Recherche » Forums » Auteur : joel92

Echanges entre professionnels et usagers » Connaître les médicaments » 25 juin 2024 à  17:02

Alors la bon courage, entre la première génération d'antipsychotiques et la 3ème, il y a des molécules avec des profils vraiment différents.

Entre le tercian et l'abilify par exemple.

Les psychiatres font 9 ans d'études et sont quasiment tous incompétents, la différence c'est que les patients, eux, ressentent les effets de ou des molécules qu'ils utilisent.

Mon conseil serait déjà d'essayer d'avoir des bases en neuropsy, ensuite tu tiens un carnet de notes quoi.


Tu mets x medoc (nom en suisse) = x medoc (nom en france), = x molécule :
- famille,
- génération
- profil pharmaceutique
- notes persos

etc

et tu peux laisser de la place pour noter des trucs + tard



a+

Speed-Amphétamines » [Appel à témoignage] Lavage de stim/speed à l'acétone: comment faites-vous? » 20 juin 2024 à  13:08

joel92
Replies: 19

Aller au message

Hey hey hey,

C'est un double-post je sais pas si c'est accepté ??


Sur les résultats d'analyse du site on voit que des trucs genre "speed 50%" mais on ne sait pas ce que sont les 50% restant. Sauf si c'est de la caféine ou un RC etc..

Serait-il possible d'avoir des résultats d'analyses plus poussés ? Quelqu'un est en contact avec ATP ?

Genre faire le test sur 3 batchs ?



a+

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  14:55

joel92
Replies: 13

Aller au message

Moi perso je vais déménager en ville et vendre ma voiture.

Je ne conduis plus, je prends les transports, je n'ai pas juste peur de perdre mon permis. J'imagine le pire, un accident ou je suis testé positif et les conséquences...

Et si je dois conduire un jour je ferai une pause de minimum 72 heures de consos.

Cocaïne-Crack » Le speed c’est comment par rapport à la coke ? » 07 juin 2024 à  20:36

joel92
Replies: 16

Aller au message

Juste pour dire le post de filou je le trouve super intéressant, on voit que monsieur a appris à appréhender les différents produits ou à savoir lesquels les appréhendent.

Allez je me lance !

La coke j'ai trop peur de me mettre a la base et de perdre tout mon argent sachant que j'suis pas riche, le speed par contre... j'suis un vrai rat de laboratoire.

J'y suis devenu accro, trace sur trace sur trace sur trace, jusqu'au coucher ou je m’assomme avec des grosses doses de tercian...

J'ai un gros TDAH et tendance à chercher le rush donc bon..

Bah vraiment je peux pas trop comparer à la coke mais le speed quand j'ai pas de tolérance par exemple en concert juste du speed, collé au sound system avec des bouchons d'oreilles moulés ça c'est arrivé de gémir de plaisir (oui oui comme quand on est au lit... Mais noyé dans le son du sound ca s'entendait pas), après c'était un concert de harshnoise interprété par un monsieur qui a de la bouteille !

La coke je pense que ce sera pour mes vieux j …

Decro - Sevrages... et après ? » Leger sevrage benzo, inquietude, besoin d'aide » 01 juin 2024 à  00:08

Oui mais le valium dure beaucoup plus longtemps que le xanax et il a 4 métabolites actifs si je dis pas de conneries,

5mg de valium vers midi ça te couvre toute la journée jusqu'au soir si tu te couches pas trop tard ça peut aider à adoucir la descente.

Perso c'est aléatoire des fois j'ai des rebonds d'anxiété à l'arrêt, des fois non..

Tu verras bien mais vu que tu n'as pas consommé longtemps, si rebond d'anxiété il y a il ne durera pas longtemps a priori.

Si tu galères tu peux peut-être voir avec un généraliste si il peut te recommander de la valériane et de la mélatonine pour dormir le soir, c'est mieux de voir avec un médecin si tu prends d'autres traitements qui ont des interactions ou quoi.

Cocaïne-Crack » Le speed c’est comment par rapport à la coke ? » 31 mai 2024 à  23:39

joel92
Replies: 16

Aller au message

Perso la coke je m'en suis toujours méfié, j'ai du essayer plus de 60 prods mais la coke j'en ai jamais acheté, j'en ai pris quelques fois mais même pas assez pour sentir les effets.

Trop peur de tomber dedans vu le prix que ça coute !

Par contre le speed j'en ai pris des centaines de grammes, oui ça dure longtemps et ça peut devenir anxiogène si tu tires trop sur la corde.

Même si tu dors pas c'est toujours une bonne idée de s'allonger quelques heures dans le noir pour se reposer même sans dormir.

Poppers, solvants et gaz » Le protoxyde d’azote n’est pas bon pour vous. » 31 mai 2024 à  23:37

Effectivement c'est un produit dont il ne faut pas abuser il y a des témoignages vraiment hardcore.

En plus ça peut générer une carence en vitamine B12 ce qui peut avoir des effets à vie si je dis pas de connerie.

Perso j'en prends une ou deux fois par an max mais je fais en sorte que ce soit le plus occasionnel possible !

Salvia Divinorum » Mon addiction à la salvia divinorum » 31 mai 2024 à  22:52

joel92
Replies: 13

Aller au message

Intéressant comme post !

J'ai très peu experimenté j'ai un peu peur de cette plante. Une fois j'en ai fumé en pipe et j'étais assis sur une chaise, la tête posée sur une table.

J'avais des hallus ou en fait mon corps était composé de troglodytes ou des êtres se déplacaient !

Faudrait que je retente tiens !

LSD 25 » L’alcool comme trip killer ? » 24 mai 2024 à  21:53

joel92
Replies: 14

Aller au message

[quote=Cub3000][quote=joel92]Perso d'expérience je pense que c'est la pire idée possible..

LSD + Alcool j'ai tapé mes pires psychoses toxiques, je passerai les détails ici c'est vraiment honteux.[/quote]
Sans trop rentrer dans les détails perso je veux bien que tu développes...pour ma part je n'ai jamais eu d'autre problème avec ce combo que la gueule de bois amplifiée par l'effet résiduel du LSD, qui en faisait une maxi gueule de bois. Horriblement déplaisante oui, mais tout de même loin de ce dont tu parles. Du coup ça m'intrigue.[/quote]
Bah j'ai des troubles psys genre diagnostiqué tdah/trouble de la personnalité borderline et des suspicions de trouble de l'humeur bipolaire aussi donc ça explique aussi mais bon :

un jour par exemple j'ai pris 2 goutes je crois et bu quelques canettes de bières genre à 6/8°. J'ai finis par faire des mosh-tips tout seul à un concert de breakcore (personne voulait mosher donc je me foutais des coups dans la tête..), l'alcool + le L ça m'a fait vrill …

Au coin du comptoir.... » L’addiction à cet endroit » 22 mai 2024 à  22:59

Haha pareil pour moi depuis loooongtemps, avant sur psychonaut, une pause de quelques années parce que la drogue avait moins d'importance dans ma vie, puis rebelotte ici.

Les drogues c'est vraiment un de mes sujets de prédilections ahah, j'ai toujours aimé ça, avec certains potes on saoule tout le monde parce qu'on parle que de ça des fois.

Toujours est-il que je trouve ça passionnant !

LSD 25 » L’alcool comme trip killer ? » 22 mai 2024 à  21:10

joel92
Replies: 14

Aller au message

Ca dépend vraiment je peux pas te répondre il y a jamais deux trips pareils

LSD 25 » L’alcool comme trip killer ? » 22 mai 2024 à  20:02

joel92
Replies: 14

Aller au message

Sinon il y a des gens qui prennent des benzos avant le trip, ça peut être une idée, genre du diazepam ça dure longtemps, vu que la montée c'est la où c'est le plus fort ça peut aider..

Mais vraiment les psychés perso je suis un grand anxieux, et au contraire ça m'apaise la plupart du temps, à doses raisonnables en fonction du set and setting j'ai plutôt tendance à être hyper détendu, ça vient avec l'expérience aussi.

Au début on a plus d'appréhension c'est normal.

Perso si je venais à tenter une dose méga élevée plutôt je prendrais du valium avant !

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement TDAH difficile malgré une amélioration en début de traitement » 22 mai 2024 à  16:48

Re,

Oui j'ai du Jannsen, je vois pas de différence flagrante en tous cas c'est possible d'en avoir.

LSD 25 » L’alcool comme trip killer ? » 22 mai 2024 à  16:13

joel92
Replies: 14

Aller au message

Perso d'expérience je pense que c'est la pire idée possible..

LSD + Alcool j'ai tapé mes pires psychoses toxiques, je passerai les détails ici c'est vraiment honteux.

Mais le côté hypnotique de l'alcool peut faire complètement vriller et faire n'importe quoi.

Les seuls trip-killers pour moi c'est les anti-psychotiques, après le tercian met 2h à faire effet donc pas forcément approprié. Après sans prescription médicale c'est vraiment hasardeux, tu risques des effets secondaires vraiment hards.

Le mieux pour moi c'est de prendre des petites doses, petites doses puis d'augmenter petit à petit et veiller à avoir un set & setting aux petits oignons.

Après le LSD ça dure longtemps et perso ça peut me faire partir dans des boucles plus que d'autres psychés, je pense au 4-ho-met qui est (pour moi) particulièrement facile à gérer.

a+

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement TDAH difficile malgré une amélioration en début de traitement » 22 mai 2024 à  15:42

Hello,

Pareil sous concerta actuellement et ça m'aide pas vraiment, je ressens la LI si je prends un peu plus que ma dose habituelle et après je ressens un gros crash. Sinon je ne sais vraiment pas si ça m'aide, j'en sais rien vraiment mais j'ai l'impression que non.

L'elvanse en france est ""disponible"" via une demande d'ATU-p faite par un médecin hospitalier, autrement dit c'est le parcours du combattant et ça prend beaucoup de temps.

Clairement le système de santé aux USA a l'air horrible mais au moins ils ont de l'aderall et du vyvanse (elvanse en europe).

Ca me fait péter les plombs perso je pense retourner au speed du marché noir, en me régulant grâce à une boite à timer dans laquelle je laisse mon speed pour ne pas en abuser.

Force

Méthylphénidate (Ritaline) » Prescription difficile de ritaline? » 18 mai 2024 à  23:20

joel92
Replies: 19

Aller au message

Hello,

Perso j'ai eu beaucoup de mal à avoir une primo prescription de ritaline, effectivement certains psychiatres n'aiment pas en prescrire à des personnes ayant des addictions.

Hmpf, dans un premier temps à ta place je parlerai de la psychologue qui t'a fait des tests sans mentionner la question des addictions, tu peux lui demander à voir un neuropsychologue si c'est possible pour toi.

Si jamais il pose des questions par rapport aux produits, tu peux lui dire que tu as effectivement consommé, mais que tu penses que le TDA est l'un des facteurs qui t'a conduit à consommer et que tu aimerais être traité pour essayer d'avancer sur ce terrain là.

Il y a énormément de personnes suivies en addicto qui souffrent d'un TDAH.


Courage !

A+

Edit Pourquoi l'addicto ne te prescrit pas de ritaline si elle est psychiatre elle peut le faire non ? ou alors elle est généraliste/addicto ? …

Analyse de drogues » Analyse :PSY241463 MDMA » 17 mai 2024 à  11:11

non pour ca il aurait fallu envoyer un taz entier !

bonne journée

RC Psychédéliques » Interactions avec différents drogues + Dissolution impossible » 15 mai 2024 à  01:23

ca tape pas mal sur la séroto il y a eu des reports de syndrome seroto avec genre 40mg donc a éviter avec la 3/4mmc et md !

Pour la dissolution je sais pas j'ai tjs fait a la balance

Kétamine et PCP » Test dépistage toxiques pour prescription de ritaline » 10 mai 2024 à  13:51

Hey,

Perso dans le doute, sachant qu'on a tou.te.s un métabolisme différent, j'éviterai la keta.

Par contre c'est pas obligatoire, c'est une prise de sang classique et un ECG qui le sont par contre.

Perso j'ai pas eu de test comme ça pour l'initiation de la ritaline.

courage

Benzodiazépines » L-dopa "récréatif", xanax » 06 mai 2024 à  20:52

Je crois que c'est assez dangereux de prendre de la l-dopa si t'as pas Parkinson, je sais plus pourquoi mais ça peut avoir des sales effets secondaires,

pas trop le temps de faire des recherches là mais si tu parles anglais regardes sur reddit

Cathinones et RC stimulants » 3MMC de rue » 05 mai 2024 à  18:09

Sur le deep y a des plans de p'tits chimistes qui n'en font !

pendant un temps yavait des plans en espagne par mail aussi mais pas de news depuis un bail.

Après je cherche pas trop c'est pas ma came jsuis un speed-freak, mais ça se trouve, et la 4-mmc aussi.

Franchement la 2-mmc pas test ca a l'air un peu nazos en plus ils vendent ca cher ces cons, et la 3-cmc c'est ghetto vraiment tu sens que c'est pas ouf pour toi quand t'en prends.

Nan c'est l'horreur ce marché

Méthylphénidate (Ritaline) » Abus de concerta et baisse d'efficacité TDAH » 05 mai 2024 à  14:53

Hey,


Sur le forum j'ai vu des gens qui disaient avoir 100, 120 voire 120mg de méthylphenidate.

On y développe de la tolérance certes mais pas tant que ça non plus puisque c'est un inhibiteur de la recapture de la dopamine et non un agoniste comme les amphétamines.

Perso j'ai 72mg de concerta par jour et je suis clairement sous-dosé, je vais essayer de forcer pour avoir 36mg de plus parce que quand j'arrive à faire des stocks, si je prends 3x36mg ça va tout de suite bcp mieux...

Donc ouais bin je pense pas que tu vas exploser ta tolérance mais essaies deja 100-120mg pas plus. A hautes doses ça peut te niquer une journée.

Je crois que j'ai répondu à peu près à tes questions ?

Nootropiques ou nootropes » CR Mebicar / Adaptol » 03 mai 2024 à  18:07

Hi,


J'essaye actuellement le mebicar, c'est un médicament développé en URSS et toujours en usage dans certains pays de l'ex-bloc soviétique.

C'est un anxiolytique et nootropique à la fois, il est non-sédatif.

J'ai lourdement abusé du speed (je tapais jusqu'au coucher et je dors en prenant du tercian) pendant tout l'hiver et la chute est très violente.


Du coup depuis 3 jours je suis sous mebicar, c'est assez déroutant parce que c'est pas du tout comme les benzos, l'anxiété disparait de manière très subtile, contrairement à un 10mg de valium sans tolérance ou plus.

Apparemment il n'y a pas vraiment de tolérance et pas de sevrage. Je vais essayer de vous retrouver des PDFs sur ce médicament.

Je prends aussi de la ritaline qui doit malgré tout limiter la casse et des compléments alimentaires (multivitamines et minéraux, omégas 3, l-tyrosine et vitamine C en masse).


Franchement j'ai l'impression que ça marche pas trop mal, je vais en recommander, car je n'ai que 5gr et la dose va …

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance croisée 4F-MPH et speed ??? » 02 mai 2024 à  17:51

Hey,

J'ai essayé ce benzo mais j'avais mélangé avec plein (beaucoup trop ?) d'autres benzos donc je ne peux pas te dire.

Avec la 2-fma j'ai déja fait genre 76h sans dormir au début où on commençait à taper. Sinon bin je prends du tercian pour dormir mais avec le speed si je prends du tercian je peux dormir 8-9h, alors qu'avec la 2-fma je dors 5-6h quoi.

Donc je ne peux pas trop te dire combien de temps ça empêche de dormir.

Après c'est vraiment le stim fonctionnel, j'ai passé des journées à lire de la philo en mode 150 pages par jour plusieurs jours d'affilée.

Perso je préfère le speed qui me procure plus de plaisir que la 2-fma qui est plus fonctionelle je trouve. Après à une période j'ai beaucoup aimé (je me suis même fait faire une chemise sur mesure avec "2-fma" brodée dessus ahha)

Allez à plus

Heroïne » SEA #4 Heroin -Double UO Globe- » 01 mai 2024 à  20:03

joel92
Replies: 62

Aller au message

J'ai commandé un g aussi parce qu'il avait retiré le listing de 0.25 (il l'a remis depuis j'aurais préféré avoir que 0.25 au final).

Le gramme va vraiment me durer genre 1 an ou plus, je n'ai pas de tolérance donc je prends des toutes petites pointes, une de trop et je dégueule toute la journée.


Il y a des fois ou je kiffe et d'autres pas du tout, je crois que mon métabolisme/cerveau n'est pas trop fait pour les opiacés.. Je kiffe plus la méthadone que cette héro c'est chelou.

Jvais foutre le paquet de côté et ne pas y toucher qqs temps je pense parce que la j'en prends tous les 2/3 jours, je pense que je vais faire une pause et après je ferai une session de quelques jours genre pour avoir un tout petit peu de tolérance et pouvoir kiffer.


Ah et est ce que vous connaissez un anti-vomitif efficace pour la came sans que ce soit dangereux ?

Ciao

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance croisée 4F-MPH et speed ??? » 01 mai 2024 à  19:58

Hey,

Oui je pense qu'il y a tolérance croisée parce que ça tape sur la dopa, après la ritaline est un inhibiteur de la recapture alors que le speed est agoniste, aussi le speed est un petit peu agoniste de la sérotonine aussi.

La 2-fma j'en ai tapé beaucoup beaucoup et si tu essaies tu verras c'est beaucoup plus long que le speed classique, c'est un analogue de la meth.. Perso j'y touche plus, même avec des médocs je dors très peu etc.. Ca m'épuise encore plus que le speed.

Ciao

Analyse de drogues » Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos » 01 mai 2024 à  19:28

Franchement même si c'est impossible de dire avec juste une photo etc je pense que c'est 100% un taz écrasé, ya les gros bouts, couleur d'exta, ca pique et faut se mettre des poutres pour le sentir.. gros taz écrasé à mon avis.

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  21:17

Hello,

Je te répondrais surement plus amplement plus tard, mais juste à première vue je me dis peut-être que la ritaline LP ce n'est pas la forme la plus adaptée de methylphénidate pour toi, sachant que c'est 50%LP/50%LI, tu pourrais peut etre penser au concerta (20%LI/80%LP) ? Et avoir un dosage moins élevé mais mieux réparti sur la journée.

Quant au GHB, c'est une des rares drogues que je n'ai pas essayé mais ce que j'ai lu j'ai l'impression que ça a l'air très très difficile de gérer le craving..

Bon allez jvais dormir on recause + tard.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 21 avril 2024 à  22:29

joel92
Replies: 22

Aller au message

Euh non les ISRS et ISRN ça coupe les effets des psychés aussi, j'avais zappé.

Enfin pas sur pour les ISRN mais sur pour les ISRS pour l'avoir vécu

Remonter

Pied de page des forums