PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nitupzar

Kétamine et PCP » Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké. » 13 décembre 2021 à  18:10

Moi également je suis plutôt consommateur de LSD, et la Ké à côté c'est pas trop ma came en tout cas seule. Le peu que j'ai testé je trouve qu'à petite dose c'est bizarre et pas spécialement plaisant et à haute dose vraiment chelou et toujours pas spécialement plaisant voire même assez flippant.

Après oui ce sont vraiment 2 produits très différents

Quand tu as pris avec LSD ça avait eu quel(s) effet(s) pour toi ?

LSD 25 » Je test ce soir » 24 avril 2021 à  21:36

Pas de problème particulier pour conserver des cartons plusieurs semaines / mois, juste une endroit au sec, à abri de la lumière. J'ai lu des trucs que mettre au congélo, perso juste dans une boîte dans un tiroir aucun souci.

2 semaines c'est ce qui est estimé pour revenir à 0 niveau tolérance. Par contre d'expérience pour avoir pris tous les 2-3 semaines sur quelques mois, 2 semaines ça devrait être exceptionnel et tâcher d'espacer plus. Au delà de la tolérance physiologique pure y'a un potentiellement un côté cumulatif et d'autres ressorts au niveau psychologique, de moins de soin dans le set & setting qui font que plus prendre trop régulièrement réduit la qualité des trips vu que de facto ça devient moins exceptionnel et plus habituel.

Je te conseillerais de prendre le temps de digérer tout ça, de faire d'autres trucs, de réfléchir à la relation que tu veux avec le produit avant d'y revenir. 2 semaines pour reprendre c'est déjà court (je te jette pas la pierre vu que c'est ce que …

LSD 25 » Je test ce soir » 23 avril 2021 à  19:12

Perso j'ai jamais tiré de laser ou eu de pied de porc en guise de main

Par contre niveau corporel j'ai des hallucinations de visage qui morphe en d'autres visages devant le miroir (assez impressionnant) si je regarde fixement et arrive à me laisser aller, par contre ça revient à la "normale" si je bouge même légèrement le regard

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil pour le dosage de MD » 23 avril 2021 à  19:02

Effectivement le contexte peut beaucoup jouer, c'était lors d'une soirée ? y'avait une bonne ambiance ?
Pour moi la MD y'a le côté social/empathique et le rapport à la musique qui joue beaucoup.

Ton état d'esprit aussi peut jouer selon si t'es stressée, que tu appréhendes...

Quand tu parles de prise c'est en para (avalé) j'imagine ? Tu avais mangé juste avant ou pendant ?

Globalement si t'as senti la mâchoire serrée c'est que ça avait dû faire effet pourtant.

Fais gaffe aussi que la MD c'est pas un produit standardisé, si ça vient pas du même stock le produit et la pureté ne sont pas forcément les mêmes (même si perso jusque là j'ai eu des effets assez stables toutes les fois)

Normalement 160mg pour ton poids c'est déjà un dosage assez fort effectivement, même si le redrop doit faire un peu moins d'effet

MDMA/Ecstasy » Reprise de taz 1 semaine + tard?  » 23 avril 2021 à  18:46

Effectivement dans l'absolu même 2 jours de suite il y a toujours des effets si tu n'as pas déjà une tolérance élevée, donc 6 jours aussi.

Par contre ça n'est pas du tout conseillé.

Normalement tu ne risque pas de flinguer ton cerveau si c'est une seule fois, par contre fais gaffe au dosage (pas trop fort si possible) au redrop (à éviter si possible) et à bien faire une pause après et de prendre soin de temps les jours qui suivent.

Les risques c'est effectivement :
- Tolérance qui monte avec donc doses plus fortes nécessaire pour les mêmes effets plus tard
- Descente plus dure, plus de temps pour revenir à un niveau nominal de sérotonine
- Risques neurologiques à plus long terme qui il me semblent ne sont pas hyper bien documentés
- Risque d'accoutumance physiologique et psychologique à prendre de plus en plus régulièrement

Perso ça m'était arrivé à un moment de prendre toutes les 1/2/3 semaines sur quelques mois et au bout d'un moment j'avais eu des brain zaps et des paralysies d …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment avoir des XMR sans passer par bitcoin ? » 23 avril 2021 à  18:18

Ca m'intéresse aussi (vu qu'il m'en reste un peu mais pas assez pour ma prochaine commande)

Au delà de la volatilité du Bitcoin, c'est surtout les frais de transactions qui ont pas mal augmentés je trouve.

Après le BTC vient de pas mal baisser d'un coup là il me semble, c'est peut-être le moment d'en prendre^^

LSD 25 » LSD qui ne monte pas (?) » 23 avril 2021 à  18:08

Possible que le buvard soit moins dosé, très possible aussi que le fait de manger juste après ait "coupé" les effets qui étaient peut déjà longs à monter et pas hyper intenses.

Déjà droper le ventre plein ralentit la montée des effets (même si je me demande si paradoxalement ou pas ça réduit pas aussi le bodyload de la montée), mais manger juste avant ou pendant (en tout cas un vrai repas) est encore pire de mon expérience. Ca m'était déjà arrivé de manger juste avant et le fait de re-droper au bout de genre 2h car ça ne montait quasi pas avait légèrement récupéré le truc mais c'était assez lent à venir et le trip était resté assez light et donc décevant.

LSD 25 » Je test ce soir » 23 avril 2021 à  17:58

Ca quand même l'air d'avoir été une expérience assez intense / chelou

Effectivement, je conseillerais pas les merguez juste avant un trip surtout si tu les digères pas trop. Globalement je conseillerais même de pas manger juste avant mais au moins 2-3h avant et si possible pas trop lourd sachant qu'un estomac plein va avoir tendance à retarder les effets et que globalement c'est "mieux" en terme de set & setting d'être plutôt relax, pas dérangé... donc mieux vaut éviter la digestion un peu difficile.

Dans le même genre je pense que c'est pas forcément idéal pour un trip d'être trop focalisé sur des éléments extérieurs genre écrire sur le forum, faire douze mille trucs à côté, je pense que tu gagnerais (après à toi de voir) à plus te laisser au calme et laisser venir le truc tout seul, tu m'avais un peu l'air en sur-activité là. Par exemple un truc tout con, mais en termes d'hallu visuelle en général pour moi en tout cas ça vient surtout quand je suis fixé devant un truc, relâché et q …

LSD 25 » Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy)) » 19 avril 2021 à  12:32

T'as des descentes difficiles sous LSD et/ou Ecstasy seul d'hab ?

Mes derniers trips j'ai testé en candyflip pour changer un peu et parce que j'ai du reste de MD depuis 1 an qu'il faut bien que j'écoule à défauts d'utiliser en soirée. Et je n'ai pas ressenti ouf de différence d'effets par rapport à mes trips sous LSD seul. La machoire serrée oui, par contre niveau psycho/mental je pense pas que j'aurais pu deviner si j'étais avec ou sans MD en test à l'aveugle.

Par contre perso j'ai l'impression d'avoir la "chance" de ne pas être trop sensible à des effets négatifs en descente. Sous LSD ça peut arriver, mais plus genre 24h après le trip alors que les heure et la journée qui suis je suis plutôt en afterglow. Sous MD pas trop, peut-être plus un léger spleen mais c'est un peu ma psycho de base qui est juste acerbée par le produit. Mais j'imagine que pour des personnes plus sensibles à ces effets "down" en descente les 2 doivent peut-être se cumuler. …

Kétamine et PCP » 2ème prise: pas sûr de bien comprendre / utiliser la Kétamine » 19 avril 2021 à  12:20

Merci pour ta réponse

[quote]1. Pas forcément je le prend +- pareil (4 traces de 25mg mais sur 3 voir 4h) parfois 150mg sur 4h. Tu dois prendre comme tu le sens, ton affinité avec le produit se fera avec le temps.[/quote]
Je ne trouve pas ça si facile d'arriver au "bon" dosage s'il y en a un car j'ai l'impression qu'il y a un effet cumulatif des traces successives, et un propre à la dose de chaque trace et ça me semble pas si évident de trouver le bon positionnement en prenant aussi en compte la durée de la prise

[quote]2. Tu fais comme tu le sens mais ne surdose pas comme la première fois[/quote]
Oui tant qu'à faire, après je ne sais pas si la 1ère fois était si surdosée, sûrement un peu surtout pour une première et sur un laps de temps trop court, c'est surtout que la soudaineté de la montée final m'a surpris

[quote]3. Non le produit est fait pour tout le monde, le produit reste le produit.
C'est la personne qui le prend qui doit s'adapter pour savoir l'apprécier.
Le mental joue é …

Kétamine et PCP » 2ème prise: pas sûr de bien comprendre / utiliser la Kétamine » 17 avril 2021 à  18:08

Hello,

Après une 1ère prise où je pense que j'avais un peu trop rapproché les traces et potentiellement aussi mal pesé le dosage total j'avais étais surpris par la soudaineté de la montée sur la dernières trace puis sur la puissance des effets derrière (cf https://www.psychoactif.org/forum/2021/03/21/TR-Premiere-sous-Ketamine-assez-chelou_58284_1.html#divx)

1 mois plus tard hier soir, j'ai fait une deuxième tentative avec le produit :

- J'ai pesé 100mg que j'ai réparti en 4 traces égales
- Je me suis posé dans le noir devant de la musique sur Youtube sur la TV
- J'ai pris les 4 traces en 1h30 à voire 2h vu que je voulais plus espacer (peut-être un peu trop du coup ?) que lors de la première prise pour éviter de me faire surprendre
- Avec les 2 premières traces de 25mg je me sentais mon esprit déjà un peu déphasé, puis déjà relativement "high" après la 3ème prise avec une bonne affinité avec la musique, je me questionnais pas mal sur moi-même, je suis allé me voir dans la glace et j' …

LSD 25 » LSD, mélange et black out » 17 avril 2021 à  17:19

Cocaine et LSD ne vont pas trop ensemble normalement, même si c'est plus parce que la C réduit les effets du LSD il me semble (ce qui expliquerait que t'ai peu ressenti les effets), renseigne-toi les infos se trouvent facilement.

Au dela du mélange de quand même pas mal de produits, faut peut être voir en combien de temps tu les as ingérés. Par ex rien que l'alcool, la conso que t'as eu semble pas démentielle si c'est sur le fil d'une longue soirée, que t'as une certaine habitude de boire et pas le ventre vide. Par contre si c'est très rapproché et sans rien avoir mangé avant c'est pas la même chose. estce que le stress / fatigue peuvent jouer, je ne saurais dire j'imagine un peu.

Perso ma conso de produits tourne plus autour du LSD, de la MDMA, j'ai déjà un peu testé la cocaine. Les seuls moments où j'ai pu avoir des black-outs c'est parce que l'alcool était dans l'équation (en assez grosse quantité).

Parler beaucoup c'est une effet de la C et de la MD donc peut être oui un moment …

LSD 25 » Premier trip : LSD,1p LSD ou autres. » 15 avril 2021 à  10:37

[quote=supermario64]C'est à prendre avec prudence mes prochains propos mais j'avais vu un mec dire sous une vidéo de psychedsubstance que les psychédéliques selon lui sont généralement clémente avec les novices mais qu'une fois qu'on pense avoir de l'expérience et qu'on commence à se montrer arrogant elle nous brise et je trouvais intéressant comme hypothèse. Quand je lis les TR des novices j'ai quand même l’impression la chance du débutant et de leur côté et en parallèle il est vrai qu'il y a des gens qui pense tout comprendre de la substance et qui finisse par se manger de une très grosse claque dans la tronche.[/quote]
Je ne suis pas totalement convaincu par ça. Je comprends la logique comme le dit Janis que quand t'es en confiance tu fais moins gaffe et tu peux te faire surprendre même si ça m'est pas encore vraiment arrivé (la 1ère fois que j'ai repris du LSD dans un contexte différent et après 5 ou 6 ans sans prise, la montée m'a surprise par sa rapidité et sa puissance alors que …

LSD 25 » Premier trip : LSD,1p LSD ou autres. » 14 avril 2021 à  17:43

J'ai l'impression que tu te poses pas mal de questions mais que tu ne sais pas forcément exactement où tu veux aller. C'est pas forcément plus mal car ce genre de produits et d'expériences restent quelque part une aventure assez mystérieuse, on sait rarement où ça va nous mener et il faut d'ailleurs en partie se laisser guider par le produit sans trop essayer de totalement garder le contrôle ou de lutter contre si ça ne prend pas exactement la direction souhaitée. Si tu fais déjà de la méditation ça devrait pouvoir t'aider.

De ce que je comprends chez toi y'a un mix de curiosité à découvrir de nouveaux horizons à l'intérieur de toi même et une volonté de booster ta créativité. Et tu penses que les psychés peuvent t'aider, mais tu hésites sur le produit et sur le dosage.

Perso de ce que tu cites, je n'ai essayé que le LSD à dose moyenne voire forte. Je ne peux donc rien dire et encore moins comparer aux autres produits. Même au niveau du LSD je n'ai jamais (encore) essayé le micro-dos …

LSD 25 » Modifications de perception de la musique » 06 avril 2021 à  17:03

Arriver à dissocier les instruments ça doit sonner étrange effectivement

Perso je n'ai pas ça, par contre assez souvent à assez haute dose j'ai de gros voire énormes ralentissements de la musique. Ca peut être assez progressif et que j'arrive même en partie à le contrôler ou beaucoup plus intense au point que je ne distingue plus la mélodie. Je trouve ça vraiment impressionnant et cool.

Quelle dose vous prenez ? Il faudrait peut-être essayer pour elle des dosages moins forts voir si ça change quelque chose. (et/ou effectivement tester avec de la mdma/ecstasy comme suggeré plus haut).

LSD 25 » Prendre du L solo » 25 mars 2021 à  23:31

Ça dépend de tes attentes, prendre seul ça peut être très propice à l'introspection, au voyage interieur et à l'évasion mentale, perso c'est ça qui me plaît

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  23:28

Je sais pas à quel moment en plus en étant expérimenté tu te dis "je vais prendre 800ug de LSD et faire un aller-retour en bagnole au McDo, je vois pas ce qui pourrait mal se passer".

Même si t'avais eu le temps de revenir avant que les effets commencent, se faire un McDo en pleine montée, pas sûr que ça soit idéal. Après chacun consomme comme il veut évidemment, perso je trouve pas ça génial comme setting surtout pour une si grosse dose.

Malgré tout t'as l'air d'avoir passé un moment chelou mais positif donc tant mieux, mais fais gaffe quand même en bagnole quel que soit le prod pour toi et surtout pour les autres.

LSD 25 » Effet persistant LSD si je ne dort pas » 21 mars 2021 à  21:22

Pas pour moi

Généralement je fais des trips sur des nuits blanches, les effets se dissipent naturellement le matin et je trouve toujours ça un peu dommage car j'aime beaucoup avoir encore des effets le lendemain matin avec afterglow et encore de petites hallu visuelles. Et selon les trips j'ai pas toujours la chance d'avoir encore autant d'effets le matin.

Tu parles d'effets persistants au bout de combien de temps ? Pour des trips à quel dosage ?

Kétamine et PCP » [TR] Première sous Kétamine assez chelou » 21 mars 2021 à  21:03

Ah merci, t'as bien fait d'ajouter les paroles pas évidentes à comprendre dans la chanson^^

J'espère comprendre un jour aussi. Je suis un peu en quête personnelle de réponses sur moi même donc j'espère me "rapprocher de la vérité en moi".

Laisse moi te rendre la pareille avec un de mes morceaux préférés, encore plus en trip. En adepte de méditation et de spiritualité ça te parlera peut être vu qu'il y a des extraits de discours d'Alan Watts.

https://www.youtube.com/watch?v=TpwO354GOQM

Kétamine et PCP » [TR] Première sous Kétamine assez chelou » 21 mars 2021 à  15:12

Merci pour ton retour. Si je retente d'ici quelques temps, j'essayerai peut-être de rester vers ce niveau de 75mg.

C'est cool si tu arrives à de tels niveaux de transcendance rien que via la meditation sobre. Cet aspect metaphysique ne m'a pas vraiment rendu confus en soi. J'ai déjà eu des trips un peu dans cet esprit sous LSD : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=53902 où d'ailleurs j'ai fait l'expérience naturelle d'une méditation pas sobre et assez régulièrement j'ai l'impression de faire l'expérience de quelque chose qui doit s'apparenter au Nirvana. Effectivement je commence un peu à m'intéresser à ces questions, même si niveau méditation je n'y arrive pas trop à jeun (merci pour les références)

Ce que j'ai trouvé chelou via la ké c'est l'aspect corporel. Avec le LSD j'ai un peu l'impression de vivre ce qu'il se passe après la mort ou avant la vie, avec la ké j'ai plus eu l'impression de vivre le moment où le corps se désintègre sans douleur mais avec des sensati …

Kétamine et PCP » [TR] Première sous Kétamine assez chelou » 21 mars 2021 à  10:50

Hello à tous,

Comme vous l’aurez compris grâce à mon titre hyper explicite, hier soir j’ai testé la Kétamine pour la première fois et ça a été assez chelou et différent de ce à quoi je m’attendais. En fait je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais car j’avais pas mal lu à propos du produit en général, mais j’avais tâché de pas trop lire de TR (je vais tâcher en le faire now) pour essayer de ne pas trop influencer mon trip, malgré tout je ne m’attendais pas à ça.

[b]Contexte[/b]

- Homme la trentaine, 1m80, un peu moins de 70kg
- Consommateur régulier de LSD (1 fois par mois en ce moment) depuis un peu moins d’1 an (après avoir testé qq fois il y a 6-7 ans), le dernier trip il y a 2 semaines. Je prends dans un but mix de quête personnelle, identitaire, psychologique, spirituelle, artistique, développement personnel, médiatique/récréationnelle
- Je consommais assez souvent de la MDMA avant le Covid, depuis que en candyflip avec le LSD pour mon avant et avant-avant derniers trips

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 18 mars 2021 à  12:58

[quote=Régular Psyché][
Oui après on utilise trop à tord le mot Dieu sa c'est clair. De la beaucoup imagine avoir à faire à quelqu'un d'entier qui a une personnalité. Alors qu'en vrai Dieu si sa se trouve c'est juste le support. La feuille de papier sur le quel repose le dessein quoi. Dieu en somme serait un genre de liant, un liant qui ferait que toute la réalité tienne en place et ne s'effondre pas

Du coup le fait que beaucoup de personne ai cette impression d'être une partit de Dieu serait complètement cohérant.



Edit : Réponse au champi anonyme -----> Justement, ce nom à tellement était galvaudé et trop souvent personnifié à l'image de l'homme qu'il est très souvent mal appréhendé.[/quote]
Clairement, étant moi même un agnostique convaincu, je pense que l'utilisation du mot "Dieu" est très/trop galvaudée, mais c'est un raccourci lexical pratique.

Je pense que depuis la nuit des temps on utilise ce terme un peu fourre-tout pour englober tout ce qu'on ne comprend pas et qui …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 15 mars 2021 à  21:30

Je pense effectivement que c'est un questionnement et une thématique qui revient beaucoup dans les trips sous LSD (et visiblement sous Kéta, mais encore jamais essayé même si je pense m'y initié prochainement car ça attise ma curiosité).

Perso je n'ai jamais été croyant, mais mes trips sous LSD m'ont fait voir / ressentir qu'il pourrait y avoir une entité globale (ou plusieurs entités existant sur un autre plan que le nôtre), une forme d'existence au delà de la réalité qu'il s'agisse d'avant la vie ou après la mort, une dimension microscopique imperceptible à notre niveau ou contraire que nous même (ou juste moi) somme effectivement dans une sorte de simulation.

Bizarrement (ou pas ?) lors de mes trips sous LSD j'ai souvent autant l'impression que la définition de l'existence tient du solipsisme (à savoir qu'il n'y a que moi qui existerait vraiment et que tout le reste serait le fruit de mon imagination / souvenirs / simulation extérieure) ou au contraire du panthéisme (à savoir que …

LSD 25 » Bad trip premiere prise de lsd » 23 février 2021 à  12:04

[quote=Acid Test]Ne t'inquiete pas , les effets ne vont pas revenir !
Reprends le cour de ta vie comme si de rien n'était , fais des choses agréables que tu apprécies habituellement , mange bien , bois de l'eau , repose toi bien les prochaines nuit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu plaisanteras d'ici quelques remps avec tes potes quand tu y repenseras !

Malheureusement tu as fait un peu tout ce qu'il ne faut pas faire avec le LSD , voir la drogue en générale , c'edt à dire prendre une nouvelle drog[/quote]
[quote=Acid Test]Ne t'inquiete pas , les effets ne vont pas revenir !
Reprends le cour de ta vie comme si de rien n'était , fais des choses agréables que tu apprécies habituellement , mange bien , bois de l'eau , repose toi bien les prochaines nuit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu plaisanteras d'ici quelques remps avec tes potes quand tu y repenseras !

Malheureusement tu as fait un peu tout ce qu'il ne faut pas faire avec le LSD , voir la …

LSD 25 » TR 1cp-LSD première prise: un trailer Netflix m'a sauvé! » 23 février 2021 à  11:53

C'est un peu con de t'être autant renseigné pour prendre le produit dans de si mauvaises conditions (alcool + ambiance + amis qui semblent un peu se foutre de toi) pour ta première fois

Heureusement que ça s'est bien fini

Sinon oui c'est le côté "magique" du LSD qui est un vrai voyage dont le décor peut totalement changer en cours de route et oû des choses qui pourraient être anodines en temps normal semblent tout d'un coup prendre un sens profond comme si tout était connecté et des réalités cachées révélées.

LSD 25 » Trip a 1800ug » 23 février 2021 à  11:40

Merci pour le partage Ebookzook, j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi même si tu semble faire ça dans le cadre d'une démarche positive pour exorciser cette expérience traumatique.

Ça me fait toujours bizarre de lire des récits de bad trips aussi violents. Je suis trentenaire, je me suis essayé tardivement aux produits psychoactifs et j'essaye de faire ça d'une façon "contrôlée" et "responsable". Je pense aussi avoir la chance (en tout cas pour le moment) de ne pas avoir un corps et une psyché sensible à l'addiction (en tout cas celle aux produits). Malgré tout il y a toujours une part de moi qui s'interroge sur le "et si" ça pouvait m'arriver aussi d'avoir un bad trip ou des conséquences à plus long terme.

Ton récit a un aspect évidemment flippant mais aussi paradoxalement un côté presque ""rassurant"" (ce sont des gros doubles guillemets) pour moi car oui tu as vraiment totalement déconné avec les doses et les mélanges de produits que tu as consommés ce soir là surtout s …

LSD 25 » Existe-t-il un paradoxe "less is more" avec la posologie du LSD ? » 23 février 2021 à  10:07

[quote=Nikka]Salut Rick,

Un livre anglophone sur le LSD parlait d'une "légende de hippie" selon laquelle les doses fortes étaient paradoxalement plus safe vis-à-vis des bad trips que les doses moyennes ou faibles

Mon expérience va dans le même sens, j'ai du mal à lâcher prise avec les doses faibles, et même les microdoses génèrent de l'anxiété[/quote]
De mon expérience perso jusqu'à présent, je suis assez d'accord

Un trip avec une dose "moyenne" je vais plus tendance à avoir un trip avec des passages un peu sombres, comme si à cheval entre 2 réalités alors qu'avec une dose forte je pars tellement loin que c'est comme si je n'avais plus d'ancrage dans le monde "réel" et les soucis qui peuvent aller avec.

Au delà du dosage, je trouve que ça dépend aussi pas mal de si je suis éveillé / yeux ouverts oui si je me laisse totalement aller / yeux fermés.

Je parle de ça pour la montée et le plateau, mes descentes sont quasi tout le temps plus douces …

LSD 25 » 1ere fois LSD + Redrop 2j après ? » 03 février 2021 à  18:51

Je suis pas totalement surpris de l'effet relatif (ou le relatif non-effet) que tu as eu.

Beaucoup de gens parlent ici des faux dosages notamment sur les Markets et je n'ai pas de point de référence en dehors de ça, mais pour moi 100ug est un dosage un peu seuil pour les effets.

D'ailleurs toi-même tu dis que tu sens que t'aurais pu partir et finalement non et je pense que le S&S a pu pas mal jouer en effet car peut être que dans un autre contexte tu te serais plus laissé aller et serais plus parti en trip. Si on rajoute à ça que t'as pris en 2 fois (ce qui est censé être moins fort que la même dose en 1 fois), qu'il y a aussi potentiellement un peu d'appréhension et/ou de résistance physique ou psycho ça peut largement expliquer le résultat et ta "déception".

Reprendre 2 jours après je l'ai jamais fait. Honnêtement vu le dosage et les effets de ta première prise, je pense que si tu prenais plus tu pourrais avoir des effets notables quand même. En revanche je ne le conseillerais vra …

LSD 25 » Perte de contrôle... » 25 janvier 2021 à  11:20

[quote=Cub3000]Peut-être que le terme de "perte de contrôle" n'était pas le plus adapté ou en tout cas manquait de précision.

Je ne parle pas d'une expérience badante de perte de contrôle durant laquelle j'aurais été submergé par les effets du produit. L'expérience en elle même n'a pas du tout été un bad (sauf la descente, mais entre la dose ingérée et l'alcoolisation elle aussi assez massive, c'est pas vraiment une surprise). Ce dont je parle, c'est surtout du fait que j'étais parti pour prendre un demi carton, voire un carton entier sur la nuit...et que le lendemain quand j'ai fais les comptes je me suis aperçu que j'avais absorbé 5 buvards dosés à 100µg (dosage assez sûr) entre 20h et 10h du matin.

C'est cette perte de mon contrôle sur ma consommation qui me pose problème. Je sais que c'est entièrement lié à la prise associée d'alcool, mais je me bagarre assez sur les notions de RdR, de gestion et conscientisation des consos, de selfcare et tout ça, pour que ça me fasse bien chi …

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 22 janvier 2021 à  23:18

Ahah lol

En fait oui moi aussi je mange un peu avant et j'essaye pas trop lourd, par contre après pendant les trips j'ai pas spécialement faim ou je pense pas à manger, mais le lendemain matin en descente j'ai grave la dalle

Une de mes meilleures expériences c'était après mon 1er trip depuis 4-5 ans, en descente bien amorcée à H+12 ou 13 j'étais en plein afterglow, il faisant beau, je revenais d'une ballade et je passe au milieu du marché avec des couleurs et des odeurs de ouf, du bon son dans les oreilles et un énorme smile sur le visage. Du coup je suis allé chez moi et je suis reparti au marché m'acheter des trucs trop bons à manger =D

C'est d'ailleurs grâce à ça que je vais m'acheter à manger au marché de temps en temps le matin maintenant alors que normalement je suis plus du genre à juste aller au supermarché le midi ou le soir

Remonter

Pied de page des forums