Recherche » Forums » Auteur : psychomind

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 7g mexicana a jeun, j'ai kiffé !!! » 12 juillet 2021 à  09:27

Salut,

Ça avait l'air costaud comme trip !


Mais effectivement, étrange que tu puisses t'endormir en plein plateau, je veux bien tes astuces ! :D

J'avais essayé avec des Valhalla (15g) d'en prendre après + de 24h à jeun, à 20h, impossible de fermer l'oeil avant 5h



Après concernant la puissance des truffes, pour les avoir quasiment toutes essayées dans quasiment les mêmes set & setting, je pense que c'est surtout un argument marketing !


Tu vas faire quoi avec tes restes de truffes ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Retour sur mon expérience avec des cubensis » 20 avril 2021 à  19:48

Salut vottox,

Ton expérience me parle énormément.
J'ai vécu, et je continue de vivre, le même genre d'expériences.

Je jeûne aussi, mais jamais aussi longtemps. En général, c'est entre 24 et 48h de jeûne (précédé par une phase de quelques jours de nourriture light).
Je prends aussi plus que les doses normales recommandées (15g de truffes pour ma part).

Et j'ai tout pareil pour la montée : les formes géométriques colorées qui tournent, qui se métamorphosent en d'autres formes, etc.
A partir d'un certain moment, les formes deviennent beaucoup plus explicites et je visualise des choses (des gens, des animaux, des véhicules, etc.).

J'ai aussi beaucoup de facilité à arrêter, me lever pour aller boire ou pisser, et reprendre le voyage comme si de rien n'était.
Petit warning quand même : Sous Valhalla, quand je me suis levé pour aller pisser, je me suis évanoui en revenant dans la chambre. C'était mon premier "malaise", ça fait bizarre sur le coup, mais ... ça m'a empêché de reprendre le t …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Atlantis - Première fois, conseils » 20 avril 2021 à  19:39

Salut AllMindIsDeep,

Concernant la première dose, je conseillerai aussi d'en prendre une plus faible que ce que tu vois de conseillé. C'est mieux pour connaître les effets sur toi en mode plus soft.
Ma toute première prise, j'ai pris à peu près la moitié d'un paquet (mais c'était à la louche, donc...) de 15g (aussi commandé sur un site dont j'ai perdu le nom).


La question que tu poses résumes assez bien ma façon de voir les choses : chacun prends une "petite" (c'est relatif) dose, chacun fait son trip, et à la fin vous pourrez juger, vous-même, en vous écoutant, si vous pouvez tenter plus ou si c'était vraiment ce que vous attendiez.


J'ai jamais fait de voyage à plusieurs. Mais mon premier gros trip a commencé dehors, sur un transat (j'étais dans un camping sur la côte Landaise en hors saison, il devait y avoir 4/5 personnes dans tout le camping, j'étais donc quasiment tout seul), avec le vent dans les pins et les oiseaux qui chantaient. C'était vraiment cool.
A plusieurs, dans un …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?  » 01 mars 2021 à  21:01

Je viens apporter ma modeste pierre à l'édifice.

J'ai essayé quasiment toutes les sortes de truffes vendues sur ce site. Grosso modo avec le même set & setting (à la base, c'était surtout parce que j'étais inexpérimenté, et je voulais essayer de la plus "faible" à la plus "forte").

Résultat, même avec celles notées comme étant les plus "faibles", j'ai eu de très forts effets visuels les yeux fermés (les effets visuels les yeux ouverts dépendaient surtout de la dose prise, dans mon cas, à 15g, de n'importe quelle variété, c'était intéressant (mais c'est pas ce que je cherchais en premier lieu, c'est à prendre en compte aussi)).

J'émet juste un petit doute sur les Valhalla, qui m'ont semblé vraiment vraiment vraiment puissante (la première fois je me suis évanoui quelques instants, la deuxième fois j'ai failli m'évanouir aussi, dans les deux cas la descente a tirait vers le bad), en tenant compte que le set & setting ne changeait pas beaucoup.

Donc pour répondre à ta question (sans y …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mon arrivée dans le doux monde des psychédéliques... » 16 décembre 2020 à  20:35

[quote=ectatrip]Salut,
Consommer seul des hallucinogènes, chez moi, peut être source de danger alors j'évite.
Les introspections que je supporte sans soucis seul est avec la kétamine à haute dose (dose propre à moi).

Chacun à ces façons de consommer, tant qu'on ne ce met pas en danger et qu'on respecte la RDR, libre.

Qu'entends tu par état de trance ?

J'ai déjà vécu des transe ecsomatique, transe hypnotique, transe méditative, transe onirique.

L'état de trance psychédélique est difficile chez moi car j'ai toujours tendance à éviter de perdre un certain contrôle avec les hallucinogènes (type LSD, psylocibine), peur de badtrip, étant assez fragile et assez rapidement en voyage avec peu..[/quote]
Je suis à l'inverse, de nature plutôt introvertie/intériorisante, je préfère de loin être seul, ça m'évite de devoir parler ou sociabiliser alors que je suis mieux à l'intérieur de ma tête :D


Ce que j'entends par état de transe est ce que j'ai décrit : J'ai une impression de froideur dans …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Vos conseils pour un trip "spirituel" » 14 décembre 2020 à  22:20

[quote=ManvussaGerard]Bonjour à tous,
2) bien se préparer, une éxpérience de ce type de fait sur 3 jours à mon humble avis. 1er jour on reste tranquille, on se balade dans la nature si possible, on évite d'avoir trop de contacts sociaux. 2eme jour, le matin privilegier des pratiques comme le yoga ou la méditation; et préparer son endroit pour la prise le soir, pour moi c'est le mieux. Si on peut rester seul c'est le mieux. 3ème jour, intégration, réflexion, repos, balade si possible.[/quote]
Merci pour ça !
C'est inconsciemment ce que je fais. Je jeûne un jour en général, je fais bcp de méditation, un peu de yoga (débutant donc je force pas trop non plus), je reste calme. Et mes expériences sont toujours très puissantes dans ce conditions (bon, que 3 au compteur, mais au rythme d'une par semaine, ça avance vite).

Je te rejoins sur le reste. L'intention est primordiale. Et je "parle" aussi aux truffes. Je ne l'ai pas précisé dans mon TR parce que je pensais que c'était peut-être un pe …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation truffe sous vide température extérieur » 14 décembre 2020 à  22:10

Hello,

De ce que j'avais lu, il vaut mieux les mettre au frigo quand même, où tu peux les garder 3 semaines tranquillement.

Maintenant, de mon expérience personnelle, j'ai gardé un paquet (non ouvert, donc toujours sous vide) quasiment 10 jours à l'extérieur (sans le bouger de place non plus, il était à l'ombre et le plus au frais possible, mais comme toi ça devait osciller entre 2 et 12°C. Ca n'a pas eu de gros impact, j'ai quand même pu avoir un léger trip.

Pour le microdosage, je ne saurais te dire si ça conviendrait ou pas. Vu que tu vois pas les effets direct, je sais pas comment savoir si elles ont pris mal ou pas...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mon arrivée dans le doux monde des psychédéliques... » 14 décembre 2020 à  22:03

Bonjour tout le monde,


Je viens de m'inscrire sur le forum, et je l'ai fait principalement pour décrire mes voyages et pouvoir échanger à ce propos. N'étant pas du tout familier [i](quoique, je le deviens de plus en plus)[/i] avec les psychédéliques, je ne sais pas comment interpréter ce que j'ai vécu.

Je ne vais pas vous parler de ma première consommation, qui était très légère [i](13g de truffes Utopia)[/i].

Je vais plutôt vous parler de ce qu'il se passe, désormais, [b]à chaque fois que je consomme des truffes[/b].

Pour commencer, quand je prends des truffes, je fais en sorte d'avoir un set & setting le plus irréprochable. Ca passe par quoi ? Du [b]ménage[/b] [i](chacun son truc hein :P)[/i], de l'[b]aération[/b], de l'[b]encens[/b], du [b]yoga[/b], de la [b]méditation[/b] [i](je suis débutant en yoga et méditation, je précise)[/i], et surtout un [b]jeûne[/b] [i](le minimum c'est 6h, le maximum c'est genre 36h)[/i].

Je prends le temps de les mâcher, jusqu'à ce qu'il n'en reste …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 décembre 2020 à  21:26

Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 27ans, consommateur de drogues depuis plus d'une décennie, avec comme certains, des hauts et des bas. J'ai arrêté toute consommation de cannabis y'a plus d'un an (enfin pas toute, mais j'en fume plus régulièrement du tout, je dois en fumer une fois par mois genre).

Ca fait très longtemps que je m'intéresse aux psychédéliques (par le biais de la spiritualité notamment (chamanisme, animisme, etc.)) mais je n'avais jamais franchis le pas, ne me sentant pas prêt.

J'ai franchis ce pas y'a un mois, avec des truffes Utopia, et en y allant crescendo une fois par semaine, j'en suis arrivé aux Valhalla samedi.


Pour moi, c'est vraiment une expérience à part entière, je ne consomme pas les psychédéliques "récréativement". Je tiens un petit journal où je prends note de tout (ce que je peux) pendant la montée, et une fois mon voyage terminé.
En un mois ça a déjà changé pas mal de choses sur ma façon d'appréhender le monde.

Je les consomme seul, sans t …

Remonter

Pied de page des forums