Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Ok, je ne sais pas trop pourquoi, mais on va dire à des fins « médicinaux » ?
Elle parle de mullin qui est du bouillon blanc...
Mais, je veux pas dire elle n'a pas l'air parfaitement lucide et puis, filer un pod trompé dans l'alcool au chien c'est plus que limite !!

Je trouve qu'elle n'a pas mis beaucoup de têtes dans un bocal, moi je crois que je les aurais écrasées un peu pour en faire rentrer plus...avis perso non expérimenté.

Par contre, je n'ai pas compris combien de jours elle les laisse macérer...
Mais je ne suis pas sûre que c'est une recette très valable...

Sur un autre forum des gens (qui n'ont pas eu la patience d'attendre !) disent que ça leur a rien fait à part de les bourrer
https://drugs-forum.com/threads/poppy-tincture.10414/
Ici aussi il semblerait que la teinture est moins forte que la décoction :
https://mycotopia.net/topic/69515-poppy-tinctures/

Bref, peut être finalement je ne vais pas essayer ;) …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Disons plutôt que faire des teintures mères en partant des plantes est à la fois une façon de les conserver et d'en concentrer les principes actifs.

Avec le pavot je n'ai jamais essayé, mais pour pleins d'autres plantes, normalement on procède en mettant la partie de la plante fraîche souhaité dans un bocal hermétique (en verre), on la recouvre d'alcool 96° (ça dépend des plantes), on laisse macérer une quinzaine de jours en tournant le bocal fermé tout les jours et on filtre.

Mais pour le pavot, j'ai aucune idée si ça marche (pourquoi pas au fond ?), ni du dégrée d'alcool nécessaire, ni du temps exacte de macération, ni, encore moins, du nombre de gouttes à prendre.

Je ne crois pas que dans une TM l'alcool potentialise tellement les effets des principes actifs parce que, normalement, on est censé en prendre que quelques dizaines de gouttes...et s'il faut 30 gouttes environ pour faire 1ml, ça veut dire que si la solution est à 70° (c'est à dire qu'il y a 70cl d'alcool pour 100 cl/1 …

Opiacés et opioïdes
» Transit et sessions opiacés en occasionel

Salut tout le monde,

j'ai vu que sur le forum il y a plusieurs thread concernant la constipation et les opiacés.
Il me semble pourtant que tous sont orientés à une utilisation régulière, où le corps doit gérer la constipation enduite d'une prise quotidienne d'opiacé/opioïdes.

Je me demande comment gérer au mieux les effets des opiacés sur le transit avec une prise sur quelques jours et puis en arrêtant par la suite (en gros je me fais subir un beau yoyo).

En effet, quand je prends des opiacés pendant quatre jours, je suis constipée, je ne vais pas au toilettes, les selles se durcissent et ça me fait des hémorroïdes. Puis, à partir du deuxième jour d'arrêt, et, bah, sans blague, c'est la diarrhée...

Je sais, le mieux serait d'être plus RDR et ne jamais enchaîner les opis deux jours de suite, mais ça m'arrive de ne pas le faire.

Quand je consomme, j'essaye de manger quand même bien (bon, que au moins dans tout ce qui reste après que j'ai gerbé il y a des fruits et légumes), de boug …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Cool pour ta mère !

[quote=Bixinhofeio]sinon ta deja vu la fille aux usa qui mets les capsules dans un bocal avec de lalcool? Tu crois que ca peut marcher ?(elle met les capsules fraiches) .[/quote]
Ah, style du laudanum ? Je n'ai jamais essayé (ni d'en faire, ni d'en prendre) mais normalement il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas (c'est pour ça que tu voulais planter aussi du safran ??).
Quand j'aurai l'occasion peut être bien que j'essayerais...

[quote=Bixinhofeio]Sinon je vais peut-être essayer la metha pour voir ce que c'est..[/quote]
Ça fait partie des premiers opiacés que j'ai goûté moi aussi, il y a longtemps.
Fais gaffe à ne pas boire un flacon en entier !!! Déjà quelques petites gorgés suffisent largement à quelqu'un qui est naïf aux opiacés !
Et puis, ne te cale pas de trucs à faire le lendemain, car l'effet est super long...

ps. moi ça me dérange pas trop le goût terreux des champis (même ne mâchant longtemps dans la bouche), comme quoi des goûts et des couleur …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

[quote=Bixinhofeio]J'ai arrêté la codeine ça fait bientot 1 ans[/quote]
Je crois qu'on est beaucoup ici à avoir arrêté la codé depuis le 12 juillet dernier...

C'est clair, les prix de la coke en France (même si à certains endroits sont un peu plus bas que ceux que tu indiques) ne valent que très rarement ce que c'est (à mon avis, mais je ne suis pas une grande amatrice de coke, sauf quand il y en a ;) et pour avoir goûté celle du Brezil, eh bah, voilà, en effet, j'en ai rien à perdre à ne pas en prendre ici (avis perso).

En tout cas, c'est cool pour toi t'avoir su te passer d'une substance qui peut être bien sournoise et difficile à gérer !!

[quote=Bixinhofeio]il va y avoir du boulot .[/quote]
Pour le safran plus, mais pour le pavot, ça va. Il faut juste l'éclaircir bien pour laisser la place aux pieds de grandir, sinon ça pousse tout seul (ou presque).

[quote=Bixinhofeio]Après j'ai pense en prendre tous les 7j , pas 2 jours de suite comme tu a dit alors(merci),apres les 2 the que …

Tramadol
» Durée sevrage ixprim

Salut,

comment tu vas trois jours après ?

Dans un sevrage comme dans la vie, il y a des hauts et des bas.
Même si on va globalement vers le haut, on peut traverser des moments de down. Ça ne change pas la direction sur le long terme, mais ça peut être un moment très pénible sur le moment.

J'espère que les symptômes chiants sont presque partis et que tu as réussi à mieux te reposer.

Codéine et dihydrocodéine
» Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

[quote=jason13thh]Si cela te fais rien pourquoi continuer? Connais tu les effets secondaires?
Si c'est pour te rendre malade au tant arrêter. En tout cas c'est ce que je ferais.

Si ça se trouve tu te bousille l'estomac ou les reins ou autre organe.[/quote]
Salut,
non, normalement la codéine ne bousille ni l'estomac ni les reins (ni le foie, elle n'est pas neurotoxique non plus).

Par contre elle crée constipation (facteur facilitant la survenue d'hémorroïdes), assèche la bouche et peut faire vomir (facteurs qui empirent la condition des dents, voire provoquent des caries à niveau du collet). Peut en outre enduire une perte de pois pour son effet coupe faim, rendre le sommeil entrecoupé (et donc fatiguer), baisser la vigilance lors de la conduite de véhicules ou engins, provoquer une réaction histaminique violente chez certains sujets (prurit intense, asthme) et un peu de grattouille chez beaucoup de gens. Si prise trop longtemps conduire à un phénomène de sevrage lors de son arrêt, …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Salut,

je kiffe voyager et voir l'Afghanistan ça doit être un truc de ouf...mais y faire du drogue-tourisme quand on a un champ de pavots médicinales pour produire de la morphine juste à côté de chez soi, avec l'autorisation de s'en servir :rolleyes:

Je sais pas combien tu peux en prendre, mais si j'étais à ta place, j'en ramasserai autant que possible...
Avec 200g de têtes sèches (un sachet papier du primeur environ), tu peux en tirer environ 15 grammes de rachacha ou te faire plusieurs sessions de thé...en tout cas, le plus dur, ça va être d'arrêter !

Fais gaffe à toi, c'est tentant d'avoir ça sous la main ...
Tu utilise encore de la codé pour les redescentes de coke ?
Les meilleures conditions RDR voudraient qu'on espace les session d'au moins 15j et qu'on n'enchaîne jamais deux jours de suite (c'est dur !).

Tiens nous au courant

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

[quote=Bixinhofeio]sinon pour le sechage je dois faire comment pour ne pas pourrir les capsules ?[/quote]
En général on conseille de sécher les plantes dans un endroit frais, aéré et sec, à l'abri de la lumière.
Tu peux étaler tes capsules sur un drap suspendu dans un grenier par exemple.
Avec l'été, ça devrait pas prendre trop de temps à sécher.

Je ne suis pas fan des séchages rapides style au four ventilé 40°, mais ça peut se tenter si t'es très pressé.

[quote=Bixinhofeio]Apres la tisane je peux la boire tout d'un coup ou je bois qu'un peux au debut ?[/quote]
Ça dépend de combien t'en prépare, avec quelle quantité.
Je te conseille de ne pas mettre trop d'eau (un peu quand même sinon tu risque qu'elle évapore).
Tu pourrais en boire à ton rythme, voire aussi en réserver et boire plus tard.

C'est très difficile conseiller des doses, ça dépend trop de la personne !
Le mieux c'est toujours de faire ça accompagné (quelqu'un qui soit au courant, c'est mieux), éviter les mélanges (surtou …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

[quote=Bixinhofeio]Merci, en fait je ne l'ai pas mangé parce que c'était juste des graines et de la pate de la plante il n'y avait pas de matiere active dedans c'était dans l'eau en fait .[/quote]
T'aurais pas pu essayer d'en fumer ? À la base la recette c'est pour ça non ?
Bref, c'est fait...

[quote=Bixinhofeio]Sinon pour le the c'est plus fort que 4 comprimés de paracetamol codeine ou c'est vraiment faible?[/quote]
À mon avis, c'est bien plus fort que 60mg de codéine !
Déjà, il n'y a pas que de la codé dedans (une tisane ça a un effet, comment dire, moins « chimique », plus «complexe »).

Les premières fois que j'ai essayé la tisane (en vrai c'était aussi mes premières fois aux opiacés), j'ai été vraiment défoncée avec un verre bien concentré et ça, pendant plusieurs longues heures.
Maintenant, je ressens encore bien les effets, même si le goût ça me fait un effet psychologique qui me donne la gerbe cach ! Avant même d'être défoncée...(et puis ça fait quelques temps que je n'ai pas …

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

[quote=Bixinhofeio]Ça n'a pas marché jai tout jeté a la poubelle :([/quote]
Ah, c'est peut-être pour ça que personne ne m'avait jamais parlé de cette méthode...
Mais, tu as gobé toute la boulette ? T'en as fait quoi ?
[s]C'est une recette d'internet ou t'avais eu de vrais retours ?[/s]
J'ai vu maintenant le post où la recette est expliquée en disant « Cette hypothèse à l'air douteuse et demande confirmation ».
Tu voulais en fumer, c'est ça ? Comment ?
Sincèrement (mais c'est vraiment un avis perso), je n'ai jamais vu de différence positive entre un op non raffiné et un raffiné, à part que le deuxième arrache un peu moins la gorge en fumant (et encore).

En plus, ce que je ne comprends pas de la recette c'est qu'elle explique soit disant comment faire de l'opium, mais ça ressemble plus à une recette de rachacha (ça part des bulbes et non pas du latex !)...

En passant, est-ce que tu connais déjà les opiacés ?

Sinon, petit disclaimer, voler des pavot dans un champ c'est illégal, les en …

Codéine et dihydrocodéine
» Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

Ok, alors, t’inquiète, je comprends très bien le côté rassurant du stock.

Pour moi, je trouve que c'est presque plus facile de ne pas consommer si je sais que j'ai mon prod et je pourrais en prendre à tout moment, alors que si je sais que je n'ai rien, je me jette sur tout ce que je trouve.

Après, pour la codé j'ai laissé tomber depuis juillet dernier, mais le reste c'est pas mieux :)

Profite bien et gaffe quand même

Opium et rachacha
» Question sur la fabrication d'extrait de pavot (Pep.Somn.).

Salut,
je n'ai jamais entendu parler de cette méthode...c'est toujours agréable de faire des découvertes :)

Pourquoi tu dis avoir gaspillé ?

T'as « goûté » la boulette et tu trouve que ce n'est pas assez fort ?
Sincèrement, 18 capsules ce n'est vraiment pas beaucoup, donc à mon avis ce que tu a extrait c'est déjà cool, mais en effet ça dépend fortement de l'efficacité du truc...
Sinon oui, t'aurais pu te faire 3 thé avec (ou un thé pour trois personnes), ça fait pas énorme..

Et puis, tu peux toujours faire bouillir les restes et voir qu'est-ce que ça donne !
Pour un thé, je repasse plusieurs fois la mixture...elle est de moins en moins forte, mais ça marche quand même.

Des bonnes expérimentations

Tramadol
» Durée sevrage ixprim

Salut,
avant tout du courage pour ta demarche et cette periode difficile !

Je ne suis pas peut-être la personne la plus adaptée pour te repondre, mais j'ai l'impression que tu as descendus tes doses très rapidement. J'imagine que tu es pressée que ça se termine, mais passer en cinqs jours de six cachets à 0 c'est beaucoup demander à ton corps qui s'était habitué à la molecule.

J'espère que tu recevera des avis d'autres membres, car je ne sais pas te dire si à ce moment vaut le coup de reaugmenter un peu pour ne pas sentir les effets du manque. Apriori je dirais que oui, ça vaut quand même le coup de ne pas se faire du mal, le sevrage n'est pas une punition où l'on doit souffrir, mais une étape pour finalement nous faire du bien et changer ce qui nous va pas (même si c'est dur).
Ton médecin ne t'as pas accompagnée dans la demarche ? À mon avis, tu pourrais voir avec lui aussi, même si en effet pas tous les toubib sont calés là dessous...

Tes douleurs nephretiques vont mieux ?
En to …

Codéine et dihydrocodéine
» Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

Salut,
je suis vraiment désolée de revenir sur un point sur lequel je t'avais déjà questionné, mais je m’inquiète un peu pour toi vu ce que tu écris...

Bien sûr, ça ne me concerne pas au fond et tu es complètement libre de faire abstraction de mon post, mais bon, j'ai envie de l'écrire quand même...à toi de voir après !

As-tu terminé les 9 boites que tu as eu début juin ?

A) Réponse A : oui
Dans ce cas, il me semble que ta consommation occasionnelle ne l'est plus tellement (c'est ce que je me dirais si j'étais à ta place). En moyenne ça fait 9 comprimés par jour, ce qui n'est pas une dose de ouf, mais quand même importante.
Il me semblerait dans ce cas plus sûr (à niveau des risques légales encourus par exemple) de trouver un médecin qu'il puisse être compréhensif et t'en prescrire encore au moins pour décroître les doses avant de faire une pause (si tu veux la faire, bien sûr, mais si tu ne souhaite pas la faire, c'est d'autant plus important de trouver des solutions sur le long t …

Heroïne
» SOS maman en détresse

Je comprends que tu sois en colère.
Les choses ne te vont pas (probablement t'as du supporter tout un tas de trucs chiants) et tu en as marre !

En effet, si t'en peux plus, tu pourrais envisager d'arrêter au moins provisoirement cette relation qui te fait du mal.
Mais ce n'est pas simple...et puis peut-être il y a du bon...

Tu vois, c'est un peu comme une dépendance à une substance.
Ce n'est pas question de faiblesse si on n'y arrive pas.
C'est sûr que si on ne veut pas, on ne pourrait jamais y arriver, mais c'est bien trop facile de dire que simplement si on veut on peut.
Il y a des trucs chimiques qui se sont passés dans le cerveau et dans le corps, arrêter ça peut mettre super mal (et pas pendant quelques jours, après le sevrage physique peut suivre une dépression), on peut utiliser la substance pour essayer d'apaiser un mal-être (pas que, mais aussi, puis ça dépend), etc. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Puis, des fois, ça peut prendre des dimensions problématiques pour so …

Heroïne
» SOS maman en détresse

[quote=maman39]Pour te dire torkem que même quand je le voix qu'il en a pris il me mens et s'énerve presque...[/quote]
[quote=cependant]Par contre, si moi on me reprochait ma conso, je me braquerais direct.[/quote]
Ceci expliquerait cela ?

De quoi t'en déduit qu'il en a pris ?

Au coin du comptoir....
» Je rap(pe) que pensez-vous de mes sons ?

Mmh, je veux pas faire la maîtresse chiante de la situation...
mais le fromage on le RÂPE
http://www.cnrtl.fr/definition/raper/verbe
:)
Rappe bien, donc !

ps. désolé, mais là je n'ai pas le son, donc je ne peux pas écouter...à bientôt j’espère

Heroïne
» SOS maman en détresse

Salut,

[quote=maman39]se tout les jours et malgré qu'il dise qu'il en prend pas tout les jours je ne le crois pas.[/quote]
En quoi ça te pose problème qu'il tape ?
Parce que t'as l'impression qui ne fait pas attention à toi ? Il est trop fatigué (du genre à s'endormir en te parlant ?) ou au contraire trop speed ? Ça pose des soucis économiques ?

Si tu trouve des choses dans son comportement qui ne te vont pas (voire ils te font carrément du mal), n'hésite pas à lui en parler, sans mettre ça sur le dos de la came.
Au fond, c'est ça qui compte, si vous avez une relation ça doit être tout à fait entendable que tu ne supporte pas certains comportements envers toi. Surtout s'ils sont nuisibles pour toi.

Par contre, si moi on me reprochait ma conso, je me braquerais direct.
Je veux bien entendre si un proche me disait que là il en peut plus car je n'assure pas au quotidien (par exemple) et j’essayerais de trouver des solutions. Par contre s'il me disait tout de suite d'arrêter mes conso …

Heroïne
» Conservation de la came

Salut,
j'ai une question semblable : est-ce que ça craint le chaud ?
Bon, ce n'est pas du speed, mais je me pose quand même la question, parce que sinon, vu la chaleur, j'ai trouvé une bonne excuse pour finir le pochon ;)
Merci !

Heroïne
» SOS maman en détresse

[quote=maman39]Vous connaissez quelqu'un qui a pu s'en sortir?[/quote]
De la drogue, tu veux dire ?
Oui, perso je connais pas mal de personnes qui étaient accro à l'héro/coke/alcool (+ autres consos).
Certains ils sont sous TSO, certains d'autres ne consomment que très occasionnellement maintenant, d'autres ont tout arrêté, il y en a plein qui se sont lancés dans des projets de ouf...

Mais tous, ils en avaient envie pour eux (dans le sens que ce n'était pas que quelque chose de l’extérieur qui a permis de changer le rapport avec les substances), ils ont galéré, ils se sont donnés les moyens, ont « rechuté », ça été un parcours de longue alêne et peut-être toujours en route (comme pour tout le monde, dans la vie il y a très peu de truc de figé), mais ils ont une vie qui ressemble à ce qu'ils veulent !

J'en connais aucun par contre qu'il a arrêté parce que c'était sa copine/son copain qui le poussait à ça (souvent au contraire c'est là qu'il y a les situations les plus compliquées et m …

Heroïne
» SOS maman en détresse

Salut,
avant tout du courage pour une décision qui n'est jamais facile à prendre.

T'inquiète pas trop, tu as encore quelques jours pour décider.

Cependant, je te conseille, même si tu n'as pas encore pris ta décision, d'aller au Planning Familial, non pas forcement pour interrompre la grossesse, mais pour pouvoir en parler avec une conseillère et peut-être faire déjà une échographie (qui sera utile dans les deux cas et que c'est urgent de faire surtout pour une interruption).
As-tu fait une prise de sang qui confirme la grossesse ?

À part tout ça, bien que je ne connaisse pas ta vie et la situation, que il me semble qu'au fond le problème ne soit pas (seulement) la consommation de ton compagnon.
En effet, à mon avis ce n'est pas tant le fait qu'il consomme, mais plutôt qu'il aie envie de s'engager en tant que père, d'assumer, que c'est un truc dont il a envie, qu'il veut que sa vie soit bouleversé avec un petit être duquel il faudra s'occuper (en échange d'amour et pleins d'autres …

Opium et rachacha
» J’ai récupéré de l’opium dans un champs

[quote=bento]Et effectivement les autres ont raison de se demander si c'est bien du pavot à opium,ça peut aussi être du pavot destiné à la patisserie'juste les graines sont utilisées. Dans certains pays de l'est il y a des grands champs pour le pavot destiné aux viennoiseries,gâteaux, etc...
Bye[/quote]
Salut,
je croyais que les pavots pour "pâtisserie" c'était des [i]somniferum nigrum[/i], dont les graines n'ont pas d'effet psychoactif éclatants (bien qu'ils puissent positiver un test d'urine aux opis), mais le latex est bien actif.
Au moins, l'op tcheque marche quand même sur moi :)

Et, ça m'est arrivé de goûter une rach faite sans enlever (toutes) les graines (même si la plupart était virée) et je n'ai pas eu mal au crâne. Donc, à priori selon moi c'était plutôt de la mauvaise variété (riche en thébaine, par ex.).

Je ne sais pas comment reconnaître la variété d'un pavot exactement, les pétales peuvent aider (blanches/roses en formant une croix violet foncé à la base), mais probabl …

Opium et rachacha
» J’ai récupéré de l’opium dans un champs

Salut,
juste en passant, je trouve que l'entaille sur ton bulbe est un peu trop profonde, ce qui expliquerait le rendement moyen.

@Coluche Je crois que t'as bien raison et que la couronne n'est pas encore assez vers le haut (même si en vrais, ça va, il reste vraiment peu)...par contre 10 bulbes en moyenne par plante, ça me semble vraiment beaucoup. Toi t'as de la chance avec tes pieds survivants !

Et sinon, si tu veux pas te faire chier et frôler un peu moins l’illégalité (l'entaille des bulbes est illégale, après piquer des truc dans un champ aussi, mais rien ne dit que ça ne soit pas sauvage), tu peux juste prendre quelques bulbes et en faire une décoction une fois secs. Ou de la rachacha. Bref, surtout si t'es pas un amateur d'opium...

Puis ce n'est pas pour faire ma rabat-joie mais, il faudrait bien s'assurer que ce soit la bonne variété et que c'est vraiment du [i]somniferum[/i], parce que d'autres variétés (comme le pavot d'orient utilisé en déco dans les jardins ou certaines …

Cannabis
» La police national a t-elle le droit de casser notre douille ?

Salut,

je crois qu'en premier lieu, il y a une belle différence entre ce qu'ils auraient droit de faire en théorie et ce qui font.
En plus, ils jouent pas mal sur les flous juridiques...

Par exemple, non, ils n'ont certainement pas le droit de casser un quelconque matériel qui appartient à une personne (à la rigueur de le saisir oui, mais avec un pv et tout).
Ils n'auraient pas le droit non plus de te demander de le casser, mais s'ils te le demandent et tu le fais...tu ne pourras jamais démontrer que tu l'as fait parce qu'ils t'en ont donné l'ordre sous menace (gav ?).
Donc pour eux, c'est toi qui l'as cassé et c'est tout.

Pareil pour le caleçon. Non, sauf douanes + médecin ils n'auraient pas droit de fouiller dans les génitaux.
Sauf que, si c'est toi qui baisse ton caleçon (pareil sous la menace), légalement c'est pas eux qu'ils ont fouillé là où ils pouvaient pas.

Après à toi de voir si ça vaut le coup se faire chier à ne pas exécuter leur ordres (illégaux). S'il y a un bon rap …

Kratom
» Doute en cas de fouille et découverte de kratom

Salut,
sincèrement je pense ça dépend vachement de comment se passe la fouille.

Si c'est une fouille systématique dans un gare par exemple, avec des chiens qui ne sentent rien, je ne pense pas qu'on puisse te faire quoi que soit. Et qu'ils aient envie de perdre du temps pour une poudre verdâtre qui ne ressemble pas à autre chose (en vrai, une fois, j'ai reçu un kratom qui était plutôt marronatre que verdâtre et là ça change la donne).

Quand je transporte du kratom, de la damiana ou autres plantes légales, mais que je n'ai pas envie d'embrouilles, je le met dans un petit sachet « pharmacie » avec d'autres plantes style tilleul et compagnie, plus reconnaissables quoi. Dans des emballages avec étiquette possiblement de pharmacie. J'évite tout emballage « suspect » du style petites boites (ils aiment bien fouiller les petites boites !), pochons plastiques et autres, je ne les laisse pas avec mon tabac/feuilles.

Par contre, si c'est un peu tendu et ils cherchent l'embrouille, j'imagine …

Codéine et dihydrocodéine
» codeine et rein

Salut,
je ne voudrais pas dire de conneries, mais je ne crois pas que la codéine soit si mauvaise pour le foie.
Par contre le paracétamol avec lequel est souvent combinée (codoliprane, klipal, etc.) est vraiment hépatotoxique à des doses qui dépassent 1g par prise et 4g/jour (voir 3g si prise systématique ou en automédication). C'est pourquoi on conseille souvent l'extraction à l'eau froide (CWE).

J'ai sous la main la notice du padéryl codéine phosphate et je ne remarque pas de contre-indications avec des problèmes de reins. En passant, c'est vrai que c'est marqué de prévenir le médecin en cas de maladie au long cours du foie, mais c'est juste dans les « précaution d'emploi » et non dans la section « ne jamais prendre ».

Le mieux, si t'as un doute, c'est aller directement dans une pharmacie, dire que ton médecin t'as prescrit une spécialité à base de codéine et que tu te demande s'il y a des effets sur les reins.

Voilà, voilà... …

Médicaments psychotropes
» Somnifère en vente libre, un bon choix ?

Salut,
ça m'arrive d'utiliser de temps en temps du Donormyl.
Je je ne le prends pas trop tard, quand je me réveille au matin ça va, pas trop la tête dans le cul (mais je fais moitié comprimé de 15). Je peux bosser tranquille, sans aucun effet gênant.
Si par contre, je n'arrive pas à dormir et je décide d'en prendre à 4h, alors là le jours suivant si je dois me réveiller à 8h, là c'est vachement moins agréable. Et ça ne me met pas de bonne humeur commencer la journée comme ça, ayant dormi à peine 4h...
Bref, voilà mon avis express sur ce médoc.

Arrêter les écrans 2h avant de dormir, je trouve ça m'aide aussi (si je reste sur l'ordi avant de me coucher, c'est mort !). Se mettre dans des bonnes conditions, diffuser des huiles essentielles si t'en as la possibilité, aérer, adapter les couvertures à la chaleur, ne pas trop boire (les tisanes c'est bien, mais ça fait pisser).
Si t'es sensible au truc, il y a plein de teintures mères/huiles essentielles qui peuvent aider à dormir.
Dans mon …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro

Salut, je ne peux pas totalement répondre à ta question, mais je peux te dire que j'ai déjà pris de la bilastine suite à une grosse crise allergique. Je ne me souviens plus des dosages, mais ça restait du thérapeutique.

Eh, bah, à ces doses là, je me sentais juste super fatigué et j'ai pioncé pendant des heures...
Bref, ça veut rien dire parce que naturellement les effets ne sont pas les mêmes selon les doses et les personnes, mais voilà...juste pour savoir que quand on explose les dose d'un médoc pour sentir des effets qui ne sont pas ceux de première intention il faut quand même faire attention.

La doxilamyne aussi c'est un antihistaminique et pareil, j'ai toujours utilisé à des petites doses pour dormir. Je connaissait une personne qui en avalait des quantités énormes, tout au long des journées. Elle ne dormait pas, mais je suis bien loin de savoir qu'est ce qui se passait dans son cerveau.

Là https://www.psychoactif.org/forum/t21084-p1-Bilaska-antihistaminique-hallucinogene.html …

Heroïne
» Besoin de conseils.. Décrocher avec de l'oxy, codeine et tramadol

Salut,
avant tout du courage pour cette période, rassure toi, des fois les échecs sont nécessaires à la réussite (qui peut prendre du temps et des modalités différentes de celles prévues, mais peu importe).

Juste, j'ai pas tout compris à ton dernier message, mais si je te suis, vous êtes dans un autre pays et tu voudrais essayer de la phytothérapie pour décrocher, c'est ça ?

Je n'ai pas d’expérience directe dans un sevrage d'opi, mais je me permet de répondre parce que tu parles de kratom, de plantes et d'opiacés, choses que je côtoie pas mal et j'ai des trucs qui me passent par la tête et peut être peuvent quand même être utiles, à toi de voir...

Bon, avant tout, je ne connais pas la médecine chinoise, donc je parle plutôt pour la phytothérapie de nos contrés que je connais mieux, et ce n'est pas du tout pour te décourager, mais les plantes peuvent être d'une grande aide, mais leur effet est moins concentré que ceux de médocs.

Sauf pour deux plantes (le pavot et la beuh), j'en …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS