PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : notredame420

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 09 mars 2019 à  22:10

[quote=Macroscopie]J’ai eu trois expériences dérangeantes sur ~60 sessions.
Les 3 ont toutes leurs caractéristique non RDR et c’était de la Changa et non une freebase pure.
En mélangeant avec des feuilles sèches maison de salvia, je recommencerais plus! Gros personnage statique et très très dark, c’était très dérangeant, mais pas de bad à proprement parlé.

Un joint beaucoup trop dosé ~450mg, gros trip très dérangeant et surtout inutile niveau vision et plaisir. Mieux vaut apprécier à deux un joint dosé à 200mg
...[/quote]
Dur, au début je pensais que tu avais une ordonnance. Mais comme vous l'avez mentionné à plusieurs reprises, vous parlez probablement de cette dose élevée. Comment cela s'est-il produit ? Selon mes recherches, vous fumez entre 10 et 50 mg de DMT. Tu as fumé presque dix fois ! Je suis encore un peu choqué ^^

[quote][quote=raciine]J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 06 mars 2019 à  21:01

[quote=raciine]J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.[/quote]
Ça a l'air très intéressant. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et sur vos expériences ? Vous pouvez peut-être encore trouver le lien.

@ Cobe : MERCI!!!

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 06 mars 2019 à  20:16

Exact, une bonne idée : les benzodiazépines m'aident toujours, j'aurais pu y arriver tout seul ;)

Un ami m'avait dit seulement une fois qu'il avait rencontré des "nains extraterrestres" et l'avait frappé mentalement. C'était si mauvais pour lui qu'il ne voulait plus jamais fumer de DMT. Mais il l'avait aussi acheté à quelqu'un et ne l'avait pas extrait lui-même.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 06 mars 2019 à  16:50

Quelles sont vos expériences ? À quoi devez-vous porter une attention particulière lorsque vous fumez du DMT pour la première fois ? Au fait, j'achète d'abord l'écorce de racine de mimosa et j'en retire le DMT. C'est censé donner les meilleurs résultats, non ?

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 05 mars 2019 à  17:42

Bonjour tout le monde !

J'ai eu quelques expériences avec différents médicaments hallucinogènes. Entre autres, de fortes doses de psilocybine, etc. Maintenant, je veux acheter du DMT et faire ma première expérience avec lui.

J'aimerais demander à ceux d'entre vous qui ont de l'expérience : Les mauvaises expériences avec la TDC sont-elles aussi courantes qu'avec d'autres hallucinogènes ? À quoi dois-je porter une attention particulière lorsque je fume du DMT ?

Merci beaucoup pour vos conseils et pour avoir partagé vos expériences !

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 08 février 2019 à  13:30

Désolé pour le malentendu ! Il s'agit bien sûr de l'ingrédient actif ibogaïne et de son dosage. Dans mes recherches, j'ai trouvé la bonne source suivante, qui est probablement basée sur plusieurs découvertes scientifiques et qui tient compte par exemple aussi de la dose des cliniques d'iboga https://www.zauberpilzblog.net/fr/acheter-ibogaine-dosage-effets-rapports-experience/ . J'en cite un extrait :
[quote]Nous voulons donc nous consacrer très intensément au dosage de l’iboga et consulter de nombreuses sources issues de la science et des rapports d’expérience des consommateurs. Elle est exprimée exactement en milligrammes d’ibogaïne par kilogramme de poids corporel :

- Aucun effet à moins de 1mg/kg
- A 3-5mg/kg, les premiers signes d’action apparaissent, qui sont de nature plutôt stimulante.
- Au-delà de 5 mg/kg, l’effet psychédélique et hallucinogène commence à se manifester.
- A partir de 15-20mg/kg, des changements dans la vie et des effets de guérison tels que la …

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 07 février 2019 à  14:00

Il n'y a toujours pas de réponse ? Je suis encore en recherche mais il est difficile de trouver une bonne source....

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 01 février 2019 à  13:41

Personne ne peut vraiment rien dire à ce sujet ? Quel dosage avez-vous utilisé ? Je suis toujours à la recherche d'informations fiables sur la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel. Je vous remercie.

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 31 janvier 2019 à  16:07

Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ? Qui d'entre vous a rassemblé quelles expériences ici ? Quelle est la meilleure quantité d'ibogaïne/kg ?

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 30 janvier 2019 à  16:19

Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Le meilleur de votre propre expérience ?

Iboga » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?  » 29 janvier 2019 à  12:49

Bonjour :)

Quelles sont vos expériences à partir du moment où la "rupture" de l'iboga a lieu pour l'effet cicatrisant ? Quelle est la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel ? Pouvez-vous même y faire des déclarations standard ? Quelle dose les cliniques d'iboga utilisent-elles ?

Merci!

LSD 25 » Achat de LSD "de rue" » 06 janvier 2019 à  01:56

Où puis-je trouver une liste à jour des hallucinogènes légaux ? Est-ce que le 1P-LSD sera toujours légal à l'achat en 2019 ?

Iboga » 2 fois Iboga sans effet » 03 décembre 2018 à  17:02

J'ai lu qu'on ne peut obtenir du HCL d'ibogaïne avec une pureté de 99% nulle part. Est-ce que c'est vrai ? Si oui, pourquoi les prestataires mentent-ils ? D'habitude, tu es si sérieux. D'autant plus que le dosage est très important....

LSD 25 » Achat de LSD "de rue" » 03 décembre 2018 à  16:59

@LLoigor
Votre liste est-elle toujours à jour ?

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 19 août 2018 à  22:47

[color=#000000][url=http://www.lycee-saintemarie.fr/wp-content/uploads/2016/09/bienvenue.jpg]Bienvenue[/url] dans la communauté : )[/color]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques légales en france ? » 19 août 2018 à  22:44

Quelqu'un d'autre ? Je voudrais juste connaître brièvement la situation juridique : les truffes magiques doivent-elles être évaluées exactement comme des champignons magiques ? Et qu'en est-il des kits de culture ? Pouvez-vous acheter ou posséder légalement l'un d'entre eux ?

Iboga » 2 fois Iboga sans effet » 16 août 2018 à  03:12

Tu veux dire boire à nouveau le vomi ?

J'ai pris 5% d'écorce de racine avec un extrait alcaloïde total (50-60%) la première fois et seulement l'extrait alcaloïde total la deuxième fois. Je l'ai pris sous forme de capsules dans l'heure qui a suivi.

J'ai trouvé le voyage incroyablement épuisant ! Au lieu d'un effet d'auto-guérison, des réalisations cosmiques plutôt diffuses sont apparues, qui ont cependant disparu très rapidement à nouveau. Quoi qu'il en soit, une rage de pensée très rapide s'est produite. Au bout de trois heures, je voulais juste que ça s'arrête. Mais ce n'est qu'après une quinzaine d'heures qu'il était à moitié supportable.

Oh, j'ai acheté l'extrait d'Iboga d'Afrique du Sud à un fournisseur très connu.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques légales en france ? » 16 août 2018 à  03:04

Quelqu'un pourrait-il me répondre brièvement ? Quel est le statut juridique actuel des champignons magiques, des truffes magiques et des kits de culture ? Merci beaucoup !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques légales en france ? » 16 août 2018 à  03:03

Quelqu'un pourrait-il me répondre brièvement ? Quel est le statut juridique actuel des champignons magiques, des truffes magiques et des kits de culture ? Merci beaucoup !

Iboga » 2 fois Iboga sans effet » 14 août 2018 à  23:45

[quote=LLoigor][quote]j'avais le sentiment que je ne pouvais pas prendre suffisamment de substance active pour obtenir le véritable effet.[/quote]
C'est possible.

Lors du rituel Bwiti, les gens vomissent (normal, parfois juste après l'ingestion, assis au sol un sceau entre les jambes et ils mangent, vomissent, mangent, vomissent, etc)

le Nganga et ses assistants insistent pour en reprendre et a se dépasser pour en reprendre sûrement ppur justement compenser ce qui est vomis.

Maintenant ça c'est dans une prise encadré ou les gens savent ce qu'ils font.

Le faire seul, franchement je ne t'encourage pas a te forcer si ton corps dit non.

L'iboga seul ça comporte quand même des dangers.

Tu en consomme dans un but récréatif ? Si c'est le cas (j'espère que tu le sais) mais l'iboga n'a rien de récréatif.

Par conséquent si c'est dans un but thérapeutique peut-être que tu devrais voir a te faire accompagner par quelqu'un qui connaît bien le sujet.

PS: ne sachant pas comment tu t'en p …

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 14 août 2018 à  17:14

Comment allez-vous, mes chéris ?

Je m'appelle Sophia et j'aimerais rafraîchir mon mauvais français scolaire ;) C'est une façon de le dire ?

Quoi qu'il en soit : Meilleures salutations !

Tabac et cigarette electronique » Mon sevrage du tabac et petit guide de la cigarette électronique » 14 août 2018 à  17:11

Pour moi, la nicotine est la drogue la plus stupide qui soit. On n'a pas d'effet notable de bien-être, mais consomme principalement pour prévenir les symptômes de sevrage. Tu ne trouves pas ?

Cannabis thérapeutique » CBD, effets secondaires » 14 août 2018 à  17:09

Je dois admettre que la CDB n'a eu aucun effet perceptible sur moi ! Et je connais des amis qui étaient de la même façon. Cependant, je connais aussi des gens qui ne rapportent que des choses positives à ce sujet. Par conséquent, je crois qu'il y a des non-répondants de la CDB comme moi et des gens "normaux" qui bénéficient de l'effet.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques légales en france ? » 14 août 2018 à  17:07

Alors, qu'en est-il de 2018 aujourd'hui ? Pouvez-vous légalement acheter des truffes magiques ou est-ce que c'est 100% illégal ou peut-être même une chose qui n'est pas clairement définie par la loi ? Et qu'en est-il des kits de culture de champignons magiques ?

RC Psychédéliques » 1P-LSD ou LSD : Mon avis » 14 août 2018 à  17:05

D'après ma propre expérience, je ne remarquerais aucune différence entre le LSD et le 1P-LSD tout de suite. Mais je n'ai pas consommé de grandes quantités non plus.

Une autre question : Existe-t-il un site Web qui fournit des informations à jour sur les produits chimiques de recherche juridique et leur situation juridique ?

Kratom » Kratom et Buprenorphine » 14 août 2018 à  17:02

Ce que je peux dire, c'est que le kratom conduit parfois à un résultat faussement positif aux tests de dépistage de la buprénorphine. Les patients de substitution doivent être prudents !

Kratom » Acheter du kratom sur les smartshop étranger en ligne risque ? » 14 août 2018 à  17:00

Puisque le kratom est complètement légal, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais pour être sûr, je ne l'achèterais que dans un magasin qui n'offre pas d'articles illégaux.

Iboga » 2 fois Iboga sans effet » 14 août 2018 à  16:57

Malheureusement, j'ai déjà consommé de l'iboga deux fois, mais sans effet réel. Je n'ai pas eu de visions ou d'hallucinations. Juste très confus, des pensées toujours changeantes. Ma dose a toujours été d'environ 20mg/kg. C'était de l'écorce de racine et de l'extrait. J'ai également dû vomir à chaque fois après environ 2 heures et j'avais le sentiment que je ne pouvais pas prendre suffisamment de substance active pour obtenir le véritable effet.

Quelqu'un a vu quelque chose comme ça ? Je pense que je vais réessayer Ibogain HCL.

Remonter

Pied de page des forums