Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?

Publié par ,
1578 vues, 11 réponses
avatar
VikMush25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et à tous je teste pour la première fois les psychédéliques, et pour la première de la drogue si je puis dire même si tout est relatif de mon point de vue, j’ai décidé de partir sur des truffes valhalla pour être sûr d’obtenir les effets escomptés. J’ai pris les doses à interval régulier de 40 minutes entre chaque prise, la première avec une légère appréhension, mais je suis actuellement très détendu ce qui est particulier car je suis quelqu’un d’assez speed et stressé à la base, enfin bref cela fait environ 3h et toujours aucun effet sauf les bras et les jambes qui flotte, effet du temps accéléré, détente, et bizarrement je ne me sens absolument pas fatigué alors qu’il est 1h du matin, est ce que c’est normal ? Et est ce que d’autres gens ont des cas similaires ?

Update : Je précise après 4h 5h pareil mon copain est moi avons pris la même dose 15g chacun. Étale sur 40 minutes comme indiqué dans mon message au-dessus

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, des médocs ?


VikMush25 a écrit


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
A partir du moment ou un truc joue sur la sérotonine que ce sois " drogues " ou médocs sa perturbe le sommeil, après si ta pas eu d'hallucinations et juste des effets physique de " flottements " c'est quand même étrange, 15gr de truffes j'en ai pris plusieurs fois que ce sois Utopia/Hollandia/Vallhala, c'est peut etre pas aussi puissant que de " vrai champis " mais sa peut emmener loin tout de meme

Hors ligne

 

avatar
VikMush25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut, des médocs ?


VikMush25 a écrit

Bonjour non aucun médicaments j’ai également contacté le site de vente en question et d’après eux le fait de prendre une première prise en micro dose fait que le corps développe une tolérance d’où le fait que les grosses prises suivantes n’est pas fonctionné, la tolérance s’estompe aux alentours de 24h après la fin des légers effets, je vais donc recommander et retenter l’expérience avec 10g d’un coup pour être sûr cette fois ci d’obtenir un vrai trip. Je vous tiens au courant je recevrai cela en fin de semaine normalement :)

Hors ligne

 

avatar
VikMush25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

A partir du moment ou un truc joue sur la sérotonine que ce sois " drogues " ou médocs sa perturbe le sommeil, après si ta pas eu d'hallucinations et juste des effets physique de " flottements " c'est quand même étrange, 15gr de truffes j'en ai pris plusieurs fois que ce sois Utopia/Hollandia/Vallhala, c'est peut etre pas aussi puissant que de " vrai champis " mais sa peut emmener loin tout de meme

Merci pour ces quelques informations le site de vente m’a expliqué pourquoi cela n’à pas fonctionné en espérant que la deuxième fois sois la bonne on croise les doigt, j’ai expliqué juste au dessus je te laisse lire pour ne pas me répéter et faire une page un peu brouillon, affaire à suivre ce week-end big_smile

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages

la tolérance s’estompe aux alentours de 24h après la fin des légers effets

C'est pas super pro de la part du site de vente de t'avoir dit ça. C'est même vraiment n'importe quoi.

Ce graphique a été créé à partir de l'expérience de nombreux usagers :

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1519/1519050849.jpg

Comme tu peux le voir, il indique qu'il faut laisser passer au moins 2 semaines entre chaque trip.

Tu peux aussi consulter ces fils de discutions (c'est là que j'ai trouvé le graphique) :
https://www.psychoactif.org/forum/t3165 … p-svp.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3352 … ibine.html
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Certains attendent 1 mois, d'autres (plus rares) jusqu'à 2 mois ! Quant à moi, j'ai commencé à explorer l'univers des champis cet automne, en en prenant 1 fois par mois. Ca fait donc 5 trips depuis octobre, et j'ai eu de très bons effets à chaque fois.

Si tu reprends la semaine prochaine, ta tolérance ne sera pas totalement revenue à zéro. Tu auras donc des effets diminués. Tu peux tenter, mais tu risques d'être déçue à nouveau. Le mieux, ça serait d'attendre une semaine de plus !

Quoi que tu choisisses, amuse toi bien, et n'hésite pas à venir nous raconter si ça a marché et comment c'était :)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
J'arrive un peu après la bateille Vikmush mais j'aurais aimé savoir si tu avais acheté tes truffes en "promo" ?

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Ergot des Aigles a écrit

J'arrive un peu après la bateille Vikmush mais j'aurais aimé savoir si tu avais acheté tes truffes en "promo" ?

Ça m'intéresse, pourquoi cette question ? C'est les rebuts de culture, ou celles sur lesquelles ils ont les moins bons retours, qu'ils mettent en promo, j'imagine ?

J'ai tapé des Valhalla gratos il y a peu, en passant commande de fioles. Je sais pas si elles étaient en promo mais certainement que oui (pour les gagner aussi facilement). J'ai passé un très bon moment, très orienté mouvements et exploration de territoire, surtout avec de la DMT sur le début de descente, mais seules, même avec les 15 grammes gobés tels quels, c'était pas non plus la perche du siècle.

En résumé, les sclérote de magasin, faut pas trop craindre de bouffer les sachets entiers, je pense.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Doromo a écrit

Ça m'intéresse, pourquoi cette question ? C'est les rebuts de culture, ou celles sur lesquelles ils ont les moins bons retours, qu'ils mettent en promo, j'imagine ?

Je posais la question car avec les sclérotes de Z... (j'en ais pas pris depuis un moment pour être honnete) je trouvais que les effets étaient hyper irréguliers pour la même prise. C'est suite à ce constat d'ailleurs que je suis passé à la culture de cubensis (Merci du coup^^). Avec les champis que je fais pousser j'ai jamais ce "problème". Y'a quelques mois un pote me propose une soirée avec un sachet chacun de vhallala acheté en promo et RIEN, mais vraiment que dalle même pas un coup de chaud (les tolérances étaient respectés toussa toussa j'attend toujours deux mois entre des prises)
Mais encore une fois c'est peutetre moi qui psychote sur le côté promo = produit moins bon... en tout cas le sujet m'a interpelé


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

Ergot des Aigles a écrit

Mais encore une fois c'est peutetre moi qui psychote sur le côté promo = produit moins bon...

Non, ça fait sens, c'est des commerçants avec une grosse boite. Loin d'être les pires et ils soignent leur clientèle, mais ils sont là pour faire du fric. Or, se débarrasser de la came bofbof, soit mal conservée soit issue d'une génétique fin de race, en en faisant une promo, c'est une bonne combine commerciale. Ça fidélise à moindre cout, et ceux qui tombent sur le pire de la merde ne se sentent pas trop en droit de se plaindre car promo (ou mieux, cadeau), ou sont noyés dans la masse des commentaires corrects.

Ça me conforte dans ma décision de ne pas profiter de mes deux sachets de Valhalla offerts par jeu à gratter, en tout cas. Elles valent pas la visite de la gendarmerie, ces truffes, surtout maintenant que toute l'installation est lancée et que j'ai déjà pas mal d'allers pour la prison dans le frigo.

Et t'attends deux mois à chaque fois ? Quelle retenue de vieux sage ^^ Déjà que deux semaines, je trouve ça long. Mais bon, c'est l'avantage des champis, ça force à la mesure et à soigner son métabolisme expérientiel.

J'oublie parfois que c'est pas de la beuh.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Doromo a écrit

Elles valent pas la visite de la gendarmerie, ces truffes, surtout maintenant que toute l'installation est lancée et que j'ai déjà pas mal d'allers pour la prison dans le frigo.

Et t'attends deux mois à chaque fois ? Quelle retenue de vieux sage ^^ Déjà que deux semaines, je trouve ça long. Mais bon, c'est l'avantage des champis, ça force à la mesure et à soigner son métabolisme expérientiel.

J'oublie parfois que c'est pas de la beuh.

Yep y'a parfois un petit vent de "breaking bad" dans nos apparts ^^
Arf tu sais honnetement c'est le temps qu'il me faut  de toute façon pour "encaisser" tout ce que le champi me montre à chaque fois . Y'a un gout de reviens y mais j'aime pas en prendre tant que j'ai pas "fait le ménage" par rapport au trip précédent. Et pis ca permet d'alterner avec d'autres substannces ^^

Dernière modification par Ergot des Aigles (14 mai 2023 à  20:10)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages
Je comprends, c'est vrai que c'est important de prendre le temps du ménage et gouter l'air frais qui suit les grandes aérations de tête. Je deviendrai peut-être plus patient après ma première perche réellement psychologique/introspective. Pas connu ça pour l'instant, et j'ai pas l'impression que ce soit naturellement ma façon d'interagir avec les psychés, mais c'est peut-être qu'une question de produit.

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 par Anonyme93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 par Vodoox06
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums