PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : tetris68

MDMA/Ecstasy » Première prise, 0.3 » 13 avril 2017 à  22:34

Bonsoir Wilou,

Quand tu dis que tous les soirs tu as les symptômes d'un SS tu parles des tremblements "juste" ou y a d'autres symptômes ?

Amicalement.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 10 avril 2017 à  20:47

Tetris68
Replies: 383

Aller au message

Wahou une semaine sous MD la descente va faire mal au cul...

Les deux mois sont nécessaires pour récupérer ta serotonine et pas bousiller la dopamine en trop grand nombre pour éviter une dépression ou pire un syndrome seroto qui peut soit être mortel soit te transformer en légume.
La MD n'est pas une drogue du quotidien.
Après chacun fait ce qu'il veut mais tu devrais quand même te renseigner un peu, ça serait con qu'il t'arrive un pépin !

Fais attention a toi Khat, amicalement.

Edit: j'ai oublié la moitié, pour la voie oral met le en poudre, tu mets tout ça dans une feuille OCB et tu avales le tout, c'est un parachute.

Cocaïne-Crack » Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) » 07 avril 2017 à  16:05

La Colombie est le mieux en Amérique du sud pour les consommateurs d'héroïne et de crack tu penses niveau prix/qualité ?

C'est quel type de came la bas? Blacktar mexicain?

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » les riverains de la salle de shoot veulent aller en justice à  Paris » 07 avril 2017 à  13:16

Mas 2008/09 c'est là  ou j y allais le plus on s'est peut-être croisé aux abords du kantonsspital/universitatspital ;)
Je me suis toujours demandé ce que pensait les flics surarmés qui "géraient" la zone en voyant ça sans pouvoir bouger. :D

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » les riverains de la salle de shoot veulent aller en justice à  Paris » 07 avril 2017 à  12:38

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais a Bâle c'est un peu comme ça aussi autour de la salle vu que j y faisais mes courses j'ai assisté a pas mal de truc du genre.
Les mecs faisaient leur affaire dans les arrêts de bus a côté des petits qui faisaient du vélo, les dealeurs a chaque coin etc...
Par contre j'ai jamais vu de baston ou de racolage, ça restait bon enfant malgré tout.
Je peux comprendre que les gens peu habitués soient choqués.

TSO - maintenance aux opiacés » switch puis stabilisation, bonne idée? » 07 avril 2017 à  09:52

Mascarpone je savais que tu allais me parler de tromperie quand j'ai ecris ce message mais pour moi et je précise toujours que c'est un avis très personnel, je serai pas capable de vivre avec quelqu'un en l'ayant trompé sexuellement.
Je pourrais plus la toucher ou la regarder sans culpabiliser alors que la drogue je voie ça différemment.

Je comprend que toi personnellement tu ne pourrais pas vivre de cette façon mais je comprend aussi ceux qui se sentent pris en étau et qui ne disent rien car il flippe d'être jugé ou abandonné.

C'est vraiment compliqué comme situation et si les gens essayaient un peu plus de se comprendre on en arriverait pas a ça.
Si ton concubin te fait chier parce que tu fumes un spliff tu sais d'avance ce qu'il va dire si tu parles d'héroïne donc soit tu pars soit tu fermes ta gueule et tout le monde n'a pas le courage de partir.

Enfin bref c'est pas simple.

TSO - maintenance aux opiacés » switch puis stabilisation, bonne idée? » 06 avril 2017 à  22:40

Un opioide il me semble mais je pensais que ça réagissait au test, je suis surpris.

Jacques pour ma femme j'ai pas galéré car bizarrement quand je lui ai dis sa réponse a été " j'ai toujours voulu goûté l'hero".
J'étais sur le cul vu les embrouilles qu'on avait eu par le passé a cause de ma conso de cocaïne.
C'est passé crème mais faut dire que j'étais pas encore dépendant quand je lui ai dit, ça a bien mis deux ou trois ans.

Quand je suis devenu accro elle l'a un peu moins bien pris car j'ai senti qu'elle aurait préféré que je termine mon sevrage sec vu que j'avais tenu 4/5 jours seulement comme j'avais consommé du subutex pendant plusieurs mois le sevrage était sans fin et j'ai senti que jallais peter un câble donc j'ai pris un tso buprenorphine.

Je pensais que ce serait provisoir mais plus j'avance plus je me dis que je me sens mieux avec et que je le garderais sûrement toute ma vie.

Pour ce qui est de dire la vérité je partage a 100% l'avis de Cain, si la personne est incapabl …

Méthadone » Baisse metha et deprime » 06 avril 2017 à  15:41

Salut Grokik, je suis pas très calé en sevrage metha mais juste pour te dire que j'espère que ça passera pour toi, quitte a remonter ton dosage d'un ou deux mg.
En tout cas t'as tout mon soutien même si c'est pas bezef....

Courage gros et prend soin d'toi !

TeTris

TSO - maintenance aux opiacés » switch puis stabilisation, bonne idée? » 05 avril 2017 à  22:20

T'inquiètes Jacques, on est nombreux ici a savoir ce que tu ressens ( même si chaque cas a des variantes ), que ce soit l'espoir de pouvoir encore éviter un gros sevrage, les mensonges a la famille, l'angoisse de plus être en état d'assurer a tous les niveaux etc...

Je pense que ça ira mieux quand tu auras accès a ton tso méthadone, tu te poseras moins de question et tu pourras baisser a ton rythme sans souffrir.

Je pense que ce qui complique tout dans ton cas c'est le secret et la peur de décevoir, j'ai aussi été un peu dans ce cas sauf ma copine a qui j'en ai parlé tout de suite en pensant rester occasionnel.

Peut être que tu te sentiras beaucoup plus léger après en avoir parlé a ta compagne et aussi plus serein.

Tu penses qu'elle va très mal le prendre ?

Cocaïne-Crack » Cocaine et boost de confiance en soi, comment ça se passe ? » 05 avril 2017 à  19:19

C'est une synergie dopamine/sérotonine /neuradrenaline je crois mais dur d'expliquer pourquoi.

Je sais même pas si scientifiquement on s'est amusé a expliquer l'effet particulier de la cocaïne qui n'est similaire a aucun autre produit que j'ai pu consommer, même pas un peu.

J'espère que tu trouveras fes réponses a tes questions.

Amicalement.

TSO - maintenance aux opiacés » switch puis stabilisation, bonne idée? » 05 avril 2017 à  18:24

Jacques je consomme des opiacés depuis plus d'une décennie quotidiennement et j'ai a peu près la même tolérance que toi pour te donner un ordre d'idée et ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'un sevrage rapide sans souffrance.

Vas au bout de ton truc si ça te permet d'ôter un doute, t'as rien a perdre mais quand tu verras que t'es vraiment accroché avec une bonne tolérance ne culpabilises pas, ça ne fera que reculer le processus et on est pas des criminels parce qu'on prend de l'héroïne même si je sais que le regard familial pèse assez lourd dans ces moments là .

Si y a une chance que tu reussisses ton Switch j'espère que tu l'attraperas mais si c'est pas le cas ne balise pas et ne prend pas de décision pendant le manque.
C'est triste a dire mais accro on est bien plus rationnel sous prod que sans !

Bon courage encore.

Codéine et dihydrocodéine » c'est ça un manque physique( meme leger) ? » 05 avril 2017 à  15:25

Bonjour,

Je pense comme dit plus haut que tu as un certains manque psychologique vu que tu consommes toujours au même rythme et ce manque psycho a créé un stresse physique d'où les impatiences.
Chez moi le manque vient toujours ou presque dans le même ordre,déprime qui devient de plus en plus profonde , frissons de froid suivi de poussé de chaleur, fourmillement dans le corps comme après un effort très fort, impatience dans les membres, surtout les jambes, insomnies, nausée, diarrhées puis le dos lourd mais moins douloureux que ce que j'ai déjà  lu.

Le pire pour moi c'est la déprime, une tristesse et une sensibilité exacerbée ainsi que les impatiences dans les jambes jusqu'à  avoir envi de les couper, a mettre des patates dedans tellement tu les supportes plus.

Taper des opiacés tous les 14 jours même si tu risques pas d'avoir le manque que je viens de décrire tu prends de gros risques je trouve surtout que tu as l'impatience des gens qui adorent et finissent dépendant pour les 3 qu …

TSO - maintenance aux opiacés » switch puis stabilisation, bonne idée? » 04 avril 2017 à  22:10

Bonsoir Jacques,

Je veux pas te faire peur mais le fait de switcher ne t'evitera pas le sevrage physique, tu es dépendant des opiacés, que ce soit l'héroïne, la morphine ou l'oxycodone ça change pas grand chose a part peut être la longueur du sevrage mais a ce compte là  le sevrage le plus rapide et a mes yeux le moins compliqué (façon de parler, ça reste un cauchemard) c'est l'héroïne.

La avec le fentanyl tu risques plus de faire grimper ta tolérance que de la baisser même si je te souhaite de réussir.

Si tu baissais avec l'héroïne ça reviendrait au même, il te faudrait juste avoir une grosse quantité d'un coup pour avoir la même qualité du début a la fin.

Tu dis que tu arreteras avant d'accrocher aux molécules mais tu es déjà  accroché aux opiacés.

C'est presque comme si un alcoolique se sevrait du whisky avec de la bière, du parfum et un peu d'éthanol.

Y a qu'une méthode pour limiter au maximum le manque physique c'est de baisser progressivement ou la méthode chinoise acc …

Opium et rachacha » recolte du pavot 2016 » 03 avril 2017 à  22:08

Espérons que ça change quelque chose pour les consommateurs !

La bise Coluche

Utilisation du site Psychoactif » Mettre les forums sur une page à  part » 31 mars 2017 à  23:08

Oui le bandeau de Fil ce serait cool de le garder, j'aime bien regarder le matin quand je fais mon petit tour sur PA puis souvent si il n y avait pas la sélection de Fil on les verra pas vu qu'on peut rarement lire tous les threads et on passerait a côté ce qui serait dommage !

Ce qui serait cool mais je sais pas si c'est faisable c'est de mettre les signatures sur le site version mobile car elles n'apparaissent pas et je trouve ça fort dommage.

Bonne soirée a tous !

Nootropiques ou nootropes » sevrage et 5 HTP » 30 mars 2017 à  17:46

J'irai pas jusqu a parler de confort mais le "vrai" manque de Sub chez moi il met plutôt 3 jours, tu le sens venir très lentement avec d'abord une fatigue mentale et des jambes lourdes puis le reste.

Je connaissais pas le 5htp je me renseignerais, merci pour l'info !

Amicalement.

Heroïne » Heroine : je 'me suis fait douiller » 30 mars 2017 à  14:06

Si jamais t'es intéressé je fais des analyses maison, tu m'envoies un échantillon et dans la journée de réception je te donne une marge de qualité plutôt proche des meilleurs labo privés.
C'est un peu comme le metier de nez sauf que c'est pas des parfums.

Je reste a ton entière disposition.

Amicalement.

Injection et réduction des risques » Mes veines pleurent du sang » 29 mars 2017 à  23:25

C'est cool de ta part de dire ça, pareil j'aime beaucoup discuter avec toi car on est un peu dans le même bateau ,même si je sais pas si tu es aussi dépendant ou si juste tu aimes les opiacés occasionnellement ça reste un premier fix avec toutes les inquiétudes qu'on peut avoir comparé a d'autres mode de conso.

Après moi je me rend compte que je suis pas près je suis pas autant renseigné que toi et puis mieux vaut pas faire ça dans la précipitation surtout dans la situation plutôt instable psychologiquement dans laquelle je suis, c'est jamais bon.

J'ai aussi vu des tutos d'IV sur des mannequins en plastique avec des commentaires québécois et justement il te plante ça sur 2cm de profondeur alors que je voyais pas ça comme ça.

Pourquoi t'as pris de l'actiskenan plutôt que du skenan lp?
Il me semble que le LP est mieux en IV mais je veux pas dire de connerie.

Tu penses mettre combien dans ton premier jet? …

Injection et réduction des risques » Mes veines pleurent du sang » 29 mars 2017 à  22:23

Je viens de regarder des tutos youtube et j'ai l'impression qu'ils enfoncent l'aiguille très profondément mais une veine c'est tellement large en profondeur ?

Plus je me renseigne et plus je désespère de réussir Wica surtout que j'ai envi de vomir rien qu'en m'imaginant tourner le pieux dans le bras pour trouver,contrairement a toi qui a l'air vraiment peu flippé, je suis vraiment une grosse m**** d'avoir développé cette phobie bêtement suite a une petite hémorragie.

Tu trembles parce que t'es pressé de sentir le flash?
Si c'est pas indiscret tu veux injecter quoi toi?

Merci en tout cas de partager et si tu trouves que je pollue ton thread n'hesites surtout pas a me le dire.

Injection et réduction des risques » Mes veines pleurent du sang » 29 mars 2017 à  21:49

Salut Wica,

Non t'inquiètes t'as pas été long du tout et pour l'instant j'ai ni la matière ni les outils vu qu'on m'a fait faux bond...
C'est déjà  super sympa de ta part de partager ça pour m'éviter des galères !
Safe t'ont pas trop emmerdé pour t'envoyer des pompes?
J'ai un Caarud a 20 bornes mais en ce moment avec mon fils que je garde les après midi je peux pas me déplacer donc je pensais appeler Safe pour me faire livrer des pompes et de l'aluminium ainsi que tout le matos quoi.
Sur le bras gauche j'ai une belle veine sous l'avant bras ou y a moins de poils qui remonte au niveau du plis du coude et je me demandais si on pouvait envoyer dans n'importe quelle veine de l'avant bras où si y en a qui faut éviter d'abîmer ?
Je demande car je la voie bien sur 30cm et vu la technique ça a l'air d'être utile de bien voir le chemin.

J'imagine que ça marche xomme une prise de sang? …

Cannabis » Faire germer directement ses graines dans un plug de coco » 29 mars 2017 à  15:31

Déjà  a l'époque ça dépendait du rang social dans lequel tu vivais, chez moi les gens trouvaient pas ça cool mais pitoyable de se droguer après avoir vu la génération précédente se foutre en l'air avec la drogue.
Les gens ne se disent pas que ça dépend comment tu consommes et ton tempérament de base, tu consommes t'es une merde basta donc valait mieux faire ton truc dans ton coin sans trop en parler.

Le deal etait bien moins mal vu par contre bizarrement.

Cannaweed c'était cool quand j y passais, j y ai trouvé un paquet d'info a l'époque.

Injection et réduction des risques » Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ? » 29 mars 2017 à  15:03

Ok Sufenta c'est déjà  pas mal de le sentir.
Quand t'es dans la veine le sang monte dans la seringue sans rien faire en faite?
Pour le plug 12ans d'opiacés m'ont trop abîmé cette endroit pour que je lui fasse des misères par dessus donc je préfère éviter, c'est un coup a rechopper des hemoroides.

Je me rend compte quand n y allant a l'aveugle ça aurait été un massacre...

Cocaïne-Crack » La Freebase génère un craving de malade la première fois ? » 29 mars 2017 à  14:06

Salut petit conton ,

Tu connais quand même bien la coke alors !
Je serais toi je commencerais par 0,1 mais comme j'ai dit même si tu baserais 0,5 t'es pas obligé de tout envoyé en une taff.

Pour le bicarbonate je suis pas spécialiste, je faisais a l'ammoniaque mais y a des tutos qui trainent sur le forum.
Je suis sur tel alors c'est un peu chiant de mettre un lien mais sur le forum coke/crack ça doit être trouvable facilement sinon un sspécialiste passera forcément par ton thread !

Amicalement.

Injection et réduction des risques » Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ? » 29 mars 2017 à  13:58

Ce qui m'angoisse le plus c'est de pas sentir que je suis dedans et traverser et honnêtement je me sens pas capable de me promener le pieux dans le bras jusqu'à  trouver, vaudrait mieux que j'attende que quelqu'un me le fasse la première fois.
De toute façon c'est pas pressé !

Injection et réduction des risques » Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ? » 29 mars 2017 à  07:14

Le parler c'est un grand mot mais je le comprend même si il m'arrive de mélanger avec du sarde.

Oui ça devrait aller, avec les tutos et du bon matériel ça devrait passer sans s'ouvrir les veines, juste contrôler la tremblote va demander un peu d'exercice.

Merci a vous encore d'essayer d'éviter des bains de sang inutile !

Baggi a tutti

Injection et réduction des risques » Mes veines pleurent du sang » 28 mars 2017 à  23:34

Tu m'etonnes j'aurai fait le même choix.
De toute façon quand tu deprimes plus rien n a de goût.

Cocaïne-Crack » La Freebase génère un craving de malade la première fois ? » 28 mars 2017 à  23:31

Si t'as jamais sniffer de coke vas y mollo alors, fais toi un 0,1 pour voir comment tu réagis mais au pire tire une deux lattes et tu adaptes suivant l'effet que tu as.
Un peu comme si tu fumais un bedo et que tu le posais le temps de voir comment ça monte.
Dans mon cas j'avais déjà  beaucoup sniffe quand j'ai coulé mon premier caillou.

Fais gaffe a toi

Remonter

Pied de page des forums