Je ne contrôle plus ma consommation de Subutex en sniff.

Publié par ,
1645 vues, 9 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. :)

J'espère que vous allez bien. J'ai un problème à vous exposer : en fait voilà, je ne contrôle absolument plus ma consommation de Subutex en sniff...

J'essaye de le prendre au maximum en sublingual. Je suis à 0.8 - sachant que j'étais descendu à 0.2 en Septembre, et ce depuis Janvier 2021... Mais j'ai rechuté : j'avais du rabe, deux boîtes : je les ai sniffé, j'ai retrouvé des effets similaires à la morphine et l'héroïne, c'était en Octobre dernier, 2021 - et là, descente aux enfers...

J'en ai parlé à mon addictologue. Au début je ne m'en souciais pas. Sauf que maintenant je me suis vraiment mis dans la merde : non seulement ma tolérance a augmenté à 0.8 (j'en ai sniffé pas mal quand j'ai eu le COVID pour atténuer la douleur), mais en plus de cela, même en allant le prendre tous les jours au CSAPA, je le prends de manière impulsive, surtout si j'ai bu... Je le prends toujours - et je déconseille fortement de faire cela - avec du Valium en plus.

Là j'en ai sniffé hier. Non seulement j'ai envoyé des messages bizarres à des ami(e)s, mais en plus de cela je n'ai plus qu'un 0.4 pour demain, Dimanche, et rien pour Lundi... Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'étais parti juste pour prendre un 0.4 dans le nez, mais j'en ai repris un autre, une fois déshinibé par les effets opiacés.

Je me suis demandé si, pour tenir Dimanche et Lundi, où je vais chercher mon traitement, je ne peux pas prendre du Lopéramide, et à quel dosage ?

Merci infiniment d'avance à vous ! smile<3 Je ne sais plus quoi faire, moi qui pensais que tout cela était derrière moi...

Bon week-end également !

PS : Je le dis toujours à mon addictologue quand je le sniffe, je suis honnête, et elle m'aide vraiment : je ne compte plus le nombre de chevauchements qu'elle a dû faire ! Heureusement qu'elle est là... Je suis également suivi par une psychiatre en libéral pour mon TSA léger asperger.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à  09:52)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute  smile

-alors pour le lopéramide cela peux aider pour la diarrhée mais ne fera pas de miracle .
perso les benzo's m'aide pour le peux de fois que je suis en manque ou la prega / gabapentine .... mais a titre personnel (charte oblige ) wink  ^^
-as tu deja penser a switcher vers la méthadone ?  avec les galéniques françaises tu as 10% de chance de "dérive" .
tu devrais en parler a ton prescripteur de tout cela !! la tu fait ou tu ne lui dit pas ?
car la méthadone a de très bon résultat une fois la bonne posologie trouvée .
de plus je vois que tu est suivi en csapa donc ces a ta portée !
je vois que cela pour ma part au vue de ton histoire smile

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à toi.

Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?

Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...

Merci à toi. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai une boîte de Lopéramide. Quelqu'un sait si je peux tenir avec un 0.4 et une boîte de Lopéramide demain, Dimanche, sachant que je suis à 0.8mg de Subutex, et que je vois mon médecin pour mon traitement Lundi ?

Merci !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Bonjour à toi.

Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?

Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...

Merci à toi. :)

https://www.vidal.fr/medicaments/lopera … 10285.html

Ouiii mais ces un  ANTIDIARRHEIQUES, ANTIINFLAMMATOIRES ET ANTI-INFECTIEUX INTESTINAUX - RALENTISSEURS DE LA MOTRICITE
alors partiellement ouii ces un opio mais il a une très faible affinité sur le récepteur MU , donc il faudrait que tu bouffe 1 boite entière pour avoir un équivalent minim  par rapport a la bupré ce qui serait mauvais amha pour ton corps je pense  !!
après a voir smiled'autre avis, commentaire  .....

force a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Bonjour à toi.

Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?

Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...

Merci à toi. :)

tu as des gélule de 1 mg de méthadone wink  et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ... smile
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

HeroinIsMyLife a écrit

Bonjour à toi.

Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?

Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...

Merci à toi. :)

tu as des gélule de 1 mg de méthadone wink  et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ... smile
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .

Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end. wink

Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à  15:45)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

LeDoc86 a écrit


tu as des gélule de 1 mg de méthadone wink  et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ... smile
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .

Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end. wink

et bien tu a la réponse dans ta question wink!!! vasi molo sur le sniff sinon tu va exploser ta tolérance mais ces déjà cool que tu ne soit pas en manque !
de plus le subutex tu en trouve partout alors si tu te fait une lune de miel mardi tu va douiller .
coupe ton cachet en 8 , fais des para avec un petite feuille (si il se casse ) a prendre en sublingual bien entendu ....


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui le top dans mon expérience c'est peser le cachet en entier et le diviser en fonction...

Sinon j'ai souvent fait des divisions à l'oeil, dans ce cas diviser en 10 ça fait des 0.8, mais comme je n'ai jamais pris du sub en sublinguale roll, du coup je ne sais pas si un cachet un peu ecrasé ça le fait sous la langue sans avoir un goût degueu

Mais voilà, c'est sur que ca va etre un peu galere si ton prescripteur ne suit pas...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses ! Pardonnez mon retard : j'étais occupé ces derniers temps.

En fait ce qui s'est passé, c'est que j'ai sniffé la moitié du 8mg Samedi, et l'autre moitié le Dimanche.

Lundi le Docteur, avec mon accord, m'a mise sous Orobupré. Ma tolérance a en effet augmenté : je suis à 2mg par jour... Mais au moins stabilisé et pas tenté par le sniff, c'est déjà ça. smileJ'ai repris une vie plus ou moins normale, même si les envies sont là parfois...

Merci à vous en tout cas ! Bon Dimanche. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - + de 10 ans de consommation de buprenorphine en sniff, stop
par Teddy, dernier post 17 juin 2017 par Terson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Subutex en sniff
par doff, dernier post 04 août 2016 par Anarchiste
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums