Salut, j'ai cliqué car ça m'a fait drôlement pensé à moi.
Je vois que ça a fait pensé la même chose à @Riversofia008.
Pareil que toi, mauvaises conditions, embrouilles côté amours et maintenant soucis professionnel qui s'est rajouté, et pouf on se laisse complètement allé, on se laisse guider en pensant qu'on gère, mais une fois dedans c'est là qu'on se rend compte qu'on est pris au piège. Des conseils je sais pas si je pourrai t'en donner vu ma situation, mais ce que je peux te dire, c'est que tu t'es déjà rendu compte que t es pris dans un engrenage, et le faite de l'avoir remarqué de toi même, c'est déjà une moitier de chemins, crois moi ;)
Évite de consommer pour palier le manque de quelque chose, car pour s'en débarrasser après c'est encore plus dur. Et surtout n'essaye pas de tout arrêter du jour au lendemain, ça c'est un coup à péter les plombs et à retomber dedans. Faut aller progressivement, déjà commencer par espacer les prises. Puis une fois espacé, gentiment diminuer …
Hello !
Perso j'ai remarqué une différence entre la coke de merde (de rue) et la bonne coke c'est au niveau du nez qui coule =D avec la bonne C, je n'ai jamais eu de perte, alors qu'avec une qui est une chiée coupée, eh bin quand ça coule, ça coule blanc. Mais genre on dirait du plâtre.
Dans mon cas, la bonne C à tendance à plus me brûler le nez que celle qui est coupée. Et surtout... avec la bonne C je peux bien attendre 2-3h après le dernier trait pour pouvoir dormir, contrairement à une moins bonne qualité où en 1h je ferme les yeux.
Pour l'odeur, j'ai toujours eu l'impression que les meilleurs C sentaient plus. Après ça doit dépendre de tellement de chose, j'ai déjà entendu quelqu'un dire que la meilleur C de sa vie n'avait aucune odeur.
Après qu'es qu'on entend par bonne C ? Car chaque effet dépend de chaques individu, et surtout je trouve que l'effet, quelle soit bonne ou pas, dépend tellement de ton environnement. J'ai tapé exactement la même C en soirée que chez moi 2 jo …
Merci pour votre retour !
Nooon pas mangé, ni même ceuilli.
Oui c'est vrai qu'ils sont pas vraiment très beau... rien pour plaire =D
Bonjour à tous !
Je viens vers vous, connaisseur/connaisseuse de psylo, pour vous poser une question à laquel j ai un doute..
Vu la période, je suis partie me ballader pas loin de chez moi sans forcément chercher des psylo mais avec l oeil attentif. Je suis à 1100m d'altitude, me baladant dans un pâturage, et je trouve quelques champotes, ressemblant à des psylo mais tout sec, et limite on dirait qu'ils sont pas arrivé à maturation, comme si le changement climatique radical à stopper leur évolution. Mais du coup, est-ce bien des psylo ? Qu'en pensez vous ? Les lamelles étaient encore blanc, et ils étaient pas si grand que ça.
Et à côté de ça, pas l'ombre d'un quelconque vrai psylo identifiable :(
Merci pour vos retours, me réjouis de vous lire. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1664/20221005_183207.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1664/20221005_183207.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1664 …
Bonjour à tous !
Je viens vers vous, connaisseur/connaisseuse de psylo, pour vous poser une question à laquel j ai un doute..
Vu la période, je suis partie me ballader pas loin de chez moi sans forcément chercher des psylo mais avec l oeil attentif. Je suis à 1100m d'altitude, me baladant dans un pâturage, et je trouve quelques champotes, ressemblant à des psylo mais tout sec, et limite on dirait qu'ils sont pas arrivé à maturation, comme si le changement climatique radical à stopper leur évolution. Mais du coup, est-ce bien des psylo ? Qu'en pensez vous ? Les lamelles étaient encore blanc, et ils étaient pas si grand que ça.
Et à côté de ça, pas l'ombre d'un quelconque vrai psylo identifiable :(
Merci pour vos retours, me réjouis de vous lire. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1664/20221005_183207.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1664/20221005_183207.jpg[/img][/url]
Wa merci pour ta réponse complète. C'est ce qui me semblait pour la coke, mais j'étais pas sûr, si elle jouait un rôle seroto ou pas. De toute manière je ne pense pas forcément consommer de mdma ou autres prods favorisant le SS en festival, donc je pense être plutôt safe de ce côté là.
+H48, suis en forme, mais là, suis crevée, vais pas faire tard ce soir.
Crevée, alors que hier j'ai pioncé toute le journée , quel comble ! :lol:
Bonne soirée à vous :punk2:
Ah par contre j'ai une question concernant le syndrome seroto, je pense que du coup il vaut mieux que j évite de consommer N importe quelle drogue pendant quelques temps non ?
Je pourrai avoir de la coke ce soir, et j ai un festival dans 10 jours, du coup vous pensez que ça craint ? =(
Merci pour vos réponses !
Bonjour à tous, merci pour vos précieux infos ! Le prochaine fois je ferai attention... J ai deconné, je m'en veux un peu, heureusement que j ai pas eu de mauvais délire.
Par chance je n'ai pas du tout vécu cette expérience comme un bad ou une mauvaise expérience, par chance je n'ai pas eu (en tout cas pour l'instant) de maux de ventre ou de difficulté à uriner. Par contre aucune faim ne s'est fait ressentir en plus de 24h.
Là ce matin ca va beaucoup mieux, je n'ai plus la tête qui tourne, par contre j'ai toujours cet effet de somnolence qui se fait ressentir. Je suis au travail et ce me fait du bien, mon taff, mon deuxième médoc.
Pour le moment, ça gère =)
Merci à tous, vous êtes top. :peace:
@meumeuh oui pardon dans mon texte je voulais justement poser questions niveaux dosage pour mon poids mais je me suis perdue un peu.. désolé.
Non je ne prend aucun traitement à côté.
@Machdu13k merci pour tes infos ! Sur le coup, je pensais vraiment pas entamer une surdose, j'ai juste voulu faire gaffe à pas depasser les fameux 400mg, mais bon, sous le coup de l'émotion on fait pas toujours gaffe et la RDR est pas toujours respectée..
Dailldur je vais être comment quand ça ce sera totalement estompé ? Vous pensez que je pourrais être en forme pour bosser ? Ou je risque de me taper des effets secondaire ?
Je veux juste éviter de me taper un mauvais délire au boulot, donc au pire je prévois le coup et je reste encore à la maison demain..
Merci !
Bonjour à tous, j'espère que vous, vous aller bien.
Je suis dans une période pas facile en ce moment, et hier j'ai craqué quand j'ai vu le tramadol dans ma pharmacie.. j'ai pris 2x 50 mg en LI, 2heures après toujours pas d'effet, je part prendre le dernier 50mg, et le dernier 100mg en LP. J'ai fait une connerie j'aurai jamais dû prendre autant, surtout que j'ai pas l'habitude des opiacés, je suis plutôt stim. J'ai pas non plus pris mon plus mon poids en considération, je fais 45kg...c'est moche de prendre des prods sur un coup de tête.. autant vous dire que hier soir javais graves la tête qui tournais, même étant bourré j'ai jamais été comme ça. Ce matin je me lève pour aller bosser, mais enfaite impossible de marcher seule, je rasais les murs pour aller pisser...
Là ça va mieux, mais je suis encore fraquassée, dès que je me pose j'ai les yeux qui se ferment tout seul. C'est abusé le temps d'action du prod, vers 21h ca fera 24h que je les ai ingérés. J'ai pas du tout faim non plus, …
Merde moi je viens de voir ce post, suis pas trop présente sur le fofo depuis un moment mais bon.. du coup ça eu lieu ? Cetais bien ? :D
Sur Internet tu peux trouver, je sais pas en Belgique mais en Suisse et en France il y a un magazin qui s'appelle " nature & découverte " et j'ai vu qu'il en vendait ( en Suisse en tout cas )
Salut !
Si tu as de la fièvre il vaut mieux ne pas consommer car ta température sera déjà augmentée, et le faite de prendre de la MDMA va encore plus augmenter ta température corporelle, et cela risque d'être dangereux =/
Hello !
Ah oui effectivement j'avais pas vu, je suis navrée :/
Avec plaisir !
Je suis tombée sur une vidéo bref et sympas qui rappelle quelques règles de base au niveau de la RDR en teuf.
Une petite piqûre de rappelle ne fait pas de mal :P
[youtube]https://youtu.be/kW-AWwrjSxQ[/youtube]
[b][center]Le copier/coller de la description, avec liens :[/center]
[/b]
Parce que la réduction des risques, ce n’est pas juste poser quelques fly sur une table ou contacter une association pour faire le taf à votre place sans se poser de questions, Freeform lance son premier "TUTO" pour les sound systems !
[b]Freeform :[/b]
https://freeform.fr/
https://www.facebook.com/assofreeform/
Réalisé à l’Infrabase avec le soutien de Ratus c’est une première pour nous dans le monde des vidéos "information". On espère que ça vous intéressera :-)
[b]Infrabase[/b] : https://www.facebook.com/linfrabase/
Vous y retrouverez les gestes de bases pour protéger votre public, comment se former ou travailler avec les assos spécialisées etc. Ceux qui posent depuis des années savent probableme …
[quote]" la deuxième est que cela pourrait être considéré par des esprits chagrins comme un conseil pour consommer sans risque, ce qui contreviendrait à la charte de MAAD DIGITAL. "[/quote]
Dans ce cas là, faire un petit rappelle en disant que cela n'éloigne pas les risques.
Faut pas chercher midi à quatorze heure...
[quote]prend toi 1g et amuse toi bien mon pote[/quote]
[b]Le champignon rouge c'est moi, oublié de signer désolé.[/b]
Par contre Tomasstefansson ne te fie pas aux logo des extas, ces pas parceque tu as pris le même la fois d'avant que c'est forcément le même dosage ! Pense à t'hydrater, soit l'équivalent d'un verre d'eau par heure.
Si non les autres on tout dis.
Ou alors t'as des extraterrestres chez toi et qu'au paravent tu les as jamais vu :smoke:
Non mais sans déc, comme Gaeshea l'a très bien dit, ton cerveau à fatigué ce qui est normal, et ta donner des hallus.
2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas.
Quand j'en ai consommé sur la fin j'avais l'impression de voir des fourmis sur le lit ou des trucs noir voler au dessus de moi...c'etais marrant haha.
Je fais 47 kg pour 1m60
Personnellement j'ai essayer le CBD [b]en le fumant[/b],
Je ne fume plus de cannabis depuis 2 et demi, j'ai donc voulu essayer et comparer.
Mon homme en a acheté dans un kiosque à Genève, lorsque j'ai fumé, j'ai constaté que le goût n'était pas mauvais du tout, avait peut-être tendance à gratter un peu la gorge mais rien de desagreable.
J'ai beaucoup aimé la sensation de relaxation, cette détente qu'on peut retrouver en fumant un bon pétard avec THC, les effets se sont fait ressentir une quinzaine de minutes plus tard.
si la lois aurait été plus préscise au niveau de la conduite, je pense que je me serai autorisé un petit pétard avant le dodo.
Heu...mais ça doit pas avoir le même effet et la même odeur que la coke non?
Ils sont bête ou...:surp:
Salut,
Je pense que déjà pour commencer il ne faut pas que tu te sentes "minable" par rapport à son message, ça n'est pas parceque tu consommes que forcément tu es un minable, ou une mauvaise personne, tu as TES valeurs, et tu les connais, donc ne te focalise pas là dessus, surtout qu'entre nous, sans être méchante, tu ne penses pas que c'est un peu déplacé de sa part venant d'un usager occasionnelle de te faire ce genre de remarques ?
Ne te laisse vraiment pas abattre par ce genre de critiques. De toute manière si on n'est pas comme les autres veulent qu'on soit, on sera toujours critiqués ou jugé. C'est à toi de trouver les bonnes personnes qui sauront t'aimer comme tu es, avec ou sans tes défauts, te soutenir dans ce que tu traverses.
Je pense que le mieux c'est de laisser couler cette histoire un petit moment le temps que vous chaqu'un de votre coter puisse réfléchir à froid, puis ensuite peut être avoir une discution avec lui ?
Invite le peut être à boire un verre dehors, il …
1