Recherche » Forums » Auteur : nitupzar

LSD 25 » LSD et sommeil » 16 février 2024 à  11:09

Idem pour moi

J'ai tendance à prendre (même si je fais une pause là) le soir avec nuit blanche derrière et au petit matin c'est souvent un des moments que je préfère avec une superbe énergie au lever du soleil (je tâche de prendre une veille de journée ensoleillée) pour aller me balader avec encore des restes d'effets visuels et euphoriques et pas envie de dormir. Par contre logiquement un peu fatigué plus tard dans la journée ou le soir qui suit, mais ça permet de récupérer sans être décalé.

Je pense que je pourrais arriver à dormir à ce moment, mais surtout pas envie.

LSD 25 » Comment vient/éviter le badtrip? L'expérience mystique se voit yeux ouvert ou fermé? » 25 octobre 2023 à  11:28

Je ne suis pas sûr que dehors soit recommandé pour une première, je pense qu'il vaut mieux un cadre safe, mais privé et confiné plutôt que dans l'espace public et un endroit où quelqu'un pourrait s'égarer.

Pour essayer d'éviter un bad trip, un bon état d'esprit, un bon cadre, de bons accompagnants peuvent limiter leur survenue ou leur portée. L'expérience joue un rôle important aussi. Mais je pense qu'il y a aussi une part plus impondérable d'aléatoire et d'inconscient qu'il est plus difficile de maitriser et que parfois un bad trip peut aussi venir d'un évènement ou d'une pensée qui s'emballe.

Une expérience mystique peut se voir yeux ouverts ou fermés, je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas qu'un seul type d'expérience mystique.

Les hallucinations de base du LSD ce sont des déformations et des motifs géométriques, mais ça peut être aussi des représentations plus figuratives ou carrément des visions nirvanesques ou au contraire des boucles infernales.

Je pense que le plus choquant et …

LSD 25 » Hallu mentale très brouillon » 10 octobre 2023 à  23:03

Si t'as pas ça peut aider d'avoir un masque occultant. De t'allonger un moment et laisser le truc venir (important de prendre le temps de laisser les visuels se développer) avec de la musique dans des écouteurs. Je pense que le mieux c'est d'utiliser la musique qui toi te plait, potentiellement d'essayer d'orienter le trip avec un type de musique qui te semble coller, genre a priori éviter de la musique triste ou trop à texte.

Après les hallu yeux fermées ont souvent tendance à être assez abstraites mais peuvent être absolument superbes et quelque part même illustrent le mieux la notion de voyage/trip psychédélique.

LSD 25 » Bad Trip - Bipolarité  » 25 septembre 2023 à  17:23

Désolé pour toi, cette expérience traumatisante et les conséquences que ça aujourd'hui.

On rapporte souvent que le LSD peut être un élément déclencheur dans des troubles psy dormants notamment schizophrènes et peut être donc aussi bipolaires/cyclothimiques comme dans ton cas.

Il m'est arrivé il y a quelques temps des expériences qui avaient des points communs avec la tienne (boucle, vision de création de l'univers), mais avec heureusement pour moi moins de conséquences.

Comme tu le dis effectivement il faut essayer d'être safe car les psychédliques ne sont pas des produits anodins et ils peuvent emmener très loin et parfois sûrement trop. On peut (doit) essayer de réduire les risques, mais le risque zéro n'existe pas. Un tel produit peut te faire tutoyer les sommets mais parfois aussi les tréfonds. Le risque est d'autant plus grand quand on ne connait pas le produit ou d'autres psychés, mais même des usagers expérimentés peuvent se faire surprendre.

Bon courage pour la suite …

LSD 25 » Première expérience LSD » 25 septembre 2023 à  17:00

Beau récit et belle expérience visiblement forte mais bien supportée, le produit devait être de qualité

Tant mieux si ça s'est bien passé car effectivement surtout sur une première, prendre les transports ou être en forêt ça peut être assez déstabilisant comme on peut assez vite être désorienté

Comme toi et Toums85 j'ai aussi déjà eu l'occasion de voir vieillir, ou plutôt de me voir à plusieurs ages en même temps dans un reflet, c'était assez dingue, à la fois beau mais un peu flippant aussi

LSD 25 » Découverte d'un monde au delà du réel. [TR] » 21 août 2023 à  17:09

Beau témoignage, ça montre comment un trip peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Par certains aspects ça me rappelle un peu mon dernier trip qui a basculé un moment dans une boucle de bad avant d'en sortir et ce alors que je suis pas mal expérimenté (même si c'était avec une dose plus forte et que c'est parti plus loin).

Essaye de ne pas trop culpabiliser. C'est conseillé de ne pas prendre seul, surtout pour débuter, mais tu n'as pas pris une dose de cheval, fais des mélanges ou pris dans un set & setting pourri non plus. Ton carton devait être à un bon 120ug et tu as surement été assez réactif aux effets car tu décris des effets assez intenses quand même. Si tu avais essayé avant tu aurais peut être plus su à quoi t'attendre ou un sitter expérimenté aurait peut être pu plus t'aider, mais tu as quand même eu de bons réflexes.

Ton récit témoigne bien que la prise de psyché ça reste un voyage vers l'inconnu, qui peut être assez mouvementé et réserver des surprises plus ou moins p …

LSD 25 » Introspection pour guérir ma relation  » 10 août 2023 à  11:02

Perso je ne suis jamais arrivé (pas totalement essayé non plus) à choisir à l'avance les thématiques ou directions de mes trips, à la limite juste pu réorienter plus ou moins quand ça prenait des directions que je voulais changer, mais généralement c'est plus un voyage surprise à chaque fois, surtout à des hauts dosages comme tu l'indiques.

Tu y arrives d'habitude toi ?
A te lire, j'ai un peu l'impression que tu cherches peut être trop à provoquer quelque chose de précis en chassant l'ego death.

Tu peux toujours essayer de te préparer mentalement, mais surtout à un dosage aussi fort j'imagine que le trip finira par t'amener là où il veut et que in fine toi ou ta relation, les deux sujets sont intimement liés (au sens propre et figuré) et que ça revient un peu au même de toute façon. Et même si le trip te fait voir autre chose, ça changera sûrement ton état d'esprit et ta façon de voir les choses en fin de trip, ce qui sera peut être un moment plus propice à la réflexion ou pour essay …

LSD 25 » Les psychédéliques peuvent faire vriller certains? » 08 août 2023 à  11:51

[quote=Anonyme2380]Il peut m'emmener où par exemple?:u-thin:O::lol:[/quote]
Aldous Huxley citant William Blake disait (à propos de la mescaline, mais ça peut s'appliquer au LSD) : "Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie".

Imagine maintenant que tu vis dans un Silo enseveli depuis des temps immémoriaux sous une immense chappe de béton à des dizaines de mètres sous terre sur un monde désolé. Le silo d'ailleurs n'est pas forcément un silo, c'est peut être une caverne ou bien encore une simulation informatique par exemple. Quoi qu'il en soit tu est enfermé là dedans et tout ce que tu perçois comme venant de ce qui est défini comme l'extérieur te parvient depuis une source limitée comme une simple caméra au champ de vision restreint. En faisant absorber à ton corps certaines molécules (d'autres plus rares et sages y arrivent par la seule maitrise de leur pensée en méditation ou par des techniques de transes et d'autr …

LSD 25 » Rêves lucides suite à la prise de lsd ?? » 07 août 2023 à  10:49

Activé quelque chose je ne sais pas trop exactement, mais ça peut avoir des effets. Perso pas forcément en terme de lucidité, mais j'ai souvent des rêves plus chelou après mes prises et ça s'atténue rapidement. Peut être en plus pour toi ça peut être décuplé si d'habitude tu ne t'en rappelles pas peut être en partie à cause du shit.

LSD 25 » Vie alternative lsd ? » 07 août 2023 à  10:47

C'est a priori un effet de déréalisation qui doit se résorber avec le temps, mais c'est aussi une question que les hommes et les philosophes se posent depuis la nuit des temps même à jeun.

LSD 25 » Le bad trip vient à cause de simple hallus ou des images/souvenir refont surface? » 07 août 2023 à  10:44

Pour moi le bad trip c'est principalement la perte de contrôle négative.

Un trip peu avoir des effets euphoriques ou dysphoriques ou des fois tellement chelou qu'on ne saurait trop où le placer voire comprendre la différence entre les deux.

Selon les personnes et les moments on va pouvoir gérer des effets/images/sensations négatives et ça va finir par passer ou bien ça va nous entrainer dans une spirale incontrôlable et ça peut parfois partir d'un détail anodin qui va faire vriller.

Ca n'est pas forcément que lié à la dose,même si une dose plus forte fait surement qu'on perd plus facilement contact avec la réalité.Bien que sur une note personnelle j'ai plus eu des moments dark/bad en étant à mi-chemin entre réalité et hallucination que quand je suis totalement parti. Mais ça peut aussi être lié au contexte/environnement de la prise ou aussi à des aspects plus subconscients voire un peu aléatoires; pour ça qu'on parle tant de soigner le set & setting pour limiter ces risques. Et eff …

LSD 25 » Les psychédéliques peuvent faire vriller certains? » 07 août 2023 à  10:33

Perso j'ai tendance à comparer les psychédéliques à des sports extrêmes de l'esprit. Ça n'est pas forcément pour tout le monde et même des pratiquants très expérimentés ne sont jamais à l'abri une mauvaise surprise.

Par rapport à ta prise éventuelle tu as raison de t'informer le plus poossible. Après c'est un peu comme tous les médocs quand tu regardes la liste des effets négatifs potentiels, même si la grande majorité n'arriveront pas, il n'y a pas de risque 0 pour aucun d'entre eux et tu peux juste essayer de réduire les risques, mais quand même prendre un risque. A toi de juger si le jeu peut en valoir la chandelle.

Sachant aussi qu'effectivement pour moi le Canna/Shit peut être un produit aussi très puissant et risqué également.

Par rapport à l'alcool ça peut éventuellement aider. D'ailleurs sauf erreur de ma part, le fondateur des alcooliques anonymes avait essayé le LSD et pensait que ça pouvait aider les autres alcooliques, mais visiblement le reste ou mouvement n'a pas trop …

LSD 25 » 2c-b + LSD » 07 août 2023 à  09:59

Effectivement ça me semble plus safe de tester le 2-CB seul avant.

Même si perso j'ai, testé que quelques fois et j'ai un ressenti assez paradoxal sur le produit:
-la première fois j'ai pris l'équivalent de 2,5 cachets à environ 20mg (mais sur une assez longue durée genre 3h avec des intervalles de 45min-1h) et ça ne m'a pas fait grand chose. Par contre après j'ai pris d'assez petites doses de Kétamine (4x15mg sur 1h30-2h peut être) et ça m'a amené assez loin avec clairement pour moi une synergie bien que je ne ressentais pas grand chose avec le 2-CB seul juste avant.
- par la suite j'ai essayé 2-3 fois le 2-CB seul dans un contexte plus festif à 1,5 et 2 cachets d'environ 20mg (surement un peu sous-dosés je pense). J'ai trouvé la montée plutôt désagréable et longue par rapport à la durée totale du produit, quasiment pas d'effets psychés (très légers visuels yeux fermés et rendu amélioré yeux ouverts), un plateau quasi inexistant, par contre une descente très agréable avec une sentime …

LSD 25 » Hospitalisation psychiatrique volontaire » 19 juillet 2023 à  18:07

Merci pour ton message.

Effectivement j'ai pu me rendre dans un centre où j'ai été très bien accueilli. J'y suis resté du vendredi aprem au lundi matin, les médecins n'étaient pas inquiets pour moi et j'ai pu sortir sans prescription ou demande de suivi même s'ils m'ont conseillé une psychothérapie.

Et oui j'ai vraiment l'impression, et d'une manière je le savais avant voire je l'ai provoqué / mis en scène, que j'avais d'une certaine manière besoin d'une catharsis même si je ne savais pas exactement la forme qu'elle prendrait je savais que ça serait fort et pas sans risques. Et donc oui je pense que j'avais besoinde cet électrochoc quelque part pour tenter de briser une spirale dans laquelle j'étais depuis mon enfance même je pense.

Car oui j'ai un peu toujours su qu'un truc clochait avec moi sans trop savoir quoi et je n'en suis toujours pas sûr à 100%, même si j'ai l'impression d'y voir plus clair et d'être passé de l'autre côté.

Je ne m'explique toujours pas totalement comment j …

LSD 25 » Hospitalisation psychiatrique volontaire » 15 juillet 2023 à  06:04

Merci pour ton message

J'ai l'impression d'être passé de l'autre côté du miroir et d'aller un peu mieux déjà en espérant que ça va continuer. En tout vas j'ai eu la chance de pouvoir tomber sur des gens qui m'ont aidé, d'avoir un système avec une structure qui pouvait m'accueillir. J'ai aussi dû/pu parler à mes proches de ces choses dont je leur parlais peu ou pas et tous ont été merveilleux. Je me sentais seul au monde alors que je suis entouré de gens géniaux qui m'aiment et demandent qu'à m'aider si j'en ai besoin, je ne sais pas pourquoi je ne réalisais pas ça avant et que je restais autant enfermé sur moi même si je devais donner l'apparence d'un mec à peu près normal.

Tu as tout à fait raison, la frontière entrezm bon et bad trip est effectivement très mince. Jusqu'ici je m'en sortais assez bien à part lors de mon dernier trip où j'ai vécu une boucle terrible dont j'ai pu me sortir de la plus belle des façons.

Par contre ça ne mes expériences passées ont dû débloqué un truc en …

LSD 25 » Hospitalisation psychiatrique volontaire » 14 juillet 2023 à  15:58

Hello,

Certains d'entre vous m'on peut-être déjà lu ici ou je post assez régulièrement.

Aujourd'hui j'ai dû me faire hospitaliser volontairement en hp (pour 24h pour le moment).

Je ne vais pas trop insister sur les détails mais trop gros trip il y a une semaine et là épisodes relativement délirants dans la réalité avec peur panique de mourir voire de me suicider, j'ai dû me faire interner volontairement.

Faites gaffe à vous, perso le LSD et toutes les drogues c'est fini (bon là on m'a donné du Xanax) le jeu en vaut pas la chandelle même si mon cas est sûrement extrême. Si j'en réchappe je me contenterai avec plaisir de la réalité terrestre.

LSD 25 » Microdose LSD et anxiété » 29 juin 2023 à  16:28

Et sinon juste faire un test colorimétrique Ehrlich ? Ca donnera pas de dosage mais au moins rassurer sur le produit.

Après je pense que le risque est assez limité. Déjà j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de faux LSD qui coure les rue ou le dark web et si tu microdoses en avalant un mini bout de buvard, pas grand chose pourrait être actif à ce dosage et via ce mode de conso. D'ailleurs tu peux commencer par une dose plus faible que celle éventuellement visée, par exemple une dose théorique autour de 10 microgrammes sachant que même 15-20 on doit encore être sous le seuil.

Et sinon oui, le but du microdosage (que je ne pratique pas non plus) c'est d'être sous le seuil d'effet. Avant d'atteindre à un niveau où les premiers effets physiques soient réellement perceptibles y'a de la marge et encore plus pour les premiers effets psyché. Je peux comprendre que tu puisses angoisser un peu si c'est ta nature et que oui le LSD est un produit puissant et avec une certaine image. Mais su …

Kétamine et PCP » Essai décevant de K/problème de tolérance. » 29 juin 2023 à  10:14

La Kétamine booste globalement les produits psychédéliques type LSD, mais si tu as une résistance à cause de ton traitement je t'invite à bien te renseigner avant de prendre un produit pour booster un autre produit dont l'effet serait inhibé par encore d'autres produits que tu te prends car ça commence à faire de sacrés cocktails.

LSD 25 » Un merveilleux bad trip : TR LSD 1ere fois OZORA et EMI » 29 juin 2023 à  10:00

Très beau témoignage sur les deux facettes du produit.

[quote=Ergot des Aigles]Après 15 mn seulement je commence à « voir à nouveau », je m’explique : Lorsque je prends certains psychédéliques mes taches dans les yeux se « colorent » et je vois mieux pendant le temps du trip. Concrètement sur le coup je prends un livre et j’arrive à le lire alors qu’en temps normal j’en suis incapable.
Ce n’est pas la première fois que ça me fait cet effet mais c’est la première fois que ça arrive aussi vite, sachant que le trip est sensé durer une dizaine d’heures je me dis que ça va être sympa.[/quote]
Petite question si ça ne te gêne pas, tu dis qu'avec les effets de produit les tâches dans ta vision se réduisaient, elles disparaissaient partiellement ou totalement quand tu avais des hallu yeux ouverts ou éventuellement fermés aussi ?

[quote=LRH251 ]Putain je suis dans la découverte j'ai jamais rien essayé a part l'alcool et le cannabis et en ce moment je m'intéresse bcp aux mushrooms lsd etc
Ton …

LSD 25 » meditation sous lsd mdma ketamine. transandance » 24 juin 2023 à  21:19

Tant mieux pour toi si ça t'a été utile parce que j'ai pas tout suivi dans tes prises et dosages mais ça semblait un peu brouillon comme séquence. T'as pris MD, LSD et Kétamine étalés sur 2 jours ?

LSD 25 » Tolérance croisé aide! » 24 juin 2023 à  20:20

Oui il y a une tolérance croisée. Si tu reprends très rapproché tu devrais avoir des effets mais moins et c'est difficile d'anticiper. Si possible essaye d'espacer, pour le LSD on conseille généralement 2 semaines d'intervalle minimum pour que la tolérance retombe à 0 (éventuellement même plus si ça devient régulier) et au delà de la tolérance les psyché c'est quand même conseillé d'espacer et d'éviter de banaliser la conso pour avoir un bon set & setting qui compte beaucoup.

LSD 25 » 2 Prises consécutives » 24 juin 2023 à  20:18

Je t'avais répondu sur ton premier sujet donc je remets ici :

Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

Après pour le LSD c'est conseillé d'attendre 2 semaines pour que la tolérance redescende à 0. Pour la MD/taz c'est conseillé d'attendre 6 semaines surtout niveau neurotoxicité, le stock de sérotonine doit globalement se reconstituer avant, mais si possible éviter de prendre trop proche trop souvent. Il y a accessoirement une tolérance croisée entre LSD et MD/taz donc c'est déconseillé de trop rapprocher les prises. Si tu prends très rapproché t'auras normalement des effets mais moins et ça le fera de plus en plus si tu fais ça de manière régulière avec aussi des risques d'effets secondaires. Donc je conseille d'essayer d'es …

LSD 25 » Lsd + Mdmb » 24 juin 2023 à  20:10

Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).

LSD 25 » Trips décevants » 23 juin 2023 à  14:57

Si tu mélanges LSD et Kétamine, je te conseille de faire des petites traces car ça synergise beaucoup et ça peut être très impressionnant et wtf, déjà un rail de 15/20 mg peut t'emmener assez loin surtout si tu prends en plateau plutôt qu'en redescente (ce par quoi il faudrait peut être mieux commencer si tu te décides à essayer).

LSD 25 » Empathie profonde sous LSD » 22 juin 2023 à  14:52

J'ai tendance à plus prendre du LSD seul, moins à plusieurs et encore moins en public, mais à plusieurs au de là de l'empathie j'ai trouvé qu'il pouvait y avoir une impression limite de télépathie entre deux personnes en train de tripper. Et oui globalement je trouve qu'il y a un côté un peu moins "bêtement love" qu'avec la MD qui reste un peu plus terre à terre et moins "je communie avec le reste de l'univers" que le LSD.

LSD 25 » Question pour première prise » 21 juin 2023 à  12:09

Effectivement a priori tu as 4 cartons attachés ensemble et 1 seul à part soit 5 cartons de 100µg comme indiqué sur ta boite.

Le dosages affichés sont généralement moindre que les réels, même si l'inverse peut arriver (surtout avec des cartons à dose plus faible) donc pour un premier carton d'un lot c'est toujours conseillé de prendre la moitié voire un tiers ou un quart. Partir sur une moitié soit 50µg ça semble assez raisonnable, il est même assez possible que ça fasse peu d'effets surtout si le dosage est plus faible qu'affiché et en plus tu as visiblement de l'expérience en psyché (perso les cartons que je reçois de divers vendeurs du DW je commence à avoir des effets léger vers 100µg). Si ça te sembles vraiment faible niveau effet et que tu veux redropper c'est conseillé d'attendre 2h pour laisser le temps à la première dose d'être montée.

Au delà du dosage tu as l'air d'avoir de l'expérience avec le champi et d'être un usager sérieux, mais au cas où pense à soigner ton set & se …

LSD 25 » Trips décevants » 21 juin 2023 à  11:57

Effectivement il faut normalement au moins 2 semaines entre 2 trips pour que la tolérance retombe à 0 et si tu prends régulièrement sur la durée ça peut être souhaitable d'espacer encore plus.

Ecouter des trips reports ça peut être utile et intéressant, mais je pense qu'il faudrait essayer ne pas trop te fixer dessus et ne pas avoir trop d'attentes particulières surtout par rapport à des TR type "Enlevé par des aliens sous LSD" dont je ne pense pas qu'ils soient forcément les plus représentatifs.

Si tu as des effets visuels et auditifs c'est a priori que tu as déjà une dose relativement active. Par contre oui, le LSD c'est pas Las Vegas Parano, il ne faut pas forcément s'attendre à voir des apparitions de créatures délirantes dans ton salon. Les effets à la base c'est plus effectivement des modifications des couleurs, formes, textures, sons, perspectives avec éventuellement des effets animés et niveau mental des idées, réflexions inhabituelles qui peuvent aller jusqu'à des expérience …

Kétamine et PCP » Conseil première prise de ké » 20 juin 2023 à  17:13

La kétamine peut accélérer le rythme cardiaque donc le produit (avec le bédo en plus) a pu provoquer ça si t'es allé te coucher pas trop longtemps après ta dernière prise et le stress a pu éventuellement ajouter une couche en plus.

Kétamine et PCP » Essai décevant de K/problème de tolérance. » 20 juin 2023 à  17:10

Tant mieux si ça s'est bien passé. 50mg en une fois c'est déjà un assez gros rail surtout avec peu de tolérance (pour ça que je te disais plus des petits rails).

Je ne sais pas ce que tu as ressenti avec 25mg (et si c'était la même session ou pas), mais à faible dose ça n'est pas encore hallucinogène, ça ressemble un peu à de l'ivresse alcoolique en plus consciente (mais perso je ne trouve pas ça spécialement agréable (après j'ai une relation paradoxale avec la Ké, je ne suis pas hyper fan du produit seul)).

LSD 25 » Lsd + Mdmb » 20 juin 2023 à  12:29

Jamais essayé le Mdmb mais ça a l'air d'un cannabinoïde de synthèse très concentré/puissant sachant que le cannabis interagit fortement avec le LSD et sachant que ta dose de L était modérée et que le bodyload du produit est normalement limité surtout à faible dose et à h+3 je pencherais plus pour la vape effectivement ou en tout cas l'interaction surtout si les deux sont montés en même temps

Remonter

Pied de page des forums