Au coin du comptoir....
» Concert et drogue

Après la pbmatique reste la même que pour les amphets. Sauf que la meth est beaucoup plus addictive IMHO.

Donc à moins que ce soit pour une occasion de fou, où t'as pas le droit à l'erreur, je me contenterais d'un bon café + vitamine C + éventuel anxio :O

Au coin du comptoir....
» Concert et drogue

Je veux pas t'inciter mais honnêtement c'est le jour et la nuit.

A n'en choisir qu'un, et en plus pour une utilisation fonctionnelle, je prends la meth sans hésiter.

L'effet anti-fatigue est incomparable, tu te sens capable de tout sous meth (façon coke mais la stimulation physique en plus).

C'est un peu comme si tu comparais le café (amphets) et les amphets (meth), en tout cas c'est une échelle de différence comparable.

LSD 25
» Etat le lendemain d'une prise

Pour ma part, j'ai toujours très bien vécu les descentes de L. Tout le contraire des descentes de stim, je me sentais très serein, en paix avec moi-même, comme au retour d'un grand voyage qui fait du bien.

Faut quand même savoir que tu auras toujours des petites déformations visuelles (et résiduelles) jusqu'à ce que tu t'endormes.

Au coin du comptoir....
» Concert et drogue

Sinon le combo anxiolytique/caféine peut être intéressant pour la performance en situation de stress, sans toucher au "dur".

Au coin du comptoir....
» Concert et drogue

Tu risques peut-être d'être dans un bulle de bisounours et pas forcément t'en rendre compte, si certains accords passent pas !

J'aurais plutôt opté pour un pur stimulant qui ne joue pas trop sur ton état de conscience :)

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

D'ailleurs, si je peux me permettre, je pense que le forum a joué un petit rôle dans ce décrochage. Le fait d'échanger avec d'autres consommateurs, de lire des astuces, encouragements, ça procure beaucoup de positif sur le mental.

Alors qu'un consommateur dans sa bulle (physiquement et socialement), à moins qu'il fasse une grosse introspection ou psychanalyse de lui-même, je pense qu'il galèrera plus à décrocher.

A côté, il y a aussi l'aspect où on a souvent le droit à de belles photos en page d'accueil (notamment les tiennes Franck :smoke: ), qui donnent envie de temps en temps, mais le bénéfice reste supérieur aux inconvénients selon moi.

Drogues et travail
» Nuit de consommation et enchaîner travail directement

[quote=Psychoco92]Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session[/quote]
Je suis d'accord, bien que ce soit pas le mieux physiologiquement d'étaler sa session sur une journée supplémentaire...

Je ne pourrais pas assumer une grosse journée de travail en pleine redé. Quoique pour des travaux manuels ça peut passer, mais si tu dois bien présenter, contact avec des clients, négocier etc, laisse tomber, je me tire une balle.

Donc autant se repoudrer le nez de temps en temps aux toilettes, si l'option médicale n'est pas envisageable.

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Je m'en doute clairement... Surtout que j'ai déjà rechuté au bout de quelques jours malgré une ferme intention d'arrêter.

Mais bon, disons que je suis assez pris actuellement. Et contrairement aux fois précédentes, je ne me suis pas fixé de date pour reconsommer, afin de me "rassurer".

Je me sens plus positif en général, sans me mettre la pression, un peu comme "vidé" de l'intérieur et de cette addiction. J'ai l'impression de repartir sur des bases plus saines, en tout cas l'envie et la motivation y sont.

Je vais reprendre le sport à fréquence régulière, et comme je l'avais dit sur le forum en question, pourquoi pas substituer le plaisir d'aller toucher à celui de faire un bon repas. C'est-à-dire investir 1/10ème de l'argent que j'aurais mis dans mon meug, pour me faire plaisir cullinairement.

Passer chez le pâtissier et prendre un bon gâteau en fin de semaine par exemple... Technique essayée ce week-end et je découvre de nouveaux plaisirs, qui me paraissent pouvoir combler une h …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Bon, petit feedback après quelques jours d'arrêt.

Tout se passe pour le mieux, à mon (grand) étonnement. Je ne suis pas repris de craving, mais j'ai l'impression que c'est très psychologique cette affaire. Il suffit d'être occupé, ou de travailler sur ses projets et mon cerveau n'y pense même plus...

Évidemment si je n'avais rien à faire, je me referais une session avec plaisir, mais pour le moment je dois donner la priorité à autre chose. Et tant mieux, j'en avais réellement besoin.

J'envisage de continuer dans cette voie au moins pour un bon mois, histoire de mettre en place qq trucs dans ma vie perso. Et j'espère avoir carrément oublié le prod après cette période, ce qui serait le mieux. Mais dont je doute également, vu certains témoignages qui se reprennent à consommer après des années d'abstinence...

La coke m'a vraiment fait couler, en étant à 2g/semaine environ. Et j'ai attendu le dernier moment pour me sortir les doigts du c*l... Donc bon, j'aurais pu m'épargner quelques ga …

Cocaïne-Crack
» La douceur d'une cocaïne pure

[quote=fafefifofu]Tout comme selon l'ambiance de la soirée etc, il est possible de passé à je sens pas grand choe, à "putain jsuis au taquet". D'ailleurs sur la fin de mes consos avec mon ex, on pasait le début de la défonce à attendre ce moment ou les discussion commencent à fusé, et ensuite ça part en mode roue libre tout seul limite, puis on s'arrete plus.[/quote]
En effet, c'est aussi pour ce "palier" de défonce que je la trouve particulièrement insidieuse. Je me retrouve souvent à taper rapidement, enchaîner les traces pour retrouver cet état, que je trouve bien supérieur à un placebo en terme d'euphorie, d'énergie, ou d'insouciance.

Les premières traces posent un peu l'ambiance sans trop taper sur le système. Sorte de petite acclimatation sympa, mais dont je pourrais me passer.

C'est aussi ce qui rend le prod autant addictif et propice aux gros craving. L'impression d'en avoir jamais assez. Et pour ma part, qui m'incite souvent à retourner chopper un meug en fin de session :lol …

Cocaïne-Crack
» La douceur d'une cocaïne pure

Pour les montées je suis pas forcément d'accord. Que ce soit avec celle du four ou la nouvelle que j'ai trouvée, je ressens toujours de belles montées en fin de session. Je pense que c'est inhérent au prod, de sentir de plus en plus les montées au fil d'une même session (contrairement au 3 MMC par ex)

Par contre les redescentes et le craving c'est autre chose. La très bonne est particulièrement douce à ces niveaux, quand la moyenne te met en plein bad avec un gros craving.

Cocaïne-Crack
» La douceur d'une cocaïne pure

A vrai dire, celle là je l'avais touchée à 100e le g chez un nouveau plan, qui a deux qualités : celle à 80 et celle à 100. Hormis ses conseils de me diriger vers celle à 100 si j'étais un amateur, j'ai pu goûter les 2 et je sens clairement celle à 100 comme plus pure.

C'est surtout au niveau du goût très cristallin, sans autre goût perceptible que celui de la coke. Puis comme je l'ai dit, la défonce vraiment top : effets très propres, défonce claire, aucune descente, aucun craving, peu d'effets résiduels...

Même les problèmes de nez étaient réduits par rapport à ma qualité habituelle, qui me laissait avec le zen québlo comme pas possible jusqu'au lendemain.

A la base je la touchais au four mais sur la fin je la sentais très coupée, sûrement amphets ou lévamisole. Impossible de dormir avant H+6 après la dernière trace, en plus du goût méga chimique. Au début je la trouvais vraiment pas mal pourtant, mais ils ont dû changer de fournisseur dans l'hiver, ou rajouter des coupes.

Ell …

Cathinones et RC stimulants
» Qualité des batchs actuels de 3-MMC

Hello,

J'envisage de me procurer de la 3M en cristaux dans un futur proche et je m'interroge sur la qualité des batchs actuels, comme le titre l'indique.

J'avais échangé avec un forumeur qui m'avait dit avoir eu des retours d'analyse pour le site Th...Rc et que le produit ressortait pur à 100%. Cela dit, après un tour rapide sur Trustpilot, j'ai vu que le site avait 3.8/5. Ce qui n'est pas mal, mais me laisse tout de même un doute.

A côté, j'avais un peu fait une fixette sur Ch...Pl... mais après lecture de certains feedbacks, la 3M a l'air tout juste correcte. Je pense donc choisir une autre option malgré le sérieux du site.

Je compte également prendre un peu d'étizolam à côté, à utiliser occasionnellement.

Avez-vous des retours à faire concernant la qualité actuelle ? Si vous pouviez inclure un petit nom censuré, ça serait top (oui oui j'ai malgré moi la liste des RC shops trustables)

Nick …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Ce sont surtout les habitudes qui m'ont fait prendre goût à la coca. Au début je n'étais absolument pas dedans, malgré des consommations régulières en soirée.

Mais depuis que j'ai goûté à la foudre et commencé à taper en solo, c'est là que les mauvaises habitudes se sont prises.

L'ambiance est vraiment différente en session solo ou soirée, et vu que je suis plutôt solitaire, c'est comme ça que je m'y suis accroché.

T'en fais pas que mes craving sont très lourds aussi ! Peut-être même à la hauteur de ceux qui la basent. J'ai longtemps cherché les résidus, les petits cailloux échappés à même le sol. Et parfois ça me bouffait même mes fins de session... Toujours avec le flash du téléphone pour fouiller les moindres recoins et contrejours.

Et chez moi ça arrive dès que je commence à sentir le craving, ou qu'il me reste peu de prod. C'est un passage très très anxieux pour ma part, et ça touche pas mal les fan de base à ce que j'ai vu.

Alors que la MD, malgré de (trop) grosses session …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

[quote=fafefifofu]Mmmh pas très ouf quand même de conseillé la 3-mmc en mode tkt y a pas de descente à quelqu'un qui a des pb d'addiction à la C.

Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.[/quote]
Y'a pas de souci, on en a déjà parlé par MP et je lui ai moi même dit que ça m'intéressait en tant que substitut à la coke. Pour les aspects financiers justement.

Mais après réflexion, et après de nombreuses consommations, je ne pense pas tomber dans un prod de façon aussi hardcore qu'avec la coke.

Je vais d'abord tenter un arrêt cold turkey, et en cas de soirée future, pourquoi ne pas essayer la 3 MMC en effet. Qui m'éviterait de dépenser des centaines d'euros pour 3h d'effet, et de retomber dans le craving cocaïné incontrôlable. …

Cannabis
» Pas de feuille

La clope vidée ça se consume vraiment trop vite IMHO

Bon après dans tous les cas ce sont des solutions de fortune :lol:

Conseils généraux de réduction des risques
» Audition libre de la douane

[quote=RaveOn]Ah je pensais que envoi de france a france il n'y avait pas de douane , ils ont du aller fouille la zone de tri ,
J'y reflechirai a deux fois la prochaine fois que je commanderai[/quote]
Pourquoi quelqu'un qui voudrait te nuire devrait uniquement faire des envois normaux ? Sachant qu'en recommandé, les chances que le colis soit choppé sont plus importantes...

Cannabis
» Pas de feuille

Une solution plus rustique en cas de gros manque : le papier journal ou les feuilles A4. Mais le mieux c'est de faire bang maison avec une bouteille.

Cocaïne-Crack
» La 3MMC fait augmenter la tolérance de TOUS les autres Stims, y compris la Coke

Hey,

Petite question : comment as tu pu défoncer 4g de 3M en 4 heures ?
On dirait que tu as fait des paras d'obélix, les montées étaient pas trop violentes ?
J'imagine aussi que le craving est la hauteur de la coke, qu'en dis tu ?

Nick

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

C'est justement cet aspect séroto qui me repousse un peu. J'ai vécu pas mal de grosses descentes à la M, avec les compteurs à 0. Et pour le coup je préfère limite avoir à recharger ma dopa que ma séroto. Histoire de facilité selon moi, et d'éviter des déprimes trop grandes.

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

[quote=Toxicobartos][quote=Nick Drake]C'est en effet plus facile de s'en sortir, mais ça reste tout de même compliqué après quelques mois de conso, à plusieurs g par semaine[/quote]
Salut Nick, et oui les pipes on s'en passe moins facilement que les traces :)
Je suis pas la pour ça,Mais je vais poster dans quelques minutes un poste intéressant pour ceux qui alternent 3MMC et Cocaïne, à lire

++

Sam[/quote]
Bien que je kiff pas trop les pipeaux, j'en doute pas. Mais ça dépend aussi des personnalités. T'en as qui accrochent avec les traces, d'autres avec les pipes... Au final ça reste une addiction puissante (drogue dure oblige), toxique et insidieuse...

Je reste à l'affut concernant ton post. Je me tâte vraiment à essayer ce 3M, le prix est vraiment tentant mais je veux pas retrouver les effets secondaires de la MD... Pour lesquels je suis passé à une conso unique de cocaïne, que je jugeais "moins nocive" et "moins déprimante" à terme... Ce qui est bien relatif. …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Parfois je suis pas loin d'y arriver, mais je me permets souvent une "ultime" fantaisie, en me disant "la semaine prochaine j'arrête". Ce qui n'est évidemment pas le cas, puisqu'il se repasse la même chose.

C'est vrai que le craving s'estompe rien qu'au bout d'une semaine, mais il faut réellement changer ses habitudes et ne pas retomber dans la consommation compulsive...

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

[quote=Abracabrantesque]Moi je trouve que c'est surtout la première semaine qui est difficile à passer car il y a un coup de mou qui s'installe. Mais à partir de la deuxième semaine chez moi ça va déjà beaucoup mieux.
Sinon pour changer les habitudes il y a le dessin la peinture ou la musique.
Et tu peux aussi rêvasser et imaginer ce que tu pourrais faire avec l'argent de ton g.
Tien bon, ça va aller. La c en sniff on peut lui tenir tête plus facilement qu'en base ou shoote![/quote]
Tu as totalement raison ! Encore faut il ne pas replonger à ce moment...

Les sous c'est clair que c'est limite la raison n°1, mais sachant que je suis surtout intéressé par des voyages, voitures, et j'en passe, je me dis que les 80e de la session (d'une session en + ou en -) n'auront pas d'influence dans leur acquisition. Ce qui est bien con je l'avoue, mais c'est surtout le craving et le plaisir immédiat qui me fait penser comme ça.

C'est en effet plus facile de s'en sortir, mais ça reste tout de même c …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Vraiment merci pour ta réponse et tes encouragements, ça fait chaud au coeur !

J'ai vraiment un problème pour réactiver mon circuit de récompense. C'est surtout ça qui fait revenir mes craving, car aucune activité ne te donne autant de dopamine d'un coup... Rien que savoir que tu es en route pour chopper, ça te donne un peps de fou ! Comme si t'étais déjà sous produit :rolleyes:

Le sport est certes libérateur, mais bon, est-ce réellement jouissif d'aller courir plutôt que d'aller acheter son produit ? Au début c'est un peu compliqué.. J'aurais plus tendance à faire du sport entre les prises, mais au final le craving revient en temps voulu.

La méditation est une option que je devrais envisager sérieusement, mais je ne pense pas qu'elle balaie tous les craving non plus...

Rendre visite à des amis reste pour moi le mieux. Sachant qu'ils ne sont pas consommateurs, je me permets de leur parler rapidement des mes pbs persos et ils me tirent vers le haut. Malheureusement, je ne peux pas s …

Cocaïne-Crack
» Cocaïne au Pérou

Certes, c'est un fait !

Mais à côté, il ne faut pas oublier que le Mexique est un point important du trafic international. Donc il y a quand même la possibilité de chopper de la bonne qualité pour pas cher.

Et il est également le plus gros producteur de meth au monde, si je ne m'abuse. D'où la coupe au crystal assez répandue.

Puis la mentalité mex, généralement assez haineuse du gringo, fait qu'on peut très vite se faire arnaquer... Bien sûr je généralise volontairement mais moi-même j'ai fait des rencontres exceptionnelles, et j'ai trouvé de plan de pure fusée même à crédit ;)

Mais dans tous les cas, tu la touches sûrement moins chère et de meilleure qualité au Pérou.

Et c'est cool Malaparte, que tu sois enfin fixé ! Les destinations me paraissent bien sympas aussi. En Croatie tu risques de pouvoir chopper du bon crico je pense ! Pour la coke, j'en sais trop rien, mais ça doit se trouver aussi. Et Rome ben à mon avis tu peux tout avoir et de bonne qualité. Enjoy :) …

Decro - Sevrages... et après ?
» Perdre les habitudes de consommation

Salut,

Je cherche des exemples concrets et idées à utiliser dans ma situation actuelle, en plein arrêt de la cocaïne. Car j'ai remarqué qu'une partie de mon addiction était basée sur les habitudes.

Par exemple, si j'ai l'habitude de chopper en début de week-end, eh bien même avec une grande volonté, j'ai de grosses pulsions d'achat à ces moments.

Cela peut aussi être des habitudes liées au mode de consommation. Le plaisir qu'on trouvait à sniffer un trait, ou à préparer le shoot. Et cette préparation peut elle aussi manquer pendant l'arrêt.

Pour ma part, préparer les traces au cours d'une session pouvait me prendre jusqu'à 1/4 du temps total. Faut avouer que je suis très lent (et minutieux) et c'est pour moi un vrai rituel, qui me manque déjà.

L'addiction à la coke étant surtout psychologique, et n'existant à ce jour aucun substitut réel, le procédé de décrochage s'avère assez complexe.

Je pense qu'il faut vraiment balayer les habitudes pour y arriver sans trop douiller, ni sub …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» 1ère fois Subutex

[quote=Zopi7.5]Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ké), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.


Clonazepam pas réservé au crise comitiale et livre uniquement par neurologue ???[/quote]
On me l'a déjà prescrit pour l'anxiété dans un pays à l'étranger, où il est bcp plus répandu. Et des généralistes.

Même après en avoir un peu abusé, RAS. Aucune séquelles, si ce n'est de bons souvenirs.

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» 1ère fois Subutex

Sinon, pourquoi tu ne te fais pas prescrire un benzo plus puissant et récréatif que l'alpraz/lorazep ? Pour éviter de trop tourner au sub sans être en sevrage d'opiacés.

Sans vouloir t'inciter bien sûr, mais vu que tu utilises le sub surtout pour le high à ce que j'ai vu !

Ca serait sans risques d'OD (via combo sub/benzo) et je pense que tu peux atteindre des défonces à la hauteur du sub. Sans parler de la tolérance et du sevrage au sub, à terme...

Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ké), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.

Evidemment ça ne t'exempterait pas du sevrage aux benzo, mais si ça peut t'éviter celui du sub en parallèle...

A plus Sam, on se donne des news ;)

Cocaïne-Crack
» Question sur la positivité de coke dans les urines..

Bon après le but c'est pas non plus de tourner à 10g de syntha par session :lol:

On sait jamais ce qu'ils mettent dedans, même si y'a pas de tachycardie, peut-être une hépatotoxicité accrue... Bref restons prudents avec les RC, même si la toxicité paraît moindre par rapport aux prods originels, ça ne peut pas faire de mal !

Quand tu dis que c'est comme une coke moyenne, c'est au niveau des sensations (euphorie) ou de l'effet stimulant ? Ou les deux ?

Je peux pas t'aiguiller par rapport aux tests mais tu peux pas en faire au labo en prévision, et voir ce qu'il en ressort ? Ou même t'en procurer un sur le net, je sais pas si ça se trouve.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS