Recherche » Forums » Auteur : xaphan

DMT, changa et ayahuasca » mimosa hostilis rapé utilisé fumé seul avec les imao par voir orale » 11 janvier 2021 à  13:49

J'ai penser a la mélatonine car j'ai lu dans beaucoup de document quelle se metabolise en pinoline un imao béta-carboline.
Au moment ou j'ai rédiger le méssage je parlais d'en prendre avec l'harmala c est totalement inutile mais seul ca pourrait peut etre améliorer un vapotage de DMT.

hier soir j'ai eu une expérience très intense a l'ayahuasca a la quelle j'ai bien réagit mais qui n'a pas été compris par un pote et mes parents qui n'ont pas su ce que j'avais pris ils était totalement térrifié et tres en colere j'ai été porté pour et assis dans la voiture pour etre deposé dans mon apparte.
Je laisse l'ayahuasca de coté pour tres longtemps la seul chose qui était dur pour moi c t de ressentir la térreur et la colere de mes parents j'ai carrément pris des claque en me faisant hurler dessus mais une fois seul bien au chaud j'étais bien.
A l'heure actuelle j'ai juste besoin de repos …

DMT, changa et ayahuasca » conservation de l'ayahuasca » 26 décembre 2020 à  23:36

bonsoir j"ai fini de préparer mon ayahuasca j'ai fait une longue infusion avec broyage des graines et faire bouilir mon mimosa a plusieurs reprise en reprenant le breuvage filtré et refaisant bouilir le breuvage filtré et recupérant le mimosa pour un second brevage. J'ai fais cette operation a 3 reprise en comptant 9h au premier bouillon.
J'ai filtrer aussi les deux breuvge avec du blanc d'oeuf ce qui lui donne un aspect relativement claire
Mes dosage sont 5g d'harmala et 12g de mimosa hostilis a quel intensité et durée je peu m'attendre?
J'ai prevu de conserver quelques jour a une semaine avec encore du vinaigre dedans.
est ce qu'l ya un risque pour que le vinaigre attaque la dmt et les beta-carboline?

DMT, changa et ayahuasca » précaution a prendre pendant la préparation d'un ayahuasca et set setting » 25 décembre 2020 à  23:14

Bonjours je suis entrain de préparer serieusement un ayahuasca avec 4g de peganum harmala et 12g de mimosa hostilis, de quoi faire un joli voyage dans l'au dela!
Je cherche a éviter un maximum l'effet vomitif du au j'ai fini l'infusion de péganum harmala en passant l'infusion au mixeur puis en la passant au filtre a café.
Pour le mimosa je fait des longue cuisson a l'eau avec un peu de vinaigre a chaque fois que le breuvage se concentre je passe au mixeur puis je filtre avec un tee shirt pour recommencer a bouillir ce qui est passer dans le tee shirt puis je refait a nouveau passer au mixeur le mimosa pour recommencer une cuisson au vinaigre 3 fois de suite avant de jeter ce qu'il reste de mimosa.

Pour faire partir les tanins j'ai lu sur un ancien poste que de faire couler du blanc d'oeuf dans le breuvage bouillant en agitant avec un fouet.
Est ce que cette méthode garentie le risque de ne pas vomir du moins avant que tout passe l'estomac.
Le peganum harmala a aussi un effer vomiti …

Enthéogènes » Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire » 23 décembre 2020 à  21:21

merci pour les conseiille en tout cas je trouve que l'harmala a tendance a contrer pas mal l'effet stimulant c hyper sedatif

Enthéogènes » Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire » 22 décembre 2020 à  20:32

Malheureusement oui en réalité c bien trop complexe pour me confier a quelqu'un il ya deux chose dont une guérie en grande partie la deuxieme chose est pour moi .forcément la substance qui est tjs présente dans le corps, J
'ai des fluctuation qui dependent des apport de nouriture ou d'alcool la substance tourne entre le cerveau le foie et la graisse.
Le soucis c que les médecin n'arrive pas a trouver d'explications et pense voir cherche tout simplement a me faire croire que c psychosomatique.
Au csapa chui vraiment mal tombé avec la personne qui me suit déja elle dénigre l'usage du 5-htp et mes opignon sur le fait qu'il ya depuis le confinement mais ca peut se comprendre
Jai pas pu faire analyser les taz que j'ai pris qui sont surement pas de la MDMA ..plutot de la cathinone les critaux que le gars me vendait était marron avec un gout atroce qui ressemblait a la réglisse.
Voila ducou je suspecte fortement de la 3MMC j'avais les mème effet que se soit les taz ou les cristaux et j'ai so …

Enthéogènes » Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire » 18 décembre 2020 à  01:20

Daccord c'est tout de mème assez chaud je suis étonné d'apprendre que ces dose ont autant d'éffet car j'ai pas énormément en divisant 2 g matin et aprèm en mème temps je suis un gros mangeurd de fromage et de viande et j'ai l'habitude de prendre l'infusion pendant ou après le repas.

Je suis assez enbété par ma situation car j'ai des souci au niveau cardiovasculaire enfin surtout vasculaire a cause de la combinaison d'un manque une exta qui contenait une probable cathinone depuis 1 ans et demi et depuis 1 ans j'ai encore des reste d'éffet surtout physique d'une drogue vendu comme LSD.

J'ai encoree de la vasoconstrition sans avoir les extremité bleue mais ca gene beaucoup pour le sport, Ce qui est le plus préocupant c'est que me ca me coupe l'apétit avec un ralentissement de la digestion. J'ai en meme temps une probable vasoconstriction pulmonaire qui diminue mon oxygénéation J'ai parfois un une odeur de pneu cramé de remontant des poumons.
Ces symptomes sont soigné éfficacement biz …

Enthéogènes » Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire » 16 décembre 2020 à  17:20

C'est vrai vous avez raison improsiver des interaction inconnu c'est vraiment une grosse prise de risque je le fait a petite dose pour éviter le pire et repetant l'expérience. J'ai vu tout de meme un danger de surdosa.ge assez rapidement des qu'on dépasse 1g voir un peu avant. AU niveau dopaminergique j'ai lu dans beaucoup de document que c antagoniste et que c'est sedatif. Aussi c'est un hypotenseur, et un vasodilatateur et ca ralenti le coeur.
Ca semble chez moi diminuer les éffet secondaire de la ritaline et l'effet stimulant.
Avec le 5-htp je consta te une augmentation des éffet du 5-htp sans signe de syndroem seroto mai je pense que la aussi c une affaire de dosage.

DMT, changa et ayahuasca » mimosa hostilis rapé utilisé fumé seul avec les imao par voir orale » 14 décembre 2020 à  11:42

Re merci pour tes conseilles j'étais pas très bien et peu lucide quand j'ai rédigé le post.
Je pense aussi que fumer directement des lamelle d'écorce dans une chicha ou une pipe me fera rapidement cracher mes poumons.
J'ai commander le mimosa et l'harmala et je vais plutot y aller petit a petit commencer par un ayahuasca de base plutot 3 a 5 g d'harmala et 7g de mimosa

Enfète le principe que voulais expliquer c d'avoir un taux de béta-carboline assez élevé pour avoir un maximum d'éffet avec une petite dose de DMT et d'apporter la DMT en fumant progressivement pour ne pas aller trop loin en cas de bad trip en ayant la possibilité de recommencer.

Pour l'instant je fait du "microdosing " de peganum harmala souvent 0,5g le matin et 0.5g sur le coup de 17h ou avant de me coucher souvent très proche des repas voir en mème temps avec l'habitude la nausée se fait plus sentir et j'ai déja pris un gros repas 30minutes apres une infusion de 3g

Pour l'extraction j'ai un peu peur par rapport …

Enthéogènes » Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire » 14 décembre 2020 à  07:58

Bonjours j'ai ientamé depuis 3 semaine une cure de peganum harmala en moyenne de 1 a 2g par jour divisé en 2 matin et gouter ou le soir. Je prend en meme temps de la ritaline LP et du 5-htp ces produit semblent réagir merveilleusement avec le peganum harmala. J'ai remarquer qu'a partir 1g en une fois l'intensité de la ritaline augmente bien mais sans exces c'est peut être un moyen d'économiser les géllules HAHA!
Dans mes début prendre l'harmala en infusion avant ou pendant le repas me donnait un peu la nausée mais maintenant ce n'est plus le cas.

J'ai un doute sur les restriction alimentaire par rapport a certains aliment en particulier ceux riche en tyramine
J'ai l'habitude le matin de le prendre avec un demi a un litre de lait en croquant parfois la ritaline LP je n'ai rien remarquer d'inquiétant mais j'ai parcontre constaté une augmentation des éffets de l' harmala sur la conscience en le rendant beaucoup plus planant et relaxant.
C'est vraiment génial parfois sans m' endormir a …

LSD 25 » Lsd et vasoconstriction » 17 novembre 2020 à  20:14

La vasoconstiction se fait sous LSD mais ca parait beaucoup pour 100 microgramme je conseille de faire analyser au cas ou se soit pas autre chose Nbome par exemple est ce tu avais le visage fortement déformé? ca peut etre aussi un signe en combien de tmeps le produit agit serieusement?

DMT, changa et ayahuasca » mimosa hostilis rapé utilisé fumé seul avec les imao par voir orale » 15 novembre 2020 à  21:24

Bonjours je suis très tenter par le mimosa hostilis mais je me méfie des problème vomissement et que je n'ai jamais consommé de DMT ou d'ayahuasca je prefere maitriser la montée
ducou je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa hostilis. En théorie rien ne m'empèche de prendre mon temps pour tout fumer la DMT devrait s'accumuler au fur et a mesure des vapotage.
Est ce le mimosa est consomable de cette maniere sans prendre de gros risque au niveau pulmonaire ou si c pas trop dégueulasse!

Médicaments psychotropes » Les Energi drink accelerent t ele le métabolisme des médicament? » 15 novembre 2020 à  19:35

Merci c vrai que sur PA j'ai tendance a m'écarter facilement de son sujet principale la RDR je suis en mème temps passioné par ces sujet et j'ai eu un parcours très long avec des problèeme grave rencontrer dans l'enfance plus une mauvaise médication qui ma lobotiisé a l'adolescence.
Je cherche a comprendre tout ce qui c passer chez moi et comprendre aussi les cause et les conséquence de mes addictions et celles de tout le monde en général.
Je suis très expérimental pour trouver des solution éfficace et plus naturelle a mes problèeme et aussi je cherche en mème temps a partager mes expérience pour aider certaines personnes qui ont connu les mème probleme que moi ou les memes prod.
Seulement je suis pas medecin mais je comprend assez bien les chose en étant mon propre cobaye et en lisant beaucoup de document mais je peu rien prouvé ni est sur a 100% étant donné qu'il ya d'autre facteur qui peuvent entrer en jeu.
Quand on regarde par exemple la notice des antidepresseur tout n'est pas in …

Médicaments psychotropes » interaction entre la rhodiole et la ritaline » 13 novembre 2020 à  21:37

cool vraiment merci ppur les info c rassurant et bon a savoir. Je pense que la rhodiola est un iMAO serieux tout est une question de dosage. En cas de dosase trop elevé ca devient rapidement dangereux ca me fait penser au pouvoir berserk une estime de soi demesuré avec une rage et une ambition incotrolable!
Je connais peu les imao est ce que ca agit avec égalité sur tout les récepteurs ou non.
Pour le méthylphédinate il et l'amphetamine il y'a une interaction étrange c que ca augmente fortement la production de sérotonine quand je prend du 5-htp c'est peut etre que quand les réseaux dopaninergique sont stimulé les réseaux serotoninergique suivent pour compenser ce déséquilibre.
J'avais confirmer cette interaction en tombant sur ce site
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-1-4899-7313-9_6
Dans ma liste je peut y ajouter la L-tyrosine j'ai fait beaucoup d'esssai d'interaction avec la ritaline ca la rend beaucoup plus stimulante et ca fait grimper vener la testostérone quand …

Médicaments psychotropes » interaction entre la rhodiole et la ritaline » 11 novembre 2020 à  19:37

Bonjours j'ai toujours utilisé la rhodiole a une dose supérieure a celle indiqué sur les boites en pharmacie qui sont selon mes opignon les doses minimale quand un produit est en vente libre 2 fois la dose journalière rareent 4 fois la dose mas j'ai jamais retenté suite une crise d'hypertenson sans conséquence
Je consomme habituelllement la rhodiole a la manière viking pour gagner en puissance et en détermination pendant le sport.
Je prevois de passer une semaine avec mes 80Mg de ritaline et mes 300m de 5-htp habituelle. Le 5-htp m'aide également pour le TDAH et empeche les trouble du sommeil provoqué par la ritaline et évite en meme temps que la ritaline me robotise l'esprit en faisant passer la reflexion avant le relationnel et les sentiment.
C'est mon premier jour ou j'ajoute 6 géllules de rhodiole par jour 2 matn,2 midi, 2 soir doser a 245mg
Je constate une belle différence je bénicie toujours de l'effet thérapeutique de la ritaline jme sens posé mais en meme temps beaucoup plu …

Médicaments psychotropes » Les Energi drink accelerent t ele le métabolisme des médicament? » 11 novembre 2020 à  18:45

Bonjours je suis un consomateur réguiier de boisson energisante j'ai souvent constaté qu'en prenant beaucoup pendanat mes activité sportive en buvant beaucoup d'eau tendent abaisser l'effet des antidepresseur comme si je diminuait la dose par deux par rapport aux situation normale. Il m'ai arriv aussi qu'en prenant cul sec ma premiere cannette de ressentir une élévation soudaines du médicament.
J'ai constaté aussi qu'en prenant de la MDMA sous forme de taz phiplein en gobant une canette que les monter sont beaucoup plus violente et qu'en milieu et fin de trip en reprendre une déchlanche un gros pic d'intensité.
Hier j'ai soir j'ai pris une dose de valium de 40mg pour me détendre et dormir vite et longtemps sur le coup de 19h apres avoir dans les heures précédente une litre de redbull je m'étais reveiller a minuit en ayant perdu les trois quart de l'intensité.
Avez vous édja constaté la meme chose pendant cette interaction ou c moi qui a un métabolisme rapide? …

DMT, changa et ayahuasca » utilisation du phallaris aruduncea pour la préparation de l'ayahuasca » 10 novembre 2020 à  15:31

Merci enfete j'ai essayer quelque jours plus tard j'ai des éffet qui se sont limité a des sensations et une acceleration du coeur mais c t bien cool

La plante phallaris arundicea est la Bindinguière faux roseau une graminée c bien celle la qui contient la gramine.

J'ai pris ca 1h après avoir mangé un peu ducou il ya eu une éffet au début qui arreter au bout de 30 min et 1h30 apres ca a redémarer un peu plus fortement. J'avais une impression de flotter et j'avais des sensation tactile plutot agréable.
J'ai pas remarquer d'éffet toxique pouvant venir de la gramine en meme temps j'ai récolter du phallaris dans une zone ou les plantes sont en très bonne santé et aucun animal semble s'y attaquer mème les insectes.
Je pense avoir ingéré assez de DMT étant donné la quantité que j'ai fait infuser mais cet énorme retard indique surement une quantité d'IMAO trop faible Mais quand mème avec 35g de passiflore je constate quand meme des éffets imao surtout les fois ou je l'ai combiné avec du sp …

Enthéogènes » Valeriane,melisse,passiflors,aubépine,radhiola,Griffonia,oui mets la dose Max c’est quoi ? » 04 novembre 2020 à  19:38

Bonjour je suis tres intérressé par cette discussion surtout par rapport au griffonia j'en consomme depuis 3 ans a forte doses ca produit chez moi un petit effet psychedelique un peu du genre MD ou microdosage de LSD mais sans alterer la perception, Les effets sont proche de la méditation. Je consomme d'habitude 500mg de 5-htp par jour. je consommait les marques qui en contenait de l'extrait concentré ya t'il vraiment des risque neurologique sur une longue période?

Enthéogènes » Petit problème de rémanence apres une péridoe de consomation de champignon (confusion possible) » 03 novembre 2020 à  08:43

Le premier que j'ai vu ressemblai beaucoup trop a un psylocybe ensuite quand j'ai couté un morceau j'ai vite remarquer des éffet psychotropique j'étais sur que s'en était mdr.
Heureusement je ressent presque plus cette rémanence et j'ai les idée claire parcontre j'ai parfois des accelèration soudaine de la motricité et de la pensée. Jen prenait 5 a 10 par jour en gardant la forme et un bon appetit ducou je pense pas être réellement intoxiqué
J[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1604/champi.png][img width=800 height=1156 title="champi"]/forum/uploads/images/1604/champi.png[/img][/url]

Enthéogènes » Petit problème de rémanence apres une péridoe de consomation de champignon (confusion possible) » 03 novembre 2020 à  00:46

Bonjour j'ai eu une période de 5 jours ou j'ai consomé des champignon pour planer la plupart ressembe beaucoup et sont quasi identique au psylocybe mais d'autre pas du tout ils n'ont pas de téton mais les pied sont blanc parfois couleur creme et le chapeau marron.
J'ai eu des effet différents sans pouvoir comprendre pkoi après coup je me suis dit que les éffets sont celle d'un bon deliro. Savez vous de quel champignon s'agit il? Ils ont la particularité de recourbé legerement arrivé a maturité

DMT, changa et ayahuasca » utilisation du phallaris aruduncea pour la préparation de l'ayahuasca » 31 octobre 2020 à  18:55

bonjours J'ai reperer il ya pas longtemps une grande roseliere qui semble être entièrement constitué de cette plante, un vrai gisement lol
je voudrais savoir qu'elle sont les risque par rapport aux risque d'intoxication a la gramine je sais que c ultratoxique pour les herbivore mais pour l'homme je sais pas
Askip le taux est très variable et je pense que ca doit dépendre beaucoup des aggression subi par la plante elle mème et celles qui se trouvent dans la zone.
J'ai fait infuser les partie haute de la pantes (fleurs et feuilles tige) suffisament pour saturer 2 litres de d'eau puis j'ai fait infuser ensuite 35g de passiflore.
est ce qu'il est possible d'avoir les effet recherché avec cette dose sans risqué une intoxication grave?
Jme demande si les fleurs sont pas préférable au feuilles par rapport aux taux DMT/gramine.

Poppers, solvants et gaz » Utilisation du butane pour des expérience dissociative de courte durée. en substitut de kétamine » 17 octobre 2020 à  05:25

Merci pour le proto j'avais déja tester je trouve qu'il ya beaucoup moins d'éffet secondaire desagréable.
Dans mon cas en plus d'un TDAH j'ai remarquer que jai depuis longtemps suite a une prise forcé de rispersale pendant l'adolescence des probleme de depersonalisation une légere déréalisation qui se sont aggravé avec la redbull et l'alcool puis avec des prise abusive d'exta qui semble etre une cathinone il me reste environs 15 % a 20% du manque je me suis rendu compte que lors de mes premeire prise d'exta MDMA + Speed les problème dissociatif avait disparu pendant le trip et les jours qui ont suivi jme suis senti vivre et etre ce que je suis vraiment.
J'ai constaté qu'en plus de soigner mon tdah la ritaline soigne aussi les trouble dissociatif et le manque chimie de la cathinone.
Le 5-htp aide aussi beaucoup les personnes attein de tdah et m'aident également dans les probs dissociatif.
Ensuite la L-tyrosine peut aussi aider seul les personnes atteinte de tdah et potentialise la rita …

Antidepresseurs » zoloft m'enleve l'effet des drogue » 15 octobre 2020 à  06:52

Bonjour j'en sait pas mal sur le sujet du ZOLOFT et effet des inhibateur de racapture de serotonine sur les psyché.
Une des chose les plus importante a savoir c que se fixe au mème emplacement que la MDMA dans le cerveau donc La MDMA n'arrive pas a se fixer.
Ensuite le mode d'action des antidépresseur est franchement m.erdique le role de la récapture de sérotonine c'est de réguler le taux de sérotonine extra-cellullaire et de permettre son recyclage.
IL ya forcément une abaissement des stock et une diminution de la sensibilité des récepteur.
J'ai fait plusieurs fois l'expérience dej' prendre des dose de l'ordre de 60mg seroplex en plein trip MD ca plus ou moins tuer mon trip j'avais perdu les émotions et la perche La seul chose qui a perdurer c'était la dilatation des pupilles.
Parcontre J l'ai souvent associé des drogue du type LSD NBOME a une prise de sertraline de 200mg en dehors d'une posologie réguliere ce qui eu l'effet d'augmenter l'effet. J'avais consommé aussi une grande quan …

Poppers, solvants et gaz » Utilisation du butane pour des expérience dissociative de courte durée. en substitut de kétamine » 14 octobre 2020 à  04:37

J'ai pris la ritaline en me raprochant le plus possible d'une posologie médicame 2 au petit dej 2 le midi le soir. Pendant les repas je me suis apercu que la digestion meme en temps normale affecte la diffusion de la0 ritaline. Par exemple le ventre vide ca agit plus vite et un peu moins longtemps. J'ai aussi remarquer que quand on a le ventre plein boire une boisson energisante provoque un petit rush
Ca remonte a longtemps j'avais broyer et sniffer 60mg en comprimé
J'ai un gros prob avec le sniff c que jme dabord avoir mal au début ca marche et ensuite jme met a morver et en répetant l'expérience je me met a morver et renifler avoir d'avoir les effet. Une fois 20 mg de rapide sniffé avait durer aussi longtemps que 20mg de LP tellement mon nez en voulait pas.
Je déconseille vivement de rechercher les rush car c'est la pire chose a la quelle on ne peut pas sen défaire en cas d'addiction.
La ritaline LP semple etre un bon substitut pour de nombreuse dépendance. Et en plus de ca elle di …

Poppers, solvants et gaz » Utilisation du butane pour des expérience dissociative de courte durée. en substitut de kétamine » 14 octobre 2020 à  03:35

Bonjours j'expérimente se soir le butane pour découvrir ses êffet dissociatif et hallucinogène.
j.ai une grosse cartouche camping gaz avec un robinet vissé dessus pour gonfler des ballons j'ai de quoi me transformer en véritable gazoduc aspirer des dizaines de L en 5 minutes.

J'ai entendu parler d'une forte neurotoxicité et d'une atteinte au poumons et aussi d'un risque n'anoxie0
Je constate des acouphène violent, probablement a une hausse de la tension artérielle et des sensation d'engourdissement et de froid pied
Ya t'l un autre danger grave dans l'immédiat comme un arrèt cardiaque ou coma ou un AVC.
A partir de quelle quantité et quelle fréquence ou bien tout simplement la quantité de butane inhalé dans sa vie peut poser des problème non négligeable.
Je rédige ce poste avec aisance juste après avoir inhalé 2 litres
Est ce que c'est normal avec du butane? il semble que c bien plus violent que ca.
Aussi j'ai pris 120mg LP de ritaline dans la journée j'avais des problème de digestion …

Speed-Amphétamines » Quelles sont les différences entre l'amphétamine, la méthamphétamine, la vitesse, la pervitine et le » 11 septembre 2020 à  01:13

Xaphan
Replies: 10

Aller au message

Bonjours j'espère ne pas te rappeler de mauvais souvenir ou t'agacé en detérrant ce post.
Ce que tu me décris au sujet du la ritaline me fait assez flipper car j'ai souvent fait des excès pour des usage récratif ou expérimentale.
j'en prend depuis seulement 5 mois habituellement a dose 60mg par jour en LP mais en respectant habituellement la posologie.
J'espère que depuis le temps tu t'en est totalement remis.

Je suppose que tu a du sniffer la ritaline je l'ai souvent fait avec 30 a 40mg mais jamais avec de la LP.

Le drame que tu a eu me parait énorme pour 36mg.
Est ce que tu étais a ton coup d'éssai se jour la?
Est ce que tu était sous anti-depresseur irss ou tu avait bu ce jour la?
J'ai lu quelque part que la ritaline peut provoquer des pics de concentration d'antidepresseur dans le sang comme l'alcool et le jus de pamplemousse.

Je l'ai jamais sniffé mais je l'ai déja prise en grande quantité en la croquant une fois j'ai j'ai consommer 3 boites de 28 x 2 en 3 ou 4 jours comm …

Speed-Amphétamines » Microdosage de méthanphetamine pour une consomation réguliere » 08 septembre 2020 à  02:17

Oui c'est clair que c pas cool ce qe j'ai dit. J'ai un peu honte d'en être arrivé la.
Je pense que c les conséquence d'un véritable abus et surement de ma psychologie.

Je suis pas spécialement fier mais j'ai été quand même très surpris du fait d'avoir réussi a dormir sous forte dose de meth et des résultat de l'association meth/amphet avec la L-tyrosine.

J'ai décris mes sensation dans le méssage précédent pour savoir si c vraiment courrant après un gros abus methamphetamine. en realité ce plaisir et cette forte attirance ma fait assez peur et j'ai preferer ne pas continuer.

J'ai souvent été victime de harcelement moral et ducou meme avec rien je m'enerve vite quand ca recommence et le mec m'insultait et me ridiculisait en longueur de journée.
Je m'attendais pas a me laisser emporter par de actes de violence.

Avec ou sans drogue sans être méchant ni vouloir écraser les autre j'ai eu depuis mon plus jeune age la recherche d'un sentiment de surpuissance voir limite de me prendre po …

Speed-Amphétamines » Microdosage de méthanphetamine pour une consomation réguliere » 06 septembre 2020 à  23:36

Bonjours je suis actuellement sous un dosage de 60Mg par jour de ritaline pour divers problème y compris pour une très longue période de sevrage suite a une des taz contenant une autre molécule que la MDMA probablement une cathinone.

Mon probleme c que mon psy tient pas a ce que je reste longtemps sous ritaline du moins a 60mg par jour ducou je réflechi a une alternative.

Quand la ritaline suffisait pas j'ai fait plusieurs période de prise de méthamphetamine associé a de la sertraline 150 mg,

C'était le seul moyen que j'avais l 'époque pour faire passer le manque

Pour renouvler les neurotransmetteur et contrer l'insomnie et la nervosité je prenait aussi 1g de 5-htp et 10g de L-tyrosine + 1g de tryptophane et 2g de méthionine avec un cocktail de vitamine et d''anti-oxydant par jour.

La plus longue période de consommation a durer deux semaines jai eu rarement des problème de sommeil parfois je prenais théralène pour dormir.
Pour ce qui de l'appetit j'étais un ogre.

Il m'ai meme a …

LSD 25 » potentialisation et accompagnement d'un trip Par des produit phytothérapeutque. » 31 août 2020 à  22:14

Bonjours j'ai toujours eu l'habitude de consommer les drogue psychedeliques associer a des complément alimentaire du genre tryptophane L-tyrosine avec un cocktail de vitamine et du Mg en évitant toute de mème de combiner 5-htp MDMA.
J'ai toujours combiner du 5-htp avec la plupart des drogue

J'ai toujours eux des résultat très intéressant en combinant du tryptophane, de la L-tyrosine et 5-htp avec du LSD, du 2-cb et aussi avec les champis.
Il m'ai déja arrivé d'ajouter de la sertraline hors traitement j'ai constaté une augmentation de certains éffets et effet régulateur d'humeur pendant mes trips.

Je combine rarement avec de la ritaline pour refléchir intenssément et organiser mes pensée introspective.
Pour me détendre pendant le trip voir m'endormir j'utilise de l'extrait de passiflore et de la valérianne.
La passiflore me fait bien baisser le rythme cardiaque et respiratoire je me demande pourquoi.

Je voudrais savoir si il ya déja eu des accident ou des cas de syndrome seroto rec …

Speed-Amphétamines » Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET » 26 août 2020 à  23:48

J'ai pas prévu de faire cette expérience pour moment.
J'étais encore speeder ducou jme suis pas mal écarter du sujet initiale.
C'est avant tout les histoire de tension artielle qui me font peur avec les réel imao autre que les harmales.
J'ai cette info pour le peganum harmala https://www.tabletwise.com/medicine-fr/peganum-harmala?#side-effects

j'ai eu ce problème avec un dosage trop fort de rhodiole 8 gellules a la place de 2 comme c t un indiqué sur le paquet J'avais cette habtude d'en prendre 8 avant la muscu jusqu'au jour ou j'ai fait une legere crise d'hypertension!

Je pense qu'avec un mélange imao/mdma ou imao speed en cas de syndrome seroto ou s'en rapprochant c'est hypertension qui est fatale beaucoup plus tot que dans les autre cas.

D'ailleur c'est difficile d'établir une limite entre un syndrome seroto et les éffets d'une forte dose de MDMA comme un taz philiplein de 280mg.

A elle seule la MDMA provoque beaucoup de symptomes je me rapppelle qu'avec dose la que je m'étais …

Remonter

Pied de page des forums