Bonjour,
Ça fait cinq mois que j'ai arrêté l'héroïne après plusieurs mois de consommations. Le problème c'est que malgré mon désir d'arrêter je compense avec d'autres trucs et parfois alcool+benzo à tel point que je me suis retrouvé à l'hôpital. Là mon psychiatre m'a dit qu'il serait bien que je demande de la méthadone mais est-ce que c'est vraiment judicieux étant donné que je n'ai plus de dépendance physique? Et surtout est-ce que le CSAPA accepterait de m'en prescrire ou c'est vraiment pour ceux qui débutent leur sevrage?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je fais ce post parce que personne en parle et ça m'intrigue et me fait un peu flipper sur ma santé mentale
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je comate sous ke (limite k hole du coup) de rencontrer des gens fictifs
La fois où ça m'est arrivé le plus clairement :
J'ai déjà pris quelques traces (+de la coke je crois mais en petite quantité) mon pote me propose de taper dans la poêle je prends une trace énorme je crois que clairement j'ai jamais tapé aussi franchement ma tolérance étant très très élevée. Je m'assois sur un fauteuil et hop je deviens inconscient je me retrouve dans un sorte de village de montagne au bord de la mer un peu comme en Italie. Je rencontre une dame qui me raconte un peu sa vie, me dit qu'il fait beau qu'il faut sourire.
Bref c'est un gros délire de ketaminé mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé (ça peut aussi être un objet immatériel comme une lumière, forme géométrique j'en passe)
Ça m'est aussi arrivé sous rabla je voyais …
Merci pour ta réponse, je vais choper trois buvard e de prendre un et voir déjà ce que ça donne. Ça fait vraiment chier que ça bloque autant... Mais j'arrêterai pas mon traitement pour ça.
Ouais le sommeil après l'arrêt des consos c'est plus ce que c'était.
Pour ma part je vais tester le LSD en micro dose (enfin je vais faire un trip parce que j'en ai envie et après en micro dose) voir ce que ça donne. Si ça peut me donner une leçon de vie comme ça me faisait avant.
Merci pour ton témoignage et ton soutien j'attendais rien de plus et bon courage dans ta transition si elle est encore en cours et dans ton sevrage.
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une interaction entre l'abilify et le LSD? Mes seules expériences étaient sous anti dépresseurs et ça marchait pas bien est ce que c'est la même chose?
Merci pour votre réponse.
Bonjour, je préfère prévenir j'écris ça dans la détresse ça va surtout être un exutoire.
J'ai commencé à fumer de la weed dès mes 14 ans puis à la majorité j'ai commencé à prendre des taz de temps en temps et à boire énormément en soirée et de plus en plus seul. On m'a mis sous antidépresseurs en me déclarant dépressif, j'ai découvert la coke le crack le xan que je surconsommais jusqu'au coma (en parlant du xan). Puis, j'ai découvert la ké : ça a été une descente aux enfers. Au début c'était sympa mais il m'en fallait toujours plus je me prenais dez claques à chaque prise mais je continuais. Au début j'en prenais en teuf et c'est vite devenu un rituel solitaire. Puis j'étais désespéré, la ké me faisait plus rien alors j'ai pris mon premier gramme d'héroïne. MONUMENTALE ERREUR dès que mes parents l'ont su ils m'ont interné pour que je décroche quelques jours et dans une autre ville.
On m'a diagnostiqué trouble de la personnalité borderline et TDAH. En gros de gros épisodes psychotiques …
Pour moi le must c'est un bon vieux Calvin Klein (coke+ketamine) ça perche pas mal sinon md et ketamine ça marche bien mais on est vite perdu + effet amnésique.
[quote=Gastox]Hello,
l'état de l'héroïne en France est assez déplorable. À moins d'avoir un super plan (avec un peu de chance) il y a de fortes chances que ton produit soit inférieur à 20%.
Les effets que tu décris sont ceux que j'ai également avec une héroïne trop coupée. Les effets d'une vraie héroïne te donne une grosse euphorie un bien être profond et pas mélangé avec des effets inconfortables et bizarres. Surtout qu'on ne ressent pas le besoin d'en reprendre tout le temps. Avec un bon opiacé on est sensé se sentir comblé pendant quelques heures au moins.
Donc voilà rien ne pourra être plus clair qu'une analyse labo mais il y a des éléments qu'on peut prendre en compte pour estimer quand même ce qu'on a entre les doigts.
Je le disais sur un autre poste mais quand on a une bonne hero on le sait. Parce qu'on se pose pas de questions sur son état c'est juste une expérience de kiff total. À partir du moment où on se questionne sur son hero c'est quelle est merdique...[/quote]
Me …
Bonjour,
Je me présente, Notropix grand consomateur de kétamine. La came c'est assez nouveau pour moi, ces derniers jour j'ai pris deux grammes de marron à un plan, je me faisais des traces de 0.02 espacées de quelques minutes (un quart d'heure environ) j'avais trouvé ma zone de confort ça allait.
Mais là j'en ai choppé une je me fais des traces de 0.07 et pas grand chose: juste une légère sensation de flottement, un mal de crâne et une sorte d'état grippal (ça c'est dû à la redescente je pense)
Est-ce que mon produit c'est de la m*rde? Ou ma tolérance s'élève? J'ai du mal a comprendre si vous pouviez m'expliquer.
Notropix
Bonjour,
Je consomme de la ké assez régulièrement et ma tolérance et très très élevée.
Hier pour atteindre le k hole (ce que je recherche habituellement) j'ai pris une trace énorme elle dépassait largement le demi gramme je dirais même 0.8 (sans compter que j'avais consommé avant aussi)
Ma question est est-ce que c'est dangereux d'augmenter les doses à ce point ? Est ce que je risque l'overdose en en prenant beaucoup malgré ma tolérance ?
Merci de vos réponses, peace
Bonjour
Je vais essayer d'être concis parce que j'ai pas tous les termes
En gros j'ai l'habitude de prendre de la ké cuisinée (blanche qui forme des cailloux) mais il m'arrive quand je change de plug d'avoir de la ké en cristaux allongés et transparent, ce que j'appelle de la ké non cuisinée.
Le truc c'est que quand j'en tape je ressens pas beaucoup d'effets j'ai du prendre une trace de 0,5g pour commencer à avoir des effets significatifs (alors que 20 mins avant j'avais tapé deux traces de 0,2g)
Alors c'est peut être aussi un peu ma tolérance mais c'est quoi la différence entre les deux ? Est-ce qu'il vaut mieux la cuisiner avant ?
Merci pour vos réponses
Personnellement la première fois que j'ai pris du valium c'était incroyable w je me sentais hyper bien et détendu, mais ça m'est vite passé et ça me fait plus grand chose. Le xanax reste pour moi plus récréatif et surtout l'accoutumance est moindre par rapport au valium
Bonjour,
Recem j'ai voulu me mettre le crâne au valium étant alcoolique j'ai pris 200mg en une soirée,et rien. Je n'ai pas eu de somnolence, un état un peu léthargique mais sans plus. Ça m'inquiète un peu étant donné que le valium me mettait des cartouches avec à peine 30 mg il y a quelques mois. Vous pensez que je suis dépendant ? En sachant que je n'en prends pas tous les jours mais quand j'ai un manque d'alcool ou que je tremble. Je ne sais plus trop quoi faire à part en parler à mon psy mais c'est dans longtemps mon rdv c'est pour ça que je vous demande conseil ici.
Merci de vos réponses en avance
Bonjour,
J'ai des champignons McKennai qui commencent à être assez fat, vous pensez que ke peux les récolter au bout de deux semaines ?
Qu'est ce que je risque de les ramasser trop tôt à part un mauvais rendement ?
En attendant vos réponses je vous mets quelques photos
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1712/img_20240412_115423.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1712/img_20240412_115423.webp[/img][/url]
Bonjour,
Je chercherai à consommer la k en IV pour essayer l'effet. Quelq'un sais si c'est possible ? Je sais pas si on a le droit de demander comment faut faire sinon j'irais me renseigner
Merci de votre réponse !
Bonjour,
Je vais essayer d'être concis, j'aimerais bien arrêter de rouler mes joints au tabac et le remplacer par un autre cannabinoide. Je cherche quelque chose qui puisse détendre et éviter les palpitations que j'ai souvent quand je fume un joint (ou au moins les diminuer) je sais que certains le font avec du CBD mais je trouve ça trop peu psycho actif (d'ailleurs je crois que ça l'est pas du tout)
Vous me conseillerez quoi comme canna avec un effet détente comme alternative au tabac ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour j' ai fait une tentative de suicide récemment en avalant une boîte Tercian (cyamemazine). Je suis resté dans le coma deux jours, avec un réveil extrêmement pénible.
Quelq'un Sait si on peut avoir des séquelles avec ce genre de choses ? Je me sens encore épuisé mais je suis à l'hôpital et entre de bonnes mains
Merci de votre réponse, soyez heureux dans votre vie
D'accord merci beaucoup,
Oui ça va rester occasionnel parce que j'aime beaucoup l'effet par contre le lendemain grosse douleur au crâne et envie de vomir mais je pense que ça s'inscrit dans les effets secondaires
Je ferais un trip report parce que c'était incroyable
Salut,
Je me suis procuré récemment une plaquette d'oxycodone avec 7 cachetons de 20mg récemment. J'en ai sniffé deux cette nuit, franchement je kiffe l'effet, ça me fait penser au benzo sauf que j'ai pas de black-out, c'est planant (enfin bref j'aime bien quoi)
Le seul soucis c'est qu'il m'en reste et j'aimerais ne pas tomber dedans, à votre avis combien de temps faudrait-il passer entre les prises pour éviter une dépendance physique? (je parle sur le long terme) Ou même en prenant en compte la dépendance psychique mais bon là c'est un peu plus complexe.
Merci d'avance.
Salut,
J'ouvre une nouvelle discussion encore qui n'a rien à voir
Je voulais simplement savoir si le thc-p delta 9 est-il pareil que le thc-p delta 8?
Au niveau moléculaire je m'en fiche un peu mais au niveau effets ça défonce comme du un joint normal ?
Merci d'avance.
Salut,
Je voulais savoir si il fallait utiliser les mêmes dosages pour fabriquer un booster avec du distillat de thc plutôt que de thc-p ?
J'imagine que non mais dans quelle proportion ? Merci d'avance
Ah d'accord donc en fait on a pas [quote=L'Apoticaire][quote=Notropix]Ça marche, donc pour un booster de 10% sur 10ml je le dilue dans 50 ml de liquide ça te paraît aberrant ? Ou j'en mets le double, ou le triple ? Jsuis un peu une bille en e-liquide, en tout cas c'est pour m'éclater le crâne donc faudrait que ce soit fort[/quote]
Il ne faut pas espérer trouver directement le dosage approprié qui va te faire effet pile comme il faut, ce genre de choses se sait/s'apprend en faisant des essais, en en mettant une mini dose puis en augmentant, et voilà, surtout avec la clope elec qui monte tout de suite c'est hyper simple à faire, c'est pas comme si c'était un prod en oral où faut attendre les effets, etc...
Donc je pense qu'il serait bien de faire un booster, mais 10% ça me semble énorme, le miens il est à 4,1% il est déjà fort et le THCP se sépare du PG tellement la solution est saturée, faut juste mélanger avant de s'en servir c'est tout.
Et puis tu commences par mettre un peu de ton …
Ouais en fait j'aurais dû lire le post sur les cannabinoides, les boosters que je voulais acheter sont thérapeutiques.
Du coup je vais en faire moi même, juste j'ai deux questions :
- quelle fourchette de température pour que ça prenne bien ? Le bain marie c'est une bonne idée ?
- sous quelle forme le cannabinoide doit être ? Huile, ou poudre (jsp je suis novice j'ai toujours fumé)
du coup ça fait trois questions ?
[quote=L'Apoticaire]Faire des liquides aux cannabinoüdes c'est hyper simple, j'ai fais ça avec des tas de cannabinoïdes différents, juste récemment j'en ai fais 5 différents :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1695/380826735_1905098649875732_535838088184564604_n.jpg
C'est des boosters concentrés destiné à être plus ou moins dilués avec de la nicotine, du PG, de la VG, des liquides, ce que tu veux...
Le THCP en l'occurence je l'ai dosé à 41mg/ml, et après je le dilue environ x2, enfin surtout je le mélange à d'autres noids, et j'ai aussi une bouteille où y a un mix de tous les boosters mélangés, pour gagner du temps quand on remplit.
Les dosages je saurais pas quoi te dire car on a tous une tolérance déférente qui découle d'une consommation + ou - élevée et fréquente, moi je conso des bangs tous les jours depuis 7 ans je suis assez tolérant.
Je te donne le conseil de base : fais un booster à quelques dizaines de mg/ml, et tu commences par en mettre un tout petit …
[quote=ZebiShroom]Salut,
As-tu déjà essayé le THC-P en fumette classique ou en vaporisateur ?
Je ne comprends pas trop ce que tu comptes faire... acheter un C-liquide ? ou préparer ton mélange par toi même auquel cas il te faudra un petit peu de matos (je ne suis pas l'expert pour cela mais tu trouveras surement ton bonheur dans ce forum).
Bien acidement
ZebiShroom[/quote]
J'y vais étapes par étapes : d'abord une puff pour essayer (je suis habitué au thc) puis un liquide tout fait que j'ai juste à mettre dans la CE, et ensuite j'aimerais diluer un booster (donc du thc-p pur) dans un liquide au cbd pour combiner les effets au goût de chanvre. En fait c'est comme quand on dilue de la nicotine (2 booster dans un flacon de 50 ml) mais là c'est du thc-p. Mais je sais pas combien de booster mettre et en quels pourcentages, j'imagine que c'est pas les mêmes dosage qu'avec les boosters de nicotine donc je me pose la question et le vendeur bien qu'il soit très transparent sur la fabrica …
Bonjour, je vais tester prochainement le thc-p dans le but d'arrêter totalement de fumer (j'entends par là la combustion clopes joints etc.. sans pour autant arrêter de consommer)
J'ai pleins de questions donc j'ai besoin de pleins de conseils (surtout pour la dilution)
- Je vais acheter une cigarette électronique pas trop grosse (modèle drag x)
- je vais déjà essayer un produit tout fait, quels pourcentages me conseillez vous ? Au niveau effets, durée d'action etc?
- sinon j'aimerais beaucoup diluer un booster de thc-p dans un liquide au cbd goût chanvre (poom) mais je ne sais pas trop dans quelles proportions, quels pourcentage de thc-p il faudrait et surtout sur quelle base (je dilue un booster ? 2? 3?)
Voilà j'ai pleins de questions j'en ai sûrement oubliées mais si vous avez de l'expérience et des pistes je vous en remercie infiniment.
Bonne soirée, soyez safes
Salut,
Je voulais savoir comment avoir une exp optimale avec la salvia. Y a t-il quelque chose de recommandé?
Je faisait ça avec une pipe avant mais je pense que ce n'était pas assez chauffé pour avoir toutes les molécules actives.
Quelqu'un a des conseils? briquet tempête? Bang? Dites moi tout.
:kiss:
Bonjour,
Depuis quelques temps j'entends parler d'une drogue qui fait des ravages en Argentine : le "paco" qui est décrit comme un résidu de cocaïne basée. J'ai beaucoup cherché des infos mais majoritairement des articles un peu bullshit genre Le Parisien, Figaro etc .
D'après ce que j'ai compris, c'est ce qui est récupéré dans le fond de la casserole lorsque l'on base la coke puis coupé avec pleins de solvants, mais bref j'arrive pas à trouver la molécule spécifique de cette fameuse drogue. Je sais juste que on dirait du crack mais encore pire que ce qu'on trouve habituellement.
Si vous avez des infos à donner je suis preneur, je tiens à préciser que c'est une question purement poussée par ma curiosité (un peu morbide je vous l'accorde), je n'ai jamais pris de c ni crack et n'en prendrais jamais.
Notropix
Bonjour,
Ma question est simple: ça fait un an que j'ai pas touché à la md, pourtant même encore aujourd'hui quand j'ai bien bu et aussi quand j'ai bien fumé j'ai encore la mâchoire qui serre...
C'est pas hyper chiant mais ça fait mal aux dents. J'suis le seul dans ce cas?
Bonjour,
Je reviens après une soirée à avoir bouffé des truffes.
Quelle révélation! Je crois que mon trip a un peu été atténué par le zoloft car j'avais l'air moins perché que les autres. J'ai stressé quand je les ai absorbés et au bout d'une demi heure je me suis retrouvé dans un état de contemplation magnifique et une détermination inépuisable.
J'avais des "invitations au voyage" des petites distractions comme des lumières, des acbres etc se décomposaient en formes géométriques et j'avais l'impression que "ça" me parlait. Je n'ai pas paniqué, peut-être une fois mais j'ai réussi à reprendre le contrôle.
Et puis sinon pas de redescente, pas d'envie compulsive d'en reprendre, franchement c'est une des nombreuses merveilles que la nature nous à donnés.
Je recommande, toujours avec modération et responsabilité.
Amour sur vous.
Notropix
1 2