PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : anonyme y

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 03 mars 2021 à  16:16

Je vous souhaite le meilleur les amis peu importe nos croyances qui a raison ou pas moi je sais ce que j'ai vécu et que je ne suis pas un cas isolé et ça me suffit je n'ai pas besoin qu'on soit d'accord avec moi ou que l'on me crois.

Faites votre chemin, ouvert d'esprit ou pas, sceptique ou pas tout ce qui compte c'est votre réalité, rendez la agréable.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 03 mars 2021 à  14:35

Mon ami ne fait pas de suppositions ou jugements si tu ne connais pas les choses sur lesquelles tu projettes tes mots.

J'ai été sceptique aussi toute ma vie, j'ai été dans le "rêve" comme vous. Seulement j'ai eu les expériences et quand ça t'arrive tu comprends que c'est pas une hallucination ou ton esprit qui divague. Mais aux yeux des autres c'est impossible de penser autrement a moins d'avoir une volonté de savoir et un esprit sceptique.

Donc tout ce que je peux te dire c'est si tu veux savoir ne crois pas savoir. quoi que ce soit car 99% des croyances venant de l'égo sont fausses.
Fait le travail qu'il faut: méditation, contemplation, introspection, questionnement il y a pleins de façons d'arriver au même résultat. Mais c'est pas en 6 mois que tu y arriveras c'est souvent un travail de longue haleine pour voir ce qui a toujours été.
Mais une fois que tu le t'en rend compte tu te dis c'est pas possible c'est si simple ça a toujours été la et je ne l'ai jamais remarqué.

Certai …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 03 mars 2021 à  08:46

https://www.youtube.com/watch?v=yGQ983Gmfqs&

1. Si vous résonnez pas avec ce qu'elle dit ou que vous l'a prenez pour une folle, ça montre que vous n'avez sûrement jamais eu d'expériences d'éveil ou proche de l'éveil par méditation ou autres technique (pas forcément avec des drogues) car vu d'ici la majorité d'entre vous n'ont pas compris que certaines drogues pouvaient être utilisé pour améliorer les pratiques d'introspection, contemplation ou méditation.

2. Si vous résonnez c'est que vous en avez eu une ou plusieurs expériences assez profondes qui vous ont "montré" (il y a pas de mot pour ça) que ce qu'elle dit est vrai et vérifiable.

3. Si vous vous posez des questions et que vous l'a juger pas de folle ou illuminé par ces propos et que vous vous dite il y a peut-être quelque chose de vrai c'est que vous êtes ouvert d'esprit ou sceptique et donc sur la bonne voie pour comprendre la Réalité.

4. Vous avez créé un faux jugement (vrai dans votre croyance) sans même connaître.

Savoir …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérer proprement sa prise de prod ? » 02 mars 2021 à  16:46

Voila comme dit plus haut premièrement s'équiper du matériel nécessaire pour le RDR
Renseigne toi a fond avant chaque session

Ensuite crée un agenda ou des notes pour organiser tes prises afin qu'elles soient suffisamment espacés et avec des doses raisonnables.
Genre tu t'autorises 4 drogues différentes sur le mois, tu en prends une différente chaque semaine et tu fais un truc de rotation pour espacé les prises de minimum un mois.

Ce n'est qu'un exemple tu peux faire autrement évidemment mais ta compris l'idée.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  13:36

[quote=fafefifofu]je pensais que j'allais resté perché à vie, mais une fois redescendu ce n'était pas le cas, et avec du recul il y a de choses à en tiré et je vois pas ce qui y a de mal à dire ça, et c'est pas pour ça que je préconise de bad tripé pour mieux se connaitre ou apprendre ce qui ne vas pas chez soi.[/quote]
Merci j'espère que ça pourra aider certains à ouvrir les yeux et s'adapter à la réalité: les gens réagissent différemment aux bad trip et à l'après.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  09:22

Je me suis fait harcelé 3 ans à l'école j'ai fait des tentatives de suicide, pensé a faire un massacre etc...

J'aurais pu ne rien en tirer et le regretter toute ma vie/une bonne partie de ma vie OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.

J'aurais pu aussi ne pas regretter et en tirer des choses comme vouloir évoluer, mieux comprendre pourquoi le harcèlement existe, lire des livres sur la psychologie, améliorer ma confiance en moi, apprendre à aimer les gens même s'ils sont ignorants ou ne savent pas ce qu'ils font etc... (c'est ce que j'ai fais) OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.


Pour les bad trip il y a eu des gens qui en ont souffert et n'en ont rien tiré OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.
Il y a eu des gens qui ont souffert aussi mais qui ont appris une ou plusieurs choses OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.

Ce sera mon dernier message comprendront ceux qui seront prêt à comprendre. …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  09:06

[quote=marvin rouge]La vie ce n'est pas une vidéo YouTube, c'est dingue de lire ca

Certain bad t'apprennent, certain te traumatise littéralement, et tu peux mettre plusieurs années à t'en remettre

Tu t'es pris une claque à la première prise, c'est normal..

De la a en faire des généralités

Soit heureux

Au revoir
Amicalement[/quote]
Vous répondez tous comme si j'avais dis le contraire.

J'ai simplement dit que ça n'était pas noir ou blanc et que il était possible de tirer des choses d'un bad trip.
Car RealitySucks a dit qu'il était impossible de tirer des leçons de bad trip.

J'ai simplement expliqué que si, c'est possible car ça existe tout simplement. Les deux cas de figures existent que vous le vouliez ou non.

Et oui on peux rester marqué à vie par un bad trip et c'est dangereux je n'ai jamais dit le contraire... …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  08:38

[quote=RealitySuck]Le second degré... ce n'est pas une température hein.

Pour ton information je n'ai jamais fait de bad trip sous LSD, je n'ai même jamais eu de mauvaises expériences notables sous LSD et j'en suis particulièrement satisfait. Ma vie est satisfaisante et devient même au fil du temps de plus en plus satisfaisante à mesure que je grandis. J'ai également beaucoup d'estime et d'amour propre. Désolé de briser tes certitudes mais ça va te rendre humble, t'inquiète pas ça va bien se passer ;)

As tu seulement conscience que tes "arguments" sont complètement absurdes en plus d'être dangereux ? Risquer la folie pour devenir humble mais quelle stupidité serieusement je n'en revient pas d'avoir à développer un propos pareil...

Si tu as besoin de gagner en empathie et en humilité il y a d'autres manière que se griller les neurones...

Combien de témoignages as tu lu sur les effets positifs du bad trip ? D'où proviennent-ils ? Une seule source ? Es tu seulement sur que ces personn …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  08:28

[quote=Malaparte][quote=Anonyme Y]Que tu penses que c'est seulement les expériences négatives qui peuvent aider et que les bad trip n'aident jamais personne c'est ta croyance pour le moment.
Mais si tu es prêt à lâcher cette croyance et te confronter à la réalité[/quote]
Un « bad trip » est une expérience intrinsèquement négative, et dire cela n'est pas une « croyance », tout comme affirmer le contraire n'est pas « la réalité ».
Et le décrire de façon si absolue comme une expérience non seulement positive mais même « nécessaire » pour moi n'est pas du tout rdr.[/quote]
Je n'ai jamais dis que les bad trip aidaient tout le monde ou en tout les cas. Ce serait complètement idiot de ma part ce n'est pas noir et blanc.

Ce que je dis c'est que oui je sais qu'il y a énormément de gens qui ne tirent rien de leurs bad trip mais ça n'empêche pas qu'il existe des gens qui arrivent à tirer certaines choses de leur bad trip.

Il y a énormément de témoignages la dessus et je ne prend pas tout ces …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  21:45

[quote=RealitySuck]Et moi je te souhaite un bon gros bad des familles puisque ça t'intéresse tellement...

Sérieusement, un fait est un fait, et le fait est qu'un bad trip, d'après une foule de témoignages de gens l'ayant vécu, est comparable à un évènement traumatique intense, avec son lot de séquelle psychologique.

Et ça n'a rien a voir avec ma réalité ou je ne sais quelle histoire qui n'a aucun sens.

Si tu crois qu'un trauma permet au gens d'avancer tu ne connais rien à rien à la psyché humaine. Et c'est bien dommage car à chercher le bad trip tu t'exposes a des risques aberrants, notamment le risque de finir zinzin jusqu'à la fin de ta vie... sacré apprentissage hein.

Enfin bref, au moins t'es prévenu... plein de bonheur dans ta réalité ou le bad trip est une expérience enrichissante.[/quote]
Ne souhaite pas du mal aux autres ni à toi-même ça n'a aucune utilité.

Comme j'ai dis plus haut il y a vraiment des personnes qui ont appris à avoir plus d'humilité et d'empathie suite à …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  21:26

[quote=RealitySuck]Je ne sais pas quoi dire...

Vas-y fonce prendre 500ug avec un setting misérable et tu nous raconteras tout ce que tu as appris depuis ta chambre à l'HP ?

Non je déconne, au cas où hein.

Mais ça me met les nerfs en bloc de lire des absurdités pareilles...

Tu opposes nos "croyances" à ta "réalité" alors que tu la tires de propos trouvé sur le net et que tu ne connais pas très bien le produit tu le dis toi même.

Certes un témoignage à la même valeur qu'un autre au fond, et nos expériences ne valent pas mieux que celles de ton shaman internet. Cependant des gens qui ont badés méchamment j'en ai vu pas mal en soirée, j'ai du m'occuper d'un pote en bad en soirée, j'en ai eu dans mon entourage, j'ai même un ami qui a passer une petite période à l'HP à cause de sa conso de LSD après une rupture difficile. Tout ceux qui ont badés n'en tirent que des souvenirs cauchemardesques, rien de positif, des séquelles psy pour certains.

Alors après tu es un grand garçon tu fais …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  20:10

[quote=Cobe]Pour la 30ème fois une "expérience négative" ou un peu difficile n'a rien à voir avec un bad trip, c'est normal, un trip c'est pas que du fun et de l'euphorie.
Parfois on se remet en question de manière violente, on se prendre des vérités dans la gueule qui font pas toujours plaisir, y'a des angoisses qui remontent, bref on passe parfois de sales moments et c'est important d'être capable d'appréhender et comprendre ces angoisses pour avancer, c'est le principe même d'un trip introspectif.

Un bad trip ça n'a rien à voir avec ça, c'est juste plusieurs heures de souffrances psychiques intenses qui laissent souvent de gros traumatismes après le trip, personne n'en a jamais tiré quelque chose de positif.

Svp évitez de tirer des vérités général sur les psychédéliques après avoir gobé 3 cartons dans votre vie. Je veux pas être méchant mais l'auteur me fait penser à un mec qui vient de se dépuceler et qui est persuadé d'avoir tout compris au sexe :lol:[/quote]
Pour les bad trip j …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  18:44

[quote=RealitySuck]Par contre je vous suis pas du tout sur les bad trips... c'est vraiment des expériences à éviter y a rien de bon à en tirer même si après coup tu peux en tirer des leçons.

Une amie à moi à fait un violent bad trip sous LSD : 6 mois de trouble anxieux généralisé, de traitement aux benzos etc...

Réfléchissez y à deux fois avant de prendre un hallucinogène costaud comme le LSD, surtout si l'état d'esprit est pas terrible... Le LSD c'est pas de l'ayahuasca, c'est censé être une expérience agréable et pas une expérience désagréable qui va vous renforcer ou je ne sais quoi.[/quote]
Le LSD a déjà fait évoluer énormément de gens par des expériences jugées négatives par leur égo.
Mais il y a aussi des personnes qui ne tirent rien de leur(s) bad trip et qui vivent la suite très mal.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:44

[quote=fafefifofu]ciété, et je ne me voyais pas faire autre choe, donc s'en ai suivis une période assez difficile, ou j'avais l'impréssion d'être inapte à cette société, et ou je voyais que tout ça macrhais sur la tête (je le pense encore hein) mais je me suis repris en main on va dire et je suis entrain de trouvé ma voie dans cette société, malgrès tout tout en ayant trouvé un créneau qui me convient (developpement web et graphisme).
Sur le plan personnel ça m'a toujours fais beaucoup de bien tout ça, mais peut être que j'étais trop jeune je ne sais pas mais ça m'a mis aussi beaucop de baton dans les roues, et fait pas mal de mal, d'avoir l'impréssion d'être un des seuls à voir les choses comme ça, avoir accés a un monde plus subtil de vi[/quote]
Merci je comprend mieux en effet :)

Oui je vois ce que tu veux dire, la société je l'ai toujours vue comme toxique dans son ensemble mais après mon expérience ce ressenti s'est encore plus amplifié. Et donc si on parle de la société du poin …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:23

PS: il y a ce forum en anglais pour les gens qui cherchent à échanger avec d'autres personnes qui se sont éveillés ou simplement des gens qui sont sur ce chemin ^^

https://www.actualized.org/forum/

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:21

[quote=fafefifofu]Salut,
Je dois avouer que moi ça fait longtemps que j'ai compris ça, dés mes premières prises de drogue enfaite vers mes 18 ans.
Alors certes c'est super, pour moi c'est comme ça que on devrait tous voir les choses, mais il faut apprendre à faire la part des choses et apprendre à vivre dans le monde dans lequeul on vit en sachant ça, et ça c'est pas forcément facile, et desfois on se dit que de revenir en arrière et de ne pas voir les choses comme ça et ne pas se poser de question aurait été plus facile ...
Je pense que l'égo n'est pas là pour rien ...
Pendant longtemps je me suis senti impuissant et n'ayant pas ma place dans ce monde (enfin dans cette société plutot je dirai).
Et ça m'a mis baucoup de baton dans les roues.
Aujourd'hui j'ai compris que cet égo est aussi mon allier pour m'inséré dan cette société que je ne peux dans tout les cas pas boycoter, donc j'ai un peu pis tout ça de cotés et ça m'a fait du bien, ou peut être j'ai jute réussis à mieux faire la p …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:08

[quote=Mush25]Salut, super intéressant.

Pour moi ca c'est passé quelque temps après une forte prise de truffes hallucinogenes. J'ai compris bien après, sur le coup j'avais compris que peut de chose. Pour moi, le monde dans le quel nous vivons n'est que jeux. C'est juste le fruit de notre imaginations et qu'il y a des choses bien plus profondes et mystiques mais qu'il faut juste avoir le déclic.

J'ai compris comme toi que voila si les personnes avaient cette prise de conscience nous serions pas comme nous sommes, nous serions meilleure et bon, gentil avec les autres. J'ai egalement compris que voila notre ego forme notre realité et que lorsqu'on perd cette ego il n'y a "rien" il y a juste le "vrai moi", l'esprit.

Pour moi les psychedelique m'ont appris a regarder autrement les choses.

Grace a cette prise j'ai enfin compris que notre corps est juste une barrière qui permet de nous garder de cette realité construite par nous meme et que ca sans ce corps on pourrait aller ou on veut …

MDMA/Ecstasy » Première fois sous taz » 28 février 2021 à  12:11

On ne pleure jamais sans raison il y a toujours une raison derrière c'est juste que tu n'en est pas conscient ^^

Tu as clairement abusé sur les doses et drogues tu as de la chance qu'il ne te soit pas arriver pires choses j'espère que tu feras plus attention à l'avenir et surtout espacés les prises car si tu prends l'habitude de consommer de la MDMA régulièrement, tu vas vite déchanter et je ne te le souhaite pas.

Si tu aimes attend minimum 2-3 mois avant d'en reprendre et cette fois à dose raisonnable (1 taz suffit largement) car ils sont souvent surdosés...

Au coin du comptoir.... » Besoin de conseil » 28 février 2021 à  11:54

[quote=Snorky667]Peut être suis-je dans la mauvaise section, mais je n'en est pas trouvé ou l'on donne/demande des conseils alors je pose ma question ici.

Je me demandais, quelle drogue je peut trouver dans ma pharmacie a la maison, quelque chose qu'il y a dans tous les foyer, qui détend , clame , et permet d'oublier pendant 1-2 heures pour avoir quelque minute/heure dans tranquillité et dans calme dans sa vie.[/quote]
Ne fait pas cette erreur, n'utilises par une substance pour te sentir "mieux"/calme ou cacher un malaise/mal être.

Apprend la méditation et fait en une habitude tu trouveras le calme et la paix a chaque fois que tu prendras le temps de respirer avec ton être et en laissant les pensées (qui ne sont pas les tiennes) passer sans qu'elles ne t'affectent.

Ce qui produit un mal-être, de la tristesse, peur ou colère provient de pensées rien d'autre que des pensées. Une fois que tu te rend compte que les pensées qui passent dans ton expérience ne sont pas TES pensées, tu de …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  08:57

[quote=Mush25]Salut,
Est ce que tu pourrais m'expliquer plus sur ce que ton pere et toi vous vous etes dis? J'aimerai que tu pousses plus dans ta réflexion car moi aussi peut etre que je pense pareil et je veux voir si c'est le cas[/quote]
J'ai re(découvert) mais d'une manière plus forte et profonde, que la réalité était moi, j'étais ce qu'appellent certaines personnes "Dieu" ou l'Univers.
Je sais pas comment l'appeler mais j'étais conscient de ce que je suis vraiment tout simplement... il n'y a pas de mot pour ça et bien souvent les gens qui n'ont pas eu l'expérience vont te prendre pour un croyant ou un fou en fonction du mot que tu vas utiliser pour pointer ce qui est indémontrable mais qui est juste.

J'ai vu que toute ma réalité était subjective et que mon identité/égo n'est qu'un ensemble de pensées et que si je les oublie, je n'ai nulle part ou aller, je ne peux pas sortir de la réalité il n'y a rien en dehors de ce qui est, "moi".

Ca a été tellement un choc que je doutais e …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 27 février 2021 à  14:21

J'ai pris 1 demi carton de LSD soit disant dosé a 250

C'était ma première fois mais j'avais déjà médité et eux quelques réalisations profondes dans ma vie.

Au bout de 2h de trip ça a été très loin tellement loin que j'ai réalisé que ma réalité était totalement subjective, que c'était moi qui l'a créait. J'ai réalisé que j'étais "Dieu" ou la Réalité, je sais pas mais j'étais. J'ai senti ce que j'étais et dans quoi j'étais.

Ca a été très effrayant par moments j'ai cru que je devenais fou car personne ne pouvait me confirmer que c'était vrai et je voulais que d'autres personnes le sachent... C'était si simple à savoir ça avait toujours été la mais j'étais passé "à côté"...

La veille mon père était passé a la maison et on avait un peu parlé de la vie etc... mais j'avais vu dans son regard qu'il savait, il savait ce qu'il était il était passé par la avant moi. Il essayait de me le transmettre par le regard car les mots ne le permettent pas.

Et j'ai réalisé ça aujourd'hui du coup je …

Au coin du comptoir.... » Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ? » 27 février 2021 à  08:17

@MorningGlory tu veux bien créer ce même topic pour qu'il ai du succès stp ? lol

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 25 février 2021 à  20:09

[quote=Mychkine][/quote]
Tu as peut-être raison Mychkine

Alcool » alccol plus que raisonnable » 25 février 2021 à  16:45

Salut courage j'espère que tu t'en sortira, il faut trouver la volonté et le courage nécessaire en plus d'un encadrement car arrêter l'alcool c'est pas facile je le sais mon père était alcoolique. Heureusement il s'en est sorti et ça fait 8 ans qu'il a pas bu une seule goutte d'alcool.

Moi si j'étais toi je n'ajouterai pas une nouvelle drogue à tout ça, tu cherches a prendre des somnifères pour dormir mais tu risques juste de créer une dépendance de plus et donc t'abîmer encore plus la santé... Et tu mentionne que "tu ne peux plus mettre ta santé en jeu"

Donc voila c'est mon conseil, n'ajoute pas de nouvelle drogue ton corps subit déjà beaucoup après si tu ne dors pas depuis plusieurs jours et que ta vie est en jeu ben oui faudra bien prendre des somnifères mais ça ne fera que alimenter un cercle vicieux.

Au coin du comptoir.... » Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ? » 25 février 2021 à  12:15

Salut les ami(e)s.

J'ai une question qui s'adresse aux personnes qui consomment diverses drogues (K, MDMA, Cannabis, LSD...) depuis au moins 8 années.

[b]Avez-vous développé des problèmes de santé physique et/ou psychiques[/b] et [b]indiquez votre niveau de consommation (RDR, pas RDR, excessif, occasionnel etc...)[/b]
N'hésitez pas aussi à [b]indiquer si vous mangez sainement et si vous faites attention ou pas à votre santé dans la vie de tous les jours.[/b]


Perso je consomme diverses drogues sauf RC de manière RDR et espacés;
[i]1 a 2 joints max par semaine soit 200 a 450mg de weed
1 drogue "dur" par semaine sans jamais forcer sur le dosage
Tout ça en jonglant avec les drogues afin de les espacer de minimum 1 mois, à l'exception de 2 mois pour la MDMA.[/i]

Cette question m'est venue à l'esprit: [b]est-ce-que j'ai des risques de développer des problèmes de santé +- graves sur 10 ou 20 ans de consommation "raisonnable" ?[/b]
Sachant que sur le côté je mange sainement, je fais …

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 25 février 2021 à  08:24

[quote=Anonyme2021]Sinon pour la "respiration chamanique", je ne connais pas mais ça ressemble beaucoup à la technique utilisée par Stanislas Grof pour remplacer la thérapie au LSD, sous le nom de "respiration holotropique".[/quote]
Oui il avait bien utilisé cette technique ancestrale pour "remplacer" les effets du LSD sur ses patients

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  22:11

Oui tu dois juste respirer et expirer sans interruption et le même temps ( exemple 2 secondes inspiration = 2 secondes expiration) au bout de 30 minutes et plus tu peux atteindre des expériences profondes.

Sinon l'oxygène n'a pas de caractéristique morale il n'est pas bien ou mal et n'a pas non plus de qualités/défauts
Il est c'est tout (d'ailleurs toute la réalité est, ça n'a jamais cessé d'être comme ça)

Si quelqu'un voit l'oxygène comme quelque chose de négatif il tient tout simplement une fausse croyance.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  21:51

Et si même l'oxygène peut agir comme une drogue et t'amener a des états mystiques.

Essaie la respiration shamanique plusieurs semaines et tu verras par toi-même ;)

LSD 25 » Vrai ou faux buvards de LSD  » 24 février 2021 à  19:52

ah ok moi j'ai commandé un buvard de soit disant 250ug et les avis étaient positif sur les buvards du gars..

Du coup je me dis je vais faire attention et prendre 1 petit quart ce sera ma première fois.

Finalement je peux prendre un quart normal je suppose qu'il sera pas dosé a 250 ?
j'aimerais commencer entres 50 et 70ug pour mon premier trip, j'ai déjà quelques expériences avec des truffes et toutes bonnes, j'ai déjà eu une égo-death qui ne m'a pas fait peur, au contraire j'ai pleuré de joie pendant 1h suite à cette réalisation lol

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  19:42

[quote=Adalana]Salut.

Personnellement le numéro 1 sera toujours l'alcool (à l'excès qui induit aussi des poly cons, du grand n'importe quoi) qui me pousse (enfin c'est moi) à me mettre minable, du fait qui me rend pitoyable au possible. (Comas, blackout, mise en danger, agressivité et autres joyeusetés).

Et en numéro 2 MDMA à cause de périodes d'abus. (Et mélanges aussi).[/quote]
Courage

Remonter

Pied de page des forums