PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : rouleungrosjoint

Cocaïne-Crack » La C ma première fois » 08 juin 2022 à  17:58

Yo

La c c’est un produit tellement subtile, j’ai compris le délire après ma 5 eme fois je dirai. L’impression d’être tout à fait lucide et clean mais mes potes disaient que j’étais perché.
Je pense pas que tout seul tu vas ressentir grand chose, surtout que ça donne envie de parler, de bouger..

Et ouais à moins de faire une grosse ligne tu vas pas ressentir grand chose , et encore l’effet redescend très vite. Perso me contenter d’une trace je peux pas, je finis toujours par revenir dans la soirée jusqu’à ce que y en ai plus (même ma première fois j’ai fait ça)

MDMA/Ecstasy » Exctasy forme os de chien » 31 mai 2022 à  00:39

je voulais juste l’aider à trouver le signalement de son prod sur des sites plus récents ou des partages y a peu. Bien sûr que c’est pas le même produit

MDMA/Ecstasy » Premier trip à la mdma/ taz » 31 mai 2022 à  00:15

Re
Je pense que 70 le g de md tu te fais carotte.. c’est le prix d’un gramme de c. Perso de la bonne md par chez moi j’en trouvais à 30-40€. Mais sinon toujours plus safe que des tzz car avec une balance tu sais ce que tu mets contrairement aux dosages de pilule. (On a beau te dire celle là est à 280mg tu peux pas en être sur, et ça varie d’une à l’autre même si c’est la même couleur/logo).
Pour la qualité d’un produit à part en test et le goûter tu peux pas trop savoir.. J’ai déjà des potes qui m’ont dit ouais « elle est patate »niveau goût j’ai compris que c’était pas ça, je me suis retrouvé avec une perche au speed :pasdebol:

Niveau 42 jours je pense que c’est bien mais tu verras on retrouve quasiment jamais les sensations de la première fois même à plus grosse dose, mais c’est toujours cool.

Perso j’ai jamais de sale descentes, ça m’arrive seulement quand je dépasse les doses recommandées (quand j’ai des hallu) et que je fais trop durer la perche. Maintenant je respecte la rdr …

MDMA/Ecstasy » Exctasy forme os de chien » 30 mai 2022 à  18:33

https://www.pillreports.net/index.php?page=display_pill&id=12750 J’ai trouvé ça mais ça date de 2008. Ça peut peut être t’aider à en trouver sur d’autres sites

MDMA/Ecstasy » Overdose ou pas ?  » 30 mai 2022 à  18:28

Le sang c’est peut être ta dent qui s’est cassée pendant ton sommeil ? Lié au bruxisme ?

Médicaments psychotropes » Effet du tramadol sur le moral » 29 mai 2022 à  00:48

yo
Les tramadol bloquent la recapture de la sérotonine donc oui c’est normal qu’il se sente bien.
Et oui il existe un risque de tolérance, dépendant du dosage, de la fréquence, de la personne.. et ça peut mener à une addiction.
Perso j’en prenais quand j’ai arrêté symptômes de manque physique. Démangeaisons, nausées..

Opiacés et opioïdes » Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ? » 29 mai 2022 à  00:41

Les tramadol peuvent engendrer un symptôme sérotoninergique.
Ça reste rare mais faut faire attention

Nootropiques ou nootropes » Sniff de caféine » 28 mai 2022 à  02:10

[quote=MetMoiUnCafStp]Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?[/quote]
Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.

Nootropiques ou nootropes » Sniff de caféine » 28 mai 2022 à  02:10

[quote=MetMoiUnCafStp]Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?[/quote]
Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.

Cannabis » Emmener shit avec moi en Belgique » 28 mai 2022 à  01:32

Perso jamais eu de contrôle dans des bus comme ça, en gare ça arrive qu’ils passent de temps en temps mais en bus..
Sinon je te dirai juste de le planquer. si ça arrive vraiment, je pense pas que tu seras fiché pour un bout de chichon lol même une amende ou quoi, à moins que tu ramènes la plaquette

Cannabis » Dépendance et questions » 28 mai 2022 à  01:23

Yo

Jamais trop renseigné sur le mécanisme d’action du canna. Mais je crois que grossièrement ça augmente ton taux de sérotonine. Donc quand tu fumes pas ton taux de seroto est plus bas que la moyenne. Faut un petit temps à ton cerveau pour rééquilibrer tout ça. Et si tu refumes bah ça se rééquilibre pas. Donc je pense que ça joue sur tes sauts d’humeurs (ouais bipolarité c’est plus hard) et l’impression d’être « clean » quand tu fumes.

Pour ma part pareil quand j’ai commencé à fumer tout les jours je me sentais vachement mieux, plus de clarté etc mais quand je fumais pas c’était le vide total :lol: donc fait gaffe

Perso du positif pendant 3 ans niveau émotion, joie mais après négativement sur concentration/mémoire/ saut d’humeur/ plus de motiv (je fumais 2g par jour en moyenne) et c’est en arrêtant que je m’en suis rendu compte.
Maintenant j’ai arrêté. Après chaque personne réagit différent, j’en connais qui vivent depuis 20 ans comme ça et tout va bien

je suis pas expert juste u …

MDMA/Ecstasy » Premier trip à la mdma/ taz » 23 mai 2022 à  07:44

le top hein :lol:

Je te laisse lire ceci plus particulièrement la section réduire les risques : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages&from=similarm

Le mieux étant d’attendre 6 semaines le temps que ton stock de seroto ce refasse. D’ailleurs plus tu tapes de md, plus la tolérance augmente et tu perdras des effets. Alors prend ton temps !

MDMA/Ecstasy » Premier trip à la mdma/ taz » 20 mai 2022 à  08:27

Yo. Suit ce que a dit Stelli, elle a raison sur chaque point. Un quart même moi qui suit un habitué je le fais toujours, quand on connaît pas le produit.
Pour un conseil, je dirai juste d’éviter de se prendre la tête sur le moment, même si c’est normal d’appréhender. Juste se laisser emporter !
Tu nous diras quoi, prend soin de toi

Crystal meth (méthamphetamine) » 1G de meth » 20 mai 2022 à  07:54

Yo ! Jamais essayé et connaît personne qui en a déjà pris. Mais à ce qu’il parait c’est fort, très fort.
Juste pour dire que j’étais passé par là auparavant « une fois pour essayer » « juste 1g pour comprendre le délire » puis t’en rachètes.
Fait attention à toi

MDMA/Ecstasy » Arrêt de la monté après un aller au toilette » 20 mai 2022 à  07:42

Jamais entendu ça ! Ça a dû m’arriver deux fois de passer aux toilettes et ça ne m’a pas cassé l’effet. Au contraire je regarde mes yeux ronds sur mon appareil photo lol.
Consommes-tu seul ?
Ça joue beaucoup sur l’environnement, le contexte peut être que la commission « t’endort » l’esprit et que tu ne te réveilles pas.
Ça arrive souvent les coups de barre ou l’effet est cassé mais suffit d’un pote qui met la détermination et 10 minutes après t’es bouillant.

Echanges entre professionnels et usagers » Effet traumatisant sous thc/md » 20 mai 2022 à  07:31

[quote=Prototype]Wtf jamais entendu ça xD c’est quoi ta md ? :lol:[/quote]
Lol ça date mais rien de grave. Un phénomène de « boucle » ça arrive souvent sous champi ou l on m’a dit, et à haute dose de md (hallucinogène). J’avais trouvé depuis mais pas de noms spécifiques à ce phénomène. Rien de dangereux mis à part le côté traumatique si ça te marque trop quand ça t’arrives.

Cannabis » Beuh et shit » 20 mai 2022 à  07:22

Yo !
Rien de dangereux a mélanger les deux. Faut pas mettre trop de shit par contre ni de trop gros morceaux sinon ça fume mal et c’est pas tt niveau goût. Mais sinon c’est cool c’est ce qu’on appelle un « royal » souvent, tu seras juste plus fané avec un meilleur goût en bouche (si t’aimes bien, j’en connais qui détestent le shit et fument que de l’herbe.)

D’ailleurs tu dis être insomniaque, le shit est censé être un concentré, plus fort que l’herbe, si il est bon tu devrais encore mieux dormir.
Bonne dégustation

Echanges entre professionnels et usagers » Effet traumatisant sous thc/md » 17 mai 2020 à  21:41

Salut ! Je viens vous raconter une expérience qui est assez traumatisante et celle d'un pote. Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai rien trouvé sur le forum et sur internet..
Genre la premiere fois pour mon pote. Il avait pris un para de md de 200mg je crois. Tout s'était bien passé malgré une machoire serrée. C'était la descente et il allait nickel, plus de probleme, et on a decidé de fumer 2 joints qui etaient a 0.5g de beuh chacun. On était a 5 dessus donc ca allait. Et la grosse remontée pour mon pote et on sort dehors. Et il commence a crier et nous raconter ce qu'il voit. Il voyait un endroit ou on était passé devant qlq minutes avant mais il voyait la meme scene en boucle. Il avait l'impression de vouloir marcher mais qu'il était tiré vers l'arriere et donc était bloque sur place. Et il s'est vu repassé devant la meme image une dizaine de fois, sans pouvoir rien faire, et on lui parlait et il nous voyait plus, il revoyait juste l'image de ce quon a passé avant et ca a …

Remonter

Pied de page des forums