Yo
Avec un ami on a fouillé les placards d’une de ses vieilles maisons et on a trouvé plusieurs vieilles boîtes de médicaments, il avait un ancêtre médecin.
Des belles boîtes en bois avec des comprimés tout mous mais malheureusement plus rien dans la boîte de cocaine, j’aurai été curieux de voir !
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1732/img_0089.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1732/img_0089.webp[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1732/img_0091.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1732/img_0091.webp[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1732/img_0092.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1732/img_0092.webp[/img][/url]
Sacré époque !
Stelk-r carrément ! Carrément j’ai déjà essayé le ski légèrement saoul et def c’était vraiment sympa, moi c’était un apéro pour finir la journée et quelques descentes. Déjà essayé aussi avec un quart de carton c’était génial avec coucher de soleil et les pistes que pour nous!
Ancienweeder cool que tu kiffe la muscu sous weed ! J’aimerais bien aimer mais ça m’enlève pas mal la motivation de fournir un gros efforts moi, avec la musique ça doit être mieux.
Gobelean, waaa l’escalade sous weed ça doit être trop bien faut que j’essaye !!
Yo
J’pense que ça peut être super mais à la limite diminue un peu la dose ou en deux fois!
J’me rappelle d’une balade sous la pluie avec des potes en forêt, on étaient émerveillés de la nature, on kiffaient la pluie dans notre cocon chaud c’était super
Salut à tous !
On oppose souvent le sport et la drogue, perso c’est ce qui permet de m’équilibrer dans la vie. Mais c’est pas le sujet
Moi je parle de faire du sport sous drogue (récréatif et pas pour la performance). Alors est ce que vous avez des expériences ou des idées de sport qui pourrait être chouette/marrant/intéressant sous drogue ?
Moi j’ai expérimenté ça :
- Surf sous weed, c’est chouette, ça rend un peu nonchalant dans les vagues et rend une sensation et une vision de la mer très belle.
- Skate sous weed, vraiment pas terrible, j’ai peur et je sens moins de contrôle.
Par contre sous shit en fin de session ça peut être vraiment super et rendre ça très amusant !
- Surf sous LSD, alors ça c’est vraiment super. Faut des vagues pas trop grosses pour se sentir en sécurité et c’est l’éclate. Fou rire dans les vagues et émerveillement sur la vagues !!
- Muscu sous shit, c’est nul ça rend tout mou
- En pas RDR du tout j’ai déjà fait de l’apnée sous ketamine c’était super, r …
Je pense ça va les anxiolytiques font rarement des bad
J’ai déjà essayé Valium canna et c’est très agréable, bien sédatif et détente
Avec le canna synthétique je sais pas j’ai jamais test
Jolie collection, plein de belles couleurs !!
C’est marrant ça me fait un peu comme toi, je fume du cannabis tous les jours (pas synthétique moi) et du coup j’accumule plein de drogue parce que j’évite le mélange et j’suis bien sous hash. Résultat les boites de Valium et tramadol s’accumulent (et plein d’autres trucs mdrr genre DXM, benzo, codéine)
Moi trama 150mg c'est cool voir un peu trop à jeun mais 100mg me donne pas une bonne montée
Codéine 120mg et c'est le kiff total avec un peu la gerbe quand même
Je me fais un trip par mois et j'ai jamais eu à augmenter les dosages sauf trama ou j'en prend toute la journée et je monte à 400mg grand max mais pas en une prise du coup
Salut
Évitez de boire de l'alcool avec les opiacés-> risque accru, regardez le tableau des combinaisons de drogue
Gaia 1995 ça fait très chat Gpt tes réponses...
Je trouve le hash donne moins la foncedal que la beuh
Moi je les vois tout le temps et j’appelle ça un calvaire. Je ne voyage que en train et en plus des prix excessifs je ne peux pas voyager tranquille. Je voyage dans la peur, j’ai pas d’argent pour payer une amende, je trouve ça honteux. De quel droit ils font ça, ok c’est illégale mais la c’est la chasse au consommateur.
Que ce soit dans les gares avec les patrouilles mais combien de fois je l’ai est vu dans le train à faire tous les wagons avec le chien et les flics morts de rire, ça me révolte.
Plein de potes se sont fait peter, moi aussi …
Parfois je vois le chien je flippe mais parfois coup de bol c’est un chien a explosif ou autre drogue, pas à weed mais rien que le stress me fatigue.
C’est un peu brouillon mais cette situation m’énerve beaucoup et l’oppression qu’on subit alors qu’on veut juste consommer tranquille est injustifié.
Fin bref pour en revenir à ton poste oui ça arrive mais pas tout le temps. Perso j’essaye des techniques avec boîte sous vide, shit caché dans la bo …
Hello
J’ai fait analyser deux ketamines différentes y’a pas longtemps et j’ai reçu ça comme résultat :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : échantillon 1 : Kétamine 89.5% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
échantillon 1 : Kétamine 89.5% équivalent base soit 103% équivalent chlorhydrate. échantillon 2 : Paracétamol 14.2% et Caféine 2.56% A l'avenir, merci de bien séparer vos échantillons (pas dans le même pochon) et de créer 2 demandes distinctes.
J’ai pas trop compris le résultat surtout de la deuxième K mais du coup elle contient du paracetamol et de la caféine donc coupé :/
La première a été acheté à un dealeur et la deuxième en teuf et les deux a 40e/g.
Mais j’ai l’impression que la kétamine est un produit peu coupé en général.
Aussi ça m’étonne pas que c’est possible d’en trouver moins chère, 40e c’est le prix de rue et parfois à 30e. En Espagne j’en avais chopé à 20e le g et elle était top ! Même en France le 10g a 200€ souvent. Et j’pense sur le dark ça …
Je comprend pas pourquoi t’as continué à redrop alors que t’étais déjà trop perché ? Après avec la tolérance instantanée ça a pas du monter vraiment plus haut mais bon
Hello HIML !
Moi je fumais la pipe au tout début quand je commençais à fumer, ça donne un p’tit style et j’aime bien fumer pendant longtemps (mes joints me dure 1h souvent et la clope en 5min me frustre un peu).
Ton poste m’a rappelé que j’avais une belle pipe en bois je vais la ressortir pour tester étant moi aussi dans une optique de réduction de tabac et plus tard arrêt.
Du coup je te conseille une belle pipe en bois pour une bonne combustion un bon goût et avoir un objet jolie qui donne envie pour se faire plaisir de temps en temps.
Et pareil j’hésiterai pas à investir dans un bon tabac à pipe pour se faire kiffer.
Et pour l’addiction je sais pas trop ça reste du tabac mais c’est pas comme une clope qu’on se fait vite fait, c’est vraiment un moment de détente, un peu comme un joint mine de rien !
Bonne fête également !!
Salut à tous ! J'ai réitéré l'expérience du micro dosage pas mal de fois et voici ce que j'en est tiré
Déjà je fais à peu près tout le temps pareil, je prend une cuillère d'Iboga que j'ai râpé mais ce que je préfère c'est machouiller des bouts de racine toute la journée. Ça anesthésie la bouche et surtout le bout de ma langue. Et je répète ça pendant 3 à 4-5 jours en augmentant légèrement les doses chaque jours.
Pour moi, au dose que je prend l'effet est subtil mais perceptible. Déjà au bout de 10-15min ça se ressent direct au niveau du cœur qui se met à battre plus fort et on sent qu'on a pas mal d'énergie comme avec le café et perso j'évite d'en prendre après 16h sinon je sais que je vais galérer à dormir.
Au niveau de la perception c'est bizarre, y'a plein d'effet différents. Jtrouve on se sent focus et concentré parfois surtout avec le boost d'énergie. Parfois on plane un peu comme si on avait fumé un joint, surtout pendant les balades en forêt gabonaise, c'est agréable comme eff …
Tu dis que suite à ton bad trip tu penses que le bonheur existe, tu trouve des solutions pour t'en sortir et une hygiène de vie meilleure donc finalement il est pas si négatif ton bad nan ?
A moi la weed je suis tellement d'accord c'est fou ! C'est ce qui m'a fait réellement aimer la musique, en particulier le rap français. Et depuis que j'ai arrêté la musique à beaucoup moins de saveur.
Mais c'est pas trop une drogue qui amène loin non plus comme le L ou la D je trouve. Ça va plus être de la communion plutôt que de la transcende
Je me pose une question pour l'Izalgi, c'est qui contient de l'opium que tu ne peux pas extraire du doliprane, donc tu dois en ingérer une sacré quantité non ?
Incroyable ton trip, c'était super bien écrit j'étais immergé dedans !
Tu laisses combien de temps entre chaque trip parce qu'avec la tolérance instantané on peut pas trop enchaîner non ?
Et dingue que ça est duré 1h ça du te paraître interminable, moi en CE ça dure plus 15min
A oui quand même. Je savais que ça pouvait être létal mais je pensais qu'il fallait ingérer une dose assez importante quand même. Les gens d'ici ne m'ont pas rapporté ça non plus.
Et concernant la surprise, je l'ai eu ahah ! Le deuxième jour j'ai été perché de manière assez anxiogène, avec une perturbation de la réalité et des sens, une vision un peu flou, un peu mal à la tête.
Le troisième jour j'ai quand même décidé d'en reprendre un peu et la c'était plus agréable avec une sensation d'être très focus sur ce que je faisais, d'avoir une bonne concentration et une bonne compréhension du monde.
Mais ça m'a fait un peu peur et j'ai vu ton message sur les morts subites j'ai donc arreté l'expérience au troisième jour. Je vais plus me renseigner et pourquoi pas réessayer d'en prendre un peu plus tard.
Bonjour à tous !
Actuellement au Gabon pour une longue période, j'ai été frappé par la renommée de cette plante. J'étais déjà intrigué en venant, mais je pensais que c'était peu utilisé, rare. Mais tout le monde connait le bois sacré et pas mal en ont consommé. L'initiation ne m'intéresse pas, ça à l'air trop puissant et je n'ai pas envie/besoin d'une thérapie.
Mais je suis curieux et j'aimerais profiter de ma présence ici pour expérimenter et ne pas passer à côté.
Et pas mal de gens m'ont parlé du micro dosage pour se purifier, avec une cuillère à café tous les matins.
J'ai donc commencé hier matin et ce matin, avec vraiment une toute petite dose (quelques lamelles fines de racine) pour ne pas finir tripper et tester doucement.
J'aimerais augmenter un tout petit peu pour ressentir un effet stimulent et une légère ivresse d'après ce qu'on m'a dit.
Je voulais donc savoir si des gens ont déjà essayé le micro dosage d'Iboga et ce qu'ils en ont retiré.
Aussi à quelle dose, quelle f …
Salut tout le monde ça fait longtemps !
J'ai récupéré des flyers de rdr à un bus de rdr qui racontais un peu nimp. En particulier celui sur le cannabis qui déconseille l'injection et de ne pas "colle" des douilles. Voilà ça m'a fait un peu rire et je voulais vous partager ça ! [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1637/img_20211118_121722__01__01.jpg][img width=800 height=1081]/forum/uploads/images/1637/img_20211118_121722__01__01.jpg[/img][/url]
Jme pose exactement la même question que toi @Hemoropiod ! Au niveau de la vague de chaleur qui arrive dans le corps aussi avec la K qui me fait penser à la montée de l'hero que certain décrive (jamais pris moi seulement des lectures)
A oui je pensais pas. Ça doit faire chier de voir par exemple son Mighty à 300€ se faire embarquer.
Moi je sais que j'ai un pote qui s'est fait choper avec son grinder, les flics l'ont juste vidé (dont le pollen ça faisait mal au cœur) mais ils lui ont laissé le grinder (et une amende de 200€)
Tu pense si il trouve ta cons, ton Vapo est aussi saisie ? Ça m'étonnerai quand même ça peut coûter chère comme objet et c'est carrément du vol non ?
Le tramadol que tu as pris c'est du LI (libération immédiate) ou LP (libération prolongée)? Ça expliquerai pourquoi tu as eu des effets longtemps après avoir pris le 250mg si c'est du LP
Je me reconnais carrément dans ton témoignage mais avec une autre substance, le cannabis. Quand je suis sobre j'écoute pas mal de musique et yen a plein où je me dis mais waww ça ça va être incroyable defoncé. Puis au moment de fumer j'écoute mes sons favoris pour tripper et la rapidement l'ennuie ou l'envie de faire autres choses et de bouger arrive. J'essaye de me focaliser sur le son mais parfois rien à faire et donc je préfère garder un fond sonore et faire d'autres occupations qui ne me frustre pas.
A ma connaissance je n'ai jamais entendu dire par-exemple que l'alcool pouvait amener à un état psychotique entre autres choses.
C'est vrai, mais bon l'alcool ça peut rendre fou. Combien de gens j'ai vu péter les plombs sous alcool et perdre les pédales total. Mais bon cela se dissipe quand l'effet de l'alcool descend mais j'ai l'impression que ça laisse des séquelles ou que l'état de folie devient de plus en plus récurant
Sinon moi j'avais acheté des pailles en métal réutilisable que je lave en fin de session. Ça fonctionne bien et ça donne un effet assez chic ^^
A oui en effet j'ai lu et ça m'a l'air compliqué pour avoir un résultat plus ou moins réussi en plus.
Bon je me doutais que ça allait être dur d'avoir un effet récréatif avec ce médicament donc tant pis je n'en prendrai pas.
Merci de vos réponses !
1 2