Recherche » Forums » Auteur : snap2

Salvia Divinorum » Effets après la prise » 15 octobre 2020 à  14:29

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Il y a un effet de dissociation/déréalisation qui peut rester un peu après le trip, perso j'aime bien prendre 3h si possible pour être vraiment à 100% moi-même.

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 15 octobre 2020 à  10:20

Snap2
Replies: 11

Aller au message

[quote]est vraiment possible de vomir que avec du ptc ?[/quote]
Oui clairement en cas de surdose, après en cas de manque ça doit pas être très courant mais ça ne me semble pas impossible

[quote]Après c'est peu être du à la qualité, moi il vient de Caen et il est pas recoupé , et j'ai jamais eu de ptc mauvais au contraire (du "pur" dès fois )[/quote]
Personne n'a intérêt à "couper" des cannabinoides de synthèse, t'façons à ce prix c'est limite gratuit et si fallait en couper bonne chance pour trouver un truc plus rentable à écouler que des cannabinoides de synthèse suspension dans une base. Un litre ça doit coûter 40 euros à produire.
Btw les cannabinoides de synthèse pur c'est de la poudre et si t'as reçu ça en tant que client pour le fumer je miserais fort sur une hospitalisation.

Cannabis » Potentiellement mortel, du cannabis trafiqué repéré en Suisse romande  » 07 octobre 2020 à  14:01

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Plop des questions par rapport à Nuit-Blanche ?
Oui Snappy intervenant NB toujours en train d'arpenter les forums ^^
On a pas recensé de décès à Genève par rapport aux noids, en tout cas pas que je sache.
Par contre des hospitalisations de certains consommateurs nous ayant par la suite ramené des échantillons ça oui. Si vous avez des questions d'ordre générales sur les noids et Nuit-Blanche je peux y répondre mais après des informations trop précises je ne pourrai pas les délivrer (secret pro).
Par contre contrairement à ce qui est dit dans le premier post, ce n'est pas "un cannabis" mais du cannabis venant de différentes sources avec des cannabinoides bien différents (parfois mélangés), ce qui est plutôt inquiétant vu que ce stratagème de coupe semble assez utilisé.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffe magique et coca-cola ? » 04 octobre 2020 à  01:19

Snap2
Replies: 4

Aller au message

Plop
La Coca-tek est un bête dérivé de la lemon-tek qui fonctionne très bien. Cependant y a des avantages et des inconvénients...
[b]Avantages[/b]
-Désphophorylation plus rapide de la psilocybine en psilocine avant le contact avec l'estomac, donc montée plus rapide (assez similaire à la lemon-tek sur ce point là)

-Caféine qui réduit l'effet un peu down des champis. J'aime bien l'effet stim léger de la caféine ça synergise bien je trouve.

- Réduction des nausées plutôt pas mal (le coca étant un médicament antinauséeux [url=https://www.google.com/url?q=https://rjp.com.ro/articles/2020.1/RJP_2020_1_EN_Art-04.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwiy98vGxpnsAhVQx4sKHfukDtUQFjAGegQIAxAB&usg=AOvVaw3qj_HPkIkU7NP5FemLqikk]source[/url]

[b]Désavantages[/b]
- L'acide phosphorique, contrairement à l'acide citrique, est un acide oxydant et donc une oxydation supplémentaire de la psilocine peut se faire, détruisant le principe actif. Il ne faut pas donc laisser les champis trop longtemps dedans (20 minutes sont opt …

Alcool » Xanax + antidépresseur et alcool » 01 octobre 2020 à  11:48

Snap2
Replies: 3

Aller au message

En taffant (dans une soirée pour y faire de la RDR) il y a un mois à peu près, j'ai dû passer un bon bout de ma soirée à m'occuper d'une fille sous AD (Prozac) qui avait bu [b]une[/b] bière et qui passait sa soirée à se vomir dessus et à se prendre la tête dans les bras.

Alors oui nuancer c'est bien, mais faut pas non-plus encourager une conso qui pourrait finir comme celle que j'ai pu voir. Chacun a sa tolérance et sa résistance aux prods oui, par contre il vaut mieux informer des risques que de valider une conso potentiellement dangereuse (du moins à mes yeux).

Cathinones et RC stimulants » Surprise étonnante => 4-cmc = 0,9 * 3-mmc » 01 octobre 2020 à  11:43

Snap2
Replies: 6

Aller au message

[quote=Nemesia]La 4-CMC a beaucoup été critiquée car tout le monde l'a testé par voie nasale, et cette voie d'administration est inutile car ce produit est essentiellement sérotoninergique, et l'effet séroto par voie orale est bien supérieur à la voie nasale, qui, elle, apportera surtout des effets secondaires désagréables et peu d'euphorie.[/quote]
Souuuurce mon gars, j'vois pas en quoi le premier passage hépatique donnerait plus de métabolites sérotonergiques.

Research Chemicals (RC) » Questions sur synthèse de RC » 29 septembre 2020 à  23:57

Snap2
Replies: 6

Aller au message

[quote]Mes collègues et moi avions penser à une substance additionnant à la fois stimulant, dépresseurs ainsi que perturbateurs, soit de la cocaine, des opiacés, de la méthadone et des acides. Pensez-vous cela possible et cohérent ? Et si oui, un chimiste serait-il capable de synthétiser ça et sous quelle forme ? Pouvez-vous me vulgariser ça ?[/quote]
Uhm déso de briser vos rêves mais ça ne sera pas cohérent.
Il faudrait tellement de fonctions spécifiques et bien organisées spatialement sur la molécule qu'au final elle ne fonctionnerait juste pas.
Mélanger 2 effets neuropharmaco bien différents (dopamine+agoniste 5-ht2a ou opioide+serotonergique) c'est possible, 3 jamais vu (sauf pour certains antidép très peu sélectifs style les TRA).
Après mélanger des prods entre eux c'est possible mais bon c'est pas le même délire en terme de synthèse quoi. Sinon t'as les IMAO qui ont cet effet relativement global sur une pétée de neurotransmetteurs mais c'est bien particulier comme mode d'action. …

Alcool » Xanax + antidépresseur et alcool » 29 septembre 2020 à  23:46

Snap2
Replies: 3

Aller au message

Hello !
Oui tu risques bien d'être surbourrée avec grosse gerbe qui va durer bien longtemps + sale gueule de bois.
Perso je déconseille fortement le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 29 septembre 2020 à  10:51

Snap2
Replies: 11

Aller au message

Tu sniffes avec une paille?
Faut bien penser à te rincer le nez avec du sérum phy aussi pour nettoyer les muqueuses (tu peux le faire maison, 7g de sel dans 1 litre d'eau déminéralisée, ça coûte fortement moins cher qu'en pharmacie).
En cas de soupçon d'infection ou de douleur n'hésite pas à aller voir un médecin (qui est tenu au secret pro btw).

LSD 25 » LSD et déréalisation » 28 septembre 2020 à  13:11

Snap2
Replies: 29

Aller au message

Mec tu balances une (et une seule) étude (même pas métaétude) de 2002 et t'oses affirmer que tes dires sont un consensus scientifique récent?

[img]https://fr.drugchecking.ch/img/elements/37/original-f.jpg?427439731[/img]
Tiens la composition des ecstasy analysés en Suisse de 2007 à 2017 (dispo [url=http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html]ici[/url]).
On a une écrasante majorité d'ecstasy qui sont constitués uniquement de la MDMA. Parfois certaines pills contiennent de la 2c-b ou de la caféine mais ça reste très marginal. Et les autres produits de coupe psychoactifs sont encore bien plus rares.
En plus faut aussi tenir compte du biais de sélection : les pillules qui occasionnent le plus de problèmes sont plus testées que les autres et donc le taux de produits de coupe psychoactifs est légèrement à la hausse par rapport à la réalité.

Bref je te conseille de lire des études récentes sur les ecstasy et la MDMA. Sa neurotoxicité par le passé a été vue à la hausse mais après des exp …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et des plantes Entéogènes. (Mélange) » 16 septembre 2020 à  12:54

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Balance les études du coup.
Et sinon ben dans le cadre de la dépression c'est pas si étonnant, certaines dépressions sont réellement entraînés par un manque de séroto, mais le Kanna ne produit pas cet effet là. Il agit comme un antidépresseur standard, bien que beaucoup plus rapide à faire effet et plus court aussi, après les mécanismes neuropharmacologiques sont les mêmes.

Kanna (Sceletium tortuosum) » Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et des plantes Entéogènes. (Mélange) » 15 septembre 2020 à  00:48

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Coucou !
Kanna + Khat ou Kanna + Kratom c'est relativement safe tant que tu restes dans des dosages tranquilles en tout cas, y a pas de contre-indications particulière à ces combos.
Niveau synergie je pense que le 5-htp est useless et même dangereux (surtout à doses élevées et régulières, vu qu'il a tendance à détruire les plaquettes sanguines). T'façons un précurseur de séroto est inutile avec les SRI vu qu'ils ne modifient pas la concentration de sérotonine intraneuronale, donc pas besoin de prendre de quoi en refaire un stock.
C'est dangereux de le prendre avec un IMAO oui, maintenant tout est une question de dosages et de tolérance, tout simplement. Mais globalement c'est un combo à risques.
Et sinon sur la différence chimie/naturel -> purement arbitraire et assez bête parce que la chimie est une étude de la matière et la nature produit/est constituée de matière. Les plantes sont un ensemble de produits chimiques.
Les composés synthétiques sont pas forcément plus dangereux ou néfas …

Cannabinoïdes de synthèse » A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?  » 09 septembre 2020 à  00:33

Snap2
Replies: 11

Aller au message

Difficile de savoir exactement pour les cannabinoides de nouvelle gen, on a peu de recul dessus...
Faut s'attendre à tous les problèmes liés à une consommation chronique de cannabis + une neurotoxicité qui semble pas mal accrue également (source = [url]https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7173680/[/source])

Cathinones et RC stimulants » Doutes sur produit reçu  » 06 septembre 2020 à  10:48

Snap2
Replies: 4

Aller au message

Il y a clairement une tolérance croisée ouaip.
Sinon certains shops coupent leur 3-mmc à la caféine aussi, yay.

Kétamine et PCP » J'ai envie d'essayer la kétamine » 06 septembre 2020 à  10:45

Snap2
Replies: 22

Aller au message

Pas extrêmement toxique la goutte mais bon toujours mieux de la recracher oui ça fait pas de mal.
Sinon je comprends pas la parano sur la dépression respiratoire, franchement oui en cas de mélange c'est dangereux mais sinon la ké est un des seuls anesthésiants généraux qui maintient les fonctions cardiaques et respiratoires même à doses massives. Dans le cadre des urgences c'est parfois utilisés à de doses 5x plus élevés que pour un k-hole, en IV de plus, et y a jamais de souci.

LSD 25 » Mon petit guide sur le LSD » 01 septembre 2020 à  11:43

Snap2
Replies: 17

Aller au message

[quote]On va considérer qu'une dose de LSD forte est de 100 mcg / µg alias cent microgramme à ne pas confondre avec cent milligramme ce qui est dix fois plus. Dans la communauté d'usager.e.s on considère qu'un buvard contient en général 70-100mcg en étant généreux.

Donc un buvard à 100mcg ou 0,01mg, c'est une dose relativement forte.[/quote]
Wooooh ce genre de conversions foireuses direct d'entrée qui pourraient coucher un néophyte.

Cent milligrammes c'est mille fois plus que 100 microgrammes.
Un buvard à 100 microgrammes c'est un buvard à 0.1 milligramme.
[quote]attention aux dosages, ne vous trompez pas d'unité de mesure.[/quote]
Merci du conseil

[quote]Au pire, dans de très rares cas, on peut avoir des hallucinoses persistantes (ex: neige visuelle, parquet qui bouge quand on laisse son regard s'abandonner) mais ces phénomènes sont extrêmement rares et disparaissent rapidement.[/quote]
*Having to cope with my HPPD during the two last years and it's still going*
Minimise pas les …

RC Psychédéliques » Metocine intraveineuse » 17 août 2020 à  10:39

Snap2
Replies: 7

Aller au message

S'envoyer de la méto en IV sans balance ni dilution volumétrique c'est quand-même un peu du forçage. J'ai déjà vu quelqu'un se taper un syndrôme séroto avec hospitalisation à 60mg per os.

Benzodiazépines » pourquoi réagit-on tous différement? » 05 août 2020 à  09:23

Snap2
Replies: 11

Aller au message

@Camisolé oui c'est une enzyme assez proche du 2D6 mais qui a tout de même des variations afin de metaboliser d'autres substrats.

Bonnes explication Guy mais pas très digestes pour le lecteur lambda haha, sinon c'est cool. Et désormais on peut séquencer un génome humain en Chine pour 100€ avec un résultat en 3 jours (bien évidemment il est soumis au secret médical), selon mon prof de génétique.

Benzodiazépines » pourquoi réagit-on tous différement? » 04 août 2020 à  14:42

Snap2
Replies: 11

Aller au message

Les CYtochromes P450 (CYP) sont une superfamille contenant notamment le CYP2D6, du coup ta phrase ne veut un peu rien dire pharmacologiquement parlant mais on a compris le concept ^^

Ce qui peut beaucoup varier aussi c'est la densité et la forme des récepteurs, qui sont deux facteurs intimement liés à l'ADN et son expression. Les affinités peuvent beaucoup varier si une seule paire de bases d'ADN diffère, ce qui peut modifier la structure de différents récepteurs.

MDMA/Ecstasy » mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé! » 03 août 2020 à  21:23

Snap2
Replies: 5

Aller au message

Analyse datant de 2014, quasiment aucune chance que ce soit le même batch.
Vaut mieux le faire analyser si tu peux (si t'es proche de la Suisse par exemple) et dans tous les cas le prendre quart par quart.

Méthadone » Peut on sinjecter de la methadone gelulavec de l hethanol 96 pourcent » 03 août 2020 à  21:19

Snap2
Replies: 8

Aller au message

Le but c'est de s'injecter de l'éthanol ou c'est juste pour une technique de séparation ?
L'éthanol pur peut s'injecter mais c'est pas une bonne idée (surtout avec un opioide), alors si en plus y a du camphre dedans (alcool dénaturé) c'est vraiment pas un bon plan du tout.

MDMA/Ecstasy » 150mg de tramadol envie de prendre un taz » 26 juillet 2020 à  19:06

Snap2
Replies: 19

Aller au message

De ce que j'ai compris :
1) le Tramadol est un antagoniste des SERT
2) la MDMA agit notamment sur les TAAR et les VMAT pour avoir son action SRA, mais elle utilise les SERT pour rentrer dans le neurones présynaptiques.
3) on a donc une compétition entre la MDMA et l'IRS sur les SERT et non pas une synergie des effets comme on pourrait avoir entre des benzos et de l'alcool par exemple (orthostérique + allostérique)
4) Et en terme d'affinité sur le SERT on a des choses plutôt similaires, donc devrait pas spécialement y en avoir un qui prend beaucoup le dessus sur l'autre
0.78 uM pour le Tramadol [url=https://www.jstage.jst.go.jp/article/jphs/103/3/103_3_253/_article]Source[/url]
0.91 uM pour la MDMA [url=https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16220332/]Source[/url]

Donc finalement ouais le risque d'épilepsie j'avoue qu'il est présent, mais je doute très très fort que ça soit à cause d'un effet synergique sur la sérotonine, vu qu'il y a une compétition sur les SERT, ce qui va fortement réduire …

MDMA/Ecstasy » 150mg de tramadol envie de prendre un taz » 26 juillet 2020 à  15:02

Snap2
Replies: 19

Aller au message

Non je suis en parfait état de comprendre ce que je dis mais si t'as pas la moindre idée de ce que sont les TAAR mon intervention me fait peut-être passer pour un idiot aux yeux de ceux qui ne veulent pas se remettre en question.
Je suis étudiant en sciences pharmaceutiques passionné de neurosciences depuis plus de 3 ans et oui ça me saoule que plein d'interactions soient juste critiquées par des gens qui connaissent que dalle à la pharmacologie, alors qu'on a actuellement de très bonnes études qui montrent que ce genre d'interactions ne sont pas dangereuses, mais ces études sont trop techniques pour le grand public.
Et non en l'occurence on s'en fout de l'affinité. Peu importe le Ki sur les SERT, les ISRS ou IRS réduisent l'effet de la MDMA en bloquant les TAAR dans les neurones présynaptiques. Y a pas de potentialisation possible.
Et je vais pas faire un pâté de 50'000 mots pour t'expliquer les bases de neuropharmaco, pour critiquer quelque chose faudrait comprendre de quoi je parle, …

MDMA/Ecstasy » 150mg de tramadol envie de prendre un taz » 26 juillet 2020 à  10:22

Snap2
Replies: 19

Aller au message

Les ISRS inhibent assez fortement les effets de la MDMA en l'empêchant de rentrer dans les neurones sérotonergiques présynaptiques. Donc pas grand danger à des doses standard.
Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3005101/

Après bon pour l'hyperthermie + déshydratation ca aurait pas été ouf c'est sûr.

Research Chemicals (RC) » Drogues de synthèse et labo » 24 juillet 2020 à  10:57

Snap2
Replies: 2

Aller au message

Bon déjà juste un truc :
Les synthèses c'est rigolo mais spoiler tu vas être confronté à beaucoup de réactifs cancérigènes, explosifs ou toxiques, à des risques juridiques très importants et à pleiiiin d'autres galères.
En plus la synthèse pour sa conso perso, c'est tout simplement pas rentable. Obligé de faire des kilos par batch pour pouvoir rentabiliser le matos + les réactifs + le temps investi.

Sinon par ordre de simplicité de ce que j'ai pu rechercher perso :

DMT < autres tryptamines < amphetamine < MDMA < arylcyclos < LSD

Cocaïne-Crack » Vaut il mieux acheter un cailloux ou la baser? pour le prix et la qualité » 24 juillet 2020 à  10:27

Snap2
Replies: 9

Aller au message

Si t'as eu 1g de base avec un gramme d'hydrochloride y a un souci technique, c'est impossible de tirer plus que 0.89 g de base avec un gramme de sel de coke. Devait y avoir des résidus de bica ou autre.

Cannabis » Vos pires inventions culinaires ? » 17 juillet 2020 à  11:51

Snap2
Replies: 14

Aller au message

Je viens de recristalliser mon GHB on dirait trop des copeaux de noix de coco :
[img]https://zupimages.net/up/20/29/derg.jpg[/img]

Go violer des touristes en mettant des pincées sur leurs glaces straciatella hahaha.
Sinon ouais niveau cuisine le goût du G est dégueulasse, je sais pas comment Rick faisait pour cuisiner ce machin salé/savonneux ^^"

Antidepresseurs » Ad, bloqueur de psychédélique ? » 25 juin 2020 à  00:28

Snap2
Replies: 5

Aller au message

Ouais mais c'est ridicule niveau Ki, avec la fluoxetine par exemple l'affinité est 72x moins bonne que pour les SERT. Enfin oui voilà y a une petite action mais la désensibilisation des récepteurs 5-HT y est probablement pour beaucoup plus qu'une compétitivité entre un psyché comme agoniste très liant VS un pauvre AD avec un affinité qui casserait pas 3 pattes à un canard.

Cathinones et RC stimulants » Antidépresseurs et 3mmc » 23 juin 2020 à  00:10

Snap2
Replies: 8

Aller au message

La 3-mmc est quand-même bien sérotonergique...
Après ça va dépendre de ton AD, si tu peux balancer le nom de la molécule je pourrai te dire si elle a un bon ratio EC50/Ki sur les D1 ou comme DRA/NRA, donc si y a des interactions croisées avec les dopaminergiques/noradrénergiques.
Euh bref balance le nom de ton medic.

Antidepresseurs » Ad, bloqueur de psychédélique ? » 23 juin 2020 à  00:03

Snap2
Replies: 5

Aller au message

En soi ce ne sont pas des antagonistes sérotonergique (sinon ça rendrait les gens déprimés haha, quelle bonne idée ^^)
En fait les antidépresseurs classiques (troisième génération) sont généralement des ISRS = inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine. Ça a l'air d'un gros charabia comme ça mais c'est pas bien compliqué à comprendre.
Ces AD n'agissent pas en fait directement sur les récepteurs à sérotonine. En fait ils vont se fixer et désactiver les retransporteurs à sérotonine. Ce qui va empêcher la sérotonine de se faire capturer, et donc elle pourra rester plus longtemps dans la synapse. Comme ça t'es plus heureux.

[[img]https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2019/02/isrs-depression-serotonine.jpeg[/img]

Le problème c'est qu'au bout de quelques semaines, ton cerveau n'est pas stupide, et vu qu'il y a tout le temps de la sérotonine dans tes synapses, tes récepteurs à serotonine vont se désensibiliser. Je vais pas pousser dans les détails parce que c'est super compl …

Remonter

Pied de page des forums