Je crois mal préparer mes injection... (Gaspillages)

Publié par ,
1046 vues, 7 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Bonjour / Bonsoir,

Cela fait maintenant une bonne semaine que je m'envoie de l'oxy par voie nasale a l'aide du dispositif MAD (qui est vraiment chouette en passant).

Au début je le sniffais sans le MAD puis je l'ai rapidement adopté.
J'utilise du matériel que mon CSAPA me propose : des filtres Sterifiltres (bleu, vert et blanc), des toupies bleues et blanches, des seringues, des maxicups et de l'eau PPI.

Le problème que je rencontre au fur et a mesure de mes prises c'est que j'ai l'impression de gâcher beaucoup d'oxy : les prises ou je filtre avec Sterifiltres bleu et laisse le résidu "pate blanche" me défoncent clairement moins que les prises que je filtre avec une toupie bleue ou autre où je ne laisse pas de "pâte blanche"...
J'ai cru comprendre en me baladant dans le forum que cette fameuse pate blanche représente les excipients, mais j'en doute très fort puisque quand je cherche a m'envoyer TOUT le contenu de la cup ca m'allume beaucoup plus...

Sinon, si il n'y a pas de gâchis c'est peut-être ma conso de buprénorphine qui joue.
Je vois souvent qu'il ne faut pas mélanger les deux sous peine de moins ressentir l'oxy avec l'effet semi-agoniste de la bupré mais la aussi j'ai l'impression que les prises qui m'ont le plus défoncées c'est les prises ou j'avais encore de la bupré du matin dans le sang...
La par exemple je me suis envoyé 80mg d'oxy par voie nasale en ayant pas consommé de bupré de la journée et j'ai l'impression de pas être allumé j'ai envie de repop...

Et donc vous injecteurs d'oxy, vous en pensez quoi de cette "pâte blanche" qui reste dans la cup ?

/forum/uploads/images/1686/352595016_267642225798784_4374611886587808270_n.jpg

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao, depend aussi de la quantité d'eau que tu mets, je crois oxy se dissout 80mg/1ml sans compter les excipients.  Moi je refiltrerai une fois de plus la "pâte blanche "
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
yo

je met pas beaucoup d’eau, a peine 2 ml puis je mélange bien et je filtre une première fois au strifiltre ou toupie puis je filtre au mieux que je peux la pate blanche qui reste après  mais j’arrive pas a tout récupérer mes toupies ou filtres se bouchent forcément j’ai l’impression ou alors ils passent pas a travers les filtres.

je rajoute 1 goutte ou 2 pour pouvoir rediluer ces pates blanches afin de les tirer dans la pompe mais pas de risque de trop diluer le peu qu’il y a avec 1-2 gouttes ?

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages

Marco 68 a écrit

Ciao, depend aussi de la quantité d'eau que tu mets, je crois oxy se dissout 80mg/1ml sans compter les excipients.  Moi je refiltrerai une fois de plus la "pâte blanche "
Enjoy

Je crois pas que ces la quantité d'eau a l'oeil on dirait de loxynorm ou le contenue d'une gélule et même 5mg dans 2 ml il te reste toujours cette pâte a la fin.

onfaitr a écrit

Et donc vous injecteurs d'oxy, vous en pensez quoi de cette "pâte blanche" qui reste dans la cup ?

Je suis pas injecteur seulement en plug, je ne crois pas non plus que c'est seulement des excipients. Mais vraiment pas certain.

Moi je met tout car sa craint pas grand chose c'est pas irritant.

Pourquoi tu préfères pas plug que la voie nasale aussi ?
tu as pas une bonne bio dispo avec l'oxy.

et en plus en plug sa tape bien sûrement moins que l'injection mais bon.

à remplacer le lien

Il en parle en anglais ici il me semblait avoir lu quelqu'un avait trouvé un acid ou quelques chose spécial pour dissoudre cela mais je retrouve pas.

en tout cas les anglo-saxons dans le lien aussi ont l'air d'être bien embêté avec cette oxynorm aussi.

Dernière modification par Tristan426 (12 juin 2023 à  05:49)

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Mon CSAPA m’a parlé d’acide a mettre dans ma cup pour dissoudre mais de ce que je vois sur internet j’en ai pas besoin avec de l’oxy…

Et par plug t’entends plug anal ?
Jamais fait ma dernière prise par cette voie la doit dater de quand j’étais gosse !

J’aimerai bien une bonne fois pour toute bien comprendre et en assimiler le maximum plutôt que de tenter une autre approche, je voudrais augmenter mes connaissances sur cette pratique de chimiste !

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages

onfaitr a écrit

J’aimerai bien une bonne fois pour toute bien comprendre et en assimiler le maximum plutôt que de tenter une autre approche, je voudrais augmenter mes connaissances sur cette pratique de chimiste !

Oui plug anal mais vraiment pas compliqué au contraire je trouve l'injection beaucoup plus compliqué, j'ai trop peur perso. Le plug si tu te rate c'est pas grave.

L'injection sa doit rester on va dire plus euphorique mais si trouve pas de solution a ton problème entre le nasal et l'injection, le plug peut t'aider

En vrai c'est pas mal juste pas trop possible avec du monde.

Tu prépares exactement comme une injection, perso j'ai jamais filtré pour le plug

Par contre faut que tu trouve des seringue non serti sans aiguille.

à remplacer le lien pour le plug bien détaillé déjà tout prêt. Si un truc pas claire dis moi.

Pour l'oxy c'est bien mieux le plug que le nasal tu gaspille bien moins mais pas forcément pour l'héroïne.

Mais un peu compliqué loxynorm si tu as cela dans la cup faut bien touille avant de prélever le produit et ensuite faut un peu touille encore avant d'injection tu secoue juste un peu les fesse pour secoué la seringue avant d'envoyer.

Comme sa tu peux envoyer les exipients avec je sais pas si c'est bien mais moi j'ai l'impression que l'oxy est a l'intérieur.

Sinon les autres produit pas besoin  de secoué. D'autre problème genre l'irritation sur certain produits mais l'oxy je trouve cool pour cela.

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Je pense plutôt enlever la pellicule de libération prolongée avec un tout petit d’eau et avaler le cachet normal ou en l’écrasant  en poudre a mettre dans un para

Je me vois déjà mieux faire ça je suis pas du tout attiré par le plug

Ca me permettra de comparer les 2 pour mieux comprendre !

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Ha désolé j'avais mal compris ton message je pense.

Oui déjà comme sa t'auras sûrement plus de résultats  je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
par peggy, dernier post 18 octobre 2015 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois que j ai fait une overdose lol
par Que du bon, dernier post 25 mars 2020 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Live
par OxcyCro, dernier post 23 mai 2018 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums