PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : xaphan

LSD 25 » Le bromo-dragonfly vendu comme LSD » 01 mai 2020 à  15:26

Merci avant j'étais beaucoup plus sous l'effet et j'ai aussi arreté le speed et la sertraline.
J'avais pas encore toute ma tète ces derniers mois
Je prend de la ritaline et du 5-htp en dose modéré et en sublingual pour ne pas amplifier la vasoconstriction. Je suis déja aller voir les médecins les symptomes sont pas assez fort pour eux.
D'apres eux c'est du délire parano et ils accusent surtout et ducou consommation de médocs.
Ils ont a moitié raison car ils amplifie fortement les effet physique et aussi mentaux.
J'ai quand meme remarqué que la sertraline est le medicament qui amplifie le plus. et un peu plus loin deriere la ritaline puis le tryptophane et de maniere négligeable 5-htp depuis que je prend plus de sertraline.
D'alleur jai été d'un coup quand jétais a 100/jours bizarement j'ai aucun symptome d'arret brutale. C'est exactement ce qui s'est passer quand je prenait du LSD en début de sevrage de MDMA.
D'apres pas mal de recherche la vasoconstriction depend beaucoup des récep …

LSD 25 » Le bromo-dragonfly vendu comme LSD » 01 mai 2020 à  14:47

Bonjour je me permet de réouvrir cette discussion parce qu'elle contient des élément interessant dans ma situation. Je me suis fait avoir il y 5 mois avec plusieurs prise de faux LSD.
Depuis longtemps je souffre d'effet secondaire persistant et de léger effet psychedique
Pendant mon trip qui a durée une trentaine d'heure j'ai eu souvent la sensation que le trip se transformait au fil des heures.
J'ai eu des angoisse énorme avec de la décorporation et des sensations de mort imminentes. Une dissolution totale de l'égo beaucoup plus forte que ce j'ai pu connaitre avec du LSD.
A l'heure actuelle je souffre de vasoconstriction permanente qui m'oblige a consommer beaucoup de boisson energisante et de passer régulierement sous des douche chaudes.
J'ai souvent de l'hypotonie qui accompagne la vasoconstriction les muscles deviennet presque liquide et ma peau grise
J'ai probablement une vasoconstriction pulmonaire car dans les épisode vasoconstriction j'ai un gout et une odeur de pneu cramé qui …

Médicaments psychotropes » Interactions cocaine + sertraline » 06 mars 2020 à  03:08

J'ai fait plusieurs fois l'expérience de combiner cocaine avec sertraline j'ai pas trop vu de différence. A part au niveau émotionnel je l'avais fait mais avec aussi du 5-htp. Ca m'avais fait ressentir une grosse detrèsse affective des prise de conscience de problème vaicu dans l'enfance refoulé et j'étais triste et très calme pour une personne sous coke.

Le gros problème du syndrome seroto que c'est très aléatoire j'ai par exemple combiner 5-htp et MDMA plus d'une dizaine de fois jusqu'au jour ou c'est arrivé.
Aussi chaque individu est différents et réagit différament je suis neuroatypique mais non spécifié et beaucoup de drogue agissent différament chez moi!

LSD 25 » Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD » 06 mars 2020 à  02:18

Bonsoir je relance la discussion après avoir découvert l'éxistance du bromo-DragonFly.
D'après ce que j'ai lu il serai transformé par le foie au d'autre produit psychoactif ce qui pourrait expliquer le fait que j'ai ressenti des éffets totalement différent selon mon mode de pensée et l'avancée du trip.

Ce que j'ai vaicu c'était vraiment comme plusieurs drogues. Aujourd'hui encore 3 mois après la situation c'est legèrement arrangé il me faudrait de la patience et j'ai stop toute conso a part ce qu'on ma prescrit ca va passe plutot bien. J'ai tjs de la vasoconstriction et j'ai des effet de cycles dans la journée j'ai plus ou moins de la vasoconstriction et des effet négatif et des ptit éffet du trip.

Pendant mes trip jen'ai eu 5 au total un grand avec 1 carton et demi 3 petit avec des demi carton et un très gros avec 3 cartons.
J'ai vraiment souffert de très forte vaso-constriction qui mont fait gueuler pendant 3 jours après les gros trip.
J'ai eu vraiment des sensation horrible comme …

Enthéogènes » Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux? » 02 mars 2020 à  17:00

Xaphan
Replies: 20

Aller au message

cette histoire de mescaline ou pseudo mescaline me rappel ce que m'avais vendu un gars c'était des carton de 5mm de large pouvant contenir qu'une très faible dose. Je me demande bien ce que ca pourrait être. Quand je lui parlé du dosage du carton et celui de la mescaline il ma dit que c'était un équivalent a la mescaline.

Speed-Amphétamines » [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ? » 02 mars 2020 à  00:16

Pour le L-tryptophane et le 5-htp c très favorable le speed en grande quantité finit par libérer beaucoup de serotonine J'ai eu des prise qui se rapprochait beaucoup des trips psychedeliques.
La L-tyrosine c'est vraiment le top j'en consomme avant pendant et après la prise.
Chez moi ca annule totalement a descente après quelques traces dans la journée quand je fait du sport ou des travaux manuels très physique.
Que pensez vous de la L-dopa? c'est très puissant et d'après un pharmacien meme seul ca peut ètre dangereux en prise répété quand on a pas de déficit en dopamine.
Ca pourrait permettre de réduire la dose de speed donc diminuer la descente.

Speed-Amphétamines » Détente et envie de dormir et monté d'appétit pendant les montée de speed. » 01 mars 2020 à  23:55

Le problème chez moi c'est qu'a la base avant toute prise de prod je ressentais tjs le besoin d'une sorte d'euphorie pour kiffer a vie. C'était suite a une prise de risperdale pendant mon adolescence. Ca ma provoquer une baisse des émotions une sorte d'état depressif accompagné de depersonalisation. J'avais tjs eu besoin des autre pour ètre heureux ensuite. Je compensait ca avec de pratique de sport cardio intensive une addiction aux jeux vidéo et a la musque energique et brule genre du bon métal xD.
J'ai ensuite commencer par le café la redbull puis le celebre mélange vodka redbul a coup de bouteille pendant les soirées seulement. J'avais qu'une fausse impression de combler regler le problème sous l'effet de redbull et du café je suis seulement agité et euphorique et encore plus renfermé comme j'ai un TDAH c'était comme mettre de l'huile sur le feu.
Les problème se sont rapidement aggravé en commencant l'alcool en particulier avec de la redbull J'avais aussi pendant 1 ans ajouté a …

Speed-Amphétamines » Détente et envie de dormir et monté d'appétit pendant les montée de speed. » 29 février 2020 à  11:52

Bonjours Je consomme de l'amphetamine 10 jour par mois. Je j'ajoute a de la setraline et a du 5-htp pour combler entierement un manque de mdma assez fort.
A chaque fois quand je suis un peu fatigué et assez nerveux quand je consomme une dose fable a modéré de speed ca me calme tout de suite.
Parfois ca m'entraine une soudaine envie d'aller dormir et parfois une crise de boulémie au passage ce qui semble contradictoire aux effet attendus.

Pendant la descente de speed la sensation de manque de MDMA est beaucoup plus forte qu'avant la prise de speed mais dure heureusement moins de 12h.
Pour la soulager je redrop avec des quelques prise de plus en plus faible nottament en cas de reveil nocturne en début de descente.
Grace a cette technique je subit a peine les effet de la descente.

Je sais que le 5-htp favorise le sommeil et la dependance a la mdma rend le 5-htp moins éfficace
C'est peut ëtre ca que je dort plus facilement sous speed.
J,me demande quand meme si c'est pas une signe d'u …

Enthéogènes » DMT et autre Tryptamines psychotropes endogenes sont il des indicateur de maladie ou de strese? » 29 février 2020 à  11:21

Bonjours j'ai découvert l'éxistance de la DMT en tombant par hasard une vidéo qui parlait de l'ayahuasca.
J'ai tout de suite été fasciné par cette molécule et j'ai cherche énormément de renseignement.
J'appris qu'elle est probablement responsable des expérience de mort immente selon les études de RICK STRASSMAN.
J'ai appris que la DMT et toute les autres tryptamines psychotropes sont produite a partir du tryptophane.
J'en ai fait l'expérience accidentellement bien avant en ayant pris une forte dose de tryptophane avec de la MDMA j'ai eu des expérience de mort imminente d'a peine 10 secondes.
A l'époque j'avais compris de quoi il s'agissait j'avais cru a de banales rèves éveillé provoqué par un état de demi sommeil. J'étais tout le même très émotionné par la puissance des émotions la forte présence que j'ai eu comme si c'était vrai voir plus important et plus réelle que le monde dans le quel nous vivons.

J'avais l'habitude pendant une période avant de connaitre la DMT de prendre ent …

Speed-Amphétamines » Microdosage de speed pour ramplacer la ritaline » 27 février 2020 à  21:30

Bonjour je consomme de manière régulière environs 10 jours dans le mois du speed par ingestion le matin.
Je suis sous traitement antidepresseur (sertraline) et en période de sevrage de MDMA.
J'ai constaté que la ritaline intérragit moins bien avec la sertraline que l'amphetamine.
Au dose élevé ca provoque de raideur musculaire et des spasmes
Je suppose aussi que ca comble partiellement les éffet du manque de mdma comme le fait la sertraline en dose forte les sensation de manques sont fortement augmenté.

J'ai remarqué une grosse différence au niveau cognitif, avec la ritaline on a tendance a réflechir beaucoup et bien mais on devient une sorte de robot.
Je ressent moins certaines émotions et je n'arrive plus a guider a bien pensées. Avec l'amphétamine j'ai un bonus dans la pensée abstraite, une meilleur empathie et une meilleur sociabilité.

Pour contrer l'agitation et d'autre effet secondaire je combine l'amphétamine avec combine avec du 5-htp.
Avec cette combinaison aucun problème d …

MDMA/Ecstasy » depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque » 20 février 2020 à  00:34

Oui j'étais devenu complètement fou et je me rendais plus compte que ca me detruisait la cervelle et la personalité.
J'ai entammer la sertraline sous prescription médicale 2 mois après le début du sevrage heureusement j'ai assez vite récupéré au fil des mois.
Je me suis fait prescrire de la ritaline a 40mg par jour aussi par prescription médicale mais ca augmente aussi les symptomes du manque mais pas tous.
Le 5-htp et le mélange tryptophane méthionine c mon idée mais ca complete vachement l'action de la sertraline. Sans ca je suis vide d'émotion et j'ai encore le corps raide et avec des pensée négative en boucle.
Je sais que le 5-htp c'est très bon aussi pour le TDAH
. J'avais commencer par du microdosing de LSD et ca m'a petit a petit faire prendre conscience de la situation dans la quelle j'étais ca ma peut ètre aider aussi pour récuperer la mémoire.
Je fait rarement genre tout les mois une prise de LSD ou de 2-cb et ca semble accelerer la neuroplasticité je ressent des bonus pas le …

MDMA/Ecstasy » depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque » 19 février 2020 à  23:58

oui en réalité ca provoque une sorte de très faible remontée. et d'ailleur le 5-htp a tendance a agir un peu un petite dose en mdma avec quand mème beaucoup de différence. La différente entre la sensation de manque et pas le manque est soudaine a chaque fois
J'ai déja été diagnostiqué TDAH et en réalité je prend de la sertraline et parfois du speed avec pour que le 5-htp puisse agir correctement au début du sevrage ca accuentuait les symptomes de manque.
Quand je suis passe avec cette combine j'ai aucune raideur musculaire ni la tendance a chercher sans arret le contacte visuel pour me sentir bien!
Le 5-htp et le melange tryptophane méthionine ma fait vite récuperer la mémoire qui était au niveau d'une personnes qui commencait a avoir la maladie alzheimmer
J'avais tendancce a prendre les exta par 4 et pas des petit tout les deux 3 jours pendant un 6 Mois environs! et jen ai consomé pendant 1 An parfois je tripait plus de 14h par jour jusqu'au moment ou javais plus d'éffet dans mes déb …

MDMA/Ecstasy » La MDMA fait-elle peur aux gens ? » 18 février 2020 à  20:04

Bonsoir j'ai beaucoup été concerné par ce problème la MDMA fait peur en raison de sa très grande neurotoxicité et aussi par son addiction ensuite socialement ca seme énormément le doute et trouble car les gens se demande si tu les aime par les effet de la drogue ou non.
Beaucoup de gens ressentait de la peine et le l'inquiétude pour moi des mon commencement y compris des inconnus!

MDMA/Ecstasy » La md fait elle effet après plusieurs prises ?  » 18 février 2020 à  19:58

La MDMA libère surtout de la sérotonine mais il semble avoir un lien entre la sérotonine et l'endorphine sous MDMA en cas de trip très violent je ressent du plaisir sexuelle en tremblant. Sous LSD le sport cardio a tendance a m'endormir a cause d'une liberation d'endorphine trop importante pendant l'éffort.
Le fait que tu réagisse peu veut tout simplement dire que ton stock de sérotonine est vide il faut attendre suffisament de temps pour que ca puissse faire a nouveau éffet.
Avant la première soirée dont tu parle combien de temps sépare la prise précédente?
Dans le passé j'ai pris de la MDMA pendant une semaine d'affilé 11 taz de 300mg en une semaine. J'ai réussi a triper environs 50H pendant les 4 premiers jours. Apres une soirée le 4eme jour les effet s'arrèttent brutalement. Je n'avais pas eu de descente et les reprise suivante n'ont eu aucun effet même une double dose. Parcontre apres l'arret j'ai eu des brainzaps et des spasmes et des sursaut énormes qui m'ont torturé pendant 2 j …

MDMA/Ecstasy » Expérience de mort avec Taz » 18 février 2020 à  11:36

Xaphan
Replies: 10

Aller au message

Pour ceux qui se pose la question pour l'interaction entre le 5-htp et la MDMA c une sorte de roulette russe il ya eu beaucoup de cas ou ca c'est très bien passé mais a force de répeter ses interactions j'avais progressivement des éffet indésirable qui s'installait aussi bien pendant les trip qu'entre les trip de l'arythmie cardiaque et des spasmes musculaire parfois des sursaut violent dans tout le corps. Pour régénérer la serotonine Le 5-htp selon les pharmacien serait pas si éfficace car la plus grande partie de la serotonine produite est aussi tot libéré. A l'époque ca me provoquait un petit effet similaire mais beaucoup plus reposant!
Pour régenerer les stocks le tryptophane est plus éfficace car il est transformé plus lentement en sérotonine.

MDMA/Ecstasy » depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque » 18 février 2020 à  10:21

Merci c vrai que oui je fait beaucoup d'automédication expériementale ca m'approrte beaucoup mais seulement je n'arrive pas a voir les résultat sur le long thermes . Le speed est neurotoxique est aussi addictif que la MDMA ducou jen consomme le moins souvent possible. J'ai aussi des réactions différentes par rapport a la plupart des personnes avec les substance. La médication classique a tendance a me mettre en légume facilement. En gros j'ai besoin d'avoir le cerveau dopé a tout les niveau pour avoir toute mes faculté mentale et la joie de vivre.
J'ai réduit la sertraline a 50mg et ca c'est beaucoup améliorer. Pour le 5-htp j'ai aucune idée de sa possible toxicité. Je constate au moins qu'il ya pas d'accoutumence a part dans la jourée de la prise et l'effet me rappel beaucoup les psyché ca tient un peu de la MD et du LSD en microdosing!
J'ai oubier de citer que je produit de la dmt endogene en faible quantité en consomant du tryptophane avec de la méthionine et les vitamine b6 b9 b12. …

MDMA/Ecstasy » depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque » 18 février 2020 à  09:43

Bonjour j'ai eu une période de très forte consommation de mdma il ya 8 mois j'ai encore tout les signes de la dépendance.
J'ai des raideurs dans le corps une dépersonalisation dérealisation legère qui disparait la plupart du temps.
Surtout a chaque je fois je pare avec quelqun et encore plus en fille en la regardant dans les yeux je ressent sur le moment et les 10 minutes qui suivent une nouvelle perche. J'ai également un sentiment de mépris et de rejet quand on personne passe a coté de moi sans porter d'attention a moi.
J'ai réduit énormément les conséquence avec de la sertraline prise a 100 ou 50 mg par jour et une prise importante de 5-htp.
Une gélule de 100mg toute les 2 a 3 heures prise en sublingual je recommence quand les effet s'estompent. Ca me donne une belle joie de vivre et une bonne empathie envers les gens et un plaisir a écouter de la musique.
J'ai également une forte sensibilité astistique et les couleurs paraissent plus vive.

Je suis aussi un grand buveur de red …

LSD 25 » Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD » 17 février 2020 à  05:39

Je pense finalemet faire une pause mais je sais que je pourrai pas interrompre brutalement mon AD je combine ces technique pour des raisons importante mais je peu pas expliquer pourquoi. J'ai naturellement des probleme de dépersonalisation dérealisation et aussi une mauvaise perception visuelle et de reperage dans l'espace et j'ai aussi des problèmes de motricité. Au niveau de l'audition ca joue aussi énormément
Au niveau de la vue j'ai du mal a comprendre comment c'est possible que mon champs de vision s'aggrandit en augmentant le taux de serotonine .
Avant d'avoir pris ce psyché je me sentais merveilleusement bien je ressentait a fond la vie autour de moi. Je parlait beaucoup aux gens avec plaisir et aisance et j'avais une bonne curiosité et une foule d'idée dans la tète.
IL y a aussi un autre avantage c'est que ca améliore ma mémoire très fortement.
Pour le psyché en question ce qui me fait penser au Nbome j'ai testé a plusieurs reprise du 2-cb a des dose de 40 a 60mg je m'étais ape …

LSD 25 » Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD » 17 février 2020 à  02:57

J'ai enfète la persistance de la quasi totalité des effets mais en beaucoup plus faible y compris les effet physique. J'ai oublier de cité que j'ai souvent la meme silhouette en marchant avec les pied resseré et le ventre en avant. J'ai aussi une tendance a la liquefaction des muscles et une rigidité musculaire plus forte d'un coté du corps que de l'autre. J'attend un RDV avec le csapa. A l'heure actuelle je suis toujours mon traitement sous sertraline 100mg par jours. Je prend du 5-htp en plus pour éviter l'absence d'émotions. Et occasionnellement du speed. Il ya de réelles interaction entre ce que je prend actuellement et avec ce qu'il me reste. J'aimais mon cerveau a été aussi gourmand en 5-htp et en L-tyrosine pour bien fonctionner. Les éffets du 5-htp énormément les effet néfaste car ca concurance ce qui me reste dans le cerveau. Mais ce dure a peine 2H apres avoir pris une gellule de 100mg en sublingual.
J'ai aussi une forte réactivité au tryptophane il ya une production anorma …

LSD 25 » Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD » 17 février 2020 à  02:33

Ca fait 1 ans que je consomme du lsd c'est très souvent que je tombe sur des carton qui ont des éffet visuel qui se ressemblent mais qui produise un effet mental totalement différents. Avec ces cartons je devient complètement débile et entre en phase de psychose et de déréalisation la plus totale et j'ai en plus de ca de la vasoconstriction et une silhouette de zombie particulière. Le gout du carton est différents souvent amer et la montée beaucoup plus longue 1h30 contre ce que j'ai habituellement avec du LSD
seulement mon problème actuellement j'étais tombé sur un Nbome ou une parti des effet persistent 2 mois après une période de prise relativement courte de deux semaine d'environs 8 cartons. Celui ci a un effet vasoconstricteur très important et la durée du trip est d'au moins 24h continu même en cas d'épuisement.
Pendant chaque prise de Nbome et de LSD au début de trip et jusqu'a la fin j'ai montée de faim incontrolable au point de sauter sur tout ce que qui est gras et sucré. …

MDMA/Ecstasy » Expérience de mort avec Taz » 13 février 2020 à  05:32

Xaphan
Replies: 10

Aller au message

Merci jme dit que c surement ce qui c'est produit j'avais pris cette habitude et j'avais visiblement une potentialisation énorme mais plein d'effet assez inquiétant une grosse hyperthermie des méga Khole, et je pouvais a peine marcher. J'avais découvert plus tard ce que j'étais entrain de faire.
c'était il a 1 ans et demi a cette époque j'me confiait avant sur une prise de 5-htp et de L-tryptophane constante.
assez élevé réparti dans mes journée. et je consommais une dose assez forte de mdma tout les 36H en moyennne jusqu'a 1g . Ce qui faisait que j'étais casi constamment en trip car quand j'avais découvert la mdma j'ai vite considéré tellement bien l''état dans le quelle j'étais que je voulais tout le temps y être En gros je finissait par alimenter mes trip directement par un apport extérieure jusqu'au jour ou j'ai fait un syndrome seroto. Assez grave pour m'obliger a aller a l'hopital quelques heures.
Je déconseille vivement toute personne a essayer de reproduire cette combinaison.

MDMA/Ecstasy » Expérience de mort avec Taz » 13 février 2020 à  01:34

Xaphan
Replies: 10

Aller au message

J'ai une explication a cette expérience de mort imminente avec de la mdma dans des condition particulière javais d'abord consommé du tryptophane pendant 1 mois apres la dernière prise pour me constituer un stock de sérotonine plus important. Ensuite dans la soirée j'avale un gros TAZpp 300mg le ventre vide en état de fringale avec une canette de redbull. résultat monté rapide et violente et je commence a prendre aussi des gellules de tryptophane pour éviter la descente je sais que c moins dangereux que de combiné avec du 5-htp mais ca renforce quand mème les effet indésirable je conseille pas. au total dans la soirée je consomme 2g de tryptophane je bois 4 litres de redbull dont 1 litre cul sec en fin de trip. a un milieu de la soirée je remarque en buvant une redbull que ca augmente l'effet du trip un pendant 30minute a 1h ducou j'enfile un maximum de canette. Mon trip était extremme violent je tremblaie de partout et je transpirait en ressentait du plaisir physique intense lié a une …

Remonter

Pied de page des forums