Recherche » Forums » Auteur : gaeshea

Au coin du comptoir.... » Vos meilleurs drogues pour draguer ? » 30 octobre 2018 à  14:13

Ben ça depend ce que tu cherches en fait ... Un effet empathogène ? Aphrodisiaque ? De la désinhibition ? De la confiance en toi ?

C'est mon avis mais perso même si je suis éclatée je déteste me faire draguer par des mecs à blinde de coke ou de taz, donc si je peux te conseiller un truc c'est molo sur la dose si tu veux pas te transformer en giga casse-couille.

Conseils généraux de réduction des risques » Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ... » 28 octobre 2018 à  21:00

Merci pour vos réponses claires et efficaces !

Évidemment quand je dis "dans la rue", c'est une expression, en opposition à "sur le deep", "chez un pote", "à une teuf" etc. Je connais les endroits "stratégiques", où des mecs me proposent des trucs a chaque fois, donc je vois à peu près où chercher et à qui demander.

L'Apo, as-tu une idée des prix de ces produits ?

J'avais pensé au problème des gélules, c'est pour ça que je me demandais si c'était aussi trouvable encore sous blister.

Franchement je pense pas m'y coller demain mais toute info est bonne a prendre ...

Conseils généraux de réduction des risques » Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ... » 28 octobre 2018 à  18:24

Je me permets de up, je ne sais pas si c'est que personne n'a de réponse ou si le thread est simplement passé à la trappe ...

Conseils généraux de réduction des risques » Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ... » 26 octobre 2018 à  13:05

Bonjour PA,

Je suppose que ce sujet respecte la charte parce que pour moi c'est de la RDR mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'ai lu par ci par là que les médicaments et en particulier le tramadol s'achetaient "izi" au marché noir. Et comme je l'ai parfois dit ici il m'est très difficile de m'en faire prescrire (en fait même pour la codéine à usage médical c'est la galère ...).

Mais je suis pas sûre du coup du tout, pour la simple raison que je n'y connais rien, la seule chose que j'ai déjà acheté dans la rue c'était du shit. D'habitude, je fais mes courses chez des connaissances (de connaissances) ou en contexte festif.

Déjà je me demande si les médicaments sont effectivement aussi disponibles que j'ai cru le comprendre. Est-ce que ça se trouve vraiment à tous les coins de rue ?

Ensuite niveau tarifs et "format", comment ça se passe ? C'est vendu à la boîte, à la plaquette, à l'unité ? À quel prix en moyenne ? (Notemment le tramadol du coup)

Y'a-il de gros risqu …

RC Psychédéliques » Le 2C-B est-il détectable ?  » 17 octobre 2018 à  21:11

Alors MisterTriiks, des nouvelles ? Tu as fait le test ?

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre produit favori ? » 30 septembre 2018 à  17:20

Difficile d'en choisir une, ça dépend de l'effet attendu sur le moment ...

Le speed pour sa polyvalence. Que ce soit pour faire la teuf, étudier ou faire le ménage comme un dingue chez toi, il est toujours al et tu sais à quoi t'en tenir niveau effets.

Le 2-CB pour les soirées. La crème des drogues festives selon moi, je me demande pourquoi les gens continuent à bouffer des tazs alors que ce truc existe. Cette drogue, c'est le turfu.

Le tramadol, parce qu'il ne ressemble à aucun autre opi.

Le phenibut, pour son efficacité inégalable en terme d'anxiolyse, toute en subtilité. T'es juste content. C'est comme si c'était tous les jours Noël.

L'alprazolam pour sa rapidité d'effet. Toujours là quand y'a besoin de lui. Il te donne ce dont tu as besoin tout de suite sans tergiverser mille ans. Bon petit gars.

L'alcool, parce que c'est rigolo (avec modération).

Mais si je ne devais en garder qu'une, ce serait la weed ... Celle-la je ne m'imagine pas m'en passer une seule seconde. Malgré d …

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 23 septembre 2018 à  23:04

Hey,

[quote=PsychAlter]-On décrit souvent des effets comme assez empathogènes et moins profonds psychologiquement que les lysergamides ou les tryptamines, mais la perche est-elle plus comparable à la md ou à une dose "modérée" de lsd( du genre 100 microns) ? Ou plutôt à une combinaison (tout est relatif bien entendu) du ressenti de ces 2 prods ? Je parle là d'une une dose moyenne de 2cb,et c'est d'ailleurs ma 2eme question :lol:[/quote]
Le 2C-B est une substance à part entière avec des effets qui lui sont propres. Pour moi c'est impossible de le comparer à "un mélange de LSD et de MD", ou tout autre substance, à part peut-être les autres 2C.

Perso je n'ai jamais trouvé que ça ressemblait à la MD, même pas de très loin, et si on peut considérer qu'il soit empathogène c'est plus un sentiment de "connexion" façon psyché plutôt que l'effet tout chamallow de la MDMA. A la limite ça ressemblerait plus au LSD sur certains points (fous rires, modification du cheminement de pensée, forte sug …

Kratom » Petit coup de flippe au moment de dormir » 19 septembre 2018 à  17:20

Salut !

Ce que tu as ressenti est tout à fait normal avec cette substance, ça s'appelle "piquer du nez" ;)
C'est un effet très commun et généralement recherché par les usagers d'opiacés et par extension de kratom. Et effectivement ça peut-être assez angoissant quand on n'est pas habitué.

Le risque de basculer vers une dépression respiratoire dangereuse en cas de surdose est effectivement possible avec les opiacés, d'où l'intérêt d'être très vigilant avec les dosages et d'éviter les redrops et les combos, en tout cas tant qu'on ne connait pas bien sa réaction au produit.

Il ne me semble pas qu'une surdose de kratom puisse être létale du moment que le produit n'est pas coupé. A vérifier cela dit, mais je ne crois pas avoir déjà entendu parler de quelqu'un qui serait mort d'une OD de kratom.

Tu n'as pas précisé le dosage que tu as pris. Une balance serait un bon investissement si tu n'en possède pas encore une.

Avec le kratom comme avec les opis ça sert à rien de charger la mule, …

RC Psychédéliques » Le 2C-B est-il détectable ?  » 04 septembre 2018 à  10:46

Merci pour vos réponses !

Il y a plusieurs sites qui prétendent que le 2-CB fait partie de la famille des amphétamines donc ça m'a mis le doute ...

RC Psychédéliques » Le 2C-B est-il détectable ?  » 03 septembre 2018 à  12:59

Bonjour,

Le 2C-B étant mon péché mignon en ce moment je me pose les questions suivantes :

1) Est-ce détectable au dépistage salivaire ?
2) Et au dépistage urinaire ? (Après un test salivaire positif pour un autre produit par exemple).
3) Est-ce que les chiens des stups peuvent détecter le 2C-B ?

Je pars bien sûr du principe que le produit n'a pas été coupé aux amphets ou autre.

:peace:

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 20 juin 2018 à  17:54

Dans l'eau tu peux tenter mais le goût doit vraiment être infâme. Le mieux c'est de faire un parachute (mettre la poudre dans une feuille a rouler) et gober.

Codéine et dihydrocodéine » première prise de codéine  » 19 juin 2018 à  11:22

Franchement je ne trouve pas ça très safe de lui conseiller 150mg, selon les personnes ça peut être vraiment beaucoup ...

Je prends de la codéine régulièrement depuis plusieurs années et 100mg pour moi c'est déjà beaucoup trop ! Je pense pas que je ferais une OD mais je passerais probablement un sale moment, entre la gerbe et le reste ...

60mg me paraît déjà plus prudent d'autant qu'on a aucune info sur le gabari de l'auteure du post.

Avec la codéine ça sert à rien de forcer la dose en plus, faut vraiment partir du plus bas et essayer de trouver le dosage optimal pour soi (et y rester !).

Kétamine et PCP » Danger avec le mélange ketamine+mdma » 12 juin 2018 à  14:58

Salut Bara,

Drogue et fatigue c'est toujours une idée de merde (mais on s'en rend souvent compte trpp rard). Ça a effectivement sûrement beaucoup joué, surtout si vous avez passé la nuit à faire la teuf (entre le boom boom, les prods et les lights votre cerveau prend cher ...)

Cela dit il est aussi possible que ce soit dû aux taz non ? J'ai déjà vu des gens qui pétaient un câble en montée de MD, en mode tout colère et super agressif, à tourner en rond en donnnant des patates dans des trucs (arbres, voitures ...). Ou peut-être que les bonbons étaient juste foireux ?

RC Psychédéliques » Chlorhydrate de Metoclopramide et 2CB ? » 06 juin 2018 à  14:55

Salut,

Sachant que c'est la première fois si j'ai bien compris rien ne dit que ça va effectivement te provoquer des nausées. Perso je te conseillerais de d'abord tenter sans, ou d'utiliser des remèdes naturels (gingembre par exemple) avant de mixer ton prod avec des médocs. Tu pourrais toujours le faire la prochaine fois si effectivement ça te fait gerber.

Cela dit perso j'ai l'estomac assez fragile (je suis le genre de personne qui tape au moins deux galettes par soirée), et le 2CB est justement un des rares prods qui ne m'a jamais trop provoqué de nausées. Rien à voir avec la MD par exemple qui me fait systématiquement régurgiter mon goûter.

Franchement ça sert à rien d'empiler les molécules, si ça se trouve tu seras agréablement surpris.

Amuse-toi bien et n'oublie pas de fractionner ;)

Paroles de femmes » J'ai appris que je suis enceinte - Help svp  » 05 juin 2018 à  23:20

Bonjour Tyanna,

En te lisant je crois comprendre que cette grossesse n'est pas une bonne nouvelle ...

Si tu souhaites ne pas la mener à terme, et c'est ton droit, tu peux te rendre directement au planning familial de ta ville.

Ce n'est pas réservé aux mineures, ils ont l'habitude de recevoir des femmes qui sont trop en détresse pour pouvoir faire les démarches elles-mêmes (ce qui était mon cas), ils te feront la prise de sang directement pour ne pas perdre de temps et si besoin prendront les RDV pour toi etc.

Que tu décides ou non de poursuivre cette grossesse, essaye de ne pas laisser trainer cette affaire. Je sais que dans cette situation on a la sensation que le monde s'effondre et on se sent incapable de prendre les choses en charge mais il faut le faire ma belle tu n'as pas le choix.

Courage !

Tramadol » Trama: Solutions nausées » 29 mai 2018 à  18:37

Salut Funky,

J'ai eu le même problème pendant un moment, c'est passé avec la tolérance, mais c'est vrai que c'est plutôt chiant.

Éviter d'avoir le ventre vide aide déjà pas mal (manger disons 2h avant ça ralentit pas trop la montée et ça évite de vomir de la bile dégueulasse si vomi il y a quand même).

Enfin ma technique sécrète de l'époque c'était de manger une bonne petite tartine de beurre de Marakech. Pas trop histoire de pas s'envoler non plus mais juste assez pour supprimer totalement la gerboulade tout en faisant une chouette synergie avec le trama. Bon faut avoir le matos sous la main mais perso chez moi c'est radical.

Edit : on voit assez bien le myosis sur ta photo je trouve, cela dit de manière générale ça passe mieux que des soucoups donc c'est peut-être aussi pour ça que ça te choque moins (c'est assez discret par rapport à la tronche que peut donner un abus de stims par ex, c'est moins "caractéristique") …

MDMA/Ecstasy » Un tata qui fait dormir ... » 29 mai 2018 à  11:52

Je n'ai jamais testé la 3-mmc (en tout cas pas que je sache), mais sachant que c'est sensé être stimulant j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir en prendre en descente de L :thinking: En général au bout de 12h de trip ton cerveau a plus besoin de vrai sommeil que d'un coup de boost chimique. Quel effet recherches-tu au juste ?

Pour le 1P il y a plein de reports sur les forums LSD et RC ;)

Cannabis » Comment effriter sa weed efficacement ? » 29 mai 2018 à  11:43

Je DÉTESTE effriter à la main, je comprends même pas qu'on puisse vivre sans grinder O:

Mais j'ai vu une vidéo genre "stoner hacks" où le mec effritait sa weed en la mettant dans un bocal avec une (petite) pièce de monnaie, puis secouait le tout énergiquement.

Bon j'ai testé et perso ça n'a pas très bien fonctionné mais ça demande peut-être à ce que la weed soit plus sèche pour marcher. Ou une pièce plus fine. Bref, à travailler !

MDMA/Ecstasy » Un tata qui fait dormir ... » 28 mai 2018 à  14:15

Chacun réagit différemment. L'auteur était probablement déjà fatigué de sa maladie ... ou alors il fait partie des pauvres bougres que la MDMA fait pioncer :(

MDMA/Ecstasy » Un tata qui fait dormir ... » 28 mai 2018 à  14:06

Salut,

Perso la MDMA me fait systématiquement dormir. Avec une petite dose je suis juste un peu somnolente mais une dose "normale" ça me couche direct.

Même si je pètais le feu avant de drop, je me mets à bailler, puis à vouloir m'asseoir, puis m'allonger, puis je pique du nez, et je finis par dormir d'un sommeil de plomb (littéralement, tu pourrais me prendre et me poser ailleurs que je m'en rendrais même pas compte) jusqu'à la redescente.

Je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours été comme ça ... Le fait que ce soit une amphétamine ne veut pas dire grand chose, il y a des molécules de cette classe qui ont très peu de propriétés stimulantes.

Par ailleurs avoir les pattes coupées ou piquer du nez sous MD c'est assez courant, c'est pour ça qu'elle fût jadis souvent mélangée au speed dans les comprimés (ce qui est assez rare aujourd'hui).

Donc en fonction de la tolérance de l'usager ça peut effectivement provoquer une somnolence. À part réduire les doses pour trouver ton "sweet s …

MDMA/Ecstasy » Quelle substance pourrait donner ce type d'hallucinations? » 28 mai 2018 à  10:39

Salut !

Si tu étais déjà à +400mg c'est un peu facile de que c'est ce que tu as bu dans le verre qui t'a fait vriller ;)

La MD a des effets hallucinogènes (mais pas les mêmes que les psychés) et délirants lors de surdose. Sachant que la dose moyenne se situe plus autour de 100-150mg (et selon les personnes ça peut même être déjà beaucoup !) c'est pas étonnant que tu aies eu ces effets. Si tu veux protéger ton p'tit cerveau évites vraiment de taper plus de 200mg sur la soirée. Si le produit est de bonne qualité c'est sensé être amplement suffisant.

En plus les hallus dûes aux surdoses de MD sont souvent weird quand elles ne sont pas juste ultra flippantes (coucou les shadow people qui essayaient de rentrer dans ma tente il y a de ça quelques années :lol:).

Pis tu dois te taper des descentes de folie.

Réduis les doses tu passeras un meilleur moment tout en restant un minimum Rdr :super:

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 19 mai 2018 à  17:03

Le Xanax est un dépresseur donc oui, évite de mélanger les deux. Le combo est possible mais mieux vaut être prudent car tu ne sais déjà pas comment tu vas réagir au tramadol seul.

Je plussoie Suf pour le dosage, j'en consomme régulièrement depuis une paire d'année et si j'ai le ventre vide 50mg LI me suffisent amplement voire occasionnent des effets indésirables moyens style nausées, sueurs, spasmes etc.

Et surtout ne sois pas trop impatient car les effets peuvent mettre du temps à venir et sont assez longs.

Paroles de femmes » Règles très douloureuse » 29 avril 2018 à  19:04

Effectivement c'est difficile de se faire entendre, et c'est assez embarrassant au niveau du travail parce que ça mène à s'absenter régulièrement donc ça ne fait pas très sérieux d'autant plus que pour beaucoup de gens c'est "un truc de nana" donc ça ne peut pas être si méchant que ça.

Même les médecins/gynécos/sages-femmes ont tendance à minimiser les choses, perso j'ai vraiment dû longuement négocier pour me faire prescrire de la codéine car pour mon doc c'est de l'artillerie lourde et alors que ce n'est "que" des douleurs menstruelles.

J'ai déjà été aux urgences plusieurs à cause de ça et à chaque fois je repartais avec une ordo pour la blinde de paracetamol jusqu'à 6gr par jour - ce qui est hyper dangereux.

Tant qu'on ne le vit pas on peut difficilement imaginer ce que c'est mais perso c'est pendant mes règles que j'ai ressenti les pires douleurs de toute ma vie, certaines fois je même cru que j'étais en train de mourir tellement je souffrais, je n'ai encore rien connu de pire …

Nootropiques ou nootropes » Méthode d'ingestion Phenibut ? » 29 avril 2018 à  15:54

Je prends 1,2gr max pour le moment, j'adapte la dose selon l'effet souhaité.

Pour la fréquence c'est selon les envies et le programme (avant un événement "social" par exemple), j'essaye pas plus d'une ou deux fois par semaine (après je peux aussi ne pas y penser et ne pas en prendre du tout il n'y a pas vraiment de règle).

Je te conseille de commencer assez bas niveau dosage et d'augmenter petit à petit pour trouver ton "sweet spot" car comme tu le dis l'effet est très subtil, en tout cas sur le moment c'est très "naturel" donc on peut avoir tendance à vouloir en prendre plus qu'il ne faut parce qu'on est pas sûr que ça fasse effet.

Effectivement c'est assez impressionnant surtout si tu souffres d'anxiété invalidante ça change la vie et ça facilite beaucoup de tâches du quotidien mais il faut pas abuser des bonnes choses car visiblement les symptomes de manque sont vener ... …

Paroles de femmes » Règles très douloureuse » 29 avril 2018 à  15:36

Je suis assez d'accord avec Shaolin, j'imagine que tu n'as pas de mauvaises intentions mais en te lisant on pourrait penser que TU ne veux pas qu'elle prenne de médocs parce TU n'aimes pas ça et que TU as eu une histoire foireuse avec.

C'est très gentil de t'inquiéter pour son foie mais si elle souffre à ce point c'est probablement qu'elle a effectivement besoin de médicaments, que ça te plaise ou pas ...

Effectivement l'Antadys est très efficace mais il faut commencer avant le début des règles donc pouvoir repérer les symptomes prémenstruels ou au moins savoir a peu près quand ça va tomber.

L'activité physique (marche par ex) a tendance a soulager la douleur mais il faut trouver la motivation et c'est pas forcément facile quand on est dans cet état ...

L'alimentation joue beaucoup aussi, une alimentation riche en graisses engendre généralement des règles plus douloureuses.

Une contraception hormonale en général c'est radical mais il faut peser les pours et les contres selon chaqu …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone + cannabis = bad trip » 27 avril 2018 à  14:41

Tu as consommé un hypnotique sensé être pris immédiatement avant le coucher en pleine journée avec et setting de merde (en cours, avec le stress de devoir croiser ta maman ...) donc pas étonnant que tu te sois senti mal.

C'est pas parce qu'un produit défonce que ses effets sont agréables et adaptés en toute circonstance.

Tramadol » Tramadol et dépression  » 26 avril 2018 à  12:54

Salut,

Le tramadol en plus d'être un opiacé est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, comme certains antidépresseurs, ce qui explique les effets que tu ressens et aussi pourquoi c'est un médicament aussi détourné.

Attention au double sevrage donc, d'autant que ça peut bien accrocher en fonction des personnes et des contextes.

Sois prudent au niveau dosage car le tramadol abaisse le seul épileptogène, il y a donc un risque non négligeable de convulsions à haute dose. Attention aux interactions aussi, le tramadol se mélange mal surtout avec les autres ISRS (évite si tu es déjà sous antidépresseurs).

Nootropiques ou nootropes » Méthode d'ingestion Phenibut ? » 26 avril 2018 à  09:46

Les effets durent bien 24h voire plus donc tu peux y aller sans crainte ;) En plus tu profiteras de ses effets bénéfiques sur la qualité du sommeil.

C'est vrai que c'est long a monter mais je pense pas qu'il faille absolument vouloir accélérer le truc, ça dure tellement longtemps qu'au final c'est pas du temps perdu (surtout si c'est pour faire des combos douteux en espérant que ça monte plus vite).

Je cherchais aussi beaucoup le moment "optimum" pour la prise et au final y'en a pas vraiment vu que les effets sont très longs et relativement "polyvalents" (tu peux peux faire ta vie normalement quoi).

Nootropiques ou nootropes » Méthode d'ingestion Phenibut ? » 25 avril 2018 à  21:54

Oui je pense qu'au final c'est plus l'effet "poudre" qui te gêne plutôt que le goût. Franchement dilué dans le l'eau ça ressemble a un jus de citron et au moins ça glisse tout seul.

Le phenibut et l'alcool c'est a double tranchant, des fois ça passe, des fois ça casse (black out), perso j'ai pas remarqué de potentialisation des effets de l'alcool mais attention à la déshinibition +++

Par contre il y a une très bonne synergie avec la caféine. J'ai lu un truc à propos des lipides aussi mais je voudrais pas dire de conneries donc je vais rechecker.

Si ça te fait chier d'attendre la montée tu peux le prendre au couché comme ça tu es ienb quand tu te réveilles.

Nootropiques ou nootropes » Méthode d'ingestion Phenibut ? » 25 avril 2018 à  18:42

Salut Cobe,

Perso je l'achète en poudre, donc je verse directement la quantité voulue dans un fond d'eau et je bois cul sec. Ça se dissout parfaitement, et tu peux repasser un coup de flotte dans le verre pour récupérer les éventuels restes.

C'est pas mauvais du tout, ça a le gout de l'acide citrique. J'en boirais pas des litres non plus mais c'est loin d'être gerbant je trouve (comparé au kratom puisqu'on en parle). Je sais pas d'où vient ton lot mais c'est bizarre que le goût te dérange autant parce que normalement c'est pas si pire ... Après c'est peut-être une question de goût aussi.

Sinon dans du jus de fruit ? L'acidité serait peut-être moins gênante ?

Remonter

Pied de page des forums