Recherche » Forums » Auteur : wonderland

Echanges entre professionnels et usagers » [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se sevrer  » 16 avril 2021 à  14:32

@Acid: Merci pour ton conseil. J'ai bientôt 28 ans, et depuis le temps que je consomme, oui j'ai pris du recul sur ma consommation et je suis capable de citer tout ce que ça m'apporte en bien ou en mal. Mais le mal vient uniquement de la perception des autres. Ca a toujours été le problème, avec mes parents c'est la guerre sur ça, et maintenant c'était le psy aussi.

J'ai tenté au début de lui expliquer, je lui ai bien dit que ça me faisait paniquer car je ne voulais pas. Mais c'est son idée du cannabis qui complique la relation. Le climat de "peur de me faire choper" comme quand j'étais chez mes parents s'est installé.

Je ne lui ai plus donné de nouvelles depuis plus d'un mois. Je suis en train de me demander si je cherche pas ailleurs un autre psy mais en même temps, j'ai peur de me retrouver dans la même situation. Je suis déjà dégoûtée des psy, et du traitement de la santé mentale en France tout court depuis des années. Ca m'avait demandé un effort monstrueux d'y retourner.

Qu …

Médicaments psychotropes » Effets indésirables Venlafaxine , Effexor » 16 avril 2021 à  14:09

Salut à toi,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice même si j'ai été sous Effexor seulement pour deux mois (sevrage compris). Comme tu l'as dit toi-même, il est possible qu'aujourd'hui, la molécule ne te sert plus, tu n'as peut-être plus besoin de béquille, ou du moins de cette béquille.

J'ai arrêté l'Effexor dès le début car le boost initial s'est envolé, et que je n'y trouvais aucun intérêt à part des effets secondaires: maux de tête atroces, une espèce d'eczéma sur le visage (qui n'est partie que quelques temps après le sevrage), rétention urinaire, insomnies (étant de base insomniaque c'était la joie). Bref je n'y trouvais pas du tout mon compte.

Je te mets ci-dessous les deux topics (dont un qui parle exclusivement du sevrage que j'ai fait tote seule à l'aide de conseils). J'espère qu'ils te seront utiles.

https://www.psychoactif.org/forum/t32306-p1-Sevrage-Effexor-apres-prise-mois.html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t31472-p1-Nouveau-traitement-Effexor-multifoncti …

Kétamine et PCP » Set and setting Après consommation  » 16 avril 2021 à  14:03

Salut,

Pour la sérotonine: vitamine C, D, et les B en tous genres.

Je te joins ici un site qui recense le tout. Après les fruits en général (surtout les bananes), les légumineuses, le chocolat noir, les noix et fruits secs...

https://www.nutrivita.fr/top-3-vitamines-pour-un-cerveau-performant/

Après dis-toi que la K laisse un after-glow qui fait effet d'antidépresseur (d'ailleurs reçu son AMM aux US). Donc je pense que ça va atténuer la descente après.

En revanche sois prudent sur tes dosages même si la combinaison est peu risquée, il y a tout de même une synergie.

Amuse toi bien,
Wonderland

Echanges entre professionnels et usagers » [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se sevrer  » 16 avril 2021 à  13:51

Salut à tous,

Cela fait bien bien longtemps que je ne suis pas venue. La vie est passée entre temps.

Je viens pousser une gueulante ici, en espérant avoir des retours de gens qui sont dans la même situation que moi.

Suite à une dépression survenue l'année dernière, et après ma séparation, j'ai entamé une thérapie. J'ai d'abord consulté une psychiatre qui a posé son diagnostique: je suis borderline, elle me met sous abilify. Elle m'a ensuite redirigée vers un psychologue spécialiste dans ce trouble ET addictologue. Dès le début, avec la psychiatre, il était question d'arrêter le cannabis et toute autre substance parce que "clairement je ne gérais pas" et que ça me mettait du coup dans des bas terribles.

J'ai tout de même commencé la thérapie avec le psychologue. Dès le début, il a été net: il faut arrêter le cannabis. Il fait partie des prohibitionnistes, pour lui le cannabis n'aide et n'aidera pas. Il me fait donc comprendre que je ne pourrai pas aller mieux sans cela. Je lui e …

Tramadol » Commander du tramadol sur le deep web possible ? » 29 août 2020 à  04:17

Salut,

Je n’ai personnellement jamais acheté du Tramadol sur le DW, mais ça doit sûrement se faire étant donné que ça s’échange dans la rue aussi.

En revanche, tu n’as certes pas envie de forcer ton médecin mais au moins avec une prescription tu sais ce que tu obtiens. Le risque d’acheter ça ailleurs c’est de tomber sur un produit qui n’est pas du tramadol dans le pire des cas.

Quoi qu’il en soit, suis bien les règles pour sélectionner ton vendeur (voir les transactions, celles réussies, celles litigieuses, quel niveau, les commentaires sur ses différents produits) avant d’acheter.

Sois prudent,
Wonderland

Tramadol » Tramadol risque syndrome sérotoni... » 25 août 2020 à  02:13

Salut,

Non tu n’es pas protégé du SS juste parce que jusque là t’as pas eu de problème. Ça peut dépendre d’un tas de facteurs aggravants qui pourraient te rendre plus vulnérable. Il faut donc procéder avec prudence, surtout si tu fais une pause. Il faut savoir que nombre d’OD (au delà du syndrome dont tu parles) surviennent après une pause chez des consommateurs de doses élevées. La tolérance diminue quand on s’arrête donc gare à ça aussi.

Sinon un syndrome sérotoninergique survient lorsque l’on a pris des molécules agissant sur la sérotonine. Ce syndrome est du à un excès de sérotonine dans le système nerveux central. Donc plus tu consommes de molécules agissant dessus, plus ton risque augmente de faire un SS. C’est pour ça qu’il ne faut JAMAIS mélanger le tramadol avec des substances comme la MDMA, 3-MMC... ou d’autres médicaments ayant les mêmes propriétés.

Sois prudent car différents niveaux peuvent être ressentis, renseigne toi sur les symptômes afin de pouvoir le détecter si j …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » PCP publie les résultats d’une étude auprès des FDO sur la répression  » 24 août 2020 à  16:36

Salut à tous,

le collectif de Police Contre la Prohibition vient de publier les résultats d’un sondage qu’il a réalisé auprès des FDO.

Ils ont posé 25 questions à c. 298 participants. Les réponses sont donc à prendre avec des pincettes mais ça donne une idée de la vision Que des FDO ont de la prohibition.

Les thèmes sont assez clairs Malgré l’absence de classification par métier ou ordre hiérarchique par exemple due au nombre restreint de réponses.

C’est consultable ici: https://www.stoplaprohibition.fr/PCP/sondage-2020/

Un jour ils seront plus nombreux à voir que la répression ne dissuade pas de la consommation, et que légales ou pas, tant qu’on le désire, on se procurera ce qu’on veut, quitte à rester cachés.

La bise
Wonderland

Au coin du comptoir.... » Le Hellfest officiellement annulé  » 08 avril 2020 à  21:04

Ami metalheads, la déception est grande ce soir. L’affiche de cette 15e édition m’a fait rêver, je me voyais déjà devant Deep Purple et SOAD.
mais la nouvelle est tombée comme un couperet: le Hellfest est officiellement annulé pour cet été 2020:

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-hellfest-est-officiellement-annule-en-juin-2020-8234bdde-79b5-11ea-abc3-686774a2589b

Cocaïne-Crack » dosage cocaïne » 08 avril 2020 à  17:31

Salut

Le problème, surtout en ce moment, c'est les aléas de la livraison si on commande g par g. Et les scams existent plus pour les petites quantités que pour les grosses (d'après les commentaires vu sur certains sites marchands).

En plus ça veut dire payer la livraison pour chaque gramme ce qui, additionné, fait quand même un bon paquet.

Si on est consommateur régulier, qu'on sait qu'un gramme va tomber dans la semaine et qu'on voudra reconsommer, je ne trouve pas ça utile de commander 1 à 1.
Mais ça n'est que mon avis. Et perso, vu que généralement, y a économie d'échelle lorsqu'on monte en quantité, il est plus judicieux de commander plus. Sauf si évidemment on ne se fait pas assez confiance pour faire durer le matos.

Concrètement, il n'y a que toi et toi seul qui peux savoir combien commander;

Quant à la quantité pour essayer, je suis aussi partisane du commencer petit pour se faire une idée. 0.1g (soit 100mg) c'est une vraie poutre. Ne pas oublier le risque d'OD qui arriv …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 08 avril 2020 à  17:26

[quote=SillyCone]Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.[/quote]
Du coup, exit ces deux là ? Je comptais les essayer vu que sur le topic, les gens disaient que ça allait vite et qu'on évitait de passer par le wallet du site.
Dommage pour moi, je serai obligée de subir les DDOS sur Empire en pleine recherche... et risquer de perdre mes thunes encore une fois comme sur feu Dream.

Cannabis » Shit à 7, à quoi est-il coupé ?  » 08 avril 2020 à  15:06

Salut,

Pas mieux que Mister No.

Après, un shit qui a besoin d'être chauffé n'est pas synonyme d'un mauvais shit. Au Maroc, il m'arrivait souvent de tomber sur des shits durs qu'on ne pouvait effriter sans chauffer au briquet. Et qui refroidissaient juste après. Et pour autant il n'étaient absolument pas mauvais.

A mon sens, tu ne sauras qu'en le fumant. Pour la coupe, il faut éviter de croire aux légendes urbaines mais il y a des chances qu'il soit bien coupé (aux produits habituels) vu la période et la pénurie qui risque d'arriver. Un peu comme on a connu en fin d'année dernière et début de cette année.


Prends soin de toi,
Wonderland

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 08 avril 2020 à  15:04

Personne ne passe par Empire Markets ?

J'avais trouvé des liens qui permettaient d'avoir le lien officiel, et le miroir officiel pour ce site. Une sorte de remplacement de feu deepdotweb. Personnellement, je ne passe que par ces sites, ou alors par le dossier de Empire Market sur Dread qui donne officiellement le lien.

Je n'ai pas essayé de commander mais des proches passent exclusivement par celui-ci, et je ne connais pas d'autre site marchant du deep web.

Alcool » automutilation et alcool » 08 avril 2020 à  15:01

[quote=TxA3ii]Oui[quote=plotchiplocth]salut!

ici niveau expertise, c'est (surtout) sur la RdR liée à l'usage des drogues licites et/ou illicites, AMHA je crois que ta problematique depasse notre expertise, et c'est hors charte que de recommander des produits...
en esperant que tu trouveras des temps plus sereins

bien à toi[/quote]
Compris 5/5 :plus-un:
Néanmoins pour ceux d entre vous qui ont entamés cette RDR est ce que vous vous souvenez de cadre thérapeutique et médicamenteux qui vous ont permis de prendre pied :rolleyes: ?

Le sport c est pas mal, mais encore :thinking:

On m a parlé de Neltraxone vous en pensez quoi[/quote]
Salut,

Je vais parler de mon expérience personnelle, mais sache qu'aujourd'hui, soit près de 15 ans plus tard, je ne sais toujours pas vivre sans AM, avec des périodes plus ou moins longues d'abstinence.

Les urgences, l'hospitalisation etc, c'est bien une horreur donc je compatis sincèrement à ce que tu as pu vivre dans ce cadre. En plus, comme partout …

Cannabis » sensation très désagréable ou réalité alarmante? » 31 mars 2020 à  12:12

Salut thespacecowboy70s

Est-ce la même weed que tu consommes depuis le début (même fournisseur, même provenance etc.) ? Ou est-ce que ça change régulièrement ?

Si c'est le premier cas, alors tu pourrais éventuellement considérer un changement de fournisseur pour voir si c'est cette weed ou pas, qui te cause la sensation désagréable.

Si c'est le second, et dans tous les cas, peut-être devrais-tu envisager de voir un médecin ? Ce que tu décris (la veine, le sang qui pulse dedans, la douleur à l'oeil du même côté) me paraît être une migraine. Tes douleurs sont-elles toujours localisées d'un seul côté ? Est-ce que t'as une sensation de pulsation lorsque ça intervient ?

Quoiqu'il en soit, en attendant d'en savoir plus, je te conseille d'essayer des techniques pour te calmer, comme te concentrer sur ta respiration en inspirant par le nez et expirant par la bouche, lentement. Fumer réduit l'oxygénation du cerveau, ce qui provoque céphalées et migraines. Essaye aussi de bien t'hydrater …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 31 mars 2020 à  12:07

Salut

En ce moment, il faut effectivement s'attendre à des délais plus longs, même pour les vendeurs en France.

Pour ma part, un troc avec un ami n'est toujours pas arrivé alors qu'il a été posté il y a une semaine. J'ai tenté de renvoyer des colis la semaine dernière mais on m'a bien prévenue qu'ils mettraient du temps à arriver à destination.

Après, ça n'empêche pas de bien choisir son vendeur et regarder les feedback de ceux qui auront commandé avant soi.


Soyez prudents
Wonderland

Paroles de femmes » E-congres de l’OFDT sur l’usage/addiction chez les femmes » 27 mars 2020 à  10:07

C’est l’OFDT même qui a employé ce terme: en fait l’OFDt y participe et fournit par conséquent sur Twitter des liens vers les ressources qu’elle utilise.
Celles que j’ai postées étaient sur le sujet des femmes
Et la c’est le premier tweet justement
https://twitter.com/ofdt/status/1243086382580580357?s=21

Cocaïne-Crack » Cocaïne nez » 26 mars 2020 à  14:53

Marmottan est un CSAPA, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie.

En gros c’est un centre où les usagers se rendent, en autres, pour bénéficier de soins, ou de soutien, lié à leur consommation de substances.

Je te conseille une structure pareille car ils ont l’habitude de recevoir des usagers donc ne sont pas (que très rarement) dans le jugement de valeur dont certains médecins se prévalent. Regarde dans ton département où il y en aurait et vérifie qu’ils ont un centre de médecine générale. Au moins tu seras conseillée correctement par rapport à ta consommation.

En attendant, si tu remarques que le sérum n’aide pas, je te conseille de diminuer son utilisation. La médecine de l’époque m’avait également dit d’éviter de mettre trop de trucs dans mon nez « plus on en met moins ça va » étaient ses mots.

Prends soin de toi
Wonderland

Paroles de femmes » E-congres de l’OFDT sur l’usage/addiction chez les femmes » 26 mars 2020 à  14:28

Mesdames (et messieurs qui s’y intéresseraient),

L’OFDT propose un e-congrès sur l’usage et l’addiction chez les femmes.

Il y a plusieurs ressources dont l’étude Ad-femina dont vous trouverez les liens sur la page dédiée de l’OFDT.

Pour ma part je n’ai pas encore tout lu mais le sujet pourrait vous intéresser aussi: https://www.ofdt.fr/populations-et-contextes/les-usages-de-drogues-feminins/

Prenez soin de vous,
Wonderland

Cocaïne-Crack » Cocaïne nez » 26 mars 2020 à  14:23

Salut Laura,

Je suis d’accord avec YHWH, tu devrais peut être consulter. Pour ma part j’étais allée à Marmottan si t’es d’en région Parisienne. La médecin la bas m’a prescrit une pommade antibiotique que j’appliquais le soir avant de me coucher et ça m’avait fait beaucoup de bien. Essaye de te rapprocher d’un CSAPA avec un centre de médecine générale, histoire de ne pas te prendre de réflexion bidon sur le fait que tu consommes. Vois aussi s’ils proposent un moyen de tester y’a C, car parfois ce sont les produits de coupe qui causent tout ça, surtout si tu t’approvisionnes chez la même personne et que la C reste plus ou moins la même.

Personnellement j’essaye d’éviter de trop congestionner mon nez avec du sérum ou autre car ça n’aide pas toujours (de mon expérience perso). Je trouve que mon nez se portait mieux quand je limitais l’usage du sérum à quelques fois par semaines plutôt que tous les soirs à la fin des sessions. En revanche j’utilisais du coup ma pommade (j’avais de la fu …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  19:05

[quote=Zazou2A]Yop !

C’est une super nouvelle! Malgré tout dans la pratique, en tout cas pour les premiers jours je vous conseille vivement de téléphoner à votre prescripteur ainsi qu’à la pharma; car perso quand j’ai demander ojd s’ils pouvaient renouveler une ordo de stup (oxycodone prescrit comme TSO) ils m’ont répondu que non, il me faudrait l’ordonnance...

Bon j ai mon rdv pour lundi matin; même si j’aurais largement préféré ne pas avoir à me rendre chez le médecin, je crois que je n’aurais pas le choix pour cette fois !

En espérant que ça marche mieux pour d’autres !


:peace:


Zazou[/quote]
Zazou normalement c’est un arrête ministériel donc ils n’ont pas leur mot à dire et c’est effectif depuis le 19/03...
Moi ma pharmacienne m’avait confirmé que je pourrai avoir mon traitement de céphalées et migraines sans problème. Donc peut être ta pharmacie n’a-t-elle pas encore reçu l’info ?

Mais comme l’a dit Y0 il faudrait peut être présenter l’arrêté qui en plus vient d’un lien …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  12:04

Ah super Pierre !

Quand je voyais les problèmes avec la délivrance de paracetamol, j’avoue avoir eu peur pour ceux qui seraient sous TSO et sans possibilité d’obtenir leur traitement.

Du coup, seule la méthadone est en stock suffisant ? Ceux qui sont sous subu ou autre pourront aussi avoir leur traitement ou serait-ce remplacé par la méthadone automatiquement ?

Ravie et rassurée pour tous quand même !

Prenez soin de vous,
Wonderland

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 20 mars 2020 à  09:17

Salut à tous

Pour ceux qui sont sous TSO et qui arrivent bientôt (ou sont arrivés) au bout de leur ordonnance habituelle pourront se faire délivrer leur traitement sans avoir à retourner chez le médecin.

L’idée étant que le pharmacien appose son timbre sur l’ordonnance en informant votre médecin prescripteur.

C’est un nouvel arrêté ministériel rentré en vigueur hier.

C’est aussi le cas des ordonnances d’anxiolytiques ou hypnotiques des lors qu’ils ont été prescrits durant 3 mois consécutifs. Les traitements pour maladie chronique le seront aussi.

Je vous mets ici le lien vers ces arrêtés.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041737443&categorieLien=id

Prenez soin de vous et courage à tous en ces temps peu rassurants.

Wonderland

Conseils généraux de réduction des risques » Les grandes tendances sur Psychoactif en 2019 ? » 06 mars 2020 à  11:48

Merci pour ce travail minutieux à tous ceux qui y ont participé.

Ça me permet de voir aussi un peu l’évolution du forum.
Je ne suis pas étonnée de l’augmentation exponentielle du forum Entheogenes, puisque comme souligné dans le rapport, la tendance est aux psychédéliques thérapeutiques.

Concernant la cocaine et le crack le dernier rapport de l’OFDT mentionnait une hausse de fréquentation des CAARUD + consommation de crack. Moi j’y ai lu surtout une démocratisation de la consommation et moins de honte à aller voir des spécialistes.
Je peux éventuellement l’imprimer en quelques exemplaires si ça peut servir et ouvrir la discussion demain.

Au plaisir!

Au coin du comptoir.... » L'écologie est-elle une nouvelle religion? » 06 juin 2019 à  03:06

Je vais donner mon avis au risque de déplaire à beaucoup.

Je suis d'accord avec Krash mais pas dans le sens qu'il donne à sa phrase. Pour moi, l'écologie devient presque une secte où l'on doit s'y conformer au risque d'être traité de négationniste.

Je dis ça car aujourd'hui les passions dirigent les actions aux dépens de la science. Un exemple basique est le nucléaire et la pub qu'on en fait. Le nucléaire est la source d'énergie la moins polluante qui existe à l'heure actuelle, celle qui produit le moins de Co2. Pourtant, on voit partout un appel à la dénucléarisation des pays et des industries, pour faire appel à des énergies dites renouvelables. Celles-ci ont l'inconvénient d'être dépendantes de la nature (vent pour l'éolien, solaire pour les panneaux) et on n'a toujours pas trouver les moyens de les stocker. C'est à dire que leur production doit être consommée au risque d'être perdue. La science est unanime sur le sujet. Un exemple criant à cela reste l'Allemagne qui est massive …

LSD 25 » LSD + Champis + Taz + GHB » 29 mai 2019 à  05:08

Salut

Je me passerai de commentaire personnel quant à l'expérience que tu veux mener. J'ai juste envie de rappeler que ce n'est absolument pas RDR comme expérience, que les risques sont très élevés et qu'un usager ne sait jamais ce qu'il consomme réellement. Il faut être prudent et respecter les dosages et les recommandations afin de mettre un maximum de chance de ne pas souffrir de son trip.

Ensuite, la MDMA avec les champis(hippy flip) ou avec le LSD(candy flip) est considérée comme sans risque. Enfin, les risques ne sont pas plus élévés qu'en prenant de la MDMA seule ou Des champis/LSD seuls.

Pour le GHB/GBL, je n'y connais pas grand chose car pas came, en revanche des gens apprécient le mélange avec les psychés. Cependant, je ne saurais personnellement le conseiller car son effet ne dure pas longtemps, et on est ainsi tenté de redroper régulièrement pour maintenir les effets. Le problème avec le redrop du GHB c'est de perdre connaissance (comme lorsqu'on boit trop quoi) avec d …

Cocaïne-Crack » Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net » 29 mai 2019 à  04:38

[quote=L'Italien]TOR seul n'est pas un VPN, il faut combiner les 2! Et un VPN no logs..[/quote]
Salut
Vu ton message alarmiste, j'imagine que le champi rouge c'est toi.

Déjà, je vais répondre à ta remarque sur Tor.
A AUCUN moment je n'ai dit que Tor était un VPN. J'ai dit qu'utiliser un VPN (classique) avec Tor risquait de nuire à l'anonymat puisque le VPN connaît notre IP originelle. Des fournisseurs de VPN qui n'hésitent pas à divulguer les identités des utilisateurs aux autorités existent, et si t'en as jamais entendu parler, je t'invite à chercher au moins un article sur PureVPN et le FBI. Cela veut dire qu'il faut avoir une confiance absolue en son fournisseur pour pouvoir bénéficier d'un anonymat SUR (et encore) en surfant sur les DNM. De plus, les VPN gardent TOUS des registres, donc tu peux parler de "no logs" mais s'ils peuvent limiter ta bande passante c'est qu'ils gardent des registres. En plus, le jour où une autorité quelconque a un mandat de perquisition sur un fournis …

MDMA/Ecstasy » Perte de mémoire à court terme  » 28 mai 2019 à  02:59

Salut

Les pertes de mémoire (passagères) surviennent lorsqu'on abuse de la D.

Un taz et demi, c'est beaucoup, surtout quand on sait que les taz sont bien dosés. Il faut se rappeler que la dose pour un bon trip est de ~100 à 120mg. Au-delà, on complique les choses pour le corps (y compris le cerveau).

Lors d'un roll "normal", je ne connais personne (y compris moi-même) qui ait connu ce genre d'effets secondaires. Les hallucinations et loops surviennent également lorsqu'on pousse la dose trop loin. Surtout si en plus, tu le fais régulièrement.

Je pense qu'il est important d'écouter son corps et là il te dit de ralentir la cadence à mon sens. Ca ne rendra que meilleurs les prochains rolls et ça évitera que tu perdes toute la magie de la D.

Amicalement
Wonderland

Cocaïne-Crack » Anti migraineux et cocaïne  » 28 mai 2019 à  02:48

Merci Stelli pour la réponse mais j'avais déjà parcouru le PW à ce sujet.

Ca ne répond pas totalement à ma question car je prends de la coke à dose "normales" uniquement le soir et je ne prends jamais plus d'un comprimé (antimigraineux) sur 24h (c'est déconseillé).
L'abus d'une des deux substances peut conduire à un SS, mais si pris à doses thérapeutiques je ne sais pas si le risque est élevé ou non.

Bon pour le moment je laisse tomber vu qu'il n'y a pas vraiment de réponse claire à cette association.

Amicalement
Wonderland

Cocaïne-Crack » Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ? » 28 mai 2019 à  02:42

Salut

Si elle est coupée aux amphets tu devrais avoir les effets des amphets également.

Déjà est-ce que tu prends toujours à la même crèmerie ? Parce qu'entre plusieurs vendeurs différents, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui coupent aux amphets.
Du coup tu ressens plus d'agitation physique ? Plus de mal à dormir, dans le sens où tu mets plus de temps avant de trouver le sommeil ? Qu'en est-il de ton appétit ?

Sinon comme l'a dit Marla, peut-être que c'est un produit de coupe, ou simplement la C en elle-même qui ne te fait plus l'effet habituel. Moi des fois, je me demande pourquoi je tape alors que ça me fait pas l'effet que je cherche, elle est plutôt bonne mais souvent j'ai plus que l'agitation et les tremblements.

Sinon change de crèmerie ou trouve-toi quelqu'un de régulier.

Fais attention à toi
Wonderland

Cocaïne-Crack » Anti migraineux et cocaïne  » 25 mai 2019 à  23:09

Salut la compagnie

Je souffre de base de migraines et la coke les exacerbe. J'ai dû laroxyl en traitement de fond mais j'ai aussi des triptans pour les crises quand elles surviennent.

Les antimigraineux que j'ai sont tous des triptans et j'ai plus ou moins trouve un qui fonctionne pas mal (après que beaucoup ont cessé de faire effet). Les triptans sont connus pour leur effet sur la sérotonine donc on ne peut pas les prendre avec un autre inhibiteur des récepteurs. Donc je sais par exemple que je ne peux absolument pas mélanger MDMA et Almotriptan.

En revanche je me demande si c'est pas dangereux d'en prendre au milieu d'une cession coke quand la migraine commence a pendre le bout de son nez ou a la fin de la cession. Vu que la coke agit surtout sur la dopamine et la noradrénaline, et un peu sur la sérotonine, je me dis que peut être le risque de SS est faible.

L'ibuprophene ne me fait rien sur les migraines et sur Reddit les gens ont l'air de s'en gaver (a coup de 3 ou 4 compri …

Remonter

Pied de page des forums