PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nick drake

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 février 2021 à  03:37

[quote]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1613/151825994_4084396598238326_832363932038237980_n.jpg[/quote]
Hijueputa
Black is black :(

Cocaïne-Crack » Est ce qu’une descente de cocaïne est similaire à celle de la MDMA ? » 23 février 2021 à  00:24

Je trouve que les 2 descentes sont un peu dans le même style. A la différence que celle de MD va parfois s'étaler sur 1 à 2 jours quand celle de coke peut durer de 2h à 24h.

Perso je ressens les descentes de coke jusqu'au lendemain, avec une flemme généralisée, une fatigue physique et mentale.

Après quand tu connais les 2 prods, tu arrives presque à reconnaître les aspects sérotoninergique/dopaminergique inhérents à chacun.

L'absence de séroto (descente de MD) joue vraiment sur l'aspect déprime, alors qu'avec la dopa à 0 (descente de coke), tu te sens blasé mais sans pour autant être déprimé. Ou en tout cas, ton humeur s'améliore bien plus vite.

Corrigez-moi si je dis une connerie :rasta:

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  23:44

[quote=Morning Glory]Si t'es face à un mec qui fait deux fois ton poids il le réccupère easy pendant que t'es à poil le fric, amha... Pas vécu la prostitution, though. Mais ça me semble assez réaliste malheureusement, pis y a des témoignages des fois... erf.[/quote]
En théorie je suis d'accord. Mais pour avoir expérimenté la chose et beaucoup parlé avec des prostituées, dont certaines sont devenues des potes, je peux t'assurer qu'elles le voient venir de loin le mec qui va essayer de les carotte.

J'en ai même connu qui se font faites séquestrer et menacer par arme à feu, par des hommes politiques. Quand il y a une arme en jeu, évidemment tu peux rien faire, mais je t'assure que certaines ont développé un mental de fou. Elles soulèvent n'importe quel péon qui tente de leur soutirer les 50 balles qu'il vient de payer.

Et elles peuvent très bien refuser de fournir un service pour X ou X raison. Y'a toujours moyen de prétexter un truc.

Puis de ce que j'ai appris, en général c'est plus a …

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  18:04

Au final c'est quand même un service. Admettons que tu arnaques un SPA sur un massage, ça revient au même, il n'y a pas de "propriété" particulière.

Evidemment la plupart du temps tu es censé payer avant, mais c'est comme pour la prostitution. Tu arrives et tu paies, point barre.

Si tu fais payer après le service en question, logiquement c'est de ta faute s'il y a un problème. C'est ce que mon assurance m'a dit y'a pas longtemps :lol:

Je suis d'accord que c'est immonde, mais il faut faire la part des choses... Tu sais que c'est un monde très sombre, que tu croises des clients de tous horizons en te prostituant, alors autant prendre ses précautions et demander le paiement préalable.

D'ailleurs la prostitution n'est pas illégale mais le recours aux services sexuels l'est...

Au coin du comptoir.... » Concert et drogue  » 22 février 2021 à  15:54

Après la pbmatique reste la même que pour les amphets. Sauf que la meth est beaucoup plus addictive IMHO.

Donc à moins que ce soit pour une occasion de fou, où t'as pas le droit à l'erreur, je me contenterais d'un bon café + vitamine C + éventuel anxio :O

Au coin du comptoir.... » Concert et drogue  » 22 février 2021 à  15:48

Je veux pas t'inciter mais honnêtement c'est le jour et la nuit.

A n'en choisir qu'un, et en plus pour une utilisation fonctionnelle, je prends la meth sans hésiter.

L'effet anti-fatigue est incomparable, tu te sens capable de tout sous meth (façon coke mais la stimulation physique en plus).

C'est un peu comme si tu comparais le café (amphets) et les amphets (meth), en tout cas c'est une échelle de différence comparable.

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  15:35

Il y a quand même une subtilité à prendre en compte.

Une relation sexuelle peut être monétisée entre 50 et >1000 euros. Alors pourquoi ne pas juger une éventuelle arnaque comme un vol ?

Sans vouloir prendre parti, un acte marchand, en cas de litige ou délit, reste un acte marchand...

Parce qu'évidemment, entre un vol et un viol, il y a 10 ans de différence.

Après je ne cautionne absolument pas, je considère ça vraiment dégueulasse d'arnaquer des travailleuses du sexe, alors qu'un "simple" vol pourrait parfois être passable (nécessité de nourrir ses enfants)...

Mais les différences de sentence me paraissent un peu disproportionnées. Par contre pour une femme abusée n'ayant jamais monétisé de relation sexuelle, il ne s'agit plus de "vol" et je trouve cela complètement justifié.

LSD 25 » Etat le lendemain d'une prise  » 22 février 2021 à  15:26

Pour ma part, j'ai toujours très bien vécu les descentes de L. Tout le contraire des descentes de stim, je me sentais très serein, en paix avec moi-même, comme au retour d'un grand voyage qui fait du bien.

Faut quand même savoir que tu auras toujours des petites déformations visuelles (et résiduelles) jusqu'à ce que tu t'endormes.

Au coin du comptoir.... » Concert et drogue  » 22 février 2021 à  14:48

Sinon le combo anxiolytique/caféine peut être intéressant pour la performance en situation de stress, sans toucher au "dur".

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  14:39

Mais concrètement, je demande ça sans être une femme 'bviously, mais peut-on accepter d'être violé contre de l'argent ? Sachant les traumatismes qui s'en suivent...

Rien que d'un point de vue psychologique, le ressentons-nous de la même façon si l'on a un rapport sexuel "forcé" à but lucratif ou non lucratif ?

Sachant que pour le "viol consenti" à but lucratif, le mental peut être plus souple car l'on s'attend à une rémunération. Ainsi, si cela s'en suit d'une arnaque, l'acte étant passé, c'est peut-être moins douloureux qu'un viol "directement" non consenti.

Je sais pas si je me fais comprendre ^^

Au coin du comptoir.... » Concert et drogue  » 22 février 2021 à  13:32

Tu risques peut-être d'être dans un bulle de bisounours et pas forcément t'en rendre compte, si certains accords passent pas !

J'aurais plutôt opté pour un pur stimulant qui ne joue pas trop sur ton état de conscience :)

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  13:19

Hello,

Si je peux me permettre une petite incruste, je ne considère pas cela comme un viol mais plutôt une arnaque comme tu l'as dit.

Car même contre des sous, je pense que personne n'est prêt à se faire violer ! Il s'agit vraiment d'une démarche commerciale selon moi, et libre à chacun de faire ce qu'il veut de son corps...

Mais il est un peu facile de jeter la pierre au client "arnaqueur" en le traitant de violeur, alors qu'à la base c'était pourtant une relation commerciale... On passerait ainsi du délit au crime, suivant la perception de l'arnaque ? C'est un peu facile...

Après c'est selon moi différent pour les femmes qui sont séquestrées et sous l'emprise d'un mac, là je considère clairement qu'il s'agit de "viol", physique et psychologique, consenti ou non.

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 22 février 2021 à  03:59

D'ailleurs, si je peux me permettre, je pense que le forum a joué un petit rôle dans ce décrochage. Le fait d'échanger avec d'autres consommateurs, de lire des astuces, encouragements, ça procure beaucoup de positif sur le mental.

Alors qu'un consommateur dans sa bulle (physiquement et socialement), à moins qu'il fasse une grosse introspection ou psychanalyse de lui-même, je pense qu'il galèrera plus à décrocher.

A côté, il y a aussi l'aspect où on a souvent le droit à de belles photos en page d'accueil (notamment les tiennes Franck :smoke: ), qui donnent envie de temps en temps, mais le bénéfice reste supérieur aux inconvénients selon moi.

Drogues et travail » Nuit de consommation et enchaîner travail directement » 22 février 2021 à  03:52

[quote=Psychoco92]Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session[/quote]
Je suis d'accord, bien que ce soit pas le mieux physiologiquement d'étaler sa session sur une journée supplémentaire...

Je ne pourrais pas assumer une grosse journée de travail en pleine redé. Quoique pour des travaux manuels ça peut passer, mais si tu dois bien présenter, contact avec des clients, négocier etc, laisse tomber, je me tire une balle.

Donc autant se repoudrer le nez de temps en temps aux toilettes, si l'option médicale n'est pas envisageable.

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 22 février 2021 à  03:38

Je m'en doute clairement... Surtout que j'ai déjà rechuté au bout de quelques jours malgré une ferme intention d'arrêter.

Mais bon, disons que je suis assez pris actuellement. Et contrairement aux fois précédentes, je ne me suis pas fixé de date pour reconsommer, afin de me "rassurer".

Je me sens plus positif en général, sans me mettre la pression, un peu comme "vidé" de l'intérieur et de cette addiction. J'ai l'impression de repartir sur des bases plus saines, en tout cas l'envie et la motivation y sont.

Je vais reprendre le sport à fréquence régulière, et comme je l'avais dit sur le forum en question, pourquoi pas substituer le plaisir d'aller toucher à celui de faire un bon repas. C'est-à-dire investir 1/10ème de l'argent que j'aurais mis dans mon meug, pour me faire plaisir cullinairement.

Passer chez le pâtissier et prendre un bon gâteau en fin de semaine par exemple... Technique essayée ce week-end et je découvre de nouveaux plaisirs, qui me paraissent pouvoir combler une h …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 22 février 2021 à  01:13

Bon, petit feedback après quelques jours d'arrêt.

Tout se passe pour le mieux, à mon (grand) étonnement. Je ne suis pas repris de craving, mais j'ai l'impression que c'est très psychologique cette affaire. Il suffit d'être occupé, ou de travailler sur ses projets et mon cerveau n'y pense même plus...

Évidemment si je n'avais rien à faire, je me referais une session avec plaisir, mais pour le moment je dois donner la priorité à autre chose. Et tant mieux, j'en avais réellement besoin.

J'envisage de continuer dans cette voie au moins pour un bon mois, histoire de mettre en place qq trucs dans ma vie perso. Et j'espère avoir carrément oublié le prod après cette période, ce qui serait le mieux. Mais dont je doute également, vu certains témoignages qui se reprennent à consommer après des années d'abstinence...

La coke m'a vraiment fait couler, en étant à 2g/semaine environ. Et j'ai attendu le dernier moment pour me sortir les doigts du c*l... Donc bon, j'aurais pu m'épargner quelques ga …

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 22 février 2021 à  01:04

[quote=fafefifofu]Tout comme selon l'ambiance de la soirée etc, il est possible de passé à je sens pas grand choe, à "putain jsuis au taquet". D'ailleurs sur la fin de mes consos avec mon ex, on pasait le début de la défonce à attendre ce moment ou les discussion commencent à fusé, et ensuite ça part en mode roue libre tout seul limite, puis on s'arrete plus.[/quote]
En effet, c'est aussi pour ce "palier" de défonce que je la trouve particulièrement insidieuse. Je me retrouve souvent à taper rapidement, enchaîner les traces pour retrouver cet état, que je trouve bien supérieur à un placebo en terme d'euphorie, d'énergie, ou d'insouciance.

Les premières traces posent un peu l'ambiance sans trop taper sur le système. Sorte de petite acclimatation sympa, mais dont je pourrais me passer.

C'est aussi ce qui rend le prod autant addictif et propice aux gros craving. L'impression d'en avoir jamais assez. Et pour ma part, qui m'incite souvent à retourner chopper un meug en fin de session :lol …

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 19 février 2021 à  17:59

Pour les montées je suis pas forcément d'accord. Que ce soit avec celle du four ou la nouvelle que j'ai trouvée, je ressens toujours de belles montées en fin de session. Je pense que c'est inhérent au prod, de sentir de plus en plus les montées au fil d'une même session (contrairement au 3 MMC par ex)

Par contre les redescentes et le craving c'est autre chose. La très bonne est particulièrement douce à ces niveaux, quand la moyenne te met en plein bad avec un gros craving.

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 19 février 2021 à  04:13

A vrai dire, celle là je l'avais touchée à 100e le g chez un nouveau plan, qui a deux qualités : celle à 80 et celle à 100. Hormis ses conseils de me diriger vers celle à 100 si j'étais un amateur, j'ai pu goûter les 2 et je sens clairement celle à 100 comme plus pure.

C'est surtout au niveau du goût très cristallin, sans autre goût perceptible que celui de la coke. Puis comme je l'ai dit, la défonce vraiment top : effets très propres, défonce claire, aucune descente, aucun craving, peu d'effets résiduels...

Même les problèmes de nez étaient réduits par rapport à ma qualité habituelle, qui me laissait avec le zen québlo comme pas possible jusqu'au lendemain.

A la base je la touchais au four mais sur la fin je la sentais très coupée, sûrement amphets ou lévamisole. Impossible de dormir avant H+6 après la dernière trace, en plus du goût méga chimique. Au début je la trouvais vraiment pas mal pourtant, mais ils ont dû changer de fournisseur dans l'hiver, ou rajouter des coupes.

Ell …

Cathinones et RC stimulants » Qualité des batchs actuels de 3-MMC » 19 février 2021 à  02:02

Hello,

J'envisage de me procurer de la 3M en cristaux dans un futur proche et je m'interroge sur la qualité des batchs actuels, comme le titre l'indique.

J'avais échangé avec un forumeur qui m'avait dit avoir eu des retours d'analyse pour le site Th...Rc et que le produit ressortait pur à 100%. Cela dit, après un tour rapide sur Trustpilot, j'ai vu que le site avait 3.8/5. Ce qui n'est pas mal, mais me laisse tout de même un doute.

A côté, j'avais un peu fait une fixette sur Ch...Pl... mais après lecture de certains feedbacks, la 3M a l'air tout juste correcte. Je pense donc choisir une autre option malgré le sérieux du site.

Je compte également prendre un peu d'étizolam à côté, à utiliser occasionnellement.

Avez-vous des retours à faire concernant la qualité actuelle ? Si vous pouviez inclure un petit nom censuré, ça serait top (oui oui j'ai malgré moi la liste des RC shops trustables)

Nick …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  23:05

Ce sont surtout les habitudes qui m'ont fait prendre goût à la coca. Au début je n'étais absolument pas dedans, malgré des consommations régulières en soirée.

Mais depuis que j'ai goûté à la foudre et commencé à taper en solo, c'est là que les mauvaises habitudes se sont prises.

L'ambiance est vraiment différente en session solo ou soirée, et vu que je suis plutôt solitaire, c'est comme ça que je m'y suis accroché.

T'en fais pas que mes craving sont très lourds aussi ! Peut-être même à la hauteur de ceux qui la basent. J'ai longtemps cherché les résidus, les petits cailloux échappés à même le sol. Et parfois ça me bouffait même mes fins de session... Toujours avec le flash du téléphone pour fouiller les moindres recoins et contrejours.

Et chez moi ça arrive dès que je commence à sentir le craving, ou qu'il me reste peu de prod. C'est un passage très très anxieux pour ma part, et ça touche pas mal les fan de base à ce que j'ai vu.

Alors que la MD, malgré de (trop) grosses session …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  22:18

[quote=fafefifofu]Mmmh pas très ouf quand même de conseillé la 3-mmc en mode tkt y a pas de descente à quelqu'un qui a des pb d'addiction à la C.

Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.[/quote]
Y'a pas de souci, on en a déjà parlé par MP et je lui ai moi même dit que ça m'intéressait en tant que substitut à la coke. Pour les aspects financiers justement.

Mais après réflexion, et après de nombreuses consommations, je ne pense pas tomber dans un prod de façon aussi hardcore qu'avec la coke.

Je vais d'abord tenter un arrêt cold turkey, et en cas de soirée future, pourquoi ne pas essayer la 3 MMC en effet. Qui m'éviterait de dépenser des centaines d'euros pour 3h d'effet, et de retomber dans le craving cocaïné incontrôlable. …

Cannabis » Pas de feuille » 18 février 2021 à  21:32

La clope vidée ça se consume vraiment trop vite IMHO

Bon après dans tous les cas ce sont des solutions de fortune :lol:

Conseils généraux de réduction des risques » Audition libre de la douane » 18 février 2021 à  21:26

[quote=RaveOn]Ah je pensais que envoi de france a france il n'y avait pas de douane , ils ont du aller fouille la zone de tri ,
J'y reflechirai a deux fois la prochaine fois que je commanderai[/quote]
Pourquoi quelqu'un qui voudrait te nuire devrait uniquement faire des envois normaux ? Sachant qu'en recommandé, les chances que le colis soit choppé sont plus importantes...

Cannabis » Pas de feuille » 18 février 2021 à  19:57

Une solution plus rustique en cas de gros manque : le papier journal ou les feuilles A4. Mais le mieux c'est de faire bang maison avec une bouteille.

Cocaïne-Crack » La 3MMC fait augmenter la tolérance de TOUS les autres Stims, y compris la Coke » 18 février 2021 à  19:24

Hey,

Petite question : comment as tu pu défoncer 4g de 3M en 4 heures ?
On dirait que tu as fait des paras d'obélix, les montées étaient pas trop violentes ?
J'imagine aussi que le craving est la hauteur de la coke, qu'en dis tu ?

Nick

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  19:20

C'est justement cet aspect séroto qui me repousse un peu. J'ai vécu pas mal de grosses descentes à la M, avec les compteurs à 0. Et pour le coup je préfère limite avoir à recharger ma dopa que ma séroto. Histoire de facilité selon moi, et d'éviter des déprimes trop grandes.

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  18:18

[quote=Toxicobartos][quote=Nick Drake]C'est en effet plus facile de s'en sortir, mais ça reste tout de même compliqué après quelques mois de conso, à plusieurs g par semaine[/quote]
Salut Nick, et oui les pipes on s'en passe moins facilement que les traces :)
Je suis pas la pour ça,Mais je vais poster dans quelques minutes un poste intéressant pour ceux qui alternent 3MMC et Cocaïne, à lire

++

Sam[/quote]
Bien que je kiff pas trop les pipeaux, j'en doute pas. Mais ça dépend aussi des personnalités. T'en as qui accrochent avec les traces, d'autres avec les pipes... Au final ça reste une addiction puissante (drogue dure oblige), toxique et insidieuse...

Je reste à l'affut concernant ton post. Je me tâte vraiment à essayer ce 3M, le prix est vraiment tentant mais je veux pas retrouver les effets secondaires de la MD... Pour lesquels je suis passé à une conso unique de cocaïne, que je jugeais "moins nocive" et "moins déprimante" à terme... Ce qui est bien relatif. …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  18:16

Parfois je suis pas loin d'y arriver, mais je me permets souvent une "ultime" fantaisie, en me disant "la semaine prochaine j'arrête". Ce qui n'est évidemment pas le cas, puisqu'il se repasse la même chose.

C'est vrai que le craving s'estompe rien qu'au bout d'une semaine, mais il faut réellement changer ses habitudes et ne pas retomber dans la consommation compulsive...

Remonter

Pied de page des forums