PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : feusté

Tramadol » Manger avant prise de tramadol » 20 juin 2020 à  13:36

Salut,
il est conseillé de consommer maximum 400mg/jour et 200mg maximum par prise. Le mieux est d'espacer tes prises car le tramadol entraîne une forte accoutumance et tu dois vite augmenter les doses pour ressentir les mêmes effets. Les effets secondaires après 400mg sont considérés assez dangereux (risque de convulsion, syndrome sérotoninergique, ...).

Pour la bouffe perso ça me fout la gerbe donc je mange pas et je prend de l'extrait de gingembre pour les nausées

Peace

Tramadol » Tramadol pris dans du yaourt ???? » 16 juin 2020 à  14:05

Salut,
Tu peux faire des para avec des feuilles à rouler c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien. Aucun goût et ça passe tout seul (j'enlève le collant)

Tramadol » Addiction tramadol » 08 juin 2020 à  18:21

Salut Foxx !

Merci pour ton message :)
Effectivement on prend vite du plaisir avec cette molécule (même si ça dépend des personnes) et c'est assez addictif.
Je suis content de lire que tu arrives à modérer tes prises en espaçant d'une semaine, j'aimerai arriver à ce stade mais malheureusement le manque se fait sentir après 24/48h et c'est un cauchemar à vivre =(

J'ai réussi cependant à baisser progressivement et je me contente de 400mg en LP/jour après avoir vu mon médecin ! :flag: Comme quoi il faut oser faire le pas et en parler à son médecin ou à un spécialiste, ils sont généralement très compréhensifs :)

J'espère que tu arriveras à garder cette consommation raisonnée et tout de même prudence à toi, les opiacés peuvent jouer des tours :witch:

Feusté

Tramadol » Addiction tramadol » 28 mai 2020 à  16:12

Salut Number,
un grand merci pour ta réponse, cela me conforte énormément et me permet de me remettre en question. Effectivement je dois traiter la source du problème et je sais l'identifier (boulot très stressant, perte d'un proche ...). Maintenant il me reste à faire le pas vers un psychiatre ou un addictologue pour voir ce qu'il est possible d'entreprendre.

Encore merci pour tes encouragements et ton empathie, j'apprécie vraiment ! :)

:peace:

Tramadol » Addiction tramadol » 28 mai 2020 à  02:51

Bonsoir à tous,
j'écris ce poste car j'ai besoin de réponse et surtout d'être conforté dans mon addiction et mon envie d'arrêter tout ça. J'explique la situation, j'ai un passé avec le tramadol depuis 2 ans environs de manières épisodiques où je me permettais des trips à 400mg sans soucis et vu que je n'avais plus accès au produit je recommençais 2-3 mois après.

Cependant depuis 2 mois j'ai recommencé ma consommation à 600mg/j (étant habitué au produit et connaissant la molécule je me permet de dépasser la dose thérapeutique, je prend également du clonazépam à faible dose pour éviter les convulsions). Cette consommation est devenue quotidienne et comme vous vous en doutez j'ai du augmenter les doses pour avoir le même effet (tolérance ...). Le gros problème c'est que la tolérance a augmenté très vite avec des doses extrêmement élevées.

Je suis actuellement aux alentours de 1200mg/jours répartie sur la journée (les doses de charges varient mais je tourne généralement autour des 800mg …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La Prégabaline pour en finir avec les benzo » 14 mars 2020 à  21:47

[quote=Rick][quote=Ocram]Mecrupulent a écrit

Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là ![/quote]
AMEN

je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique

je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)

L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !

Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.

C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..

le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l' …

GBL, GHB, 1.4-BD » [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers. » 01 mars 2020 à  19:06

[quote=Snap2]Yes le flumazenil ne fonctionnera pas, du moins théoriquement. Il ne fonctionne que pour les drogues visant la sous-unité allostérique du GABAa et pas celles qui visent la sous-unité orthostérique.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/GABAa_receptor.gif/350px-GABAa_receptor.gif[/img]

Le GHB se fixe sur les sites où c'est marqué GABA, et les benzodiazépines, qu'elles soient agonistes (aussi appelées PAM, comme le diazépam), antagonistes (aka ZAM, comme le flumazenil) ou les neutres (aka NAM), de fixent sur le site allostérique.
Donc il n'y aura pas d'effet du flumazenil sur l'addition au GHB yup. Même si c'est le même récepteur il n'agissent pas sur la même sous-unité. Et woui c'est compliqué la pharmaco ^^"[/quote]
Salut !
Un grand merci, je me doutais qu'il y avait une histoire de sous-unités/récepteurs etc :D ça m'éclaire un peu plus.

[quote=prescripteur]Bonjour, en fait le Flumazenil peut aussi parfois avoir un effet sur l'intoxication alc …

GBL, GHB, 1.4-BD » [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers. » 28 février 2020 à  20:25

[quote=Vivel]Salut,

Je ne pense pas, le flumazenil est un antidote pour les benzos, mais pas pour tous les gaabaergique, sinon pour les comas ethyliques on l'utiliserais par exemple, enfin je pense..[/quote]
Yop,

Effectivement, le mécanisme doit être plus complexe que ça... Ce qui est interpellant c'est qu'on utilise les benzo pour le sevrage mais pas le flumazénil en cas d'intoxication ... Je ferais des recherches, merci !

GBL, GHB, 1.4-BD » [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers. » 18 février 2020 à  01:56

Hello :)
Je n'y connais rien en GHB mais je me renseigne comme je peux. Le fait que c'est un psychotrope assez proche du neurotransmetteur GABA, y'a aucun moyen de traiter les intoxications par flumazénil ? (J'ai investigué mais appart des ricains qui ont tester sur des souris rien de promettant).

MDMA/Ecstasy » Douleur poitrine avec mélange de substances » 18 février 2020 à  01:42

[quote=Migos Jah]Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping[/quote]
Salut !
Le syndrome séroto généralement se manifeste par d'autres symptômes que ceux décrits par l'auteur et généralement s'est un peu plus hardcore :p
Sinon Sunshine je pense que t'a tapé une petite crise d'angoisse rien de grave, après un long we et les prod ça peut arriver .. Ça c'est estompé avec le temps et le fait de prendre l'air donc pas de quoi s'affoler :)


Feusté

Cocaïne-Crack » Melange c/ benzo » 18 février 2020 à  01:29

Salut,
le mélange C/benzo n'est pas si dangereux que ça en lui-même car le benzo est un downer et n’interagit pas sur les mêmes récepteurs que la cocaïne (attention c'est pas parce que ça n'interagit pas sur les mêmes récepteurs que c'est pas dangereux) mais pour le coup aucun risque "vital".
Le problème des benzo est l'accoutumance et la dépendance, ce qui signifie que tu vas devoir prendre plus de benzo pour avoir le même effet qu'auparavant. La dépendance je te fais pas un schéma, elle est physique et psychique et un sevrage benzo est loin d'être marrant.

La question est de savoir pourquoi ce mélange ? La cocaïne peut être anxiogène et je mélange également les deux de temps en temps mais ça n'a pas de réel intérêt de prendre un downer avec la C (hormis en descente où ça peut être utile mais encore une fois attention à l'accoutumance et la dépendance au produit).
Si ce n'est pas indiscret tu prends quoi comme benzo et à quel dosage ?

Peace …

Benzodiazépines » zolpidem comme substitut au xanax ? » 09 décembre 2019 à  21:58

[quote=Heashka]...[/quote]
Salut,

merci beaucoup c'est très intéressant de voir ça en détail ! Non pas d'accès malheureusement pour l'instant :)
Merci encore,

Feusté

Tramadol » Tramadol LI parachute  » 25 novembre 2019 à  16:23

Salut,
Tu peux le faire mais au pire tu ne suces pas les comprimés et tu les avales avec des grandes gorgées... ça aura le même effet

Peace

Benzodiazépines » zolpidem comme substitut au xanax ? » 16 novembre 2019 à  16:57

[quote=Heashka]Alors le zolpidem n'est pas un benzo cela dit il peut être un substitut efficace car il est tout autant anxiolytiques et sédatifs.

En général je privilégie le zolpidem ou le zopiclone aux benzodiazépines car ils ne perturbent pas les phases de sommeil qui font que tu sois vraiment reposé.[/quote]
Bonjour ! Aurais-tu éventuellement une étude comparativ ou une étude seule sur le zolpidem parce que je ne trouve pas, sur l'impact des deux molécules sur les phases de sommeils et/ou les récepteurs GABAA ? Je serais intéressé merci (suis dans le médical aussi)

Pour l'auteur, voici un tableau à titre indicatif qui est assez intéressant repris dans le wiki :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1573/modele-en-etoile-des-benzodiazepines.jpg][img width=800 height=565]/forum/uploads/images/1573/modele-en-etoile-des-benzodiazepines.jpg[/img][/url]

Tu peux observer que le zolpidem a une forte action hypno-sédative et l'alprazolam est plus axé sur l'anxiété …

Benzodiazépines » arret de lysanxia pendant 5 jours » 16 novembre 2019 à  16:39

Salut,

Pour ajouter une précision à ce qui a été dit, il est plus facile de se sevrer d'un benzo à longue demie-vie au niveau physique car ce dernier reste plus longtemps dans ton organisme ce qui a le bénéfice que quand tu l'arrête subitement d'avoir un sevrage plus léger qu'avec un benzo/zdrug à demi-vie courte.
N'hésite pas à te tourner vers un autre médecin (permanence de garde ou quoi) quand tu te rends compte que ta prescription arrive à sa fin et que tu n'a pas l'opportunité d'aller chez ton médecin habituel, ils sont généralement très compréhensif et savent que le sevrage benzo radical n'est vraiment pas des plus sympa (et comportent des risques physique en +)

Petite question, as-tu essayé une autre méthode thérapeutique afin de contrer ton anxiété ? Je suis intéressé par un quelconque témoignage étant dans la même situation depuis des années ..

Peace

Cocaïne-Crack » Dafalgan coke » 05 septembre 2019 à  18:03

[quote=macist31]Dreameur 52 déjas si tu as trop mal à ta dent c'est peut etre infecté ma copine est en plein dedans elle aussi, si c'est le cas prend de l'amoxicilline c'est un antibiotique ça calme la rage en quelques heures maxi c'est radicale (si c'est bien du à une infection bien sur) et après par contre vas chez le dentiste enfin c'est toi qui vois, et je pense que c'est compatible avec la C je dit bien je pense, bon courage.[/quote]
C'est pas la meilleure des idées de proposer un antibio sans savoir à quoi est dû l'infection (on est pas médecins) et on ne sait pas si l'auteur est allergique ou non à la pénicilline (ce qui pourrait être fortement préjudiciable pour lui si il en prend). Les symptômes ne révèlent pas forcement une infection comparable à celle de ta copine.

Paracétamol et cocaïne pas d'interaction, espacer les prises de 6h max 3 à 4 prises/24h (1gr).
(Et pour l'OD faut y aller, 7-8 g en une prise)
Peace. …

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 20 août 2019 à  17:26

[quote=sud 2 france]Toujours pareil, une mise en détox/sevrage/postcure, que sais je, d'une personne contre son gré est vouée à l'échec, à 120 %[/quote]
Bien sûr .. Et même quand les gens sont volontaires le nombre de rechutes est important.. Parfois cela peut ouvrir les yeux à certaines personnes qu'on sèvre contre leur gré mais ça doit être une partie infimeeee de la population ^^
Après pour les cas d'extrême "urgence", perso j'hésiterai pas à agir en conséquence pour la personne mais encore faut-il savoir ce que signifie "l'extrême urgence" pour elle.

:peace:

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 20 août 2019 à  14:18

Salut,
Tu as les urgences psychiatriques qui sont vraiment bien mais bon dans ce cas-ci ça ne l'aidera pas vraiment .. Appart si il y a mise en obs.

Pour la mise en obs, j'pense que tous les critères sont remplis donc si tu penses qu'il est réellement en danger tu as cette option. (Mais ce n'est pas parce qu'il y a demande que ça s'applique).

Courage :salut:

Cannabinoïdes de synthèse » Depistage urinaire SGT-263 et FUB-AMB » 20 août 2019 à  11:46

[quote=Krønol]Salut, j'ai créé ce post pour avoir des renseignements par rapport au depistage urinaire. J'ai été dépisté positif au thc au volant et j'ai eu une mise à l'épreuve de 18 mois ou je dois faire des dépistages urinaire. Sur la prescription du médecin il y a écrit cannabinoid, donc je me questionne un peu et me demande si ils vont rechercher des cannabinoid de synthèse. Je vape du Sgt263 et du fub amb.
Merci de vos reponses ?[/quote]
Salut ! Il faut des tests spécifiques pour les cannabinoid de synthèse. Je pense sincèrement qu’il se focalise uniquement sur le thc. Si quelqu’un a des sources pour confirmer :peace:

RC Benzodiazépines » "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ? » 08 août 2019 à  04:28

Salut,
Perso j'utilisais du midazolam sur du sucre, c'est un benzo mais pas un RC par contre qui est utilisé pour induire l'anesthésie et il avait la particularité d'avoir une demie-vie assez courte.

J'ai pas testé d'RC aussi efficace.

Speed-Amphétamines » Avis S » 26 juillet 2019 à  18:01

[quote=Hedex]Salut,
Je ne suis pas expert mais je vais essayer de répondre a la plupart de tes questions :)
...[/quote]
Salut Hedex ! Merci beaucoup pour tes réponses cela m'a permis de répondre à toutes mes interrogations par rapport au produit :super:. Sympa d'avoir indiqué qu'il n'était pas judicieux de consommer en para avant de l'avoir sécher, y'a quelques messages sur le forum qui disaient justement qu'il n'y avait aucuns risques mais je m'en doutais (vu comment ça nique les muqueuses nasales ça doit bien niquer les muqueuses digestives :smoke:)
Pour ce qui est du sommeil, aucun soucis j'ai de quoi faire niveau bzd même si je dois augmenter les doses que je consomme d'habitude pour m'endormir (x2 x3). J'me demande si y'a interaction avec Trazodone mais je pense pas vu que ça agit pas sur les mêmes récepteurs.

Je n'incite pas à la consommation de bzd/trazo pour la descente c'est juste personnel :)

Feusté :peace: …

Speed-Amphétamines » Avis S » 24 juillet 2019 à  12:31

[quote=Cusco]Pour te répondre tu parles de quoi ?speed ?mdma ? ,coke ?
A moins d'être fatigué je n ai pas vu de quoi tu parles avec ton S ? Du speed je pense...
Si tu as une photo [b]impec:super: :
[/b][/quote]
Salut !
Oui désolé par chez nous on appel ça du S pour Speed effectivement ^^ j’edit avec une photo ce soir !

Speed-Amphétamines » Avis S » 24 juillet 2019 à  00:18

Salut à tous,
consommateur de quelques substances de manière espacée (mdma, coke, champ, ritaline, benzo, trama) je me suis décidé il y a quelques jours de voir ce que ce petit produit pas chère rendait par rapport aux autres susbstances. Et je me pose de réelles questions ! Sachant que je chop ça chez ququn de confiance, y'a quelques intrigues qui subsistent et merci à ceux qui pourraient les élucider !

Est-il normal que le produit m'arrache littéralement les muqueuses du nez durant 5 sec ? Je précise que le S est pâteux et que je prend tout de même la précaution de le faire sécher avant de consommer (je ne sais pas comment consommer de la pâte aussi môle en trace ?).

La demi vie est comprise entre 4 et 10h si j'ai bien capté, mais j'ai l'impression de devoir tracer toutes les 30 minutes (craving ?) pour garder un high stable, cependant quand je trace pas et que j'veux dormir bah on les sent bien les 4h :D.

La biodisponibilité au niveau oral serait-elle plus élevée ? Serait-il pos …

Tramadol » 20 comprimé de tramadol 50mg Je crois que j'ai fait une bêtise.. » 03 juin 2019 à  16:32

[quote=BREIZH AR PEOC'H]C'est très risquer ce que tu vient de faire ! mais tu est loin d'être le premier a prendre de telle dosages..mais pour rappel...

1000mg de tramadol d'un coup !

Il y a déjà un risque de syndrome syndrome sérotoninergique* au dessus de 400mg !



*Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral.[/quote]
Salut,
Effectivement le tramadol associé à un AD n'est pas la meilleure des idées niveau sérotonine. Mais par contre ce n'est pas le syndrome sérotoninergique qui au-delà des 400mg est le plus risqué mais bien des crises convulsives étant donné que le Tramadol baisse le seuil épileptique.
La prochaine fois essaie peut-être la molécule avec un dosage un peu moins élevé car ça pourrait te faire de mauvaises surprises (surtout avec d'autres molécules type Oxycodone, le risque d'overdose est vachement majoré si tu dose …

Tramadol » Tramadol et anti-inflammatoires » 24 mai 2019 à  17:23

Salut,
Ocram n'a pas tord mais je travail également dans le milieu médical et il n'y a pas d'interactions proprement dite, il pourrait y avoir une potentialisation de l'effet anti-douleur c'est tout. C'est safe pour moi, à voir avec ton médecin si tu veux + d'info :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Grosses difficultés augmentation dose Médikinet » 10 mai 2019 à  01:06

[quote=Mathio]Médikinet[/quote]
[quote=Mathio]Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

:peace:[/quote]
Yop, medikinet = ritaline = méthylphénidate
Pour l'auteur, la demi-vie du méthylphénidate est comprise entre 2h et 4h. Ça signifie que ton corps élimine la moitié de la molécule entre 2 et 4h d'où le fait que tu puisses sentir une montée puis une descente. (Faut 5 demi-vie pour que l'organisme évacue la molécule "complètement")
Bon t'a surement revu ton neuro depuis mais si t'a d'autres questions n'hésite pas.

Peace

Méthylphénidate (Ritaline) » [Tuto] extraire mph » 10 mai 2019 à  00:40

Yop,
même question que mon voisin du dessus. Si c'est pour passer du LP au LI t'écrases les billes pour obtenir ta poudre et te voila en LI. Sniff ou Oral ce sera LI. Après peut-être une technique pour IV (qui est fortement déconseillé au passage) ?

Peace

Benzodiazépines » Zoopiclone à la place de valium ?  » 25 avril 2019 à  18:14

Salut à toi,
vu tes angoisses et ta situation c'est assez étrange que ton médecin t'ai prescrit du zopiclone qui est une molécule induisant le sommeil et qui n'agit que très peu sur l'anxiété. Elle fait partie des molécules qu'on nomme Z-Drug, ce qui signifie qu'elles ont des effets similaires aux benzodiazépines (valium, alprazolam, etc) mais qui ne font pas partie de cette classe de médicament et n'ont pas forcément leurs propriétés.

Il serait peut-être utile pour toi d'aller revoir ton médecin et d'exprimer tes ressentis et tes angoisses, car c'est un médicament prescrit comme "somnifère" et non comme anxiolytique. Je te déconseille de vider la plaquette en un coup car les effets sont assez étranges quand on reste réveillé.

Tiens nous au courant,

Feusté

Cocaïne-Crack » Situation incontrôlable » 22 février 2019 à  03:05

Bonsoir à tous..
Je ne fais vraiment pas beaucoup de post sur psychoactif et j'essaie d'aider un maximum de personne ici qui sont dans le besoin tant pour l'écoute que la compréhension.. Mais aujourd'hui je ressent le besoin de vous demander de l'aide.
Je suis un consommateur plus ou moins régulier (2-3 fois par semaine en sniff) et j'ai l'impression de perdre complètement les pédales par rapport au produit.
Il m'arrive d'avoir cette envie irrépressible de consommer en pleine semaine sans aucun but (appart boire un ou deux verres et rentré chez moi) et ça me paraît fort problématique. Etant étudiant, c'est un avantage pour se sociabiliser et faire de nouvelle rencontre, mais quand la soirée se termine pour certain à 1h du matin, je continue à teuffer jusque 5h même tout seul. Je suis sulvi par alprazolam donc niveau descente aucun soucis (ouai mon médecin me regarde un peu chelou quand je reviens 1 mois avant la fin de la prescription ... :surp:).Ce problème de polyconsommation je le …

Cocaïne-Crack » Est-ce bien de la C ? » 14 février 2019 à  21:20

Hey !

Ah ces fameux pax trouvé en rue .. Souvenirs souvenirs ahah. C'est jamais une très bonne idée de les prendre mais la tentation et la curiosité est souvent plus forte ^^.

C'est très difficile de repérer de la coke à vu d'oeil, généralement ça à une odeur particulière et un effet bien distinct, mais effectivement ça ressemble à de la coke après difficile à déterminer visuellement je pense. Pour l'anesthésiant sur tes gencives, la coke n'anesthésie pas du tout les muqueuses c'est plutôt les produits de coupe de type lidocaïne (anesthésiant locaux) donc peut être normal que ça ne t'ai rien fait.
Le mieux est d'essayer de trouver un centre pour envoyer un prélèvement et de faire tester ta cocaïne ou de passer directement par internet pour te procurer les fameux EZ test qui sont des tests que tu peux faire chez toi et qui t'indique quelles molécules se trouvent dans le produit de manière visuelle (c'est des couleurs toussa rien de compliquer). Mais ces tests la ne t'indiquent pas la …

Remonter

Pied de page des forums