Recherche » Forums » Auteur : captaincrox'

Benzodiazépines » Puis-je faire une seconde ordonnance  » 12 août 2022 à  17:49

J'ai lu des témoignages sur le forum de membres qui ont eu des ordonnances parallèles de divers médecins dans plusieurs pharmacie voire chez certains de fausses ordonnances.

Sur l'ordonnance de ton médecin habituel, as-tu déjà pris les deux renouvellements ? L'ordre est-elle finie ?

Sur l'ordonnance du remplaçant, tu peux toujours t'arranger avec ta pharmacie si elle est compréhensive pour prendre en avance ton traitement, tant que tu ne demandes pas plus que ce que représenterait un mois de traitement, ça passe.

Le souci, c'est si tu prends tout ton traitement d'un moi et que tu débarques avec une nouvelle ordonnance dans une semaine.

S'il y a une explication valable à ton passage, posologie pas suffisante et que sur la nouvelle ordonnance il est précisé que ton médecin est au courant, ça ne posera pas soucis.

Si par contres tu prends sur deux ordonnances en même temps, en avance, avec des posologies différentes, sans accord des médecin, en supposant que la Pharmacie ne te gr …

Benzodiazépines » Puis-je faire une seconde ordonnance  » 12 août 2022 à  16:39

Salut,

Tout est question de la façon dont tu présentes la chose à ton médecin habituel et la pharmacie.

Tu es allé voir un médecin car le tiens n'était pas présent. Forcément, un remplaçant ne va pas te donner ta dose habituelle. Il ne te connaît pas.

Ton doc habituel connaît-il tes doses réelles ? Si tu vas le voir en lui disant qu'il y a une ordonnance en cours mais pas aux doses usuelles. Il peut faire une nouvelle ordonnance corrigeant la posologie ce qui te permettra d'aller récupérer ton traitement.

Si ton but est de garder deux ordonnance, ça passera peut-être une fois en disant à la pharmacie que tu revois désormais ton médecin mais il va te falloir choisir une des deux prescription.

Si tu veux tout cacher et avoir deux pharmacies, j'avais lu que les pharmacies en france pouvaient voir les dernières prescriptions pour éviter les interactions via ta carte vitale.

Cela n'empêche pas de nombreux membres du forum d'avoir x pharmacies, x médecins réels ou inventés. Tout …

Cocaïne-Crack » Tachycardie, bêtabloquant et cocaine  » 11 août 2022 à  13:12

Salut

Le calcul est relativement "simple".
Tu as d'un côté un bêta-bloquant qui stabilise ta FC et ta tension. De l'autre, la cocaïne qui fait exactement l'inverse en plus de causer des dégâts.

Ta FC de base a tendance à monter haut. Ton taux de potassium est bas et vu la canicule + beta-bloquant qui évacue les sels, tu empires ton déséquilibre électrolytique.

Priorité, régler les soucis électrolytiques pouvant causer des soucis cardiaques, diarrhées, vomissements, déshydratation, etc.

Concernant ta consommation, c'est un choix que seul toi peux faire. A l'heure actuelle, tu diminues voire annule l'action de ton bêta-bloquant à cause de la c. Comme tu ne prends pas de c en permanence (je suppose), tu créés des pics et ne permet pas à ton système cardio-vasculaire de se stabiliser.

Un bêta-bloquant ne fera pas le poids face à la cocaïne sur le temps. Monter les doses pour contrebalancer n'est pas vraiment une option, surtout en été.

N'oublie pas que tout médecin, proche de la …

Benzodiazépines » Première commande Fanax ou clonazolam  » 11 août 2022 à  10:23

En mettant de côté les changements de version (pour les rats, 5x50 mg....) de l'histoire et des dosage, si ton benzo actuel ne te convient pas, il y a de fortes chances que tu ne fasses que décaler ton problème dans le temps et sur une autre molécule.

Tu veux tester les RCs legaux de type benzo, soit. Tu ne demandes pas vraiment d'avis (et personne ne te pointera dans une direction) vu que tu tiens à essayer.

4 sujets pour une question. As-tu utilisé Google ?

Le gros problème avec les RCs, c'est qu'on n'a pas de recul suffisant pour t'assurer une relative sécurité. De plus, un rc peut être légal & disponible un jour, puis disparaître le suivant, en étant classé illégal.

Imagine ne pas pouvoir substituer ton RC par un benzo traditionnel. Tu te retrouveras face à trois options: revenir à un rc traditionnel avec son lot de symptômes de sevrage, faire face à un sevrage à sec ou continuer la course aux benzos les plus forts en achetant le successeur de ton RC devenu illégal et intro …

Benzodiazépines » Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et zolpidem? » 11 août 2022 à  03:00

Salut,

Mis à part la prise de benzo, as-tu remarqué d'autres éléments déclencheurs ?

Arriverais-tu à tenir un journal qui te permettrait à toi et ton psy de constater les éléments en commun avant tes crises. Activités avant, durée sommeil, sources de stress, médicament, pendant la crise, sensations, durée, réaction, disparition de la crise, comment, pourquoi?

Je constate que cela t'arrive au réveil, souvent brusque. Te souviens-tu généralement bien de tes rêves/Cauchemars ? Les benzo me font faire des rêves bizarres personnellement. Si je ne les notes pas immédiatement au réveil, ils deviennent flous mais continuent à me hanter. Le fait de les noter et m'en souvenir me permet de dédramatiser et comprendre ce qu'il m'arrive. C'est personnel bien sûr.

Tu prends la quietapine en cas de crise ou en prévention? A voir avec ton médecin mais prise avant le coucher, son action sédative t'aidera à dormir et limiterait les crises.

Les benzo sont à double tranchant chez toi. Il faut réada …

Benzodiazépines » Seresta et Hallucination » 10 août 2022 à  21:17

Hello

J'ai eu des effets similaire avec du zopiclone. Ce n'est pas un benzo au sens propre du terme mais il est relativement proche.

On m'avait alors répondu sur le forums que cela pouvait être un des effets paradoxaux de ce type de médicament et l'on m'a aussi parlé de paralysie du sommeil.

Je me suis renseigné sur la paralysie du sommeil et ça concorde pour moi. Cela se déclenche à la prise de certains médicaments.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment commander du cannabis sur le DW ? » 10 août 2022 à  18:09

Salut,

Je doute que tu aies une réponse clef en main, nous ne sommes pas censés partager de plans.

Cependant, il y a toute une section du forum avec des sujets épinglés et des liens vers le wiki qui te permettront de comprendre le fonctionnement du dw.

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p1-Anonymat-securite-sur-internet-Conseil-sur-deep-web.html

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tor,_conception,_fonctionnement_et_limites

As-tu fait des recherches avant de poster ? Il y a déjà de quoi débuter...

Codéine et dihydrocodéine » Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience » 10 août 2022 à  13:30

Salut

Ces symptômes que tu décris sont connus bien que pour certains (hallucinations) plus rares.

Tu dis avoir eu des effets similaires avec du tramadol qui, bien que différent sur certains points, reste aussi un opioide (avec action ad) avec son lot d'effets secondaires.

Ce qui m'inquiète, c'est la durée des vomissements. Es-tu en bonne santé habituellement ? Des soucis de foie ou chirurgies ces dernières années? Je suis devenu intolerant à la Codéine après une chirurgie près du foie.

J'imagine que tu as respecté les doses ? J'en parlerais au médecin. Tu sembles, ou ton corps, semble ne pas bien gérer les opioide. Il y a plein d'autres médicaments pour gérer la toux sèche.

Si le médecin ou toi-meme décidez de rester là-dessus, à part baisser la dose et prendre quelque chose pour les nausées, il n'y a pas grand chose à faire.

La crise d'angoisse a pu être créée tant par le médicament que par ton esprit découvrant quelque chose qu'il n'a jamais expérimenté. …

Opiacés et opioïdes » Première prise de Tramadol » 09 août 2022 à  22:34

Si je me souviens bien, on considère un médicament perimé lorsqu'il a moins de 90% de son principe actif présent. A partir de là, c'est l'efficacité qui est perdue, ceci à condition que le médicament ait été stocké à température ambiante (15-25°), au sec et à l'abri de la lumière.

Tu dis vouloir revivre cet effet... laisse-moi te dire que la seule chose que tu arriveras à faire, c'est de t'y rapprocher sans vraiment l'atteindre. A terme on augmente ses doses dans l'espoir d'y accéder à nouveau. Cercle vicieux. C'est rare de trouver le ressenti de la première.

Tu es conscient des risques. Pour être franc 50 mg, pour du fun, c'est peu mais tu ne peux te permettre d'aller plus haut à ce jour.

Si tu veux triper sans risque, attends quelques semaines pour t'eloigner du syndrome séroto. Dans trois semaines, tente jusqu'à 2x50 mg. Ceci n'est pas un conseil medical, juste une façon de t'eviter un deuxième accident pouvant se révéler mortel.

Prudence

PS: mes messages ne se veulent pas …

Opiacés et opioïdes » Première prise de Tramadol » 09 août 2022 à  21:30

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais tu réalises que tu te remets à peine de ton incident ?

Ton corps a pris cher et tu es a risque de retourner à l'hôpital pour des quantités moindre que ce que tu as pris.

Tu tiens vraiment à en reprendre ? Tiens-toi éloigné des LP qui vont faire effet sur la durée.

La plus petite dose est de 50 mg de tramadol. Dans ton cas, je n'irai pas au-delà de 100 mg.

Pour les personnes tolérantes, ne jamais dépasser 400 mg/24h ou 200 mg/pris unique car risque d'épilepsie ou pire. Ces deux règles ne s'appliquent pas à toi, tu n'as presque pas de tolérance.

Renseigne-toi également sur le syndrome sérotoninergique.

Si tu decides de prendre plusieurs tramal, espace les prises de 1 à 2h par sécurité.

Toit ce que j'écris n'enlève en rien les risques. Réfléchis sagement.

Benzodiazépines » Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et zolpidem? » 09 août 2022 à  06:11

Salut

J'ai reçu du zolpidem il y a un peu plus d'une semaine. J'ai passé une nuit entre le sommeil et l'éveil, j'avais énormément d'anxiété, anxiété m'ayant, aux dires des infirmières, rendu "agressif verbalement ", ce qui ne me ressemble pas.

Avant le zolpidem, j'avais reçu du zopiclone, même classe de médicament, les z drugs. Le zopiclone a été bien plus violent. Tous les symptômes décrits x 10.

J'avais donc posté sur le forum et j'ai appris deux choses:

Il faut toujours prendre son cp lorsqu'on est au lit et que l'on ne va pas se relever avant le matin, sinon risques d'hallucinations, anxiété et éventuellement ce que tu décris.

De plus, tu dis en prendre depuis longtemps, cela infflue sur ta personne avec le temps. Si changer de molécules n'est pas une option, peux-tu baisser ou éviter les mélanges?

Je doute que ça te suffise mais sait-on jamais, pour le sommeil, as-tu déjà essayé la melatonine? des somnifères il y en a plein donc dur de t'orienter vers l'un ou l'autre. Dans …

Cocaïne-Crack » Peut on faire une IV de cc dans une couille ? » 08 août 2022 à  00:35

Merci d'avoir partagé avec nous ton parcours.

Dans l'absolu, quel est ton objectif vis-à-vis de tes consommations? Souhaites-tu atteindre l'abstinence totale ? Regagner le contrôle sans tirer un trait sur l'alcool ou la cocaïne ?

Il n'y a pas de bonnes réponses. De nombreuses personnes consomment toute leur vie sans que cela ne leur cause du tort sur leur vie sociale/pro/familiale. Certains ne peuvent atteindre cet objectif sans arrêter totalement de consommer.

S'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'aucune rémission (abstinence ou modération) ne s'est faire sans son lot de chutes et rechutes. Cela fait malheureusement partie du processus.

Tu as eu un suivi par le passé (prescription benzo), il semble t'avoir à peu près aidé pour une durée déterminée. Le contexte d'être chez les parents a mis des limites ou est-ce plutôt l'environnement rassurant qui t'as permis cette abstinence ? Comment décrirais-tu ton état émotionnel, tes cravings pendant que tu étais chez tes pare …

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 07 août 2022 à  23:34

Je suis desemparé... une telle situation en 2022.

Si je ne dis pas de bêtise, si tu reçois de la morphine APRES la Buprénorphine, il n'y aura pas de manque précipité mais ça ne fera aucun effet car tes récepteurs seront déjà pris.

C'est l'inverse qui est problématique. Si tu reçois de la morphine et après cela de la Buprénorphine, cette dernière étant un ago/antago, elle va chasser la morphine si la molécule est toujours présente, et là, ça va faire mal, très mal. Les descriptions de manque précipité me font peur.

S'il tient vraiment à te filer de la morphine, qu'il ne fasse que ça et laisse tomber la Buprénorphine. Quitte à ce que la morphine soit ton antidouleur et ton traitement de substitution.


Mais la encore, même problème. Il faut la bonne dose et vu comment tu décris le doc, il risque de te filer de la morphine un ou deux jours mais ne cautionnera pas son maintien en substitution.

Je ne suis pas à ta place et je ne peux qu'imaginer tes craintes mais tu es conscient qu …

Méthadone » Cherche technique pour sevrage méthadone. » 07 août 2022 à  07:21

Salut

Globalement tu réponds par toi-même à tes questions.

Une première chose à faire dans ton cas serait de passer au sirop. Cela t'empêchera de détourner ton traitement en cpr sniff.

Passé au sirop, tant que tu as de fortes doses de methadone, on considère un sevrage doux lorsque tu baisses 10% par 2 semaines.

Arrivé au plus petit dosage possible en sirop, tu pourras appliquer la méthode chinoise où ta metha est diluée dans un sirop alimentaire. Plus en douceur, je ne vois pas comment. Cela t'evitera de faire un dernier saut.

Il y a la méthode sur le wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Arr%C3%AAter_la_m%C3%A9thadone


Les retours sur le forum sont très positifs.

Research Chemicals (RC) » Urgent surdose, hepatite ? » 07 août 2022 à  06:22

Sans être médecin, pour moi, il s'agit d'une urgence vitale. Insiste vers autant de service d'urgence! Son corps a l'air d'être à la limite, si ce n'est pas déjà le cas, de l'état de choc.

En plus de la substance, elle a eu une sorte de bad trip. Rajouter du xanax n'était pas là meilleur idée à cause des interactions. Mais c'est fait.

Ce que tu peux faire avant qu'un médecin la prenne en charge est de refaire un bilan en continu (toutes les 5 mns) et le présenter au médecin s'il est refractaire. Des valeur objectives devraient l'aider à réfléchir.

A.
Assure-toi que ses voies aeriennes sup soient toujours degagées. Pas de vomi ou Objet dans la gorge. Position lateralE de sécurité EN PERMANENCE POUR ELLE pour prévenir un engorgement. Même si elle est consciente mais vu son etat, la laisser de côté pls par précaution.
B
Comment va la respiration ? Il faut compter entre 12-20 inspirations/mn en moyenne. Quelle est la qualité de la respiration ? Ample ? Légère, hyperventilé, etc. A …

Cocaïne-Crack » Peut on faire une IV de cc dans une couille ? » 07 août 2022 à  05:45

Sky, et si tu nous parlais de ta situation ? Sur ce topic ou un nouveau. On ne prétend pas avoir la solution mais échanger et partager peur être positif. N'y vois pas de la curiosité mal placée de ma part. En te lisant, je te sens triste, désespéré, abattu voire résigné et garder tout cela pour toi doit être douloureux.

Peut-être as-tu déjà créé un topic ?

Tu dis être dégoûté de ta consommation et tes rechutes. Être conscient que ça ne va pas comme tu le voudrais est un bon début.

J'ose pouvoir m'avancer en disant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te lire, donner des conseils et à défaut d'avoir une solution magique, tu auras du soutien. Dans nos périodes sombre, être soutenu vaut de l'or.

Cannabis » Achat sur cocorico  » 06 août 2022 à  16:16

Selon les boutiques, une fois que tu as mis de l'argent sur ton porte-monnaie, le récupérer n'est plus possible. Tu dois l'utiliser pour acheter.

As-tu contacté l'équipe qui maintient le site ? Remplir ton porte monnaie équivaut à un virement donc à moins que la boutique ne te permette de retirer, il n'y a pas grand chose à faire.

Peut-être que d'autres seront d'une plus grande aide.

Research Chemicals (RC) » Conseils sur les options de livraisons » 06 août 2022 à  15:55

Des solutions, il y en a. Tout dépend de l'éthique que tu as.

Un exemple:
Donne ton adresse mais au lieu de mettre ton nom, tu mets un nom bidon C/O john doe. Le jour où tu attends ta lettre tu mets une étiquette temporaire avec le nom bidon sut ta boîte aux lettres et tu surveilles la poste et/ou flics. Tu retires l'étiquette avec faux nom si ça sent mauvais et ou tu la retires dès que ta lettre est là.

J'utilise ça quand je reçois du courrier attendu pour une association mais que je veux pas que mes voisins sachent que je suis dans une association.

Cannabis » Achat sur cocorico  » 06 août 2022 à  13:36

Salut

Tu devrais censurer les noms des boutiques sauf celles qui [i]arnaquent[/i] pour éviter que d'autres se fassent avoir. Cela permet d'identifier les mauvaises mais le forum n'autorise pas la circulation de noms si je ne m'abuse.

Tout paiement crypté parti ne peut être annulé modifié ou remboursé. C'est le principe de la crypto-monnaie.

Ton seul espoir est de convaincre le vendeur de te virer l'argent. C'est mal barré

Research Chemicals (RC) » Conseils sur les options de livraisons » 06 août 2022 à  13:22

Soyez sarcastique autant que vous le voulez mais si vous commandez et attendez d'être livré, à moins d'abuser de la confiance de quelqu'un et mettre à son nom, il y a pas 36000 options. Alors oui, assumez.

Comparer un deal en ville discret ne laissant pas de trace où l'on peut prendre des précautions à un deal via commande jnternet avec envoi physique ce n'est pas possible. Je vous dis pas d'aller choper votre truc sous le nez de msieur l'agent. Juste être conscient que se faire livrer c'est lier un deal à votre nom.

Quand je dis assumer, c'est que si c'est une petite lettre avec peu de prod, elle risque de passer inaperçue donc possibilité de se faire livrer. Il n'y a pas de risque 0 mais je pense que plus on tente de magouiller et plus on risque de se faire remarquer.

Bon courage ?

Cocaïne-Crack » Peut on faire une IV de cc dans une couille ? » 06 août 2022 à  11:45

Laissons nos coquilles tranquilles... je suppose que tu envisagé cette zone car tu ne trouves plus de veines ailleurs ?

Il faut réaliser que l'accès veineux dans cette zone là est très sensible, tu risques d'avoir une veine qui roule systématiquement (si tu en trouves) ou qui est trop petite.

Entre s'injecter dans les bras/pieds et les jumelles, y a une nette difference de risques. Tes noix sont très inervées, la zone pubienne est très complexe. Tu veux te creer des problèmes futurs d'erection ou sexuels ? Perdre de la sensibilité?

Si par miracle tu trouves un accès, imagine l'horreur en cas de veine qui pète... la douleur d'une extravasation doit être insoutenable.

La zone pubienne à plein de canaux, nerfs, vaisseaux sanguins minuscules.

Et pas sur que le produit fasse du bien par la où ça passe.

Je vois de plus pas comment choper une veine si y en a... les boulés roulent... certaines personnes en élection verraient plus de veine mais j'arrive pas à concilier l'image d'une …

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 06 août 2022 à  11:09

Tu es dans un hôpital. A ce titre tu as plusieurs médecins disponibles. Demande à parler urgemment à un psy pour les soucis d'adduction.

Que le pneumologue te fasse la morale 1x, ça passe. Et encore, c'est limite. Qu'il mette ton pneumothorax au second plan, non, ça ne va pas.

Tu as toujours un supérieur hiérarchique et tu as le droit de demander à le voir.

Pour les benzos, un sevrage physique est DANGEREUX. J'aurais demandé à changer de médecin.

Il sait que c'est la clope qui cause ton souci. Il n'y a aucune urgence immédiate à te sevre4, il faut être prudent pour que ta dose ne te mette pas en détresse respiratoire sans te mettre non plus en sevrage avec délires, épilepsie et ou coma selon où tu en es.

1. Demander à parler urgemment aux psy qui feront également office de médiateurs
2. Parler au superieur (il y a toujours plus haut) et expliquer les risques auxquels ils t'exposent.
3. Tu me peux vraiment pad entrer en contact avec ton csapa ? Ils auraient pu faire une médi …

Research Chemicals (RC) » Conseils sur les options de livraisons » 06 août 2022 à  02:45

Éventuellement passer par un point relais ? Ton colis reste associé à ta personne donc en cas de fouille, tu seras lié à l'affaire, si affaire il y a (dépend des quantités)

Je pars du principe que si tu commandes qqchose à la limite de la légalité ou illégalité, il faut un peu assumer et recevoir chez toi. De plus, les points relais refusent ce type de colis donc pas légal. Oh et selon les points relais, il peut y avoir des vols (comme à la poste hein ça ne roule pas toujours bien)

Opiacés et opioïdes » Consommation espacé après un sevrage » 05 août 2022 à  23:33

[quote=g-rusalem][justify]Un autre garde de fou supplémentaire que j'ai lu plusieurs fois ici ou sur bluelight, c'est en cas de traitement opiacé nécessaire, de donner si possible les opiacés à une personne de confiance pour qu'elle te donne à heures fixes ce qui a été prévu entre toi et ton médecin.

J'ai peur de dire des conneries comme je ne suis pas médecin, que c'est un sujet délicat qui peut prêter à conséquences et en plus qui doit varier suivant les personnes.

Mais l'idée de souffrir pour rien quand je lis des NA refuser systématiquement tout antidouleur à vie m'apparaît overkill. C'est à toi de décider, mais je pense que c'est l'intention derrière qui est importante et c'est ça dont il faut être vigilent. Peut-être effectivement que de prendre la dose minimale avec la ROA la plus douce possible, et toujours vraiment attendre, pour limiter à mort les risques d'une montée euphorisante qui redéclanche la machine.[/justify][/quote]
Dans l'optique de la remise par une personne de …

Cannabis » Prendre l’avion avec du shit France a corse risquer ou pas ? » 05 août 2022 à  22:41

Psilosophie, milles excuses. Je voulais te mettre un champi vert rien que pour avoir défendu bec et ongle ton point de vue qu a tout son sens.

Ton expression "Cette dissonance cognitive intergalactique" j'adore.

Si je trouve comment corriger le tir du champi rouge je fais.

Pour finir, je reste un peu sur le derrière que l'on accepte des posts expliquant comment illégalement passer des produits facilement avec l'outrance de dire qu'il y a pas de risque.

Pour moi cela revient à donner un plan pour choper. C'est tout aussi illégal d'inciter.

Modif: un gentil modérateur a corrigé mon erreur

Injection et réduction des risques » Se retaper ses veines » 05 août 2022 à  20:06

Merci pour ta réponse. Suis preneur du nom si jamais cela te revient.

Si ça peut aider d'autres personnes, voici ce que j'ai pu glaner :

- désinfection
- crème cicatrisante s'il y a des plaies
- Froid pour gérer l'inflammation
- Si pas de grosses plaies, gel anti-inflammatoire type diclofenac sur le trajet des veines
- A défaut d'un gel anti-inflammatoire, on m'a parlé de pansements alcoolisés (compresses trempées dans 1/3 d'alcool 70°, 2/3 eau tiède puis posées sur les zones inflammées, fixer à l'aide de bande élastique)

Première fois que l'on me parle du pansement alcoolisé mais l'idée m'a été donnée par un infirmier.

Pour moi, plus que quelques jours d'hôpital. J'ai refusé la pose de nouvelles voies veineuses, ça ralentir le traitement.

Opiacés et opioïdes » Consommation espacé après un sevrage » 05 août 2022 à  12:29

Salut

Félicitations pour ton processus de sevrage qui s'est bien déroulé. Cela n'est pas évident à achever.

Si un jour tu dois prendre des opiacés pour un usage purement medical, sur une durée très courtes, le risque physique est infime. Cela fait plusieurs années que tu n'as plus touché au produit, tu es considéré comme naïf aux opioides. Les doses d'avant ne te sont plus applicables.

Si tu reprends lors d'une urgence, il te faudra la dose la plus basse sur une durée très courte. Comme on te l'a dit, le plus dur c'est le mental. Reprendre des opiacés va raviver tes bons souvenirs, sensations. Il y a le risque de retomber dans le cercle vicieux.

Si tu devais avoir besoin d'opiacés dans le futur, fixe-toi des règles avec le médecin, règles que le médecin ne doit pas briser même si tu l'en supplie:

- dire que tu as consommé dans le passé et parler des peurs
- fixer des objectifs thérapeutiques (durée max, Dosage max)
- si prise d'opiacés à domicile, mettre en place un système ou …

Decro - Sevrages... et après ? » Comment les plantes médicinales bloquent mes addictions » 04 août 2022 à  18:16

Tu as modifié/remodelé ton message initial 2x. Cette fois-ci tu tentes maladroitement de retirer les contradictions.
C'est se foutre de la gueule du monde. On prend le temps de lire, de répondre et la réponse ne plaît pas mais chacun assume ses écrits et ne les modifié pas. ..

Je lâche l'affaire je fatigue. Goinfre-toi de plantes et de produits 7j7 24h24 et garde ta bonne santé. Un jour on soignera le cancer comme ça.

7 jours = une semaine; l'anecdote du rhume c'est de dire que quoi que tu fasses, que tu utilises des plantes, des medocs ou bien que tu laisses ton corps se soigner, ça prendra la même durée. En laissant ton corps, d'ailleurs, il ira tout aussi vite tout seul. Prendre des substances pour prendre des substances puis leur donner le mérite de marcher ?

Decro - Sevrages... et après ? » Comment les plantes médicinales bloquent mes addictions » 04 août 2022 à  17:44

Tu noteras qu'effacer le contenu de tes messages en les modifiant après qvoir reçu une réponse va à l'encontre des cgu de Psychoactif....

Tu avais la possibilité d'anonymiser le post si tu en es gêné. Ce n'est pas respectueux de changer le contenu de message pour ceux qui t'ont lu, répondu ou vont lire plus tard sans rien comprendre.

Si tu dis des conneries, assume-les. Je le ferais


Edit :
PS: le second degré... ça permet d'aborder des choses plus aisément. Je troll mais dans le fond, mon opinion est sincère.

Venir nous dire que tu as LA solution sans vrais arguments, boff. Tu te contredisais dans ton message.

Si tu as un peu de décence, remet le message initial et laisse des gens plus malins que moi y réagir.

Decro - Sevrages... et après ? » Comment les plantes médicinales bloquent mes addictions » 04 août 2022 à  16:28

Donc:
Tu prends des drogues tous les jours, ou plus rarement, prises espacées de trois jours lorsque la drogue (quoi??) est remplacée par des plantes, mais tu ne te considère pas addict.

Tu dis aller bien malgré une nette perte de poids ?

Quelles plante magique ? Quelles substances ? Quantité? Passif.

Tolérance inversee.. je connais pas le concept mais c'est sûr que si l'on consomme des quantités astronomiques de plante, oui, l'effet sera plus fort.

Je suis d'avis que les plantes peuvent être tout aussi dangereuses que n'importe quelle substance. Remplacer une prise de produits par x plantes, ce n'est pas décaler l'addiction ailleurs ?

Les addictions, si elles pouvaient être soignées uniquement avec des plantes, ce serait super. Seulement c'est un processus plus compliqué.

Tu tiens un double discours se contredisant dans ton message. C'est dommage.

Je troll un peu, c'est pas méchant. Ce n'est que mon opinion et tu as la tienne. Mais venir vendre LA solution à des personnes …

Remonter

Pied de page des forums