PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : junky

Culture drogues » Petits détails, grande satisfaction » 17 juin 2021 à  21:50

Junky
Replies: 5

Aller au message

lol toxicophobie je savais même pas que ça existait


je pourrai dire a une personne qui n'aime pas que je me drogue qu'elle est toxicophobe et que je me sens victime ou discriminé, ainsi je me sentirai soulagé car la place de victime est plus facile et confortable.

DMT, changa et ayahuasca » Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images) » 17 juin 2021 à  21:23

Junky
Replies: 10

Aller au message

[quote=Scarlord][quote=Junky]Et si vous êtes pas d'accord pas besoin de le prendre mal ou quoi, j'aurai jamais cru que le temps était une construction mentale il y a quelques années d'ici.[/quote]
Tu pourrait nous dire ce qui t'as si profondément fait changer? Je n'ai jamais pris d'hallucinogénes mais si sa peut faire dire des banalités (pour ne pas dire des débilités) pseudo profondes comme sa je peut t'assurer que je n'en prendrais jamais![/quote]
ca servira a rien de te dire, tu dois l'expérimenter toi même car si je le dis soit tu vas pas me croire, soit tu vas me croire et simplement le croire ne t'apportera rien.

Pour ça il y a la méditation qui fonctionne très bien, tout ce qui t'éloigne de tes pensées, croyances que tu projettes +- 70 000 fois par jour sur la Réalité.

Au coin du comptoir.... » Que feriez-vous / prendriez vous s'il vous restaient peu de temps à vivre ? » 16 juin 2021 à  18:41

Junky
Replies: 4

Aller au message

[quote=Morning Glory]Pas très rdr comme topic... Mais je prendrais du 6-apb pour sur[/quote]
j'arrive pas à le trouver ce fameux 6 apb

LSD 25 » Microdosing et effet psy vs placebo » 16 juin 2021 à  18:39

Junky
Replies: 21

Aller au message

Placebo ou pas si vous voulez savoir dans votre expérience directe, il faut que vous testiez le micro-dosing sans aucune attentes et sans analyser tout en mode (ok je me sens bien ou mieux, c'est peut-être placebo..) ou pas ... il faut essayer d'oublier que vous faites du micro-dosing, vous faites votre journée sans vous dire constamment "ah j'ai pris du LSD, ah la je me sens mieux, c peut etre le LSD etc..." non vous vivez comme d'habitude et le soir vous écrivez le résumé de la journée et votre état d'esprit.

Ensuite après quelques mois vous pourrez comparer votre vie avant le micro dosing et celle du pendant. Mais il n'y aura pas de possibilités de placebo étant donné que vous n'y penserez pas, vous ferez votre vie comme d'habitude sans vous dire "j'ai pris ça donc c'est peut-être pour ça que je suis plus heureux ou que j'ai eu cet instant de joie etc.."

Au coin du comptoir.... » Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ? » 16 juin 2021 à  18:20

Junky
Replies: 15

Aller au message

[quote=Morning Glory]Oeuf corse not. Ça fait bientôt dix ans et ils ne savent rien.
Ça a été la guerre ouverte quand ils ont découvert que mon frère fumait du tabac, encore bien plus quand il s'est mis à fumer des joints, alors il était hors de question de leur dire que je bouffais de la morning glory ou des benzofury.
Pourtant une fois j'étais rentrée à balles de LSA et franchement ils étaient obligés de finir mes phrases mdr, et ils ont rien bité. Je passe pour la meuf bio ecolo vegane qui bois pas. Ce qui est assez vrai en fait hein (sauf pour le bio peut être, c'est plus une valeur qu'autre chose qu'on achète). Mais ils comprennent pas que ça m'empêche pas de me mettre des races, et même des abus de chimie brute et de recherche à côté.[/quote]
c'est quoi la morning glory ?

Au coin du comptoir.... » Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ? » 16 juin 2021 à  16:38

Junky
Replies: 15

Aller au message

Mon père sait que pour la weed je lui ai montrer ma plante
ma mère sait rien
mes amis savent en même temps quand ils ouvrent l'armoire, ils voient ma pharmacie...
j'en ai un qui vient une fois par mois pour tester une drogue et passer un bon moment, un autre fume de la weed et les autres ils sont anti-drogues (sauf alcool bien sûr vu qu'ils ne peuvent pas accepter que c'est une drogue)

Au coin du comptoir.... » Que feriez-vous / prendriez vous s'il vous restaient peu de temps à vivre ? » 15 juin 2021 à  18:13

Junky
Replies: 4

Aller au message

Salut les ami(e)s, je vois pas dans quelle section du forum poster cette question donc j'essaie ici ça me semble approprié.

Voila une mise en situation, imaginez on vous annonce qu'il vous reste 1 an ou moins à vivre, ou simplement vous êtes très vieux et vous avez décidé de profiter un max avant de mourir peu importe les conséquences. Vous consommeriez quoi comme drogues et que feriez vous comme activités ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment faire ma première fois » 15 juin 2021 à  12:11

Junky
Replies: 4

Aller au message

[quote=Morning Glory]Salut,

La biodisponibilité de la morphine per os est pourrie, deux fois moins que l'oxy comme dit Az. Par contre en plug tu réatteinds 70% par là si je me souviens bien, contre 30 per os. Faut adapter les doses en conséquence, et ça fait économiser du prod. Perso c'est ce que je fais quand j'ai plus de seringue, ou alors je snif quand j'ai la flemme.
La biodispo en snif est sensée être pire qu'en oral mais perso ça me fait bien effet ma fois, peut-être du fait qu'une partie passe dans le liquide céphalo-rachidien sans passer par la BBB.


Et sulfate, c'est que la morphine n'est pas sous forme de base mais est liée à un composant (ici le sulfate) qui la rend hydrosoluble si je dis pas de bêtise.[/quote]
tu prends combien en sniff pour être "bien" (ni fort ni faible)

LSD 25 » LSD et chaleur... » 15 juin 2021 à  11:11

Junky
Replies: 1

Aller au message

Salut, j'ai commandé du LSD et j'ai réfléchis par après et ça me stresse un peu.

En fait il fait jusqu'a 30 degré aujourd'hui et demain...
Il a été envoyé hier donc il y a des chances que je reçoive demain dans ma boîte aux lettres mais je serai pas chez moi... du coup il va rester des heures dans la chaleur avec le soleil qui tape sur ma boîte aux lettres en métal...

Ca risque de l'endommager et enlever ses effets ou je ne crains pas grand chose ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment faire ma première fois » 15 juin 2021 à  11:07

Junky
Replies: 4

Aller au message

J'aimerais tester la morphine sulfate (morphine classique ?) je sais pas pourquoi c'est écrit sulfate.

Enfin bref, moi je n'injecte pas, j'ai pas envie et j'ai jamais fait du coup je pensai à soit ingérer en para soit en sniff. Je ne sais pas lequel est le mieux.

Je n'ai pas de tolérance aux opiacés, ça m'est arrivé de prendre 15mg ou 20mg d'oxy mais une fois par mois. Et du tramadol 2 fois par mois il y a 9 mois mais arrêté depuis.

Merci

MDMA/Ecstasy » [Video] Y-a-t-il de meilleurs alternatives que la MDMA ? » 14 juin 2021 à  22:44

Junky
Replies: 2

Aller au message

Jamais essayé mais j'ai vu quelques témoignages qui disent serrer des dents, pire que sous MDMA... Ta pas serré du tout des dents toi, vraiment ?

LSD 25 » J'ai cru mourir samedi dernier » 14 juin 2021 à  22:18

Junky
Replies: 21

Aller au message

Ben écoute le temps n'existe pas, on a inventé tout (jour, mois, années, passé, futur...)
Tout ce qui existe existe par le moment présent qui semble ne jamais s'arrêter.
Du coup une fois que tu n'es plus entrain de penser, analyser, juger, croire, ben tu te retrouve avec la Réalité pur et dur (ce qui es et a toujours été) on vit en pleins dedans, on en est pas séparé mais on ne le voit pas car on est constamment entrain de penser ou faire .... et la majorité des gens ne méditent pas ou pas assez pour comprendre la réalité / qui ils sont vraiment.

On a inventé la croyance de temps pour des questions pratiques et car on utilise le langage, on y croit comme si c'était la réalité. Mais dès que tu atteints des états de conscience élevé (par le biais de méditation ou drogues) ou simplement un état de non-pensé, tu te rend vite compte que c'est qu'une invention, une croyance entretenue par l'humain.

Courage à toi pour te remettre, ne fais pas l'erreur de consommer trop de benzo etc.. au …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Valhalla » 13 juin 2021 à  17:13

Junky
Replies: 9

Aller au message

[quote=Des vers gondés]@junky j'ai toujours pris mes trip de champi (truffes comprise) seul, sous tente, en pleine forêt. Ce n'est pas forcément un exemple, mais c'est de cette façon que j'aime procédé lors de mes "soirée avec moi-même".

15 grammes c'est vraiment un dosage "classique" pour l'usage de la truffe.

++[/quote]
Ca t'a apporté quoi dans la vie les expériences / réalisations que tu as eu lors de tes trips ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Valhalla » 13 juin 2021 à  16:36

Junky
Replies: 9

Aller au message

[quote=Des vers gondés]Tout dépend des vision des choses..
Mon premier trip était avec des truffes vahalla.
j'en avais pris un pochon soit 15 grammes.

j'avais reçu certes des effets. mais ce n'était pas non plus la plus grosses claques. (je parle toujours de truffes bien sûr).

L'auteur de la publication nous explique qu'a 7,5 g il a quasiment rien ressenti.

Alors oui, effectivement, il peut toujours essayer a 12 grammes.

M'enfin je me tiens toujours à mon premier avis, si vous voulez ressentir les effets des truffes "magiques" prenez 15 grammes.

Vous pouvez prendre moins les premières fois, mais vous serez très vite limité dans les effets recherchés.[/quote]
A tu déjà tenté de prendre cette dose de truffe en étant seule et en introspection ?
C'est peut-être parce-que tu es accompagné et que tu te laisse pas aller que tu as besoin de autant et que en plus tu ressens pas grand chose. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Valhalla » 13 juin 2021 à  15:03

Junky
Replies: 9

Aller au message

Salut 15g c'est vraiment fort..

Je vous dis si vous voulez vraiment faire les fous ok prenez 15g mais au moins munissez vous d'un benzo pour couper le trip !

Car 15g c'est presque le bad assuré si il y a pas trip sitter, peu d'expérience etc

DMT, changa et ayahuasca » Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images) » 13 juin 2021 à  14:26

Junky
Replies: 10

Aller au message

Sympa, concernant le titre, nous vivons dans un moment "présent", même l'appeler présent est déjà un label, une croyance. Un moment "présent" qui est éternel.

C'est à dire que le passé et futur n'existent pas et n'ont jamais exister. Quand tu penses au "passé" ou "futur", tu le fais dans le moment présent et d'ailleurs tu penses, tu imagines. Donc ça n'est pas quelque chose qui es, c'est quelque chose que tu penses.

Tout ce que tu vis se passe dans le moment "présent", c'est impossible de vivre autrement que dans ce qui permet à tout d'exister.

Regarde ta montre maintenant, tu l'as vois dans le moment "présent", regarde ta montre à un "autre moment", tu l'as regardera aussi dans le moment "présent"
C'est impossible de faire autrement et l'illusion du temps est créé par nos pensées et elle est fortement maintenue par nos modèles du temps (jours, semaine, heures, mois etc...). Ce qui est très utile pour vivre en société evidemment !

Mais une fois qu'on intègre par une expérience …

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 13 juin 2021 à  14:18

Junky
Replies: 16

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream][quote=Junky]6 jours d'affilés la j'ai battu un record[/quote]
C'est pas clair, record de conso ou d'abstinence ?

JFD[/quote]
de conso..
mais aujourd'hui j'ai une bonne raison de pas en prendre, je vais voir ma grand-mère donc j'espère que je saurai maintenir l'abstinence jusqu'a au moins 5 / 6 jours...

J'ai peur de tomber dans une espèce d'addiction à la "défonce" pour parler cruement.
Je prend trop goût a vivre dans un état plus axé expérience et moins dans mes pensées, la vie est tellement plus belle, la musique, les couleurs, la nature, les objets, tout semble tellement parfait quand on a un niveau de conscience modifié

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine (en images) » 13 juin 2021 à  12:41

Junky
Replies: 8

Aller au message

Cool j'essaierai bien ça un jour

Ca peut se mettre en gélule pour para du coup c'est quoi les effets du sniff, ça améliore un truc par rapport a un para ?

RC dissociatifs » j'ai fait un voyage intérieur » 13 juin 2021 à  10:03

Junky
Replies: 7

Aller au message

[quote=dmr]c'est ce que je m'étais dit en voyant la trace haha merci, j'ai eu un afterglow assez important :)[/quote]
Tu es heureuse de ton voyage, tu as appris des choses sur la Réalité / toi-même ?

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 12 juin 2021 à  20:48

Junky
Replies: 16

Aller au message

6 jours d'affilés la j'ai battu un record

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 12 juin 2021 à  15:28

Junky
Replies: 55

Aller au message

[quote=Renard d\'argent]Pour moi ce qui caractérise une drogue c'est:
- Son potentiel addictif
- Sa nocivité[/quote]
C'est vrai et si on se renseigne un minimum sur le porno et ses effets, on peux qualifier le porno de drogue.

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 12 juin 2021 à  12:17

Junky
Replies: 55

Aller au message

[quote=Psilosophia]Oui dans ce sens là tu as certainement raison, je n'en doute pas un seul instant pour tout dire. Mais je vois toujours pas le rapport avec le ban. Je sais que le fait de changer d'image de profil tous les quatre matins n'est absolument pas un motif de ban. Même si dans les faits, c'est profondément agaçant à mon sens (je pèse mes mots, parce que ce que j'en pense vraiment et la manière que j'aurais de l'exprimer serait pour le coup un motif de ban), ça n'explique pas la décision de la sortir de la plateforme.[/quote]
Le rapport c'est que au départ je disais, je supposais qu'elle a du être bannie car elle a sûrement répondue avec un égo fort, ce qui a donner un manque de respect ou un truc dans le style. Et je pense qu'elle a sûrement du réagir aux deux champis rouges qu'elle a reçu pour avoir donner son avis.

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 11 juin 2021 à  22:06

Junky
Replies: 55

Aller au message

[quote=HUMA_NOlDS]Qu'est-ce que tu entends par répondre avec beaucoup d'égo ? En prenant compte uniquement son expérience personnelle et prendre son cas pour une généralité ? (Désolé je pars en hs, on peut continuer en MP si tu veut)[/quote]
Ben comme je dis ce sont mes préjugés, c'est peut-être faux.
Ce qui me fait penser ça c'est qu'elle a l'air égo-centrique et narcissique, je le perçois car elle changeait trop souvent sa photo de profil qui n'était que des photos d'elle-même et elle postait beaucoup dans le but d'obtenir de l'attention.

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 11 juin 2021 à  20:40

Junky
Replies: 55

Aller au message

[quote=HUMA_NOlDS]Salut, vous savez pourquoi [url=https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=166524]Edennnnn[/url] a été bannie ? C'est par rapport à son message ?[/quote]
ça n'a pas d'importance mais selon mes préjugés sur elle, elle a sûrement répondu avec beaucoup d'égo

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 11 juin 2021 à  13:11

Junky
Replies: 13

Aller au message

[quote=Lerefs30]Exact, j'avais plus aucune conscience, ni du temps ni même de l'existence. Et effectivement ça m'a paru durer très longtemps alors qu'au final ça a duré genre 30 secondes[/quote]
Si ça t'intéresse tu peux atteindre des états comme ça (élévation de conscience) avec la méditation ou d'autres techniques similaires. Et si tu combines certaines drogues + la méditation, alors la t'es presque sûr de vivre une expérience mystique voir un "éveil spirituel" si tu médites depuis assez longtemps.

Après tu comprendras mieux ce qui t'arrive au fil des années, avec l'expérience

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 11 juin 2021 à  11:01

Junky
Replies: 55

Aller au message

L'alcool est une drogue.

Ce qui fait penser le contraire à la majorité des gens, c'est le contexte culturel et le marketing permanent qu'ils subissent depuis leur enfance.

En plus de ça ils voient papa, maman, mamy, la famille boire de l'alcool pendant les fêtes ou pendant un repas et du coup ils construisent une image du style "alcool = norme"

J'ai remarqué ça quand je dis drogue à la place d'alcool, les gens sont soit surpris, soit réfractaire ou soit ils comprennent que l'alcool est bel et bien une drogue et pas l'une des moins pires.

P'tit exercice de remise en question;
Imaginez simplement si on remplaçait l'alcool par la cocaïne ou encore la ketamine, l'alcool aurait donc la place de drogue "dur" illégale et la C ou la K (selon l'exemple) serait une norme culturelle et je pari même que on recommanderait même un p'tit rail pendant le repas pour la santé ;) comme on le fait avec le vin!

De plus à travers les siècles passés les statuts de drogue ont changés, la majorité de …

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 11 juin 2021 à  10:34

Junky
Replies: 16

Aller au message

[quote=Boomboom][quote=Kalipso]Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire[/quote]
+1, Essaye de prendre un peu de CBD pour alterner.
Tu fumes des cigarettes à côté ? Tu roules avec du Tabac ?[/quote]
Ok vais teste, CBD en goutte je suppose ?

Je fume en joint 1x toute les deux semaine si y'a occaz sinon c'est juste ma weed dans ma vapo a convection.

Poppers, solvants et gaz » Trip report - Butane, expérience incroyable » 11 juin 2021 à  08:02

Junky
Replies: 13

Aller au message

[quote=Lerefs30]Bonjour/bonsoir,

Je n'ai que très peu posté sur ce site malgré le fait que j'y traine souvent. Mais j'ai envie de raconter ce que je viens de vivre.

Dans les 5 dernières années, j'ai consommé énormément de drogues, mes préférées étaient le tramadol, et les dissociatifs : kétamine mais surtout le DXM.
C'était des superbes expérience mais je n'ai eu qu'une fois quelque chose de transcendant, un k-hole à la kétamine.

J'avais déjà consommé quelques fois du butane, à petite/moyenne dose, tout le temps mélangé avec du cannabis. Mais j'avais jamais trouvé ça fou. Mon corps se réchauffait et je me sentais légèrement tétanisé pendant 5-10 secondes, et pendant environ 1 à 2 minute j'avais un bruit qui se répéter et qui était en rythme avec un clignotement de ma vue.
Je trouvais pas ça incroyable, et j'ai jamais réessayé jusqu'à aujourd'hui.

23h30 : Je décide d'en prendre une première fois, je remplis une bouteille avec une bouteille pour charger les briquet. J'appuie environ …

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 10 juin 2021 à  21:49

Junky
Replies: 16

Aller au message

Je fume depuis 2 ans, c'était 1 a 2 joints semaine...
La depuis deux semaines c'est 4 a 5 joints semaine, presque un par jour... J'aime trop ça j'ai l'impression que l'addiction commence

Cathinones et RC stimulants » Première ligne de 3-mmc d'une oie blanche » 10 juin 2021 à  16:29

Junky
Replies: 35

Aller au message

Je me demande si ce serait pas dangereux ou mauvais de prendre du viagra étant donné que ça fera l'effet inverse de la 3MMC ?

J'explique : avec la 3MMC, le zizi devient tout petit et on bande pas ou très peu et le viagra ça va donner l'effet inverse... Donc si les deux produits interagissent de manière opposés, ne serait-ce pas mauvais pour le corps ?

Remonter

Pied de page des forums