Recherche » Forums » Auteur : coachmigui

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues causent les pires Bad Trips? » 02 mars 2019 à  23:29

Une drogue oubliée ici mais qui m'aura causé des sacrés bad-trips c'est l'alcool ! Pas besoin d'expliquer la sensation qu'on a quand on est au bord du coma et qu'on sait qu'on a vraiment trop bu (des fois c'est encore assez agréable, d'autres fois c'est vraiment horrible).

DMT, changa et ayahuasca » Amphibiens Hallucinogènes » 01 mars 2019 à  11:08

Pourtant pour une plante, la plante meurt quand tu l'ingères à la différence du crapaud (que je ne consommerais pas en l'état ça c'est sûr :) )

MDMA/Ecstasy » Pas de descente » 20 février 2019 à  23:44

4 fois par ans, une fois par saison environ, ça c'est sûr je pense que c'est assez RdR ! Décision bien sage en tout cas :) . Félicitations d'être venu chercher des infos en tout cas c'est déjà une preuve de maturité pour ton âge ! hésite pas à faire tourner le forum à tes amis comme ça ils pourront se renseigner aussi :)

Peace :peace:

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 20 février 2019 à  23:16

[quote=Valiummy]Salut !


Je me permets cependant de te dire que pour moi le psychédélique avec les hallus les plus précises et splendides que j'ai pu tester c'est le 2C-B à moyenne/haute dose (20-30mg). Ça surpasse toutes les hallus que tu peux avoir avec n'importe quelle dosage STANDARD de lsd ou de champis. C'est littéralement comme si tu te retrouvais submerger par des fractales infinies avec des géométries à en couper le souffle. C'était littéralement des édifices architecturales qui se fabriquaient sous mes yeux. D'autant plus que le 2C-B te laisse beaucoup plus de repis que les autres, ce qui te permet de mieux te concenter sur l'aspect visuel.

En bref : Le LSD c'est Star Wars, les champis c'est Alice au pays des merveilles et le 2C-B c'est Transformers en 4D. :lol:[/quote]
J'adore ta comparaison à la fin ^^

Mais surtout, je pourrais pas plus être d'accord avec ton passage sur le 2-CB. Pour l'anecdote j'ai découvert ce produit en étant sous 100ug de LSD, c'était de très loin …

MDMA/Ecstasy » Pas de descente » 20 février 2019 à  23:13

Le champi et le LSD n'ont pas les mêmes désagréments physiques, mais ils comportent leurs risques aussi ! Mais tu trouveras toutes les infos qu'il te faut ici aussi si tu es ammené à aller dans cette route (il faut y aller avec encore plus de prudences si tu veux mon avis).

On est beaucoup a beaucoup aimer le MDMA ça c'est sûr ahah ! Mais si tu y vas molo tu vas pouvoir en profiter pendant un bon moment et à plusieurs périodes de ta vie sans avoir des grosses conséquences. C'est dommage de tirer tout le fun que tu peux avoir de ce produit avant tes 20 ans (j'en connais beaucoup des cas du genre).

Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai plus les effets, mais clairement c'est plus pareil ! Mais je pense que si j'en suis pas dégouté aujourd'hui c'est parce qu'après une demi-douzaine de prise à la même cadence que toi j'ai commencé à espacer de plus en plus progressivement. J'en garde pas des grosses séquelles aujourd'hui mais je connais quelqu'un qui peut pas conduire la nuit après un …

MDMA/Ecstasy » Pas de descente » 20 février 2019 à  22:36

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis ! Malheureusement, et cette réponse n'engage que moi, je crains que tu ne sois pas une créature spécial ^^

Au début, les capteurs de sérotonine (du moins comme je le comprends) sont encore tous frais, et donc tu peux les titiller plusieurs fois sans trop de soucis dans certains cas. Pour d'autres, dès la première prise la descente se fait venir. Pour d'autres ça vient plus tard, mais je connais personne qui y échappe pas un jour ou l'autre.

Et il y a aussi le fait de ne pas sentir la descente en compensant avec d'autres produits (tu dis fumer par exemple, le café aide aussi à éviter de ressentir les effets de la descente).

Moi, j'ai pas mal carburé au début, et ça m'a bien cramé quelques réseaux et j'en sens les conséquences quelques années plus tard même si j'ai toujours été dans la courbe descendante (je prenais de plus en plus espacé), mais même en me limitant à une fois tous les 2 mois comme c'est souvent dit j'ai quand même eu une gr …

Cannabis » Débat sur le cannabis (Joe Rogan Experience) » 16 février 2019 à  13:27

Hello tout le monde !

Joe Rogan, que certains d'entre vous connaissez certainement, vient d'organiser un débat sur son podcast autour du sujet du cannabis. Pour défendre la plante, il a invité un médecin canadien qui utilise beaucoup le cannabis pour ses patients et un éditorialistes du New York Times pour parler de l'interdiction qui vient d'écrire un livre qui s'intitule "Dites la vérité à vos enfants sur le cannabis".

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YHwSmwEwmV4[/youtube]


Honnêtement, le débat était intéressant et j'ai appris pas mal de choses à travers ce dernier. Je trouve que la conversation aurait pu être moins bonne, elle n'est pas parfaite mais les participants se respectent assez pour que ce soit pas juste des gars qui gueulent pour ou contre.

Alors personnellement mon avis c'est que le mec du NY Times ne sait pas exactement de quoi il parle (mais le reconnait par moments quand il y a pas de preuves) et fait des liens de cause-effet assez tirés par les cheveux ( …

LSD 25 » Besoins davis sur une reconsommation » 08 février 2019 à  20:42

Je pense que dans certains cas, une hypoglycémie peut provoquer un bad clairement. Ca m'est déjà arrivé de sentir de l'anxiété, et en mangeant un peu sentir que ça part, et il me semble déjà avoir lu que le manque de sucre pouvait causer de l'anxiété.

Par contre, TOUTES les anxiétés ne sont pas guéries par le sucre je pense qu'il est là le hic. Le manque de sucre fais bader sûrement, mais il y a plein d'autres raisons de partir en angoisse sous LSD ^^

LSD 25 » 75ug lsd, premiere fois » 07 février 2019 à  17:51

75ug oui, j'ai vu des gens partir en vrille avec moins que ça ! C'est pas une dose de fou mais avec le bon mindset vous verrez déjà pas mal de choses ! :)

Nootropiques ou nootropes » Comment réduire sa tolérance à la caféine » 06 février 2019 à  14:51

Franchement, seul moyen que je vois... C'est de faire une pause de consommation ^^ Je vois pas comment réduire sa tolérance autrement !

LSD 25 » LSD très jeune » 06 février 2019 à  12:33

Merci pour le compliment sur les TR, j'y mets beaucoup d'importance c'est cool quand j'ai des retours :)

Pas de risques à découper avec les doigts à part de perdre du produit, mais faire ça proprement avec des ciseaux c'est mieux je pense (il faut respecter le produit, ça te met dans un bon setting après !). Perso une fois j'ai fait ça n'importe comment en déchictant la moitié du carton avec les dents à l'oeil, ça m'a clairement pris de surprise et je pense que la mentalité y était pour beaucoup ^^

Si vous savez que c'est du LSD et pas un N-bome, le sucer un moment ferait venir le produit plus vite mais après personnellement j'ai pas forcément senti la différence même si je fais comme ça "par habitude". Si vous le testez pas, l'avaler d'un coup enlève l'effet de certains produits analogues mais pas tous donc il faut faire attention ce n'est pas une garantie !

Pour le re-drop, c'est aussi important de s'écouter soit même. Mon premier trip on était deux (avec des sitters), moi j'ai …

LSD 25 » LSD très jeune » 06 février 2019 à  00:28

[quote=nonotheog]Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète ! Pour le lieu, on a avec mon ami un appart au bord de la mer (50m de la plage) une semaine pendant les vacances, on pourra donc commencer le trip tranquillement en interieur et si on le sent se balader sur la plage durant la nuit. Heureusement, il n’y aura pas de gentils dragons ni de feu, juste un peu d’eau ahah

Quand au foyer, je ne le vis pas comme un traumatisme, mais comme une étape de ma vie qui m’a rendu plus fort. J’ai frequenté beaucoup de mecs de cité, et je ne suis plus la victime peureuse que j’etais avant. J’ai pris confiance en moi et me suis affirmé. Cela a donc aucune raison de m’inquieter particulierement, et je ne serais pas contre affronter ces evenements durant le trip

Derniere petite question : apres 1/4 de tonc et qqs heures d’attente, si j’ai envie d’intensifier les effets, vaut-il mieux redrop 1/4 ou fumer un joint ?

Merci merci :)[/quote]
Le setting m'a l'air génial …

LSD 25 » LSD très jeune » 05 février 2019 à  22:50

Salut l'ami ! :)

Alors déjà, oui 18 ans c'est assez jeune pour prendre du LSD mais c'est aussi l'âge que j'avais quand j'ai essayé pour la première fois. Je ne crois pas que les études indiquent que le LSD mettrait en danger ton cerveau à commencer à consommer à cet âge, mais c'est le cas de plusieurs autres produits qui indiqueraient un risque accru au cas de consommation avant ses 25 ans. Il faudrait vérifier si c'est aussi valable avec le LSD.

Je ne regrette personnellement pas d'avoir essayé à ce moment là, mais il est vrai que ça a vraiment créer un chamboulement accéléré dans ma vie et ça m'a mis en décalage sur certains sujets. En l'espace d'un trip artificiel (et beaucoup d'autres par la suite), j'ai été mis face à des choses dont je ne pouvais imaginer l'intensité, j'ai été confronté à mon passé, à des nouveaux pans de conscience, aux répercussions de mes actions, un retour immédiat à certaines pensées que j'avais à 5 ans, cela m'a amené à remettre en question des choses que …

Au coin du comptoir.... » Tripper à vie ? Débat ouvert » 05 février 2019 à  11:53

Comme ça a été dit, si tu prends une dose massive de certains produits ton corps n'arrivera pas à l'éliminer et tu tripperas pour le reste de ta vie (quelques heures quoi). A part ça, je vois pas de drogues qui fassent tripper à vie comme ça a été dit même si une seule prise de certains produits peuvent définitivement changer ta manière de vivre pour le reste de ta vie !

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 04 février 2019 à  14:45

[quote=Bendero]Ectatrip je pense que tu as totalement raison, on ne peut pas en être sur mais il y a de grande chance que sa sois sa, j'ai regardé d'autre témoignage et sa peut collé[/quote]
Je vais le redire une troisième fois, et ça t'a beaucoup été dit déjà: Bien sûr qu'il y a un moyen d'être sûr de ce que c'est ! Tu as juste choisi de tester à l'aveugle quand même, c'est quand même pas pareil.

Si tu te satisfais de témoignage pour savoir ce que tu as c'est ton droit et la plupart l'avons déjà fait (je doute qu'il y ait qqn ici qui ait testé TOUS ses produits), mais l'ignorance du produit n'est pas une fatalité aujourd'hui, c'est un choix !

Au coin du comptoir.... » Dépression et vision du bonheur qui change » 02 février 2019 à  15:15

Pas de problèmes, comme je l'ai dis j'ai déjà pensé ça aussi c'est pour ça que je me suis permis de te reprendre, t'inquiète pas c'est pas personnel ! :)

Au coin du comptoir.... » Dépression et vision du bonheur qui change » 02 février 2019 à  14:58

[quote=anonyme778979897787]Et puis ils sont même pas gentils avec les filles qu'ils draguent, alors que moi par exemple, je suis hypet attentif, prevenant et tout... Mais au final on me sourit et on me dit que je suis très sympa mais sans plus... C'est dégueulasse quand tu y réfléchit, ils ont tout sanq rien mériter...[/quote]
Qui es-tu pour savoir qui mérite ou pas les faveurs de qqn d'autre ? C'est une vision assez narcissique de la chose :)

J'ai eu le même problème que toi (en tout cas je pensais avoir ce problème là aussi), mais crois moi tu prends les choses à l'envers. Il n'y a pas, toi d'un côté gentil/prévenant/attentif (des qualités cherchées chez un ami justement) et ceux qui agissent "en connard" de l'autre et qui ont du succès. Ce qui leur donne le succès, ce n'est pas ce trait là que tu interprètes comme cela.

Ne désespérez-pas, vous trouverez qqn un jour avec qui vous serez à l'aise et avec qui vous pourrez être vous même (même si ça va vous amenez à changer aussi). N …

LSD 25 » LSD : Que boire pendant une perche » 02 février 2019 à  11:46

Je confirme pour le sucre, bien sûr c'est pas optimal de boire 3 litres de coca pendant un trip mais ça peut aider à tenir debout. Moi j'ai l'impression que ça "rammène" vers son corps quand on a tendance à partir un peu.

La caféine est déconseillée comme l'a dit Reck, même si [b]personnellement[/b] je trouve que ça a une bonne synergie en soirée, comme il l'a dit ça augmente le risque d'angoisse et de pas pouvoir se calmer "naturellement". Grosse prudence donc, le coca en contient effectivement !

Franchement ce qui passe super bien moi je trouve que c'est le thé au gingembre avec du citron ! Si t'arrives à rammener un thermos là ou tu vas, je pense que c'est une expérience à tenter maintenant niveau logistique c'est pas simple ça c'est sûr !

Fais attention quand même, les trips en milieux festif ça peut être ouf (j'ai fais un TR là dessus dans mon blog si ça t'intéresse) mais ça multiplie les risques que tu ais un bad physique/psychique, fais très attention à toi le LSD rend vraime …

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 27 janvier 2019 à  11:02

Vu le goût c'est clair que ça doit pas être du LSD. Mais la description "produit chimique dégueulasse", ça peut être vraiment beaucoup de produits différents ^^

Je suis pas sûr que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup expérimenté, tester un produit à l'aveugle soit très RdR ;) . Bien sûr ça se fait, mais dans un site comme ici je pense que c'est important de rappeler que sans le faire tester part un labo ou un pros, ça va pas l'aider à savoir ce que ça sera.

Il le prend, aura certains effets qu'il n'aura sûrement jamais eu, mais de l'autre côté il va pas savoir ce qu'il a pris donc ça va pas tant l'aider que ça pour les prochaines fois ! Après il demande est-ce que c'est vraiment dangereux, bah ça peut l'être oui surtout si il est allergique ou qu'il a des contre-indications à prendre... Quel produit on sait pas ! Ca augmente bien plus le risque de prendre quelque chose sans savoir ce que c'est qu'en le sachant. Surtout que si c'est un Taz (et ça encore, ça dit rien de la molécule ex …

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 26 janvier 2019 à  22:14

Pareil que le goûter, l'avaler ne te dira pas quelle molécule tu vas avoir ! La seule solution comme ça t'as été dit avec le buvard, c'est de l'envoyer dans un labo ou utiliser un kit réactif. Là c'est juste la loterie si tu prends, aucun moyen de savoir ce que c'est avec le ressenti vu le nombre de molécule qui agissent de manière très proches.

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 26 janvier 2019 à  21:13

Concrètement ça lui avancera à quoi savoir quel goût ça a ? ^^

Actualités » La toxicomanie en régions rurales - Ouest-France du 25/01/19 » 26 janvier 2019 à  14:42

Merci du partage ! c'est pas d'hyper grand intérêt mais je pense pas que ce soit sans utilité non plus au contraire :) . C'est toujours important de savoir ce que la presse relaie de mon point de vue car beaucoup de gens s'informent dedans, et si on regarde nos infos que ici... Bah le "fossée" entre les gens qui ne regardent que la presse et nous peut très vite augmenter ! Là au moins, on tombe pas des nus si tata monique qui vit dans la région ressort les mêmes arguments de toujours au souper de famille. Ca permet de comprendre un peu plus et qui sait, d'affiner quoi lui dire si on a le coeur à la discutions ;)

LSD 25 » Modifications de perception de la musique » 23 janvier 2019 à  15:29

Yep bien sûr que la musique parait différente sous LSD ! Mais c'est pas qqch de fixe, c'est très fluctuant selon le mindset aussi.

Perso j'ai déjà eu des moments de trances ultimes sous LSD avec la musique (en boîte ou chez moi), mais il faut reconnaître que ça rend la chose plus intense quand même. J'ai aussi eu des moments ou sous acide, je ne supportais pas la musique et était obligé de la coupé car cela faisait vraiment beaucoup trop d'informations pour mon cerveau (même les bruits dans la rue peuvent devenir plus importants qu'un philharmonique qui joue une symphonie).

Est-ce qu'on peut y changer quelques choses ? J'imagine que si vous baissez les doses ça va l'aider, mais après honnêtement pourquoi forcément avoir à changer ? Prendre du LSD en soirée n'est pas qqch d'obligatoire ^^ Énormément de gens ne peuvent pas en prendre dans ce contexte que ce soit pour la stimulation visuelle, le contexte social ou la musique (même si je l'avais jamais entendu celle là mais j'ai aucun do …

Cannabis » Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?  » 22 janvier 2019 à  18:03

Perso ça fait bon ménage, surtout pour certaines activité ou ça me permet de relativiser la douleur causée par le sport (genre par exemple une course dans la montagne). Ca m'aide aussi dans la pratique du basket, même si j'aime bien alterner des moments sobres (plus d'énergies mais moins de contrôle) et d'autre ou je fume (je me précipite moins mais je fais moins d'erreur).

Joe Rogan, grand sportif dans les sports de combat et qui a un podcast très intéressant ou il a parlé de ce sujet beaucoup de fois, le dit bien: C'est pas fumer qui est mauvais pour le sport, c'est utiliser le cannabis comme excuses pour pas avoir à en faire !

J'approuve le message de Mr. No, dans le sport pro le cannabis est beaucoup utilisé et de plus en plus. Certains anciens athlètes de la NBA (meilleure ligue de basket du monde) se sont lancés dans la business et n'hésitent pas à dire par exemple que 75% des joueurs de la ligue utilisent le cannabis d'une manière ou d'une autre, alors ils ont des intérêts fin …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 13 janvier 2019 à  23:20

Alors perso, je change pas grand chose à mon quotidien si ce n'est que je me mets moins la pression. C'est clair que je remarque que je suis en descente (je consomme peu souvent mais autour des 200mg) mais je compense en étant proche des gens que j'aime et en prenant soin de mon corps.

Cet hivers, je me suis mis des hauts objectifs sportifs pour arriver en forme au printemps et pas devoir me remettre en forme après 5 mois d'inactivité, donc je suis allé courir quasiment tous les jours. Le moral n'est pas là mais ça forge d'autant plus la discipline, et ça donne des petits challenge à faire qui donne des récompenses psychologiques quand on les fait ! Et en plus la course ça m'oblige à sortir un peu prendre l'air et le soleil et à pas rester dans ma grotte tout l'hivers.
Après c'est clair faut pas trop se laisser aller parce que ça m'est arrivé de commencer à mal manger et faire très peu de sport quand je consommais plus pour compenser les descentes.

Sinon, les jeux-vidéos ça peut qua …

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 10 janvier 2019 à  13:50

Ah okay, je pensais pas que le Caapi était l'IMAo mais qu'il était déjà dans ta changa ! (pour moi la changa est mélangée avec des imaos forcément non ?)

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 09 janvier 2019 à  10:44

Ah c'est donc pour ça qui tu as mis du Caapi ! Je connaissais pas cette technique :) .

Il me semble que pour absorber le DMT, il faut garder la fumée au moins 15 secondes dans les poumons ce qui peut effectivement s'avérer très dur pour un non-fumeur en effet !

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 07 janvier 2019 à  13:41

Le problème quand tu fumes en joint en fait c'est que ton corps va très vite éliminer le DMT et du coup ta tolérance va être catapultée si j'ai bien compris. Donc si tu fumes en bang, tu prends tout d'un coup là ou en joint les dernières lattes font beaucoup moins effet à cause de la tolérance rapide qui arrive ! Je pense qu'elle est là la piste à chercher :) . En joint j'ai du tirer comme un pompier pour aller assez loin, et je fume depuis que j'ai 14 ans donc je pense en effet que c'est pas la meilleure solution pour quelqu'un de non-fumeur pour aller un peu plus loin que les premières phases, mieux vaut prendre une grosse douille qui te nique la gorge mais au moins plus être pré-occuper à fumer plus tard ^^

Super TR sinon, très complet et c'est très agréable à lire. Perso j'ai été incapable d'écrire un TR sur la Changa tant ça a été space pour moi donc chapeau de l'avoir fait :P .

Pour la lumière, je pense que la plupart des psychés se portent bien dans le noir pour pouvoir vraim …

Au coin du comptoir.... » Problème dans une pharmacie » 04 janvier 2019 à  13:19

Oui mais c'est obligatoire ! Tu peux t'en tirer pour 200.- par mois pour un jeune homme en bonne santé avec une franchise très haute (2000.- environ), mais souvent ça monte bien plus surtout pour les femmes et les personnes malades. Moi je paie 400.- par mois perso et je suis jeune et en bonne santé. Si tu as un très gros salaire Suisse ça peut "aller" même si ça reste du vol de la part des assurances, mais surtout si tu galères financièrement (même un salaire pour toute la famille) là tu te ruines avec ça en effet !

Remonter

Pied de page des forums