3-FMA entre fonctionnel et récréatif

Publié par ,
3115 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir j’ai reçu hier mes 3g de 3-FMA là j’avoue que je suis plutôt dans un entre deux : le fonctionnel et le récréatif.
J’en ai pris en para hier vers 15h, 50mg, j’ai pu faire le ménage,
m’occuper des corvées de l’appart avec joie, faire des pompes sans efforts, des prises de notes et remise à niveau dans ma paperasse tout en étant très sociale et écouter la musique (dont l’appréciation comme d’autre molécules du même type est amplifiée) de même que la distorsion du temps se fait (pas) sentir. Le temps passe clairement plus vite avec ce type de molécule je dirais plus vite qu’avec la 2-FMA grâce éventuellement à son aspect sur la sérotonine qui est plus présente je dirais, quoique cela peut être aussi dû également a + de dopamine libérée, je ne sais point.. mais

J’ai senti pour sûr une stimulation physique, un calme psychique et une  euphorie plus intense que la 2-FMA et la 4F-MPH qui est un phénidate 3x plus fort que le MPH. Je* je parle pour moi en disant je bien entendu*
conclus que c’est un mix entre la 3-FEA et la 2-FMA, ça se rapproche pour l’avoir testé également « très légèrement de la 2-MMC » qui tape beaucoup plus selon moi sur la dopamine que la sérotonine et là je retrouve  un peu de sérotonine avec cette 3-FMA qui manquait à sa cousine la 2-FMA, tout en étant + sous le contrôle que si c’était de la 3-FEA ou 2-MMC je dirais vu le côté empatho des cathinones en moins et la stimulation physique des amphéts en + je dirais mais moins en contrôle que la 4F-MPH qui reste un phénidate purement fonctionnel comparé à la dopamine/sérotonine de la 3-FMA

donc que c’est un appéritif côté récréatif qui vaut le détour je pense, même si le fonctionnel l’emporte légèrement je pense. Dans les 2 cas c’est un bon RC stimulant peut être pas pour faire la fête mais, ceci dit excellent si on veut passer la journée, ou meme la nuit de bonne humeur tout en faisant les tâches d’ordinaires « chiantes » sans aucun effort et avec un léger sourire je dirais + présent qu’avec la deux, l’aspect social étant également facilité tout en se rappelant de son inhibition naturelle plus facilement que sous les autres molécules cité plus haut.

(excepté la 2-FMA & 4F-MPH bien dosé, le reste 3-FEA comme amphétamine se rapproche beaucoup plus des effets de la MD ou du 6-APB version soft, sinon la 2-MMC l’esquisse très légèrement mais son côté empatho propre au cathinones la démarque bien malgré que la 2M tape + que la 3M dans la dopamine et moins dans la sérotonine c’est une autre classe qui n’a rien avoir avec la 3-FMA, je voulais juste comparé avec ce que je connaissais comme molécules de testée)

PS: pour la descente la L-Tyrosine m’aide beaucoup je trouve, avis personnel, peut être combiné au 5-HTP mais tout dépend de la tolérance et la dose prise risque de syndrome sérotoninergique peut être ? Du coup ça serait plutôt la L-Phénylalanine et la L-Tyrosine avec un Valium de côté drogue-peace
/forum/uploads/images/1649/e3304821-c729-415a-be70-c79523bfb670.jpg

Dernière modification par Escape (08 avril 2022 à  06:33)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Hello petit retour, le jour d’après crampe à l’estomac et tachycardie avec descente moins hard que du 3-MMC à la sérotonine je complémente par de l-tyrosine et Valium pour apaiser la chute de dopamine et l’anxiété nerveuse/dépressive et j’ai commandé l’Isopropylphenidate qui sera lui bien plus fonctionnel car c’est ce que je recherche et que j’aurais du commander d’abord mais je me suis dispersé et la longueur du diagnostic des délais de rendez-vous m’est insupportable donc je dois prendre chaque jour un peu de psychostimulants autant que ce soit l’un des composé du MPH tant qu’à faire sans être le 4F/MPH non plus l’IPD je crois en lui.


Point négatif de cet usage sur 2 jours consécutifs de la 3-FMA : envie de redrop pour le shoot de dopamine/sérotonine suffisamment important pour me donner l’impulsion de continuer
-dépression nerveuse et anxiété forte
-perte totale d’appétit et de poids
-tachycardie
-insomnie/fatigue nerveuse/irritabilité
-crampe à l’estomac
-déshydratation/bouche sèche/acné-peau grasse

Dernière modification par Escape (08 avril 2022 à  19:20)


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-FMA, 3-FPM ou 2-MMC ? pour un stimulant fonctionnel ET récréatif
par Escape, dernier post 15 novembre 2022 par cker79
  2
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
par Jefftayy, dernier post 10 mars 2019 par madg
  2

Pied de page des forums