Comment faire ma première fois

Publié par ,
1458 vues, 4 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
J'aimerais tester la morphine sulfate (morphine classique ?) je sais pas pourquoi c'est écrit sulfate.

Enfin bref, moi je n'injecte pas, j'ai pas envie et j'ai jamais fait du coup je pensai à soit ingérer en para soit en sniff. Je ne sais pas lequel est le mieux.

Je n'ai pas de tolérance aux opiacés, ça m'est arrivé de prendre 15mg ou 20mg d'oxy mais une fois par mois. Et du tramadol 2 fois par mois il y a 9 mois mais arrêté depuis.

Merci

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

Si tu as déjà pris de l'oxycodone, et bien tu n'a pas à t'inquieter pour ta première fois à la morphine.

Niveau dosage, on considère en voie orale que 10mg Morphine = 5mg Oxycodone.

La dose max de morphine conseillée c'est 30mg. Prends 20 au début pour commencer.

Il est recommandé d'avoir accès à de la naloxone et d'avoir un proche avec toi qui peut te l'injecter au cas ou.

Bon trip l'ami wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

La biodisponibilité de la morphine per os est pourrie, deux fois moins que l'oxy comme dit Az. Par contre en plug tu réatteinds 70% par là si je me souviens bien, contre 30 per os. Faut adapter les doses en conséquence, et ça fait économiser du prod. Perso c'est ce que je fais quand j'ai plus de seringue, ou alors je snif quand j'ai la flemme.
La biodispo en snif est sensée être pire qu'en oral mais perso ça me fait bien effet ma fois, peut-être du fait qu'une partie passe dans le liquide céphalo-rachidien sans passer par la BBB.


Et sulfate, c'est que la morphine n'est pas sous forme de base mais est liée à un composant (ici le sulfate) qui la rend hydrosoluble si je dis pas de bêtise.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

La biodisponibilité de la morphine per os est pourrie, deux fois moins que l'oxy comme dit Az. Par contre en plug tu réatteinds 70% par là si je me souviens bien, contre 30 per os. Faut adapter les doses en conséquence, et ça fait économiser du prod. Perso c'est ce que je fais quand j'ai plus de seringue, ou alors je snif quand j'ai la flemme.
La biodispo en snif est sensée être pire qu'en oral mais perso ça me fait bien effet ma fois, peut-être du fait qu'une partie passe dans le liquide céphalo-rachidien sans passer par la BBB.


Et sulfate, c'est que la morphine n'est pas sous forme de base mais est liée à un composant (ici le sulfate) qui la rend hydrosoluble si je dis pas de bêtise.

tu prends combien en sniff pour être "bien" (ni fort ni faible)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso j'aime bien 10-15mg, ma tolérance est basse j'essaye de l'y maintenir. Après les notions de "faible" et "fort" varient en fonction des individus, et tout le monde n'a pas la même sensibilité aux produits^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois , Conseils
par Le.Druide.1414, dernier post 20 févier 2019 par Le.Druide.1414
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5

Pied de page des forums