MDMA Vs

Publié par ,
1099 vues, 6 réponses
Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
2 messages
Bonjour à tous..
Je suis consommateur de MD depuis plusieurs années pour des soirées électro ou avec ma compagne pour des soirées hot!!! Mais voilà difficile d’en trouver.
alors je cherche une Prod qui se rapproche le plus du MD on m’a parlé du 3MMC mais à votre avis quelle Prod se rapproche le plus du M.D. merci à vous tous de vos réponses..

Dernière modification par meumeuh (26 mai 2023 à  09:37)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
MDA, 5MAPB, methylone, 4MMC... Mais bon ce sera jamais exactement comme la MDMA, si tu veux les effets de la MDMA il faut... De la MDMA.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Puis pour.le 3-MMC les effets empatho ne sont pas comme la MDMA,  sur moi en tout cas

Puis on te conseilleras pas , des prods sauf si on connaît leurs effets  pour les avoir consommer.

Et je plussoie MG,
Ce ne sera jamais comme la MDMA...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha non en effet c'est pas du tout du conseil tu fais bien de le rappeler, c'est juste des molécules que je sais proches de la MDMA et que j'ai testées pour beaucoup ou au moins lu nombre de témoignages dessus. Donc on me demande quelles molécules je pense proches dans leurs effets de la MDMA, je réponds à ça. Ça ne veut pas dire que j'invite à en prendre.

Merci MM

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut Nero,

voici ma pierre à l'édifice. Pour une soirée électro si vous kiffez la mdma je ne vois pas quel autre produit pourrait remplacer la magie de la Md pour ce type de soirée.

Par contre si tu apprécies les soirées sexe sous prod avec ta femme la 3 MMC est, pour moi, le meilleur produit.

Par contre si tu galères à trouver de la MD ça risque d'être compliqué d'obtenir de la 3mmc.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Nero974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
2 messages
Salut à tous et merci pour vos messages, c’est clair que rien ne vaut le M.D. pour moi et apparemment pour certains aussi.. wink
J’hésite à en commander sur le Web pour me faire livrer à la Réunion, vous avez déjà eu de bons retours ou de mauvaises expériences avec certains sites..?
Je pense tester le 3MMC ou du 4MMC avec madame, lequel serait le plus approprié pour vous..?

Merci..

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
La 3-MMC n'aura pas le potentiel de la mdma.

Pas de montée et pas de grand plateaux. Ca reste assez discret.

La mdma reste la mdma et avec de l'accoutumance.

Tente le  LSD aussi !

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums