Recherche » Forums » Auteur : abracabrantesque

Tramadol » Tramadol plusieurs soir d'affilée  » 13 avril 2021 à  10:20

Je voudrais rajouter, que tu goûtes au plaisir du tramadol toutes les 2 ou 3 semaines ne pose aucun problème.

Aux dosages que tu annonces sont connus pour ne pas poser de problèmes.
Au pire les plus sensibles se sentiront nauséeux et vomiront mais en règle générale, c'est une dose qui peut-être prescrite contre la douleur.

Le problème qui peut survenir c'est que au bout de 3 jours de conso, tu continues avec un 4 même et ainsi de suite.

La tu risque de développer une dépendance physique avec un contre coup très désagréable, des moments difficiles à passer avec bien sur une envie d'en reprendre encore pour éviter ce moment désagréable.

Et plus tard encore, en arriver au point d'en prendre juste pour éviter de se sentir mal sans pour autant avoir les effets agréables et c'est la que le piège se referme.

Je suis passé par la et jai reussi a men sortir. Ce que je te conseil cest de rester a ce dosage la sans augmenter et limiter ta prise au grand max a 1 fois par semaine. C'est ce qu …

Actualités » En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent une hausse continue. » 13 avril 2021 à  10:07

Je me pose la même question! Peut-être le fait d'avoir mis la flamme sur la boulette pour s'effriter à decarboxiler une partie.
Mais sinon une tête de weed, même si un enfant l'avale, ça devrait rien lui faire du tout non?

LSD 25 » Avis sur dosage de LSD avec traitement neuro/benzo » 12 avril 2021 à  20:03

Salut!
Comme dit ton traitement diminue très fortement leffet de la mdma et du lsd.
Autant le lsd ca va juste rien te faire, autant la mdma, je pense que c'est carrément dangeureux. Alors mélanger les deux pour ressentir quelquechose c'est selon moi une très mauvaise idée.

Moi jai déjà réussi un trip lsd sous traitement antipsychotique et antidépresseur en doublant la dose de lsd pour un ressenti de trip "normal" mais j'avais des dosages beaucoup moins importants que les tiens.
Sinon avec le cannabis et les opioïdes j'ai eu des effets "normaux".
Si jamais tu veux risquer un trip, si jetais toi je prendrai une dose un peu plus importante de lsd mais pas de mdma.
Et puis aussi je le ferai un jour ou j'ai rien de prévu le lendemain pour être détendu.

Cocaïne-Crack » Mille et une question sur la blanche » 10 avril 2021 à  15:13

Le côté cardiotoxicite de la coke est aussi multiplié par l'alcool.

DMT, changa et ayahuasca » Avis vaporisateur pour la DMT » 09 avril 2021 à  20:50

Salut!
J'ai déjà testé la DMT avec un vapo.
J'ai mélangé la dmt avec des restes de vapo de weed. Ça fonctionne bien.
J'espère que ça pourra t'aider.

LSD 25 » Psychose et MicroDose de LSD ou champi  » 08 avril 2021 à  18:23

Salut!
J'ai été quasiment dans ton cas, en tout cas avec beaucoup d'espoir vis a vis du lsd.
Ca peut-être à double tranchant de prendre une telle substance avec de tels soucis.

Personellement j'avais retiré du positif d'une prise de lsd à dose normale.
Ce que ça m'avais apporté c'est une vision de la beauté des choses que j'avais un peu perdu et la capacité à ressentir des émotions que j'avais un peu perdu avec la maladie et les médicaments.
Aussi en fin de trip j'ai pu pleurer et le fait de pleurer m'avais fait énormément de bien.

Apres ce bénéfice etait plus un regain d'optimisme, d'espoir et envie de vivre l'avenir plus qu'avant. Il ne dure qu'un temps.
Fais très attention si tu te lances dans cette direction.

Si toutefois tu décides d'y aller quand même, je te recommanderai plutôt une prise unique dans de bonnes conditions plutôt que du microdosing qui ne m'avais rien apporté du tout. …

MDMA/Ecstasy » Une vieille vie » 07 avril 2021 à  20:28

Salut!
Si je peux me permettre, une prise par semaine et taz ne font pas bon ménage.

Avoir la prise du week-end comme motivation pour passer la semaine je connais. C'est pas naturel mais si ça peut aider à avoir envie de vivre et faire des chose qui par ailleurs te seront bénéfique ca peut-être un passage qui n'est pas si négatif que cela.

Par contre il faut absolument que tu prennes autre chose que des tazs toutes les semaines car ton cerveau n'est pas capable d'encaisser. Pour les taz il faut attendre minimum 6 semaines voir plus.

Apres si tu veux sortir de ce schéma tu devrais aller consulter en CSAPA. Te faire aider par des professionnels.
Il va sûrement te falloir plusieurs semaines voir mois pour que ton cerveau rétablisse l'équilibre mais ton problème a mon avis c'est surtout au niveau des prises trop fréquentes de taz/md.

Mais voilà mon avis c'est que dans un premier temps faut supprimer la md et ensuite dans un deuxième temps agir sur le schéma de conso hebdomadaire. …

Benzodiazépines » Xanax et rêves lucides  » 30 mars 2021 à  18:40

Salut!
Ca m'est déjà arrivé sans aucune substance.
Pas étonné que ça puisse arriver avec des prods.

Tramadol » Addiction au tramadol suite à abandon de la codéine » 30 mars 2021 à  18:11

Je suis d'accord avec toi biscuits que certains prennent la même dose d'opiacés depuis des années sans manque mais très certainement avec moins d'effets qu'au départ jusqu'à une sorte de plateau.

Par contre je suis convaincu que ces gens ne font pas une seule prise à une heure précise de la journée (sauf pour la metha et le sub). Surtout avec des 37.5 mg de tramadol qui sont à libération immédiate, c'est à dire une demie vie de 7h.

Pour acquérir une stabilité sur la journée avec ce genre de tramadol il faudrait une prise de la moitié de la dose toutes les 12h a minima. Mais de ce que jai compris, notre ami prends toute sa dose à 18h30 si j'ai bien compris et pas de libération prolongée.

Je pense que ça pourrait valoir le coup pour lui de tester de repartir la dose en 2 fois par jour. Leffet sera encore moins satisfaisant mais il y aura moins voir pas de manque.

Apres évidemment je ne suis pas médecin non plus, il faut vérifier médicalement les autres pistes aussi. Mais par rapport …

Tramadol » Sevrage ambulatoire  » 30 mars 2021 à  17:49

Non ambulatoire, c'est à la maison, c'est l'inverse de a l'hôpital.

Si je comprends bien tu n'est pas en manque de tramadol mais un peu angoissé avec des problèmes de sommeil.

Donc si on poursuit la logique, avec une aide contre les angoisses et les insomnies tu pourrait entamer une petite baisse genre 25mg de moins.

Je comprends que 50mg a ce stade c'est enorme et ca sous entends plusieurs jours très inconfortables mais 25mg je pense que ça peut passer sans trop de souffrances, quitte à rester 4 semaines à 125mg avant de continuer.

Pour ça un addictologue sera peut-être mieux a l'écoute.

Cannabis » témoignage et demande de conseil  » 30 mars 2021 à  17:05

Salut!
Tes soucis de santé peuvent justifier une pension d'invalidité voir une allocation adulte handicapée. Il faut voir avec une assistante sociale et ton psychiatre pour faire les démarches.
Dans un cas tu peux percevoir 30% de la moyenne de tes salaires, dans l'autre environ 900€.
Il faut que tes soucis de santé soient un handicap pour la reprise du travail.

Tramadol » Addiction au tramadol suite à abandon de la codéine » 30 mars 2021 à  09:07

En fait en restant à la même dose pendant longtemps, tu as les effets moins forts et moins longtemps d'abord, puis des symptômes de manque légers qui commencent à apparaitre.
C'est pour cela que les gens sont tentés d'augmenter les doses.
Moi avec le tramadol ça a pris environ 6 mois pour que les effets ne durent que 12h au lieu de 24h au départ et ne soient moins forts pour du 200mg lp. Ensuite je commençais même à me réveiller la nuit avec un début de transpiration.
Pourtant j'avais toujours le même dosage.
Donc je pense que le mal-être que tu ressens est en partie au moins un début de manque.

Cest a ce moment la que j'ai consulté un CSAPA pour un sevrage dégressif qui a été très long mais franchement réalisable moyennant 2 ou 3 semaines d'arrêt aux moments les plus difficiles, un peu de quoi compenser par moments aussi (cannabis, alcool, benzo, ketamine) tout ça en tres faible quantité pour ne pas devenir dépendant à autre chose.

Maintenant je fais une prise par semaine et le rest …

Opiacés et opioïdes » Consultation CSAPA » 26 mars 2021 à  18:19

Tu n'es pas encore trop accroché physiquement. Ca risque d'être un peu désagréable quelque jours sans consommer mais je pense pas que ça nécessite une substitution au subutex à ce stade.
Attention car le subutex c'est fort accrocheur sans avoir d'effets vraiment agréable.

Tu risque de te mettre encore plus dedans pour un effet décevant par rapport à la DHC mais d'être obligé d'en prendre tous les jours ou de subir un sevrage difficile.

Il faut te dire aussi que voler dans la pharmacie de ton papa des medicament dont il a besoin pour lui ça devrait te faire réfléchir.

Quand on te lis on dirait que tu as surtout envie de continuer à avoir les effets de manière officielle et pas vraiment arrêter.

Ca les addictologue vont le voir et je pense pas qu'il te prescrira quelquechose sauf éventuellement un dosage dégressif de codeine et encore.

Désolé si mon message a un ton de jugement mais comme tu as pour l'instant réussi à éviter le manque physique je crois que tu réalise pas bien ce qu …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Fausse Boîte Aux Lettres cramée ? » 26 mars 2021 à  17:52

Si l'adresse existe alors ca peut le faire.
Faut juste jouer la montre le temps que ça arrive mais franchement, à ton domicile ave ton nom tu risque pas grand chose.

Médicaments psychotropes » Traitement psy overkill ? » 26 mars 2021 à  17:44

Je pense que la question plus pertinente serait "es ce que tu te sens bien avec ce traitement?" Si oui alors tu peux faire confiance à ton médecin et éventuellement lui faire part du fait que tu trouve le traitement lourd et voir si tu peux avoir le même résultat avec des moindres doses.

Mon avis c'est que le moins c'est le mieux, mais bien sur parfois on peut pas faire sans...

Sinon le fenouil c'est bon pour le foie et boire beaucoup d'eau aussi.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Fausse Boîte Aux Lettres cramée ? » 26 mars 2021 à  17:32

Ton problème je pense se situe aussi au niveau du facteur.
Le facteur a une tournée à faire et le courrier est trié dans l'ordre de la tournée.
Si tu rajoute une boite aux lettre qui n'existe pas sur la tournée à mon avis ça risque de faire un retour à l'envoyeur.
A moins que se soit un collectif avec plusieurs boites.

Cannabis » Arrêt du cannabis grâce à l’hypno » 25 mars 2021 à  19:11

Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.

Au coin du comptoir.... » [dark web] petite question » 25 mars 2021 à  19:01

Il vaut mieux tester pour que la note soit cohérente.
Ca arrive que des vendeurs envoient de la qualité 1 ou deux fois puis ensuite de la daube.
Apres l'argent est libéré pour le vendeur au bout d'un certain temps donc tu peux envoyer ton avis 2 semaines après ça pose pas de problème.

Tramadol » Quelle est votre relation avec le Tramadol ? » 24 mars 2021 à  19:35

Salut!
En fouinant sur psychoactif pour trouver une molécule pouvant contrer ma depression et me faire retrouver une vie sociale je suis tombé sur le tramadol qui restait dans la pharmacie de mes parents d'une vieille opération. Ensuite j'en ai trouvé sur le DW.

Miracle magie, le tramadol a fait disparaître ma depression pour un temps.
Pendant 6 ou 8 mois ca a été magique, bien-être, pensées positives, envie de faire des choses bref le medicament miracle sauf que, la tolerance arrivant, je suis arrivé a ne plus rien ressentir de positif et des effets de sevrage qui ont pointé le bout de leur nez.

Ne voulant pas augmenter les doses jai tenté un sevrage seul qui na pas réussi.
Je suis alors allé dans un CSAPA pour me faire aider et quelques moi plus tard me voilà avec une tolerance toute neuve tout en maintenant une activité sociale comme avant.

Je me réserve pour l'instant une prise par week-end et la semaine je n'ai pas d'effet de sevrage.
Pour moi cette molécule a un potentiel thér …

Cocaïne-Crack » Questions crack » 20 mars 2021 à  19:24

Ah je suis dsl, c'était une fausse piste alors.
Ca te le fais des la première pipe ou un peu plus tard?

Cocaïne-Crack » Questions crack » 20 mars 2021 à  18:19

Salut! Alors ça a donné quoi?

Au coin du comptoir.... » Trouver des plans teuf/free » 20 mars 2021 à  16:40

Il faut connaitre quelqu'un qui est dans la chaine d'info et qui te file l'info.
Souvent ca tombe le soir même de la teuf, un numéro a appeler ou tu as des indications style chasse aux trésors pour arriver sur le lieu de la teuf. Ou encore un numéro GPS.
Sur le net tu ne trouvera rien tout simplement parceque les teuffeurs se protègent des keufs et je pense encore plus maintenant en période de covid.

Tramadol » mauvaise réaction au tramadol » 20 mars 2021 à  15:56

Salut!
Ce que tu décris ressemble à une surdose.
Si jetais toi j'essayerai en diminuant un peu la dose ou en étalant sur une durée plus longue mais je n'essayerai pas de prendre autre chose pour masquer le "probleme".

Tramadol » Tramadol/dependance/- d effet/substitution possible  » 20 mars 2021 à  12:07

Le point positif c'est que apres 4 ans tu n'est "que" a 150mg par jour.
Apres c'est normal vu le temps que ce ne soit plus efficace.
Attention au sevrage du tramadol, même si tu passes sur une autre molécule à cause de son effet serotoninergique. Surtout que tu as un traitement psy à cote, ça risque de te déstabiliser pas mal de changer.
Je pense pas au sevrage vu que tu as des douleurs. A voir avec un médecin mais si tu t'oriente vers une molécule plus puissante tu risques de devenir encore plus dépendante.
A toi de voir si la situation actuelle est vivable, supportable ou non.
Dans ce cas faut tout expliquer au médecin ou aller dans un centre de traitement de la douleur.

Cocaïne-Crack » Questions crack » 19 mars 2021 à  15:57

Salut!
Je suis pas expert en crack mais ce que tu décris me fait penser a une crampe.
Et en général les crampes c'est un manque de sucre ou d'eau.
Ca vaut le coup d'essayer de manger une barre chocolatée et boire bien de l'eau avant et pendant tes sessions.
Sinon c'est un signal de ton corps qu'il faut un peu lever le pied je pense.
Peut-être que baser au bicarbonate sera un peu moins nocif pour toi aussi.

Tramadol » Difficulté a baisser les doses » 19 mars 2021 à  14:32

Ca dépend des paliers. Cest pas linéaire. A certains pallier 50mg de moins ca passe super bien et a d'autres paliers la moindre baisse est difficile. Comme tu dis ça dépend aussi de facteurs extérieurs. Si tu peux rester au lit ou dans un canapé toute la journée ce n'est pas pareil que si tu dois aller travailler.

Tramadol » Difficulté a baisser les doses » 18 mars 2021 à  15:41

Bah tu étais a 300 il y a peu. Donc même à 150 tu es déjà en forte baisse.
Moi j'ai souvent fait une baisse un peu plus importante quelque jours puis remonter un peu pour souffler.
C'est normal, quand tu te sentira moins fragile tu pourra continuer.
Peut-être même que tu pourra faire du 50mg quelque jours et puis retrouver un soulagement de remonter à 100mg et ainsi de suite.
Ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux!

Tramadol » Difficulté a baisser les doses » 18 mars 2021 à  08:34

Oui quand je suis arrivé a 70mg de tramadol (2x37,5), comme il n'y avait pas de cachets plus petit, mon addicto m'a passé a la codeine parceque de 70mg de tramadol a 0 c'est trop difficile.
Alors on est passé à 120mg de codeine en 3 prises.

RC dissociatifs » Mindfuck après prise de 3-ho-pcp » 17 mars 2021 à  19:25

Salut!
Ton histoire avec la pièce automobile ça me rappelle un trip sous ketamine ou j'étais un plant d'épinards que j'ai moi-même semé et c'était tellement réaliste.
Ca donne vraiment l'impression que sous disso on peut sortir de son corps et continuer à vivre dans un autre support.

Tramadol » Difficulté a baisser les doses » 17 mars 2021 à  16:45

Salut!
Moi aussi jetais a 200 / 300mg de tramadol pendant une bonne année.
Jai décidé d'arrêter en juin dernier et la je suis actuellement a 0 depuis cette semaine. Sans trop gros contre coup. J'arrive a poursuivre mes activités, a bien dormir. J'arrive même par moment à me sentir aussi bien que avec du tramadol.
Donc la baisse est lente, il ne faut pas être pressé, mais pas lâcher le morceau non plus.
A 100 tu étais mal mais remonte à 200 ca va mieux. As tu essayé 150 pour voir ce que ça donne?
Je te cache pas que a certains paliers tu risque de déguster pendant 2 ou 3 jours mais cela permet d'imprimer la baisse.
Si tu prends toujours le minimum pour pas être mal ni bien non plus, juste pour pas souffrir mais sans kiffer pour autant alors ta tolerance va se mettre à baisser.
Ah et pour info, j'ai baissé jusqu'à 40mg de codeine avant de passer à 0.

Remonter

Pied de page des forums