3-MMC la grosse discussion / PsychoACTIF

3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
184521 vues, 498 réponses
Morning Glory 
Modératrice
10200
Inscrit le 10 Oct 2017
3847 messages
Blogs

en deux mois à base de 3 fois par jours 100mg environ

J'ose pas imaginer l'état de ton coeur et de ton cerveau hmm


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 
Banni
France
000
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Tu es au courant qu'on va bientôt t'énumérer tous les désagréments que tu vas subir à plus ou moins court terme en ingérant 300 mg. de 3-MMC par jour ?

Hors ligne

 

ethanol 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
437 messages
Blogs

Tommy 1860 a écrit

Si vous voulez une efficacité extrême de la 3-mmc en cristal bien entendu d un bon site il faut la prendre sans rien d autre pad d alcool même pas de café de l eaux juste en parachute par dise de 100 à 150 mg toute en faisant du sport vous allez voir la différence si vous avez des douleurs articulaires j ai très bonne appétit avec

Ce serait presque de l'incitation à la consommation , fin si en faite , c'est clairement ça ...

A quel moment parle ton de medoc ou de drogue .... Les drogues peuvent être des médocs et donc l'inverse , on peux se servir de medoc comme drogue ^^'

Dans le cas de la 3mmc si on ne s'en sert pas dans le médical en tout cas pas a ma connaissance , c'est qu'il y a peut-être une raison ? Genre la cardio/neuro-toxicité.
Fait quand même attention , perso j'irais consulter pour vérifier si le cœur vas "bien"  .

Petit warning  pour ceux qui lisent , la conso de 3mmc n'est clairement pas sans risques , c'est pas un bonbon  :-)

Dernière modification par ethanol (01 juillet 2021 à  17:01)

Hors ligne

 

LilSoma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
alors perso j'ai découvert le produit il y a 3j et j'en ai repris ce soir, je l'ai pris en trace puis en para puis à nouveau en trace.

Je suis un homme de 27 ans qui consomme de manière festive, entre amis donc, je pèse ~80kg

En trace ça arrache bien le nez je ne vais pas nier

Via le nez, l'effet se fait sentir au bout de 5-10mins, on a une montée d'énergie (beaucoup plus faible que les amphetamines), l'envie de discuter avec les autres, partager, etc.. Grosse chaleur corporelle aussi. Pour la libido je n'ai pas eu les effets qui en font un produit prisé par les amateurs de chemsex, sûrement car je suis sous metha+benzo et que donc ma libido est au point mort

C'est très tentant de redrop vu le prix au gramme, et l'envie se fait sentir comme lors d'une conso de coke, en général je me faisais des traces d'approximativement 50mg, toutes les heures environ. En para ça dure plus longtemps et on dose +

La descente n'est (pour l'instant) pas difficile à encaisser, qq benzos pour dormir et le lendemain et on ne la sent pas

Voilà pour mon témoignage

Dernière modification par LilSoma (17 octobre 2021 à  05:16)

Hors ligne

 

yukastro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jan 2022
10 messages
Blogs

Woopwoop a écrit

19h30: j'ai commencer a bien bien bien sentir la décente ,pas de craving mais ont se sent moue je dirai presque comme en décente de mdma un peut moins fort quand même puis on as plus envie de rien faire ni d'écouter quelqu'un parler "mum? ta Gueule stp" ^^

20h55 : je me suis endormi comme un fœtus après mon repas ca a du bien me crever !

4h30: réveil ! j'ai redrop une bonne poutre dés que j'ai ouvert les yeux et j'avais envie d'écouter de la minimal



bingo j'ai trouver du lourd !
sinon pour un réveil Quesque ca nique le nez woua eek une poutre de 3mmc, la coke coupé du 93 me manque un peut j'hésite a en mélanger un peut pour éviter que ca pique autant
avis ?


5h47: sayeeeeeeez! en pleine montée du trip je commence à  bouger tous seul et kiffer le son comme avec la mephedrone ca faisait un bail j'avais pas ressenti ca sur avec peut de traces sniffé .
le rythme est dans la peau, les pieds bouge tous seul je sent que ce rc va me plaire en soirée !

6h44: je redecend un peut je me suis mis un reportage sur les amphéts ,étrangement aucune envie sexuels avec se machin je pensai que ca stimulait aussi cette endroit yikes

pareil ça me stimule pas mais LE CRAVING

Hors ligne

 

L'astronaute 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Apr 2020
72 messages
Bon salut tout le monde je vais vous donner mon retour dexperience sur cette molecule que jai teste hier.

Apres tout ce que jai lu ici jy suis aller de maniere plus safe mais je mattendais a dautres effets completements.

Je dois quand meme preciser que je suis sous traitement de sertraline 200 mg et ariply 5 mg ce qui a du faire certaines interactions. Et aussi javais rien manger depuis une huitaine d'heures.

Jai 29 ans je mesure 1.80 et pese 65 kilos.

Passe dans les drogues : essentiellement cannabis et cocaine mais la coke ca fait a peu pres 8 mois que je n'y ai pas touche, jetais dans un centre...

Donc je recois mon gramme de 3mmc acheter chez un dealer du coin, ca ressemble a une poudre de touts petits cristaux comme du sucre mais plus petit.

Je me fais une petite ligne de 60 mg et tres rapidement jai ressenti une montee que je ne connaisait pas du tout et assez forte quand meme, cetais comme si une bouteille de vodka me montait a la tete en cinq minutes et la quasi incapable de faire quoique ce soit, je suis clouer au lit et jai envie de dormir mais je ne dors pas, je laisse mon cerveau divaguer, et le temps passe hyper vite tout dun coup une heure est passe et je suis encore demonte, jme leve et la tout petit cote speed mais tjrs en restant dans un nuage, je fume une clope, cest sympa mais je suis vraiment a cote de la plaque .

Bon jecris la suite apres la faut que jaille bosser, jattends vos conseils et commentaires.


La suite etait que jai repris une plus petite ligne et je me suis envoler encore plus loin vraiment incapable de bouger, loin des effets attendus mais cetait pas si mal non plus, dans la soiree jai du prendre en tout entre 150 et 200 mg en sniff et bien espacee de plus dune heure entre les prises de toutes facons jarrivais pas a me bouger pour me faire une autre ligne avant et cetait trop fort que josais pas retape. Pas trop de descente cava jai pas bien dormi donc fatigue ce matin mais cava.
Je pense essayer en para peut etre ca sera different.
               
Jai oublie de dire que ca ma pas trop pique dans le nez cest plutot ce matin  cest a dire le lendemain de la prise que ca me pique dans la gorge mais ca passe.                
                    

Bon le lendemain jai reesayer en ecoutant les conseils de celui qui ma vendu cest a dire qu'avec une cle de maison je pioche un peu dans le pocheton et je sniffe sans faire de ligne et donc cest une plus petite dose et cetait beacoup plus recreatif, plus speed, la parole qui safrrete pas et un sentiment de bien etre sympathique.

Apres jai pas ecouter le dealer et jen ai pris un peu en para, la montee est plus douce mais ca me met quand meme dans un petit nuage et les effets netaient pas tellement plus long quen sniff mais cetait bien.

Apres jai repris un para plus gros et la boum ca ma dechirer jpeux a peine marcher droit je suis completement defonce, je suis carrement dans les vapes, je sens que mon corps est lourd et jai envi de dormir mais jai quelques instants d'euphorie.

Conclusion si on veut profiter de ce produit faut y aller a petites doses, apres chacun reagit differement

Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à  08:28)


« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

meumeuh
Modérateur
5700
Inscrit le 21 Nov 2017
4032 messages
Blogs

L\'astronaute a écrit

en ecoutant les conseils de celui qui ma vendu cest a dire qu'avec une cle de maison je pioche un peu dans le pocheton et je sniffe sans faire de ligne

Evite de faire ca, ou fait le avec quelque chose propre et desinfincté au prealable.

Suivant les ROAs j'ai remarquer ( comme pour la coke ) que les effets ne sont pas exactement les mêmes.

En sniff : stims/empatho
En oral/para : empatho
En IV :  suivant la dose , et la quali jaime bien l'effet qui anxiolise et me pose (.jusqu'à m'endormir quelques minutes )sinon trop ou peu dosé ca peut me déclencher des cravings incontrolables.


☆KeepCalm&SmokeCrack☆
⚠️Effets indésirables,
inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec PA.org et Sintes

Hors ligne

 

blouse44 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 01 May 2022
77 messages
Blogs
bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2020
101 messages
Salut Pour l'utilité il y en a mais ca peut être assez piégeux niveaux gestion de l'addiction dans un contexte utilitaire.

Pour la 3 MMC tu a le coté empathogène qui peut aider a sociabiliser dans certains moments ou ca peu être utile, pour ceux qui on des inhibitions par exemple.
C'est aussi utilisé dans un contexte sexuel pour lever les bloquages et etre plus actif.

Tu a aussi l'aspect stimulant qui peut être utile, typiquement moi qui a parfois des problèmes de sommeil et des anxiétés sociales je l'utilise parfois a faible dose ( 30 a 50mg en para) quand je suis trop crevé mais que je dois aller faire une soirée ou des rencontres avec des groupes de gens avec qui je suis pas assez a l'aise, dans ces cas la ca me permet d'échanger avec les autres et de pas être en mode loque dans mon coin a cause du mélange fatigue, bouffe alcool.

Pis on peut considérer que le plaisir en soit a son utilité aussi pour certains.

Hors ligne

 

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
283 messages

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Pour le sexe.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
10200
Inscrit le 10 Oct 2017
3847 messages
Blogs
Pour le social! o/

Pour la spiritualité pour les psychés o//

Contre les douleurs psys et physiques pour les downers o///

Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2022 à  16:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

marvin rouge 
L'ami du pas couché, l'ami rond carré..
4500
Inscrit le 05 Jun 2012
2237 messages
Pr la vie, et tte ses explorations, plaisirs, et complications..
C limite spirituel la question que tu te pose

Pr explorer mon intérieur, vu que je suis athée, (pourtant bathise, et mariée à une hindou et animiste), plus la malheureusement)

T'a question est complexe, et tu aura ouatmile rps différente, selon les orientation des gens

Ya pas une réponse
Ya TA reponse
Reputation de ce post
 
Vouai MG ~

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
M-R probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

AnonLect 
Psycho junior
7010
Inscrit le 26 Jun 2019
475 messages

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Dans la "vraie vie" ils sont souvent issus de recherches pour développer un médoc par exemple. Souvent abandonné avant sa mise sur le marché effective, pour diverses raison.

Sinon elles ont été développées directement pour servir de drogue, aux effets plus ou moins similaires aux drogues "classiques", et en en modifiant la structure chimique en ce sens. Elles sont donc "légales" quand elles sortent car sont une autre substance que la drogue interdite.

Il faut donc que les pouvoirs publics découvrent leur utilisation, puis les inscrivent sur les listes de substances prohibées. Mais avant elles sont "légales", ce qui peut être pratique.

drogue-peace

Hors ligne

 

blouse44 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 01 May 2022
77 messages
Blogs

AnonLect a écrit

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Dans la "vraie vie" ils sont souvent issus de recherches pour développer un médoc par exemple. Souvent abandonné avant sa mise sur le marché effective, pour diverses raison.

Sinon elles ont été développées directement pour servir de drogue, aux effets plus ou moins similaires aux drogues "classiques", et en en modifiant la structure chimique en ce sens. Elles sont donc "légales" quand elles sortent car sont une autre substance que la drogue interdite.

Il faut donc que les pouvoirs publics découvrent leur utilisation, puis les inscrivent sur les listes de substances prohibées. Mais avant elles sont "légales", ce qui peut être pratique.

drogue-peace

ha super enfin une réponse cohérente !!
je me doute que les pouvoirs public comme tu dis ne met pas si longtemps a se rendre compte de ce que nous faisons de ces molécules !!

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11300
Inscrit le 22 Feb 2008
10067 messages
Blogs
Bonjour, cohérent mais en partie inexact. Les cannabinoides et les cathinones sont interdites par classe medicamenteuse et non produit par produit. Amicalement

https://www.drogues.gouv.fr/sites/drogu … sa_nsp.pdf

Il existe une course entre le marché de ces nouvelles substances psy-
choactives et la législation. Le statut légal des NSP / NPS est diffé-
rent d’un pays à l’autre et varie rapidement, les États prenant souvent
des mesures de classement pour limiter leur diffusion et réduire de fait
les risques liés à leur consommation. Ainsi, en France, les dérivés des
cathinones ont été classés stupéfiants par arrêté du 27 juillet 2012 et 7
familles de cannabinoïdes de synthèse le sont depuis le 19 mai 2015.
Depuis 2011, la nécessité de renforcer la prévention auprès des consom-
mateurs potentiels dans la stratégie de lutte fondée sur la réduction de
la demande de NSP / NPS a été soulignée à l’échelle internationale. La
sensibilisation et l’information des acteurs de santé (urgences, service
de psychiatrie, d’addictologie, CSAPA, CAARUD, services de méde-
cine comme la cardiologie et les maladies infectieuses...) mais égale-
ment du grand public, avec des messages adaptés sont indispensables.
Sous l’égide de la Mission Interministérielle de Lutte contre les Dro-
gues Et les Conduites Addictives (MILDECA) que je préside, et avec
le soutien de la DGOS, une mesure du plan gouvernemental 2013-
2017 de lutte contre les drogues et les conduites addictives a été mise
en place, à savoir : « Élaborer des fiches cliniques relatives aux straté-
gies thérapeutiques adaptées aux intoxications liées notamment à la
consommation de drogues de synthèse pour les services des urgences ».
Ce travail coordonné par le docteur Laurent Karila, a pu voir le jour
grâce à la collaboration d’experts de l’ANSM, des CEIP-A, de l’OFDT,
ainsi que des pharmaciens et médecins, biologistes et cliniciens.
Ces fiches cliniques ont été formalisées dans ce manuel de poche, dont
la mise à jour sera certainement indispensable compte tenu de l’évolu-
tion constante des pratiques de consommation et des substances en jeu.
Je souhaite que ce travail porte ses fruits dans l’amélioration de la pré-
vention et du soin des intoxications aux nouvelles substances psychoac-
tives.

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … nthese/#sd

L'arrêté du 27 juillet 2012 a représenté un changement majeur dans la manière dont le classement des nouveaux produits de synthèse est réalisé. Alors que jusqu'ici il était procédé à des classements individuels, molécule par molécule, pour la première fois, le législateur a eu recours à une approche dite "générique". Une grande part des cathinones se trouvent ainsi être classées par un seul texte [19].

Pour télécharger la liste des nouveaux produits de synthèse identifiés en France depuis 2000 (mise à jour le 05.07.2018), incluant les substances classées comme stupéfiants, veuillez cliquer ici.

Le plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les conduites addictives 2013-2017 aborde cette question par des approches variées. Il prévoit d'améliorer l'identification des NPS (mesure 47), la prise en charge des consommateurs dans les services d'urgences (mesure 38), les pratiques de Réduction des risques sur Internet (mesure 51), ainsi que les infractions constatables sur ce vecteur (mesure 66).

Au delà de ces mesures, l'identification des nouvelles substances est un défi technique pour la France comme les autres États membres de l'Union européenne. Elle demande une collaboration entre laboratoires au niveau national mais également au niveau européen via le Early Warning System. C’est pour l’instant par l’intermédiaire de ce réseau européen que les laboratoires partagent leurs connaissances, l’identification d’une substance par l’un d’entre eux étant rapidement diffusée aux partenaires.

Pour tenter d'harmoniser les actions des États membres au niveau européen, la Commission Européenne a rendu publique le 13 septembre 2014 une proposition de réglementation [18]. Présentée en avril 2014 en 1ère lecture au Parlement européen, elle est en cours de discussion au niveau du Conseil de l'Europe

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … these/#rlr


Arrêté du 24 février 2009 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [cannabinoïdes], JORF du 27 févier 2009 ; NOR SASP0904649A

- Arrêté du 7 juin 2010 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [méphédrone], JORF du 11 juin 2010 ; NOR SASP1014839A

- Arrêté du 7 mars 2011 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [4-fluoroamphétamine], JORF du 16 mars 2011 ; NOR ETSP1106697A

- Arrêté du 27 juillet 2012 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants et la liste des substances psychotropes [molécules dérivées de la cathinone, 4-méthylmethcathinone ou méphédrone, amfépramone], JORF du 2 août 2012 ; NOR AFSP1230815A

- Arrêté du 22 juillet 2013 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [5-IT], JORF n°172 du 26 juillet 2013, p.12473, texte n°18

- Arrêté du 05 août 2013 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants et la liste des substances psychotropes [méthoxétamine], JORF n°184 du 9 août 2013, p.13590, texte n°9

http://addictovigilance.aphp.fr/2015/06 … upefiants/


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AnonLect 
Psycho junior
7010
Inscrit le 26 Jun 2019
475 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, cohérent mais en partie inexact. Les cannabinoides et les cathinones sont interdites par classe medicamenteuse et non produit par produit. Amicalement
(...)

Oui, en France ça marche comme ça maintenant ; mais pendant très longtemps c'était bien la l'utilité des RC : être vendu légalement.

Puis techniquement, les labos et designers de RC ne se trouvant pas en France, ça reste d'actualité, la question n'étant pas limité à la France, et ce qui importe surtout c'est la légalité où c'est fabriqué, on va pas se mentir wink.
Les shops s'en foutent que ce soit interdit en France, ils te l'envoient tant que la où ils opèrent c'est légale.

Par exemple le ban NL de la 3MMC à fait se rabattre les shop (et pas mal de consommateurs) sur la 3CMC, ou encore la 2MMC. Donc des cathinone à peine différentes structurellement.

Puis même en France ça reste assez compliqué. Certaines familles sont interdites complètement comme les Cathinones. Mais d'autres, comme les cannabinoïds de synthèse, ils parlent de 7 familles, donc il y y a potentiellement des légales même en France si on créé une autre famille.

Puis ça donne des choses comme ça :

"Ainsi que toute molécule appartenant à la famille des :

-Indol-3-yl methanone


-avec un substitut sur l'azote du noyau indole de type alkyl, haloalkyl, halobenzyl, alkényl, cycloalkylméthyl, cycloalkyléthyl, methyl-oxane, 1-(N-méthylpiperidin-2-yl) méthyl ou 2-(4-morpholinyl) éthyl ;


-avec un groupement (par ailleurs substitué ou non), sur le carbone du pont méthanone de type naphtyl, benzyl, phényl, cyclopropyl, adamantyl."


Pas des plus clairs et lisibles pour ceux censés le faire appliquer big_smile

drogue-peace

Hors ligne

 

cker79 
Nouveau Psycho
310
Inscrit le 28 Jun 2022
142 messages
pour ma part première conso de 3-mmc quand c est sortie aprés malheureusement l interdiction de la 4-mmc ........ la 3-mmc j ai toujours kiffé prise toujours en para pour le rdr malgré que cela reste corrosif bref ...........250mg à 300mg   est c est vrai que l'envie de sexe est très présent ...........

Hors ligne

 

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
283 messages
Perso prendre de la 3mmc et pas faire de sexe je trouve ça du gâchis ?

Hors ligne

 

cker79 
Nouveau Psycho
310
Inscrit le 28 Jun 2022
142 messages
oui je trouve aussi pas du gâchis mais c est dommage c est vrai!!!!!big_smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 à  17:00 par ff4life
  1
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 07 avril 2019 à  18:40 par L'Apoticaire
  2
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 14 août 2022 à  15:09 par blouse44
  74
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum UP ! 
Produits de coupe - Cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Growkit Fresh mushrooms (dunk?)
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de StéréoChimpanzé dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Whonix thor pgp
Il y a 1hNouvelle discussion de sensei dans [Anonymat et sécurité...]
 Forum 
Neurchi 2 Psychoactif
Il y a 1h
14
Commentaire de Fûkiö dans [Au coin du comptoir.....]
(201 réponses)
 Forum 
Première fois - Peu D’effets pour une grosse dose de truffe magique.
Il y a 1hCommentaire de Josephdsch dans [Psilocybe - Champigno...]
(14 réponses)
 Forum 
Actualité - Pub anti cannabis qui m’enerve grrrr
Il y a 1h
2
Commentaire de Fûkiö dans [Cannabis...]
(12 réponses)
 Forum 
Miansérine - Miansérine Mylan 60mg
Il y a 2hCommentaire de Alainposteur dans [Antidepresseurs...]
(6 réponses)
 Forum 
Cocaine rose
Il y a 2hCommentaire de iShadow dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Fluoxetine - Arrêt des AD avec hypnose
Il y a 2hNouvelle discussion de alexane dans [Antidepresseurs...]
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 6h
9
Commentaire de Maskass5391 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(20 commentaires)
 Blog 
Mélanger l'alcool et les neuroleptiques / antipsychotiques ?
Il y a 15hNouveau blog de Mixtures.info dans [En passant]
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 2jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 16:57
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, L'être psychédélique, Leica nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

merci de partager cette aberration dans [forum] Pub anti cannabis qui m’enerve grrrr
(Il y a 1h)
très juste je trouve A.L. dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 12h)
La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 1j)
la diabolisation cree une attraction irresistible. Personne ne t'oblige a en pre dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 1j)
Très bien dit - MM dans [forum] craving cocaine
(Il y a 1j)

Pied de page des forums