PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : notropix

Enthéogènes » Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) » 08 août 2022 à  23:27

[quote=Psilosophia][quote=Notropix]Mais justement la question que je me pose c'est pourquoi j'ai des d'angoisses sobre alors que je n'en ai jamais eu sous substances à part cannabis vite fait? J'ai quand même déjà drop 0.3g de md sans aucun problème. Puis des tatas au speed, coke meth etc... Fin bon, je sais que toutes les substances sont différentes mais je cherche à comprendre[/quote]
C'est une question complexe que tu me poses là, tu te doutes bien que je ne peux pas te répondre; surtout que nous n'avons aucun éléments de ton passif et de ta personnalité. Et même si c'était le cas, personne sur la plateforme ne se permettrais d'émettre un avis à partir de quelques posts.

Dis toi qu'une prise de substance est à chaque fois la rencontre complexe entre: le produit en lui-même, ton état mental, et ton environnement. Je te laisse donc imaginer le nombre de paramètres et de probabilités que cela peut engendrer.

Pour ma part je suis plutôt de nature anxieuse, je souffre d'un TDA assez ma …

Enthéogènes » Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) » 08 août 2022 à  23:07

[quote=Psilosophia]Salut

Au vu de ton traitement je dirai pareil qu'Ocram, tu as certainement un terreau fertile à l'anxiété ou peut être à la dépression je n'en sais rien.

Moi je te conseille vraiment ni l'autre, les psychés de manière générale il faut être pleinement bien dans ses baskets. Donc oui la psilocybine peut être anxiogène, et c'est jouer avec le feu dans ton cas.

La Salvia n'en parlons même pas. Ça reste la substance dissociative la plus puissante disponible, un trip avec équivaudrait à vouloir contrôler un A380 en pleine tempête sans avoir aucune connaissance en aéronautique. Les trips peuvent être tout aussi violents, choquants que transcendants et magnifiques. Surtout que de l'extrait X5, ce serait une très mauvaise idée dans ton cas selon mon avis.

Mon avis serait que tu gardes ces substances de côté pour plus tard, tu as toute la vie devant toi pour profiter pleinement de ces expériences. Il serait con de se précipiter juste parce que tu as la drogue sous la main. …

Enthéogènes » Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) » 08 août 2022 à  23:01

[quote=Ocram].

Concernant les truffes, si tu as 2G tu ne va aller nul part car c est une dose probablement à peine perceptible. Tu es sûr de la dose que tu as en ta possession ?

Ocram[/quote]
Désoléé j'ai craqué j'ai 30 grammes de truffes en fait (je sais pas comment j'ai fait pour me trompé) donc deux sachets de 15g
Hé bien justement parce que je ne suis plus très anxieux en ce moment je me sens mieux même si c'est sûrement les AD comme je l'ai indiqué. Avant je faisait des bad trip au canna assez violents mtn que dalle. Après je parle de doses très faibles, je pense y aller très progressivement limite micro dosage (surtout pour la salvia).

Après ça dépend des moments, des fois j'ai l'impression que rien ne peu m'atteindre et d'autre je suis complètement parano.

Enthéogènes » Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) » 08 août 2022 à  22:48

Bonjour bonjour!
Je vais d'abord me présenter pour que vous compreniez bien ma situation:

Notropix, 68kg, 21 ans, 1m70.
Situation médicale: Sous Zoloft 50mg, tendances anxieuses (disparues depuis mon traitement AD mais seulement grâce à mon traitement), asthmatique

Prods déjà prises: MD, Kéta, canna, opiacés/opioïdes (en tout genres), xan et d'autres trucs plus exotiques que j'ai pas besoin de citer.

Je précise que je ne prends que du cannabis régulièrement voire quotidiennement et je bois de l'alcool assez souvent sans en être dépendant non plus.

Bref, je me suis procuré de la Salvia x5 (1g) et (EDIT: 30 grammes) de truffes magiques. J'ai décidé de franchir le pas parce que je me suis toujours méfié des hallucinogènes par peur de partir en vrille mais je me sens plus stable psychologiquement maintenant et l'envie me prend.
Par contre je ne sais pas trop par où commencer entre la salvia et les psilos. J'ai aucune expérience dans le domaine des psychés donc je me lance un peu ver …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Commander des champis sur une site? » 08 août 2022 à  18:19

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps l'envie me prends d'essayer un peu les psilocybe, parce que je me lasse des drogues de synthèses et on m'a beaucoup recommandé cette expérience car on m'a dit qu'elle était très souvent positive (contrairement au LSD un peu plus aléatoire [enfin je répète ce qu'on m'a dit hein])
Du coup je voulais en commander sur un site, je pense en prendre des séchés pour commencer et pas me prendre le chou.
Mais est-ce que je peux vraiment avoir confiance en ce genre de site? (genre X*****X et toute la clique), je voudrais pas que ce soit thérapeutique c'est pour planer vraiment beaucoup même si je commencerais par des toutes petites doses. En sachant que j'ai pas vraiment vu d'avis ni rien...
Aussi, question facultative je suis sous Zoloft 50mg depuis un moment mais askip ça ne retire pas 99% des effets comme c'est le cas avec la MD mais ça réduit un peu le trip (si vous avez des ptits conseils je suis pour même si j'ai suffisamment creusé le sujet)
Ah oui, e …

Cannabis » Déconstruire un mythe: l'addiction au cannabis est-elle si faible que ca?  » 24 mai 2022 à  17:55

[quote=L'Apoticaire]Le cannabis moins addictif que les autres drogues ? Moi tous les jours je prends :

-3 verres d'alcool à 12% cul sec, le tout au pic des effets de 5-6mg de clonazolam
-L'équivalent de 30-40 clopes en nicotine electronique
-60mg de baclofène d'un coup
-Entre 5 et 30 sachets de thé vert
-plus ou moins 6 douilles de shit+tabac
-50mg de 3-MEO-PCP IV (c'est genre comme sniffer un gramme de kétamine + un taz d'un coup en gros, et j'abuse pas sur les chiffres, ça correspond à 3x la dose qu'il faut pour anesthesier généralement un adulte avant une opération) chaque semaine pour potentialiser toutes les prises de drogue les 7 jours qui suivent la prise de PCP
-Et souvent d'autres trucs, ça dépend des jours

Et j'arrive à me passer de tout ça pendant 48h sans troooop de soucis, sauf le cannabis+tabac, si j'en ai pas toutes les quelques heures j'pars en vrille et j'm'ennuie comme jamais, j'vous passe les détails, mais c'est pas beau à voir, et à coté un sevrage de cocaïne ou u …

MDMA/Ecstasy » Bruxisme persistant » 28 avril 2022 à  14:15

Salut,
J'ai pris pour la première fois de l'ecsta il y a un an et j'ai eu du mal à décrocher (j'en ai pris des trucs mais la md c'est la seule dope qui m'a autant rendu addict psychologiquement) j'en prenais très souvent en soirée l'été et tout et tout.
Après j'ai décidé d'arrêter (octobre) j'ai commencé un traitement AD et il m'arrivait d'avoir des remontées de MD (avant mon traitement aussi), particulièrement lorsque j'allumais un joint, j'avais l'impression de partir mes dents se serraient, mais ça disparaissait en une minute. C'était comme une montée de D genre les premiers symptômes mais sans rien après. (c'était d'ailleurs hyper frustrant parce que quand je gobais j'étais anxieux et dès que je commence à serrer les dents c'est comme si la MD me prenait dans les bras et mon anxiété laissait place au bien-être absolu [bref je digresse])
Et j'ai remarqué que malgré l'arrêt de ma consommation il m'arrive de serrer les dents à certains moments. Bon je m'en fiche un peu parce que ça …

Antidepresseurs » J'ai fait une connerie (surdosage) » 28 avril 2022 à  14:06

Le lendemain était un peu bizarre j'ai passé ma journée au lit, je me sentais un peu vertigineux et paradoxalement j'étais assez déprimé. En fait ça m'a fait un peu les mêmes symptômes que quand j'ai commencé à en prendre (la première semaine de traitement pour ma part était horrible)
Pour le mélange benzo-alcool je sais que c'est dangereux mais quand je suis ivre je fais un peu n'importe quoi. Et puis une fois j'ai gobbé une plaquette entière en étant complètement bourré et bien que je me sois réveillé sans savoir où j'étais qu'est-ce qui s'était passé etc... je n'ai pas eu de problème alors que j'aurais clairement pû y passer (4mg de xanax avec vodka, bière, vin pleins d'alcools)

Antidepresseurs » J'ai fait une connerie (surdosage) » 27 avril 2022 à  21:59

[quote=Animavestra990]Hello!
Alors je te répond vraiment dans le speed mais c’est le plus important pour pas trop psychoté.
Alors oui il peu y avoir des soucis de surdosage, mais dans ton cas tu. n’ es pas concerné.
Pour ma part je suis à 250 mg par jours.

Amicalement

Anima[/quote]
Waw 250 mg ça me paraît énorme ! Comparé à quand j'étais sous paroxetine j'avais 20mg et le dosage maximal c'était 40 il me semble

Antidepresseurs » J'ai fait une connerie (surdosage) » 27 avril 2022 à  21:22

Salut,
Je vais essayer de faire court mais en gros hier soir j'ai fumé et l'idée m'est venue de boire (1l de bière et quelques verres de vin, ensuite j'ai gobé plusieurs xanax environ 2 mg je dirais.
Bon jusque là je l'avais déjà fait (j'ai une bonne tolérance au xan et surtout à l'alcool)
Mais comme je n'avais plus peur de grand chose j'ai fait une pseudo tentative de suicide : j'ai avalé 5 comprimé des sertraline 25 mg. Si je dis pseudo tentative c'est que je me suis dit "si je meurs tant mieux sinon tant pis"
Je précise que j'ai un traitement de sertraline depuis quelques mois.
On peut avoir des séquelles ou autres problèmes à cause du surdosage ? J'ai peur de recommencer.

Tabac et cigarette electronique » Tabac à priser (snuff) on en trouve où ?? » 23 avril 2022 à  01:56

[quote=L'Apoticaire][quote=Notropix]Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz[/quote]
Perso j’en ai vu 2-3x vers 2015-2016, mais sans en acheter (je « sniffais » du tabac sans additifs très sec en poudre avec éventuellement du menthol en cristaux avec)

J’ai essayé au moins 6-7 tabacs en 2021-2022 quand j’ai voulu m’en procurer du vrai, mais le buraliste m’a dit à chaque fois qu’il ne faisait pas du tout ce genre de trucs, pareil pour le tabac à chiquer ou à mâcher...
J’imagine que dans les tabacs « à l’ancienne » tenus par des personnes âgées çà doit pouvoir se trouver, mais en France c’est Quasi plus utilisé

(Je précise que ce n’est pas un « substitut » de trucs à sniff …

Tabac et cigarette electronique » Tabac à priser (snuff) on en trouve où ?? » 23 avril 2022 à  01:11

Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz

Benzodiazépines » Mélange avec diphenhydramine  » 28 janvier 2022 à  08:43

Salut,

Alors je marche un peu sur des œufs mais me Xanax et les anti istaminiques ne sont pas contre indiqué par contre je sais pas si c'est violent comme truc?
En tout cas 2mg de xanax sans tolérance ça va mais t'auras peut être des pertes de mémoire et avec l'ajout de substance en plus je suppose que ça n'arrange rien

En espérant t'avoir aidé,
Notropix :peace:

Benzodiazépines » Quand s'arrêter de redrop? » 24 janvier 2022 à  20:20

[quote=Anonyme4101]Salut,

1) Avec les benzos, tu sais pas vraiment quand tu surdoses. Quand tu te sens défoncé, c'est le moment où il faudrait arrêter logiquement.
Mais les benzos ont un côté amnésiant donc tu sais pas vraiment si tu as retapé le lendemain, d'où tes interrogations.
La surdose, c'est le black-out. Et ton sommeil de 15h, ça fait pas mal déjà.
Donc arrête toi bien avant de sentir que tu es très (trop?) défoncé.
2) Ça ne sert à rien de sniffer le xanax, c'est le gâcher. Quasi tous les benzos ne sont pas sniffables ou injectables.

En espérant t'avoir aidé,

A bientôt

Sub
:vap:[/quote]
Mercii ta réponse m'a beaucoup aidé du coup il y a pas moyen de savoir en fait... Je vais essayer de faire attention mais le truc c'est que je me sens plus quand je suis sous xan j'ai l'impression de pouvoir en gobber pleins...

Opium et rachacha » Dosage pour lamaline? » 24 janvier 2022 à  17:33

Bonjour,

Je viens de trouver chez moi des cachets de lamaline composés de: Paracétamol (300mg), Poudre d'opium (10mg) et Caféine (30mg)

Du coup je me pose la question du potentiel récréatif de ce produit, la caféine pourrait pas annuler les effets de l'opium? Et puis le paracétamol à haute dose c'est pas franchement incroyable apparemment...
Bref si vous avez des conseils pour du récréatif et le dosage à prendre pour être bien (pas dans l'excès non plus) je suis preneur.

Merci pour vos éventuelles réponses, peace!
Notropix

Benzodiazépines » Quand s'arrêter de redrop? » 24 janvier 2022 à  16:41

Bonjour,
J'ai l'habitude de parfois abuser un peu des benzos, par exemple j'en prends des fois 0.75mg ou plus pour me faire me mettre bien. Hier soir j'étais très très défoncé et du coup j'ai aucune idée de combien j'ai pris mais j'ai presque tapé ma plaquette entière, d'ailleurs j'en ai sniffé deux. J'ai dormi au moins 15h, j'ai des trous noirs et tout... Il est même probable que j'ai dépassé la dose dangereuse à savoir 4mg pour l'alprazolam c'est ça?

Donc:

1) Est-ce que il y a des signes de surdose afin de savoir quand est-ce que l'on est dans le rouge? J'étais très bien pas eu de problèmes mais j'aimerais savoir si des symptômes physiques qui peuvent nous indiquer qu'il faut s'arrêter (mal de crâne comme avec la MD, ou envie de vomir pour l'alcool etc par exemple...)

2) (question mineure) Est-ce qu'il y a un avantage de sniffer des Xanax? Risques, dose, effets, etc...

Merci pour vos éventuelles réponses,
Notropix. …

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 11 janvier 2022 à  13:07

Notropix
Replies: 161

Aller au message

Perso j'aime beaucoup l'alprazolam ça pose, ça fait un bon effet bulle chill mais la tolérance augmente très très rapidement, et finalement mon préféré c'est sans doute le valium (diazépam) je ne connais pas la tolérance je n'en ai pris que deux fois mais c'est plaisant aussi bien physiquement que mentalement, c'est le meilleur en récréatif je dirais. En plus ça me provoque de bonnes montées d'euphorie que je ne ressens pas forcément sous xanax (alprazolam)

Antidepresseurs » Je me sens un peu bizarre » 22 décembre 2021 à  16:11

Bonjour,

Je refais une discussion sur la paroxetine parce que je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations dans l'autre
Je prends de la paroxetine depuis moins d'une semaine et depuis deux jours à peu près je me sens étrange les heures qui suivent après avoir pris mon cachet. J'ai la tête qui tourne, impression de chuter, pertes de repères dans le temps (il m'est arrivé hier de ne plus savoir quel jour on était mais de manière très prononcée pas juste à cause des vacances) je n'arrive plus à dormir normalement et je me réveille avec des des crises d'hyper ventilation plus des angoisses qui sont moins fortes qu'avant mon traitement mais qui sont tout de même entretenues par ces effets secondaires. De même des fois je me sens en hyperactivité, comme si tout était speed et j'ai des troubles de la vision des fois j'ai l'impression de voir de la profondeurs dans les ombres...

Déjà j'aimerais savoir si ces effets secondaires sont normaux (pour la plupart j'en suis sûr) mais si ils …

Kétamine et PCP » Conseils pour première fois » 15 décembre 2021 à  21:37

[quote=Anonyme25]Tu as eu des effet légers essaye une plus grosse dose[/quote]
Je reviens du coup en parler parce que hier j'ai écrit peu de temps après ma première trace. J'en ai tapé quelques unes après c'était un peu irresponsable parce que je savais pas trop où m'arrêter donc je ferais attention à pas la prendre tout seul la prochaine fois. (je vais un peu faire mon trip report je sais pas si ça intéresse beaucoup de gens ici)
J'ai redrop plusieurs fois après avec des mini traces quand je sentais que ça recommençais à redescendre. J'avais un peu l'impression que les traces s'additionnaient, plus j'en prenais plus je me sentais fonsdé. A un moment j'ai eu une réelle sensation de partir plutôt agréable, zéro euphorie mais une impression de contemplation, comme si j'étais à la troisième personne. Je me sentais totalement anesthésié, sensation d'étourdissement (j'ai failli me casser la figure deux trois fois). Je jouais aux jeux vidéos en même temps et j'avais de puissantes sensations …

Kétamine et PCP » Conseils pour première fois » 14 décembre 2021 à  23:02

[quote=Foxtrot]Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de ké, mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est tou …

Kétamine et PCP » Conseils pour première fois » 14 décembre 2021 à  23:00

[quote=Foxtrot]Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de ké, mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est tou …

Kétamine et PCP » Conseils pour première fois » 14 décembre 2021 à  10:18

Salut,

Alors je me présente : notropix, 20 ans, 1m80 60kg
On m'a beaucoup beaucoup parlé de la keta j'en ai vu de nombreuses fois, et j'ai pas mal d'amis qui en ont pris mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer dans un premier temps par manque de confiance et puis aussi parce que j'avais pas d'occasion tous les 4 matins. Alors je connais un peu les effets jamais ressenti mais on m'a beaucoup expliqué ce que ça fait. J'ai consommé beaucoup de MD dans ma vie, on m'a dit que être perdu sous md était extrêmement anxiogène (je confirme) alors que sous ke non.

Donc j'aimerais beaucoup essayer cependant :
- j'ai un problème d'anxiété depuis quelques temps c'est pour ça que j'ai arrêté les joints et que j'évite la MD (j'ai fait un mini bad il y a pas longtemps),
- je suis asthmatique, bon je fume, j'ai pas de gros problèmes et la md, les opioïdes qui en général sont déconseillés pour l'asthme ne m'ont jamais posé de problème, j'ai lu une étude qui disait que la keta était un bon broncho di …

Remonter

Pied de page des forums