Etat le lendemain d'une prise

Publié par ,
2928 vues, 6 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Bonjour a vous ! Je risque prochainement de prendre une petite dose a une soirée (1/4 je pense) je voudrais savoir dans quel état on est le lendemain car j'ai pas envie de rentrer chez moi comme un molusque si vous voyez ce que je veux dire merci à vous big_smile

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut,

Un 1/4 c’est pas une grosse dose ça devrait aller si tu fais pas trop de mélanges (alcool y compris)

Peut être un sentiment de dépersonnalisation ou de déréalisation  suivant ta personne et un peu de fatigue mais pas plus je pense.

YB

Dernière modification par Yeah budyy (22 février 2021 à  15:22)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

ça dépend des gens, de la dose, certain ressentirons un peu de fatigue, de la confusion, de l'anxiété mais je n'ai jamais vraiment expérimenté de gueule de bois comme ce pourrait être le cas avec l'alcool ^^ je trouve que les lendemain de LSD sont gérable et pas aussi galère qu'avec d'autre substance.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Pour ma part, j'ai toujours très bien vécu les descentes de L. Tout le contraire des descentes de stim, je me sentais très serein, en paix avec moi-même, comme au retour d'un grand voyage qui fait du bien.

Faut quand même savoir que tu auras toujours des petites déformations visuelles (et résiduelles) jusqu'à ce que tu t'endormes.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Merci pour vos réponses  de toute façon je compte bien dormir dans la soirée et après niveau mélange je prendrai peut être de la weed en plus donc je pense pas que ça va rendre spécialement plus dur les lendemains

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ah ouai moi le lendemain même après dose faible, me faut du repos et pas de stress sinon je pète un cable^^ Déjà tenté entre deux journées de travail à l'usine, enfer....
Mais comme dit ça dépend de plein de facteurs, dont des gens

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages

Nick Drake a écrit

Pour ma part, j'ai toujours très bien vécu les descentes de L. Tout le contraire des descentes de stim, je me sentais très serein, en paix avec moi-même, comme au retour d'un grand voyage qui fait du bien.

Entièrement d'accord, c'est exactement ce que je ressens après une prise, un sentiment de sérénité et de renouveau très agréable.

Après effectivement selon le dosage tu peux avoir quelques effets persistants.

Je me souviens d'un lundi ou j'étais au taf, j'avais pris du LSD le samedi (bonne charge) et je voyais encore des déformations sur le carrelage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Etat post-traumatique après prise de lsd
par adelz, dernier post 28 janvier 2015 par gourou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre du LSD le lendemain
par Hadrahuasca, dernier post 21 septembre 2019 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : La synesthésie à l'état pur
par Kroenen, dernier post 23 octobre 2018 par janis
  8

Pied de page des forums