Recherche » Forums » Auteur : sitiace

Cathinones et RC stimulants » Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ? » 30 avril 2023 à  11:20

[quote=meumeuh][quote=Sitiace]Mes traces semblaient moins grande que 100mg[/quote]
Je te conseille de te procurer une balance à 0.000 tu pèse et de cette façon tu sais où tu en est....pour éviter de monter trop rapidement ta tolérance.

Et oui possible que ce soit de la 3-MMC, mais si tu ne.fais pas d'analyse prends au moins des tests colorimétriques ici
https://www.testdrogue.fr/tests-identification-drogue/65-id-test-mephedrone-mdpv-methylone-cathinones-identification.html

3CMC sort jaune pas Le 3-MMC.[/quote]
Bonjour, j'ai dormis profondément. Merci. J'ai déjà une balance à précision. J'ai remarqué que les effets durent parfois moins longtemps mais sont plus fort quand j'en reprends. Merci de vos réponses

Cathinones et RC stimulants » Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ? » 29 avril 2023 à  20:35

[quote=Morning Glory]Salut, déjà je doutes que tu aies en ta possession de la 3mmc mais plutôt de la 3cmc. Seul un test pourra le vérifier cela dit.

Perso je fais 25 à 35mg toutes les heures et pas plus d'un gramme par jour, mais j'ai de la tolérance ce qui veut dire que pour toi ce sera sûrement des seuils en dessous !
Mets toi peut-être 250mg comme limite totale pour une première, en faisant peut être 20mg toutes les heures au max. J'avais déjà passé une excellente nuit avec ça perso.

[u]Le mieux est toujours de commencer très bas pour déterminer ta sensibilité puis augmenter très progressivement les doses ![/u][/quote]
Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense bien que cela est de la 3 m, pas de doute. J'ai fais quelques petites traces toutes les 1 heures et demie, avant d'aller me coucher. Je pense qu'après la prise effectivement nous pouvons tomber de sommeil

Cathinones et RC stimulants » Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ? » 29 avril 2023 à  17:21

Bonjour, j'ai en ma possession 1,5G de 3 mmc à peu prêt. Je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant de reprendre une trace et qu'elle dose globale ne pas depasser par jours avec toutes ses traces ?

Merci à vous

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 15 avril 2023 à  02:29

Aujourd'hui je suis stable à 82-86

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 15 avril 2023 à  02:28

[quote=Terson]Salut,

Et ben tu fais comme moi, tu prend du propranolol, ce n'est pas un médicament addictif ou difficile a obtenir, c'est un béta bloquant, le plus connus, ca calme la tachychardie et diminue un peu la tension arterielle. Des petits dosages suffisent généralement.[/quote]
Bonjour, j'avais appelé un médecin et ils déconseillait les beta bloquants. J'y avais pensé mais il faut une ordonnance

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 14 avril 2023 à  23:29

Je tiens à préciser que biologiquement je suis une femme et que j'ai 21 ans.

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 14 avril 2023 à  23:28

La molécule que j'ai consommé il y'a 5 jours était du speed, et je n'ai pas fais sécher les solvants. Le sachet a été brûlé, et sans m'en rendre compte les dosages avait été dépassé il y'a de cela le 9.

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 14 avril 2023 à  23:26

Bonsoir, suite à une prise d'amphétamines il y'a 5 jours, prise le 9 uniquement, je me retrouve à dépasser les 80 battements par minutes. Le deuxième jour j'etais presque a 200 ce qui a nécessité un cours passage aux urgences, puis est redescendu dans les 115 le troisième et quatrième, et passé à 86 aujourd'hui.

Est-ce normal ? Sachant que cette nuit je suis sous tramadol. Peut-être est-ce une panique inutile. Il me semble que en dessous de 100 cela n'est pas un problème.

Je ne sais pas si cela est utile à dire, mais jai trop de glucose, + de P neutrophiles que la moyenne (7440), un peu moins de bicarbonate et d'urée et de créatine que la moyenne, etc. Normalement une tachycardie sous speed n'est pas censé durer si longtemps.

Injection et réduction des risques » Durée de vie Xéplion 150mg » 15 mars 2023 à  03:02

[quote=Akaion]Hello

La piqure en IM est tous les 28 jours.
[i]
La demi-vie apparente médiane de la palipéridone après l'administration de Xeplion dans l'intervalle de doses 25-150 mg allait de 25 à 49 jours[/i].

Tu prends 5 à 7 demi vies pour avoir ta concentration plasmatique proche de zéro !

Bien à toi
Ak'[/quote]
Bonjour, cela fait presque 10 mois d'arrêt je ne me sens toujours pas comme avant. Savez vous quel est le délai maximum ou le Xéplion est a 0% pile ? C'est à dire quand il est entièrement éliminé, pas juste proche de zéro.

Interaction drogues et neuroleptiques » Neuroleptiques, destruction du système dopaminergique et sérotoninergique » 20 février 2023 à  08:06

[quote=prescripteur]Bonjour, le problème est que les symptomes du sevrage (et du post sevrage) et de la reapparition de symptomes de la maladie sont parfois difficiles à discerner. C'est pourquoi il ,est important de consulter des experts en la matière. Amicalement[/quote]
Bonjour. Je n'ai pas de maladie

Interaction drogues et neuroleptiques » Dopamine et bloquage » 15 février 2023 à  16:03

[quote=Morning Glory]Bonjour, un bilan sanguin avec un médecin compétent sera nécessaire pour te dire pourquoi tu n'as plus tes règles. Pour le reste je ne sais pas, as-tu plus de symptômes maintenant qu'avant le début de ton traitement? Perso je n'exclue pas la possibilité d'une sorte de sevrage prolongé oui, même si dans l'absolu avec les antagonistes, contrairement aux agonistes je n'en sais rien.[/quote]
Bonjour. J'avais récupéré mes règles après 3 mois d'arrêt pour les récupérer, j'avais fais un bilan sanguin, et la gynécologue n'a pas l'air d'avoir trouvé quelque chose. Je n'ai jamais eux de pathologie, symptôme, juste obligé pour n'importe quel patient de prendre une injection pour quitter l'hôpital

Interaction drogues et neuroleptiques » Dopamine et bloquage » 15 février 2023 à  05:39

Je n'ai plus mes règles. Je crois que la Risperidone m'a causé un soucis de prolactine, ou un déficit hypophysaire.

Interaction drogues et neuroleptiques » Dopamine et bloquage » 15 février 2023 à  03:11

J'ai entendu dire qu'à force d'être bloqué sous médicaments, la dopamine et la sérotonine pouvaient ne plus êtres sécrétés par le cerveau. Est-ce vrai ?

Interaction drogues et neuroleptiques » Dopamine et bloquage » 15 février 2023 à  03:00

Bonsoir, voilà 8 mois que j'ai arrêté Xéplion et risperidone. À dosages de 150mg par mois pour le Xéplion, et 6mg risperidone par jours. Quelqu'un aurait-il un pourcentage de la quantité de dopamine et de sérotonine bloquées avec ce poison ?

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  21:55

[quote=aniima][quote=Sitiace]Je prends des traces fines espacés chacune de 30 minutes, ou 1 heure et demie. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je me demande juste si je peux prendre du tramadole demain (300mg l.p.)[/quote]
Si tu attends demain, ca ne devrais pas trop poser de soucis (uniquement si tu es en état et/ou habitué au trama).

Les sessions cc peut être éprouvantes quand ont est pas habitué a la molécule et/ou qu'elle est très bonne qualité, alors plus tu attendras mieux ce serra :salut:

Aniima[/quote]
Je viens de finir 8 traces dans cette journée, il m'en reste beaucoup mais.je garde ça pour plus tard. Demain 10 heure je songe à prendre 300mg LP. J'ai fais de longues sessions de morphine et de tramadole dans mes autres post.

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  16:21

Je prends des traces fines espacés chacune de 30 minutes, ou 1 heure et demie. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je me demande juste si je peux prendre du tramadole demain (300mg l.p.)

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  16:20

[quote=aniima]On ta dit un peut n'importe quoi.. Du moment que tu prends ta trace, elle passeras forcément par la gorge (d'où la couler) c'est logique.

Avaler la couler réduit les effets? Non du tout, j'aurais même tendance a penser que c'est le contraire..

Apres je n'ai pas la science infuse, d'autre personne plus caler que moi sur le sujet vont mettre leurs pierres à l'édifice afin que tu en soit complètement sur.

Aniima[/quote]
Re coucou, je viens de prendre 4 traces dans l'après-midi, je prends des petites miettes et j'écrases, c'est une coke très douce, néanmoins je me sens fatiguée. Merci de vos réponses

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  15:39

[quote=aniima]Hello !

Tu peux y aller t'inquiète, en revanche avec la kétamine c'est déconseillé d'avaler la couler..

En ce qui concerne le temps entre chaque trace, tout dépends de la personne et de ton ressentie.
Si tu sent que tes au taquet attends une heure.. voir même deux, histoire d'être "safe" (le temps que tu sent la descente arrivée, et que tu te sent apte a en reprendre).

C'est vraiment compliqué de te dire quand prendre ta trace vue qu'on ne connait pas ta sensibilité au prod et du niveaux de pureté de la c.
Sachant qu'ont est tous différent et qu'on a pas la même sensibilitée aux drogue c'est mission impossible et dangereux de te donner des infos.

Tu la faite testé avant ta c? ou c'est ton plan qui ta dit le niveau de pureté? :thinking:

Seul conseil espace le plus possible chaque trace que tu fait, mouche toi le nez avant de prendre ta trace et après, et avoir du sérum physiologique pour te nettoyer le nez. (c'est putain de corrosif) et si possible la faire testé (c' …

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  14:58

Je me demande également combien de temps devrais-je laisser entre 2 traces de même tailles que celles sur l'image. J'avais pensé à 1 heure et demie

Cocaïne-Crack » Avaler » 13 février 2023 à  14:57

Bonjour, je détiens 500mg de cocaïne écaille végétal 98%, je ne connais pas les dosages, et je ne sais pas si lorsque nous sentons l'espèce de coulée dans le gorge nous pouvons avaler notre salive sous peine de réduire la durée du trip. Concernant les dosages je sais que deux petites traces me suffisent.

Quelqu'un m'avait affirmé qu'il ne fallait pas avaler la coulée, autrui que cela fût un mythe.

Vous remerciant de vos futurs réponses.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1676/b0e27883-ee8d-49b8-a543-ad572e740242.jpg][img width=800 height=602]/forum/uploads/images/1676/b0e27883-ee8d-49b8-a543-ad572e740242.jpg[/img][/url]

Interaction drogues et neuroleptiques » Neuroleptiques, destruction du système dopaminergique et sérotoninergique » 13 février 2023 à  14:51

[quote=prescripteur]Bonjour, difficile de te répondre. En principe le xeplion devrait etre éliminé mais en effet dans ton cas on peut en douter.
Si tu as l'impression de ne pas etre écoutée par les psychiatres et si tes moyens le permettent il y a la possibilité de voir un autre psychiatre pour un "deuxième avis", c'est à dire pas une prise en charge mais un avis extérieur sur le traitement. Notamment pourquoi une prescription de zeplion pour une suspiçion d'Asperger ? Il est possible qu'on ne t'aie pas tout dit sur ton problème.
Je pense que le mieux est de telephoner à plusieurs psychiatres en précisant ta demande. Tu seras sûrement renvoyée aux fraises mais si un psychiatre accepte ce serait plutot bon signe.
ça peut être un psychiatre loin de chez toi puisque c'est juste pour un avis.
Mais ce peut etre aussi ton médecin traitant ou l'un de tes soignants en psychiatrie qui te semble plus à l'écoute.
Il est important qu'il apporte des réponses à tes questions telles que tu les a écr …

Interaction drogues et neuroleptiques » Neuroleptiques, destruction du système dopaminergique et sérotoninergique » 13 février 2023 à  02:05

Je m'excuse si le Channel n'est pas le bon. Mais je n'ai pas aperçu la rubrique "neuroleptiques". On m'avait dit qu'à force d'êtres bloqués par des médicaments, la sérotonine et la dopamine ne se secrétaient plus malgré l'élimination du traitement. J'avais été voir une gynécologue qui m'avait fait une prise de sang, avec un autre test ou je devais mettre un coton tige couvert d'urine dans un flacon qui sera examiné. Selon ces pratiquantes, je n'ai rien, tout est déclaré comme étant normal. J'avais également fait 2 tests de grossesses séparés (bien qu'homo) qui révélaient que je n'étais pas enceinte. Je voulais savoir si mon système dopaminergique avait été endommagé. Par quelle mesure puis-je le savoir ?

Interaction drogues et neuroleptiques » Neuroleptiques, destruction du système dopaminergique et sérotoninergique » 13 février 2023 à  02:02

Bonsoir, suite à une prise d'amphétamine je fus interné en psychiatrie et mis sous Xéplion, en commençant par le risperidone prescrit malgré le fait que de grandes doses de Speed restèrent dans mon sang.

Cela fait 8 mois que j'ai arrêté le Xéplion. Plus aucuns cachets de risperidone que les psychiatres m'ont imposés. Je précise que je n'ai pas de troubles liés à la schizophrénie ou tout autre. Juste un supposé syndrome Asperger.

Seulement voilà, dès que j'eux ce médicament, je me sentais très très mal, j'ai accumulé un nombre inconsidérables d'effets secondaires et de déprimes violentes pourtant signalés aux psychiatriques. J'avais également perdu mes règles pendant le traitement. Je les avais récupéré 3 mois après l'arrêt, et je les ai de nouveau perdus.

Je ne ressens plus le plaisir, que ce soit sexuel, devant les jeux, aux restaurant ou en sortant avec des amis. J'avais recommencé quelques opis mais rien de nouveaux. Ma question est de savoir si ce poison de neuroleptiques à habi …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 17 janvier 2023 à  14:54

[quote=cependant]Salut,

bah, si t'es déjà un peu tolérante et tu connais les effets opiacés...
pour moi [u]ma[/u] dose minimale de morphine est environ de 30mg per OS/sniff.

Au cas où, tu peux toujours demander de la naloxone, l'antidote aux opis, à un CAARUD et ne pas consommer seule.[/quote]
Je viens de tester 40mg plusieurs jours, cela s'est bien déroulée

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 16 janvier 2023 à  20:34

Demain je compte tester 40mg espacés de 2 prises d'1h30

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 16 janvier 2023 à  15:27

[quote=Sitiace]J'ai déjà eux une tolérance qui me faisais consommer 1g d'héroïne en 2-3 jours. Et aucuns soucis, mais je fus surpris d'une dépression respiratoire avec 400-500 datant de plusieurs mois[/quote]
En revanche je n'eux aucunes séquelles

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 16 janvier 2023 à  15:06

J'ai déjà eux une tolérance qui me faisais consommer 1g d'héroïne en 2-3 jours. Et aucuns soucis.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 16 janvier 2023 à  15:05

[quote=cependant]Salut,

Tout dépend de la tolérance...

Es-tu habituée aux opiacés ? T'en prends depuis longtemps ? Sous quelle forme ?

C'est des médocs qui sortent de la pharmacie ou par le DW ?

Quels effets tu recherches ?[/quote]
Bonjour. Ce sont des médicaments sortis dune pharmacie que j'ai acheté. J'ai consommé 400mg de tramadole par jours pendant 2 mois pratiquement. Et anciennement, je consommais de l'héroïne de forme 3, brunâtre solide, ou plus rarement, en poudre.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan et aucuns effets » 16 janvier 2023 à  13:45

Bonjour après être passé à l'actiskenan, je pris 20mg il y'a 1:30 et toujours aucuns effets forts. Est-ce qu'un dosage à 40mg s'avère dangereux ?

Merci

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1673/4a7ddce8-138d-4110-8de3-035f3bb735a4.jpg][img width=800 height=602]/forum/uploads/images/1673/4a7ddce8-138d-4110-8de3-035f3bb735a4.jpg[/img][/url]

Remonter

Pied de page des forums