PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 09 septembre 2019 à  20:27

Hello !

Y a-t-il moyen de récupérer ce qu'il reste du vin ?

Echanges entre professionnels et usagers » Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général » 05 septembre 2019 à  02:42

[quote=RandallFlag]Et ta vision des choses est un peu biaisée, sûrement a cause de ton métier.

La consommation de crack, héroïne, coke, etc etc, peut être contrôlée et raisonnée.

Mais les consommateurs qui n'ont pas de soucis tu ne les vois pas dans ton taf, vu qu'ils mènent leur petite vie tranquille sans faire de vagues.[/quote]
+1

Résumer l'usager aux SDF que vous pouvez croiser dans votre métier, c'est très réducteur et absolument pas représentatif de la réalité. Ici, sur psychoactif, vous avez toutes les classes sociales et nous avons tous comme point commun de consommer des produits psychoactif, illicites ou non.

D'ailleurs, justes quelques petites explications comme ça, en passant.

Il n'existe pas de drogue dure ni de drogue douce. Il n'y a que des consommations dures et des consommations douces. Une personne qui boit de l'alcool tous les jours se met plus en danger qu'une personne qui prend de la MDMA 4-5 fois par ans.

L'usager de drogue n'est pas "toxicomane". Etymologiq …

Cathinones et RC stimulants » plug et sodomie avec la 3MMC » 02 septembre 2019 à  13:14

En vrai, si on voulait faire l'expérience vraiment rigoureusement, il faudrait mettre systématiquement la même quentité de 3-MMC danbs chaque préso, et comparer ça à un témoin qui ne contient que de l'eau, et réaliser les observations à chaque fois dans les mêmes délais.

Cathinones et RC stimulants » plug et sodomie avec la 3MMC » 02 septembre 2019 à  12:09

Ben t'as qu'à essayer !

Tu dissous de la 3-MMC dans un peu d'eau, tu met ça au fond d'un préso, tu laisse macérer pendant quelques heures et tu regardes si ça abîme le préservatif.

Tout simplement.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Banque et cryptomonaie. » 29 août 2019 à  09:59

A ne pas prendre mal, mais j'ai écris des dizaines et des dizaines de pages de tutos ici sur le forum, entre autre à propos de bitcoin.

Et ça m'énnerve de voir des gens arriver la bouche en coeur en posant des questions triviales pour lesquelles il y a déjà des topics ultra-détaillés.

Donc : tu cherches !

Et si la réponse ne se trouve pas dans les tutos qui sont déjà écrit, alors, tu peux poster un nouveau topic expliquant pourquoi ta question est différente de ce qui est abordé dans les topics.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignon + GHB, quelqu'un a déjà essayer ? » 27 août 2019 à  16:07

Moi, j'ai essayé, ça a été très positif comme expérience.

J'avais beaucoup de réserve avec ce mélange parce que chez moi, les champotes, c'est vraiment la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme ça peut partir en bad complet. Et j'avais toujours peur que ça déclenche/aggrave un bad avec un combo avec du GHB.

D'un autre côté, je sais que le GHB a pour propriété d'interagir avec les centres de la peur. D'après [url=http://www.bichat-larib.com/publications.documents/3517_THESE-BENCHAAR.pdf]cette thèse d'un médecin de l'hôpital Bichat[/url], le GHB interagit avec une partie du tronc cérébral (le Locus cœruleus), et le tronc cérébral interagit beaucoup avec les noyaux amygdaliens qui sont responsables du sentiment de peur et d'angoisse ([url=https://www.physiology.org/doi/full/10.1152/physrev.00002.2003]Source[/url]).

Et dans la pratique, j'ai constaté chez moi une forte action anxyolitique lorsque je prend du GHB

Un jour, j'ai pris des champignons et ça se passait pas très t …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy + salvia dangereux ? » 25 août 2019 à  11:27

Perso, j'ai déjà eu des expriences mystiques avec la MDMA donc je comprend tout à fait la démarche de vouloir associer les deux.

Après, autant je kiffe la MD, autant mes expériences sous salvia ont été mitigées. J'ai jamais eu de trip agréable avec et je ne me risquerais pas à associer les deux perso.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 23 août 2019 à  20:11

[quote=Balthy]Je vais à l'essentiel, en utilisant juste Tor avec son bridge, peut-on télécharger des torrents sans craindre une mauvaise lettre ?[/quote]
NON ! Malheureux, surtout pas !!!

Le protocole torrent est totalement incompatible avec Tor dans sa conception même. Pas au sens ou tu ne peux pas le faire, mais au sens ou c'est pas du tout sécurisé.

Tu vas voir, c'est très simple à comprendre. L'idée du protocole torrent, c'est que quand tu télécharges un fichier, ta machine devient elle même une source de téléchargement de ce même fichier pour d'autres personnes.

L'idée de Tor au contraire, c'est d'être anonyme. Difficile d'être anonyme quand on annonce au monde entier ce qu'on est en train de télécharger.

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 23 août 2019 à  15:12

Pour la prep, je t'invite à lire le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_Prep_:_Indications,_risques,_t%C3%A9moignages]Psychowiki sur le sujet[/url].

Après en ce qui concerne la MDMA, elle met plus de temps à monter quand elle est prise par voie orale. Donc ce que je fais, c'est que je commence à dropper la MDMA. Ensuite, quand je suis high, et seulement quand je suis high, je prend le GHB et 20 minutes après la 3-MMC en même temps.

Ou alors les 3 en même temps avec la MD et la 3-M en sniff. Mais comme tu te prends les 3 montées en même temps, c'est pas très RDR. L'avantage avec la première méthode, c'est que comme tu échelonne les prises, tu peux t'arrêter si tu sens que ça le fait pas.

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 23 août 2019 à  14:24

[quote=hardskin74]voudrais tu donner un peu ta feuille de route pour une soirée sex que tu fait ? donc heure dose etc etc , pour ce combo , moi qui me chems que pour etre , aussi , j'espere , une bete de sex ! lol humm merci yog , au plaisir de te lire[/quote]
J'ai pas vraiment de feuille de route. Je prend juste un papier et un stylo et je note tout ce que je prend.

Je prend la prep aussi, parce que sous drogue, on n'en a vite plus rien à foutre de la capote. Et je fais bien attention de la prendre longtemps avant ma prise de drogue parce que si je vomis ma pillule, je ne suis plus protégé.

Poppers, solvants et gaz » Poppers et stimulants: interaction? » 23 août 2019 à  14:11

Perso, je crois que de toutes les drogues, c'est vraiment la coke qui est la plus mauvaise pour le cœur.

La 3-MMC, j'en ai pris vraiment souvent, et en combinaison avec du poppers. C'est peut être pas vraiment un combo recommandé, mais factuellement, je n'ai jamais eu de problèmes vraiment sérieux avec.

En revanche, la seule fois où j'ai fini aux urgences, c'était à cause d'une prise de cocaïne, et j'ai vraiment cru que j'allais crever !

L'autre grande différence entre la coke et la 3-MMC, c'est que la 3 que tu achètes sur internet, elle est généralement pure et tu peux la peser pour savoir exactement la quantité que tu prends. Tandis que la coke de rue, son degré de pureté varie de 0 à 100%, ce qui fait que c'est extrêmement dur de doser d'un batch à l'autre. Et je trouve que c'est ça qui fait toute la dangerosité de la coke : ça n'a pas de sens de la peser avec une telle variabilité de concentration.

Par exemple, il y a 2 mois, j'ai consommé de la coke achetée à un dealer de rue …

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 23 août 2019 à  13:57

Si, complètement. Encore que le G aide dans une certaine mesure à contrer ça. Mais de toute façon, la pénétration ne m'intéresse pas, donc rien à foutre !

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 22 août 2019 à  20:03

[quote=Bootspoppers]C'est le poppers que tu rajoutes pour que ton combiné soit complet?[/quote]
Non. Moi, mon combo, c'est G + MDMA + 3-MMC + poppers. Avec ce cocktail, je deviens une vraie bête de sexe ^^

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 21 août 2019 à  22:05

J'ai surtout l'habitude. Le combo G + 3M, c'est un fragment de mon combo préféré ^^

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 21 août 2019 à  21:39

[quote=Daimler33]Prise du gbl ou de 3mmc en 1er ?[/quote]
Ça met à peu près le même temps à monter en oral. Mais si tu veux vraiment avoir les effets qui se cumulent au même moment, tu peux prendre ta G d'abord, et ensuite la 3 en sniff.

[quote=Daimler33]L'effet du gbl de 1.7mg pour moi qui a une durée d'environ 1h, comment puis je faire pour une durée supérieure, en sachant que cela est un dosage parfait pour moi, moins aucun effet et plus je suis dans les vapes...[/quote]
Perso, je redroppe 0,1 ml par tranche de 10 minutes écoulées depuis la dernière prise.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Quelques question sur tor et electrum  » 18 août 2019 à  15:31

Normalement, tu n'as pas besoin de rooter ton appareil pour faire passer les connexions de Electrum dans Tor. Sur desktop, c'est juste une bête case à cocher dans les paramètres. Du coup, je suppose que ça doit être la même chose sur la version Android.

Et si vraiment tu trouves pas, tournes toi vers Orbot.

En tout cas, je déconseille vraiment de rooter son appareil sans une vraie bonne raison et sans une réelle connaissances des implications. Si une application malicieuse s'installe et qu'elle a les accès root, elle peut compromettre absolument toutes les données du téléphones et des applications qui sont dessus.

Au fait, j'y pense : tu as dit que tu utilisais un vieux téléphone. Je suppose que comme il est vieux, il est possible que le software soit périmé. Si tu veux de la sécurité, c'est pas top d'utiliser ce genre de matos.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Quelques question sur tor et electrum  » 18 août 2019 à  14:50

[quote=Izza-belle]Merci je pense avoir compris la procédure à suivre dernière question : est il plus prudent de rooter mon apareil ou pas ?[/quote]
Si tu veux juste utiliser Tor, tu n'en as pas besoin.

Pourquoi tu voudrais rooter ton téléphone ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de bitcoin sans compte bancaire. » 18 août 2019 à  13:06

Pendant un temps, j'utilisais localbitcoin et j'achetais auprès de particuliers en payant en liquide. Mais c'était hyper-contraignant, donc maintenant, je fais comme toi : j'en achète avec ma carte bleue et je les transfère sur Electrum.

Mon raisonnement, c'est que le wallet electrum n'est pas relié à une identité donc il n'est pas possible de prouver que je suis le propriétaire de ces addresses.

Après, je ne suis qu'un simple consommateur et je n'ai pas le même modèle de menace qu'un dealer.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Quelques question sur tor et electrum  » 18 août 2019 à  11:51

[quote=Izza-belle]Imaginons que je sois sur un market (avec tor activé) et que ensuite j'aille sur lapplie Electrum, l'application Electrum à besoin d'internet alors est ce que ma connexion et toujours "torifier" à ce moment là ou bien elle rebasculer sur le réseau normal ?[/quote]
De base, non.

Tu as deux possibilités. Soit tu utilises l'application Orbot (Android uniquement) qui sert de Torbox pour envoyer de force dans Tor tout le traffic réseau de ton téléphone, soit tu configures Electrum pour utiliser le client Tor qui est dans ton téléphone, et c'est plutôt cette seconde solution que je recomanderais. Sur desktop, je sais que c'est possible car je le fais systématiquemnt, après je ne connais pas l'application Android.

[quote=Vivel]Né t'inquiètes pas electrum n'a pas besoin d'être anonymiser à la tor, puisque c'est les transactions qui sont chiffrer, donc même si electrum est sur ta connexion il y a aucun risque.[/quote]
Je ne suis pas d'accord. Le serveur sur lequel tu te conn …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Quelques question sur tor et electrum  » 17 août 2019 à  23:30

[quote=Izza-belle]Un fois mes bitcoins (acheté avec ma propre carte bancaire) transférés sur electrum puis je directement commandé ou cela ne se fais pas et il faut anonymiser mes bitcoins ou un truc comme ça ?[/quote]
Tu peux. Ça s'appelle le mixage de bitcoin et il faut aller sur des sites spécialisés. Après, personnellement, je ne le fais pas parce que quand tu es sur Electrum, tu contrôle la clé privé et le wallet pourrait appartenir à n'importe qui.

[quote=Izza-belle]Maintenant imaginons que je sois sur le deep web via tor browser, c'est le moment de passer ma commande je sors de lapli et j'ouvre pgp, pgp à besoin d'internet, l'appli se connectera telle que le réseau tor ou bien sur l'internet normale ?[/quote]
J'ai pas compris ta question. Tu peux reformuler stp ?

Alcool » Comment le corps peut encaisser autant » 17 août 2019 à  16:57

Le corps humain est prévu pour pouvoir être stressé et quand on y réfléchi, il est relativement résistant. Il peut tenir 3 minutes sans oxygène, 3 jour sans eau, 3 semaines sans nourriture...

En plus, le foie peut se régénérer entièrement jusqu'à une amputation des deux tiers il me semble, non ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market » 16 août 2019 à  15:49

Ben après, faut voir aussi les dealos qui sont sérieux. Le mien ne serait pas du genre à faire ce genre de boulette.

Enfin après, je le connais pas, c'est vrai.

Research Chemicals (RC) » Comment trouver le statut légal des RC exotiques ? » 13 août 2019 à  23:36

[quote=Hedex]De plus, y a t'il une réelle différence a commander un RC "légal" et illégal ? Ou bien les colis seront détruits dans les deux cas si ouverts ?[/quote]
Vu la masse de travail que doivent avoir les douaniers et les flics, je suis pas sûr qu'ils s'emmerdent à savoir exactement ce que contient un sachet de poudre.

Je suppose que ce qu'ils doivent faire, ce sont des tests relativement basique et comme il y a de nombreuses réactions croisées, ça leur permet de coller l'étiquette "stupéfiant" et après, basta. Savoir si ce qui a réagi est de la 3-MMC, du 4-HO-MET ou ta mère en string sur la plage doit leur être bien égal.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment acheter sur le Clearweb ? » 13 août 2019 à  20:50

[quote=Hedex]Ils proposent souvent le payement par Bitcoin ou par virement bancaire (au sein de l'UE).
Mais quelles sont les mesures à prendre pour rester safe lors des achats ? Étant donné que via le Clearweb, il n'y a pas de tor, pas de vpn, pas de cryptage etc...

Le payement en btc propose-t-il vraiment une sécurité ou bien étant donné que toutes les connexions sont en clear, ça ne sert a rien ?[/quote]
Si tu veux rester anonyme, oublie le virement bancaire.
Bitcoin n'est pas anonyme, bitcoin est pseudonyme. Toutes les transaction bitcoin sont publiques et sont librement consultable sur le site de la blockchain. Concrètement, tu peux voir les flux d'argent entre les addresses. Ce qu'il n'est pas possible de faire, c'est d'établir un lien entre une addresse bitcoin et une personne.

Sauf si tu utilises un wallet en ligne pour lequel tu as du fournir ta véritable identité.

C'est la raison pour laquelle les wallets en ligne sont à bannir et qu'il vaut mieux privilégier les wallets st …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC sur le net » 13 août 2019 à  03:01

[quote=NayyzY]Alors voilà, je m apprête à faire un achat sur un site (fiable) de vente de RC. Et il informe sur le site l'interdiction formel de consommer les produits vendus et qu ils servent juste à faire des expériences.[/quote]
Les sites disent ça uniquement pour se protéger juridiquement et pour ne pas être officiellement des plateformes de deal. Mais c'est hypocrite, car ils savent très bien quel profil de personnes achètent leurs produits et comment ils sont utilisés.

[quote=NayyzY]Alors je me demandais si je pouvais quand même les consommer.[/quote]
Si ta question est "est ce que c'est dangereux de les consommer", la réponse est oui, comme n'importe quelle drogue.

C'est pas parce que tu achètes un RC sur un site qu'il sera plus ou moins dangereux qu'un gramme de coke/MD/whatever acheté à un dealer random. Tu as la dangerosité du produit en lui même, tu peux aussi avoir des produits de coupe dedans, voire un produit complètement différent.

Le truc à comprendre, c'est que "[u] …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment se connecter au Deep Web avec Android ??? » 13 août 2019 à  01:52

[img width=572 height=429 title="oisillons"]/forum/uploads/images/1565/oisillons.png[/img]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web »  Fin de mon abo d'un an à CyberGhost VPN » 12 août 2019 à  02:31

[quote=Ocram]J y connais absolument rien dans ces trucs, je sais même pas bien ce que c est qu'un VPN.[/quote]
VPN, ça veut dire Virtual Private Network. En fait, pour faire très simplifié, ça consiste à mettre un intermédiaire entre toi et le site que tu visites. Comme ça, le site que tu visites ne voit pas ton addresse IP, mais celle du VPN qui consulte les pages pour toi et te renvoie la réponse. Et cet intermédiaire peut se situer n'importe où dans le monde, c'est toi qui choisi par où tu veux passer.

[quote=Meumeuh]De mon avis c'est juste Utile contre Hadopi ( contre le téléchargement illégal ) .... mais pas vraiment pour l'anonymat ,surtout pour la majorité d'entre eux, tu doit donner ton nom et adresse, et utilise un login.[/quote]
En fait, ça dépend pour qui tu es anonyme. Pour le prestataire de VPN, tu n'es évidemment pas anonyme puisque comme c'est lui l'intermédiaire, il sait à la fois qui tu es et ce que tu fais sur internet. Mais pour le site, tu es anonyme car il ne voi …

Actualités » La toxicomanie est une maladie, juge le Tribunal fédéral » 12 août 2019 à  00:52

Hum, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. Ici, sur psychoactif, on se bat pour déconstruire les préjugés comme quoi l'usager de drogue est un malade. c'est même écrit dans la chartre.

Du coup, même si ça part d'un bon sentiment, est ce que ça ne risque pas au fond de renforcer les préjugés que nous combattons ?

Remonter

Pied de page des forums