PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cependant

Heroïne » Héro qui ne se dissout pas » Hier à  22:45

[quote=Hheyop]L'analyse proposée dans mon CSAPA n'indiquent pas ce qu'il y a dedans[/quote]
Mais ils disent quoi alors ??

Ils utilisent quelles techniques tu sais ?

En IR on devrait quand même connaitre le produit majoritaire...

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » Hier à  21:48

Salut,

Je ne suis pas methaboliseur rapide, mais ici sur le forum il y avait des personnes qui avaient des effets avec 20mg (dose complètement thérapeutique).

Moi aussi au début je sentais bien 60/70mg voire 50mg (je me souviens de bien avoir senti passer la moitié d'une plaquette de neocodion...), ça ne m'étonne pas du tout ce que tu dis !

Aujourd'hui, après beaucoup d'années, je ne sens plus 180mg de dihydrocodeine (enfin je n'ai pas d'effets récréatifs...) c'est une question de tolérance tout simplement !

Heroïne » Héro qui ne se dissout pas » Hier à  21:00

Salut,

Oui pour moi il y a un truc qui ne tourne pas rond : je n'ai jamais vu une marron qui ne colore pas l'eau (en mettant de l'acide)...parfois selon la concentration c'est même presque noir !

Du coup, comme ça ne m'est pas arrivé, je ne sais malheureusement pas dire...

En sniff, ça marche ?

Oui l'analyse te permet de savoir ce qu'il y a...mais malheureusement pas de te défoncer avec ;)

Cocaïne-Crack » Je ne consomme plus mais il y a avalanche au travail » Hier à  19:47

Salut,
Est-ce que ton taf te convient ?
Car j'ai l'impression dans ce que tu racontes que ce n'est pas la C qui t'insupporte, mais le taf et son milieu qui est pratiquement insupportable à vivre sans penser à la C...?

Ou tu arrives à ne plus l'hair (la C ce n'est pas une personne...ni une merde d'ailleurs, "juste" une molécule qui agit sur le cerveau, dont l'utilisation n'est pas toujours simple...mais parfois arrêter de tout mettre sur le dos du produit aide aussi à voir les vrais problèmes – et les résoudre).

Car un compte est faire sortir la C de ta vie, mais on ne peut pas l'effacer du monde (et heureusement je dirais :drugs: ou alors on change de monde (genre partir aux Philippines faire moniteur de plongée...mais s'il y a des choses non réglées – quand je dis "choses" ce n'est pas que des problèmes ça peut être des envies aussi – on a beau partir dans le pays plus répressif du monde avec des plongées spectaculaires, ça ne changera pas forcément la donne j'ai l'impression).

Bre …

Speed-Amphétamines » Analyse CGMS - Que penser de ce speed ? » 19 mars 2023 à  15:19

Salut,

effectivement, ton speed il n'a pas l'air d'être de super qualité...

Cependant, parfois pour moi ce n'est pas plus mal d'avoir un speed pas trop fort.

Quand j'ai fait tester un que j'ai chopé c'était plutot 40% anfet et 60% caféine...du pure stim (en sachant qu'en vrai la caféine augmente les risques des anfet, mais bon). Et c'est « dans la rue » en France... si ça peut te donner de l'espoir.

Sur les prods "non quantifiables", il faudrait leur demander s'ils ne sont pas quantifiables parce que leur présence ne dépasse le seuil de détection en quantitatif (ce qui serait rassurant car ça voudrait dire qu'il y en a pas beaucoup) ou bien pour une autre raison...

Pour moi c'est ça l'info clé qui m’intéresserait...après l'autre question est : est ce que leur technique analytique permet d'individuer les coupes inertes ?

Car entre 17% et 100% il y a plus de 80% qui se balade dans la nature (et là je te rejoins ce n'est pas très rassurant). Mais ça m'était arrivé sur une came que j …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 19 mars 2023 à  12:10

[quote=Abcdefghijklmnopqrstuvwxy]Non j’ai pas de traitement pour l’instant, quand je rentrerais peut être que j’en aurais un. J’en aie plus donc je peux pas en coller sur ma peau pour diminuer ou moins souffrir quand je suis en manque. Il me reste des tout petit morceau et le médecin m’a dit qu’il peut rien me prescrire sans m’avoir vu avant.[/quote]
Eh merde :(

J'espère que ça va aller !

Ce qu'il devrait savoir le médecin c'est qu'interrompre brusquement un traitement fentanyl n'est pas du tout conseillé et ça créé un syndrome de sevrage...
Et pour le savoir il n'a pas à t'ausculter !

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 18 mars 2023 à  21:33

Salut,

Comme je disais pour moi pas besoin de me faire vomir : avec les opiacés je vomis naturellement...
Avec la tolérance un peu moins, mais dès que j'ai une montée...ça sort.

Et pour moi c'est quand j'en prends pas (je prends plutôt de la came que du fentanyl) que j'ai de plus en plus faim.

Avec les opis, j'ai une faim normale (ou à peine moins que la normale), c'est ça qui me fait du bien !

Grâce à ma conso d'opis, je peux manger normalement sans avoir des crises d'hyperphagie, en appréciant ce que je mange (et j'adore des petits plats)...même si à un moment ça m'arrivait de tout vomir.
Avec la tolérance je vomis moins.

Effectivement à un miment j'ai eu quelques problèmes d'estomac où les vomissements n'y étaient pas pour rien (et au même temps, ça aussi ça augmentait la gerbe, cicle vicieux).

Et dès que je diminue les opis, la faim commence à se refaire sentir (alors que pour d'autres personnes c'est la conso qui donne faim) et le réconfort de la bouffe de plus en plus (op)p …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl ventre vide  » 18 mars 2023 à  19:18

Salut,

pour répondre vite : je crois que les risques majeurs viennent du manque d'hydratation et de nourriture...(hypoglycémie et autres joyeusetés) et non pas du fentanyl en lui même !

Par contre, ton message me parle car j'ai eu parfois des moments compliqués avec la bouffe et je trouve que les opiacés (comme d'autres drogues aussi qui me coupent la faim) m'apportent vraiment beaucoup avec cette légerté de ne pas être soumise à la tyrannie d'une faim insatiable (et ce n'est qu'avec le fromage que je n'arrive pas à m'arreter...perso, j'arrive mieux à gerer le crack que le fromage -- encore une tranche et j'arrête...tant qu'il y en a plus).

Mais comme je disais les opiacés m'ont donné une vraie stabilité avec l’annulation de cette sensation de faim persistante, craving de bouffe impérieux, etc.

Même si parfois on m'a fait des remarques, car sur moi les opis m'ont toujours fait vomir beaucoup, et même en ayant de la tolérance, je continue à vomir dès qu'il y a une monté franche.
Et …

Heroïne » L'héroïne après une consommation de zenes » 17 mars 2023 à  20:34

[quote=Unposcaille]alors j'avais check sur reddit où ils disaient tous "fume la"[/quote]
Ah ok...

Effectivement, vu que la blanche ça se fume difficilement dans mon expérience, pour les gens qui aiment fumer, oui j'ai l'impression qu'elles ne conseilleraient pas d'en prendre en trace...

Pour moi c'est deux expériences différentes...en dragon, ça flashe plus pour moi, mais ça dure moins longtemps. Mais j'aime pas trop fumer, je préfère le sniff.
En tout cas, l'avantage de la H3 c'est que toute ROA est possible (sauf peut être l'oral) et efficace, avec ses plus et ses moins selon les préférences de chacune.
Alors que j'ai vu des blanches qui étaient vendues que pour l'IV, impossibles à sniffer en tout cas (je me suis mise au waterlining du coup).

Bref, oui je partage tes ressentis vis à vis la diabolisation de ce prod pourtant si peu nuisible pour beaucoup de PUD. Pour moi il n'y a aucun mal de relater son expérience sur les différentes plateformes :) …

Heroïne » L'héroïne après une consommation de zenes » 17 mars 2023 à  18:59

[quote=Unposcaille]Ça met combien de temps à monter ?[/quote]
Ah oui, ça j'ai oublié de le dire, ça m'avait surpris au début, mais contrairement aux stims que j'ai l'impression que ça monte très vite sur moi, la came (d'ailleurs blanche ou marron), ça met environ une dizaine de minutes...

Mais tu as lu où que c'était déconseillé à sniffer ?
(si c'est chez NN ça ne compte pas :lol: )

Heroïne » L'héroïne après une consommation de zenes » 17 mars 2023 à  13:12

Salut,

juste au passage pour dire que mystérieusement (pour moi hein) même si la H3 ne se dilue pas dans l'eau sans acide, elle se sniffe très bien (enfin pour moi, mais pleins d'autres personnes aussi).

Perso j'ai jamais plug de la brune, mais l'acide pour le MAD je le trouve un peu agressif, mais il faut pas chercher loin : j'adore le sniff de came :coke-sniff:

Et pour tes essaies...j'espère que tu trouveras moyen de t'y retrouver :drugs:

Opiacés et opioïdes » tolérance a la methadone augmentée après conso de tramadol et morphine » 16 mars 2023 à  12:52

Salut,

Perso je pourrais dire que ça peut avoir une petite influence, mais pour moi ma tolérance ça c'est clairement développée quand j'ai commencé à consommer *quotidianement* pendant plus de deux semaines des opis forts (j'avais déjà fait avec de l'opium...mais ma tolérance n'avait pas grimpé autant qu'avec la came ou le skenan)

Pourquoi tu poses la question ?

Si c'est pour le dosage pour une utilisation récréative, perso je n'ai pas augmenté ma dose récréative tout en ayant des effets (juste attention au redrop avec la gélule, sur moi ça peut prendre des heures à monter) car elle était déjà plus haute que celle pour couvrir le manque.

Si c'est une utilisation en dépannage, j'ai ajusté en fonction de ma conso précédente, en croissant 15mg plutôt que 10mg ou 20mg...un peu au feeling, parfois avec un redrop/multiprise, mais avec l'objectif de réduire rapidement (car pas assez, pas envie de m'en faire prescrire etc).

Si c'est comme TSO, je crois qu'il faut juste faire attention à l …

Cocaïne-Crack » Que sniffer pour remplacer la coke » 16 mars 2023 à  12:38

Salut,

Je sais que ça m'était arrivé de sniffer du migralgine (paracétamol, caféine, codeine) ou du lamaline (paracétamol, caféine et opium).

Je savais bien qu'il s'agissait d'un pure placebo car pour en avoir un effet, il fallait que je gobe plusieurs cachetons/gélules...alors en sniffer juste une trace (car écrasés ça fait une sacrée matière !)...

Mais je trouvais que ça jouait sur mon craving, certes avec le coté "je fais une bêtise" (en sachant aussi que ça ne craint pas en vrai) et même si ça ne m'apportait rien niveau défonce, j'avais une certaine adrénaline.

Bref, après c'est vrai que je ne l'ai pas fait X fois, mais ça ne me semble pas insensée comme demande.

Et à propos de ça, pour contrebalancer ce que j'ai dit avant, en vrai si c'est une utilisation occasionnelle, même s'il y a des composants à éviter sur le long-terme...je m'en foutais un peu quand je le faisais. Et même pour le skenan, j'en ai souvent sniffé même en sachant que le talc c'était dangereux.

Bref, après …

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  22:14

Resalut,

en tout cas, pour avoir une idée du dosage, j'ai trouvé un article scientifique qui parle d'immobilisation d'éléphants :
(attention c'est :
-- des animaux, pas pareil que les humains ;
-- sous contrôle vétérinaire, dans un article ils parlent de naltodexrone pour faire terminer l'effet)
-- ça a l'avantage de parler sans tolérance

[quote]i.m. injections of carfentanil citrate (2.1 ± 0.3[b] μ[/b]g/kg body weight)[/quote]
https://www.jstor.org/stable/20094842
mais c'est sous surveillance médicale

un peu comme pour les anesthésies humaines

en tout cas, ils parlent de 0,0003g (si je ne me trompe pas 0,3 micro grammes) pour kg pour les éléphants

Dans un autre article, sur les ourses, par voie orale
[quote]resulting in dosages of 6.8 to 18.8 micrograms carfentanil/kg[/quote]
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8592362/
(et les ours étaient sous assistance respiratoire)

J'aime pas le titre, mais ici il y a une expérience directe :
https://www.psychoactif.org/forum/t21954-p1-Carfenta …

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  21:54

[quote=Jeanffer]Alors j’e prend régulièrement des opis tu style codeine et tramadol j’ai déjà essayé de l’hero mais pas plus fort que l’hero et le medoc c’est du wildnil j’ai pas de pipette de précision mais ça doit être achetable facilement je pense[/quote]
Mais [b]le dosage précis[/b] ??

J'ai lu tes posts, sincèrement on n'est pas tolérants aux opis quand on en prends irrégulièrement.
Tolérant par rapport au carfentanyl est une personne qui est déjà à des hauts dosages de fentanyl (il y a un témoignage) en consommation prolongée et quotidienne...

Pour moi c'est pas seulement dangereux, mais surtout mes expériences d'opis trop forts quand je n'étais pas dépendante n'étaient PAS du TOUT agréables pour moi (sans avoir fait d'od, mais la surdose j'avais pas kiffé du tout à l'époque, trop fort par rapport à ma tolérance).

Pour moi, [u][b]dosage précis[/b][/u][u][/u] > [b]naloxone[/b] > [b]personne avec[/b] + dépendance/[b]tolérance aux opis[/b] sont les conditions à minima sans lesquel …

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  18:05

[quote=Jeanffer]Mais si je prend une minigoutte et que je l’absorbe par ma muqueuse je risque pas d’en mourir si ?[/quote]
Tout dépend du dosage et de ta tolérance !

C'est quoi exactement le médoc que tu as trouvé ?

Effectivement, il faut être très prudents sur les dosages de molécules si fortes, car la possibilité d'OD est réelle.

Il vaut mieux prévoir au passage de la naloxone (gratuit en CAARUD ou par SAFE) et ne pas consommer seul dans la mesure du possible.

Sur un site médiatique (du coup, à prendre avec des pincettes quand même)
[quote]le professeur en médecine vétérinaire Nigel Caulkett explique toutes les précautions à prendre avant de faire une injection de carfentanil.

Des vêtements de protection, des gants et, à portée de main, de la naloxone, l’antidote en cas de contamination.

« Un millilitre de carfentanil, c’est assez pour endormir un bison », dit-il.[/quote]
Le poids moyen d'un bison, selon wikipedia, est de 460-990 kg.

Mais impossible à faire des calculs comme ç …

Cocaïne-Crack » Que sniffer pour remplacer la coke » 15 mars 2023 à  17:48

Salut,

je ne sais pas vraiment répondre à ta question.

J'ai l'impression, après avoir lu quelques docs, qu'il faudrait éviter des substances trop "volatiles" qui risqueraient d'aller dans les poumons.
Genre le talc...
L'amidon je sais que ça peut avoir des effets nuisibles en IV, mais en sniff je ne sais pas.

Du coup, même du doliprane qui contient du talc n'est pas une super idée (alors que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit).

[quote=Vidal]Excipients : povidone, amidon prégélatinisé, carboxyméthylamidon sodique (type A), [b]talc,[/b] stéarate de magnésium, hydroxypropylcellulose, hypromellose, macrogol 6000. Enveloppe : gélatine, azorubine (E122), jaune de quinoléine (E104), oxyde de fer jaune (E172).[/quote]
Dans le paracétamol TEVA, il n'y a pas de talc (mais oui l'amidon) :
https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=68249079&typedoc=R

C'est une bonne question de trouver un produit inerte sans effets sur la santé à sniffer en placebo. …

Paroles de femmes » Alcool et Grossesse : la premiere semaine est critique » 10 mars 2023 à  17:21

Salut,

cela dit, ça me semble un conseil lourd de répercussions (y compris "morales")...

On estime que 0,9% des naissances sont concernées par une SAF, alors il faudrait savoir combien de femmes avaient bu dans les 15j avant la conception et la première semaine de grossesse.

Et ça me semblerait pas étonnant qu'une préconisation d'abstinence d'alcool à toutes les femmes qui pourraient potentiellement tomber enceintes est quand même assez ubuesque...

On va nous demander une prescription d'un contraceptif pour boire un deuxième verre au bar :mur:

en tout cas j'ai hate qui sortent des études pour prouver que l'alcool endommage la qualité des spermatozoïdes en influençant le développement cérébral du futur enfant :lol:
Je suis sûre que si on préconisait à tous les hommes en age de procréer de NE boire de l'alcool on réduirait considérablement déja les violences familiales :corde:

Blagues à part (et malheureusement les statistiques prouvent que ce n'a rien de rigolo), je trouve cette …

Paroles de femmes » Alcool et Grossesse : la premiere semaine est critique » 10 mars 2023 à  16:24

Salut,

Moi ça m'interroge sur un point pratique lourd de conséquences...

Si la première semaine est critique, il faut aussi dire que très peu de femmes (voire aucune ?) peut se rendre compte d'une grossesse à tel stade...

Du coup, conseillerait-on de ne pas boire à toutes les femmes en mesure de procréer pour éviter des problèmes au foetus ?

Et comment mesurer les risques d'exposition foetales à l'alcool pendant cette première semaine ?

Il n'y a pas des études qui sondent l'impact d'une consommation d'alcool lors de la première semaine chez les femmes ?
Il doit y en avoir un bon nombre qui n'ont pas renoncé à l'alcool alors qu'elles ne savaient pas encore d'être enceintes...

C'est étonnant qu'il n'y a pas des études là dessous...

Au coin du comptoir.... » Refus d analyse d urine. » 10 mars 2023 à  00:43

[quote=Anonyme3076]Je ne pense pas (et je te déconseillerais même) que tu lui fasse changer d'avis, sa paraîtrait suspect.[/quote]
C'est "suspect" de faire des extras ?
On est majeurs et responsables de nos actions, même si on choisis un traitement, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de toute autre conso...

Pour moi, le suivi qui proposent ne doit pas imposer l'abstinence avec des chantages au pipi...

La gestion de conso est mon objectif, jamais je voudrais un TSO pour tout arrêter. Et si je le choisi ça m'insuporterait qu'une personne censée m'accompagner m'infantilise en voulant contrôler au dessous de moi mes choix.

Et pour moi d'autant plus si on décide de ne rien consommer c'est encore plus infantilisant qu'on nous impose des test urinaires. C'est gênant, une perte de temps et d'argent publique.

Après ça reste mon avis, mais aussi une revendication pour l'empowerement des PUDs ! …

Au coin du comptoir.... » Refus d analyse d urine. » 09 mars 2023 à  22:49

Salut,

[quote=Anonyme3076]ça va tout les 3 mois, peut être qu'il cessera à force de voir que tu es clean mais je pense que c'est son protocole pour un nouveau patient.
Je ne pense pas (et je te déconseillerais même) que tu lui fasse changer d'avis, sa paraîtrait suspect.[/quote]
[quote=Marco 68]Remercie que n'est pas toutes les semaines, comme dans la plupart des pays[/quote]
Bah non pour moi ça ne va pas tous les 3 mois :(

Tous les médecins serinent que le rapport thérapeutique doit être une relation de confiance, mais elle est où la confiance quand on demande des tests à la place de se baser su ce que la personne dit ?

Decro - Sevrages... et après ? » Durée dilatation des pupilles ? (sevrage opioïde)  » 09 mars 2023 à  14:25

Salut,

après pour moi la question est une autre...

D'où ton chef se permet de faire des réflexion sur tes pupilles ?

Certes, dans la tête des gens c'est gros pupilles = drogué mais déjà c'est pas forcément vrai, et puis même ? Bon après je le conçois la conso au travail c'est compliqué.

Mais il y a plein de raisons d'avoir des grosses pupilles. Tu peux simplement lui dire que tu prends un traitement avec ces effets secondaires ou...tu es amoureuxse ;)

Mais pour moi, il faudrait que tu ne te sens pas coupable. Tu n'as absolument rien fait de mal, même si ses remarques déplacées ne sont pas agréables, ne doivent pas remettre en question ta légitimité au travail, ni te culpabiliser ou te sentir en devoir de cacher des choses (facile à dire, I know).

Imaginons un chef qui fait une remarque sur un bleu sur un bras.
Si la personne fait du kickboxing et est légitime aura juste envie de lever les épaules en disant « et alors » ?
Si la personne se shoote, à cause de la violence symboliq …

Injection et réduction des risques » Besoin urgent de conseils pour les injections  » 09 mars 2023 à  01:42

Salut,
Il y a des caarud où ils font des séances Aerli, c'est des séances d'accompagnement au shoot, peut être ça pourrait bien t'être utile...

Demande à ton caarud s'ils en font ou cherche s'il n'y en a pas un qui en fait autour de toi...je pense que l'accueil sera meilleur que dans certains csapa où j'ai l'impression qu'ils sont "anti conso" :(

Kratom » Kratom pas interdit en france en 2023 ? » 08 mars 2023 à  19:56

Salut,

depuis 2018, il a été inséré dans la liste des substances vénéneuses.

Il n'est pas stup, mais concrètement, ça en limite pas mal la distribution.

Perso, depuis j'en n'ai plus acheté (aussi parce que je me suis dirigé vers des opis plus forts/TSO), mais j'ai vu que plusieurs vendeurs en proposaient quand même pour la France.

Il me semble que juridiquement la situation reste un peu floue.
Sur le forum il y a un témoignage d'une personne que, suite à la commande d'un paquet de kratom, a vu une perquis chez lui. Mais je ne pense pas c'est monnaie courante et de toute façon il y a pleins de personnes qui commandent même des produits dans la liste des stupéfiants sans systématiquement avoir de problèmes.

Mais le risque zéro n'existe pas comme d'hab.
À toi de voir si les avantages que tu peux avoir sont supérieurs aux risques (globalement faibles en vrai, mais à toi de voir si tu trouves un vendeur).

Par contre, sur le forum l'échange de plans reste interdit, personne ne pourra t …

Méthadone » Petite recette pour la méthadone gélules  » 08 mars 2023 à  18:05

Salut,

pour la parodontite, mon dentiste m'a conseillé un hydropulseur (espèce de karcher à dents), sur moi ça marche très bien : gencives bien plus saines et résistantes (pas de saignement, pas de douleurs) et les dents tiennent mieux en place.

Je ne sais pas s'il y a des contre-indications (au début ça peut faire un peu saigner, j'ai réglé le débit sur faible), mais ça vaut le coup de demander à son dentiste si c'est adapté à son cas.
Sincèrement ce n'est que 45s à chaque brossage des dents et ça améliore vraiment la situation :)

Après le problème avec les opis en général (pas qu'avec le sirop) c'est qu'ils réduisent la salivation. Ce qui favorise pas mal l'apparition de caries au collet des dents (que l'effet antidouleur couvre parfois). Certains spécialistes prescrivent des substituts de salive artificielle (ou il me semble il y avait des conseils de grand-mère, genre chewing-gum pour développer la salivation).

Je crois que c'est un problème souvent sous-estimé. Comme pas mal d …

Méthadone » Petite recette pour la méthadone gélules  » 08 mars 2023 à  13:14

Salut,

Moi je n'ai pas utilisé la metha comme TSO, mais souvent en récréatif ou contre le manque au black.

Moi aussi je peux témoigner que le temps d'effets des gélules de metha est énorme sur moi !!!

Certes, j'imagine qu'en utilisation régulière toutes les 24h on n'a pas trop ce problème, mais sur mois ça prenais entre 2 et 4h (!!!) pour faire vraiment effet.

Du coup, comme toi j'avais trouvé une technique pour que ça monte plus rapidement.

J'ouvrais la gélule dans un petit shooter d'alcool (gnôle à 60°, genre 2cl, un bouchon de flash, max). Je melangeais Et puis hop, je gobais.

Je trouvais que ça prenait 40minutes environ à faire effet.

Encore une fois, une recherche qui étudie les effets sur les utilisateurs d'un traitement, avec des ressentis réel me semble important...

MDMA/Ecstasy » 15 taz en 2 semaine  » 08 mars 2023 à  01:30

[quote=Morning Glory]Les tazs c'est un par 6 semaines max. Par 3 mois même si tu veux avoir de meilleures chances de conserver les effets.[/quote]
Salut,

oui, ça c'est le conseil Rdr pour essayer d'en garder le plus d'effets positifs (enfin surtout l'efficacité) et ne pas trop dérégler l'équilibre chimique du cerveau...mais il y a beaucoup de PUD dont la consommation est plus rapprochée...

Certes, parfois c'est cher payer avec une bonne déprime à l'arrêt pour d'autres c'est plutôt la perte des effets de oufs qu'on peut avoir d'une conso plus espacée...mais bon ceux qui consomment plus souvent doivent bien s'y retrouver quelque part, non ?

Perso ça m'est arrivé genre de prendre 6 taz dans 15 jours et puis 6 mois sans MD du tout, ça ne respecte pas la règle RdR mais ça ne m'a pas nuit plus que ça (à part que dans le cas de deux jours d'affilé de conso, les effets étaient presque nulles). Bon juste pour dire que ça peut arriver...

Après oui, c'est utile de savoir que si on veut garder …

Opiacés et opioïdes » Urgent!! Je suis en plein début d'addiction  » 06 mars 2023 à  23:19

[quote=Leopardi]ça fais chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens pour en discuter[/quote]
Oui, t'inquiète le forum est fait pour ça :)
Je suis contente que ça t'a apporté d'écrire ici

Mais du coup, ça va t'as encore de quoi voir venir niveau médoc ou ça va être juste ?

Après vu que ça ne fait que 7j ça se tente aussi d'espacer les prises genre 1j/3 pour limiter la tolérance et le stock sans trop souffrir d'un effet rebond...

Mais si t'arrives à trouver un suivi c'est certainement plus simple au moins pour le coté prescription, mais ce n'est pas simple dès qu'on sort de leur catégories...(ou que l'utilisation qu'on fait des médocs ne corresponde pas à celle qu'ils ont prévu).

Je te souhaite de trouver en tout cas comment aller bien (facile à dire, je sais)

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide ! Session en cours ! » 06 mars 2023 à  21:59

Salut,

As-tu déjà essayé le kit mad de SAFE (pulvérisation nasale) ?

En gros, à la place d'une trace on mélange le prod avec de l'eau/sérum phy et on pshité dans le nez.

L'avantage c'est que c'est censé être moins agressif pour le nez et une meilleure absorption (d'ailleurs il vaut mieux adapter les doses au début).

Le point négatif perso c'est que je trouve parfois laborieux de faire la prepa (alors qu'en plus j'aime bien la gestuelle du sniff) et surtout qu'il faut prendre le coup de main.

Mais c'est gratuit, colis directement chez toi en écrivant à SAFE, asso rdr par voie postale (y compris les sérum phy, tu peux en leur demander un carton).

Je crois que le mieux c'est d'essayer au début juste avec du sérum phy, deja ça lave et en plus ça permet de prendre le coup de main (pour que ça ne coule pas trop dans la gorge, mais pas par le nez non plus).

Comme je disais dans un autre post, si t'as plus de sérum phy, juste de l'eau (tiède) + bica/un peu de sel (pas trop !/sinon je tr …

Fentanyl et dérivés » Redrop  » 06 mars 2023 à  16:47

Salut,

j'espère que ta surdose n'était pas grave...

En consommant des opis pour moi c'est normal de piquer du nez, mais ce n'est pas normal de ne pas respirer.

Après oui, ça peut arriver, même sous opis de faire des crises d'angoisses de mort imminentes et perso, plus je me focalise sur ma respiration, plus mon angoisse monte !

Et dans le cas, perso je trouve qu'il vaut mieux réveiller ton frère/soeur pour leur dire que tu ne vas pas bien, que t'avais pris des médocs parce que t'avais mal ou je sais pas quoi et qu'ils veillent sur toi.

As-tu assez de stock de médicaments ?

J'ai l'impression que t'es pas mal isolée dans ta démarche et dans une période difficile.

Même si parfois c'est compliqué de trouver des soignants humains, je crois que quand tu reviendras en France tu peux réfléchir à un suivi dans un CSAPA. Ça te permettrait de parler de ce que tu vis, de voir éventuellement un psy (qui peut être d'aide pour faire face au deuil) et surtout de trouver un médecin qui te prescr …

Remonter

Pied de page des forums