La "meilleur" drogue pour écouter de la musique ?

Publié par ,
1953 vues, 11 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Je ne connais que le lsd et l'ecstasy, je me demandais entre ces 2 lequels étaient le meilleur ?

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Ca dépend des gens, moi je kiffais de ouf ecouter du son sous exta, c'est beaucoup plus intense
Mais sous LSD c'est pas vraiment la même chose, c'est plus psyché, moi intense asf.

Mais si tu veux LA meilleure drogue pour écouter de la musique, je ne peux que te conseiller le 2C-E !
Nuit en a parlé dans sa vidéo sur les phénethylamines.

https://youtu.be/1qa1NEoPKzM?t=450

Bonne recherches wink

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Pour moi l'écoute de musique est infiniment plus intense sous LSD que sous ecstasy, on voit le son, on devient la musique, on est complètement en communion avec, il faut bien choisir son ambiance musicale parce qu'elle va puissamment influencer le trip...mais c'est très cool aussi sous ecsta, à mon avis moins intense, plus orienté sur le groove, la danse, avec un petit vernis psyché mais pas aussi prononcé que sous LSD. Les deux sont chouettes, moins vertigineux avec l'ecstasy, plus confortable je pense.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Je crois que nous sommes tous uniques en terme de ressentis, même si quelques similitudes peuvent apparaître,,

Comme le dit Cub', on devient la musique et la communion avec cette dernière est totale !
Pour ma part, je ressens la musique différemment avec chacune de ces substances, avec l'intensité en commun :

avec le LSD, ça sera plus subtil, énormément sensuel, mon corps se tord au rythme des instruments (guitare surtout) d'où mon attirance vers des groupes psychédéliques comme Pink Floyd par exemple, lors du plus fort de la montée je fais intégralement corps avec le son qui m'emporte dans une béatitude absolue.. Je me sens vivre d'une force !!! heart
Je flotte dans un intense bonheur, et fais corps avec tout ce que je touche..
Par contre, le choix du ou des genres musicaux vont fortement influencer le déroulé du trip, car lors de certains titres (Welcome to the machine par exemple sur l'album "Wish you were here") m'angoissent instantanément, il faut que je me dise que ce n'est qu'un titre un peu dark, qui va bientôt passer..

Avec la MD, la différence chez moi réside dans la violence d'action, étant fan de tech/acid, je suis servi avec ce prod ! je perds pied avec la réalité dès la montée, et le son me rend incontrôlable, il ne rentre plus dans mes oreilles, il en sort.. Le son, c'est moi !!
Je ne suis qu'un pantin qui se déchaîne au son du TB303 et autres merveilles électroniques qui me font vibrer intensément, avec tout les sens exacerbés au plus haut point.. Un défouloir absolu, et, idem, la musique d'une rare intensité pénètre toutes mes cellules.. heart

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
J'ai envie de dire les 2 en meme temps lol

Le combo est assez exeptionel niveau effet sur la musique, on a le meilleur des 2 prods, j'ai pris des claques assez énorme à ce niveau là avec ce combo.

Sinon en vrai je trouve que chaques prods apporte quelque chose à la musique, certains plus que d'autres certes.

Mais j'ai pris des orgasmes musicaux incroyables avec du dxm et de l'o-pce ou de la DCK (dissociatifs).

Tout les psyché ont un gros effet sur la musique mais mention spécial pour le 2C-E, j'en entendu jamais parlé alors que c'est une dinguerie.
Ceci dit il se fait très rare j'ai l'impression...
J'ai pu testé que 2 fois puis impossible de remettre la main dessus, mais en gros ça me fait pensé au candy flip en plus accessible/moins profond, mais c'est que du pur kiff.
Synhéstesie de malade, très visuel/sensoriel, puis on se lasse pas d'écouté de la musique pendant tout le trip (cotés amphet), alors qu'avec les psyché classiques y a toujours un moment ou je pars dans mes pensées et ou j'en ai marre d'écouter de la musique.

J'ai bien aimé le 2c-b meme si ça ne vaut pas le 2c-e à ce niveau là, le 4-ho-met se retrouve aussi un peu dans cet catégorie je trouve !

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Pour moi, les meilleurs drogues pour écouter de la musique sont la MD/Ecstasy et la cocaïne. Pour moi la différence est que sous MDMA, toutes les musiques vont paraître merveilleuses, sous cocaïne c'est plus certaines musiques en particulier, que je peux écouter en boucle. Le LSD je trouve que la musique peut paraître merveilleuse mais que à certains plateaux, ce n'est pas aussi constant qu'avec les stimulants. Sous 3-MMC et speed la musique peut vraiment bien sonner aussi, je pense autant que sous cocaïne (de mon expérience personnelle). En tout cas, la MDMA de par sa constance se démarque des autres drogues pour l'appréciation de la musique selon moi.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Moi je vais rester campé sur la 2fdck. À bas dosage, l'écoute de n'importe quel son est juste incroyable. je redécouvre plein de choses, j'entends de nouvelles textures et de nouvelles couches musicales..
Je reste campé sur la 2f.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Par contre c'est marrant, personne n'a mentionné la weed je crois...Alors que c'est à mon avis une des substances les plus intéressantes pour écouter de la musique wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
la MDPV, en monté de dose pas trop forte, ça me mettais litéralement en connection avec la musique.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

personne n'a mentionné la weed je crois...Alors que c'est à mon avis une des substances les plus intéressantes pour écouter de la musique

T'as raison de ramener la weed sur la table, mais pour ce qui me concerne, j'ai tellement la tête dedans que j'en ressens guère d'effets impressionnants.

Sinon ya l'alcool, ça soulève pas mal. quand jsuis pété et que jme met un gros banger, jdeviens fous !

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
A moi la weed je suis tellement d'accord c'est fou ! C'est ce qui m'a fait réellement aimer la musique, en particulier le rap français. Et depuis que j'ai arrêté la musique à beaucoup moins de saveur.
Mais c'est pas trop une drogue qui amène loin non plus comme le L ou la D je trouve. Ça va plus être de la communion plutôt que de la transcende

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Comme beaucoup l'on dit, le ressenti est propre à chacun et très subjectif. Certains vont trouver la musique meilleure sous lsd, d'autres sous excitants et d'autres sous downers comme les opiacés.

Personnellement la substance qui me fait clairement le plus apprécier (ou pas) la musique, c'est le LSD. En seconde place la mdma.

Étant musicien et compositeur, sous LSD j'arrive même parfois à créer des trucs de fou en jouant, profinds, subtils, et étrangement simples à jouer comme si ça coulait de source alors que sobre je n'aurais pas trouvé ça ou même reussi à le jouer.

Au niveau écoute, le lsd me fait rentrer complètement dans l'univers du morceau que j'écoute. J'arrive à percevoir clairement la pensée et l'émotion de celui qui l'a composé. L'environnement autour change radicalement d'ambiance en fonction de la musique. Tout est lié de manière profonde. Physiquement quand un passage musical me plaît beaucoup, je ressens des picotements d'énergie circuler dans le corps, c'est ultra agréable et me fout un smile bloqué sur la tronche, lol.

La mdma j'aime beaucoup aussi mais c'est différent. C'est plus artificiel. Une chanson que j'aime pas en temps normal, j'arriverais presque à lui trouver un côté plaisant et cool sous md. Alors que le lsd me fera pas apprécié quelque chose que j'aime pas sobre. Sous mdma, l'ecoute est plus active physiquement parlant. Je rentre moins dans la compréhension et les émotions subtiles de la musique, mais à côté de ça j'ai beaucoup plus envie de danser dessus.

Bref. Pour vulgariser, je dirais que md parfait pour danser sur une bonne techno minimaliste et taper de la patte comme un foufou, et lsd plutôt en mode plus posé devant un concert intimiste de rock psyché ou de reggae roots ! Selon mes goûts bien sûr.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique MDMA
par Transeman, dernier post 15 juin 2017 par Jack-RR
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour la MD et la musique
par came5HT, dernier post 26 décembre 2016 par came5HT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique classique et ecstasy ?
par Firstaz, dernier post 28 juin 2023 par Pesteux
  16

Pied de page des forums