PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : milania

Médicaments psychotropes » Orap 4mg et effet indésirables » 03 juillet 2020 à  16:42

Donc tu as une crise dans 1H. Tu prends tes traitements maintenant, tu auras la même crise dans 1H que si tu n'avais RIEN pris ?

Non du tout j'ai oublié de dire que, si je prend l orap c'est vraiment en cas de très grosses crises donc c'est pas tous les jours heureusement. Je peux être tranquille un mois et restée avec mes benzo qui suffisent à me calmer.
Bon du coup j'ai passé une nuit horrible comme prévu encore quelques petits effets aujourd'hui mais léger.

Médicaments psychotropes » Orap 4mg et effet indésirables » 02 juillet 2020 à  21:38

Bonsoir à tous, ce soir je vous demande votre expérience sur ce médicament " Orap 4 mg" que l'on m'a donné depuis peu pour mes crises. Pour ceux qui me suivent vous savez que j'ai un médecin un peu... Souple. J'ai d'abord, comme tous, regarder le médicaments les avis et les effets indésirables qui sont fort nombreux et qui font peur jusqu'à " mort subite" :surp: pour ceux qui ceux demandent je le prend pour mes crises aiguës de bipolarité, grosse crise de violence contre moi, je perd les pédales, épisodes hallucinatoire ect donc je dois vite me calmer. Malheureusement la on passe la cap des calmants du style exomil, Valium, Xanax des benzo ou hypnotiques qui ne font plus ou au uns effets dans ces moments. J'ai vu et j'ai déjà récenti avec d'autre médicaments de se genre comme l Orap après la prise une gêne dans le Corp. Je me sens bien plus calme l orap me convient bien car les autres m assoment carrément. Celui ci est vraiment on va dire génial comparait aux autres ou je restais 2 jou …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de skenan avec toupie (photos) » 07 février 2020 à  19:13

Oui du coup j'ai utilisé ta technique moi je l'ai mettait dans du plastique pour éclater les billes et dans du papier ça marche mieux.
Je te jure on aurai du que je faisait des travots :lol:
Merci pour tes encouragements ça fait plaiz aussi de faire mieux
Et ouais j'ai regardé pour la toupie enfin ce nouveau de filtrage ça à l'air vraiment moins galère qu avec une toupie déjà moins de risque que ça déborde. Je vais demander à mon caarrud s'ils en ont !

Merci à toi :merci: Mia

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de skenan avec toupie (photos) » 03 février 2020 à  16:09

Hey Zaz, j'ai enfin trouvé ton post sur la prépa d'iv skenan et c'est parfait. Niveau régle d'hygiène rien à dire, la façon de faire est propre et bien expliqué. J'ai même prit l'habitude depuis t'es post de faire des tirettes, chose que je ne faisait pas comme je t'avais dit, et surtout une bonne filtration avec toupie ç est telment mieux que le coton.
On dirait que tu te prépares pour un bloc opératoire au début quand on voit tous le Matos mit bien concensieusement :lol:
En tout cas ça m'a bien aidé comme la plus part de tes posts. Tes les modo les plus intéressants de psycho. Sinon je voulais savoir pour le sken qui en bille, pour aussi je les écrasent sauf que je peux avoir que des boîte de 20 ou 40 donc il m'en plusieurs, je me fait les bras à chaques que je veux écraser ça sans ameuter toute la maison. Si on met les gellule tel qu'elle c'est à dire non mise en poudre elles se dissolve moins bien ? Ou pas du tout ??
:merci: take care, Mia …

Heroïne » héroÏne sur le dark web » 02 février 2020 à  00:03

Une coupe à l’oxycodone jamais de la vie la molécule est aussi recherché que de la bonne h3 ..
au fentanyl éventuellement mais la plupart du temps une coupe c’est du smecta ou du paracetamol / cafeine pas une molécule aussi chère que l’hero

Je n'ai jamais dit que c'était couper à l oxycodone. J'ai eu vent que de l oxy en vente sur le DW pourrait contenir des coupes, style fentanyle.

:merci:

Poppers, solvants et gaz » ether et hallu » 31 janvier 2020 à  22:41

Salut à toi GEOY :salut:
Je me doute que ça a du t impressionner et tu as bien fait de stopper ta session sniffage d éther.
Effectivementoi aussi ça m'est arrivé mais pas en une soirée, c'était sur un long terme. Au bout d'une semaine je me sentais mal, parano, je me parlais seule et j'entendais les bruits autour de moi par échos très désagréable en plus de maux de crane. Et un soir j'ai eu des espèces de visions, j'avais l'impression d'être plusieurs alors que j'étais seule c'était bizarre pourtant je le savais quelque part au fond de moi,je parlais seule, et j'avais des hallucination auditives. J'ai arête comme toi ce soir là.

L'éther tape sur la tête et c'est neurotoxique, je pense que c'est pour cela qu'on a eu des hallucination visu et auditives

Ca été sympa la 1 er fois mais je m'amuserai plus avec l éther pour ma part, j'ai eu mon compte. Et pour l'odeur d hôpital qui émane de partout aussi :lol:

Amicalement Mia :salut: …

Poppers, solvants et gaz » Sniffer de l'éther » 31 janvier 2020 à  22:31

Je voulais juste rajouter pour ce post. N'essayez jamais d'en boire. L'idée paraît sogranue, mais j'ai déjà vu des questions sur ça. C'est très dangereux voir mortel, n'oubliez pas que l'éther et très volatile ! Ça fait avec l'estomac et le diafragme qui peut être mortel

Poppers, solvants et gaz » Sniffer de l'éther » 31 janvier 2020 à  22:18

[quote=Ocram]Bonjour,

d Même mon genou sentait l'ether dans mon souvenir.

Ocram[/quote]
Oui tout à fait :lol: moi je me sentait les bras tout le temps j'avais l'impression d'être devenue le flacon dether.. Oui t'as raison la douche n'y fait rien. Même le lendemain je sentait encore. La nuit j empestait la chambre ça été rigolo mais vraiment je ne pense plus me refaire ce genre de session :lol: puis trop ça te tape sur les nerfs, tu as mal au crâne, je suis devenue à un moment très parano j'entendais les son environnant par échos, j'avais des images de 2 sec qui filait devant les yeux et la c'était plus marrant comme la 1er fois. Avec modération sinon ça devient n'importe quoi, comme avec beaucoup de choses généralement :D

Amicalement Mia :merci:

TSO - maintenance aux opiacés » TSO et antalgique/morphinique  » 31 janvier 2020 à  21:53

Bonsoir à tous et toutes :salut:
Ca fait un moment que je me pose une question qui reste un peu sans vrai réponse, Je m'explique je suis substituée à la methadone depuis 6 ans. Depuis mes 17 ans j'ai un mal de dos terrible qui venu à l'époque où je fumais vraiment beaucoup de crack. Même si j'ai arrêté il s'est accentué , je ne peux pas dormir sans antis douleurs ni travailler, enfin vivre normalement. On m'a prescrit du tramadole que j'ai vite augmenter à 1500 mg voir plus par journée, d'où la methadone que mon médecin m'a prescrit pour me faire lâcher le tramadole et en même temps ça me calmait mes douleurs (pour vous expliquer un peu avant de venir au fait)
Donc la c'est la 4 ème fois que je retourne dans mon cocon de methadone, je suis à 100mg, mais inutile de dire que tout à été extrêment mal prit en charge. Donc actuellement mon médecin me l'a prescrit pour mon mal de dos et aussi parce que je ne me sens pas d arrêter.un Tso à moins que je me trompe n'est pas censé servir à soi …

Heroïne » héroÏne sur le dark web » 31 janvier 2020 à  20:56

Salut à toi !
Moi aussi je me pose des questions car j'aimerai bien prendre de l'opium.
Je sais que des connaissances on déjà commandes plusieurs fois sur DW et qu'ils n'étaient pas déçu. Mdma, Coc, speed.
Jai même un ami qui avait acheté un testeur de pureté pour testé sur la cc qu'il a acheté sur le deep. Et elle était apparement très bien et la md aussi.
Pour l hero je ne sais vraiment mais je peux demander à un ami et te tenir au courant, il me semble qui avait essayer d'en acheter.

Après de ce qu'on m'a dit ils peuvent mettre des coupes très dangereuses. Par exemple, de l oxycodone mélangé au fentanil, un dégât :surp:Je pense que ça doit être un peu pareil pour tout. Il faut essayer ou avoir un avis

Voilà c'est ce que j'ai entendu, je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus mais si jamais tu te décider à l'acheter fait bien attention à toi on sait jamais... :thinking:

Je m'abonne pour te tenir au courant pour mon ami et peut être que quelqu'un aura une réponse plus …

Méthadone » Inhaler de la methadone  » 17 janvier 2020 à  02:28

J ai tester et non rien a faire ... ça crame et ça pu grave :lol:]

Mais carrément :lol: j'ai voulu essayer aussi je me suis brûlée la gorge comme si j aspirait directement dans de la braise, ça puait grave en effet et ça a de suite flambée et troué l'allu
Rien ne sert d'ajouter qu'il y a eu 0 effets :lol:

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO » 16 septembre 2019 à  18:36

Bonjour à tous, cela fait 3 ans que j'essaye de rentrer en clinique pour des problèmes psycho et dépressif important. Le soucis étant mon traitement. En clinique, sur Nice du moins, ils ne vous acceptent pas si vous prennez des Tso ou antalgiques pour douleur modérées à fortes. Je ne vois pas où est le problème ? Qu'est ce qui fait que l'on peut pas être accepté ? Sauriez me conseiller même si cela doit être hors de la côte une clinique qui puisse me prendre en charge malgrès la methadone que je prend ? Car pour des cas comme le mien il n'y a que les hôpitaux publics où tout est mélangé. J'y suis allée 2 fois quand même dans 2 établissements différents. La même ambiance. Et qui n'ont fait pour la 1er fois qu aggraver le problème.
Si quelqu'un pourrait me consiller cela serait vraiment génial car j'ai tout essayé du moins à ma connaissance.
Cordialement Mia

Méthadone » Inhaler de la methadone  » 16 septembre 2019 à  18:25

Mon intuition est que ça ne marche pas, mais je reste dans l'intuition pas dans le test.

Effectivement je pense que tu as raison. J'ai même telphoné à drogue info et personne n'a de retour la dessus.
Ils attendent mon essaie lol mais je n'ai pas envie de gâcher une capsule pour un résultat inutile...
Quoi qu au moins le sujet serait clôt ?
Merci pour ta réponse je tiendrai au courant si 'e sait on jamais, jen saurai un plus un jour :) bye amicalement Mia

Opium et rachacha » Faire pousser du pavot » 16 septembre 2019 à  18:19

sinon, milania, les reponses que tu cherche sont deja sur le forum !

Salut, j'ai eu beau chercher je n'ai pas vraiment trouve la reponse à mes questions. Peut être que tu peux me glisser le lien que tu as vu ?
Merci :)

Opium et rachacha » Faire pousser du pavot » 16 septembre 2019 à  18:16

C'est clair que tu vas pas commencer à en faire commerce mais pour une petit conso perso je trouve ça cool.

CC, oui c'est sur que je vais pas en faire commerce j'avais vu dans une vidéo qu'il fallait des tonnes de têtes de pavot pour cela. Non effectivement c'est juste pour moi :lol:
Oui même si cela foire cela vaut le coup d'essayer.
Saurais tu quel type de graines dois je prendre ??
Merci pour ton message ?

Poppers, solvants et gaz » Sniffer de l'éther » 10 septembre 2019 à  20:01

j'ai une amie qui avait un peu persévéré avec l'éther...faut y aller mollo, parce que c'est neurotoxique...et ça pourrit les dents !! enfin, celles de mon amie en tout cas avaient bien morflées...

Contente de t'avoir rappelé de chouettes moments lol
Effectivement je veux bien le croire. Je ne L'ai PA fait longtemps c'était récréatif mais qu est ce que j'ai eu mal au dent pendant ce court moment pas plus d'un mois. Puis à la fin c'était plus vraiment ça. On prend l'habitude et puis qu est ce qu'on peut sentir fort même le lendemain. C'est un gros inconvenant ?.

Cocaïne-Crack » Injection de freebase/crack/cocaïne  » 10 septembre 2019 à  19:50

Bonsoir merci pour vos réponses et conseils bien avisés. Désolée pour le temps de réponse mais je n'ai pas pu revenir avant. Je n'ai toujours pas essayé du coup ?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre

Opium et rachacha » Faire pousser du pavot » 10 septembre 2019 à  19:45

Hello à tous :)
Encore une question sur les opiacés, et pour le coup la base des bases lol. J'aimerai essayer de faire pousser de l'opium, quelqu'un s'est comment bien faire ? Et après comme le consomer. J'avais déjà goûté en infusion ou décoction. Quelle plante choisir ? Enfin les graines. Est ce que c'est dur à faire pousser. J'avoue que je m'y suis jamais intéressée avant et j'aimerai essayer. Donc je prend tous vos conseils et precotion ect ??
L oxycodone me manque beaucoup surtout que je ne sais plus où en trouver (petit parenthèse) et commander sur des sites mmmh j'ai confiance. Enfin l oxy n'a rien à avec ma question. Pardonnez mon égarement ahah la mélancolie.
J'attend vos conseils et espère que ça ne serai pas trop compliqué pour tout ça.
Merci, Mia. Take care about you

Méthadone » Inhaler de la methadone  » 10 septembre 2019 à  19:37

Salut à tous les Psychos :) J'ai une question un peu bête peut être. Mais j'aurai voulu savoir s'il est possible de fumer de la metha en poudre, donc l'intérieur d'une capsule. Sur de l aluminium. Est ce que cela fait effet plus vite ? Je viens de passer de metha sirop à metha gélules et comme d'habitude j'ai l'impression que ça ne fait pas effet ou 5h après je suis à 100mg ça frustre. La sniffer plus jamais j'ai cru perdre un œil lol. Est ce que quelqu'un aurait tenter l expérience ? ':)
Merci pour vos réponses et de votre attention à mes posts ? see you later, Mia

Poppers, solvants et gaz » Sniffer de l'éther » 12 juin 2019 à  15:39

Bonjour à tous, Je vous fait un petit post sur l'éther ce que je ressent ect
J ai été accro au crack très longtemps. J'en fume encore de temps en temps mais je n'en ai plus besoin. On m'a proposer de sniffer l'éther j'ai refuser j'ai pensé à mes pauvres neurones ou l'odeur qui brûle le nez. Puis une nuit seule j'ai vu la bouteille j'ai essayer sur un chiffon. Attention pas de papier ou mouchoir. Cela s'évapore trop vite. La 1 er bouffée ma brûlée le nez. J'y suis allée plus doucement après pour petit inspiration. La tête ma tournée comme un bon pipe de crack. Ca à des ressemblance je trouve d'ailleurs dites moi si vous pensez comme moi ? On accroche vite psychologiquement et l'odeur est très forte donc à faire ou personne pourra vous griller puis penser à manger boire et surtout brosser les dents. Car ça sent l'hôpital aussi par voie bucale.
Ça me fait tournée la tête à un point où je pensais m'écrouler j'avais le sourire mais ça plafonne au bout d'un moment et vous ne monterait …

Cocaïne-Crack » Injection de freebase/crack/cocaïne  » 09 avril 2019 à  02:37

Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question. :lol:
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidamen …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 eme récolte Mckennaii » 13 août 2018 à  03:28

Salut Daan El,
Ah oui je comprend mieux ce que tu veux dire... zut non je n ai pas pensé a gratter mais je pense qu il n y avait pas beaucoup sur le pain. On verra bien pour le 3 eme flush du coup. Je saurai du coup ce qu il faut faire en cas de largage de spore sur mon pain si jamais cela ce reproduit :lol: je te tiendrai au courant du coup de développement s ils vont pousser ou non ou bizarrement :) . Aie dommage pour tes 3 boxes perdues a cause de ça. Comment le vois tu quand une boxe est foutue ou contaminée ? Je te remercie pour tes explications :merci:
See you later :salut: amicalement Mila

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 eme récolte Mckennaii » 10 août 2018 à  15:57

Parce que sinon il y a un risque que les spores en surface(s'ils sont assez nombreux pour le faire et là je dirait que la probabilité est élevée) établissent un nouveau réseau de mycélium qui de ce fait court-circuiterait le premier.



Salut, excuses moi mais je n ai pas bien compri ce passage là. Court-circuiter ? C est a dire ? Et non pour repondre a ta question je n ai pas gratter avant le dunk..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 eme récolte Mckennaii » 09 août 2018 à  20:35

[quote=Biyach]Ouais, ça a l'air bien et consommable.
Récolte plus tôt la prochaine fois.
On voit bien les collerettes (désolé pour mon orthographe) qui longent les 'pieds' et le reste qui a bien 'maturifié' (assez mûr).
C'est tout bon, bon prochain flush ![/quote]
Bhe enfait ils ont poussé la nuit donc j ai rien pu faire ils étaient deja trop ouvert... mais pour le 3 eme flush je vais surveiller :) merci pour tes conseils :super:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 eme récolte Mckennaii » 09 août 2018 à  18:17

Donc tout vas bien ? Merci pour vos messages ! :merci:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 eme récolte Mckennaii » 09 août 2018 à  16:51

Bonjour a tous,
Je recolte mon 2eme flush de ma grow boxe de Mckennaii. Ils ont poussé dans la nuit hier ils n etaients même pas ouverts. C etait juste a tant pour les recolter là vu comme les chapeaux ce sont ouverts. Mais ce que me derange un peu c est la couleure Vous pensez qu ils ont ete contaminé ou ils sont en bonne santé. Le plus grand fait 30 cm huuuh. Voici les photos et aussi l etat du pain pour une 3 eme flo
[img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1533/20180809_164138.jpg[/img]



[img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1533/20180809_16415612.jpg[/img]
Voila j attend vos avis ^^ merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils pour fructification de Mckenaii » 28 juillet 2018 à  04:11

[quote=Licky Narson]Oui tu enlèves tout, même les petits sur les coté, même en dessous des fois.

Et oui, tu dunk après chaque nouvelle récolte, rebelotte eau pendant 12/24h :super:[/quote]
Merci Licky

:super:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils pour fructification de Mckenaii » 27 juillet 2018 à  16:30

Tu en as commandé trois et tu en a mis deux au frigo, c'est ça ?

Je ne l ai pas encore recu je vais en mettre au frigo et l autre je l a fait partir ou peut etre les deux. J ai une derniere question quand ils poussent y en a toujours qui poussent tout doucement ou reste tout petits. Je dois tout enlever quand meme ?? Et quand je recommence rebelotte eau pendant 12 ou 24h ??? Ou pas besoin merci a toi ^^

Remonter

Pied de page des forums