Médicaments psychotropes
» Neuroleptique

Salut tlm
On m’a prescrit du risperdal
J’en ait déjà pris 4 + une bouteille de rhum
Combien en faut il pour avoir un effet récréatif ?

Crystal meth (méthamphetamine)
» Le yaba

Ta[quote=marvin rouge]Utilisé la fonction recherche (la loupe en haut à droite), tu aura plusieurs topics et réponses, de quoi lire

Sinon le ya a, ç meth +caffeine, et parfois + arôme de vanille (cache de sale goût de la meth mal synthétisée).
Y'en a Bcp en Allemagne et suisse, ms j'en trouve a l'autre bout de la France..[/quote]
Ta de la chance nous dans le sud c’est que la coke

Crystal meth (méthamphetamine)
» Le yaba

[quote=eduardo]Oui un gros conseil : ne pas te faire serrer par la police thai...
Vaut mieux faire ça au Cambodge, moins risqué...
Sinon là-bas tu trouveras les deux, yaba en pilules et meth à fumer.
Sois très prudent en Thailande avec les drogues, surtout à Phuket... enfin j'imagine que tu le sais
peace[/quote]
Oui je sais ça mieux vaut pas me retrouver en prison la bas mdr surtout qu’il sont très sévère en ce qui concerne la drogue

Crystal meth (méthamphetamine)
» Le yaba

Bonsoir la team
Je vais bientôt partir à phuket et je compte prendre de la meth le yaba chez eux en pilule
Avez des conseil ou des témoignages ?
Merci

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

Merci pour vos message personnellement moi c’est un demi gramme de bonne qualité avec du rhum à 55% sur la soirée

Puis le lendemain sale descente donc alcool + plusieurs valium soignée le mal par le mal mdr perso ce que je préfère c’est les amphétamines mais dur à trouver dans la région marseillaise

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Humain honnête][quote=Morning Glory]Descente d'alcool = "gueule de bois"
Descente de coke = fatigue, craving (sur moi)
Descente de MDMA = crash dépressif par déprivation de sérotonine, de quelques jours à des mois dans les cas d'abus les plus graves.
Certaines personnes rapportent aussi de l'anxiété.[/quote]
Sur l'alcool d'accord.
Sur la C... Personnellement non. Je suis fatigué à la fin mais vraiment pas plus que ça, et je l'attribue au fait de rester éveillé longtemps, clairement je suis fatigué sobre de la même façon. Et globalement tout ceux que je connais me disent pareil. Ceci dit je conçois que certaines personnes le ressentent je vois pas l'intérêt de mentir mais je n'ai jamais rencontré personne qui m'en a parlé.
Sur la MDMA... Non plus. Vraiment pas du tout. Alors je prends tout le temps 130mg et ensuite 80mg et c'est tout. Et j'espace mes sessions. Quand je me couche à 7h du matin effectivement je suis lessivé. Le lendemain j'ai un besoin vital de MANGER et BOIRE beau …

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Morning Glory][quote=Humain Honnête]Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr.[/quote]
Wut.
L'addiction c'est pas QUE une question de volonté bon sang^^ Faut tordre le cou à cette idée reçue. Oui il y a une part de volonté, mais aussi d'envie (ou de manque d'envie) d'arrêter, d'automatismes, de neurologie.
Dire à quelqu'un qu'il doit absolument faire ci ou ça, et qu'il doit forcément avoir la "force" de le faire, c'est risquer de lui niquer son estime de lui s'il n'y parvient pas.
Si tu as lu mon l …

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Humain honnête][quote=Heisenberg1313]Ta tout dit
Le seul problème c’est le lendemain pire qu’une descente d’ecsta ....[/quote]
Jamais ressenti de descente avec la MDMA, à part une fatigue à la fin mais rien d'anormal.
Jamais ressenti de descente avec la C et l'alcool...

Qu'est-ce que tu entends par descente exactement ?

[quote=Heisenberg1313]D’ailleurs depuis que j’ai connu la coke je peux plus boire sans ...[/quote]
Tu fais une grosse erreur de t'en convaincre. T'es assez costaud pour alterner avec et sans j'en suis certain !
Si l'automatisme est là à chaque fois que tu bois un verre, même si tu ne bois pas si souvent que ça, c'est problématique. Tu dois absolument reprogrammer ton cerveau et te forcer à prendre du plaisir en buvant des coups simplement, t'en étais capable avant c'est impossible que tu aies oublié...

Rien de moralisateur dans ce que je dis, je sais très bien ce que tu ressens, et pour le coup je sais que j'ai raison mdr. C'est sur qu'après 2 pintes à 8° ça …

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Heisenberg1313][quote=Morning Glory]Vous deux êtes au courant pour le cocaethylène ok, mais rappellons que les pages de ce forum sont vues par de nombreux lecteurs silencieux! Qui eux ne savent pas forcément ce que ça implique.

Il va donc de soi de rappeler que:


https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/[/quote]
Oui c’est bien de le rappeler[/quote]
D’ailleurs depuis que j’ai connu la coke je peux plus boire sans ...

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Morning Glory]Vous deux êtes au courant pour le cocaethylène ok, mais rappellons que les pages de ce forum sont vues par de nombreux lecteurs silencieux! Qui eux ne savent pas forcément ce que ça implique.

Il va donc de soi de rappeler que:

[quote][b]La cocaïne donne une impression de sobriété en masquant une partie des effets de l'alcool. Cela peut pousser l'usager à boire en quantités excessives, ce qui mène à une toxicité accrue pour le corps, et à des risques d'overdose lorsque la cocaïne cesse de faire effet. D'après cette méta-étude, ce mélange augmente aussi les comportements violents par rapport à l'usage d'alcool ou de cocaïne seuls.

La combinaison d'alcool et de cocaïne entraîne la métabolisation par le foie d'une troisième substance : le cocaéthylène. D'après cet article, le cocaéthylène serait 18 à 25 fois plus cardiotoxique que la cocaïne, ce qui démultiplierait les risques de crise cardiaque et d'autres dégâts sur le cœur. Cette substance, en synergie avec les d …

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

[quote=Humain honnête]Hello,

Bah écoute rien de nouveau sous les tropiques j'ai envie de te dire. C'est connu statistiquement que plus 50% des consommateurs de cocaine consomment de l'alcool en même temps. Je n'ai plus le chiffre exact mais de souvenir c'est élevé.
La raison est aussi connue, comme tu l'as dit l'association produit du cocaéthylène qui allonge et augmente les effets recherchés et généralement les gens s'accordent pour dire que certains effets indésirables sont réduits.

Tu auras des réponses de gens qui consomment la cocaine seule mais une majorité va tout simplement te répondre qu'ils mélangent les deux. Et de toutes les personnes que je connais globalement les effets sont pareils pour tout le monde.

Pour te répondre si je prends une trace sobre ça va me faire de l'effet, je vais sentir le "high" et je n'aurai plus de sensation de fatigue. Parfois je peux sentir la sur-stimulation et ça peut être vite fait désagréable.
Quand j'ai 2 pintes dans le nez et que je prends …

Cocaïne-Crack
» Cocaine + alcool

Salut à tous

Alors voilà quand je prend de la cocaine sa me fait pas grand chose
En revanche quand je l’associe avec de l’alcool c’est presque orgasmique j’aimerais savoir si vous aussi vous la mélanger à l’alcool ou non et votre ressenti

peace
Ps je suis au courant du cocaethylene etc

MDMA/Ecstasy
» Prozac + ecstasy

[quote=Morning Glory]Je ne sais pas si tu es au courant du cocaethylene formé par ce mélange dans ton corps? Si oui je ne t'apprends rien tant pis tu fais ce que tu veux, sinon sache que c'est bien plus toxique que la cocaïne ou l'alcool utilisés seuls. Du genre, 18 à 25X plus cardiotoxique.[/quote]
Bien sûr que je le sait malheureusement la cocaine sans alcool me fait rien toute façon 80 % des gens qui prenne de la c boive de l’alcool

Antidepresseurs
» Arrêt antidépresseurs

Bonjour

Alors voila je suis sous prozac depuis deux mois et j’aimerais arrêter pour plusieurs raison

Je devrais arrêter d’un coup ou petit à petit du au sevrage ?

Et j’aimerais savoir aussi si le valium pouvait arrêter les syndromes de sevrage

Merci

Et aussi combien de temps dure le sevrage ?

MDMA/Ecstasy
» Prozac + ecstasy

Bon tempis je me contenterai de mon rhum et ma cc
Merci des réponses

MDMA/Ecstasy
» Prozac + ecstasy

[quote=Bison]Bonjour,

Certains auteurs évoquent le risque de syndrome sérotoninergique avec cette association.
Des usagers l'ayant tenté évoquent, eux, une très forte réduction des effets de la MDMA par les ISRS.

J'en tire la conclusion que c'est une combinaison au mieux inefficace, au pire dangereuse, donc préférentiellement à éviter.

Dans la mesure où l'arrêt brutal du Prozac risquerait d'induire un sevrage et ne résoudrait pas le problème avant des semaines, je déconseillerais l'arrêt de l'ISRS dans l'optique de prendre de la MD, je pencherais plutôt pour la poursuite du traitement et le choix d'une autre drogue.

A+[/quote]
Ok merci ??

MDMA/Ecstasy
» Prozac + ecstasy

Salut à tous

Alors voilà je suis sous prozac antidépresseurs et je compte prendre de lecsta

Faut il éviter c’est interaction ?

Merci

Antidepresseurs
» Mélange xtc prozac ?

Salut les trippeur je suis suis sous antidépresseurs du prozac et je me demander si c’était compatible avec de l’ecstasy je suis actuellement sous coke et rhum peace

Cocaïne-Crack
» Cocaine alcool

Salut l’équipe

Quand je prend de la cc associé avec l’alcool ( oui je sais mauvais mélange ) ça me provoque une énergie et une euphorie de malade et ça pendant 1h pour une petite trace
En revanche si j’en prend sans mélange à part me mettre en forme tout le reste disparaît
Y’a t’il d’autre personne qui connaisse cela qui et bien frustrant ?

Merci

Benzodiazépines
» benzo et hypno

[quote=Subohm]Salut,
Nous ne donnons pas de doses précises.

Après quand tu dois t'envoyer une plaquette, c'est que ta tolérance est bien élevée.
Avec les benzos et surtout les hypnos, le risque de trou de mémoire est élevée car les hypnotiques ont souvent un effet amnésiant. Et une plaquette de Zolpidem ou autre dans le genre, c'est prendre un risque.
Et surtout, ne jamais mélanger avec de l'alcool, ça majore énormément le risque de black-out ou de dépression respiratoire.

Exemple tiré de mon expérience passée: J'étais alcoolique ( 2 bouteilles de whisky par soir ), et bien très souvent le matin je retrouvais une plaquette ou la boite entière de somnifère vide.
J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir un accident, ou fait n'importe quoi.
Fin ça m'est arrivé quelques fois quand même.

Après bon Je peut pas t'indiquer de produit ou de dose, interdit par la charte, et ce serait de l'exercice illégal de la médecine.

Fais attention a toi et fais des recherches :)
Mais évite de surdoser …

Benzodiazépines
» benzo et hypno

Salut la team selon vous quelle et le meilleur benzo / hypnotique a titre récréatif je prend du Xanax et les premier noctamide que je prenais me mettais dans de drôles d’état mais maintenant plus rien a moins de bouffer la plaquette ce qui et embêtant
Lesquelle selon vous sont les plus récréatif avec une tolérance moindre

Merci ??

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Mandrax

Salut la team
J’aimerais savoir si quelqu’un connaît une molécule proche du mandrax (methaqualone) interdit dans les années 80 et introuvable sauf en Afrique du Sud et en Inde
Ce qui me pause problème de faire du tourisme pour ça mdr
Étant Fan du film «le loup de wall street » ça m’intéresse particulièrement car c’est le genre de sub qui m’intéresse particulièrement
Alors si quelqu’un peux me donner conseil grand merci à lui ...

Kétamine et PCP
» Keta première fois

[quote=fafefifofu][quote]étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité

J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve

Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc[/quote]
Salut,
Alors déjà pour la comparaison, c'est pas vraiment comparable car ce sont des molécule de classe différente qui agissent donc de façon différente, même si on peut trouvé des similitudes elle ne sera pas forcément pérçu de la même manière.
Par exemple tu peux retrouvé la déshinibition de l'alcool, la tête qui tourne un peu mais en beaucoup plus clean globalement.
Parcontre par rapport au speed et à la CC franchement pas grand chose à voir ... à la limite la confiance en soi ? moi sous ké quand je suis avec des gens notemment, je réfléchi pas trop avant de parlé ou je me fou du regard des autres même si je fais des truc …

Kétamine et PCP
» Keta première fois

[quote=Junky]ben dosages je dirai 15-20mg pour tes premières et si c déjà trop ben diminue ou reste sur cette dose..

Moi avec des traces de 25mg j'ai des expériences profondes, d'autres il leur faute 100mg ... on a pas tous la même sensibilité et ça joue aussi si t'es en groupe ou seul chez toi en mode introspectif...

La ket je lui trouve aucun effet speed comparé a la c, speed... niveau love non plus sauf si ta une expérience axé sur l'amour (ça m'est arrivé de ressentir un amour infinie qui me transperçait de partout, a en pleurer de joie des heures...)
La K c'est vraiment mystérieux je trouve, dur a d'écrire, il faut vivre tes expériences et tu verras par toi-même que c'est pas facile à cerner et que tu peux avoir pleins d'expériences différentes, une infinités d'expériences !

Ce qui est sûr c'est que l'effet le plus marqué c'est que ça va diminuer ton égo, ton sens du "moi" (ta fausse identité mentale que tu entretiens depuis que t'es né) tout ça diminue et ta plus facilement …

Kétamine et PCP
» Keta première fois

Salut la team

Alors ce soir je vais me prendre ma première trace de keta

étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité

J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve

Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc

Thanks ??

Cocaïne-Crack
» Mélange Xanax cocaine

Super merci alors le Xanax j’en prend un milligramme par semaine en moyenne quand ça me lance pour la c pareil une fois par semaine
Pour la qualiter d’après le mec c’est dla 0,88
Alors je sait pas vraiment si elle et autant pur mais en tout cas elle est bien hard je galère même des fois à finir juste un demi G sur toute une soirée alors ça doit être vrai
Je compte également boire comme à chaque session d’ailleurs donc ça devrait décupler tout sa alors oui je sait c’est pas très Rdr du tout ça mais voilà mdr

Peace

Cocaïne-Crack
» Mélange Xanax cocaine

Salut à tous j’ai une question
Je suis sous traitement Xanax pour mes angoisse et ce soir je vais consommer de la cc est-ce que le Xanax pourrait amoindrir les effet de la C ?
Merci

Médicaments psychotropes
» Quel médicament/produit vous aide à dormir?

Pour ma part c’est le noctamide ça assomme bien et le lendemain dès le réveil en pleine forme et de très bonne humeur la première fois que j’en ait pris j’ai dormis 18h d’affilé sans blague


Sinon il y’a le mandrax aussi ( methaqualone )
Qui n’est pas dans la liste il me semble

Cocaïne-Crack
» Cocaïne, ma première fois.

Alors moi quand j’en prend sans mélange ca me fait pas grand chose à part des crises d’angoisse
En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )
Une sorte d’orgasme cérébral avec sensation de chaleur la musique devient divine le sexe n’en parlons pas et sur toute une soirée je galère à finir seulement un demi gramme
D’ailleurs récemment j’ai repris de la MD produit que j’adorais avant de toucher la C
Et bha grosse déception

Après 1mg de Xanax pour dormir sinon impossible et le lendemain encore 1mg pour l’atroce descente bon c’est pas très rdr tout ça mais voilà pour moi

Cocaïne-Crack
» Cocaiña

[quote=Franckgeneva]C'est très souvent comme ça pour la plupart des consommateurs 1 ère ligne petit démarrage, de la 2 ème à la 5 ou 6 au top. Puis au delà ça deviens de moins en moins bon, tu le sens, tu le sais c'est le moment où il faudrait arrêté plutôt que de gaché du produit, mais avec cocaïne c'est aussi le moment y'a pas moyen de lâcher donc tu forces, tu sais que ca sert à rien mais c'est irrésistible jusqu'à ce que le paquet finisse...[/quote]
C’est exactement ça à un moment ça fait plus rien mais tu continu quand même ... le lendemain tu regrette car c’est du gâchis pour rien ... mais la solution c’est si ta une bonne bouteille d’alcool et ça repart comme en 40 mais je déconseille bien sûr car très mauvais pour le cœur même si je le fait #RDR

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS