Recherche » Forums » Auteur : outsider

LSD 25 » Test pour LSD en candyspray » 16 janvier 2024 à  21:17

Ok ok, merci pour le délai de réponse :)

Dans un placard, dans une boîte type pilullier, le tout recouvert d'une chaussette noir dans un placard, combien de temps ça pourrait se garder environ en spray ?

Les tests seront teintés de manière dérangeante ou légère ?

LSD 25 » Test pour LSD en candyspray » 16 janvier 2024 à  17:32

Bonsoir tout le monde

Je vais sûrement acheter du LSD non pas en liquide non pas en buvard mais en Candyspray.

Étant donné que le Candice prêt est proposé à différents parfums donc ça veut dire qu'il n'y a pas que du LSD dedans (mais par exemple de la fraise, ou d autres aromes ou autre que j ignore...) bref.

Comme il n'y aura pas que du L dedans mais aussi ce que je viens de dire la fraise les autres arômes exetera, est-ce que le test colorométrique fonctionne sur le spray ?


Autre question est-ce que je peux conserver le spray pendant plusieurs mois à température ambiante dans un placard? :)

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 22 décembre 2023 à  19:42

Linec 13 merci beaucoup :) ce que tu me conseilles ça me couvrirait + que 4 ou 5h ?

Et avec ce que tu as consommé dans les montagnes russes ça t'a donné quoi du coup comme sensation au niveau des manèges ? Si c'est pas indiscret


Psyr : même sobre l'accrobranche n'est pas trop mon truc car contrairement aux montagnes russes j'ai le vertige alors je ne vais pas tenter avec, si j'angoisse sobre déjà c'est pas bon signe :p

Le fait d'avoir les pieds sur le sol et de devoir bouger tout ça ça amplifie le vertige, alors que dans la montagne russe je ne peux pas être paralysé vu que je ne peux pas bouger de toute façon :p

Mais c'est clair que tu as dû passer un moment pas RDR du tout mais par contre assez marrant ça c'est sûr ^^

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 21 décembre 2023 à  23:34

Coucou ! Merci pour tout :)

Linec, merci pour ton témoignage j'ai plusieurs questions

- As tu expérimenté seul ou accompagné ?

- Quelle est la différence entre le LSD et les opiacés dans les files d'attente ?


- comment le cannabis influence-t-il les sensations des montagnes russes? Et ce qu'on ressent davantage les G+ et les G- que sobre ? Ou alors moins ? Même questions avec l'alcool, les opiacés le LSD et le tramadol. J'accorde beaucoup d'importance au côté "sensation forte", est-ce que ça a tendance à les amplifier ou les atténuer ? ( tu peux détailler un petit peu pour chaque produit pour voir quel type de sensation on ressent notamment physiquement et un peu mentalement aussi ?)

Tu l'auras compris , c'est davantage le côté coasterfan que Parcfan qui m'intéresse car je suis fan avant tout de montagnes russes, ainsi que de flats rides intenses (type manèges à sensations de fête foraine)

Ah oui et dernière question et pas des moindres est ce que l'effet te durait la journée …

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 18 décembre 2023 à  12:00

Bonjour et merci pour la réponse !

Moi le premier jour avec 50 ritaline en LP ça m'avait fait de l'effet pendant 4 ou 5 heures ( je suis passionné de montagne russe mais j'en ai tellement roulé sans aucune substance que ça ne me fait plus rien de faire des montagnes russes sans aucun produit ça a vraiment potentialisé l'expérience pour moi la Ritaline mais pendant 4 ou 5 heures, mais sur une journée totale c'est un peu frustrant surtout quand je fais beaucoup de route.

Y a-t-il une technique pour redroper au bon moment pour que les effets dure 8 heures ou alors une synergie de produit particulier ?

Le LSD c'est peut-être pas si mal mais est-ce que ça procure un sentiment de bien-être et d'euphorie pendant au moins 8h ?

Le MDMA d'après ce que j'ai compris ça dure quatre ou cinq heures également seulement, mais si par exemple je fais Ritaline et plus tard MDMA est-ce que ça ferait une tolérance croisée où est-ce que ça peut prolonger les effets?

:) …

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 18 décembre 2023 à  10:26

Franchement les gens j'ai passé environ 3h à mettre ce post en forme ce serait sympa d'avoir au moins une réponse

Sinon je vais faire les dosages moi-même et c'est là que ça risque d'être dangereux

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 15 décembre 2023 à  00:10

Bonjour !

Je suis fan de parcs d'attractions car j'adore les montagnes russes.

C'est ma très grande passion. Le problème : à force d'en faire, je m'y habitue, je ressens de - en - les sensations que j'adore tant, au point de m'ennuyer totalement dedans. Pourtant, c'est ma seule grande passion. J'aime trop ça et c'est frustrant de ne plus rien ressentir en sensations fortes ( j'y vais environ une fois par mois mais je ne me vois pas y aller moins souvent).

La dernière fois que j'ai fait un parc d'attraction, j'ai tenté de prendre de la ritaline et de la caféine pour augmenter mon bien être ainsi que mes sensations pendant que je fais les montagnes russes.

A noter : dans ma vie de tous les jours, je prends de la Ritaline occasionnellement en moyenne 50 mg par semaine (en 10 20 ou 30 mg par jour pas +)
Et en moyenne 3 à 4 cafés par semaine.


Pour le contexte, je suis resté 2 jours un parc qui ouvrait de 11h à 20h. Mon idée était de rentabiliser mon séjour pour ressentir à nouveau le …

Conseils généraux de réduction des risques » Quels examens médicaux possibles ? » 09 octobre 2023 à  18:29

Bonjour

Tout d'abord, j'espère que j'ai posté dans la bonne section car pour moi "analyse de drogue" = "examens de santés préventifs possibles pour voir si on est en bonne santé?"

Il y a des périodes où je consomme :

- beaucoup de stimulants (caféine , et ritaline alors qu il y a pas mal de chances que je ne sois pas TDAH, et je me dis que la molécule n'agit peut-être pas de manière aussi saine sur un non TDAH que un TDAH mais je n'en suis pas sûr ça c'est ce que j'ai cru entendre)

- pas mal d'alcool

J'aimerais savoir, parallèlement au fait de réduire la consommation :

- la liste complète des examens possibles pour voir si toutes les parties de mon corps vont bien

- s'il existe des examens que je peux demander à faire pour tous les risques potentiels. J'entends par là tout, c'est à dire : risques de lésions cérébrales, risques pour les reins, pour le foie, risques d'AVC, et tout le reste.

- y a-t-il des risques pour la santé impossibles à prévoir par les examen médicaux ? …

Conseils généraux de réduction des risques » Alterner café, ritaline, alcool et compléments alimentaires pour productivité » 10 mars 2023 à  22:57

Bonsoir Palestrina, je ne peux pas envoyer de message privé car il faut avoir un minimum d'activité sur le forum pour pouvoir le faire.
Je vais donc devoir vous répondre publiquement.
Ça ne vous gêne pas j'espère ?

J'ai compris une bonne partie de votre message, et d ailleurs merci pour la réponse ! J'aimerai cependant clarifier certains points : ce n'est pas dû à votre manque de clarté, mais bien à mon manque de connaissance sur le sujet :

- Vous énumérez le fait que le stimulants pris quotidiennement peuvent causer des problèmes de santé, mais alors comment ça se fait que beaucoup de TDA(H) se voient prescrire de la ritaline quotidiennement ? N'est ce pas inconscient ?

- Pour le moment, j'arrive à ne pas du tout augmenter les doses : comme je ne bois du café que quelques jours par semaine, et en quantité raisonnable, idem avec l'alcool, je ressens toujours les mêmes effets (car j ai plusieurs jours de pause entre les 2).
Et avec la ritaline, j'alterne etre 3 choses.
Admettons (j …

Conseils généraux de réduction des risques » Alterner café, ritaline, alcool et compléments alimentaires pour productivité » 09 mars 2023 à  22:17

Bonjour, merci pour la réponse !

Alors oui, je fais du sport et je dors bien, mais j'ai un manque de motivation quand même (je vais par contre me pencher sur le fait de faire moins de choses, car je m'investis dans trop de choses et c'est peut-être ça qui me fatigue.

"C'est aussi possible de changer certaines habitudes de vie pour contre carrer sa, sa sera bien plus sain que de consommer des stimulants surtout sur une longue période." En dehors des éventuels problèmes avec le coeur (qui seraient en partie reglés avec le tensiomètre), et le risque de tolérance (quoique j alterne 3 choses quand même), existe il d autres risques auxquels tu penses ? :)

Conseils généraux de réduction des risques » Alterner café, ritaline, alcool et compléments alimentaires pour productivité » 08 mars 2023 à  18:03

Bonjour tout le monde !

J'ai 31 ans. Mon problème dans la vie : faible motivation et faible énergie de manière globale. Très en retard dans ce que j ai à faire (administratif, rangement, etc... pas assez de temps pour mon cercle social, et j en passe)


Mon intérêt pour les stimulants a commencé il y a environ 6 mois, un peu par hasard, lors de la prise d'un café (je n'aimais pas particulièrement le café et je ne savais pas que c'était un stimulant).

Après cette 1ère tasse, je me suis transformé en montagne à tomber les tâches ! J'ai tombé un volume de travail impressionnant en quelques tasses de café.
J'étais presque à jour dans tout ce que j'avais à faire, jusqu'au moment où je me suis rendu compte de ce qu'était la tolérance : il me fallait + de cafés pour obtenir le même effet.


Je ne voulais pas rentrer dans le "toujours +", sachant que je n'avais rien à alterner avec le café.

Puis j'ai eu une idée : alterner café et alcool (donc j'ai un peu réduit ma consommation de caféine …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 08 mars 2023 à  16:56

Outsider
Replies: 987

Aller au message

Coucou tout le monde !!

Ça fait un moment que je lis le forum psychoactif et je me dis que je suis au bon endroit pour vous poser une première question dans un sujet que je vais ouvrir ce soir ou demain. Il a l'air d'y avoir beaucoup de bienveillance ici.

Alors je vais pas rentrer dans les détails de ma présentation pour rester anonyme, mais j'ai 31 ans, et envie d'apprendre à utiliser les psychoactifs à la fois de manière agréable et en minimisant les risques.

Bref, je pense être au bon endroit !

:)

Remonter

Pied de page des forums