Recherche » Forums » Auteur : mcgillgoodman

Benzodiazépines » Alcool après prise de Seresta? » 25 mai 2022 à  01:01

Vas dire ça à mes parents que j'ai menacé en pleine nuit avec un couteau avec ce mélange abruti. Bref '

Benzodiazépines » Alcool après prise de Seresta? » 24 mai 2022 à  23:56

De plus, personne n'a aucune idées de comment cette personne a l'habitude de doser ses verres. En 3 verres t'as un flash dans le nez si t'es un guerrier les gars.. Donc 5,6 sur un Seresta 50 bordel aha. No comment ~

Benzodiazépines » Alcool après prise de Seresta? » 24 mai 2022 à  23:44

Putain c'est n'importe quoi ici, ce mélange est hyper dangereux. Au début on croit qu'on peut gérer mais ça devient très vite incontrôlable et la conscience s'en va. S'il vous plaît mettez des experts sur le sujet parce'que ici c'est n'importe quoi u.u

Benzodiazépines » Alcool après prise de Seresta? » 24 mai 2022 à  23:42

[quote=meumeuh][quote=Peter43140]. y a t il un danger.[/quote]
Bonjour,

Théoriquement, il est déconseillé de boire de l´alcool avec un autre dépresseur du SNC ( bzd ,opiacés..) car dans le cas de benzodiazépines ils intensifient les effets de l'alcool, et de la somnolence.. mais perso je l´ai eu fait plus d´une fois, sans non plus boire des litres^^

Amicalement,

MM[/quote]
Et si le gars fini par aimer ce mélange ? Il va continuer, tout comme moi à l'époque en lisant les topics sur le sujet en disant que c'était un risque sans plus .. Puis va finir par agresser ses proches dans la même pièce et avoir des envies de meurtres. C'est un discours dangereux que vous tenez là, personne ne réagis de la même façon et votre devoir est de le mettre en garde et non de l'influencer.

Crystal meth (méthamphetamine) » 1G de meth » 24 mai 2022 à  23:34

Oui parfois il vaut mieux se contenter de ce que l'on connait au grand risque de se brûler les ailes l'ami.

Alcool » Rechute alcool » 24 mai 2022 à  03:59

En 3 ans et demie de conso quotidienne je n'ai jamais réussis à m'abstenir plus d'un mois entier, et encore je suis généreux..

Franchement t'as gérée et dis toi que la rechute fais partie du chemin vers l'abstinence totale, laisse toi le temps.

Si tu arrives à faire de belles pauses comme celles ci c'est prometteur pour l'avenir, ais confiance en toi et ne baisse pas les bras.

Benzodiazépines » Alcool après prise de Seresta? » 23 mai 2022 à  20:55

Le petit soucis avec l'alcool sur une Benzo c'est que tu prends le risque de subir un craving incontrôlable avant la fin de ce que tu t'es fixé de boire, ou même continuer sans t'en rendre compte.

Pour ma part après chaque mélange avec ces deux molécules je finissais en crises d'angoisses affreuses, une dépression respiratoire et des pleures à chaudes larmes.

Tout dépend aussi des raisons qui t'ont poussées à prendre ce traitement tout à l'heure, une fois saoul ça peut revenir en flèche ..

Enfin voilà ça dépend des individus, mais reste prudent. Ça peut s'avérer dangereux effectivement ~

Crystal meth (méthamphetamine) » 1G de meth » 23 mai 2022 à  20:46

J'ai déjà songé à tenter le diable aussi, vouloir essayer le crack et la meth juste pour voir. Mais connaissant mon potentiel addictif ( Accro à la D pendant presque 2 ans ) j'ai effacé l'idée, suffit de se documenter un peu sur le sujet pour imaginer aha ~

Crystal meth (méthamphetamine) » 1G de meth » 23 mai 2022 à  20:43

Grave, j'ai même préféré la 3 à la MD, avec un peu de champagne c'est divin :cool:

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 08 mai 2022 à  02:30

Fais attention si tu prends un traitement anxiolytique lorsque tu bois, le valium notamment peut durer jusqu'à 48h et il n'est pas conseillé de boire dans ce laps de temps.. Et je sais de quoi je parle ::surp:

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 08 mai 2022 à  02:29

Je dirais juste .. /!!!\
Turbulences en vue ehe

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 08 mai 2022 à  02:29

Je dirais juste .. /!!!\
Turbulences en vue ehe

MDMA/Ecstasy » Mal être après consommation de MDMA » 03 mai 2022 à  22:10

C'est un torchon ton message, ça ne donne même pas envie de lire .. Fais un effort à l'avenir.

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  18:36

[quote=Time Traveler]Salut,
Ni benzos ni exta ni quoi que ce soit d'autres que l'alcool à cette époque (c'est en partie depuis que j'ai découvert les psychés que j'ai calmé ma conso d'alcool). Ce soit probablement être à cause des mélanges du coup...
D'ailleurs, je ne saurais pas dire pourquoi mais ton témoignage a quelque chose de rassurant : me dire que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça (mes amis ne comprenaient vraiment pas pourquoi j'arrivais dans de telles extrêmes).[/quote]
Évidemment oui, je compatis. Ma famille, amis, parents, copines m'ont déjà fait les mêmes remarques à répétition.

D'un point de vue extérieur c'est toujours difficile de se mettre à la place du consommateur lorsque nous sommes indifférent aux produits concernés.

Malheureusement le nez dedans c'est une toute autre histoire et heureusement que certains peuvent partager leurs expériences communes ici, on se sent moins différent ehe ' …

Alcool » Mon addiction ne m'apporte que des problèmes n.n  » 24 avril 2022 à  16:52

[quote=Faust08]Non nous ne sommes pas seuls. On peut toujours trouver quelqu'un pour nous écouter, que ce soit de la famille, un inconnu dans la rue, ou sur internet. Nous sommes pas seuls à avoir difficile de s'adapter dans cette société. Dans un monde si individualisé on a rapidement tendance a croire qu'on est seul mais exprimer vous a chaque fois que la solitude pèse, ça fais beaucoup de bien.

Je répondais car suite à votre lecture, je ressens beaucoup de culpabilités vis à vis de vos addictions et conso. Alors oui, elle vous à fait perdre des choses et vous parfois mené la vie dure, mais, peut-être qu'à ce moment la cette conso était la seule choses vous permettant de garder la tête hors de l'eau. Elle a aussi probablement crée des souvenirs mémorables, des rencontres qu'on oubliera jamais (le monde des PuD est remplis de gens merveilleux). L'addiction et la consommation ont leurs lots de défaut et de qualités. Il est important de voir les deux, et ne pas regretter ou culpabilise …

Alcool » Mon addiction ne m'apporte que des problèmes n.n  » 24 avril 2022 à  16:46

Bonjour à tous, je reviens vers vous un peu en retard car je n'avais plus accès à mes identifiants et c'est chose réglée à présent. Je découvre vos messages également et ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir de la compassion, de l'écoute et de la compréhension.

[quote=Baïkal]Salut à tous,
Comme dit plus haut tu n’ai vraiment pas seul, je suis quasiment dans le même cas que vous, même tranche d’âge, même perte d’emplois à répétition car impossible d’arreter de boire au taf, même kiffe pour le mélange stimulant/alcool, conso régulière de benzo mais pas trop non plus pour éviter de remplacer une addiction par une autre enfin bref je me retrouve grave.
Pour ce qui est du CSAPA j’ai arrêter mon suivi car ça passais pas non plus avec le psy…
J’ai refusé le bacloflene qu’on me propose actuellement car j’ai eu une mauvaise expérience avec le Selincro qui est un peu dans le même genre et oui ça coupe l’envi de boire « physique » si je peu dire mais mentalement je trouve que ta toujours tes r …

MDMA/Ecstasy » Le choix Ecstasy  » 24 avril 2022 à  16:30

[quote=Gaeshea][quote=Mcgillgoodman]Idem. Je conseille l'analyse synteses. Mais étant donné la seconde image on dirait du 3MMC. Même si ça peut être autre chose comme une lysergamyde.[/quote]
Tu arrives à deviner la substance active juste en regardant le comprimé ? :thinking:

EDIT : J'avais pas vu la date du post. Les modos vous pouvez supprimer si vous voulez.[/quote]
Muhaha j'étais déchiré et j'admets que c'est n'importe quoi et du pif. Sur le coup ça m'a rappelé mes cachets de 3 mais ça ne va pas plus loin.

Sorry ~

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 24 avril 2022 à  16:16

Hey '

Comme cela a déjà été mentionné, la lune de miel avec Molly est quelque chose de fantastique et hors de commun. Ça peut être comme une révélation sur toi même, il peut en découler une grande remise en question, réaliser tes erreurs du passé ou la personne que tu aimerais devenir.

Enfin voilà c'est vraiment une expérience unique et comme dit plus haut, la première fois porte bien son nom.. Alors voilà, c'est un peu comme notre virginité qui peut souvent être regrettée si trop précipitée. Après si tel est ton choix, puis après tout toi seule connaît ce garçon.

C'est vrai que dit comme ça ici on a un peu de mal avec l'image que ça peut renvoyer et c'est normal, car nous sommes expérimenté sur cette molécule. D'après ce que j'ai compris tu n'as pas une grande connaissance des psychotropes et si tu veux mon avis, commencer grossièrement par la MDMA peut s'avérer surprenant. La montée est loin d'être anodine et la descente je n'en parle même pas.

M'enfin voilà, pour ma part je …

LSD 25 » Trip report - Voyage au confins de l'esprit » 24 avril 2022 à  15:57

Hey '

Je l'ai mis dans mon panier ça a l'air super intéressant ☺️

Dans le même genre il y a aussi " DMT Molécule de l'esprit " par Rick Strassman, au cas où tu ne connaîtrais pas je te le conseille également.

Bonne journée ~

Kratom » Effets secondaires du genres spasmes et angoisse  » 24 avril 2022 à  15:54

Hey '

Je consomme du kratom plus ou moins de la même façon que toi et en ce qui me concerne les spasmes ( plus des tremblements incontrôlés ) et le coeur irrégulier surviennent généralement les premiers jours et bizarrement lorsque je fume des cigarettes en même temps aha.

Les angoisses et quelques confusions se font sentir en cas de surdosage ou de consommation sur le long terme.

Voilà voilà.

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  15:48

Salut '

Tout d'abord j'aurais aimé savoir si tu es sous traitement médicamenteux, comme par exemples les benzodiazépines ? Ou aurais-tu pris également d'autres substances durant ce séjour ?

Je me retrouve bien dans ton message, les black out à gogo.. Mais c'est spécialement quand j'étais sous traitement ou que je prenais des extas les jours précédents que je faisais les pires dingueries..

J'ai déjà menacé mes parents de mort pour te dire.. Et le lendemain je n'en n'avais plus aucun souvenir. Et j'en passe, bref.

Autrement si ce n'est pas ton cas je pourrais éventuellement songer aux mélanges de grandes quantités, c'est tout à fait probable si ton organisme était habitué à boire régulièrement, ça peut te déconnecter complètement de la réalité.

Bien à toi l'ami ~

Alcool » Mon addiction ne m'apporte que des problèmes n.n  » 04 avril 2022 à  18:18

Super message l'ami ' Je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir répondre à tout mais sache que je partage tes ressentis.

Ca a dû être difficile pour toi aussi, l'alprazolam c'est le Xanax il me semble ?

Entre fans de stimulants on se comprend dans ce cas aha. C'est vrai que mélangés à l'alcool c'est ultra kiffant. Je n'ai jamais fais ce combo avant d'aller au taf personnellement mais ça doit bombarder ehe t'as géré.

Pour ma part j'ai perdu mon taf du coup, non pas pour l'alcool mais parce'que en cuisine il faut avoir des manches courtes et je ne voulais pas montrer mes bras étant donné que les cicatrices sont encore bien visibles. Enfin bref.

Même si tu étais bien touché au moment de répondre ta réponse me touche et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi ~

MDMA/Ecstasy » Prod seul dans sa chambre  » 04 avril 2022 à  17:17

Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice, sachez avant tout que ce commentaire est très subjectif et ne concerne uniquement mes expériences personnelles.

Alors pour ma part, j'ai toujours prodé seul. Excepté une fois où j'étais en groupe et je n'ai pas trouvé ça très convaincant. J'ai toujours pensé que la mdma était une molécule très personnelle, dû à son introspection très forte et ses grimaces ( ehe ).

Dans mes débuts avec cette molécule, je la prenais seul dans ma chambre, même avec mes parents non loin mais j'avais un bon casque ou des écouteurs, une télé avec ce que j'aimais regarder et ça me convenais très bien.

J'ai même passé les plus belles heures de ma vie.. Alors je dirais que tout dépend de toi, si tu es de nature solitaire ou pas mais je tiens à préciser que proder seul peut être très bénéfique ( comme destructeur si on en abuse, comme tout en soit )

Bref voilà. C'est un super produit à prendre seul pour réfléchir et faire le point sur ta vie. Certes tu auras en …

Alcool » Mon addiction ne m'apporte que des problèmes n.n  » 01 avril 2022 à  19:01

Petite réponse mignonne ehe

J'ai déjà été sous traitement baclofène mais malheureusement je ne le prenais pas assez, faisant passer l'alcool en privilégié. J'ai pensé à me le faire re prescrire mais mon psychiatre m'a imposé une prise de sang avant de re démarrer le traitement.

J'aimerai préciser que depuis un certain temps il m'arrive de vomir régulièrement après chaque cuites. Depuis l'arrêt des benzos principalement. C'est répétitif et régulier, je vomis constamment dès que je bois depuis des mois.

Le problème pourrait-il venir de mon foie ? Je sais que c'est assez vague comme question mais ceci est fort probable.

Bien à vous, et j'aime beaucoup Harley queen :D

Alcool » Mon addiction ne m'apporte que des problèmes n.n  » 30 mars 2022 à  23:53

Bonjour et bonsoir à tout ceux qui me lieront aujourd'hui, ou même plus tard peu importe. Je suis addict à l'alcool depuis bientôt 3 ans et demie et je me suis refugié dans cette substance suite à une dépression dont je n'ai pas voulu me faire soigner. J'ai 28 ans à ce jour et je m'appelle Kevin.

J'aimais déjà beaucoup boire et fumer du cannabis étant jeune donc c'est allé très vite comme vous pouvez vous en douter. Suite à mon retour dans la "vie" j'en suis venu à le mélanger majoritairement à la mdma/Ecstasy/Cannabis. A côté j'ai pris pas mal de champis aussi, j'en ai même fait pousser. Du 1PLSD une seule fois, avec 2 flashs de JB ça m'a calmé. Je pense même être resté bien perché durant les années qui ont suivies après ça aha.

J'avais par moments beaucoup d'hallucinations, voir les objets de ma chambre danser, le ventilateur qui me sautait presque dessus, des visions les yeux fermés sans noms tellement c'était intense. Par moments après trop d'ecstas + alcool j'entendais des voi …

Research Chemicals (RC) » Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ? » 06 mars 2022 à  21:31

Le raill est une sensation particulière. C'est kiffant quand tu aimes ça.

Cathinones et RC stimulants » Descente 4-FMA (aidez moi)  » 06 mars 2022 à  20:26

Non il n'y a aucune raison d'angoisser crois moi. C'est une molécule assez puissante qui varie entre chaque individus certes, mais c'est normal. Repose toi et tu verras que tu n'en as plus pour longtemps.

Cathinones et RC stimulants » Descente 4-FMA (aidez moi)  » 06 mars 2022 à  20:18

Au plaisirs. Oui un passage chez le doc est préférable mais n'angoisses pas trop quand même d'ici là. Laisses faire les choses. =)

Remonter

Pied de page des forums