Salut,
Perso je plug la ké, je confirme que la montée n'est pas instantanée comme avec une IV. Pour la K il faut 10-20 minutes pour avoir le plein effet.
Par contre pour le côté smooth c'est aussi une question de dosage. J'ai déjà fait des holes avec le plug (lol), même si c'est moins facile qu'avec le sniff qui a plus un effet "pic" et moins un effet "plateau".
Donc pas comparable à l'IV mais une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas utiliser d'aiguilles.
C'est moi qui ai oublié de signer le champi orange. Tu as dit que tu viendrais plus lire le post alors c'était un moyen que tu le lises quand même et tu l'as lu.
Il n'y a rien d'insultant ou d'irrespectueux dans mon message.
Tu auras la réponse à toutes tes questions en te renseignant sur l'histoire et la philosophie de PA.
C'est un forum qui parle de drogues, donc c'est normal que les gens y parlent de drogues. Si on voulait parler de cuisine asiatique on irait sur un forum de cuisine asiatique.
Pour info les forums qui parlent de drogues avec une philosophie plus prohibitionniste il y en a à la pelle si tu as besoin.
C'est normal que les gens perdent patience car tout le monde a pris la peine de te faire de longues réponses et on dirai que tu ne les lis même pas.
Est-ce que tu peux nous montrer les posts qui selon toi font "l'apologie de la drogue" ?
Car perso je n'en vois jamais, et on ne m'a jamais demandé de plan non plus. Je trouve même que le forum est très bien modéré …
Bonjour à tous,
Je profite que c'est la mort au boulot pour dresser une liste des remèdes que j'ai pu tester et approuver pour soulager ces abominables K-Cramps. Peut-être que cela pourra servir à quelqu'un, car quel désespoir quand la crise commence. C'est clairement une des douleurs les plus aigües que j'ai expérimenté.
Déjà pour commencer, les crampes peuvent durer de quelques heures à quelques jours (max 3 jours je pense). L'intensité et la durée des douleurs est proportionnelle à l'abus qui a été fait. Perso ma première crise c'était après un binge de 25g en une dizaine de jours. D'ailleurs j'en profite pour rappeler que les K-Cramps ne sont pas un symptôme de manque, mais bien un symptôme d'abus (en termes de dosage + durée)
Une fois que la crise commence il est nécéssaire de STOPPER toute conso de K. La moindre reconsommation provoquera une autre crise dans les heures qui suivent. Le seul moyen de revenir à zéro c'est de s'abstenir de K pendant plusieurs jours voire plusieu …
Coucou, ton message sonne un peu comme un appel à l'aide.
Est-ce que tout va bien pour toi ?
Coucou,
Il y a un risque très modéré de dépression respiratoire si tu surdoses mais si tu suis ta prescription ça devrait le faire. Ces deux molécules sont fréquemment associées et ça se potentialise un peu mais pas à l'infini non plus.
C'est le mix haut dosage opi + haut dosage benzo qui peut éventuellement faire des catas si mal calculé.
De toute façon tu le sentiras si c'est un peu trop (je pense que tous les amateurs d'opis se sont déjà fait peur en mode oups oulala j'ai oublié de respirer).
Pour la mélatonine pas de souci, elle ne provoque pas de dépression du système nerveux central donc rien à voir.
En revanche je fais un petit point sur l'association mélatonine + sérotoninergique quelconque = il semble qu'il y ait une petite possibilité d'interaction sachant que seroto et mélatonine c'est en partie la même confiture.
Il est recommandé (lol) de consulter un médecin si tu veux prendre de la mélatonine en plus d'un seroto style antidep. Donc j'imagine que ça marche auss …
Coucou,
Amphets + fatigue = hallus auditives.
C'est un effet secondaire très courant. La fatigue seule peut provoquer des hallus auditives.
T'inquiète tu vas pas devenir zinzin.
Il faut se reposer :)
Pour répondre à Pierre quant à cette histoire d'isomères :
À mon avis il n'y a pas de différence notable en terme de toxicité que ce soit S ou R.
Ma théorie c'est qu'ils se sont gardé un isomère a breveter plus tard comme ils l'ont fait avec l'escitalopram/citalopram.
Pas folle la guêpe.
ALORS
Déjà je suis ravie que ce topic existe, car je fais exactement les mêmes constats que l'OP sur l'aspect "vague de ké de sur la France" (et ailleurs) + hausse des manifestations d'effets secondaires bien physiques de l'exposition prolongée à cette molécule. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs quotidiens de ké, notamment chez des jeunes entre 18 et 25 ans, issus du milieu teuf/techno (OFDT a fait un rapport à ce sujet il me semble). Et bizarrement ils carburent tous au Gaviscon :super:
Avec, comme cela a été rapporté : des douleurs aigues de la vésicule biliaire (comparable voire pire que des douleurs de colique hépatique) + spasmes au niveau du sphincter d'Oddi. Puis c'est l'estomac qui prend (j'imagine consécutif au dysfonctionnement de la vésicule), avec des manifestations de type gastrite. Tout ce dérèglement finit par conduire à un syndrome de malabsorption des nutriments et après c'est l'effet domino (dénutrition, perte de cheveux, faiblesse général …
Plot twist : l'ami "fou" vous a en fait observé/écouté toute la soirée sans que vous ne le sachiez.
La question c'est comment (stalking, micro ?)
Effectivement louche cette histoire. Je blague qu'à moitié avec mon plot twist.
Par ailleurs je n'ai pas compris si il était vraiment dans la pièce d'à côté ou si c'est lui qui le prétend. Il était à la soirée ou pas du tout ?
Oui c'est un peu con mais personne ici ne te jettera la pierre je pense.
On a tous fait ce genre de bêtise, si t'as conscience d'avoir fait de la merde c'est plus la peine de t'autoflageller.
Tu es anxieux à la base ?
Non il n'y a pas de raison que ton cerveau ne se développe pas normalement à cause d'une seule sur dose à priori. Juste le refais pas obviously.
Pour l'attention il existe des exercices pour la développer. Regarde sur YT.
Mais attends, tu as des symptômes depuis cette prise ?
Oui tu as fait un peu de la merde, mais si tu es capable d'écrire ce post alors non tu t'es pas cramé le cerveau.
Tes facultés cognitives sont comment par rapport à avant l'expérience ?
Un syndrome seroto je crois pas que ça puisse partir spontanément, c'est une urgence médicale. Mais à vérifier il existe peut-être des formes atténuées.
T'as fait un gros abus et ton cerveau a peut être pris un petit jeton sur le coup mais il a eu le temps de se remettre. Le cerveau c'est comme n'importe quel organe il est capable de se "régénérer" et d'adapter son fonctionnement si il est "blessé" (dans une certaine mesure oc).
Ça serait pas une histoire de frais de douane dû au fait que l'UK est hors UE ?
Rien n'inquide que ce soit par rapport au contenu du colis à ce stade ...
Je ne saurais te dire quoi faire.
Pour moi deux options :
-Tu prends zéro risque et tu le jette.
-Tu aimes vivre dangereusement et tu dis que tant que ça pue pas c'est consommable.
Par contre si tu optes pour l'option 2 je te conseille de procéder rapidement.
[quote=toums85][quote=Gaeshea]Tu peux prendre une mini boite/flacon.
Sinon tu peux faire une enveloppe style "ponypak" avec un carré de papier.
Attention si ton prod est humide du coup le papier ça ne marche pas.[/quote]
Pour la mini boite/flacon il y a une matière à privilégier pour pas que ça reste trop collé ? J'ai une toute petite boite métallique qui se ferme en appuyant sur les bords, c'était un mini cendrier portable qu'ils donnait en concert mais qui n'a jamais servi. Ça pourrait le faire en mettant la coke direct dedans ?
J'ai pas de flacon par contre. Pour le carré de papier je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop. Je pense pas que ma coke sois humide, il y a quelques "cailloux" ou morceaux un peu dur mais qui s'écrasent facilement.
Je suis pas un grand habitué en coke, je suis plutôt md et lsd. Mais je sais quand même reconnaître une cc de qualité quand j'en prend (et une cc de merde aussi d'ailleurs ^^), ce qui est déjà pas mal en sois.[/quote]
Pour les condition …
[quote=coldfire][quote=Sans adresse]J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup[/quote]
[quote=Sans adresse]Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?[/quote]
Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et l …
Merci énormément de nous avoir transmis le protocole, c'est vraiment très intéressant.
J'ai une patiente douloureuse qui passe en protocole keta prochainement. Le centre anti-douleur voudrait aussi la passer sous metha pour la dépendance physique aux opis. Donc ce genre d'info est bonne a prendre.
Pour ma part il va falloir que je réduise sérieusement ma tolérance parce que perso mon spray nasal ne contient pas 100mg mais 1000mg :lol:
Mais du coup si je comprends bien, entre cette dose (qui est assez faible) + le midazolam (stylé d'avoir accès à du midazolam cela dit), finalement, tu n'as pas du tout d'effet psychoactif de la K pendant l'administration du traitement ? Genre tu ne ressens pas de dissociation ?
Tu peux prendre une mini boite/flacon.
Sinon tu peux faire une enveloppe style "ponypak" avec un carré de papier.
Attention si ton prod est humide du coup le papier ça ne marche pas.
Alors,
J'ai relu ton poste et en fait j'avais mal compris ! Inutile de passer par la case cuisine ici.
Effectivement si tu as besoin d'avoir ta K sous forme liquide tu peux juste te contenter de diluer les cristaux dans de l'eau (ça marche mieux dans l'eau chaude).
Du coup le manque d'effet n'est peut-être pas une question de cuisine mais de voie d'administration/dosage.
Comment tu as calculé ton dosage comment pour le switch IV > spray nasal ?
D'ailleurs j'avoue que je suis curieuse de savoir les dosages utilisés dans le cadre du traitement de la douleur en milieu hospitalier.
L'idéal c'est l'eau déminéralisée, si tu veux vraiment faire les choses proprement.
N'importe quel eau faible en sels fera l'affaire.
Évite l'eau du robinet si elle est pas bonne chez toi.
C'est in intéressant que tu dis sur les PFAS BarbuFist.
Je n'avais pensé que ma pratique de conso pourrait être une source d'exposition au PFAS :lol:
L'eau est bonne chez moi mais je vais quand même privilégier l'eau déminéralisée du coup.
Oui tu peux tout à fait.
C'est le cycle infini de la cuisine et de la re-cuisine.
Après ça dépend pour quelle raison tu souhaites la recuisiner.
Salut,
Eh bien sacré projet. Attention cependant l'exposition chronique à la kétamine semble quand même avoir quelques effets secondaires.
J'utilise aussi cette molécule à des fins d'automédication.
Bizarre que ça ne t'ai rien fait.
C'est peut-être une histoire de cuisine.
À ta place je tenterais de cuisiner les cristaux. C'est à dire faire une solution avec de l'eau (pas du sérum phy) jusqu'à dissolution complète, puis procéder à une évaporation complète de l'eau pour obtenir une kétamine sous forme floconneuse.
C'est exactement le même procédé que si tu voulais extraire du sel à partir d'eau de mer (la K est un sel chimiquement parlant donc réagit tout pareil).
Ce procédé devrait améliorer la biodisponibilité.
Il n'y a pas de différence entre la K en cristaux et liquide. C'est juste une question de conditionnement. Ça sort du labo sous forme de cristaux après il faut le préparer pour le rendre "biodisponible".
Si tu envisages de consommer de la kétamine de façon chroni …
Salut,
La MD est réputée psychostimulante mais en réalité elle peut aussi faire piquer du nez, surtout si elle est bonne et/ou si tu as forcé la dose.
D'une part la sérotonine joue un rôle important dans la régulation du sommeil, d'autre part certaines personnes peuvent avoir tendance à somnoler sous psychostimulants (ça dépend de la chimie du cerveau à la base, les gens qui ont un TDAH peuvent dormir sous stimulants par exemple).
Ca peut aussi être un mécanisme de régulation du corps quand les montées sont trop intenses : on éteint tout en attendant que ça se calme.
Essaye de réduire les quantités et vois si tu roupilles toujours.
Salut,
Comment sais-tu que le taz fait 280 ?
En partant du principe que ce soit effectivement le cas, il faudrait que tu calcules ton dosage idéal en fonction de la posologie maximum recommandée, soit 1,3mg/kg pour les femmes et 1,5mg/kg pour les hommes. Avec possibilité de redrop UNE FOIS la moitié de la dose initiale.
Ce qui veut dire que tu es un poids plume comme moi 1/4 de ton taz ça sera déjà bien, à moins que tu aies déjà une tolérance de zinzin. Mieux vaut partir sur la plus faible dose efficace possible.
Salut,
J'ai vu passer plusieurs analyses de poudres roses ces derniers mois (généralement décrites comme vendues pour du 2-cb), et les analyses montraient des mélanges de MDMA + kétamine ou 2-cb + kétamine, parfois avec de la caféïne en plus.
Ici chez Nuit-Blanche : https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
(Si tu descend la page il y a d'autres analyses d'échantillons similaires en apparence qui donnent ces résultats aussi)
Cependant seule une analyse pourra donner une réponse fiable pour ton produit spécifiquement. Reviens vers nous quand tu auras les résultats.
Salut,
Passant depuis plusieurs années tous mes étés dans des festivals d'une semaine voire plus, j'ai fini par me rendre à l'évidence : pour tenir dans la durée le mieux est de ne pas prendre de stimulant du tout.
Si tu souhaites quand même consommer ces produits, je te recommande de pas te blinder la tronche dès le premier jour et de t'économiser au max.
Evite la MDMA le premier ou deuxième jour si tu veux éviter de te taper une vieille redescente au milieu du festoche et de devenir le grincheux de service bien relou.
Alterne les jours de prise avec des jours "soft" pour ne pas t'épuiser.
Limite l'alcool. Les stims aident à tolérer l'alcool donc on a tendance à boire beaucoup plus, mais même si toi tu as l'impression de bien supporter ton corps prend quand même une grosse charge.
Essaye d'avoir une relativement bonne hygiène de vie : bien manger, t'hydrater au max, bien dormir, te laver si les infrastructures du festival le permettent, prendre soin de ton pauvre transit qu …
Le THC est un hallucinogène psychédélique donc c'est tout à fait normal.
Vos témoignages font sacrément flipper !
Je m'intéresse à cette famille depuis des années mais j'ai jamais sauté le pas.
Je trouve déjà que la ké, quand on la tape sur toute une nuit, finit par avoir un effet légèrement maniaque au petit matin, avec un sentiment d'euphorie un peu zinzin, une espèce de stimulation cheloue qui donne des idées obsessionnelles sorties de nulle part et te fait faire des trucs un peu cons sans t'en rendre compte.
Genre en pleine soirée chez moi avec des invités, je me suis mise à vouloir ABSOLUMENT retrouver un vieux jeu vidéo de mon enfance et j'ai littéralement retourné toute la baraque pendant la totale durée des effets. J'ai même essayé d'appeler mon frère pour savoir si le jeu était chez lui, alors qu'il était 2h du mat.
Aussi se mettre à chiller dans des endroits totalement improbables de la maison en ayant des super conversations métaphysiques (genre se retrouver tous assis par terre dans la buanderie alors que de base la soirée était dans le sa …
À mon avis des truffes c'est déjà beaucoup plus gérable à condition que vous soyez responsables sur le dosage. La durée du trip est divisée par deux par rapport au LSD.
Car pour rappel pour quand vous testerez finalement el famoso acid ... Un trip au L ça peut facilement durer 12h bien tassées (le dosage change surtout l'intensité pas tellement la durée). C'est vraiment un paramètre très important à prendre en compte. Même les consommateurs expérimentés ont tendance à ramer un peu dans les dernières heures. C'est vraiment TRÈS long et à la fin tu es explosé (et ce dont tu as besoin c'est un plaid et une tisane, pas un vieux métro qui pue).
Du coup je valide à 100% ce qui t'a été dit sur le trajet retour. Prévoyez large niveau temps car même avec des truffes car après un trip on se sent vachement vulnérable et prendre les transports en commun dans ce mood c'est vraiment ... désagréable :lol: Mais après si vous êtes bien redescendus c'est jouable. …
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...
Moi j'aime beaucoup la codéine, je la trouve plus euphorisante que la morphine (après dans le médoc que je prends elle est mélangée à de la caféine), et la durée des effets est juste bien, le fait que ce soit pas trop long ça la rend plus polyvalente je trouve. Je peux la prendre en fin de journée sans souci alors que si je veux me faire une sessions tramadol ou morphine faut que je pose ma journée :lol:
En plus je métabolise bien (et je fais en sorte de garder une tolérance faible) donc seulement 20mg a jeun ça me met déjà bien en mode subtil juste ce qu'il faut.
Le tramadol a un côté un peu cracra je trouve. Le côté seroto (le cerveau qui chauffe façon montée de taz) me plaît pas trop, ça me donne l'impression d'être intoxiquée, mais pas dans le bon sens du terme. Par contre les "rêveries opiacées" cumulées à cet effet seroto rend le piquage de zen du tramadol assez unique, un peu hallucinogène, et je l'apprécie pour cette raiso …
Coucou,
Tu dis les avoir au frigo depuis un mois mais tu en as pris combien de fois pendant ce laps de temps ?