PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bastekk

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 13 juillet 2020 à  12:10

D'accord nickel j'essaierai en sniff alors plutôt que par voie orale.
Pour ce qui est de la meth je la commandais sur le dn en allemagne je ne pensais pas encore à tester mes produits je ne sais donc pas si c'en était vraiment mais j'en ai essayé plusieurs comme le speed aussi je changeais de vendeur a chaque fois que je recommandais.
Je n'ai aucun traitement de benzos non plus c'est pour ca que je trouve ça étrange surtout que ça faisait + d'effets à des amis à moi donc je ne pense pas que ça vienne de la qualité du produit.

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 13 juillet 2020 à  09:37

[quote=Johan89][quote=Bastekk]Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci[/quote]
Salut, le MPH (ce qu'il y a dans la ritaline) c'est un prod que je connais bien depuis maintenant 2ans. Si 72mg ca ne t'a pas mis une petite claque je vois les options suivantes:

-tu as un grosse tolérance (croisée) aux stims en général, si tu consommes fréquemment de la C, des Amphets ou encore certaines cathiniones..

-tu as pris 72mg de LP, et tu n'as pas cassé la forme LP. Si c'est une forme 12h de Ritaline style Concerta, et si en …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 12 juillet 2020 à  22:55

Bonjour je voulais simplement savoir si l'on pouvait consommer + de 72mg de Ritaline. J'ai déjà expérimenté la ritaline il y a quelques temps (environ 2mois) j'avais cru comprendre que la dose maximale était de 72mg c'est donc ce que j'avais pris mais je n'avais pas eu d'effets fou, j'étais même un peu blasé et je n'étais pas très speed pourtant j'étais dans un "bon mood". Comme je ne veux pas rester sur un échec j'aimerai retenter l’expérience avec si possible un dosage + élevé afin d'augmenter les effets.

Merci

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet » 04 juin 2020 à  23:29

Bonjour,
Je commande depuis presque 1 an sur le dn des produits qui viennent principalement d’allemagne et il y a eu quand même beaucoup de fois ou je n’ai rien reçu.
Je pense que c’est parce que mon vendeur disait se situer en allemagne mais qu’il était en Hollande mais je ne suis pas sûr.
C’était un peu embêtant mais ça allait encore car je ne livrais pas chez moi j’avais peu de chance d’avoir des ennuis.
Mais là un ami à moi va commander dans sa boîte aux lettres et je voulais savoir [b]quel pays étaient plutôt safe sans avoir des produits hors de prix ?[/b]
Je sais que la France serait le mieux mais c’est beaucoup trop cher.
J’avais pensé au Royaume-uni et l’Espagne,
Merci

Speed-Amphétamines » Speed ne me fait pas d’effets » 16 mai 2020 à  03:10

Bonjour,
Alors voila il y a 1 an j’ai acheté pour la première fois du [b]speed[/b], c’était en teuf et il était déjà en [b]poudre[/b] donc pas besoin de le travailler. J’avais pris en tout [b]250mg en trace sur 1h[/b] et j’avais été assez déçu car je n’avais pas eu d’effets mais sur le coup je me suis dit que c’était juste du mauvais speed.
Je voulais quand même expérimenter les effets du speed donc un ami à moi en a commandé une première fois sur le dn, c’était de la pâte je l’ai donc travaillée et j’ai du prendre aussi 200mg en sniff.
[b]Cette fois j’ai senti quelque chose mais je n’était pas du tout speed, c’est comme si jetait directement en descente j’avais envie de parler à personne jetait fatigué bref c’était désagréable[/b]. Mon ami en a re commandé 3-4 fois à des vendeurs différents, j’ai essayé plusieurs dosages je suis monté à chaque fois jusqu’à 350mg mais toujours pareil je me sentais en descente à chaque fois.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait [b]influencer …

Kétamine et PCP » Ketamine poudreuse et volatile  » 16 avril 2020 à  22:23

Bon bah je pense que je vais la laisser sécher , quelqu’un m’a dit que peut être que la ké a été cuisinée en bain marie et qu’elle a pas finie d’être séchée.
Mon ami aussi avait commandé ça sur le DW a un vendeur que l’on connaissait pourtant , on est donc jamais à l’abri d’une couille
en tout cas merci pour vos réponses

Kétamine et PCP » Ketamine poudreuse et volatile  » 16 avril 2020 à  07:19

Bonjour aujourd’hui un pote m’a ramené de la ketamine et son aspect m’a paru très étrange je n’avais encore jamais vu une texture pareille,
C’est très poudreux et volatile ça ressemble énormément à du sucre glace mais aussi ça y ressemble dans la texture cette ké s’accroche aux cartes comme si elle était humide.
Également dès que j’ai commencé à taper la première trace je n’ai pas pu la finir en 1 fois car j’ai failli m’étouffer toute la ké est directement venue dans ma gorge mais après j’ai quand même eu les effets standard de la ketamine.
Je sais pas si il faut que je la fasse sécher mais si vous avez des solutions pour la rendre plus facile à sniffer je suis preneur.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone durée  » 07 décembre 2019 à  07:58

Le zopiclone c’est un ami qui en a eu et il vient de pharmacie mais j’ai peut être trouvé quelques raisons à cela.
Déjà j’avais fait nuit blanche la veille, et j’ai pas eu l’occasion de bcp manger non plus j’ai du manger un fruit ou deux mais aussi dans l’après midi j’ai pris 2-3 traces de ketamine mais les effets étaient deja terminés vers 18h et j’ai pris le zopiclone vers 22h30.

Après je ne sais pas si ça peut justifier ces hallucinations car elles étaient assez forte , je pense qu’elles n’étaient pas liée a ma pensée comme ça peut le faire avec le lsd mais surtout ce n’était pas juste des motifs sur mon mur qui bouge c’était vraiment ma chambre qui étaient remplie de particules comme si on avait lancé de la farine et tout cela sans avoir à me concentrer.

Je pense réessayer dans quelques jours quand j’aurai du mal à dormir car même si j’ai eu des effets auxquels je ne m’attendais pas dès que j’en ai eu marre j’ai éteint la lumière et je me suis endormi tout de suite …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone durée  » 07 décembre 2019 à  00:07

Bonsoir je me trouve dans une situation assez cocasse j’ai récemment acheté du zopiclone car j’ai du mal à dormir je le pend donc puis un peu avant le moment où je sentais le sommeil arriver je vois ma couette bouger comme si il y avait un animal en dessous ensuite je regarde ma porte qui est dans l’ombre et j’ai eu l’impression que quelqu’un ouvrait ma porte mais desuite après de tonnes de particules colorées me fonçaient dessus limite je suis comme sous lsd mais j’aimerai savoir combien de temps cela va durer car voir des gens voler autour de soi c’est pas vraiment très rassurant
Merci

DMT, changa et ayahuasca » dmt a faible dose  » 02 juin 2019 à  23:52

Bonjour je compte prendre de la dmt mais je ne comprend pas bien les trips.
[b]Quels sont les effets à faible doses ? Est ce que on a les yeux fermés même à faible dose genre 10mg?[/b]
Parce que pour moi un trip au dmt c’est être un légume pendant environ 10 min et ne pas pouvoir bouger ni ouvrir les yeux.
J’ai fait beaucoup de recherche sur cette substance mais aucune réponse à mes questions sur la prise de dmt à faible doses.
Merci les amis

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Risque de se faire prendre pour une commande sur le deep web ? » 31 mai 2019 à  19:38

Bonjour alors voilà il y a peu de temps j'ai commandé sur le deep web:
-25 taz
-125mg de DMT
-2g de ketamine
-1g de MDMA
les colis sont livrés séparément mais je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe si je me fais prendre , est ce que la police débarque chez moi ou bien je reçois juste une lettre. Merci

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » les meilleurs pays pour commander sur le deep web » 19 mai 2019 à  18:57

Bonjour je voudrais savoir si le Royaume-Uni est un bon pays pour commander ou si ça craint trop et sinon quels sont les autres pays qui sont safe.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Boite aux lettres abandonnée  » 16 mai 2019 à  13:09

Bonjour je compte commander sur le deep web et j'ai un amis qui possède une clé qui ouvre toutes les boites aux lettres et je voulais savoir , si je mets l'adresse d'une maison abandonnée avec un faux nom , la poste va t-elle livrer le colis là-bas ou non ?
Si vous avez d'autres solution pour que je livre autre part que chez moi et pas a la poste je suis preneur.

Remonter

Pied de page des forums