Recherche » Forums » Auteur : tetris68

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 11 janvier 2023 à  12:43

Je pense que son message était surtout pour dire à ceux qui dépriment de pas réussir leur sevrage, qu'on peut y arriver et qu'il faut pas penser que c'est foutu SI c'est ce que l'on veut.

Il y a quand même beaucoup de personnes dans ce cas.

Après c'était dit maladroitement on est d'accord.

Dans mon cas qui ne cherche pas à me sevrer je me suis pas senti insulté et je suis content pour lui si il a réussi ce qu'il a entrepris et qu'il est heureux comme ça.

Amicalement.

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 14 octobre 2022 à  11:08

Je suis personnellement d'accord que l'addiction a l'héroïne vient plus vite que celle avec l'alcool et je préfère voir mon fils prendre un apéro tout les week ends plutôt que de consommer 1 gramme d'héroïne, je serais moins serein.

Pour le coup je parlais uniquement de la toxicité intraseque du produit et d'à quel point la politique de la drogue amplifié le problème et les soucis de santé.

Je n'ai jamais dit que dans un monde parfait on pourrait consommer de l'héroïne à foison sans aucun risque mais plutôt a quel point ils étaient augmenter de par la situation actuelle du produit.

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 14 octobre 2022 à  10:54

Je pense pas qu'elle ait voulu dire ça, tu simplifies trop les choses.
Le problème de l'héroïne au niveau de la santé est grandement amplifié par la façon dont le produit et les consommateurs sont traités et ostracisés ainsi que les problèmes de qualité qui amène aux overdoses.

Sans parler du prix qui ne reflète en rien le vrai coût d'un gramme d'héroïne ou de morphine et qui mènent eux aussi a des situations qui peuvent mettre la santé en période.

Mais qu'on le veuille ou non tout celà n'a rien à voir avec la toxicité du produit et les overdoses non plus d'ailleurs.
La plupart sont liés à la fluctuation du produit et à l'urgence dans laquelle beaucoup de personne le consomme suite au manque.

J'ai jamais dit personnellement que je serais pour une légalisation ou pour que tout le monde se mette à en consommer.

Le problème c'est qu'à la base on parlait purement de toxicité.

Édition: il suffit de voir ce qui c'est passé au Portugal quand ils ont arrêté de pénaliser les consommateurs …

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 14 octobre 2022 à  10:38

G-rusalem t'as tord de ne pas lire son "wall" car en un poste il y avait plus de choses intéressantes que dans tous les tiens réunis.

Alors si tu prends pas la peine de lire , au moins épargnes nous tes réponses aux pauvres crédules que nous sommes.

Cordialement.

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 14 octobre 2022 à  09:44

Bonjour,

Niveau toxicité du produit entre l'alcool et l'héroïne/morphine y a pas débat, la molécule est bien moins toxique et je pense que personne d'honnête qui sait de quoi il parle dirait l'inverse.

Les problème qui sont causés par l'héroïne sont en parti créé par la façon dont on traité les consommateurs ainsi que par les circuits de reventes qui mettent souvent sur le marché des produits infectés dont les coupes sont plus néfastes que la molécule elle même.
Le budget et la dépendance aussi peuvent être compliqué à gérer si on a pas de tso et même là c'est pas simple.

Maintenant est ce que c'est un produit que je pourrais conseiller ?
Personnellement non, je galère déjà assez à gérer le problème pour prendre le risque qu'une autre personne suive le même chemin même si je doute pas que certains arrivent a rester occasionnel avec le produit.

Par contre c'est mieux d'éviter d'être condescendant quand on ne maîtrise vraiment pas un sujet sur la base d'idées toutes faites et simplis …

Opiacés et opioïdes » licite, surpuissant et non addictif? Le butorphanol » 18 février 2022 à  11:04

C'est le même principe que la buprenorphine qui, il me semble, agit aussi sur ce récepteur.
D'où son action semi agoniste qui peut te mettre en manque précipité si ton prend ton subutex juste après avoir pris de l'héroïne.

Ça m'est arrivé y a une dizaine d'années et je m'en rappel encore aujourd'hui.
Après ça j'ai mis 6 ou 7 ans avant d'oser reprendre de la came tellement j'étais traumatisé.

Amicalement.

Opiacés et opioïdes » licite, surpuissant et non addictif? Le butorphanol » 18 février 2022 à  08:56

A mon avis faut pas rêver, un opiacé puissant sans dépendance ça tient de la chimère.

Amicalement.

Conseils généraux de réduction des risques » Comment rester safe pendant 3 jours de défonce » 17 février 2022 à  11:43

Bonjour,

Vu la dose de stim que vous emmenez avec vous, je garderais la codéine ou autres opiacés pour la fin afin de redescendre un peu plus tranquillement parce que la descente risque d'être raide...

Amicalement.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Meilleure drogue pour le sexe ? » 15 octobre 2021 à  13:51

Juba013 c'est possible mais comme on est tous différents...
Tu pourrais essayer de voir a partir de quel dosage la demi molle arrive en essayant d'avoir une érection entre chaque prise pour voir a partir de quel moment ça ne fonctionne plus.
Le seul soucis qui resterait est que le taux de pureté est quasiment jamais le même avec la drogue de rue mais par rapport aux effets tu devrais quand même avoir une assez bonne idée de la qualité du produit et adapter en conséquence.

Par exemple dans mon cas j'ai jamais eu de problème pour bander même sous coke mais je sais que c'est courant.
Vu que la coke a tendance à rendre l'afflux sanguin ,dans les extrémités du corps, compliqué.

Fais attention à toi quand même car prendre des stimulants avant de faire de gros efforts physiques n'est jamais anodin ;) mais ça j'imagine que tu le savais déjà !

Amicalement.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Meilleure drogue pour le sexe ? » 15 octobre 2021 à  10:21

Bonjour,

dans mon cas je préfère l'amour sous héroïne mais comme avec la coke faut faire attention au dosage pour éviter que le saucisson se transforme en boudin sinon v'la la frustration...

Amicalement.

Opiacés et opioïdes » Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi? » 12 octobre 2021 à  07:45

Effectivement je boie pas mal de café sous opiacés mais j'ai tendance a boire du café avec toutes les drogues, même sans d'ailleurs.
En faite je suis un gros amateur de café mais si je pouvais éviter d'en avoir des tonnes dans la came je préférais.

Amicalement.

Heroïne » Quelle surface utiliser vous pour écraser votre Héroïne et tracer ? » 05 juillet 2021 à  14:37

Bonjour , en général j'utilise la cuvette des toilettes et si je trouve qu'elle a l'air crade et que j'ai une feuille/enveloppe sur moi je l'utilise comme support entre la came et la lunette du toilette.

Je conseille pas forcément cette méthode.

Amicalement.

Méthadone » Sniffer méthadone gellule » 21 mai 2021 à  17:40

Bonjour,

je pense qu'il voulait dire qu'il est là suite a un traitement anti douleur et qu'après il a dérapé mais avant ça il a eu d'autres traitements qui ne lui enlevait pas la douleur.
Et surtout son traitement était sur ordonnance.

Je suis pas sûr que de tout couper était une idée lumineuse, de même que de le passer au sirop pour l'emmerder.

Sa démarche était un peu différente du toxicomane habituel même si il est pas un cas isolé.
Beaucoup de gens deviennent dépendant après des traitements pour la douleur.

Pour la fentanyl il s'est peut être emmêlé avec des dérivés comme le Carfentanyl et autres qui peuvent arriver au chiffre qu'il donne.

Je connais les hostos et la façon dont ils peuvent te traiter même quand tu respectes a la lettre ton traitement depuis 10ans et j'ai souvent eu envi de taper dedans pour être honnête.

Faut être honnête, la majorité des fois où des médecins/infirmières ont sur pour mon TSO j'ai été traité comme un chien, j'ai pas eu besoin de consommer des …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 20 mai 2021 à  01:07

[quote=Bibijunki]Ha ouais fais chier ça. On dirait que y'a toujours un moment ou ça déconne... J'ai test le subutex au début et j'ai vraiment pas trouvé ça fou du coup j'en ai jamais re-chopé.

Et franchement j'espère trouver un taff qui me plais, parceque taper de l'héro au taff ça doit pas être la bonne ambiance.

Après mon sevrage à venir je pense que je vais ya aller tout doux. Jusqu'au jour ou je déraperais à nouveau? Je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Déjà je vais bannir le fentanyl et l'etazene, ça doit créer une dépendance encore plus rapide et puis c'est plus sédatif que l'héro et moins sympas.

C'est fou là, étant sous opiacés je me dis c'est bon mon sevrage qui commence demain va pas être si terrible, je suis optimiste. Mais je serais surement pas de même humeur quand je serais en plein dedans... Enfin bon je vais assumer mes conneries et serrer les dents. Comprendre que les pauses de un moi sont indispensables si j'arrête pas purement et simplement entièrement.

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 19 mai 2021 à  17:36

C'était en 2005/2006 je dirais, une fois le sevrage passé je consommais occasionnellement en essayant de pas dépasser 3 jours d'affilés, surtout au taff où ça me changeait la vie d'être camé tellement je m'en moquais de faire un boulot que je déteste en étant sous héroïne.

Mais malheureusement en 2007 on m'a remboursé une dette en subutex et opiacés pharmaceutique parce que le mec avait pas d'argent et là j'ai foiré.
J'ai fini par consommé du subutex tous les jours quelques mois et quand j'ai voulu me sevrer c'était une autre musique car j'avais l'impression que c'était deux fois plus long que mes sevrages a l'héroïne.

Résultat des courses ma petite soeur a grillé que j'étais en manque et le lendemain j'ai demandé un TSO et j'ai tout balancé a mes parents.

Pas très glorieuse comme fin mais bon...

Depuis fin 2007 je suis en TSO Buprenorphine, ça commence a dater tout ça... …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 19 mai 2021 à  15:43

Bonjour Bibijunkie,
je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais quand j'étais dans ta situation j'arrivais mieux a gérer le manque en étant seul plutôt qu'en devant simuler le fait d'aller bien qui par la suite était devenu complètement impossible vu que le manque me rendait complètement letargique et tremblant sans parler des nausées, chasses et surtout le pire pour moi qui etait les jambes sans repos que j'avais envie de me couper a la scie égoïne.
Avec un peu de chance t'auras juste des courbatures et une grosse déprime avec un peu de chaud/froid mais ça va être compliqué de gérer une relation avec ton père qui n'est pas au courant sans qu'il ne s'en appercoive.

A ta place j'attendrais qu'il ne soit plus là mais c'est personnelle.
Ensuite si tu sens que c'est au dessus de tes moyens et que t'es parti pour un TSO personnellement a ce moment j'ai fait le choix d'en parler à mes parents vu que je vivais avec eux mais c'est pareil, on a pas tous les mêmes relations avec nos parents …

Antidepresseurs » syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS” » 17 mai 2021 à  15:06

Shalom Morning Glory, pour l'arrêt de la AD disons que j'étais dans une situation personnelle où j'étais accompagné de ma copine et que j'allais mieux a ce moment là donc ça c'est pas trop mal passé en dehors de migraine que j'avais dû a l'arrêt brutal.

Je ne conseille pas forcément ma méthode car chaque cas est différent et je voudrais pas que quelqu'un s'enfonce en voulant suivre mon exemple.

Pour l'après arrêt Escape la libido est revenue par contre je ne sais pas si ça a un rapport mais j'avais l'impression de venir plus vite qu'avant le traitement, comme si soit j'avais quasi pas envi soit trop envi et ça peut être aussi inconfortable....

(Mon dernier paragraphe est bizarre a relire c'est pas une conversation que j'ai l'habitude d'avoir :D )

Amicalement.

Antidepresseurs » syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS” » 17 mai 2021 à  14:20

Bonjour, personnellement j'ai constaté la même chose avec de l'effexor et quand j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que c'était courant mais qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.
Résultats j'ai arrêté le jour même car j'avais du mal a vivre avec ça alors que j'avais a peine la vingtaine a l'époque malgré que l'AD fonctionnait super bien sûr moi en dehors de ça suite a un sevrage d'héroïne.

Amicalement.

Conseils généraux de réduction des risques » Pourquoi n'ai-je jamais ressenti d'addiction ? » 10 mai 2021 à  11:31

Oui pour moi t'as une façon de consommer qui favorise le fait de ne pas trop accrocher surtout si dans ta vie c'est pas forcément la cata et que t'es pas prédisposé a accrocher rapidement.

J'ai beaucoup consommé de cocaïne mais j'ai jamais eu de réel accroche car c'était surtout concentré sur les weekends, pareil avec l'héroïne.

Par contre j'ai eu un petit coup de mou et je me suis mis a compensé avec les opiacés quelques mois et même au bout de deux mois je sentais que j'étais déjà bien accroché.

L'avantage entre guillemets, c'est que tu alternes les drogues plutôt que d'être focalisé sur une seule ce qui permet d'éviter aussi de trop penser uniquement a un seul produit.

Par contre faut toujours faire attention a ne pas penser qu'on ne risque rien car il suffit d'une fois où on prolonge trop longtemps et ça peut aller vite, surtout si on est dans une mauvaise passe personnelle.

C'est bien que tu te poses la question et tout ça, ça montre que t'es assez attentif et prudent vu de l …

Conseils généraux de réduction des risques » Pourquoi n'ai-je jamais ressenti d'addiction ? » 10 mai 2021 à  11:03

Bonjour, la dépendance se fait en général sur la durée alors que ton mode de conso a l'air plutôt fractionné.

Si tu consommes pas tous les jours c'est normal de ne pas spécialement avoir de dépendance, qui serait surtout psychique pour le coup.

Même si tu en as pris beaucoup, c'est pas en deux semaines de benzodiazépines que tu vas être très accroché physiquement.

Si tu prenais la même quantité sur deux ou trois mois quotidiennement c'est pas dit que tu arrêterais sans ressentir aucune gêne.

Dans mon cas j'ai pris de l'héroïne pendant des années sans être dépendant par contre le jour où j'ai consommé deux ou trois mois quotidiennement c'était plus la même musique au moment d'arrêter.

Fais gaffes a toi , faudrait pas que ça te fasse baisser ta vigilance, ça peut aller vite !

Amicalement.

Médicaments psychotropes » Effets indésirables Venlafaxine , Effexor » 16 avril 2021 à  08:03

Bonjour,

J'ai aussi pris pendant presque un an de l'effexor mais je n'ai pas trop remarqué les mêmes effets secondaires que toi.
Peut être que c'est parce que ce traitement était mis en place a côté d'un TSO Buprenorphine et que donc je n'ai pas forcément attribué certains effets gênant a cet AD mais au fait d'arrêter l'héroïne.

Par contre j'avais une baisse total de libido et c'est ce qui m'a fait arrêter du jour au lendemain.

Je déconseille d'arrêter d'un coup comme moi car j'avais des bourdonnement dans la tête pendant quelques jours et des genres de migraines.

Par contre en tant qu anti dépresseurs, chez moi, il fonctionnait très bien, je n'ai jamais été aussi posé qu'à cette époque mais la baisse de libido était insupportable pour moi, je crois que je préférais encore mes angoisses...

Amicalement.

Tramadol » Tramadol plusieurs soir d'affilée  » 13 avril 2021 à  18:59

Merci pour les infos les gars, moi aussi j'aurai appris quelque chose pour le coup !

Passez une bonne soirée et fais attention a toi l'auteur ! ;)

Tramadol » Tramadol plusieurs soir d'affilée  » 13 avril 2021 à  14:10

Bonjour Doo-J ,

J'ai fait la déduction par rapport a la différence LP/LI mais j'étais pas 100% sûr c'est pour ça que j'ai dit il me semble.
En y réfléchissant c'est possible que tu ais raison, je vais chercher des réponses à nos questions.

Si j'ai eu tort je m'excuse de t'avoir contredit, c'était pas pour faire le beau, je pensais que tu avais pas vu qu'il était passé de LP a LI au troisième jours.

Je reviens poster dès que j'ai trouvé la réponse.

Amicalement.

Modification : Je viens de voir qu'un membre a trouver la réponse avant moi!
Merci curieux et désolé Doo-J pour mon poste, je pensais que l'écart serait plus grand.
Pour le tramadol LP j'avais trouvé entre 6 et 9 et j'avais pas encore regardé pour le LI.

Tramadol » Tramadol plusieurs soir d'affilée  » 13 avril 2021 à  10:28

Bonjour,

Le problème c'est qu'il a pris du tramadol LP les deux jours précédents donc a libération prolongée, ce qui rend caduque le calcul en fonction de la demi vie il me semble.
Par contre en consommant plusieurs jours d'affilés une tolérance s'installe et il faut augmenter les doses pour avoir le même effet même si je pense qu'il faille plus que 3 jours.

Amicalement.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 12 avril 2021 à  14:17

Je pense qu'ils parlaient du shit coupé a la coke pour les légendes urbaines car c'est quasi impossible vu que la coke coûte dix fois le prix donc aucun intérêt et en plus elle ne se fume pas car la température est trop élevé donc tu le sentirais même pas a part l'odeur peut être suivant la concentration.

D'où le fait que le hash coupé a la cocaïne c'est la légende urbaine la moins crédible du marché.

Pour le reste je me permettrais pas de te contredire, t'en sais sûrement plus que moi !

Amicalement.

Oxycodone (Oxycontin) » Première prise d'oxy, quelques questions » 12 avril 2021 à  10:04

Bonjour,

LI= Libération Instantanée.
LP= Libération prolongé.

Le LI est sensé monté plus rapidement et donner tout d'un coup alors que le LP est assimilé plus sur la longueur.

Amicalement.

Heroïne » Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ? » 09 avril 2021 à  10:02

Personnellement les gratouilles ça me manque depuis que je n'en ai quasi plus avec la tolérance.

Après t'en as peut être plus que moi et ça devient gênant.
On est pas tous égaux niveau réaction histaminique.

Heroïne » Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ? » 08 avril 2021 à  18:48

Sur ce genre de test ils ne disent pas a quoi correspond qualité moyenne ?

Ça n'a pas vraiment de sens si ils ne donnent pas d'ordre de grandeur.

Quand j'ai lu qualité moyenne je m'attendais a au moins 25/30%.

Comme dit Zazou le corps de chacun réagit différemment ce qui complique encore plus le calcul.

Franchement au début faut y aller mollo comme tu l'as fait et une fois que t'as cerné la puissance du matosse faut y aller au feeling.

Perso je tappais surtout pour être motivé ou apaisé.

Ça doit faire 15ans que je suis dépendant aux opiacés et pourtant j'ai dû piquer du nez entre 5 et 10 fois durant ce laps de temps car c'était pas le but recherché.
Puis y a eu 10ans avec uniquement le sub en TSO donc compliqué de piquer du nez... :D

Heroïne » Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ? » 08 avril 2021 à  17:23

L'héroïne base n'est justement pas faite pour être injecté vu qu'il faut la transformer pour ça avec un peu d'acide citrique ou ascorbique par exemple.

C'est plutôt pour fumer qu'on prend de la base ou sniffer, mais en France tu trouves quasi que ça.

L'héroïne sous forme hydrocloride ( héroïne H4) , elle est plus adapté a l'injection vu qu'on a besoin de rien ajouter.

Sophia le problème c'est qu'il y a autant de came que de niveau de pureté donc c'est quasi impossible de dire qu'avec 50mg tu aura tel ou tel effet.
C'est pour ça qu'il faut toujours aller mollo lors des premières doses avec une nouvelle héro.

L'héroïne a un côté stimulant a petite dose donc c'est pas étonnant que tu puisses faire ta vie en étant motivée même avec une bonne came.

Surtout qu'il me semble que t'as choppé de la blanche et qu'elle a la réputation d'être moins bulldozer que la brune car mieux raffinée.

Amicalement …

LSD 25 » Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard » 07 avril 2021 à  08:51

Bonjour, a la défense de Acid Test je connais plein de mecs qui ont de la tachycardie avec certaines variétés car ils sont sensibles a la molécule a la base.

Pour la matière grasse, l'huile de canna est une matière grasse non?

Amicalement.

Remonter

Pied de page des forums