Salut, à la vue de la photo et de ta description ton prod a l'air plutôt correct, probablement coupé avec du bicarbonate comme très souvent.
Ne lésigne pas sur la prépa de la trace : écrase avec une carte puis hache finement en biais, en horizontal, en vertical ainsi de suite jusqu'à avoir la poudre la plus fin possible.
Inspire comme si tu sentais une fleur, n'y vas pas comme un malade.
Puis 10 min après rince ton nez au serum phy.
De une ta trace a l'air minuscule de mon point de vue, mais la tolérance et la sensibilité au produit est propre a chacun, vas y progressivement.
De deux, le set and setting joue vachement aussi : tu passes d'un festival à tout seul dans ta piaule, tu passe d'un CK à un rail de coke simple c'est pas une surprise que ton ressenti soit complètement différent.
Autre chose tu peux essayer de diluer une point de prod dans quelques gouttes d'eau : si elle se dissout facilement sans avoir besoin de touiller 5min ou d'écraser le prod et qu'elle laisse un petit …
C'est toujours difficile à dire sur des photos mais effectivement ça pourrait ressembler à un comprimé écrasé.
Je serais toi, j'irais pas beaucoup plus loin.
Une bonne C ça fond sous les doigts quand tu la fais rouler entre le pouce et l'index, ça anesthésie les muqueuses environ 1 à 2 minutes après le contact, ça a pas le gout de sel ou je ne sais pas quoi d'autre, ça peut sentir le kérosène et ça se dissout uniformément dans l'eau sans avoir besoin de touiller en laissant une pellicule grasse à la surface comme une tâche d'essence.
Si tu n'as aucun de ces points là, je gacherais même pas un test.
Salut à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question sur le forum.
Novice dans le NEP je teste les ROA à petite doses. Par contre je consomme beaucoup de crack, j'espère baisser grace à ça.
Bref l'dée de la fumer m'est apparue, mon NEP est en cristaux, je ne sais pas bien chasser le dragon et je n'ai pas de doseur à ricard ou pipe à meth.
Ma question est la suivante est-ce que je peux fumer grâce à la pipe droite des caarud pour le crack? En faisant doucement chauffer la grille en fer sans toucher le prod avec la flamme?
Je ne parle pas de bang ou autre.
La pipe universelle de safe pour vaporiser fonctionnerait-elle également?
Autrement, pas de besoin de manipuler le produit pour le cuisiner avant la fume?
Merci pour vos réponses.
Je faisais pareil que psyR en préparant finement ma cocaïne et on l'a stockant dans des eppendorf.
Ensuite j'utilisais un autre petit outil acheté sur Aliexpress pour pouvoir finir de préparer la fine poudre et la sniffer en même temps sans avoir à préparer de paille.
bien sûr je la garde pour moi-même et je ne la passe pas à mes copains.
[img width=193 height=257]/forum/uploads/images/1727/1000020035.webp[/img][img width=405 height=541]/forum/uploads/images/1727/1000020036.webp[/img]
Salut je me permets de répondre car je suis à peu près dans le même cas que toi lorsque je tape. Pour le contexte je suis un ancien gros consommateurs avec une moyenne de 6 ou 7 grammes par jour pendant des mois et des mois ce qui m'a fait toucher le fond et depuis j'alterne entre les consommations qui deviennent de moins en moins fréquentes, les cures, les périodes d'abstinence.
J'ai eu comme toi la première phase de ma période de consommation qui était idéale des effets positifs pas d'effets secondaires une tolérance incroyablement haute une sensation de toute puissance. Puis lentement sont venus les effets secondaires avec des contractures musculaires horribles partout, de la psychose, des déformations du visage et du corps amplifié par la psychose, de la surcharge lymphatique. Malgré ça j'étais encore attiré vers le produit mais je savais que chaque consommation donnerait lieu à des effets négatifs. Ça ressemble plus à de l'automutilation qu'autre chose.
Avec le temps j'ai réus …
Salut à tous moi je crois qu'il faut plus retenir le fond de la forme. C'est agréable de voir que ça part pas en baston mais que chacun se comprend.
La conclusion c'est que chacun trouve midi à sa porte certains arrivent à mêler une vie sociale avec la drogue d'autres non. Certains sont OK avec ça au niveau moral, d'autres non. Chacun fait ce qu'il veut mais personne n'a le droit de convaincre l'autre de faire comme lui si ce n'est pas sa demande.
Le message de Opi était un message de détresse et de demande d'aide avec une verbalisation claire de sa volonté d'arrêter et c'est ça qu'il faut retenir pour intervenir. Les conseils de ne pas arrêter pour moi c'est un peu border.
En tout cas opi j'espère que ça a pu t'aider et que tu as pu réaliser avec plusieurs inconnus qui se sont intéressés à ton message qu'on est pas seul.
La culpabilité pour moi c'est plus un bon signe qu'autre chose car au fond de toi tu es prêt à engager une bataille vers l'arrêt par contre au niveau estime de s …
[img width=471 height=353]/forum/uploads/images/1727/1000020007.webp[/img]Salut le plus pratique pour moi reste le snuff bullet.
Tu prépares ton gramme, tu l'insères dans le réservoir et tu le sirotes, enfin le sniff tranquillement.
Quelques euros sur AliExpress
[img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1727/1000020004.webp[/img]
Salut, je me reconnais dans tes propos donc je suis bien placé comme beaucoup ici pour te comprendre et te soutenir.
Le facteur principal des décompensations selon moi c'est surtout la solitude, l'isolement, ajouté à ça un deuxième sevrage de cannabis je comprends que ça puisse être compliqué.
Une des pistes principales serait donc de recréer du lien social, dans l'urgence de la situation ça peut être un parent, un proche ou un ami (CLEAN) si tu as encore de ces relations.
Cela peut être les narcotiques anonymes qui font des réunions en visioconférence et dans toutes les villes grandes et moyennes avec beaucoup de soutien : https://www.narcotiquesanonymes.org/reunions-physiques/
Cela peut être de reconsulter ton addictologue si tu en as un, ou ton médecin généraliste le cas échéant.
Cela peut être un membre d'une association tel le caarud de ta ville.
Tu n'es pas seul ne t'inquiète pas, arriver à faire le premier pas vers la demande d'aide c'est l'étape la plus difficile et c' …
Salut, je te conseille de diminuer fortement ta consommation ou du moins la voie d'administration.
Signes digestifs sous cc = danger.
attention à ne pas confondre
HEMATEMESE = du sang rouge plus ou moins mélangé au suc gastrique expulsé LORS D'UN EFFORT DE VOMISSEMENT. Cela peut en effet evoquer une gastrite ou une oesophagite suite aux vomissements répétés ou encore un sd de Mallory Weiss qui est en clair la dechirure de la paroi de ton oesophage à cause des vomissements répétés (douleur++).
HEMOPTYSIE = émission de sang par la bouche ou les narines ou les deux lors d'EFFORTS DE TOUX. plutôt un problème de lésions alvéolaire.
GINGIVORRAGIE = du sang coulant depuis les gencives.
Epistaxis = saignement de nez.
Si hématémèse, choppe des IPP tels que panotprazole, omeprazole, du gaviscon et stoppe la conso en attendant de voir un gastro entérologue.
si hémoptysie, réduit ou stoppe la conso et orientation vers un pneumologue.
Parles en à ton médecin traitant ça ira plus vite :) …
[quote=MJMJ]Bonjour,
Je m’apprête à prendre de la cc en IV pour la première fois.
Je sais que je dois commencer par une petite quantité, ce que je vais faire. Mais qu’est-ce qu’une petite quantité ?
Et je n’ai pas de balance pour mesurer la quantité.
Des conseils à ce sujet?
Merci[/quote]
Attention, beaucoup de drapeaux rouges dans ton texte.
Premièrement, pesette à 0,001 obligatoire pour moi pour l'IV ça évitera de sous doser ou sur doser ce qui est pas drôle du tout crois moi.
Secondairement, matériel stérile et à usage unique obligatoire pour de bonnes conditions RDR : steribox en phamarcie, matériel stérile en caruud.
Enfin, la dose de tolérance dépend de chacun de nous. Si tu tapes en trace des rondins à 0,3 toutes les demies heures tu as une certain marge, si tu ne t'aventure pas plus loin que les largeurs d'une aiguille fais attention. Le ratio idéal pour moi est d'injecter la moitié de la dose usuelle en sniff. Surtout pas plus.
Je commençais avec 0,05 dans ma cup et …
Salut, pour moi les crépitements sont dus au bicar, ou à une technique d'inhalation à revoir. Si ça crépite façon feu d'artifice du 14 juillet c'est certainement que ton cailllou est bourré de sel.
Avec l'ammo tu en remarqueras beaucoup moins voire pas du tout si le caillou est fondu de manière correcte sur ta grille.
La meilleure technique en pipe droite reste pour moi de liquéfier le caillou avec le bleu de la flamme, avec un bang ou bouteille plutôt d'inspirer doucement au début en faisant des allers retour au dessus du tapis de cendre et du caillou jusqu'à dissolution parfaite du caillou et ensuite inspirer au max avec le jaune de la flamme.
Salut, ce mode de conso est peu présenté et peu discuté mais c'est un de mes préférés, bien plus agréable à l'aspiration que la bouteille.
Soit je met une grille en milieu de la douille soit du l'aluminium puis de la cendre, l'avantage est que la fumée est refroidie et bien plus agréable à l'aspiration.
Tu as des bangs très corrects pour moins de dix euros dans certains streetshop !
Salut perso c'est valium en premier lieu puis un neuroleptique type tercian ou quetiapine pour un bon dodo.
Enfin j'ai un traitement par ritaline qui aide bien à adoucir la pente le lendemain.
[quote=Stelli]Les personnes qui sont plutôt posées sous coke sont souvent des personnes TDAH. Les amphétamines ont tendance à aider à être focus sur une tâche (c’est le cas de la Ritaline, prescrite précisément dans ce cadre).
Peut-être chercher de ce côté là?[/quote]
C'est une possibilité sérieuse qu'il faut savoir infirmer ou affirmer avec un traitement disponible qui peut améliorer sérieusement quelques aspect de ta vie.
En plus du sevrage l'hospitalisation pourra permettre un diagnostic thérapeutique sous surveillance médicale.
Les hospitalisations sont difficiles à accepter et supporter au début mais sont franchement bénéfique, profite de la chance d'avoir de l'aide à disponibilité.
Crois moi c'est du vécu, ça vaut le coup d'essayer. c'est d'abord prendre soin de toi.
Salut, j'ai expérimenté un peu la même chose que toi mais chacun a une histoire différente ne l'oublie pas.
J'ai commencé à sniffer en soirée avec mes potes pour durer toute la nuit sans ressentir les effets de l'alcool il y a 7 ans environ.
J'ai toujours été attiré par les amphétamines dû à un tdah qu'on avait pas diagnostiqué avant l'année dernière à la suite de la débandade.
J'ai commencé à taper de plus en plus gros, puis à faire des soirées uniquement pour sniffer.
Ensuite pour mon cas strictement personnel j'ai commencé à l'utiliser dans ma pratique quotidienne pour le boulot pour un burn-out que je n'ai pas vu arriver, c'était mon médicament.
Et c'est à ce moment précis que j'ai identifié la perte de contrôle et le changement des effets que cela procure. Il y a le psychisme d'un côté, le contexte d'un autre mais une multitude d'autres facteurs comme un changement de produit ou de mode d'administration qui rentrent aussi en compte.
Puis la descente aux enfers avec 5 à 6 g par …
[quote=Pesteux][quote=GNFR][/quote]
Bonjour
Je n'ai pas le temps de continuer cet échange aujourd'hui, mais j'y reviendrais dès que possible.
En attendant, serait-il possible d'éditer ton dernier message stp ? Une erreur de citation semble m'attribuer tes propos.
Si il est trop tard pour éditer, un modo peut-il s'en charger ?
Merci.[/quote]
Salut, pas besoin de ta réponse je n'irai pas plus loin dans la discussion mes réponses bien que respectueuses et argumentées ayant été supprimées.
La gestion de ce topic a été désastreuse de la part de l'équipe de psychoactif, le sujet de base étant à la l'extreme limite de la délation mais tolérée, les soutiens par champignons verts sous mon premier messages ayant subitement disparus pour ne laisser que les commentaires négatifs (bien que le nombre de like m'importe le moins du monde) et l'argumentation finale ayant été supprimée sans sommation.
Bref : Aucun intéret de lancer ce sujet en premier lieu, aucun interet de continuer à discuter …
Salut, je me permets de répondre parce que je suis bien placé je suis dans la communauté médicale, aux urgences donc en première ligne pour répondre à la demande de patient concernant les douleurs aigu voire malheureusement souvent chronique.
J'ai pas pris le temps de tout lire mais plusieurs points à souligner :
La notion de syndrome méditerranéen bien que absente des livres à bosser pour le concours de 6e année est très récurrent et assumé par la communauté médicale.
Probablement par généralisation mais pas racisme ou autre sectarisme.
Néanmoins je dois avouer que avec mon expérience des urgences les personnes du bassin méditerranéen notamment les femmes une présentation de la douleur particulière bien plus théâtrale que d'autres personnes. C'est probablement une question de culture et non de ressenti ou de intensité.
Mais tout ça comporte plein de biais. La communauté maghrébine est souvent défavorisée, avec un accès restreint à la médecine générale, une absence d'éducation thérapeu …
Salut, je me permets de répondre à ton sujet, ayant eu à peu près les mêmes symptômes que toi ces dernières semaines.
Pour replacer les choses dans leur contexte, je suis médecin, avec beaucoup de garde aux urgences et j'ai développé une dépendance à la cocaïne ces derniers mois, d'abord en sniff puis IV.
Les doses étaient assez importante avec une moyenne de 10 g par semaine dans le dernier mois, j'ai expérimenté pas mal de complications au niveau cutané, veineux et tout ce qui va avec l'IV.
Tout d'abord avant d'accuser le lévamisole et de cataloguer tes symptômes en une vascularite sache que il y a beaucoup de merde dans la cocaïne qui peuvent faire réagir ton corps comme il le fait.
Personnellement ça commençait par des petits déchets qui remontaient et s'échappaient par les pores cutanés, comme du coton ou de la poussière puis des œdèmes récidivants sur les trajets veineux et enfin ces éruptions rouges que tu décris qui peuvent faire penser à un purpura thrombopénique. Il faut su …
Salut, je détère ce sujet mais en espérant pour voir en aider certains.
Je suis médecin urgentiste et je connais très bien cette molécule que j'utilise quasi quotidiennmetnt
Lé kétamine est un aneshésique général qu'on prévoir généralement en deuxième intention si un patient à des signes d'alarmes.
Noous l'utiisons bien sur IV mais a biodiponibilité par sniff est plutot bonne.
Concernant les doses : pour de la sédation pure donc perte d conscience et de ventilation spontanée, les doses sont d 2 à 4 mg/k en IV donc.
Cependant la perte de la resporation est plutot tardive est pas certain qu'elle arrive à 2mg/kg
Pour le sédation antalgique simple, ce qu'on veut faire pour planer on est de 'ordre de 0,1 mg/kh à 0,5 mg/Kg. Mais il m'est déja arrivé de pousser 80mh chee un homme de 100 sans problème particulier.
En gros : si IV ne dépasse pas 1 voire 1,5 mg/kg si tu as une tolérance qui s'est installée
Dort en pls au maximum et reste surveillé c'est la base.
Si c'est la surdose tu peux …
1