Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Au coin du comptoir....
» Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?

Personnellement j'ai la chance de descendre d'une famille de hippie-punk spirituelles, donc très ouvert et tolérant !!

La plus grande discussion a était a propos du cannabis et ca a commencer jeune 14- 15 ans !!

Depuis j'ai jamais vraiment arretez c'est même devenue a mes yeux un être entier, on lui doit le respect sinon il nous le fait sentir, et croyais moi ou non mais je ressens certaines séquelles sociale d'avoir commencez trop jeune, je ne regrette pas, mais si j'avais la conscience que j'ai aujourd'hui j'aurai attendue de vivre plus d'experience et de choses avant de me piegez tous seul dans cet engrenage..

Il y a moulte expérience après qui on eue lieu j'ai toujours eue de la réticence a en parler avec mes parents ce qui est normal je pense c'est la figure autoritaire éducative, dont on craint le plus le jugement et c'est pour cela cette peur..
Avec le temps j'ai appris et j'ai commencez a m'ouvrir depuis on échange, on parle de tous, passant du vomie d'abus alcool+joint a …

Culture drogues
» Petits détails, grande satisfaction

Hello , MG

[img width=500 height=563title="Char manif"]/forum/uploads/images/1623/char-manif.png[/img]

Je remet la photo du camion et de l'affiche, très fière de cette action de Groov it events & Keep smiling !!

Groovit c'est des copains en Aura qui plus est super fière d'eux de leurs valeurs et l'énergie qu'ils on réussie a exprimer !!

Malheureusement casiment aucun média n'a relayer l'informations a part "electro news" sur facebook je n'ai pas vue grand monde en parler de cette manifestive a + de 10 000 personnes dans les rues de Lyon on dirait que le Covid n'a jamais exister en voyant ça et ca met du beaume au coeur comme jamais !


De l'amour de l'espoir du soleil et de la musique tous ça c'est pas un rêve ca me rassure tellement

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=guygeorges]Si ton amis avais fait un test colorimétrique, il aurai direct capté que son produit c'était pas de la coke mais de la kétamine, ou tout du moins un RC de la même famille ! [préférence perso] Et il aurai pu savourer en avance le plaisir d'avoir reçu de la kétamine au lieu d'un stimulant, s'isoler de toute interaction sociale délétère. Haha.[/quote]
C'est la conversation que j'ai eue avec lui la semaine d'après s'acheter des EZ-test ou des test colorimétrique pour vérifier tous ce qui provient de source non vérifier !

Le pire c'est que sa Ké était trop bien moi je l'ai keaffer plus que lui du coup rarement eue un truc aussi dissociatif et aussi longtemps comme j'ai dit ca sent la majoritée d'isomère S !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

C'est la guerre sur le DW depuis un certain temps maintenant a ce que j'ai compris on a une masse de Scam qui est arriver et même si tu te fait livrer parfois ca n'a rien avoir a ce que ta commander !!

Anecdotes d'un ami qui a commander une certaines quantitée de bolivienne et a reçu de la Ké orienter isomère S a la place !

Et je peut vous le dire ca se voyais a sa gueule qu'il la tester un poil trop rapidement, en même temps j'crois que ya rien de pire comme effet quand tu t'attend a être au taquet pret a en découdre et discuter avec tous l'entourage et au final te retrouver stratosphériser dans ton canap a plus rien savoir faire a part baragouiner rire et montrer des choses du doigt !!!

Vous savez entre l'enthousiasme de recevoir son prod et le tester et l'enthousiasme de restez en vie plus longtemps perso j'ai choisis !!!

RC Psychédéliques
» Blotters de 1cp-LSD jaunes...

Perso les seuls que j'ai pue recevoir était blanc blanc, éventuellement avec une légère couleur bleutée a l'arrière cotée blanc quand le Cz shop de LzL était encore actif !!

Mais jamais jaune, et perso je me suis arretez de suivre au 1P et j'ai vue nombreux autres apparaitre, 1CP, 1CB vous avez des retours sur les différents impact niveau effets ?

A l'époque c'était la grande discussion entre le 1P/ AL-LAD/ ALD-52 ( et LSZ mais moins courant que les 3 premiers citées)

Puis vue la classifications stup des Lysergamides récents en Europe ca m'étonnerai pas que différents mec cherchent a vendre des Batch rapidement pour ce faire des sous pour réinvestir dans des NPS qui ne sont pas encore classé stup.


[spoiler]D'ailleurs aussi je m'étais renseigner une époque pour avoir directement le tartrate et faire mon mélange myself, mais aujourd'hui toutes les sources que j'avais il y a 2-3 ans on toutes disparue ou on fermer, plus d'accès au raw products et en plus avec le ban récent pour p …

LSD 25
» Quel dosage "fort" pour une femme ?

Hello,

déja j'ai quelques premières et fondamental mise en garde, quand tu parle du lsd, de ces fameux 300µg qui te dit que ce dosage est réel la tu fait tester par un organisme ou avec l'aide de réactif ?

Car sans vouloir être offenser c'est le genre de dosage assez rare, qui pue l'argument commercial, en freeparty et ailleurs.

En général chez mes fournisseurs régulier il parle de 150-200µg après test Erlich + dépot chez Plus belle la nuit et analyse détailler les produits ne dépasser pas les 68µg la bonne blague hein ? Et ya pas de concours de quequette de quoi que ce soit surtout dans les psychédéliques, ya eue un résultat de test fait sur les 10 dernières années on dépasser rarement les 100µg sur buvard et pareille sur autre support !


Et j'en ai vue plus d'un avoir envie de s'arracher les cheveux vers 100µg qui est un dosage faible dans l'idée que s'en font les gens mais 100 microgrammes réel tu les sens passer et pas qu'un peut, j'ai réaliser et fait réaliser ça a nombreu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Champignon moisi?

Bonjour,

Malgrès l'apparence assez douteuse de ton champignons a mes yeux il n'y a l'air de rien avoir d'alarmant.

La couleurs bleutée,noir,opaque s'apparente clairement a la psilocybine le principe actif du champignon, ce genre de taches bleutée parfois qui devienne noir, son due au contact avec les doigts ou l'oxydation du champignon, on remarque que tu a fait une entaille avec ce qui s'apparente a un couteau ce même couteau si il n'était pas désinfecter correctement a pue déposer quelconques germes sur le pied pour ce qui est de la tâche + marron granuleuse je ne sais pas ton kit était un 100% seigle ?

mais pour ce qui est de la couleurs bleutée c'est bien du psilo rien d'alarmant, je te conseillerais a l'avenir de te munir de gants et de récolter tes champignons avec douceur la prochaine fois :) !! :witch: :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Boule blanche (mycélium)

Bonjour,

Pas de panique ceux que tu appelle des boules de mycélium sont les têtes d'épingles des champignons il sont en pleine expansions, rien que d'ici demain matin tu verra une différences flagrantes, le moment de l’apparition de ces tête d'épingles signale que tu pourra récolter d'ici 1 à 3 semaines celons l’espèce et l'ouverture de collerettes de tes champignons

Le flush va être bon soit patiente, rien ne sert de courir il faut cueillir a point !

C'est vrai que les boules paraissent suspecte avec un regard amateur mais au contraire il son indicateur de bonne santé et ça montre que tu va avoir de sacrée grappes a c'est endroits la surement ceux qui se récolteront en premier.

Bonne culture et bonne initiation :drinks: :witch:

Kétamine et PCP
» Ketamine, accoutumance ?

[quote=Sopphia]Salut pour quoi ça rend con la ké ?[/quote]
Hello, je pense que tu a mal interpréter après il y a une part de vérités, et bien je vais te donner un exemple tu voie l'alcool ?

quand tu boie 2-3 bière tous va bien mais dès que tu a besoin de tes 3litrons pour te sentir deshiniber il y a un certains problème concernant la tolérance. Puis au dela de ça quand tu vois quelqu'un ce mettre des grandes doses souvent tu voie bien qu'il perd une partie de sa raison logique surtout avec l'alcool, un peut moins avec la ké parce qu'a la limite il va juste scotcher dans son trip.

Mais sinon c'est connu la ké ca rend un poil débile, le fait d'être désinhiber complètement percher, les gens réagissent bizarrement selons leurs états d'esprit leurs pensés et autres.

J'ai passer une soirée kéta chez un couple d'amis c'est moi qui ai amener le produit, après 2g et quelque partager a 3 j'étais en train de swinguer danser dans mon délire musicale, puis on rigoler on déconner mais on a com …

LSD 25
» 1 + 1 = 3 Sourire a l'infini

Longtemps peut être trop longtemps n'ai je pas écrit a ces propos c'est émotions que l'on vit lorsqu'on entrevoie de combattre paradis et enfer et les mêler en 1 !

Après tous 1 + 1 = 3

C'étais durant le confinement peut-être 1 semaines ou 2 après mon retour de ma saison d'hiver, 15h de l'après midi petit coktail jus de fruit sirop vodka gingembre j'y incorpore 1 goutte de cette substance mystique qui traine dans les fond de mes tiroirs secret, a cette instant je me dis bon ca fait si longtemps qu'elle est ici ca ne me fera rien, je finie mon verre, et bien désinhiber après un joint et la musique pour m'évader, je décide de me faire un deuxième verre du même coktail, en commençant a le siroter je me dis alors mais dit donc c'est que ca commence a travailler doucement dans le fond de ma colonne vertébrale comme si ma moelle osseuse travailler légèrement même l'arrière de ma tête étais tendrement tendu, des petits frissons me parcourrai alors, je me suis dit que c’était du a l'alcool e …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» champi magiques sans kit?

[quote=nxwxs]Je recherche des informations et ajd (ça veut dire aujourd'hui en version française) je n'ai pas trouvé de moyen 100% naturel de faire pousser des champis. Alors ton lien trouvé en 15 secondes, bravo mais moi je recherche du naturel, merci.[/quote]
Tu sous entend quoi par du naturel ? Les champignons ont besoin d'un substrat inoculée et stériliser et souvent ce sont des farines riz céréales naturel. Je pense que tu passe a cotée de quelque chose explore un peut plus.
A ce jour ont fait pas pousser des psilo sur goudron encore.. Même les kits sont "Naturel" je comprend pas ce que tu entend pas ce terme, tu veut faire pousser des champignons dans ton jardin ? Tu t'expose a gros risque de contaminations et de résultat très variable en extérieur c'est quasi voir impossible d'avoir des Cubensis parfait en exté en tous cas jamais vue.

Sur youtube ya plein de tuto reste a toi de savoir taper les bons termes :)

Amicalement Maska. …

LSD 25
» Conservation

Généralement, le produit liquide est dit plus fort car non déteriorée par l'oxygène les changements de température ou autre. Mais pareille c'est un argument commercial, j'écume depuis un long moment les soirées tekno dans le sud et ça m'est arriver d'avoir de sale surprise a acheter une goute de 2c-x alors que le mec vend ça comme du LSD.

A une teuf bien pirate après l'annulation d'un festival quelques années auparavant, un mec avait une fiole et son lsd étais présent mais casiment infime c'étais de l'ordre du microdosing ont avais l'impression. A cette époque j'avais des bubu a 200µg réel du deepweb, un quart et je prenais une envoler 4x supérieur a celle de la soit disant goutte, j'ai offert un buvard au vendeur 1h après il ma proposer de m'en acheter 10x.

Divise en un quart munie toi de quoi t'hydrater, soyez dans un endroit calme et apaisant pour vous ou il n'y aura pas de risque de vous faire mal ou autre !

Mieux vaut être pret physiquement et psychiquement :)

[quote=Totoro4 …

LSD 25
» Conservation

Dans un pochon vidée d'air dans une boite dans un tiroir ca a jamais bouger même après 1 ans pour mes bubu artisanaux.

Par contre Totoro, sache une chose ton buvard acheter en teuf soit disant a "280µg" c'est de l'argument commercial "Marketing", aujourd'hui dans les soirées tekno et autre les dosages des produits ne dépassent rarement 150µg unitée et même ce dosage réel est très rare, et si encore c'est du LSD tu sera chanceux, prend garde et pense bien soin a diviser la dose de base que tu compte consommer quitte a rediviser ton bu bu en 4.

Ne serait ce que pour éviter de te retrouver a manger un Nbome ou du DOM sans le vouloir en pensant que c'est du LSD.

Autre conseil avale directement ton buvard je crois savoir que ça écarte les effet des 25i et compagnie qui sont actif en Sublingual.

Keep care & Safe

Bien a toi.

Kétamine et PCP
» Paye ton Anime !

Bonsoir, Bonjour.

[spoiler]Petit récit de trois compagnons qui ont décider de ce faire une petite soirée avec les 500mg qui me restez du week-end dernier.

Alors donc moi & deux amies qui n'en avais jamais consommer, Y & X dans ce récit. [/spoiler]

Ont se retrouve chez mon amie dans son studio, ont commence doucement a rigoler et épiloguer de nos semaines de travail, ont allume la console.

Je commence alors a rouler un petit cone de shit que je fumerais pas tous de suite, et je propose a mes amies un petit trait pour leurs faire découvrir, X accepte mais Y n'en prendra pas il préfère tapée sa Coke.

Soit je fais 2 petit trait aucune idée du dosage que j'ai mis mais je pense quelque chose d'environ peut-etre 50mg histoire de juste sentir la légère anesthésie psychique et physique, un plaisir a se déconnecter un peut.

Sensation absolument pas désagréable dans la narine au contraire une sensation bien fraiche, mais donnant presque envie d'éternuer. Mon amie X qui n'en avais jamai …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent
» Ipomé tisane

[quote=Mrafton]Je sais que l'on peut manger les graines ,mais peut t'on le faire en tisane dans ce cas on prend la fleur la tige les feuilles? C'est la même sorte de ipomé que l'on prend d'habitude ?Merci de vos réponse :rasta: j'aimerais tester quelque chose qui as moin de risque donc je ne sais pas si tisane est une bonne alternative[/quote]
Le principe actif est présent uniquement dans les graines et non dans les parties végétal de la plantes, sinon ont aurait entendu beaucoup plus de récit autour de tisane et autre décoction fumer.

En bref : Liseron Bleu (Morning Glory) et graines de Liane d'Argent (Hawaiian baby woodrose)

Ces graines contiennent du LSA, qui est très proche du LSD. Essayez de ne pas manger 4- 6 heures avant de consommer ces graines. Les graines doivent être mâchées aussi longtemps que possible, parce que les substances actives sont absorbées par les muqueuses de la bouche. Le voyage dépend énormément de votre état d'esprit et vos prédispositions ne vous essayez p …

LSD 25
» Défoncé par erreur ?!?!?

En soit le créateur de Buchla est réputée pour aimer les psychédéliques ca ne lui a fait qu'un coup de pub monstre pour ses synthétiseur analogique, mais foncièrement parlant ca m'étonnerai vraiment qu'un quelconque résidue ou cristal puisse encore être actif des années après, ca aura fait glousser la toile c'est quelque jour voila tout ^^ !

C'est un peut trop gros pour moi pour être possible !
Sinon j'pense j'aurai déja coller sévère a réparer mes vieilles machine de teuf XD !

Sinon vous saviez qu'il existe un exemplaire unique d'une K7 de techno qui aurait trainer dans un lab et qui depuis rendrait fou tous les possesseurs dès les première minutes ? Je vais faire une légende comme ça autour de ma musique ca va m'apporter du buzz x) !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Ces tâches Noires s'apparentes pas trop a du mycellium?

Ah mon avis ceci n'est rien de grave juste le contact de tes doigts contre les parroi des psilo lors de la récolte a crée une oxydation de la psilocybine, Couleur bleue nuit commes des fond marins.

Certaines varietés sont plus apte a avoir cette teinte bleutée, sinon si tu a déja fais de la tisane a base de fruits frais, quand tu presse les fruits le liquide bleue/noir se distingue très bien !

Au coin du comptoir....
» RAP artistes FR pas connus ou juste un peu mais old school

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zqgEl2FMrpI[/youtube]

LSD 25
» Symptome LSD

[quote=Menestrelle]Des barres de rire !:punk1:[/quote]
Heureux du sourire :D ! J'aurai bien aimer aussi être a balle ce week end punaise.. Mais la c'est HS ^^ :drugs:


Allez je sors bizz

[quote=Shala]Bizzare il ne m'a pas sembler avoir ce symptomes ni mes amis ...[/quote]
C'est pas comme si c'étais hyper important pour l'éxperience en soit.. te prend pas la tête c'pas la taille de tes yeux qui fait que tu keaf x) !!

Kétamine et PCP
» Ketamine Premiere Fois

[quote=Rick]Et pour le coté RDR du conseil on repassera... mur en cas d'overdose tu fais quoi seul?[/quote]
En effet l’interprétation joue des tours dans l'écriture quand j'ai formuler "seul" je voulais parler de la substances non de la compagnie.

Ne faut t'il pas une plus grande dose en oral "parachute" pour obtenir l'effet voulue avec un ou deux traits avec la kétamine ? Si telle est le cas alors je supposer logiquement que la dégradation cause plus de dégats qu'un sniff.

Puis pour le cotée vécu pas mal de mon entourage en consomme en Sniff et pour ce qui est de leurs vie la plus part ont eue tous de même un début d'ulcère a l'estomac donc oui cela provoque tous de même des troubles sniff ou oral quoi qu'il advienne dès qu'abus il y a. Conso régulière qui durer + de 2 ans pour la plus part d'entre eux.

Puis Rick rien n'a étais mal prit a mon sens au contraire tu remet en question mes connaissances c'est + qu'intéressant !

[quote=Mascarpone]Bah désolé, mais vu que quasi tout son …

Kétamine et PCP
» Ketamine Premiere Fois

[quote=Mariahlb]Salut a tous
Jai 20 ans et jai deja tester pas mal de drogue (exta lsd codeine etc..) jaimerai tester la keta car mis a par la coke (que je ne veux jamais prendre) jai deja presque tout testé. Donc voila concernant le setting : avc mon pote en en prendra 30min avant un event mais le pb cest que je veux prendre par voix oral car flemme de sniffer. ( la voie oral me rassure +) . Je me posais des questions concernant le dosage ... si je prend 1/3 de 1g ca va aller??
Merci davance pour vos reponses!![/quote]
Comme la cité Psychototo la Kétamine en Oral est extrêmement nocive pour tes organes foie & rein, estomac vaut mieux privilégier le sniff avec cette substances sans oublier de ce munir de mouchoir et de sérum physiologique pour le nez.

Commence graduellement pour ressentir les effet, la kétamine a une durée d'action assez courte je dirais que le "Flash" dure maximum 1h30 avec cette substance.

Ne pas négliger non plus les interactions pour une première fois, la kétam …

LSD 25
» Symptome LSD

[quote=Albatros][quote=Maska]Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?[/quote]
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol[/quote]
Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.

Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.

LSD 25
» Symptome LSD

Beh perso ca varie extremement mais si j'gobe mon trip au lever du soleil vous pouvez être sur que j'aurai une mydriase de ouf !!

Ca m'est même arriver que des conaissances prenne peur une fois lorsqu'on c'est caller dans leurs caisses il m'ont dit t'avais une gueule de posséder, fallais leur expliquer que c'étais le trip..

Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?

RC Psychédéliques
» le al-lad moins mental et plus gérable que le 1p-lsd?

Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.

D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.

Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maint …

Au coin du comptoir....
» Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

C'est bien cette année jolie montage qui plus est ont dirais un festival limite avec la musique du début !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=h6eb4kbHgow[/youtube]

LSD 25
» Peut on être def juste en léchant un buvard ?

J'ai presque crue a une farce, va falloir modifier les rangements la tous dans la même boite c'est pas conseiller, j'pense pas que t'aura eue grand choses a par quelques sensations inconnue a ton actif.

Mais joue pas non plus a l'indien avec son bout de papier magique (crapaud) qui lèchera chaque jour inutile de plus, imagine la réaction si ton père constate des traces d'humidité ou autre.

Perso si quelqu'un a ouvert ma boite je le sais, j'suis un grand parano, donc les bubu et autre fiole il sont ranger parfaitement a l'abris des ptit. Et moins petit.

LSD 25
» Mort de l'ego, vos experiences

[quote=Rick]Oh merde ! big_smile
Par contre la kétamine en sniff je n'aime pas beaucoup, je pense que je devrais me faire des poutres énormes pour le même effet que je recherche par IV ; où je suis "comateux" pendant tout le trip, allongé , immobile etc.[/quote]
Bon bah tu ma aussi vite démotiver que donner envie ahaha ça c'est RDR XD !
J'ai un gros problème avec le gout des prod c'est ce qui me fais gerber la plus part du temps, j'ai taper que quelques fois de la C le gout dégeu qui me rester dans la gorge même après avoir cracher étais a la limiter du inssuportable, alors me mettre a taper des traits alors que j'aime pas ce vieux gout qui te coule du nez au fond de la gorge.. Mouais bof j'ai déja assez de glaire comme ça avec la bédave pour en rajouter j'pense.

Et question IV j'ai un trauma d'avoir passer une soirée avec un mec qui c'est fais genre 9 injection de prod différent tous du long de la soirée et moi j'étais tous jeune sous MD j'étais dans un décallage fou, eux étais a fo …

Au coin du comptoir....
» Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

[quote=Psilocybinateur]Ton affiche Maska elle donne envie de ouf c'est quoi c'est une free ? Je vois pas de date non plus mais motivant ! J'ai bu un coup avec Suburbass au passage :p

Pour le teknival à venir et ba faut voir je pense y aller si vraiment ça me fait pas trop de kilomètres sinon je sent les gros contrôles avant et après puis pas mal de préfecture on passé des arrêtés préfectoraux, maintenant faut attendre vendredi :D[/quote]
C'est une Free qui aura lieux courant Mai je peut pas en dire + sur la date l'info tournera quand l'heure sera venue ^^ !

Moi et Tekos ça rime avec un gros NON, Vivons heureux, vivons caché

MDMA/Ecstasy
» Astuces pour amplifier les sensations

Alors ca fais un moment que j'ai plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bailler ca me détendais encore plus tous mon corps et j'avais l'impression de sentir mon organisme tous entier au moment ou je finissais de bailler, ca me faisais souvent pleurer aussi d'ailleurs mais des larmes qui couler sans émotion.

Sinon des grande bouffée d'oxygène, des regards langoureux, des doigts qui se baladent le long de mon corps ,des ongles qui rentre et griffe allègrement et doucement ma peau..

(Oui j'ai souvent, voir tous le temps prit du M avec mon Ex mes souvenirs sont très axée dans l'érotisme du coup.. )

LSD 25
» Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois

[quote=holytrip]La raison de la prise est simple, je voulais n'en prendre qu'une fois dans ma vie (c'était la première et dernière fois). Voilà pourquoi j'aurais été frustré si les effets avaient été juste subtiles. Et le pourquoi : car je suis curieux pas nature et j'avais envi de savoir si ce que l'on raconte sur la spiritualité (hors religion) est vrai. Réponse : Je suis désormais absolument certain que oui, c'est pas des bêtises ! (Mais ça n'engage que moi bien entendu).
J'avais aussi un désir d'aller au fond de moi-même et de saisir des choses qui auraient pu rester inconscientes.[/quote]
Je suis très content de ta réponse cela me rassure grandement et me fais sourire, de voir que l'ont se ressemble tous beaucoup des curieux en soif de réponse a une spiritualitée a un éveil rechercher, des réponses a des questions ou des questions a nos réponses ? ahaha ^^

Je suis heureux aussi, que l'acid ta aider a sortir ta vérité enfouie a ton Meilleur amie c'est super et toujours difficile …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS