux zopis ou en détaillant certaines situations à  risque.
Encore désolé pour le presque total hors sujet, n'hésitez pas à  virer ce message.

Dernière modification par Mister No (21 mai 2015 à  10:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour à  tous!!!
Je réagi à  ce post car j'en ai publié un quasi semblable ce matin... moi pareil, un petit peu plus dans le dernier taquet de la nuit... déjà  consomme la journée... bu un verre ou deux... pis être avec un ami qui n'a pas plus de volonté que moi genre  c'est le dernier taquet de la soirée et après on arrête...lol
Bref tout ça pour dire qu'en en mettant un peu plus ben j'ai juste eu le temps de ranger le matos et bam je suis tombée dans les pommes. J'ai rien vu venir du tout. Mon pote a grave flippe, il m'a secoue et baffee... je suis revenue à  moi d'un coup, genre qu'est-ce qui se passe????
je n'ai absolument aucun souvenir même pas eu de sensations de partir ou quoi! Ça a été black out.
Surdose?? Début d'od?? Peut importe au final car ça fini bien et je tire la sonnette d'alarme. Un mois et demi de conso et la,  c'est  décidé , plus de cessions en semaine. J'avais déjà  pris rdv et vu mon médecin addictologue donc la décision d'arrêter n'en est que plus d'actualité
Moi j'ai trouvé de l'aide dans un csst (sedap)
En espérant aider un peu comme ce forum le fait pour moi...
Prenons soin de nous bises

Hors ligne

 

Chams
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
1 message
Bonsoir à tous ,

Je viens pour vous parler de ce qui m'est arrivé, ça fait à peut près 4 h.

J'ai fait une journee et soirée session en taket de cok, en generale avec le produit que j'ai en ce moment je fait environ 8 à 10 taket avec 1 gramme. Étant très bien entamé  j'ai remis  un 0.5 dans la gamelle et j'ai mis de quoi faire 2 3 taquet, histoire de bien le sentir cette fois ci..
Ça n'a pas mis longteng avant que je sentir qu'il y avais un soucis, j'ai même pas eu le temps d'envoyer les 10 cc que grosse monter et arriver, perte d'équilibre impossible de regarder quoi que ce soit, la tête et le corps qui tremble des fourmis jusqu'au bout des doigts, respiration incontrôlée et incontrôlable.

J'ai vraiment eu peur c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai pu tant bien que mal aller dans la douche en tapant tout les mur et en tremblant. Je suis sortie de la douche et la j'ai eu beaucoup de mal à tenir debout à coordonner mes geste, je me suis tremper le visage au lavabo mais je contrôlait aucun de mes geste correctement ( de l'eau partout dans l'appart..
Ensuite je me sentait obliger de marcher le plus possible comme je pouvais mai la c'est mon coeur qui s'emballais avec sensation de peau qui brule, sensation que les mâchoires vont éclater, la perception étai complètement flipante l'impression que ma tete allais eclater..

Il est claire que dans un moment comme cela il faut S'accrocher j'ai vraiment crue que mon coeur allais lâcher ca a duree pas loin de 20 25 min interminable pour moi..et complètement coller pendant 2h.

J'ai essayer de me détendre pour ralentir ma respiration et après ça gros mal de ventre pendant 5 min.

Même si après jetai bien et le début de la montée le reste ma fait peur je tient pas non plus à mourir mais j'ai bien penser que ce serai là dernière, la seule chose que je me souviens, je n'est fait que de penser à mon fils....

Y vaut mieux faire attention avec ça et pas être trop gourmand malheureusement avec ce produit ce n'est pas toujours facile.

Si quelqu'un pourrait  me dire ce qui c'est passé? Début d'od ?

Merci d'avance. .bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui ça y ressemble fortement après tu n’as pas eu de convulsions ou craché de la mousse blanche ?

Tu dis avoir mis 0,5 .. 0,5gr ?? Un demi quoi ? Si c’est ça ça ne m’étonne pas vraiment avec un bonne coke à partir de 150-200mg ça devient chaud ..

Soit prudent même si je comprend que le flash de cc est bon ça ne vaut pas la peine d’en mourir

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut .

tu as bel est bien fait une od .
sa m'est arriver des 10ene de fois . pour ne pas dire plus ....
j'avais l'habitude de m'envoyer des bonne dose de cc en shoot. a chaque fois je frôler la catastrophe.  a tel point que je faisait mon shoot presque allonger parce que je savait que je n'aurait pas tenue debout sans tonber dans les pommes . le fait de m'allonger direct après le shoot m'aider à ne pas suconber.  je m'était mon tel en mode vidéo pour voir après si jetait partie en couille . et à chaque fois je parte en convulsions en fait. et bien souvent jme réveiller quelque minute après , la seringue qui avait volet à l'autre bout de la pièce. quand je me sentait capable de me lever dans tonber dans les pommes , j'allait ramasser la seringue et me refaisait un taquet . et boom re  convulsions. ... jusqu'à temps que je n'avait plus de coke. un vrai enfer .....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mimi La Sage
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
1 message
J'ai eu la meme experience. Depuis je pese systematiquement tt ce que je met dans la gamelle. Je commence par 0.13/0.15 et en fin de cession je monte a 0.20 si elle est patate a 0.3 si la qualite est moyenne .
Le pb avec la c c'est que tu t'habitu au pdt rapidement obligeant de charger le taquet pour avoir une bonne montee
Parfois quand jy arrive, je me garde 015/0.18 pour le lendemain. Je sens bien le flash. les taquets a repetitions sont du gachis en vrai

Sufenta a écrit

Oui ça y ressemble fortement après tu n’as pas eu de convulsions ou craché de la mousse blanche ?

Tu dis avoir mis 0,5 .. 0,5gr ?? Un demi quoi ? Si c’est ça ça ne m’étonne pas vraiment avec un bonne coke à partir de 150-200mg ça devient chaud ..

Soit prudent même si je comprend que le flash de cc est bon ça ne vaut pas la peine d’en mourir

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Katagena
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour alors moi c'est différent javai baser plusieurs gramme d'affilé et un moment g mis un caillou de 0,5 sur mon pipeau il fsai tout le goulot. Et la je recrache la fumée et ....
Et genre je me dis que c'était la balle du siècle sauf que .... Mes potes sont super stressée ils me dise Gwen on a appelé les pompiers.. je demande bah pk?? Enfaite javai fait une crise d'épilepsie qui a durer plus de 7 minute ... Je réfléchis et je vous que je suis passé du rocking cher au lit et que je saigne de la bouche ils m'explique c psk ils ont mis un couteau dans ma bouche (côté l'âme les con) et moi jve pas aller à l'hôpital j'ai envi de continuer ma soirée . Sauf qu'ils mont ptis toute la coke qu'il me rester càd plusieurs gramme ils m'ont dit on te l'a garde va a lhopital sauf les pompier arrive moi super vener jles insulte et tout et la mes que jv a l'hosto ils prenne ma tension et 15min apres être arrivée bah ils m'ont relâcher et je rentre à 5h du mat et en stop chez mes pote sauf que le mec quils ont tous taper ma coke les bâtards le temps que jetai pas la et ce qui reste le mec est parti avec et du coup ils mont jamais rembourser les fumier .... Ça c'était une overdose ou pas ?

Sinon moi aussi je met 0.5 dans ma cup quand je connais bien la coke et celle là jla connais je sais qu'elle me fera tourner la tête mais que ça va sinon quand je connais pas je met juste 0.3 mais souvent je m refait le reste juste à après ...
Du coup voilà tout ça pr dire est c que c'était une overdose ma crise d'épilepsie ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
par netenn, dernier post 03 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Début d'overdose????
par Lokaaa77, dernier post 19 octobre 2018 par OneLove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction a la Cocaïne (Cocaéthylène ?) ?
par Hedex, dernier post 28 févier 2019 par ShynoeSlk51
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums