PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : joel92

Cocaïne-Crack » Addiction totale » 06 mai 2022 à  12:30

bah si le problème c'est que tu loupes le marché, peut être que tu peux faire durer la session plus longtemps pour tenir jusqu'à l'ouverture du marché ? Après tu fais un gros dodo, une bonne bouffe, ppr. P'tet penses au lunettes de soleil pour masquer tes yeux d'hibou au marché.

Blague à part ;

Après ce qui est estime de soi il y a plusieurs choses; la descente d'une part, assez marquée chez certains avec la coke qui plombe bien le moral et l'estime de soi, donc peut être que c'est normal, le fait que c'est récurrent, tu rentres dans une routine up/down up /down et avec la tolérance le up est moins marqué, mais le down est plus fort parce que tu puises toujours plus dans tes réserves de neurotransmetteurs....

Donc tu te retrouves dans une situation ou genre tu te fais du mal en te jugeant toi même, par rapport à tes dépenses, par rapport au fait que tu as peut être intériorisé des stéréotypes sur les usagers de drogue (tu as commencé tard d'après tes dires), donc potentiellement tu …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone trip- killer ? » 21 avril 2022 à  11:56

joel92
Replies: 10

Aller au message

Oh la attention tout de même.

Moi je ne m'y risquerait pas, si tu n'arrives pas à t'endormir, le zopiclone peut se révéler hallucinogène et amplifier les effets du bad je pense.

Si toutefois tu faisais ça, alors je te conseilles d'aller directement dans ton lit et d'essayer de dormir.

Tramadol » est ce qu'en sniffant les gélules de tramadol c'est plus économique? » 14 avril 2022 à  19:26

Pareil pour l'odsmt je crois, j'ai essayé d'en sniffer parce que j'avais lu que des usagers le faisaient et ca m'a absolument rien fait

Echanges entre professionnels et usagers » Troubles psy et addiction/ comorbidités/ Liens/ prise en charge? » 13 avril 2022 à  22:26

Hello !

Alors je suis moi-même usager et psychiatrisé, je souffre d'un trouble de la personnalité borderline et d'un TDAH.

J'ai subi de multiples traumas et j'ai commencé à me droguer très tôt (début collège), solvants, alcool, cannabis, benzos, etc.. J'ai commencé à me renseigner tôt sur les psychotropes (inscription sur un forum d'usager vers mes 15 ans), et j'ai toujours considéré la drogue (surtout psychédéliques, gabaergiques et dissociatifs), comme un moment de plaisir, de découverte, un moyen de m'échapper d'un quotidien et d'un réel que j'ai toujours considéré comme merdique. Pas comme un moyen de me soigner.

Évidemment j'ai eu pas mal d'expérience assez douloureuses (black outs, pétages de plombs sous alcool, bad trips, psychoses toxiques, etc...), mais avec le temps j'ai appris à me réguler plus ou moins (c'est pas encore ça mais ça va de mieux en mieux), et à vrai dire, je consomme à peu près tous les jours de la drogue, et ça va... Je prends des amphétamines pour me conc …

Au coin du comptoir.... » Plus envie de vivre » 10 avril 2022 à  13:12

Yo.

Perso je souffre d'anxiété, je ne travaille pas, mes essai de taf m'ont fait péter les plombs, du coup il m'arrive de rester des journées alité à broyer du noir.

J'ai beaucoup d'amis, des relations amoureuses, je me drogue beaucoup (amphets, psychédéliques, kéta, opis depuis quelques temps).

Je suis suivi en psychiatrie depuis des années mais ça n'enlève en rien mon envie de mettre un terme à ma vie à un moment donné. De toutes façons je n'ai pas envie de devenir vieux et sénile, j'ai bossé en EPHAD et c'était absolument horrible je ne veux pas de cette vie.

Malgré tout il reste des moments de bonheur, dans la lutte, dans l'amitié, dans la drogue, dans la lecture (j'y reviendrai), dans la pratique artistique.

Je lis de la philosophie (surtout matérialiste (Spinoza, des écrits marxistes hétérodoxes etc..) et je suis profondément anticapitaliste. Je pense que le capitalisme nous a dépossédés de nos vies, que ce soit par le travail, qui est devenue une valeur abstraite, ou par l …

Kétamine et PCP » Ketamine étrange » 30 mars 2022 à  11:26

Yo !

Alors perso j'ai un énorme craving avec les dissos et la 2fdck quand j'en ai eu le gramme a fait deux jours ! Mais c'est pareil avec la ket, quand j'en ai j'en prends... Et ça a vite fait de couter cher effectivement

Kétamine et PCP » Ketamine étrange » 28 mars 2022 à  15:07

Perso j'ai l'impression qu'il y a de la 2-fdck qui tourne à la place de la ket de temps en temps et ça me fait bien chier.

J'ai acheté un gramme via un livreur en bretagne il y a quelques mois de ça, on a été deux à en prendre et ça ressemblait à de la ket mais pas tout à fait.

Malheureusement j'ai tout tapé dans la soirée du coup pas d'analyse possible. j'ai fini dans un hole super chelou et super long (un peu comme ce que j'avais expérimenté avec la 2-fdck par le passé).

Bref c'est relou mais si t'en as assez fait une analyse non ?

EDIT : Quand j'ai acheté de la 2-fdck sur un Rc shop, j'ai reçu une poudre jaunatre qui avait l'air bien dégueu et issue d'une synthèse bien cracra c'était vraiment pas alléchant.

Speed-Amphétamines » mon copain à fond de despi, est-ce que le speed peut détruire l'organisme peu à peu sans qu'il voit  » 26 mars 2022 à  09:50

Yo !

J'vais pas pouvoir t'éclairer beaucoup mais en ce moment je tape pas mal d'amphets (speed, 2fma), et j'ai ressenti une sale pointe dans le dos (milieu/haut droit du dos), qui me faisait mal dans les poumons. Ca a duré 4 jours et c'est passé.

Je tape quand même beaucoup moins que ton copain. Mais j'ai fait des sessions de + de 60 heures quand même.

Je serai pas en dire plus

LSD 25 » LSD+Ritaline » 15 janvier 2022 à  17:34

Oui j'ai pris de l'abilify par le passé et je devais me coller des plutot grosses doses d'acide pour des résultats pas très forts mais ca ne me dérangeait pas.

Ca marche quand même mais faut augmenter la dose quoi

Cocaïne-Crack » Analyse Cocaïne fortement dosée » 17 décembre 2021 à  14:57

Waow, moi qui ai toujours dit que je refusais de taper de la C à cause des taux de pureté trop faibles comparés aux prix...... Je vais peut-être revoir ma copie haha

Cannabis » Tabac accentue les effets en bang ? » 14 décembre 2021 à  12:19

Ohlala, ça remonte loin ça !!

En douille je pense que je préfère le shit parce que je préfère les downers en général.

Cannabis » Tabac accentue les effets en bang ? » 14 décembre 2021 à  12:01

Perso d'expérience le tabac me mettait une "balle" direct quand je tapais des douilles, genre si je faisais une douille de shit ou de beuh à la grille (enfin sans tabac quoi), bin ça mettait 10mn à monter, alors qu'aveec du tabac, direct après avoir tapé ça me mettait high, je sais pas ce qui fait ça. Par contre je peux pas te dire si ça potentialise ou non les effets de l'herbe, de mémoire oui mais pas sur.

Cannabis » Ado de 13ans et déjà énorme consomateur (Vidéo) » 19 novembre 2021 à  21:32

il a prit une bonne perche au dxm mdr

bah ouais pareil j'ai commencé tot et aujourd'hui 20 ans plus tard jsuis toujours un gros shlag aux benzos, keta, alcool et c'est la putain de vie. Ma seule limite c'est l'argent.

Jamais touché aux opis ni a la coke parce que j'ai jamais eu le budget pour ca voila quoi

Benzodiazépines » Les anxiolytiques et nous [délais d'action, durée effets...] Rressentis de chacun  » 13 novembre 2021 à  10:04

joel92
Replies: 11

Aller au message

J'en ai pas beaucoup essayé... Mais bon j'y vais quand même :

*Bromazepam (Lexomil)*

1 - Effets en 30mn
2 - Durée environ 6 heures
3 - Je ressens presque rien donc j'ai tendance a redrop et finir dans de sales états.....
4 - J'aime pas

*Alprazolam (Xanax)*

1 - Effets en 15mn
2 - Durée env. 4 / 5 heures
3 - Je le laisse fondre sous la langue, ça agit super vite, j'adore, de loin le benzo qui a le meilleur effet sur moi.
4 - Hyper addictif, les boites ne tiennent pas longtemps chez moi... Et l'anxiété rebond pointe vite le bout de son nez.

*Diazépam (Valium)*

1 - Effets en 20 min
2 - Durée environ 12 heures
3 - Au début c'était mon benzo préféré, énorme anxiolyse et détente musculaire, puis avec l'accoutumance je n'avais plus les effets recherchés, j'ai fini par en gober 5mg sur 5mg, complètement désinhibé à faire n'importe quoi.
4 - Cool au début mais après je courrais juste après des effets qui n'arrivaient pas. Par contre j'adore l'état dans lequel je suis au réveil après avoir …

DXM (dextrométhorphane) » Trip report étendu - Plateau sigma » 26 octobre 2021 à  11:22

je garde ca de côté, je le lis rapidement et te fais un retour à ce moment là.

Antidepresseurs » [FAQ] Interactions entre antidépresseurs (AD) et psychotropes. » 29 septembre 2021 à  19:12

joel92
Replies: 41

Aller au message

Je pense que je serai sous ISRS pour le restant de mes jours, du coup adieu le DXM, fait chier. Fait bien bien chier.

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 24 septembre 2021 à  23:29

joel92
Replies: 160

Aller au message

J'en ai pas essayé beaucoup mais mon prèf c'est le xanax direct.

J'aimerais vraiment test le tranxene, le midazolam et l'etizolam mais j'ai tendance a trop forcer sur les doses et faire n'importe quoi donc je m'abstiens mdr

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 20 septembre 2021 à  19:10

joel92
Replies: 32

Aller au message

J'ai pas lu les réponses mais je me permet de répondre.

Avant j'avais une très faible estime de moi en tant qu'usager parce que je me laissais complètement dépasser par ma consommation, jusqu'au printemps dernier a peu près.

Cannabis a outrance et incapable d'arrêter ou de faire des pauses pendant plusieurs années, (arreté il y a 7 ans), j'avais pas un rond et tous mes sous passaient la dedans.

Alcool : incapable de m'arrêter une fois que j'avais commencé, black outs, conduites à risques etc...

Puis j'ai consulté en addicto cet hiver et j'ai un peu avancé.

Je ne m'autorise plus que la kéta, le lsd, et l'alcool a dose modérées (que des bières qui ne sont pas trop fortes pour éviter tout débordements), et j'arrive à me tenir.

Du coup j'ai une bien meilleure estime de moi !

Benzodiazépines » Interaction entre la duloxétine et l'alprazolam? » 31 août 2021 à  11:08

Bonjour, j'ai déjà consommé de la duloxetine et de l'alprazolam en même, sous prescription médicale.

Je te déconseille de donner de l'alpra à ta maman, c'est à un médecin de juger si son état nécessite une prise de benzos ! Elle peut demander à son médecin ou à son psychiatre.

Bien cordialement

Research Chemicals (RC) » 3mmc première fois, des conseils ? » 30 août 2021 à  19:42

joel92
Replies: 18

Aller au message

C'est bien les gars, vous aviez besoin d'une excuse pour vous sucer, maintenant que le pas est passé vous pouvez vous pénétrer si vous en ressentez l'envie. Parle en a ta meuf avant quand même, c'est pas cool de faire ça dans son dos !!!

Mais il y a plein de gens qui sont en relation libre !!!

Enthéogènes » Est-ce que les anti dépresseurs bloque les effets » 26 août 2021 à  11:26

Salut, on peut savoir ton traitement ? Moi perso j'ai de la paroxétine et de l'abilify, je peux faire des trips quand même, l'abilify fait que je ne "boucle" presque pas, très peu d'effets sur le mental, quelques visuels et un peu de synesthésie. Par contre effectivement je dois forcer sur la dose. 150ùg pour un petit trip.

Après je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre des grosses balles aux psychés alors qu'on a des soucis de santé mentale. J'ai pas trop d'avis la dessus.

courage

Benzodiazépines » Première fois alprazolam » 24 août 2021 à  10:20

Oui c'est le risque, si tu es pas anxieux de base ça fait pas forcément trop son effet.

Du coup ça peut pousser au redosage compulsif pour rechercher les effets... Et là c'est pas bon. Chutes, black out, vision double et j'en passe.

Les anxios c'est fait pour les anxieux quoi. Ou pour faire un gros dodo.

Allez tout est dit sinon, prend soin de toi

Benzodiazépines » Première fois alprazolam » 23 août 2021 à  07:49

1. Tu risques de t'endormir avec 1mg sans tolérance mais tu ne vas pas non plus te mettre en danger je pense.

2. Oui, attention ça peut être très accrocheur quand même

Et on oublies pas : on évite de mélanger a de l'alcool ! black out assuré

Cannabis » Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ? » 22 août 2021 à  09:24

joel92
Replies: 11

Aller au message

Bonjour, moi j'ai arrêté le canna en 2014 ! J'ai jamais repris depuis, en fait ça alimentait mon anxiété plus que ça ne la masquait. Mais j'ai quand même eu 3 semaines / 1 mois de tensions où j'étais pas bien dans ma peau !

Après peut-être que le canna vient masquer d'autres problèmes chez toi et que tu peux travailler là dessus, ça reste à ta discrétion.

Bon courage et à bientot

Speed-Amphétamines » Speed ou amphétamines : quelle pureté ? » 21 août 2021 à  12:29

joel92
Replies: 23

Aller au message

Complètement d'accord avec Philosophia pour le coup.

Ah et ce thread est complètement lunaire, on a quand même là des personnes qui disent ouvertement produire et vendre du speed dans le plus grand des calmes.

Je suis partagé entre le rire et le désarroi pour le coup.

Kétamine et PCP » Dépression, Kétamine et Psylocibine : des questions » 15 août 2021 à  12:31

Coucou !

Alors vaste sujet ! Perso la ké si je me mets une grosse dose genre k-hole avec les écouteurs au lit ca me permet de ne pas avoir d'idées suicidaires pendant 3 bonnes semaines et c'est assez appréciable.

Le problème c'est que je suis incapable de garder un pochon de côté parce que j'adore ça, donc si j'en ai, je prends tout et jsuis bien qq semaines, je suis aussi sous paroxétine au passage.

Du coup je ne cours pas après, si l'occasion se présente j'en prends ou j'en achète mais c'est très très rare. Sur le long terme ça me parait pas viable pour moi en tous cas.

Je ne pourrais pas me faire un stock et en prendre une fois toutes les 3 semaines par exemple.

Médicaments psychotropes » Mélange lexomil/alcool/lysanxia » 23 juillet 2021 à  13:30

joel92
Replies: 12

Aller au message

Bin on va pas te donner trop de conseils ici, ce serait de la pratique illégale de la médecine. Voit avec ton médecin si c'est lui qui t'a prescrit le lysanxia.

Après ca peut être dangereux de mélanger alcool et benzo, dans le meilleur cas tu black out, avec à la clé de belles conneries, soit ca peut finir en dépression respiratoire si tu pousses trop les doses, donc attention.

Kétamine et PCP » Kétamine jaune/marron (un peu couleur speed)  » 22 juillet 2021 à  21:42

joel92
Replies: 14

Aller au message

Si il faut c'est un RC... ? Ca vaudrait le coup de la faire analyser

Remonter

Pied de page des forums