Recherche » Forums » Auteur : cizum

Cocaïne-Crack » Cocaine jaune très fine » 01 mars 2024 à  15:19

CiZuM
Replies: 4

Aller au message

Je pense vraiment pas comme ci-dessus ... au même titre que celle qui va sentir le chewing gum etc ( ça m'est arrivé il y a qqs mois )

il FAUT VOIR à une autre échelle ...

Les gars qui transportent beaucoup, à cause d'un contrôle imprévu etc qui sont obligés de couper ou de faire passer dans un autre produit ...

ça peut tuer le produit en apparence mais pas dans le fond ...

Donc tu peux perdre certaines choses et en gagner sur d'autres ( le prix )
ça peut donner des trucs comme ça, si tu t'y retrouves dans ta perche c'est le principal

Cocaïne-Crack » Comment s'en sortir financièrement avec la c ? » 29 février 2024 à  20:07

CiZuM
Replies: 11

Aller au message

Salut étant donné que le gramme ( mais j'appelle ça pochon, je préfère depuis longtemps, vu le foutage de gueule sur la coupe et le poids ) est à peu près le même partout maintenant dans la rue, la seule chose qui compte est ton niveau de vie, pas celui des autres.
Hormis les hauts revenus / hautes consos, si tu arrives à trouver un équilibre dans tes dépenses tu t'y retrouveras, sinon tu vas enchainer les prêts consos (?)
Ta question est large hein mais je me cantonne au salaire / dépense coke.
Tu vas avoir de tout en réponse des usagers du coup ...

Cocaïne-Crack » 2g cocaïne » 29 février 2024 à  13:24

CiZuM
Replies: 10

Aller au message

Dans ton cul
et juste avant de prendre l'avion tu manges 600 grammes de cassoulet, 1 radis, 3 cuillères à soupe d'huile de foie de morue et une gousse d'ail.
Dans ton Mp3 pendant le vol tu mets le best de michael jackson
et à l'arrivée t'es bon

Au coin du comptoir.... » Gaspar Noé, film a regarder sous drogue » 23 février 2024 à  18:15

CiZuM
Replies: 4

Aller au message

Gaspar Noé ne s'est jamais caché de prendre de la drogue, je crois qu'il est friand des champis (?)
Il donne une masterclass dans un festival ( de Normandie peut-être ) où il parle notamment de Enter the Void, qu'il a essayé de nouvelles choses avec la caméra, que ce film est son plus gros échec commercial, et balance en toute franchise qu'il a fait perdre entre 10 et 15 millions d'euros à la boite de prod qui a financé ce film. Je crois qu'il dit que son film pourrait être vu sou drogue, de là à le faire pour toute sa filmographie
Tu es sûrement fan du bonhomme et de son honnêteté rafraichissante en off, et ça t'y incite ?

Ce qui me fait vraiment rire et c'et totalement HS, désolé, c'est la totale hypocrisie du CSA et de ceux qui s'occupent des films, qui sortaient y'a encore 10-15 ans " les gars, y'a trop de clopes à la TV, on arrête !!" et on est noyés de plateau de coke dans toutes les séries maintenant ... …

Tramadol » Prise 500 mg hier soir » 15 février 2024 à  23:04

CiZuM
Replies: 2

Aller au message

Merci pour ton retour
En fait j’étais pendant 3 mois à grosse dose l’année dernière
Ça devait faire 2 mois que je nen avais pas pris. Je pense que c’est le côté LP mais j’ai pas trouvé ça fort et en plus risqué vu la dose…
Je peux pas m’amuser à demander à ma chirurgienne du tramadol LI surtout que j’ai plus de douleur donc c’est pas plus mal que je laisse tomber.
J’ai un peu kiffé le trip et je comprends un tout petit peu pourquoi on parle de « piqué du nez » avec les opiacés

Tramadol » Prise 500 mg hier soir » 13 février 2024 à  09:36

CiZuM
Replies: 2

Aller au message

Bonjour
Je ne trouvais pas de réponse hier sur le forum. Il y avait des infos contradictoires sur le fait de passer de LP à LI en pilant. ;
C'est la marque labo TEVA de mon côté

Prise 200mg et redrop 100 + 100 + 2fois 50 mg
Je comprends ceux qui cherchent le côté récréatif du tramadol, le côté somnolence et lutte contre somnolence est assez agréable et aussi plutôt long.
En pilant je n'ai pas eu de côté LI.
Je me suis gratté de partout toute la nuit
J'ai voulu prendre un peu au dessus de la dose max poru voir si ça accentuait la perche [u]mais pas du tout[/u]

Une nouvelle prise moins dosée, 24h après, est elle obligatoirement moins forte ? Car c'était assez doux et si c'est encore moins fort je ne vais pas prendre le risque de reconso

Cocaïne-Crack » parano/ anxiete/ ect » 11 février 2024 à  20:07

CiZuM
Replies: 9

Aller au message

Ma chère Nineta ma réponse était pleine de second degré.

Je doute que des champignons bleu ou noirs ( ceux des restaurants chinois ) puissent influencer une personne venant poster sous prod

je souhaitais également dire que l'on peut très bien poster en étant éclaté et ne pas crouler sous la honter ensuite. Il y évidemment beaucoup de sensibilté ici mais celui qu iposte - aussi bien que ceux qui lisent - peuvent faire la part des choses

Je te fais la bise

Cocaïne-Crack » parano/ anxiete/ ect » 11 février 2024 à  16:53

CiZuM
Replies: 9

Aller au message

La puissance des champgnons jaunes, rouges et ar en ciel
Surtout que le gus ça va pas le faire bouger d'une oreille apparemment xDDD

Bon après vaut mieux s'inquièter maintenant que jamais d'une conso du 31 12 ahaha

Pourquoi il aurait honte de quoi que ce soit ici ? Le nombre de gars venus poster complétement éclaté ....

Alcool » Parent alcoolique, rupture relationnelle » 04 février 2024 à  21:10

CiZuM
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir
J'ai 42 ans et grandi avec un père alcoolique. Heureusement je n'ai pas été élevé par lui au quotidien.
J'ai complètement coupé les ponts pendant 3 ans 2019-2022 en gros, et je me suis senti "armé" pour le revoir tout en sachant me protéger. Je l'ai revu 4 fois sur la dernière année et j'ai vite vu qu'instinctivement ses réflexes de défense et d'attaque reviennent, surtout en fonction de qui il y a autour.
Ses armes sont évidement : faire culpabiliser ET la manipulation.
Je précise qu'il a toujours été violent verbalement mais jamais physiquement.
Pas de soutien ou d'encouragement de sa part bien sûr.
Loin de moi l'idée de jouer la victime même si j'en suis une par contre, [u]pour celles et ceux qui ont sû au fil du temps vraiment bien se gérér eux-mêmes[/u] ( je pense qu'on a en commun ce foutu manque de confiance en soi que l'on soigne et cache comme on peut )

[b]Où trouvez-vous la force, dans votre quotidien, de ne pas constamment en vouloir à ce parent en question ?[/b] …

Cocaïne-Crack » Je saigne du nez » 29 décembre 2023 à  05:21

CiZuM
Replies: 3

Aller au message

Salut en règle général tu saignes un peu quand tu commences la conso en snif au début. En suite ça part mais ça finira par revenir pendant de grosses sessions plus tard. Malheureusement on est pas tous fait pareil et donc plus fragile à certaines endroits que d’autres. Si tu es en pleine conso régulière malheureusement saigner du nez n’empêche pas forcément la conso.
Tout dépend si tu saignes juste ou si tu as aussi des douleurs ?? Si tu penses que tu as une infection des sinus - gonflement / enflé au niveau du visage, maux de tête … bah c’est généraliste orl logique.
Les saignements de nez occasionnels ça reste assez courant et c’est pas une grosse problématique à gérer
Si c’est quotidien plus douleurs c’est autre chose …

Cocaïne-Crack » Une amie veut tester de la cocaïne de plus en fix... » 29 décembre 2023 à  04:24

CiZuM
Replies: 8

Aller au message

C’est toujours ce qui me chagrine ici
Impossible de dire du mal d’une drogue mais je comprends ça reste un site de conso et de prévention. Mais parfois on vient pour des questions, mettre à plat son mood et si on cherche à se détacher de notre addiction ( pour s’en détacher il vaut mieux la voir de façon négative ….)

Bref si tu poses la question churcheese c’est que tu penses culpabiliser par la suite si elle dérape dans sa conso donc c’est toi qui voit mais tu peux aussi continuer à l’orienter sur le snif ?

Perso je lis depuis longtemps ici et certains profils m’ont bien marqué. Alors oui certains s’en sortent bien et d’autres [b]non[/b]. Y’avait un gars y’a 2-3 ans il voulait se mettre au fix mais tout seul. Il a réussi mais il venait poster tous les jours en se mettant des barrières qu’il faisait sauter 2 heures après. Il écrivait des pavés et ça avait l’air d’être vite parti en couille pour lui. Y’avait aussi un portugais sympa Gofix son pseudo, mais là ça date, je crois qu’il …

Cocaïne-Crack » Un an d'hallucinations auditives. » 26 novembre 2023 à  18:44

CiZuM
Replies: 9

Aller au message

Salut et bon courage à toi ! Tu a l’air objectif dans les souffrances que tu vis et perçois et j’imagine que c’est une bonne chose.
Comme beaucoup ici j’ai vécu - et si je consomme - je vis encore des hallucinations auditives.
Depuis la période de forte consommation j’ai connu 3 appartements. Les 3 étaient dans de vieux immeubles où on entend TOUT. Si je me mouche la nuit certains entendent notamment dessus et dessous.
Cet environnement oppressant, certains voisins en mode fils de pute car ils savent quand tu dors ou pas du coup, et te le fond savoir en faisant grincer le plancher ou en te parlant ou t’insultant à voix basse, ont grave entretenu mes hallu auditives mais j’ai fini par aussi m’avouer que la moitié de ce que j’entendais étaient des hallu. Perso ça arrive au bout de 5-6 h de conso. C’est pas systématique et mais ça s’aggrave si la conso augmente et est longue. Perso c’est 90% des phrases courtes sur moi comme « il est taré… » c’est devenu gérable mais pour tout un tas …

Cocaïne-Crack » Vie sociale HS = Cocaïne  » 23 août 2023 à  15:44

CiZuM
Replies: 10

Aller au message

Moi je ne comprends toujours pas certaines lignes directrices sur le site, car je viens depuis plusieurs années par cycle ici, et je pense que l'on peut très bien parler de son vécu sur certaines addictions / certaines drogues et parler des difficultés et de comment on voit dorénavant cette drogue, et on a le droit de voir ses mauvais côtés et de l'écrire. De plus ça dépend aussi vraiment de certains modérateurs.

Quoiqu'il en soit, je partage le titre de ton post. Perso lorsque je suis tombé dans une consommation solo de la coke, et c'est d'ailleurs arriver très vite après sa découverte, ma vie sociale à commencer à foutre le camp.
Cela étant, en creusant un peu, je m'aperçois que certains traits de mon caractère font aussi que j'en suis arrive là, et que cette drogue les a accentués mais ils étaient présents avant.

C'est dur et ça peut prendre du temps, mais il faut prendre du recul sur soi pour faire des points constructifs - et il faut que ça arrive pendant des périodes où tu ne …

Cocaïne-Crack » Cocaine et mémoire courte » 12 juin 2023 à  20:33

CiZuM
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,
Alors voilà je ne vais pas détailler mais globalement pour moi les prises de cocaïne se font en fin de journée et donc c'est OBLIGATOIREMENT nuit blanche. Forcément consommation depuis plusieurs années, et même si depuis qqs temps çq s'est bien calmé pour moi, en cumulant le nombre de nuits blanches ça doit chiffrer.

Et donc ce qui m'inquiète c'est que je m'aperçois que ma mémoire courte - donc me souvenir de ce que je viens de faire - commence à flancher ( pas à disparaitre mais tout de même c'est inquiétant )
: ranger qqchose, ne plus se souvenir de petits trucs, etc enfin vous voyez . Mais genre vraiment des mini trous noirs car je n'arrive pas à reconstituer le moment.

Je fumais aussi des pétards plus jeune et je sais aussi que ça abime la mémoire courte.

Est-ce que vous faites des trucs, exercices, et est ce que certains d'entre vous en ont souffert et où depuis ça va beaucoup mieux ? et qu'avez vous fait pour que ça aille mieux ( hors conseils sur "mieux dormir" ) : …

Cocaïne-Crack » Tout perdu avec la cocaine » 03 mai 2023 à  22:03

CiZuM
Replies: 11

Aller au message

Salut bili
Je voulais t’écrire pour te dire sincèrement que ce sentiment d’avoir tout perdu ou de tout perdre est aussi valable pour des gens qui ne Consomment pas forcément de drogues. Mais aussi et surtout que ce sentiment que tu as en écrivant va FORCÉMENT s’atténuer au moment où tu feras des breaks, des pauses plus ou moins longues.
Dis toi que oui tu pourras retrouver un nouveau taf auquel tu feras plus attention, de nouvelles rencontres dont tu prendras + soins.
Ne pas raisonner en pensant que ceux sont des sentiments DEFINTIFS

Par contre si ces cycles sont d’éternels recommencements et que tu passes la majeur partie de ta vie à souffrir, oui il faut parler à un professionnel et pas à ton entourage ( sincèrement pour moi j’ai perdu socialement en en parlant dans la majeur partie des cas aux proches = cela fait peur aux non consommateurs la plupart du temps et on va te rejeter et te juger assez souvent )
Tu en parles et tu changes d’état d’esprit pendant tes breaks
Un peu de …

Cocaïne-Crack » Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine - votre avis/conseil ? » 26 janvier 2023 à  22:48

CiZuM
Replies: 9

Aller au message

Salut,
déjà je te souhaite du courage. La coke, comme pas mal d'addictions, c'est aussi des rechutes. Perso l'alcool et l'ennui sont pour moi deux gros facteurs d'envie.
J'ai aussi environ 4-5 ans de "vraie" addiction à la coke ( par 2g et snif ), et sur cette période 2 arrêts d'un mois et un de 5-6 mois
Ma dernière rechute c'est plus comme avant alors que j'ai + d'argent ...
Je consomme mais moins souvent et de façon plus espacée car j'ai changé de taf ( donc modification d'une partie de mon environnement ), moins d'ennui, moins de prise d'alcool et aussi le 3ème point, souvent abordé par d'autres : la lassitude du produit.
Quand on sait qu'on a pas un gramme dans un pochon, qu'elle est coupée, je me dit tellement plus souvent mainentenant que je suis addict bien plus aux produits de coupe comme les anti dépresseurs foutus dedans que la C en elle-même.
Bref désolé mais pour un mois de break de ton côté oui c'est bon à prendre évidemment, fonce. Mais prépare aussi déjà ton retour en …

Cocaïne-Crack » Addiction totale » 25 juillet 2022 à  23:39

CiZuM
Replies: 15

Aller au message

Je ne pense pas que ça soit propre à Paris.
Je l’ai déjà raconté mais j’avais arrêté une fois un mois totalement , alors que j’étais en plein dedans ( 1 à 2 meuj par jour ).
Je courais souvent. Au bout d’un mois je sors d’un running magnifique bord de Seine, tout va bien, je suis sur le pas de ma porte … et là je prends mon tel et je commande un gramme. Hallucinant … et puis je suis retombé dedans en plein dedans à ce moment là.
Il y a un travail à faire, une dimension psychologique à aborder avec cette drogue.
J’ai rechuté un peu il n’y a pas si longtemps que ça mais déçu et fatigué du produit…donc je n’ai pas rechuté en soi mais je me méfie tout de même. Comme souvent dis ne pas penser que l’on maîtrise la coke

Cocaïne-Crack » conseils coke  » 01 juillet 2022 à  09:33

CiZuM
Replies: 2

Aller au message

Alors salut, c’était sympa ton petit post sur ton parcours !
Donc je vais parler en « je » et ne pas diaboliser la coke ( ce qui m’a déjà valu un ban )
Ce que je retiens c’est que tu postes en faisant comprendre que tu commences à avoir des soucis avec la coke ( même si tu en jettes aussi à la poubelle quand tu trouves que tu tapes trop )
Moi ce qui m’a marqué c’est :
[quote]j'ai l'impression que c'est quand meme un pas ca le truc dangereux pour moi .[/quote]
J’avais fini par être un gros consommateur (meme si y’a toujours « + » ) et le moment ou j’ai basculé dans une période noire avec ce prod c’est quand j’ai commencé à tapé beaucoup tout en étant persuadé que je gérais encore le produit et que c’était pas grave.

Je pense que comme souvent ici sur ce forum, si tu prends un peu de recul sur ce que tu as écrit, tu trouveras toi-même des réponses.

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 21 juin 2022 à  21:24

CiZuM
Replies: 37

Aller au message

Très bien c'est un premier point :
tu sais que tout va mal, que l'environnement est favorable à la consommation, mais derrière tous ces points de repère que tu as, tu mets finalement le taf.
je te jure que ce n'est pas pour te juger, c'est juste pour reprendre tes arguments.

Sky, tu te retranches derrière ton boulot, et boulot égale crack égale pensées suicidaires.
Tu trouves que c'est réducteur mais admets-le, ceux sont bien tes arguments.

Ecoute, tu ne ne perds rien à changer de boulot ailleurs.
Ca va te demander une certaine dose de courage au moment de quitter ton taf, mais le but est d'en trouver un ailleurs. Si tu as des appréhensions, tente d'en trouver un dans les mêmes compétences, dans le même secteur. Si tu le souhaites, reste en Suisse, où le salaire est bien meilleur mais où tu seras loin de l'environnement et des relations qui te nuisent.

Arrête de flipper, tu te mets qqs jours au frais, tu relèves la tête et tu pars.

C'est simple, ce n'est pas compliqué. Je t'ass …

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 20 juin 2022 à  18:43

CiZuM
Replies: 37

Aller au message

Bah Sky je voulais une confirmation, donc tu parlais bien de pensées suicidaires.
Je te le répète même si tu le sais déjà, les épisodes dépressifs sont présents en fonction du produit, de la quantité et de la fréquence de consommation. Donc il faudrait surtout que tu te dises que tu penseras différemment en baissant ou stoppant !
En plus tu as déjà un point de repère vu que tu avais tenu plus d’un an !!!!
Si par contre ces pensées ou envies étaient présentes avant de consommer cette drogue ou d’autres, c’est un autre sujet.
Perso je te conseille ce que je t’ai déjà dit, retourne chez tes parents ou barre toi, tu te casses ailleurs. Franchement ça change quoi ? Vu ce que tu écris depuis pas mal de temps quand même, et si tu le penses vraiment, et bah barre toi… Ça te coûte rien pendant qqs mois dans un premier temps

Cocaïne-Crack » Peur….besoin de parler » 19 juin 2022 à  14:58

CiZuM
Replies: 37

Aller au message

Re sky, mon compte avait été banni temporairement.
Tu ne peux pas revenir chez tes parents et ça avait été le seul moment d’abstinence pour toi ( un an il me semble de mémoire non ? )

Qu’est ce que tu entends par « sans la famille se serait plié » ?

Cocaïne-Crack » accro ou pas? » 07 mars 2022 à  17:47

CiZuM
Replies: 8

Aller au message

Ouh mais c’est pas bien ça parce que tu diabolises une drogue ici et que ça ne se fait pas. Attention un modérateur va arriver

Cocaïne-Crack » Fréquenter quelqu'un qui consomme » 07 mars 2022 à  17:45

CiZuM
Replies: 16

Aller au message

[quote=DRiv.]Salut,

Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.[/quote]
Et le premier prix du concours « anesthésie locale est attribué à !!!!!

Decro - Sevrages... et après ? » 3 mois que je n'ai pas fumé » 28 février 2022 à  23:42

CiZuM
Replies: 8

Aller au message

Hello Bdm!
J’ai 40 ans et lorsque j’en avais 27 j’ai arrêté l’herbe et le haschisch pour les mêmes raisons, ça ne m’allait plus du tout intérieurement ça me « rongeait »
J’ai vu que les fleurs de cbd étaient en revente depuis fin janvier à nouveau et j’aurais bien tester surtout que le buraliste m’a dit qu’ils allaient commencer aussi à commercialiser les restes des plantes ( pas les fleurs. Ils le mixent et ça sert de composé en plus des fleurs à fumer, ça évite de fumer du tabac.
Mais j’ai un doute vous pouvez m’éclairer sur deux choses :
- les fleurs de cbd vendues en bureau de tabac sont dépourvues de thc, vous trouvez que ça vous fait de l’effet ?? ( placébo ?)
- avez vous envisagé de reprendre le cannabis après avoir fumé des fleurs de cbd ( je parle pour ceux qui ont arrêté le cannabis avant )

Cocaïne-Crack » experiance coco, craving, arrêt, plaisir.... » 24 février 2022 à  22:34

CiZuM
Replies: 6

Aller au message

J’étais à peu près comme toi au niveau de la conso, durée etc
Également le même regard sur le fait qu’elle accompagne la solitude.
Par contre, c’est ce qui m’est arrivé, un moment le frein financier arrivera et c’est ce qui t’obligera de toute façon à diminuer, à avoir moments cleans plus longs… donc tu verras comment tu gères à ce moment-là
Tant que t’as la tête dedans [b]tous les jours[/b] c’est impossible d’avoir du recul … moi j’en voulais toujours

Cocaïne-Crack » Comment entretenir ses dents? » 24 février 2022 à  22:29

CiZuM
Replies: 6

Aller au message

Hello voici un article avec certaines parties qui pourraient t’intéresser, dont cet extrait

« La vapeur de cocaïne inhalée est brûlante et fortement agressive pour les muqueuses qu’elle assèche et anesthésie. Elle entraîne une vasoconstriction de tout le système veineux, inhibe la salivation »

Tu pourrais aussi faire un bilan sanguin.

Sinon j’ai toujours eu de bonnes dents mais je m’étais mis à saigner des gencives dès que j’ai commencé à taper des RC et de la coke. C’est en levant le pied et en me brossant plus souvent et plus longtemps les dents que ça a disparu en grande partie.

Après t’as l’air d’avoir une grosse conso et c’est connu que le crack ça pète les dents donc c’est bizarre que ça te surprenne

Et sinon faut pas appréhender : un bon dentiste il t’anesthésie avant d’intervenir, si il sait qu’il va toucher un nerf, t’es pas anesthésié pour un détartrage par exemple.

Tu verras ça se passera bien ;)

Cocaïne-Crack » Cocaine : impossible de parler ?!  » 20 février 2022 à  12:51

CiZuM
Replies: 12

Aller au message

Tu as essayé de chanter au lieu de parler ? Ça pourrait être une solution de contournement

Cocaïne-Crack » Pensées autour de la drogue, de sa conso et des rechutes » 11 février 2022 à  22:44

CiZuM
Replies: 0

Aller au message

Bon je poste dans coke car je ne viens principalement que sur le forum Coke, un peu sur RC et alcool mais peu.
Voilà je ne vais pas me représenter on s'en fout un peu mais je suis abstinent de tout depuis 5 mois. Je suis assez content mais le hic c'est que depuis deux semaines j'avais cette petite voix intérieure, à l'occasion, qui m'ouvrait la voie sur une potentielle reprise- "une fenêtre, une ouverture" appelait ça comme vous voulez- de drogue...
J'ai toujours eu ça, même quand je fumais plus jeune et que je stoppais...
"Oui mais tu pourras reprendre" ou "tu aurais pas envie de reprendre?"
Et quand j'entends cette petite voix ce ne n'est pas très bon signe.

Voilà le truc c'est que comme beaucoup avec la coke, je l'ai utilisé aussi en belle partie pour le sexe. Le pire c'est que pendant ma dernière année et demi de consommation, et la pire en terme de dégringolade, j'ai rencontré une nana sur tinder , que je voyais une fois toutes les deux semaines. C'était une nana très sérieuse d …

Cocaïne-Crack » Comment gérer la pulsion du craving  » 08 février 2022 à  13:58

CiZuM
Replies: 9

Aller au message

Et joli témoignage filousky !
Après ce genre de processus en groupe j’imagine, je me demande si ce n’est pas comme l’hypnose, à savoir y être sensible ou non. Et puis ça doit dépendre aussi des gens qui composent le groupe au moment où tu y adhères. Pas mal de paramètres non maîtrisés avant de se lancer.
Mais on est d’accord : se libérer de son addiction passe, entre autre,par une recherche intérieure

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 07 février 2022 à  15:19

CiZuM
Replies: 16

Aller au message

[quote=fafefifofu]et oui effectivement, C et 3mmc, ça se tape dans n'importe quelles circonstances, voila pourquoi c'est si addictif[/quote]
Euh bah non, c’est [b]mon addiction à ces produits[/b]qui me faisaient taper n’importe où n’importe comment, pas les produits en eux-mêmes.

Remonter

Pied de page des forums