Recherche » Forums » Auteur : drsewart_0.2

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Ordonnance sécurisée pour le Lyrica  » 08 avril 2021 à  20:05

Je crois qu'il y a aussi une prudence prise vis à vis de la substance elle-même qui est un peu un fourre-tout au niveau des indications thérapeutiques. Elle sert aux douleurs neuropathiques, elle sert d'anxiolytique, elle est très detournée.. tout ca alors même que c'est une molécule très jeune dont on ne connait pas les réels effets secondaires en cas d'abus répétés ou de traitement de longue durée.

Culture drogues » Melange tramadol/pregabaline » 08 avril 2021 à  19:35

Le Lyrica à "petite" dose (j'entends par la dose thérapeutique, donc jusqu'a 600mg par jour) boost et rend "heureux" comme un super antidépresseur express (c'est mon ressenti), mais je maintiens qu'à haute dose (disons à partir de 800-1000) à un moment ou à un autre si votre activité physique se relache vous allez -a priori- avoir des difficultés à vous mouvoir et vous allez vous endormir extremement rapidement (personnellement je ferme les yeux et je vois une succession d'images très rapides et je m'endors en moins de 5min-je suis pourtant un eternel insomniaque)



Je pense avoir exploré cette molecule en long et en large depuis plusieurs années et je ne le dirai jamais assez:

faites attention, [b]toujours espacer les prises[/b] (au risque de ne plus trouver d'effets au bout de quelques prises), [b]ne pas monter trop haut[/b] car c'est un produit trop recent pour connaitre les séquelles eventuelles, [b]faîtes très attention avec l'alcool[/b] qui décuple les effets au bout d'une bi …

Culture drogues » Melange tramadol/pregabaline » 07 février 2021 à  16:19

Le melange est -surtout- pas intéressant. Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.

Morphine (Skenan, Moscontin) » morphine paranoïa  » 07 février 2021 à  14:57

Les coups de flippe en se reveillant et se disant "hm la ca fait un moment que jai pas respiré!" Ca m'est arrivé 100 fois et d'une manière générale comme tout le monde l'a dit pour la santé physique c'est commun et possible.
Par contre quand on touche à la psychiatrie tout le monde est different et tu as peut-être une potentielle prédisposition aux crises psychotiques. Fais attention a toi et rends peut-être visite à un CMP ou un psychiatre liberal par precaution,cela ne coute rien?
Fais attention à toi

Cocaïne-Crack » Experience en cure  » 07 février 2021 à  14:48

Juste pour info, tu consommes quelle quantité, comment fais tu niveau argent et par quel moyen consommes tu?
Courage.

Benzodiazépines » Problème avec Diazépam ampoule solution injectable en intramusculaire » 07 février 2021 à  14:45

C'est n'importe quoi sur tout les bords cette histoire!
Bon déjà ton psychiatre qui te fait un ordonnance pour de l'injectable, il est au courant de la penurie c'est tout à son honneur, mais il ne t'explique rien, ne te previent pas que c'est avalable..
Puis bon la pharmacie je veux bien qu'ils soient obligés de respecter la loi mais la ca fait un moment que l'anxiolytique le plus connu du monde est en rupture, c'est un peu à eux de s'organiser aussi.. D'ailleurs, si je peux me permettre un conseil général, quand on a un refus de delivrance d'un produit urgent, on tente plusieurs pharmacies. La si ils mettent ND c'est en partie pour que les autres pharmacies le sachent, et aussi pour le medecin evidemment mais bon..

Cocaïne-Crack » [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi » 07 février 2021 à  14:04

Merci pour ton tripreport propre et net.
(J'ai en ce moment une seringue de cocaine dans le bras gauche et j'écris de la main droite pour la rigolade!)

Voila je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour une simple question (ni de poluer celui ci! J'espère que Rick ne m'en voudra pas..). Voila je suis habitué à la cocaine en IV depuis 1an (1-2/semaine) et je ne connais aucun usager donc voila un question simple: c'est beaucoup pour une personne moyenne et un produit moyen 2grammes en IV en quelques heures ? Je me base plus sur mes sensations qu'une éventuelle posologie admise..

Voila cest tout!

Cocaïne-Crack » De la Pregabaline pour la descente de Cocaine ? » 07 février 2021 à  13:53

Alors perso j'avais pas prevu de la tenter en descente, je suis pas trop pour les melanges niveau RDR et effets.., j'ai commencé mon trip de Pregabaline vers midi pour etre bien toute la journée puis une fois bien montée en fin d'aprem j'ai craqué pour de la cocaïne (malheureusement la pregabaline aide vachement bien à "craquer"...) donc dès le dernier coup de piston de ma seringue j'étais déjà à l'effet maximum de ma pregabaline.
Voili voilou. Merci pour ton retour d'expérience ! Perso j'ai été impressionné par la quasi abense de craving (que je trouve insoutenable chez la cocaine).

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » amplifier/booster l'effet de lyrica et astuce pour benzo  » 04 février 2021 à  19:39

Oui le meilleur produit pour potentialiser la Pregabaline c'est clair que c'est l'alcool. Mais attention, ca part vite en mega trip.

Cocaïne-Crack » De la Pregabaline pour la descente de Cocaine ? » 04 février 2021 à  19:32

Salut tout le monde.

J'ai experimenté récemment l'utilisation de la Prégabaline (1000mg ,attention c'est une grosse dose, je suis tres tolérant à ce produit) associée à la cocaïne (2g en IV) et j'ai trouvé que la descente de cocaïne était extrêmement facile, aucun craving, aucune douleur au coeur, bref, j'étais en très bon état alors que habituellement la cocaïne me laisse vraiment super mal, physiquement et mentalement..

Le problème c'est que je n'ai aucune idee de la dangerosité du mélange... mais je voulais tout de même partager mon expérience. Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous trouvez le mélange dangereux..

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Convocation suite à commande Darknet » 29 janvier 2021 à  15:33

Pour revenir à cette histoire de boite à lettre, j'ai travaillé comme facteur remplaçant un été et j'avais sympathisé avec un collègue qui m'avait avoué se faire livrer ses prods à des adresses sur sa tournée. Il ne prenait aucune précaution niveau cryptage et donnait des adresses de personne chez lesquelles il livrait son courrier et gardait l'enveloppe quand il la voyait passer.
Ca peut être une pratique relativement courante chez les consommateurs travaillant comme livreurs donc ca peut etre un bon argument face à un interrogatoire.

Codéine et dihydrocodéine » Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon » 27 janvier 2021 à  14:04

C'est un peu étrange de la part de ton médecin et la pharmacie pourrait croire à une fausse ordonnance mais si ils te posent des questions tu n'as qu'a leur dire d'appeler ton médecin pour qu'il confirme l'ordonnance.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Initier un TSO Skenan » 26 janvier 2021 à  15:54

Bonjour à tous,
,je suis consommateur d'opioides depuis quatre ans maintenant (d'abord codeine et tramadol, puis opium), pendant les trois premières années j'ai reussi à être raisonnable et ne consommer qu'une seule fois par semaine, ayant trop peur de la dépendance physique et du potentiel manque. Ma consommation etait source de plaisir, de reconfort, comme aller au cinéma ou se faire un resto, et ne posait aucun problème.

Cependant il y a environ un an j'ai eu un accident qui m'a occasionné des douleurs importantes. Les médecins m'ont prescrit pour la premières fois de ma vie du Skenan (et bien evidemment je n'ai pas eu le coeur à les contredire).
Je me suis laissé aller à enfin consommer tout les jours (pour la douleur) tout en sachant que j'etais en train de glisser sur la mauvaise pente.

Puis la douleur a diminué et est devenue supportable, mais mon addiction morale m'a fait mentir à mon medecin pour avoir plus de Skenan. Je suis allé jusqu'a 200mg par jour (Skenan+Actiskenan). …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Plus de metha prescription morphine » 26 janvier 2021 à  15:19

Si vraiment tu n'as plus aucune solution et que tu ne supporte plus du tout le manque, tu peux toujours aller dans une pharmacie expliquer ton problème et demander à ce qu'ils de vendent exceptionnellement de la codeine. Je sais, c'est bien peu pour combler un manque de methadone mais moi ca m'a sauvé plusieurs fois de trouver des pharmaciens comprehensifs qui se foutaient de ne pas voir d'ordonnance pour une banale boite de Neocodion.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Temps de prise pour devenir accro » 24 janvier 2021 à  20:17

Bonsoir,
A mon avis pour une semaine de conso tu ne risques strictement rien (meme si ton corps connait deja la molecule).
Maintenant le plus gros problème dans l'addiction c'est, je trouve, le mental. Certains peuvent très bien devenir accros dès leurs premières prises parce que chez eux la porte est malheureusement "grande ouverte" (comprendre: leur vie, leur passé, leur situation, fait que la morphine va reellement les soulager sur beaucoup de points.)
Mais ca n'est que mon avis et je sors du sujet.
En tout cas a mon avis tu devrais surtout faire attention a ne pas etre tenté de renouveller tes ordonnances.

Cocaïne-Crack » rythme cardiaque cocaine » 24 janvier 2021 à  20:06

Pareil ici, pouls à 90 allongé et sans effort (alors que je suis jeune et sans problème de santé) mon medecin m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Niveau cocaine (que je prends en intraveineuse) mon pouls est generalement dans les 130 même avec des petites doses, et il est deja monté assez haut pour que je ne puisse meme pas compter correctement les battements, donc je dirais vers 170-180.

Ce qui est sûr c'est que les douleurs dans la cage thoracique c'est à la fois très commun et très flippant, on a l'impression que le coeur va se dechirer. Dans tout les cas perso j'attends toujours d'etre redescendu a 100 pour en reprendre.

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 24 décembre 2020 à  18:36

Perso jamais je ne conseillerais l'alcool pour la descente de cocaine. Les deux ensemble ca peut vraiment etre catastrophique pour le coeur. Personnellement (et ca m'a été validé par le medecin du Csapa) c'est soit Valium (generalement je le prends meme avant la session, ou pendant), ou bien Tercian. Très souvent les deux en fait..

Cocaïne-Crack » Intramusculaire cocaïne? » 24 décembre 2020 à  17:10

Sinon fais des plug? Par contre je ne connais pas la biodisponibilité anale de la cocaine..

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 24 décembre 2020 à  17:07

Eh bien pour moi ca a été très clair, j'ai décidé en septembre d'essayer la cocaïne UNE fois (en intraveineuse) et nous voila en décembre, 6000 euros et des dizaines de grammes plus loin..
J'espère que ca répond un peu à ta question eheh

Si tu as trouvé ton rythme raisonnable c'est super!

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première prise Morphine » 24 décembre 2020 à  14:49

Wow, moi un surdosage à 10mg en IV ca me parait dingue? D'accord j'ai une bonne tolerance mais quand même. J'ai moi-même conseillé (et piqué) mon meilleur ami à 10mg pour sa première et je réalise maintenant que je n'ai probablement pas été prudent... Bon, lui a très bien reagit mais quand même, d'un coup je me sens irresponsable (bon j'avais quand même du Prenoxad).

Injection et réduction des risques » Que faire des caillots de sang? » 24 décembre 2020 à  14:41

J'ai l'impression que ca doit arriver à a peu pres tout le monde de se retrouver avec une seringue completement rouge (d'ou ma decision d'ouvrir ce sujet). Perso je refiltre également .

Cocaïne-Crack » Intramusculaire cocaïne? » 24 décembre 2020 à  14:36

Je n'en sais rien du tout, par contre ce que je sais c'est que j'ai personnellement souvent injecté à coté par maladresse et 1) generalement l'effet est pourri 2) l'hematome est balaise le sur lendemain.

Tu n'as vraiment plus aucune veine ou bien ce sont tes préférées qui sont trop usées ?
Parfois on arrete de shooter à un endroit parce que ca ne fonctionne plus du tout, les veines sont trop usées et puis en fait quelques temps apres, sans le savoir, on peut a nouveau, elles se sont régénérées tranquillement, il faut juste essayer!

Cocaïne-Crack » 9 mois et demi d'abstinence et envie de faire un écart » 24 décembre 2020 à  14:32

Hello,
Felicitation pour ta periode d'abstinence! Tout le monde n'arrive pas à en faire autant.
Personnellement, étant plongé jusqu'au cou dans la cocaine j'aurais tendance à te dire que c'est probablement dommage de craquer après 9mois. Maintenant tu dis que tu es sûr de pouvoir maîtriser ta consommation? Si c'est le cas après tout fais toi plaisir!
Ce qui me ferait pencher du coté du "abstiens toi", c'est que generalement quand on dit "juste 1g" ca finit plus loin que prevu (mais c'est peut-être que moi? =/...).
Quoiqu'il en soit, si tu es liberé de l'emprise d'une personne toxique, et bien supprime la tout bonnement de l'equation!

Cocaïne-Crack » Effets » 24 décembre 2020 à  14:25

Personnellement je consomme en intraveineuse, et je dois dire que je ne ressens AUCUN des effets décrits par les autres consommateurs.. aucune logorrhée, aucune stimulation psychologique, aucune augmentation de l'ego, je m'endors sans problème juste après la session, etc...

Chez moi ca se traduit par un genre de monté pré orgasme (donc c'est très physique et peu mental). Du coup en speedball avec la morphine pour le coup ca ressemble vraiment à un gros gros orgasme.

Injection et réduction des risques » Qu'est-ce que j'ai foutu??? Un peu urgent... » 24 décembre 2020 à  12:55

C'est bon tout est revenu à la normale. J'avoue que c'est surtout la grosse chaleur et l'engourdissement du bras, jai eu peur d'avoir bouché quelque chose..

Zazou, j'utilise des 5ml pour deux raisons 1) par habitude car je shoote souvent des 200-300 de Skenan, 2) quand j'achete 1g de cocaine, je le dilue dans 10mL dans la cup et comme ca je peux savoir exactement combien j'envoie à la fois. Par exemple je fais toujours un test a 0.5mL et si tout est OK j'envoie un peu plus des 5ml de la seringue. Utiliser des grosses seringues me permets plus de precision dans les doses.

Injection et réduction des risques » Qu'est-ce que j'ai foutu??? Un peu urgent... » 22 décembre 2020 à  20:36

Merci Zazou!

J'ai piqué dans le creux du bras avec une aiguille 25G ,une petite toupie ,et une seringue 5ml. Je n'ai pas vu de sang clair.
La sensation dans le bras est complètement partie.
La bosse est toujours la, je verrai demain...

Injection et réduction des risques » Qu'est-ce que j'ai foutu??? Un peu urgent... » 22 décembre 2020 à  19:55

Hello tout le monde, j'ouvre ce topic car j'ai un problème et je veux votre avis.

Ce soir je me suis injecté un gramme de cocaine et durant mon deuxieme "piquage" je n'ai pas du tout ressentis ce que" j'aurais du" ressentir. J'ai eu une vague de chaleur intense au niveau de la main puis apres mon avant bras entier s'est retrouvé completement "anesthésié", de plus il y a une enorme bosse a l'endroit ou jai piqué(mais qui commence a defonfler)

Je commence a me dire que jai du injecter un caillot de sang ou bien que jai piqué dans une artère sans faire expres ?
Je psychote, je me demande si ca peut se transformer en AVC ou poser un autre probleme..

Si vous avez des avis, si vous avez deja vecu ca, n'hésitez pas a m'en dire plus!?

Injection et réduction des risques » Que faire des caillots de sang? » 19 décembre 2020 à  18:12

Je n'ai rien contre le plug, je l'ai deja utilisé de nombreuses fois. Mais j'avoue que quand on se prepare un fix c'est difficile de dire Non au dernier moment. De plus je me demande si l'acidité de la cocaine ne serait pas dangereuse pour les muqueuses anales? Je me rappelle des plugs de tramadol qui bruuuulent!
Bref, des idées ?

Injection et réduction des risques » Que faire des caillots de sang? » 19 décembre 2020 à  14:45

Bonjour tout le monde.
Une question me tourne en tete depuis un moment, je n'ai pas vu de reponse concrete sur le forum, mai je n'ai peut-être pas tout lu.

Ma question porte sur l'injection intraveineuse,
Je pense que ca doit arriver a tout le monde: on pique, on fait une tirette (donc le sang entre dans la seringue), et pour x raison on sort de la veine, l'injection est donc ratée et nous voila avec une seringue rouge remplie de sang, et souvent se sang coagule et forme des petits caillots (surtout avec la cocaine).
Personnellement je les enlève avec une aiguille propre mais je voulais savoir si dans l'ensemble il est dangereux de reinjecter ce sang coagulé?

Encore une fois, toutes mes excuses si le sujet a deja été traité et que je suis passé a coté.

Cocaïne-Crack » Je n'arrive pas à arrêter la cocaïne » 17 décembre 2020 à  18:28

Salut a tous. J'étais deja inscrit mais il semble que mon ID ne soit plus valable.. bref je ne vais paq me re presenter.

Jaimemonmalinois, je suis dans une situation tres similaire a la tienne, je consomme depuis 4mois, de plus en plus, en ce moment j'en suis a 0.5-2g, jusqu'a 4g ,selon le fric que je trouve (ou que j'emprunte...) à ceci pres que je consomme en intraveineuse.
Tout les jours je shootew et tout les jours j'ai la cage thoracique qui me fait un mal de chien, jai peur de faire une crise cardiaque mais je continue quoi qu'il arrive..

Heureusement pour moi la situation va decider d'une solution à ma place: je n'ai plus 1€ sur mon compte..
Personnellement je me suis fixé le 1er Janvier pour stopper completement ma consommation. Est ce que tu veux te fixer un objectif en meme temps que moi? Genre une reduction significative, "pas plus de tant de g".. on peut se parler en MP si tu veux.

Quoi qu'il en soit ne te devalorise surtout pas. Ce produit nous rend systematiquement ne …

Remonter

Pied de page des forums