poppers + 3mmc

Publié par ,
1382 vues, 1 réponses
avatar
yvesalban homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
4 messages
Bonjour,
Je cherchais des infos sur le poppers + 3mmc et on me conseille de créer un nouveau post.
Je pensais avoir trouvé un super plan : Je prends 3mmc en parachute env. 85mg. Je suis gay et j'aime ce genre de plan seul avec des sextoys et des films de c. j'ai 57 ans, je suis gay et j'ai découvert la 3mmc il y a peu. J'en ai pris dimanche il y a 1 semaine et j'ai répété chaque jour le plan toute la semaine suivante vers 18h environ. le lundi je me suis amusé jusque 04h du mat, le lendemain jusque 01h et les jours suivant j'ai essayé d'arrêter vers 23h....toujours env. 80 mg en parachute. le petit détail en plus c'est que je prenait du poppers : 1 snif de temps en temps pendant la montée...et plus répété après 2 ou 3 h. sans soucis. sauf le dimanche suivant, cad après 1 semaine de 6 prise de 3mmc. Le samedi soir précédent le dimanche je n'ai pas eu envie ...à ma grande surprise. Par contre le dimanche matin, re envie. installation du matos, je me prépare 3 cigarettes ( je fume pas dans la vie, donc une cigarette ca me pete bien à la tete), je prends mes 90 mg dans une boulette de papier, j'avale avec un grand verre d'eau. Je me sens bien, chaud, positif, et je prends un snif d'un nouveau poppers que je viens de déballer....et là, je sens mon coeur qui s'emballe, je tremble de tout mon corps, mes bras se tendent vers le ciel, je répète sans cesse, calm calm calm....je vois défiler les problèmes si il m'arrive quelques choses dans mon lit, je transpire bcp.
Alors question : pourquoi cette réaction alors que toute la semaine j'ai fais pareil ? Est ce le fait d'avoir consommé toute la semaine qui a fait déborder l'admission de 3mmc, le fait que c'est un nouveau poppers plus fort que celui que j'ai utilisé tout les jours ou nouveau poppers + 6 jours de prise de 3mmc + à jeun pas avoir mangé ?
Cela m'inquiete un peu pour les plans a venir.
Le post n'est pas approprié mais j'ai une très mauvaise descente. Avec des envies suicidaires, mais bon je travaille mon mental. Seul coté positif, je n'ai pas de perte d'appétit et j'ai perdu 8 kg.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

J'en ai pris dimanche il y a 1 semaine et j'ai répété chaque jour le plan

après 1 semaine de 6 prise de 3mmc.

et là, je sens mon coeur qui s'emballe, je tremble de tout mon corps, mes bras se tendent vers le ciel, je répète sans cesse, calm calm calm....je vois défiler les problèmes si il m'arrive quelques choses dans mon lit, je transpire bcp. Alors question : pourquoi cette réaction alors que toute la semaine j'ai fais pareil ?

La 3mmc, en particulier en voie orale, agit sur les recepteurs de sérotonine. à l'instar de la MDMA.

pour rappel "un syndrome serotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, soit une altération de l’état mental (confusion, délire, agitation), une hyperactivité autonomique (tachycardie, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie) et des anomalies neuromusculaires (tremblements, frissons, hyperréflexie, akathisie, mydriase)"

de ce que tu décris, tu avais une alteration de ton état mental (agitation), une hyperthermie (sudation)

Il se pourrait donc que ce que tu décris ressemble à un syndrome sérotoninergique.

cela ne m'est jamais arrivé, cependant, j'ai un proche qui, après une semaine complète sous ecstasy ( contenant de la MDMA + MDA, en tournant à un ou deux par jour), a eu de sales symptomes : vomissements, sueurs froides, grosse descente, troubles du sommeil, deprime, et  de nombreux brainzaps intempestifs qui ont perduré plusieurs semaines.

je ne connais pas très bien le popers, mais il me semble probable que tes symptomes soient le fruit d'un excès de stimulants qui ont un peu flingué tes récepteurs de serotonine ( et surement un peu tes recepteurs de dopamine)

Je ne peux que te conseiller d'éviter de faire des semaines complètes à consommer tout les jours et à privilégier des sessions espacées dans le temps. tu retrouveras du plaisir et de meilleurs effets avec le produit. (c'est important d'espacer les prises pour ne pas avoir d'accoutumance et de tolerance au produit)

le corps finit toujours par nous faire payer.

Plus la montée est haute et longue, plus la descente sera abonimable. (d'ou les idées suicidaires, habituelles avec les descente de stims)

j'espère que tu t'en es sorti, et le cas échéant, qu'il ne t'es rien arrivé de pire depuis.

prend soin de toi


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums