1
Psychoco92 a écrit
Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais je pense comme toi.
J'aurais plus tendance à orienter mes prises de façon à couvrir cet état ne serait-ce qu'une partie de la journée.
En tout cas j'ai pour habitude de "caler" mes prises dans l'objectif de prolonger les effets pendant la journée. Le soir, je fume un petit peu malgré ce sentiment d'être exténué de la session, je m'endors tôt et au top le lendemain !
Je ne sais pas si c'est courant d'avoir un tel comportment envers les produits, notamment avec les stims. Je serais curieux d'en savoir plus. (j'ai conscience que pour certains, le fait de savoir si la majorité des usagers entament leur session le matin ou à l'inverse, plus tard dans la journée, ça peut transparaître futile et inintéressant, mais ça m’intéresse, je ne pourrais l'expliquer).
Ce qui est sûr, c'est que je n'en aurais jamais parlé sans ton commentaire, merci à toi Psychoco !
Psychoco92 a écrit
Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session
Je suis d'accord, bien que ce soit pas le mieux physiologiquement d'étaler sa session sur une journée supplémentaire...
Je ne pourrais pas assumer une grosse journée de travail en pleine redé. Quoique pour des travaux manuels ça peut passer, mais si tu dois bien présenter, contact avec des clients, négocier etc, laisse tomber, je me tire une balle.
Donc autant se repoudrer le nez de temps en temps aux toilettes, si l'option médicale n'est pas envisageable.
[ Forum ] Travail de nuit votre rythme de vie?
|
12 | |
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Votre consommation de drogues a-t elle modifié votre relation au travail ?
|
3 |