Recherche » Forums » Auteur : abstrakt

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction Tercian et substances. » 30 mars 2024 à  16:29

Salut,

Aux deux questions que tu poses, je réponds non. Rassure-toi.
100mg c'est costaud pour une première prise mais c'est aussi une posologie qui existe (des comprimés de 100mg), la posologie peut monter jusqu'à 300mg.
Concernant les psychédéliques je n'ai jamais lu ou entendu quoique ce soit à ce sujet.
Tu n'as pas eu de chance car le syndrome extra pyramidal est assez rare avec le Tercian. Mais il existe, la preuve.
Mais je pense que tu peux te rassurer.

PS : la seule interaction déconseillée que je connaisse est avec l'hydrozyne ou Atarax (c'est écrit clairement sur la notice), il y en a sûrement d'autres.

Bonne journée

Cocaïne-Crack » Craving après arrêt total - ça dure combien de temps  » 30 mars 2024 à  14:44

Perso le baclofène à dose relativement forte avait à l'époque anéanti mes cravings de coke. Et je ne suis pas le seul sauf que ce protocole reste peu appliqué pour la coke. Sinon oui, on parle pas mal de la NAC.
Courage !

Benzodiazépines » Fausde ordonance » 30 mars 2024 à  14:41

Salut,

Pour les conséquences de l'ordo, bon t'iras pas en taule, mais parfois ils vont jusqu'à interdire de délivrer la molécule à la personne "fautive". Du moins j'avais vu ça pour un type qui ne faisait pas de fausses ordos mais multipliait les visites chez des médecins différents pour avoir des opioides.
En même temps j'imagine qu'on ne peut pas interdire de prescrire un produit à une personne dépendante et lui faire risquer notamment dans ton cas et comme dit plus haut des risques graves comme les convulsions.

Sinon, je serais toi, je prendrai RDV en CSAPA pour entamer une baisse progressive du Seresta avec un addictologue. Tu pourras leur dire clairement quelle est ta vraie conso. Ne reste pas seul dans ce pétrin.

Bon courage

Actualités » Ça tape fort en ce moment. » 27 mars 2024 à  14:21

[quote=meumeuh][quote=Xanax-Kun]J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.[/quote]
Alors je dirais que cela dépend des équipes qui se relayent.

J'en ai un près de chez moi depuis 3 ans et franchement depuis le début de cette année les gars quî en ont remplacés d'autres sont irrespectueux surtout les guetteurs

Qu'ils tapent les têtes de réseau associés qui sont souvent à l'étranger, soyons clairs ça me derange pas moi je suis piur les droit des PUD.

Et d'ailleurs c'est rare que j'aille acheter quelque chose au charbon , je cde la plupart de mes prods sur mon pc sauf pr la cc car j'ai un gars qui en vends et que je connais depuis des années...

Mais bien sûr je suis contre ce que veux faire Darmanin : taper plus fort sur les PUD

Amicalement[/quote]
Je suis d'accord, j'ai connu des fours où c'était tendu, entre les choufs et ceux plus haut (chouf en sang dans le hall par ex), envers les clients parfois (fouille et suspicion poussée d'être …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » question sevrage subutex » 27 mars 2024 à  11:35

Salut,

Les balances qui s'affichent par dizaine sur plusieurs pages, j'ai testé et ce n'est pas fiable. En lisant les appréciations genre sur amazon, tout le monde raconte d'ailleurs que ça merdouille quand on arrive à peser/différencier genre 0,1/O,2, ce qui va être mon cas, moi justement je veux peser en dessous de 2mg... Et 100 euros ça ne va pas le faire...
amicalement

Buprénorphine (Subutex et génériques) » question sevrage subutex » 27 mars 2024 à  07:20

Merci de ta réponse,
ça peut sembler rapide mais on peut faire ça jusqu'à 0.1mg et il est indiqué que si trop de symptômes de manque durant les jours off, on reprend par ex 0.1 et on recommence à espacer les jours jusqu'à ce que ça passe
Enfin c'est un protocole de 8 semaines réservé le plus souvent à des personnes naives au sub donc plus à même de le stopper rapidement. Et donc rien n'empêche de temporiser.
Apparemment les bonnes balances qui pèsent parfaitement au 0,001 g près ça semble rare et cher j'ai lu des témoignages et le coup du cl placé sous la langue semble fonctionner, un cl c'est minuscule on peut très bien le placer sous la langue et attendre sans l'avaler j'ai fait le test ça semble marcher. je vous tiens au jus !
bonne journée

Buprénorphine (Subutex et génériques) » question sevrage subutex » 26 mars 2024 à  09:00

Hey,
merci beaucoup pour ta réponse, je pense qu'un cl, je peux réussir à le garder en bouche sans l'avaler je vais tester, eh oui pas bête pour la balance, faut que j'investisse pour une plus précise que celle que j'ai.
bonne journée

Au coin du comptoir.... » Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…) » 25 mars 2024 à  18:26

Merci pour ton témoignage, je l'ai lu comme une petite nouvelle, c'est émouvant, sincère, triste mais aussi constructif.
Question bête, si tu étais hospitalisée librement, pourquoi les flics seraient venus te chercher si tu t'étais barrée ? A cause de ce contrat que tu as signé ?
Bonne soirée

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » risque commande pologne ? » 25 mars 2024 à  18:17

Bonsoir,

Alors pour la Pologne, question douanes, je ne pense pas que ce soit un pays aussi craignos que les Pays-Bas, la Pologne est dans l'espace Schengen (ce qui n'empêche pas les contrôles douaniers la Hollande est aussi dans Schengen). Malgré tout il y a pas mal de shop de RC en Pologne.
J'ai commandé des dizaines et dizaines de fois des trucs de e-cig et compléments alimentaires, tout était légal mais rien ne l'indiquait forcément et je n'ai jamais reçu un paquet qui avait été contrôlé par les douanes.

Pour le coup de l'envoi safe, je pense par contre que c'est du mytho, ce n'est pas parce que c'est une registred letter qu'un douanier va se dire "ouh la je n'ouvre pas ce truc". Le "NOT FOR HUMAN CONSUMPTION" c'est juste pour se couvrir eux mais pas toi (sauf si t'es capable de prouver que tu fais de la recherche sur le trama lol, prépare un labo de secours !)

Après savoir si c'est un scam ou pas, si tu recevras ou pas, c'est la loterie et le fait que le vendeur n'ait qu'une v …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » question sevrage subutex » 25 mars 2024 à  16:57

Hello,

Je suis en train de me sevrer du tramadol en utilisant du subutex. Pour info je n'ai aucun passif opiacé à part 6 mois de tramadol à raison de 250/300mg/jour en LI suite à douleurs dorsales invivables (ça va mieux aujourd'hui). Au début c'était mon généraliste qui prescrivait puis je lui ai bêtement fait croire que j'avais arrêté et depuis j'ai fait la tournée des docs avec un certain succès + achat sur le net...

Après mûres réflexions et impossibilité de me sevrer dégressivement car j'étais à l'étranger en Belgique et à court de tramadol, j'ai opté pour un sevrage sur 8 semaines sous Subutex plutôt qu'un sevrage court sur 8/10 jours (très courant aux USA pour l'héroine, l'oxy etc). D'après moult études US, le sevrage sur 6/8 semaines a un plus fort taux de réussite que le sevrage express. Je suis un protocole assez précis qui consiste à baisser de 25% la dose de subutex dès le 5è jour de l'induction du subutex. C'est un pote belge qui m'a refilé plein de boites de sub pour la …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 25 mars 2024 à  11:52

Abstrakt
Replies: 197

Aller au message

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, polyconsommateur, cannabis, alcool, 3MMC et coke rarement, champis etc certaines substances me conviennent très bien quand d'autres me posent problème... Heureux de rejoindre à nouveau la famille psycho, j'avais un compte désormais inaccessible (boite mail piratée puis supprimée...)

Remonter

Pied de page des forums