Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

RC dissociatifs » FUMER la MXP » 27 octobre 2021 à  00:40

Enfaite c'est le gout du produit en lui même que je trouve pas ouf pour l'o-pce alors fumé ça avais tendance à me dégouté rien que à y repensé j'ai un sentiment de dégout ..
Mais c'est pas un gout cramé ou chelou, ça se fume plutot bien dans mes souvenirs.
J'avais essayé de fumé la DCK également qui apparemment se fume bien, bah ça a à moitié cramé, et c'était vraiment très dégueu pour le coups, j'ai eu des effets mais j'avais l'impréssion que c'était pas adapté comme avec d'autres disso ou prods.

RC dissociatifs » Dissos, crise d'angoisse? » 26 octobre 2021 à  14:58

Salut,
A tout hasard tu fumes de la beuh en même temps ?
Car quand je fumais de la beuh ça pouvais m'arrivé régulierement, impréssion de mort imminente même avec des dosages qui n'était pas censé produire ce type d'effet, mais malgrès tout j'aimais quand même ça ...

Sinon je ne sais pas c'est bizarre, sans fumes je trouves que les disso anihille complétement l'anxiété, même les jours suivants pour certains.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et libido » 25 octobre 2021 à  22:31

Salut,
Perso je me souviens de partie de jambe en l’air super longue et super cool sous opiacés mais ça dépend du dosage si tu d’osés trop haut tu seras juste trop bien pour avoir envie de bouger.
Et a moyen long terme ça annihile la libido (et la testostérone également pour mon cas)
D’ailleurs j’ai de nouveau des relation sexuel depuis que j’ai arreter les opiacés j’ai jamais eu autant d’appétit de ma vie !

Research Chemicals (RC) » O-pce » 25 octobre 2021 à  22:27

La 2-fdck est le rc disso le plus similaire à la k donc il y a moyen que ça te deboite aussi comme tu dis.
Perso j’ai trouver la 2-fdck plus forte que la ke mais j’ai fais des traces un peu plus grosse avec la 2-fdck donc bon etpuis je consommais beaucoup de ke à ce moment là donc tolerance.
Normalement la 2-fdck a dose égal est censée être légèrement moins forte mais ça c’est en théorie.

RC dissociatifs » FUMER la MXP » 25 octobre 2021 à  22:24

Salut,
J’ai déjà fumer de l’o-pce le goût est horrible, mais genre vraiment pourtant je suis pas une petite nature sur ce genre de chose et ça marche pas mal quand même mais je préfère large le sniffer ou le gober.
Parcontre je me rappel avoir fumer un alu en plein trip d’une grosse dose en oral, ça m’a catapulter dans l’espace l’alu à peine fini, mais genre autant physiquement que mentalement c’était assez ouf.

Research Chemicals (RC) » O-pce » 21 octobre 2021 à  00:06

Ha et une derniere chose si tu en achètes, je te conseillerai la voie oral, surtout si tu cherches quelque chose de plus proche du dxm (même si ce sont des molécules quand même bien différente), en sniff on se raproche un peu plus des effets PCP like (même si il y a des molécules beaucoup plus proche en PCE), la voie oral est moins sujette au redrop et je trouve que ça donne plus une impréssion de trip, moins maniaque que le sniff, plus smooth dans le ressentie mais pas forcément moins fort que la trace non plus.
En tout cas c'est la ROA que je préfère (avec le plug mais je ne conseillerai pas pour des premieres fois).

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  17:37

[quote=splinK][quote=Alberto Balsalm]celà ne m'a pas inquiété outre mesure et j'ai fini par m'endormir.[/quote]
Je sais pas comment t'as fait, je crois que le coup de la chaîne hifi ça aurait fini de m'empêcher de dormir :lol:[/quote]
Perso ça m’est arrivé plus d’une fois ça ne m’a jamais fais paniquer, au contraire j’aimais ça ...mais je suis peut être bizarre dans mes goûts desfois haha.
A dose raisonnable j’avais beaucoup aimé le phenergan.
Le dxm pouvais produire ça à force de redoser également.
La seul fois où j’ai « flipper » c’est en mélangeant speed plus opiacés plus manque de sommeil et là en piquant du nez je perdais le recul sur le fait que c’était juste des hallu alors que jusqu’à la j’ai toujours eu un certains détachement quand ça m’arrivais.
Mais la sensation quand on reviens à soi et que on se rend compte que on délire je sais pas pourquoi mais je l’apprécie.
Ça faisait pareil avec le phenergan ça alterne entre moment de conscience ce et d’inconscience mais j’ai doser r …

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  14:15

Bizarre le xanax est censé éviter ou du moins diminuer ce genre de symptômes.
Apres je ne suis pas du tout un consommateur de xanax donc je ne connais pas hyper bien mais j’ai déjà réussi à anéantir les effet d’une grosse dose de md plus lsd, mais les hallu de manque de sommeil surviennent sûrement par un autre mécanisme.

Cathinones et RC stimulants » Hallucinations 4f-mph » 20 octobre 2021 à  12:58

Salut,
Ce sont des choses qui me sont arriver plusieurs fois mais avec des amphétamines avec 1 ou 2 nuit blanche dans la gueule.
Avais tu bien dormi les jours d’avant ou avait tu accumulé le manque de sommeil?
(Meme si tu dormais quand même si ça fais pleins de nuit super courte ca doit augmenter les chance pour que ce genre de chose arrive)

Research Chemicals (RC) » O-pce » 19 octobre 2021 à  19:47

Salut,
Tape O-pce dans la fonction recherche du forum c’est un sujet qui a pas mal été discuté déjà, et il y a déjà des trop report.
Ce que je peux te dire en bref c’est que c’est un dissociatif qui se dise très peu donc faut faire gaffe très puissant et très long donc à pas prendre à la légère et c’est mieux d’avoir de l’expérience avec les dissociatifs déjà .

LSD 25 » Clarification sur la tolérance au LSD » 18 octobre 2021 à  14:57

Salut,
Perso les fois où j’ai pris 2 jours d’affilée j’ai eu des effets certes mais j’ai ressentie ça comme manger du pain qui sors du four du boulanger comparé à du pain rassis, c’est toujours du pain mais c’est incomparable.
Je sais pas si c’est là meilleur comparaison mais c’est celle qui m’est venu en premier haha.
Les fois où je l’ai fais je ne me sentais pas particulièrement bien, j’étais à moitié sobre à moitié « defoncer » avec des effets qui n’allais nul part et avec rien d’interessant qui se passait, dans ces moments là je ne préfère rien prendre, je déteste les entre 2 ...(ça ne tiens peut être que à moi apres).
Dû coups pour moi c’est gâcher et je comprend que on puisse dire que ça ne fais pas d’effet même si en réalité c’est faux mais ça fais rien comparé à un vrai trip.

MDMA/Ecstasy » La MD/Taz me fait les effets contraires que ceux de base » 15 octobre 2021 à  17:00

Salut,
Tu as tendance à être aggressif naturellement ?
Tu le deviens sans aucune raison particuliere quand ça t'es arrivé ou c'est peut être à cause de parano?

Parce que moi perso peu importe la drogue, même l'alcool ça ne me rend pas aggressif car je ne le suis pas du tout de base (à moins que on cherche la merde).

Médicaments psychotropes » Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ? » 14 octobre 2021 à  20:04

J’avoue que je suis plus trop non plus ce qu’il fait sur les « drogue » mais j’ai vu que il a commencer sa TRT y a pas longtemps, et là il faut un retour je me suis dit que ça pouvait t’intéresser, j’ai regarder la vidéo vite fais j’ai pas tout capter par rapport aux 2 docs ni même au dosages que il prend.
Sinon ouais je connais moreplatemoredate je le trouve marrant et ouais il connaît a mort son sujet, je le regardais beaucoup quand j’étais à fond dans la muscu.
J’aime bien aussi coachgreg même si il peut vite être relou avec sa voix et à gueuler tout le temps !
Lui il avais arrêter sa TRT je ne sais plus pour quel raison mais il avais un pb de santé je crois j’ai pas suivi depuis je sais pas si il a repris.

Médicaments psychotropes » Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ? » 14 octobre 2021 à  12:39

[quote]Et ouais depuis j'ai l'impression que j'ai souvent des coups de fatigues qui précèdent mes "rechutes", ou parlons plutôt de moments de reconsommation.[/quote]
La même, moi je suis sur les stimulant depuis justement à cause de ça, je ne supporte plus les jours ou je me traine pour tout ... (j'ai trop pris de disso je ne supporte plus les after-effect et les lendemains).
Je fais des commande de rc surtout, et les jours ou j'atttend la commande bah j'ai plus de facilité à me motivé à faire les choses car je sais que j'ai la "carotte" au bout ...

Je pense également que la testostérone me calmerai beaucoup sur les consommation mais en vrai j'en sais rien, puis je me méfie du "renforcement positif", parce que je suis le premier à consommé quand ça va mal, mais quand ça va bien je trouve aussi des raisons de consommé ...
Mais oui les hormones jouent sur des choses que l'on est pas mal à recherché dans la drogue je pense.

Je sais pas si c'est lié aux hormones, mais je pense plutôt à l …

MDMA/Ecstasy » Ma vie devenu un enfer après prises répétées de taz (+ cannabis et champis) » 14 octobre 2021 à  00:14

[quote]Oui je vais faire une longue pause en tout cas avec la md, mais je voudrais quand même garder l'alcool, les champis, et je sais pas si ça augmente le hppd, je sais que l'alcool peut faire baisser légèrement des hallucinations, même chose pour cbd, j'ai aussi vue le cas de quelq'un qui a fait une cure de lsa et qui a été guérie , mais ça me paraît trop bizarre ou trop beau[/quote]
Oui enfin y a toujours des exception, mais prendre des hallucinogène pour calmer des hppd me semble pas être l'idée du siècle ...pareil quand on est anxieu c'est pas une bonne idée, même si il est vrai que j'ai fais des trips qui m'ont amené dans un état de sérénité même plusieurs jours après la prise.
Mais clairement ce sont des drogues très dépendante du contexte et de l'état mental dans lequel tu te trouves au moment de la prise et clairement ça me semble pas être le moment tu réunis un peu les conditions pour que ça ne se passe pas comme prévu ... surtout en pensant réglé ton pb par la prise d'autre …

MDMA/Ecstasy » Suis je prêt à recommencer ? » 13 octobre 2021 à  23:53

Salut,
Pour moi la réponse est vite vue ...
[quote]Et c était pas juste des Bad trips ça pouvait durer des semaines apres la conso ! Je suis alle 3 fois en HP ( 2sem / 5 sem / 7 sem ) on m a dit que j étais schyzophrene.[/quote]
Ce n'est absolument pas anodin et c'est quelque chose qui à marqué ton cerveau et qui est ancré en toi en quelque sorte même si tu dis être stabilisé depuis, c'est cool c'est que tu as du trouvé un équilibre.
Le problème c'est que la drogue (ou n'importe quel evenement ayant une très grosse charge émotionnelle hein) peut très rapidement troublé cet équilibre et encore plus la MD, dont les effets sont très violent pour le cerveau et elle est très neurotoxique.
J'ai une connaissance qui à décompensé suite à un bad à la MD qui à été diagnostiqué de pleins de pathologie et qui des années plus tard en subis encore les conséquences.
Et même dans ce que j'ai entendu en parlant au gens ou ici sur le forum, la MD fais parti des prods qui peuvent faire "vrillé" ou dévelo …

MDMA/Ecstasy » Ma vie devenu un enfer après prises répétées de taz (+ cannabis et champis) » 13 octobre 2021 à  23:41

Salut,
Déjà pour les hallu personnellement je dois y être sensible mais j'ai déjà eu de grosse hallus complétement abusé sous MD et honnêtement j'ai pas l'impréssion de dosé de ouf avant que ça arrive (du genre à dose égal j'avais des hallu mais quand je demandais aux potes rien du tout pour eux), ça fait limite parti des effets de la MD pour moi et oui en général c'est plutot sur la fin des effets, faut pas que ça te fasses flippé non plus c'est "normal" à partir d'une certaines dose, mais normal ne veut pas dire sain, essaye tout de même de réduire un peu tes dosages à l'avenir.
Et en parlant d'avenir si j'étais toi je ferai une très longue pause de MD mais également de cannabis.
Visiblement ton cerveau à besoin de repos, car il est un peu déraglé par tes prises de MD, sauf que le cannabis amplifie l'état dans lequel on est, donc amplifie ton état "déréglé", ça fais pas bon ménage ...
j'ai connu des personnes entretenir des état limite psychotique suite à des bads de MD en fumant san …

Médicaments psychotropes » Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ? » 13 octobre 2021 à  23:05

D'accord,
Je ne pensais pas que tu te l'étais fais prescrire, quand je m'étais renseigné j'avais l’impression que c'était compliqué et avec des dosages pas forcément adapté.
Mais en effet je comprends ta démarche surtout si tu te le fais prescrire et que en plus tu peux avoir un suivi.

Moi quand j'y avais songé c'était avec les SARMS donc bon ...
J'avais déjà expliqué mais au final j'ai baissé de moitié mon dosage de méthadone (passé de 30 à 15mg en 1 mois) et ma testostérone avait plus que doublé et je me retrouvais juste en dessous de la moitié de la fourchette du coups ça m'a calmé car j'ai vu que c'était pas fichu.
D'ailleurs c'est mon médecin traitant qui m'avais prescrit la 2 ieme prise de sang (la premiere c'est moi qui l'ai demandé à mon docteur addicto qui me croyait pas quand je lui disais que je pensais avoir des pb de testo).
Du coups mon médecin traitant m'avais dit que il m'enverrai chez un endocrinologue mais que ça serait bien que je baisse la métha d'abord pour voir s …

Médicaments psychotropes » Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ? » 13 octobre 2021 à  20:51

Salut,

Tu n'a pas encore commencer si j'ai bien compris ?
Quand j’étais à fond dans la muscu je m’y suis énormément intéressé mais les retours de bâtons me font vraiment peur et autant je me met un peu tout et n’importe quoi comme substance dans le cerveau autant toucher à mes hormones me fait vraiment peur.
Rien que le fait de voir sa vie s'amélioré si rapidement + son physique ect puis voir tout ça repartir presque aussi vite que c'est venu ça doit être dur ...
Après il y a les relances mais ça ne marche pas toujours super bien puis c'est mettre le doigts dans un engrenage et petit à petit les relances ne sont plus efficaces si j'ai bien compris.

Après il y a moyen d'utiliser ça comme une automédication en mode TRT, mais en se fournissant au black et en étant jeune je suis pas sur que ce soit une si bonne idée ...
Mais il me semble que en france les traitement pour les problème de testostérone sont assez ridicule comparé aux states par exemple.

Je pense que j'aurai beaucoup moins …

Opiacés et opioïdes » Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi? » 11 octobre 2021 à  19:44

Salut,
Pour le café je sais pas mais moi j’aimais beaucoup prendre des amphétamines ou de la coke avec, grosse grosse synergie.
Il m’est arriver de consommer du speed avec de la tolerance et de peu ou pas le sentir une fois l’opiacer dans le sang je me retrouvais à balle d’amphétamines et d’opiacés et je partais dans dés piquage de nez plus rêve éveiller limite flippant tellement c’était réel limite délire mais j’aimais ça (associer à delà fume aussi).
Les 2 de potentotalisent entre eux (opiacé plus stimulant )

Cathinones et RC stimulants » 3mmc + sport » 11 octobre 2021 à  16:39

Salut,
Alors je n’ai jamais consommer juste 1 para donc bon...
Mais clairement quand je consommais par 0,5 par soiree (maintenant c’est 1g/2g par soiree) et que je faisais des seance de muscu le lendemain bah clairement je me sentais faible avec le cardio febril, après le manque de sommeil de nourriture et d’hydratation y sont sûrement pour beaucoup.
Mais même 1 seul para (puis quelle taille?) j’éviterai si j’étais toi ...
Ramène ton prod chez un pote si cela est possible et que tu ne te sens pas de te gérer l’envie.
Car ça peut avoir une incidence sur ce que tu vas manger, ton repos, te déshydrater et sur ton moral.
Perso je ne m’y risquerai pas tu n’auras pas forcément d’autres occasion pour passer ton test.

DXM (dextrométhorphane) » Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg » 11 octobre 2021 à  16:34

Salut,
Pour le fait de tomber malade moi j’ai jamais ressenti ça avec le dxm, peut être juste une coïncidence avec le changement brutal de température entre l’été et maintenant surto le soir puis dans mon entourage tout le monde tombe malade en ce moment ...
Sinon oui c’est normal le dxm quand on dose assez laisse un « after-effect » qui peut durer plusieurs jours, c’est commun aux diSsociatifs avec une assez longue durée de vie, en plus du trip que tu as eu qui peut avoir une incidence sur ton état psychologique, pendant longtemps je trouvais ça tout benef comme une petite extension de defonce les jours suivant maintenant je supporte plus ça me donne une flemme de l’espace (j’ai beaucoup abuser des dissociatifs aussi.
Pour l’envie de fumer de la beuh ça serait pas plutôt l’envie de fumer du tabac que ça te coupe ?
Car pendant les effets et pendant la after effectué les clopes ont assez mauvais goût je trouve du coups je fumais moins, je crois que le dxm a une action sur les récepteur …

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 08 octobre 2021 à  18:16

Salut,
Tu sais que de regardé l'info sur google t'aurais pris moins de temps que de demandé ici :D

DXM (dextrométhorphane) » Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg » 08 octobre 2021 à  17:11

Salut,
Pour le plateau c’est impossible à dire, ce sont plutôt des reperes pour donner un ordre d’idée.
Sachant que 4mg par kg cnest pas énorme mais la fume potentialité ENORMEMENT le dxm.
D’ailleurs encore plus si tu ne fumes pas de la journée et du trip et que tu attend d’être bien monter.
Pour ce qui est de l’alcool avec franchement évite si tu peux, moi je trouve que ça nuque les trips, les fois ou j’ai bu avant j’ai ca Siemens pas triper à des dosages qui me font triper (je pense que ça change quelque chose dans la metabolisation du dxm) après toi la fume et le fait que ce soit ta première on dû compenser.

Pour finir je veux pas faire le mec relou mais sans deconner évites de conduire avec autant d’alcool fume + dxm dans le sang ...
Pour toi et pour les autres.

MDMA/Ecstasy » sniffer un taz  » 07 octobre 2021 à  14:08

Salut,
Je lors déjà sniffer la md c’est une chose mais un taz s’en ai une autre, je pense que c’est moins efficace à cause de tout l’es excipient et la quantité que il faut sniffer.
Déjà je trouve perso que le sniff de md est moins efficace et moins profond comme effet, donc pas sûr que tu le sentes plus.
La biodisponibilité sniffer est plus faible que gober (la biodispo est presque au max en oral).

Heroïne » Dosage heroine » 07 octobre 2021 à  11:41

Salut,
Pour la dose comme dis plus haut c’est très dur à dire Vasy vraiment progressivement quitte à ne pas sentir les premier trait parce que ils sont trop petit et laisse minimum 30 minutes entre chaques traits.
A moins que tu es une balance.
Et je te conseillerai de rester au sniff au debut, la fumer déjà demande un certain coup de main pour bien la sentir mais c’est surtout beaucoup plus addictif...
Tu compte la choper ou dans la rue ou deepweb?
Parce que meme dans la rue ou la qualité est pas ouf en étant naïf je me faisais des petites traces avec un produit vraiment pas ouf et je la sentais.

MDMA/Ecstasy » Céphalée 2 ans après prise MDMA » 06 octobre 2021 à  14:22

Salut,
Je suis peut être complétement à cotés de la plaque, mais il m'est arrivé d'avoir la même chose mais seulemet pendant 1 ou 2 jours suite à une conso de MD ou d'amphet et en abusant un peu sur les dosages.
Chez moi je pense que c'est du au bruxisme, qui me fait énormement crispé les machoires ce qui entraine des douleurs au niveau de la tête.
Je sais que des gens sont atteint de problème à ce niveau là sans même prendre de produit, du coups peut être que chez toi les prods ont déclaré ce problème à plus ou moins long terme.

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 02 octobre 2021 à  15:39

[quote]Force à toi fafefifofu, je te souhaite que tes projets aboutissent, ou mènent à d'autres sinon.
Tu as déjà cessé la méthadone et tenu plusieurs mois sans si j'ai bien suivi ton parcours. C'est remarquable ![/quote]
Merci pour ton message, ça me fait plaisir :)
Et je compte bien ne pas reprendre, je me suis un peu calmé depuis ces 2 dernières semaines (oui c'est assez court mais c'est déjà ça), je n'ai pas refais de commande (de 3-mmc c'est surtout ça en ce moment) et je n'en ai pas plus envie que ça...
Comment ça se fait ? nouvelle présence féminine dans ma vie :D

Research Chemicals (RC) » De la 3mmc bleu ? » 02 octobre 2021 à  15:34

[quote]Avec juste de la vortioxétine j'avais un peu d'effets oui. Très très légers genre 5% de ce que ça devrait.
Avec l'aripiprazole par dessus... Plus RIEN. Et plus d'un mois après arrêt des deux, je recommence à avoir des petits effets mais absolument rien à voir avec ce que ça devrait.[/quote]
Ok j'aurai pas pensé que ça pouvais annihilé complétement les effets.
Quoi que si on en va par là, sur mes dernieres session il m'est arrivé en attendant trop pour redrop les 2 derniers para, et du coups en étant bien redescendu (parce que je suis trop pris dans ce que je fais) de ne absolument pas sentir des para de 150/200mg (qui m'éclataient le reste de la session), mais genre zero effet, j'aurai été incapable de dire quand ça montait.
Et ça m'arrive pas avec juste 1g, là c'était au bout de 2g
Et idem avec la MDMA.
Bon après là c'est que une histoire de tolérance à court terme.

Research Chemicals (RC) » De la 3mmc bleu ? » 02 octobre 2021 à  14:47

[quote]Nope. Pas forcément.[/quote]
Ha bon? (Je pose réellement la question je n’ai jamais eu de traitements qui interfèrent avec les stimulant)
Parce que si c’est un antidépresseur ok ça bloque une grosse partie voir la totalité de l’effet seroto mais il doit y avoir une certaine stim non? Surtout avec un para de 200mg
Et si c’est benzo ou antipsychotique j’avais une connaissance qui en avait et elle sentais peut être moins les stims que moi mais elle les sentaient.

Remonter

Pied de page des forums